Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Partie Football - Page 21 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptySam 22 Mai - 19:29

Spoiler:

ENORME coup dur pour l'EDF Sad

Vieira devraient prendre sa place :erm:
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptySam 22 Mai - 19:37

Ahlala, la diarrhée ça en fait des ravages Partie Football - Page 21 876399

Domenech va prendre un nouveau joueur ? C'est ZE last chance pour Samir Nasri, j'espère qu'il regrettera pas ses propos.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptySam 22 Mai - 20:03

Ça sera pas Nasri.

Prendre un Milieu Offensif a la place d'un Milieu Défensif n'a aucun intérêt.

Je dirai plutôt : The Last Chance pour Vieira Smile
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptySam 22 Mai - 20:06

Nasri peut jouer en récup'
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptySam 22 Mai - 20:11

TJ Wilson | Al a écrit:
Nasri peut jouer en récup'

Si on commence a dire lui il peut jouer à ce poste-là avant un CDM on est vraiment dans la merde...

Nasri aurait dû être le remplaçant de Gourcuff, Domenech ne l'a pas pris. Maintenant faut qu'il espère une blessure de Gourcuff et Valbuena.

Je pense que Vieira devrait être pris mais pas pour jouer ! Ce mec devrait être sélectionné comme meneur de l'équipe dans le vestiaire. L'expérience de Vieira pourrait être bonne tant qu'on le fait pas jouer.

Après comme autres MDF on a Mavuba mais ce dernier n'a pas le niveau pour être sélectionné :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptySam 22 Mai - 20:35

Valbuena et Nasri jouent pas tellement aux mêmes postes ^^

Vieira, je sais pas, il a pas été tendre avec Domenech donc bon.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptySam 22 Mai - 21:30

TJ Wilson | Al a écrit:
Ahlala, la diarrhée ça en fait des ravages Partie Football - Page 21 876399

Bah en même temps, Lassana Diarrhée quoi!

(fallait bien que quelqu'un la fasse... drunken )
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptySam 22 Mai - 21:31

T'façon on est baisé, le règlement FIFA stipule que la liste des 23 pour la occupe du monde ne peut comporter que des joueurs qui ont été soumis à la liste de 30 fournit le 11 mai.

Et M'Vila est en ce moment en Argentine.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptySam 22 Mai - 21:32

:erm: Je savais pas mais là... Merde...
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptySam 22 Mai - 22:17

Et alors? Domenech n'a pas pris 24 joueurs? On en enlève un, ça fait 23: pas besoin de faire S pour savoir ça. Il suffit de faire de Planus un super remplaçant qui pourrait jouer en défense et en milieu défensif. En espérant que Gallas soit apte, bien sûr...
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 22:26

Qui qui matte le foot ?! Very Happy

Ouai, avec le temps de merde, je capte que ça sur la télé... Eh ben, moi qui voulait matter le Festival du Rire, bah je me marre autant ^^
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 22:46

Je garde un oeil dessus... Ca vaut pas un bon Benny Hill à mon goût. Very Happy
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyMer 26 Mai - 23:09

Tu rajoutes un chat sur la pelouse, et tu fais un remake d'Oggy et les cafards xD
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 1:17

Les + du matchs : - Un Ribery et Govou en forme
- Un Gourcuff flamboyant !
- Gallas en forme
- Valbuena et Gignac ont fait une belle prestation

Les - : - Un Mandanda pas très rassurant...
- Une attaque inefficace avec un Henry et Anelka jouant comme des merdes.
- Ca joue en arrière... C'est lent... C'est les bleus quoi !
- Un marquage inexistant
- Les coups de pieds arrêtes adverses ne m'ont pas rassuré pour la CDM...

Bref, du mieux mais inefficace devant et pourtant pour prétendre une bonne CDM il ne faut que ça... Je veux un Gignac devant et un Valbuena a droite. Certes, il est fébrile mais il se donne a fond et frappe et ça j'aime !
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 10:18

Ah oui, Gignac ou le mec qui joue 10 minutes et qui a le temps de mettre quatre tirs à côté alors qu'il avait des coéquipiers à côté de lui.
Valbuena ou la pseudo mascotte qui se met un pot de gel sur les cheveux par jour et qui a marqué un but...

Oui bien sur. Faut arrêter de juger sur un match, Valbuena il marque pour sa première sélection, Gomis avait fait pareil, on a bien vu ce que ça a donné.

On peut pas dire que untel ou untel doit jouer titulaire sur ce qu'ils ont donné à 10 minutes de la fin du match.
Nigel McGuinness

Nigel McGuinness

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 11:57

Enfin quand on voit les prestations d'Anelka et d'Henry on peut quand même se poser des questions hein. Espérons que Raymond fasse tourner pour le prochain match histoire de se faire une idée plus précise des forces en présence.

Et contrairement à Morr Govou ne m'a pas séduit (loin de là même), ya qu'à voir, en première mi-temps, la moitié des attaques ont lieu à gauche (gros point fort sur ce match), un tiers dans l'axe et presque une misère à droite. Si c'est pas un aveu d'impuissance...
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 12:55

C'est pas un aveux de puissance nan mais quand a gauche on a Rib', Malouda & Evra ... C'est la que le jeu doit etre. Gourcuff repiquait pas mal dans l'axe pour que aussi Govou repique et laisse le couloir a Sagna qui l'a bien pris. Govou a joué son role en percution et il l'a bien fait. Il les a usé avec ses percés et derriere, Valbuena (que j'aime pas, jtrouve qu'il commence a se la jouer dans sa facon d'etre) avec sa technique, il apporte la petite touche mais vraiment petite car meme si il marque, qu'est-ce qu'il s'est loupé dans ces dribbles ...

Anelka & Henry, Anelka quand il avait le ballon, il était interessant, il garde bien le ballon et donc, il attends qu'on vienne l'aider meme si lui, c'est plus un neuf et demi. Titi, il a travaillé defensivement c'est tout, ce que fait pas un Cissé, Gignac ou Anelka mais Henry devant n'a pas été present ...

Mais le gros point c'est ce coté gauche et aussi le fait que Evra montre qu'il est offensif car chez les bleus ... Et Abidal derriere qui tient vraiment bien la baraque, Gallas revient, ca devrait le faire en defense ...
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 18:35

Un bon match des bleus. J'ai pas grand chose, je suis plutôt content, tout le monde a fait son job sauf les attaquants de pointe quoi. Par contre, j'ai l'impression que Gourcuff jouait beaucoup plus haut que Malouda, en première mi temps du moins.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 18:51

Jared F. a écrit:
Anelka quand il avait le ballon, il était interessant, il garde bien le ballon

Garder le ballon ? Le mec qui rate contrôle sur contrôle ?

Quand a Gumpy : Gignac en 10 minutes a créé plus d'occasions dangereuses que Henry en 45 minutes...
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 19:17

Nan mais c'est clair, Anelka est une merde, on aurait du prendre Frau ^^. Il a loupé deux controles arretes un peu et Gignac a joué a gauche, tu compares pas le mec a gauche et la pointe car Ribery a eu le plus d'occas dans le match donc bon, vu que le penchant était a gauche, c'est normal qu'il touche plus le cuir
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 19:23

J'ai jamais dit qu'il fallait prendre Frau mais merde quoi a ce que je sache il est titulaire et l'un des meilleurs buteurs et joueurs de Chelsea ? Il a un niveau International ? Et a son niveau loupé des contrôle comme il l'a fait est acceptable ? Merde quoi ils sont payés pour faire de bons matchs et jouer correctement et on voit un Anelka qui arrive pas a contrôler un ballon :erm:

Pour moi un attaquant de pointe doit avoir plus d'occas' qu'un ailier enfin ça me semble logique mais en EDF j'ai pas l'impression.

T'façon : Henry : Plus au niveau
Anelka : En EDF y'est pas bon
Gignac : Pas un niveau international encore
Cissé : Pas le niveau pour être seul en pointe

Donc en attaque de pointe on est dans la merde et donc pour marquer c'est pratiquement foutu a part si Govou et Ribéry marque beaucoup. Si Gourcuff continue a tenter et si Valbuena confirme :erm:
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 19:29

Regardes un peu plus les gros matchs au lieu de Lille et tu verras que des controles loupés, c'est tout les attaquants. Tu sais, meme CR9 loupe des controles dans un match, Ribery a aussi loupé, c'est normal, on peut pas reussir a tout les coups.

Et Anelka, son role premier, c'est pas de marquer mais vu la composition, c'est de servir comme pivot. C'est a dire, dos au but & ecarter sur les cotés ensuite.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 19:32

Chui pas forcément d'accord avec toi. Un attaquant de pointe qui joue dos au but, ça s'appelle un mauvais attaquant. Okay il doit aussi distribuer mais cette place est différente de celle d'un milieu central quoi.

Sinon, on peut rien dire sur Cissé encore, il a pas joué.
The Animal | Willy

The Animal | Willy

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyJeu 27 Mai - 20:04

Bref, de toute façon Raymond essayera dans les 2 prochains matchs Cissé et/ou Gignac dans l'axe et l'on pourra se faire une idée sur la meilleure pointe, parce qu'en effet, pour l'instatn c'est un gros point noir l'AC.
Ricky Steamboat

Ricky Steamboat

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 EmptyVen 28 Mai - 15:11

A nous l'Euro 2016 ! Very Happy

Dommage que ce soit des stades de l'est pour la plupart...

Commence à me casser les burnes que ce soit cette partie de la France qui soit privilégier.

On à rien à part Bordeaux et Toulouse.

On aurait pu avoir Rennes ou Nantes, mais non...

Ca fait pitié de voir 8 régions pour 16 stades.

Mais bon
:roll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 21 Empty

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant