Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Pope

The Pope

Partie Football - Page 19 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptySam 15 Mai - 23:47

OH MON DIEU !!!! OH MON DIEUUUU Désolé pour les majuscules mais là !!!

AUXERRE LES GARS !!!! Tain la joie !!! Faut tenir Lorient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler | Arn'

Dolph Ziggler | Arn'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptySam 15 Mai - 23:47

AUXERRE !!!!!!!!!!!!!
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptySam 15 Mai - 23:49

AUXERRE Sad
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptySam 15 Mai - 23:52

MARSEIIILLLE :bave:
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptySam 15 Mai - 23:53

Lille ne mérite pas cette 4ème place Sad
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptySam 15 Mai - 23:53

Gros +1 quand même pour Morr'. Le LOSC méritait le podium quoi ...
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptySam 15 Mai - 23:55

Je vais encore jouer mon Mark et désolé pour les Auxerrois mais on avait plus de chances de s'en sortir que Auxerre en LDC Sad

Vraiment dépité... en plus ça veut dire que Rami va partir Sad

Très mauvaise soirée :roll:
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:19

Ils meritent peut etre mais ont eux moins de points donc le merite ... On s'en fou clairement !!!

Ce que je retiens c'est la putain de fin de championnat de l'OL de mon coté !!! Bruno Alves en defense, Hazard, et un attaquant pour epauler Licha et c'est bon !!!
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:22

Lille merite que dalle, ils avaient qu'a pas s'effondrer.

Bravo a Auxerre et a l'OL.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:26

SES - Spoony a écrit:
Lille merite que dalle, ils avaient qu'a pas s'effondrer.

Bravo a Auxerre et a l'OL.

:erm: Tu confirme ce que je pensais
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:32

T'es pas objectif du fait que t'es pour Lilles mais un championnat se joue sur la durée non ? Et le LOSC n'ont pas tenu la distance, simplement. Ils echouent face a Lorient ... Lorient quoi, certes ils jouent bien etc mais bon, ils veulent jouer la LDC ou pas ... Ils peuvent en vouloir qu'a eux meme ...

L'année prochaine, il va y avoir des departs, Hazard, Gervinho, Cabaye, Rami ... Et pas tous a l'OL en tout cas, pas les deux derniers, ils ont pas leurs places ^^. Surtout pas Rami, il ne fait pas rever, a Lyon, ca parle plutot de mecs comme Bruno Alves.

Mais bon, l'AJA merite aussi, Pedretti a été très fort, il meritait peut etre d'etre dans les 30 mais il y est pas et on l'entends pas simplement ....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:33

Auxerre passera pas le tour préliminaire.
Lille l'aurait fait.
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:36

Tout depent contre qui non ? Ne faisons pas de pronos sans savoir l'adversaire ni meme l'effectif ...
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:36

Faut dire que Lorient est notre bête noire c'est ça le problème :erm:

Déja en étant un peu plus connaisseur de Lille je peux te dire que pour Hazard et Gervinho il resteront a part une offre de 30 millions pour Hazard Wink

Moi si je vois un Lillois de plus à l'OL je le tue après avoir lu ça :

Spoiler:

Aulas n'est qu'un petit con moi je dis :erm:
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:39

Aulas un petit con ? Ouais mais regardes le palmares, et tout ce qu'il a fait a Lyon et tu lui diras Respect. Peut etre qu'il a eu et a et aura des paroles durs pour certains mais c'est toujours pour son club rien d'autre ...
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:43

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a fait beaucoup pour Lyon mais depuis quelques semaines il a perdu toute estime de ma part :erm:

Osé dire que Lille est favorisé par les arbitres faut le faire quand on préside Lyon :erm:

Et pourtant j'aime beaucoup l'OL mais faut avouer qu'ils sont vachement favorisé niveau arbitrage parfois :erm:
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:48

On s'est aussi pas mal fait niquer alors ... Surtout au niveau Europeen ... Toulalan le rouge ... Cris, le rouge ...

Mais on ne revient pas sur les arbitres, ils font leur job et c'est une discution steril, video ou pas chaqu'un a son avi etc.

Maintenant faut preparer la saison prochaine et jpense que l'OL a de quoi faire venir encore des joueurs de niveau international, quand on voit l'OM qui veulent Briand, Le Tallec, Alou Diarra, c'est pas ca qui les fera passer le premier tour ... Vaut mieux recruter peu et du lourd que beaucoups et de la merde ...

A l'OL, deux joueurs sont pour le moment approchés, Alves & Gourcuff ...
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:51

On donne tous les ans des gros noms à l'OL... l'année dernière c'était Trezeguet :erm:

Mais Lyon piochera comme tous les ans dans les petits clubs de France et iront acheter M'Villa, Pedretti, Fanni et Gameiro Very Happy

SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:54

Nah mais, un championnat c'est 38 journées pas 36 ou 37. C'est pas du anti-LOSC.
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 14:55

C'est vrai, Lisandro, petit club, tout comme Cissokho.
Dolph Ziggler | Arn'

Dolph Ziggler | Arn'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 16:29

Blanc en EDF, c'est confirmé !
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 18:09

Busi' | Morr a écrit:
a part une offre de 30 millions pour Hazard Wink

Enorme "Lol" !
Mec, la Ligue 1, c'est pas le Championnat espagnol ou anglais, où ça se bat à coup de trentaines de millions d'euros pour s'arracher un joueur !

Hazard est un très bon joueur, mais de là a ce que Lille refuse un cachet d'une quinzaine de millions d'euros, j'en doute fortement !

Ce mec partira, mais trente millions, t'es bien rigolo...
A titre de comparaison, Lisandro Lopez était le plus gros transfert entrant de la Ligue 1 à ma connaissance... 24millions d'euros.
Quant à transfert sortant, ça doit être Mahamadou Diarra pour 35millions, avec un Aulas très marchandeur, à la difference du président Lillois, qui ne doit pas voir souvent une enveloppe de 10millions d'euros face à lui...
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 18:11

Jared F. a écrit:

Maintenant faut preparer la saison prochaine et jpense que l'OL a de quoi faire venir encore des joueurs de niveau international, quand on voit l'OM qui veulent Briand, Le Tallec, Alou Diarra, c'est pas ca qui les fera passer le premier tour ... Vaut mieux recruter peu et du lourd que beaucoups et de la merde ...
Ouais m'enfin, si tes sources sur les transferts de l'OM c'est le Telefoot de ce matin, voilà hein. On parle aussi de Meireles et de Trezeguet, à titre d'exemple ^^
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 18:16

Nah mais j'ai l'impression que pour certains d'entre nous, le football IRL c'est comme Football Manager.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 EmptyDim 16 Mai - 18:24

Faut pas non plus croire que l'OL et l'OM vont se contenter de joueurs à 1M d'euros. D'accord, on aura pas Bojan, Aguero ou autre mais faut quand même se dire que c'est une équipe qui est allé plutôt loin (pour Lyon) en LDC et une équipe connue qui a fait le doublé (pour l'OM)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 19 Empty

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant