Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

To Be The Man 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

To Be The Man 2010 - Page 3 _
MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 18:58

Il a raison de toute façon, le débat est dépassé puisque le book est fait, on peut plus rien y changer. Place à ceux qui commenteront le show, en espérant qu'il y en ai encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 19:00

Nan mais vas y, là tu me décrédibilise mon rôle improvisé de médiateur !

J'vais participer au débat alors.

Ton argu' Morr est à double tranchant, la gimmick de Joe est d'être parfait, non ? Alors il ne devrait pas perdre, non ? Sinon le personnage est à reconstruire, est ce que je le reconstruis quand je perd ? Non. En heel je trouve des excuses et va jusqu'à la mauvaise foi, en face j'affirme que ça ne se reproduira plus et fait un speech où Hennig s'entraînera.

BJ : Mistico SON move, c'est La Mistica, si tu perdais et que c'était pas son finish, Cena serait encore plus décrédibilisé, car là, La Mistica c'est une grosse prise.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 19:05

Mouep'

Le truc c'est que tout le monde sait que Hennig n'est pas parfait même ses fans sinon ils seraient champion.

Or, Cena et Danielson sont deux mecs qui n'abandonne jamais et surtout que moi j'ai une catch-phrase prônant là-dessus. Imagine Undertaker abandonner... son personnage est foutu t'es d'accord ?

Moi le truc, mais c'est pas encore arriver c'était surtout une demande/prévention, c'est que si on me fait abandonner je dois changer ma catch-phrase et ma gimmick :erm:

Or, tu vois j'ai pas très envie Laughing

BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 19:09

Sauf que t'oublies que Cena est le super héro et qu'il peut se manger des finishers à volonté et toujours se relever Laughing
Léodagan de Carmélide

Angry Video Game Nerd
Léodagan de Carmélide

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 19:38

Citation :
Mir avec la SeS, je trouve que ça colle pas mais bon je vais m'y habituer. Ce Purification World Tour 2010 sonne du bon, même si ça veux dire plusieurs adversaire et pas de réel feud. Faut voir comment ça va suivre.

La feud n'est pas forcément là où tu le crois Very Happy.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 19:59

Mir | Xalfen a écrit:
Citation :
Mir avec la SeS, je trouve que ça colle pas mais bon je vais m'y habituer. Ce Purification World Tour 2010 sonne du bon, même si ça veux dire plusieurs adversaire et pas de réel feud. Faut voir comment ça va suivre.

La feud n'est pas forcément là où tu le crois Very Happy.

Comment il lance le suspens :bave:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 20:43

Puis Mistico, il pown sur Cena, sur tout les points To Be The Man 2010 - Page 3 895464
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 22:48

Ouais, je suis partagé sur le fait Danielson/Cena qui tapent pas. Je comprend que c'est votre gimmick mais faut une certaine cohérence. Encore Cena ça passe, mais Danielson il a pas une gimmick de fou non plus. Je le vois plus qu'il n'abandonne pas sa loyauté, pas autre chose.
Et puis si jamais on fait un Submission Match : John Cena vs Danielson, l'un des deux doit abandonner. Idem si Mistico vs Cena était un Submission Match, ce n'est pas pour la gimick mais si Mistico est au-dessus, cena doit taper. Après je suis d'accord ça brise le truc mais c'est tendu à gérer.
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:23

Etonnement, je vois plus Cena que Danielson abbandonner moi.. Je l'ai vu maintes et maintes fois a la ROH et Danielson ne tape pas generalement, il "s'evanoui" et c'est comme ca qu'il peut perdre par "soumission" (cf contre Samoa Joe pour ceux qui sont sceptique).

Donc ouais, il a pas une gimmick de super héro, mais c'est dans sa gimmick de jamais taper. Cena et Danielson sont vraiment deux lutteurs bien bien differents la dessus To Be The Man 2010 - Page 3 851711
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:25

Je ne suis pas l'indy, donc je vais faire confiance à un connaisseur. Mais sache que l'on prend ta considération en compte Morré, cette semaine tu abandonneras face à Justin Angel ^^
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:28

Pour te donner un autre exemple cher collègue, regarde Steve Austin.. De base, c'est pas dans la logique de le faire abbandonner lui aussi ^^

Maintenant ouais, on va faire abbandonner Danielson sur une clé de petit doigt face a Justin Angel To Be The Man 2010 - Page 3 571329
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:33

Merci Spoony.

Je sais que faire ça ça push un peu mon personnage mais si c'est possible faîtes-le evanouir Smile

Parce que comme dit Spoony, c'est vraiment ma gimmick de ne pas taper, c'est comme si on faisait perdre Mysterio par DQ, c'pas dans sa gimmick.

Cena a deux fois était en décalé avec sa gimmick a la PWA : de un, il frappe par derrière or, c'est pas du respect ni de la loyauté envers l'adversaire.

De deux, il tappe et c'est vrai qu'on l'a rarement vu et s'il avait garder Cena il aurait été obliger de faire un Heel-Turn pratiquement.

C'pour ça que si possible éviter au maximum ce genre de bêtises qui peuvent arriver c'normal mais derrière le mec qui speech avec le perso ba il doit se faire chier a trouver une excuse mais ça changera rien car tous le monde utilisera l'argument.

Un petit détails peut donner un très gros argument malheureusement.

BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 23:47

De toute façon, on n'en parle plus de Cena, il est out :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 0:08

@Morr : Et après on obtient un Cena a la fois fade et invincible. Tant qu'à prendre Cena autant le modeler pour en faire autre chose que le perso fade et soulant qui a été tant detesté. Et Come on, en Lucha tout les plus grands Tecnico ont déjà tappés.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 0:12

Oui mais leur gimmick ce n'est pas quelqu'un qui abandonne jamais.

Juste que c'est pas crédible quoi, et ça tuerait mon personnage Surprised

PS : T'a un speech a commenter Al' Laughing, t'inquiète si tu le fait je commente le tien demain Wink
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 0:25

El Principe - Al a écrit:
@Morr : Et après on obtient un Cena a la fois fade et invincible. Tant qu'à prendre Cena autant le modeler pour en faire autre chose que le perso fade et soulant qui a été tant detesté. Et Come on, en Lucha tout les plus grands Tecnico ont déjà tappés.

Sauf que c'est encore à nous de décider si on veut remodeler le perso ou pas nan? :erm: Enfin je sais pas, ça me semble logique... Wink
Xyann

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 23:15

J'ai pas suivi votre débat, donc je vais me contenter de commenter. okay ? To Be The Man 2010 - Page 3 421150 On va y aller étape apr étape, en sautant quelques match je l'avoue.

- Bon l'intro, sa remue le couteau dans la plaie. L'image m'a rappellé EGuerrero donc sa fait un peu mal au coeur. La véritable intro est sympatoche, la blonde je veux son numéro Smile La petite cancéreuse je crois l'avoir vu dans les maçons du coeur, sa m'a fait bizarre. Bref voilà quoi, on décrit une ambiance de fête. Johny Trash m'a l'air assez rancunier et idiot, je l'aime bien. L'autre fait trop sérieux. Le rappel des feuds, c'est cool sa me permet de voir un peu ce qui est pour quoi.(J'adore le montage pour la tof de Strom Smile )

- Maurice / Edge : Plutôt un match pour le fun, que j'avoue ne pas avoir lu. JOHNNY TRASH : Au moins, la Pro Wrestling Association ne coulera pas. Lol x)

- Le segment suivant est bien fait, Michelle grosse désespéré qui à même pas parler au fan en dehors que pour lui demander... Jkiff ^^

- Match suivant j'ai lu, déjà une petite remarque, faut des espaces entre le dernier mot et les "?" ou les "!" M'enfin c'est un détail quoi, tout comme certains mots mal choisis (met à la place de fait par exemple) ou manquant. C'est normal que le book soit assez long quand Show est dans le ring ? Bref je trouve que les changements sont trops vite fait en général et ça emêche un bon rythme de s'installer, mais sinon sa me plait bien. Sympa, sans plus quoi.

- Le segment de Mir m'a fait marrer, petite touche de perverisme c'est vrai. Mir prend les travelot aussi si on perd contre lui ?

- Ce match là j'était obligé de le lire rien que pour la stipu. Avoir MsChif acclamé sa fait bizarre o_o Je dirai au booker que c'est faisait pas fesait hein. Mais je m'en fous de l'orthographe sur le coup, je veux de la violence. Et bah en fait j'ai de la technique en première parite et c'est pas plus mal. MsChif est trop calme comme le dit le booker, calme avant la tempête. Putain le coup du rapage, même avec MsChif c'est rare. Pour le finish de ce match ça doit être vraiment impressionant.

- J'ai pas lu Cena Mistico, mais Cena qui tape sa me fait pas si bizzarre que ça... Bravo Alounet To Be The Man 2010 - Page 3 463773

- Jared Farmer, j'ai pas de souvenirs de lui mais il a une bonne bouille To Be The Man 2010 - Page 3 421150

- Le troisième match j'aime bien le papi, et le 1-1 est super rapide. Sa raccourcit et en même temps sa montre la haine entre les deux c'est bien fait ! Par contre la manière du second tombé, le 1er de Swagga' me laisse... Perplexe. Joe passe vraiment pour un looser sur le coup. La second manche prend déjà plus d'ampleur avec une bonne technique du coté de Swagga' alors que à mon gout Jo' montre pas grand chose. Le coup des genoux c'est barbare ! Je suis déçu pour Swagger qui a pas pris énormément en comparaison à Henning et qui pourtant perd. Pas cool, peut-être que c'est ça qui fait que j'ai pas accroché à ce match, mais pas du tout.

- Ced est Heel maintenant ? Sa me plait, et Marius qui perd pas mal de chances dans le Rumble Smile

- J'ai pas lu le match. Mais par contre Chad qui donne le titre à Lance c'est mignon et si beau To Be The Man 2010 - Page 3 809280

- Le match qui me plait le plus, on a de ces gimmicks dans les rings et sa se ressent dans le book très fluide. Depuis quand Dinero est le pape ? To Be The Man 2010 - Page 3 692230 Fin en carton, c'est dommage mais si sa pouvait donner un HBK vs Dinero vs Farmer je l'âchète cette fin !

- Mir me fait marrer, drôle de contraste avec le sérieux de Punk. M'enfin go le RR.

- Le RR m'a déçu, manque de rythme. J'ai aussi l'impression d'avoir au moins deux styles de books différent et ça casse un peu le truc.

Bref un bon PPV, qui manque un peu de segment et dont le ME m'a déçu mais avec des bons books et des superbes idées. Mir m'a fait bander bordel.
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 10:11

Xyann a écrit:
- Match suivant j'ai lu, déjà une petite remarque, faut des espaces entre le dernier mot et les "?" ou les "!" M'enfin c'est un détail quoi, tout comme certains mots mal choisis (met à la place de fait par exemple) ou manquant. C'est normal que le book soit assez long quand Show est dans le ring ? Bref je trouve que les changements sont trops vite fait en général et ça emêche un bon rythme de s'installer, mais sinon sa me plait bien. Sympa, sans plus quoi.

J'ai jamais mit d'espaces, et j'vois pas trop pourquoi faudrait en mettre un en fait :erm: J'trouve ça moche x) Mais bon, j'suis belge alors j'suis un dingue Embarassed

Merci du commentaire, ça fait plaisir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To Be The Man 2010   To Be The Man 2010 - Page 3 Empty

To Be The Man 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3