|
|
Auteur | Message |
---|
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Partie Football Dim 16 Mai - 18:29 | |
| - Kurt Angle | Jack Panther a écrit:
- Blanc en EDF, c'est confirmé !
On m'aurait dit ça y'a 6 mois, j'aurais sauté de joie. Là, j'accueille ça un peu froidement. |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Football Dim 16 Mai - 18:35 | |
| J'te visais pas quand j'fesait la remarque pour FM Al' ^^ |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Dim 16 Mai - 18:36 | |
| Désolé ^^ Bref, vous vous en foutez mais Taiwo il a mis le feu sur le balcon de la mairie, c'était énorme |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Dim 16 Mai - 20:16 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Busi' | Morr a écrit:
a part une offre de 30 millions pour Hazard Enorme "Lol" ! Mec, la Ligue 1, c'est pas le Championnat espagnol ou anglais, où ça se bat à coup de trentaines de millions d'euros pour s'arracher un joueur !
Hazard est un très bon joueur, mais de là a ce que Lille refuse un cachet d'une quinzaine de millions d'euros, j'en doute fortement !
Ce mec partira, mais trente millions, t'es bien rigolo... A titre de comparaison, Lisandro Lopez était le plus gros transfert entrant de la Ligue 1 à ma connaissance... 24millions d'euros. Quant à transfert sortant, ça doit être Mahamadou Diarra pour 35millions, avec un Aulas très marchandeur, à la difference du président Lillois, qui ne doit pas voir souvent une enveloppe de 10millions d'euros face à lui... Bastos = 18 millions Keita = 18 millions Makoun = 12 millions Bodmer = 10 millions |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Partie Football Dim 16 Mai - 21:31 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
Bastos = 18 millions Keita = 18 millions Makoun = 12 millions Bodmer = 10 millions
Tu me cites quatre joueurs qui ont signés à Lyon après des gros départs du coté de Lyon pour beaucoup d'argent (Malouda, Abidal, Ben Arfa entre autre), Lyon se brule les doigts avec tout cet argent, et le dépense sans compter. A titre d'exemple, pourquoi crois-tu que cette année, tous les joueurs se sont arrachés à des cinquantaines de Millions ? (Villa est évalué à 50M, Torres à 58M, Ribery à 70M, Pato à 35M) Le transfert d'un joueur permet de dévaluer l'argent ! Cristiano à 93Millions ? Ok, let's go, Manchester achète un joueur le triple de son prix parce qu'elle a les moyens, et c'est parti, maintenant, les clubs n'ont plus la notion de l'argent ! En 2007, les départs de Malouda, Abidal (et anciennement Essien, et Diarra) ont renfloués considérablement les caisses de Lyon au point de claquer les trois quart du budget dans trois "bon" joueurs de Lille... Sérieusement, tu penses que Keita il valait 18millions ? Personnellement, suffit de regarder maintenant où il en est pour conclure que non... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partie Football Dim 16 Mai - 21:44 | |
| Wenger > Tigana > All > Une grosse merde > Domenech > Blanc.
|
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Lun 17 Mai - 14:58 | |
| Busi' ne pleure pas encore ? Pas Landreau, pas Rami .... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Lun 17 Mai - 15:50 | |
| Pas Ben Arfa ... Je me demande vraiment s'il mérite pas plus que Valbuena mais bon.
Planus et Réveillère restent ? O_O
|
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Lun 17 Mai - 15:56 | |
| Planus, c'est une surprise mais Reveillere non, il a été constant toute la saison donc c'est juste la recompense ... |
|
| |
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Partie Football Lun 17 Mai - 19:50 | |
| Rami n'est pas encore mort, même s'il a environ 1% de chance de jouer la CDM.
Faudrait que Planus soit toujours incertain après être sorti sur blessure samedi face à Lens, et surtout que Gallas soit toujours blessé.
M'enfin, Gallas à l'air d'aller mieux selon les dires d'Eurosport, tant mieux pour l'EDF. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Lun 17 Mai - 20:07 | |
| - Jared F. a écrit:
Busi' ne pleure pas encore ? Pas Landreau, pas Rami .... Rami je m'en doutais un peu mais Landreau je suis déçu franchement car il mérite plus sa place qu'un Carrasso qui a été très mauvais cette dernière demi-saison - Citation :
- Wenger > Tigana > All > Une grosse merde > Domenech > Blanc.
Ah ah ? Désolé mais Tigana n'a rien prouvé en entraineur, Blanc a fait 1 saisons 1/2 superbe avec Bordeaux et a refais de Bordeaux un grand club et malgré que Domenech soit très mal-aimé et de moi aussi il a quand même Finaliste de la CDM 2006 avec les Bleus et Vice Champion d'Europe en 2002 avec les Espoirs donc il a pas un palmarès de merde non plus. Par contre pour Wenger je suis d'accord, avec Deschamps c'est le meilleur mais si je mettrai Deschamp premier car ce mec a entrainer Monaco et Finaliste de la LDC et Champion de France avec l'OM |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Lun 17 Mai - 20:44 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
Désolé mais Tigana n'a rien prouvé en entraineur Qu'est ce qu'on peux entendre parfois... Entre autre, vainqueur du championnat avec Monaco, et vainqueur de la Super Coupe de France (j'me rappelle plus du nom exact), double champion de Turquie avec le Besiktas et vainqueur de la super coupe de Turquie, et il me semble qu'il a été aussi champion de la FA Cup avec Fulham ou Wigan, à vérifier... Tigana est hyper compétant ! |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Lun 17 Mai - 21:00 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Busi' | Morr a écrit:
Désolé mais Tigana n'a rien prouvé en entraineur Qu'est ce qu'on peux entendre parfois...
Entre autre, vainqueur du championnat avec Monaco, et vainqueur de la Super Coupe de France (j'me rappelle plus du nom exact), double champion de Turquie avec le Besiktas et vainqueur de la super coupe de Turquie, et il me semble qu'il a été aussi champion de la FA Cup avec Fulham ou Wigan, à vérifier...
Tigana est hyper compétant ! Autant pour moi alors ^^ |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Lun 17 Mai - 21:02 | |
| Disons Tigana, c'est aussi la vieille ecole. On en entends maintenant parler a chaque fois que la place des bleus peut se liberer sinon, il fait plus rien actuellement |
|
| |
Dolph Ziggler | Arn'
| Sujet: Re: Partie Football Lun 17 Mai - 21:28 | |
| On parlerait de Girard à Bordeaux et donc Courbis à Montpellier |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Lun 17 Mai - 21:43 | |
| Moi ce qui me dérange c'est que Blanc n'a pas su gérer un coup de mou. Dès les premiers signes de faiblesse de ces joueurs, il s'avouait limite vaincu, et c'est vraiment dommage. Ca reste quand même un très bon entraineur, les autres, je me prononcerais pas je les connais pas assez.
Wenger est un énorme entraineur certes, il joue dans la cour des Grands d'Europes (ou quasiment) avec des transferts bien plus modeste. Peut-être que sa politique l'empêche justement d'atteindre le top niveau.
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Mer 19 Mai - 14:04 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Le FC Barcelone a annoncé mercredi avoir recruté l'attaquant international espagnol de Valence, David Villa, pour 40 millions d'euros.
Source : L'équipe
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 19 Mai - 15:19 | |
| Mouais ... Chui pas sûr que ça soit une bonne idée.
Villa est bon c'est clair mais le Barça a peut-être pas besoin d'un autre attaquant rapide, sinon ça va vite boucher. Puis 40 M ça fait beaucoup quand même.
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 19 Mai - 16:50 | |
| -Villa était la pièce maitresse de Valence, et devient maintenant un pion dans l'effectif. -Ibra va devenir un joker...
A mon avis, mauvais coaching de la part du Barça, mais ça reste à voir, ça peut aussi devenir un incroyable joueur collectivement parlant. |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Partie Football Mer 19 Mai - 18:26 | |
| Je me pose cette question: quel est l'avenir de Thierry Henry au Barça? Personnellement, je pense que cette arrivée peut amener tôt ou tard Henry à partir de là s'il ne joue pas (déjà qu'il jouait pas beaucoup...).
Mais quand même, le Barça lance franchement bien les hostilités de ce Mercato. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 19 Mai - 18:27 | |
| Henry va être transféré au Red Bull New York, si c'est pas déjà fait ^^
|
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Partie Football Mer 19 Mai - 20:08 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
Henry va être transféré au Red Bull New York, si c'est pas déjà fait ^^
Jerry Golay ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 19 Mai - 20:11 | |
| |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Partie Football Mer 19 Mai - 20:17 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
C'pas une joke ^^
Je sais, n'empêche, j'ai rigolé quand même^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Ven 21 Mai - 20:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Football | |
| |
|
| |
|