Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Partie Football - Page 38 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyVen 20 Aoû - 15:33

OM => screwed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyVen 20 Aoû - 15:34

Maudit-ed surtout :erm:
C'la faute à pas de chance pour le coup. C'est peut-être faux après tout Partie Football - Page 38 809280
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyVen 20 Aoû - 17:58

Citation :
Rémy : problème cardiaque

Loïc Rémy, dont le transfert à l'OM a été reporté, souffre d'une anomalie cardiaque. L'attaquant doit passer des examens complémentaires lundi, annonce le club phocéen.

"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a expliqué Jean-Claude Dassier devant la presse.

Le docteur de l'OM, Christophe Baudot, a donné quelques détails : "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont reprogrammés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés".
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyVen 20 Aoû - 18:34

Le pire, c'est qu'en lisant le journal en début d'après-midi j'ai eu ce pressentiment... :erm:
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyVen 20 Aoû - 20:02

Et le TFC avec 18M on va allé faire nos courses tranquilou ! :bave:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyVen 20 Aoû - 20:03

16M*
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyVen 20 Aoû - 20:37

Pareil, on achète de bons attaquant pas cher nous^^
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyVen 20 Aoû - 20:41

16 Millions pour Gignac alors qu'il vaut même pas 2 dragibus et un mars ...
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptySam 21 Aoû - 20:41

Et puis on a Braaten :bave:
Qui vient encore d'en planter un :bave:
Cody Rhodes l Xen'

Cody Rhodes l Xen'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptySam 21 Aoû - 21:23

Super Connard | Chou a écrit:
16 Millions pour Gignac alors qu'il vaut même pas 2 dragibus et un mars ...

Je dis +100000000000000000000000

Gignac le gars qui devant les buts arrive à mettre une reprise de volée qui part en touche :erm:
http://www.xeenor.skyrock.com
Xyann

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptySam 21 Aoû - 22:02

Gignac que tout le monde trouve mauvais parce qu'il joue en Equipe de France.

Gignac est pas mauvais, il est même bon dans le débordement et tout le travail d'un ailier. La finition c'est autre chose, je l'avoue y vaut "2 Dragibus et 1 Mars"

Pour Remy, sa serait con qu'il puisse pas jouer... C'est le seul mec que Dassier à réussi à avoir. Bon, après comme d'habitude il se fait pigeonner quoi.

Brest a encore perdu, alors que l'OM ressort la tête de l'eau et le TFC garde le trône... Dois-je pleurer ou sourire ?
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 1:05

Citation :
"Il est impossible d'imaginer que l'on va marquer six buts à chaque match. Ce n'est pas du vrai football, c'est de la Playstation", a confié Carlo Ancelotti après la rencontre.

Déclaration d'Ancelotti après la seconde victoire par 6 à 0 de Chelsea.
Cody Rhodes l Xen'

Cody Rhodes l Xen'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 3:01

Shawn Michaels a écrit:
Citation :
"Il est impossible d'imaginer que l'on va marquer six buts à chaque match. Ce n'est pas du vrai football, c'est de la Playstation", a confié Carlo Ancelotti après la rencontre.

Déclaration d'Ancelotti après la seconde victoire par 6 à 0 de Chelsea.

Il à raison car sa deviendrais lassant puis c'est juste un coup de chance les 6 buts
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 3:06

Chance ? Non.

Je dirais plutôt que c'est, ce qui enrichit notre championnat, le médiocre niveau des equipes anglaises hormi le Big Four, City et Tottenham.

En France c'est 20 equipes homogènes ou chaqu'une peut créer la surprise comme ça était le cas avec Lille, Auxerre, Montpellier, Nancy ou Caen.

En Angleterre tu verras jamais Cardiff, Wigan ou Southampton dans les 5 premières places.

Les equipes qu'a battu Chelsea ont le niveau d'une équipe comme Nantes, Valenciennes ou Caen.

Et c'est pour cela que pour moi le championnat Allemand, Francais et Espagnol sont les trois meilleurs championnats.
Cody Rhodes l Xen'

Cody Rhodes l Xen'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 3:13

ouai enfin bon quand tu vois qu'en France t'as des équipes qui ont pas lieu d'être en L1 et qui a peine a la moitié de saison son déja reléguable ( j'exagère un peu ) sa enrichie rien^^ puis pour la beauté du jeu je prefere le championnat espagnol et allemand et pour on va dire le vrai football et pas avec des tapettes le championnat anglais^^ malgres l'écart de niveau mais sa veut rien dire une équipe faible peut bien battre Chelsea ou Liverpool
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 3:23

J'ai jamais vu.

Regarde bien le classement de l'année dernière, l'écart de points déjà entre le 1er et le 5e...

Les equipes releguables a la moitié de saison a part Grenoble j'ai jamais vu :erm:

En Angleterre tu verras jamais Bolton, Everton ou Wigan être dans la course au titre comme l'a été Lille, Montpellier ou Auxerre.

L'Allemagne est pour moi le meilleur championnat : bon football, bonne homogénéité et surtout un club capable de lutter devant la scène européennes.

L'Espagne ça reste très moyen niveau homogénéité mais ça reste 5-6 equipes capables de faîte de très bon résultats sûr la scène européens : Real, Bayern, Villareal, Valence et Seville.

La France ? Manque plus que l'argent et t'as un championnat meilleur que celui de l'Allemagne.

L'Italie ? Ça a beaucoup degraissé : mauvaise homogeneité, Milan, Juventus plus a la hauteur, Lazio plus ce qu'elle était avant. Bref, tu te retrouves avec l'Inter et la Roma chaque année devant la scène avec comme souvent l'Inter champion... Un Lyon d'Italie...

L'Angleterre : Big Four et City puis Good Bye :erm: Le reste a part Tottenham c'est de la daube, et Ju' tu pourras dire peut-être que j'ai faux mais tu peux pas contredire sûr le fait qu'a part ces 6 clubs t'as plus rien :erm: Mais vraiment plus rien ! ( Ouai, je suis habituée, je sais que tu vas ramener tes grosses fesses Anglaise et venir dire " COMPLETEMENT FAUX " Laughing , je t'aime aussi I love you )
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 3:34

Xyann a écrit:

Gignac est pas mauvais, il est même bon dans le débordement et tout le travail d'un ailier. La finition c'est autre chose, je l'avoue y vaut "2 Dragibus et 1 Mars"

C'est pour ça qu'il joue qu'à Toulouse.
Alga' 3:15 | Kaval

Alga' 3:15 | Kaval

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 3:47

Gumpy a écrit:
Xyann a écrit:

C'est pour ça qu'il joue qu'à Toulouse.

Marseille maintenant.

Gignac est une chèvre.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 3:55

Que des préjugés ça... Parce qu'il jouait a ToulouS, qu'il est assez enveloppé et qu'il joue en EDF c'est une merde...

Merde quoi, ce mec a quand même était meilleur buteur, Drogba est une merde ? Cissé est une merde ? Niang est une merde ?

Gignac est tout sauf une merde et s'il a jouer en EDF c'pas pour rien, c'etait peut-être Domenech mais quand même...

Dans la période CDM c'est le seule qui se donnait vraiment a fond...

Personne je préfère un Gignac qu'un Anelka même si ce dernier est meilleur, car son doublé avec Chelsea m'a encore plus dégoûté sachant qu' EDF il mettait pas un but...
Cody Rhodes l Xen'

Cody Rhodes l Xen'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 12:44

Non mais il n'y a pas de préjugés car le gars il pourrait jouer au Barça je dirais toujours c'est une merde..Il rate trop d'occasion devant le but
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 12:54

Prejugés? Johan Elmander, une saison de fou furieux a Toulouse puis .. Plus rien. Gignac, c'est le même combat ! C'est un mec qu'a fait une bonne saison et qui referas jamais aussi bien a mon gout, comme Elmander au même poste et dans le même club.

Pour moi, ouais Gignac vaut pas 16,5M€ sur la saison qu'il a fait la saison dernière, surtout quand tu vois qu'un Luis Fabiano c'était "juste" 1,5 de plus O_O

Maintenant, c'est pas des préjugés, c'est juste nos avis sur la question, faudrait aussi que t'arrète de te prendre pour Jean Michel Larqué et de faire le mec qui sait tout et dont on doit boire les paroles comme si tu pissais le sang du Christ (casse-dédi a Christo \o/).
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 13:00

AS MONACOOOOOOOOOOO Very Happy
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 13:01

Shawn Michaels a écrit:
AS MONACOOOOOOOOOOO Very Happy

ROLAND FOIRE! Partie Football - Page 38 249915 Partie Football - Page 38 249915
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 13:03

Sans déconner, la semaine prochaine, les débuts de Dieumerci Mbokani. *bave*
Xyann

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 EmptyDim 22 Aoû - 13:33

Ah mais je partage ton avis sur le fait qu'il ne refera plus une saison comme ça et que Fabiano est largement au dessus et que l'OM s'est fait pigeonner. Mais faut arrêter de dir eil est à chier, pasque si il est vraiment nul dans la finition dans le reste il est bon en ce moment. Par contre la saison dernière ouais il a foiré. Et ouais, il ne méritait pas d'être en EDF à mon avis. Mais il n'en reste pas moins victime des préjugés de la plupart.

PS : Je hais Larqué au fait x)

EDIT : Je viens de voir que tu parlais à Morrigler x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 38 Empty

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant