Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le futur de Nexus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Le futur de Nexus ? _
MessageSujet: Le futur de Nexus ?   Le futur de Nexus ? EmptyMar 17 Aoû - 18:55

D'après vous, a la fin de Nexus qui restera ? Prenons membre par membre :

Wade Barett : Ça à l'air évident, le grand gagnant de ce gang c'est lui ! Je vois pas comment il pourrait devenir un Low Midcard. Le futur de la WWE c'est lui !

Justin Gabriel : Peut-être plus comme un Midcard stable mais il sera dans le roster à la fin de Nexus ça j'en suis persuadé !

Skip Sheffield : Plus délicat pour lui, j'espère qu'il restera mais j'ai un peu peur :erm:

David Otunga : Alors lui, soit il prend un poste style sous-GM voir GM mais sinon je le vois pas continuer à la WWE après :erm:

Heath Slater : Lui j'en sais rien, mais ça peut-être un bon mec opportuniste. Il pourrait prendre la gimmick d'un mec nul sur le ring mais qui s'en sort toujours grâce à sa fouine Smile

Michael Tarver : Malheureusement pour lui et malgré sa détermination il ne semble pas destinée à un futur à la WWE :erm:

Darren Young : Alors lui j'y crois pas du tout, sa seule chance de rester à la WWE c'est de faire une sorte d'alliance avec Danielson avec une feud contre Nexus mais j'espère que ça n'arrivera pas :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

Le futur de Nexus ? _
MessageSujet: Re: Le futur de Nexus ?   Le futur de Nexus ? EmptyMar 17 Aoû - 19:02

Wade Barret y'a pas à chier il va rester, il a pas gagné NXT pour rien, même si je l'aime pas.
Skip Sheffield : avec ce qu'il a fait à Sumerslam ( éliminer deux WWE assez vite) je le vois bien rester, même si il n'a pas un role dominant il fait un bon big men et avec le départ de batista y'en a plus tant que ça.
David Otunga a quand même été guest host et me plait in ring, il a un certain charisme et je pense qu'il continuera.
Justin Gabriel : putain mais je l'aime pas il a le charisme d'une huitre et a par son hight flying c'est vide, mais bon si Bourne ( qui est pire que lui niveau charisme) a réussi ...
Michael Tarver : j'aime bien le personnage et si il était un peu poussé aprés nexus il serait intéressant, mais ça à pas l'aire d'être dans l'idée.
Heat Slater : franchement pour moi il continuera pas, aucun interet
Darren Young : il avait l'aire intéressant, mais finalement non
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Le futur de Nexus ? _
MessageSujet: Re: Le futur de Nexus ?   Le futur de Nexus ? EmptyJeu 19 Aoû - 0:22

Darren Young peut gérer je pense.
Sinon, je doute qu'ils virent des lutteurs qui ont été majeurs aussi longtemps aussi vite. Je pense que les "perdants" vont disparaitre quelques temps avant de revenir avec une nouvelle gimmick, Festus style, sinon aucun intérêt de les avoir gardé.

Par contre, je suis pas sûr du tout que Nexus soit déjà fini (ouais j'ai toujours pas vu RAW, ok...)
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Le futur de Nexus ? _
MessageSujet: Re: Le futur de Nexus ?   Le futur de Nexus ? EmptyJeu 19 Aoû - 2:26

Nexus est pas fini je pense, m'enfin bref.
Barrett restera avec un rôle majeur, pitié changez son vieux finisher qui pue ! Gabriel restera, malheureusement si je puis dire. Tarver partira, Slater aussi je l'espère grandement ! Danielson restera, Sheffield j'ai un petit doute et je suis sceptique mais j'aimerai qu'il reste.. YIP YIP YIP ! Young partira je pense. Otunga j'espère tellement le voir rester qu'il partira. Quoi que, peut être est-ce lui le GM. ( Abraham Washington oui. ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de Nexus ? _
MessageSujet: Re: Le futur de Nexus ?   Le futur de Nexus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur de Nexus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: The Wrestling Department :: Battre et débattre :: Débats-