|
|
Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 20:13 | |
| Ce qui est génial, c'est que les résultats de Lyon et Bordeaux minimisent à mort la crise à l'OM. Du coup on a plus que 1 points de retard sur nos plus grands adversaires. Car oui, je continue à penser que l'OL et Bordeaux finiront en haut du classement. L'OM, on verra ...
Et puis, c'est pas la première fois que les noobs démarrent fort, rappelez vous de Nancy par exemple. Le problème c'est que ces "petites" équipes n'ont pas l'effectif ni l'expérience pour tenir toute une saison, ils s'écroulent en général vers la mi championnat.
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 20:15 | |
| Bien sur et c'est même pour ça que j'ai mis un "si" dans mon post. La preuve c'est Lille l'année dernière. Entre la 1ère et 7ème journée il était limite reléguée et il termine quatrième, meilleure attaque et 1er entre la 8ème et 38ème journée |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 20:49 | |
| MARSEILLE, BORDEAUX, LYON.... BAISSEZ LES TETES, METTEZ VOUS A GENOUX ET SUCEZ PARIIIIIS PARIIIIIS PARIS PARIS SG !!! PO LOLOLOOOO PO LOLOOOOOOO !! |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 20:52 | |
| Eh bah dit donc, si tu t'enflammes pour une journée de championnat, tu as dû sucer beaucoup de marseillais, lyonnais et bordelais pendant 10ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 21:01 | |
| OH PARISIEN ON VA NIQUER TA MERE SUR LA CANE-CANE-CANEBIERE !
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 21:06 | |
| Allez Lille OSC Allez Lillois Allez Ce soir on va chanter
Nos joueurs Qui ont du coeur Portent haut nos couleurs Ensemble nous serons tous vainqueurs
Allez Lille OSC Allez Lillois Allez Ce soir on va chanter
Nos joueurs Qui ont du coeur Portent haut nos couleurs Ensemble nous serons tous vainqueurs |
|
| |
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 21:08 | |
| ASMONACOOOOOOOOOHOHOHOHOHOH !!! |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 21:10 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- ASMONACOOOOOOOOOHOHOHOHOHOH !!!
Ou le club au stade plus petit que le Stadium Nord qui a un mal fou a le remplir |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 21:24 | |
| Pour ce debut de championnat, voila quoi, il commencera vraiment en septembre ou le recrutement sera boucler et c'est souvent comme ca.
L'OL va se prendre un milieu de terrain
Bordeaux, rien je pense, car ils ont pu les fonds a moins qu'ils vendent Yo'.
Puis bah Marseille, ils brassent trop de vent. Ils perdent Niang & Ben Arfa et se font entuber sur Fabiano. Ils vont passer la saison avec Brandao & Ayew devant, la classe lool. |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 21:30 | |
| - Danielson | Morr a écrit:
Nos joueurs Qui ont du coeur Portent haut nos couleurs Ensemble nous serons tous vainqueurs
Nos joueurs Qui ont du coeur Portent haut nos couleurs Ensemble nous serons tous vainqueurs Je t'aime. |
|
| |
Danielson | Morr'
| |
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 22:49 | |
| RCT. RCT. RCT. RCT.
Retournez boire d'la bière devant la télé avec sport de gayzou et de simulateurs millionnaires. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 22:50 | |
| Lille domine bien le Psg pour l'instant |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 22:57 | |
| - Danielson | Morr a écrit:
Lille domine bien le Psg pour l'instant T'es vraiment pour Lille toi. Vous avez dominé 20 minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 15 Aoû - 23:13 | |
| Neutralisez vous surtout. Ça fera les affaires de l'OM.
|
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Ven 20 Aoû - 2:15 | |
| Bon, Niang pu la, Ben Arfa pu la non plus. Remy arrive, Gignac va suivre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Ven 20 Aoû - 11:05 | |
| Logiquement. Une attaque avec ces deux là ça me ferait bien plaisir mais apparemment, c'est pas la joie pour DD qui voulait un grand 6 et un grand 9 pour jouer la LDC. C'est vrai que Rémy et Gignac ça a surtout un niveau de Ligue 1 mais après, faut pas rêver, l'OM doit pas viser la Ligue des Champions. Déjà gagner contre Caen, ça aurait été bien ...
|
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Football Ven 20 Aoû - 11:15 | |
| Comme je t'ai dit sur MSN, un Robbie Keane ou un Mario Gomez, ca aurais plus de gueule =) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Ven 20 Aoû - 11:17 | |
| Mais comme tu l'as dit aussi, si ça se trouve c'est qu'une rumeur de merde ^^ C'est vrai que si DD avait le choix entre Gomez et Gignac, il prendrait sûrement l'allemand.
|
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Football Ven 20 Aoû - 11:29 | |
| ouais c'est vrai aussi xD !
Mais dans les faits, pour la LDC et la perspective d'un bon parcours, vaux mieux l'allemand.. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Ven 20 Aoû - 12:37 | |
| - Citation :
- Robinho a été proposé à l'OM, mais le club marseillais a refusé.
Eurosport.fr Et c'est pas une affaire de pognon, puisqu'il était proposé sous forme de prêt, et avec 50% de salaire à payer seulement (soit 3M€ annuel), largement de quoi remplacer Niang ou Ben Arfa cette saison à maigre cout. Mais l'OM, c'est l'OM, encore une fois... Ils préfèrent acheter Gignac pour 18M€ (+ Salaire) et mettre 10 buts cette saison face aux promus que d'acheter Robinho qui connait la LDC et qui est un très bon joueur (pour seulement 3M€)... |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Ven 20 Aoû - 13:15 | |
| Et acheter Rémy pour 15.5 millions... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Ven 20 Aoû - 13:58 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
-
- Citation :
- Robinho a été proposé à l'OM, mais le club marseillais a refusé.
Eurosport.fr
Et c'est pas une affaire de pognon, puisqu'il était proposé sous forme de prêt, et avec 50% de salaire à payer seulement (soit 3M€ annuel), largement de quoi remplacer Niang ou Ben Arfa cette saison à maigre cout.
Mais l'OM, c'est l'OM, encore une fois... Ils préfèrent acheter Gignac pour 18M€ (+ Salaire) et mettre 10 buts cette saison face aux promus que d'acheter Robinho qui connait la LDC et qui est un très bon joueur (pour seulement 3M€)... La proposition c'est à l'OL hein, pas à l'OM. C'est 27M l'indemnité, et c'est déjà une énorme baisse ... Puis Robinho est irrégulier, dans le genre de Ben Arfa, et ça colle pas du tout au style de DD. Et puis Rémy, ça vaut le coup je pense. Il est le futur, la France en aura bien besoin en tout cas, on manque de buteurs de talent, et c'est pour ça qu'il a une voie toute tracée. C'est bien beau de se moquer, mais on a déjà vu bien pire comme investissement hein. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Ven 20 Aoû - 14:06 | |
| Robinho a été proposé pour un prêt à l'OM mais il devait se charger de 50% de son salaire d'où leur refus |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Ven 20 Aoû - 15:29 | |
| OMFG ! Rémy ne signerait pas à l'OM ! Problème cardiaque putain, c'est pas possible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Football | |
| |
|
| |
|