Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
Sujet: Re: Partie Football Dim 22 Aoû - 21:12
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Partie Football Dim 22 Aoû - 21:14
Shawn Michaels a écrit:
Ils sont cons
Justin Angel | Micka'
Sujet: Re: Partie Football Dim 22 Aoû - 21:18
Shawn Michaels a écrit:
Magnifique !
Sting / Jimbo
Sujet: Re: Partie Football Lun 23 Aoû - 20:16
Ca me rappelle un autre sketch des Guignols:
Xyann
Sujet: Re: Partie Football Lun 23 Aoû - 22:36
En même temps, en France faut faire gaffe au budget si tu veux pas descendre. Le Barça à 77 Millions de dettes, ils en ont rien à foutre. En France 77 millions de dettes t'es relégué super bas. Merci le Gräet.
Et puis Brest y joue bien, on prêche juste dans la finition. Donc moi je préfère une affiche Brest - Paris que OM - Lyon. Et j'aime pas le PSG je vous le rappelle ^^'
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Partie Football Lun 23 Aoû - 23:25
Ouai 'fin l'année dernière OM-Lyon c'est 5-5...
Alga' 3:15 | Kaval
Sujet: Re: Partie Football Lun 23 Aoû - 23:35
L'année dernière, Lille marquait des buts.
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Partie Football Lun 23 Aoû - 23:44
Alga' 3:15 | Kaval a écrit:
L'année dernière, Lille marquait des buts.
L'année dernière, au début de la saison, Lille ne marquait pas de buts
T'inquiète ça va venir Faut juste retrouver l'efficacité et ça partira tout seul.
Ce qu'il manque a Lille pour être champion c'est la régularité sûr toute la saison en commençant par le début de saison
La on perd 6 points bêtement et qui seront sûrement décisif a la fin de saison, je ne cache pas que je suis frustré mais l'année j'avais critiquer le Losc en début de saison, j'ai vu la suite donc maintenant j'attend la 10eme journée pour te dire quoi ^^
Xyann
Sujet: Re: Partie Football Mar 24 Aoû - 10:25
M'enfin, en L1 vaut mieux finir deuxième que premier. Les primes de joueurs double, et tu joue la LDC. Le second sa double pas et il joue quand même la LDC. Donc le LOSC attend.
Shawn Michaels PWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
Sujet: Re: Partie Football Mar 24 Aoû - 12:38
Xyann a écrit:
M'enfin, en L1 vaut mieux finir deuxième que premier. Les primes de joueurs double, et tu joue la LDC. Le second sa double pas et il joue quand même la LDC. Donc le LOSC attend.
D'où c'est mieux de finir 2nd que 1er ?
AH bah oui, c'est vrai, la dernière journée de championnat, si tu peux être champion, tu fais exprès de perdre pour pas gagner le titre...
Lyon a vraiment fait de la merde pendant 7ans... Tellement les autres étaient nuls, ils arrivaient pas à être deuxième !
Tu te rend compte des conneries que tu dis mec ? -___-' Faut pas prendre l'exemple de l'OM pour une généralité.
Surtout que les primes n'ont pas doublées, c'est juste que l'OM subit le syndrome d'un club qui n'a pas d'argent à foison et qui doit défendre son titre en recrutant. Un titre de Champion, ça te file pas 50Millions comme ça tranquille, normal qu'il faille acheter des joueurs intermédiaires, et être capable de débourser 30M sur deux joueurs, ça montre qu'ils ont quand même beaucoup d'argent.
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Partie Football Mar 24 Aoû - 12:51
Didier Deschamps l'a confirmé que niveau finances c'est mieux d'être deuxième
Xyann
Sujet: Re: Partie Football Mar 24 Aoû - 12:53
Financièrement. Après sportivement tout le monde veut gagner pour se faire connaître. Ya qu'a voir, avant que l'OL ne gagne ses 7 titres combien ils gagnaient et combien ils gagnent now. Si tu veux gagner financièrement avec un titre soit faut gagner plusieurs fois d'affilée soit écrasez tout.
J'ai jamais dis que l'OM a pas de blé d'ailleurs, je dis juste que financièrement certaines équipes n'ont pas les moyens d'assurer un titre. Ce n'est pas une généralité.
Shawn Michaels PWA World Champion
Sujet: Re: Partie Football Mar 24 Aoû - 12:55
Et donc tu crois qu'un club qui peut jouer le titre mais qu'il n'est pas assuré de conserver l'année suivante va se forcer à perdre ses derniers matchs pour pas être premier ? -_-
Xyann
Sujet: Re: Partie Football Mar 24 Aoû - 13:15
C'est pas les dirigeants qui jouent, les joueurs savent que s'ils gagnent y vont amasser du blé et de la réputation. Donc ils gagnent.
Alga' 3:15 | Kaval
Sujet: Re: Partie Football Mar 24 Aoû - 13:45
Et tu crois que les dirigeants cracheraient sur un titre ?