Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Partie Football - Page 12 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 12 EmptyJeu 8 Avr - 13:15

Thème plus cool maintenant : Le leadership de l'OM Partie Football - Page 12 421150
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes l Xen'

Cody Rhodes l Xen'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 12 EmptyJeu 8 Avr - 18:19

Ouai non c'est moins cool là parce que je suis parisien Razz donc mdrr c'est pas cool j'aurais aimé que Bordeau soit 1er
http://www.xeenor.skyrock.com
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 12 EmptyJeu 8 Avr - 19:33

Cody Rhode l Xen' a écrit:
TJ Wilson | Al a écrit:
Il s'est lâché mais bon ... Il aurait plus sifflé en début de match, les joueurs auraient compris qu'ils devaient se calmer.
Là, ça aurait pu partir en couille à certains moments ^^

Ouai je suis d'accord avec toi mais bon on a vu pour qui était l'arbitre Smile

Faut arrêtez avec les " L'arbitre était pour *** " . Et puis si l'arbitre avait été pour Lyon on n'aurait pas eu tant de cartons jaunes Wink

Les deux arbitres qui sont pour des équipes sont Mr.Hanssen et même si on va encore me reprocher mon côté Mark : L'arbitre de Lille-Manchester... oui, faire ce qu'il a fait à Lille et le geste de joie après que le PSV ait marqué contre l'Ajax prouve que cet arbitre est un connard Smile
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 12 EmptyJeu 8 Avr - 20:59

Pour Lilles - Man U, se sont les Lillois qui doivent s'en prendre à eux même... Quand c'est sifflé on fait pas le mur... (cf Henry avec Arsenal contre je ne sais plus qui)

Pour l'autre exemple la par contre inexcusable...
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 12 EmptyJeu 8 Avr - 21:19

The Pope a écrit:
Pour Lilles - Man U, se sont les Lillois qui doivent s'en prendre à eux même... Quand c'est sifflé on fait pas le mur... (cf Henry avec Arsenal contre je ne sais plus qui)

Pour l'autre exemple la par contre inexcusable...

Il n'avait pas sifflé

Look :