Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity 29/08/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

Sunday Night Adversity 29/08/2010 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyDim 29 Aoû - 23:46

Le PPV est passé depuis maintenant deux semaines, des histoires se sont terminées tandis que d'autres se sont commencées. A commencer par un match fini en eaux troubles entre Santino et Tyler Black, ou bien cette mémorable explosion du Big Show qui souhaite lancer une nouvelle page plus hardcore dans la fédération. Une incroyable victoire de Kung Fu Naki sur l'Undertaker, mais arrivera t-il a confirmer ce soir face à Kaval ? N'oublions pas le retour aux avants postes de Jared Farmer qui s'était fait plus discret ses cinq dernières semaines jusqu'à son annonce de retour au dernier Pay Per View. Impressionnante victoire de Justin Angel, pour son premier match avec une première victoire ! La confirmation ce soir face à Cody Rhodes ? En revanche pas besoin de confirmer, on sait que Joe Hennig est bien implanté dans cette fédération et ses mérites sont reconnus, puisqu'il sort encore une fois une grande performance face à Steve Austin ! Ziggler qui tente de s'affirmer, Murray et McCool en grande discution comme au bon vieux temps, et la victoire de CM Punk, nouveau challengeur au titre, dont le champion Shawn Michaels n'a pu faire mieux qu'une victoire à l'arachée face à Cedric Darsa ! La grande nouvelle reste évidemment le retour du Pope qui s'affirme comme le Challengeur au titre du Heart Break Kid, et ce, dès ce soir !!

La foule est en délire ! L'aréna est pleine a craquée pour l'un des shows les plus grandiose de la PWA, avec comme annoncé la semaine passée le retour du Pope sur les rings, et face à Shawn Michaels ! L'affiche fait saliver les gens, normal que nous ayons autant de monde ce soir !

Sunday Night Adversity 29/08/2010 8412216454224_fans

C'est comme à l'accoutumée que le Theme Song d’Adversity est lancé tandis que les fans se dépèchent d'hurler tous ce qu'ils ont dans les tripes pendant que la caméra passe furtivement devant eux...

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

JOHNNY TRASH
Et encore un nouvel épisode de votre saga préférée ! La Pro Wrestling Association ce soir !

JOE ROGAN
Avec toujours au commandes, la manchette de commentateurs toujours aussi incroyables... Johnny Trash et moi-même, Joe Rogan !

JOHNNY TRASH
Ne vous enflammons pas tout de suite, puisque la température risque de monter très haut ce soir ! Le show avec un grand S à ne pas rater, c'est ce soir ! Allumez vos magnétoscopes et vos DVD, ce soir, c'est le match à ne pas rater !

JOE ROGAN
The Pope ! De retour ! Ca s'annonce énoooorme, et c'est surtout pour le titre de Champion du Monde de la fédération Johnny !

JOHNNY TRASH
Ahh, en fait, moi je parlais surtout de CM Punk face au Big Show ! C'était ça le Show ! Allez, c'est pas grave ! C'est parti !!

Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Lun 30 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyDim 29 Aoû - 23:48

Only The Strongest Will Survive,
Lead Me To Heaven When We Die.
I Am The Shadow On The Wall,
I'll Be The One To Save Us All !

Sunday Night Adversity 29/08/2010 7933246835976_hennigent

Joe Hennig entre dans la pWa Arena de Charlotte sous les ovations du public. The Perfect One semble préoccupé et ne fanfaronne pas, il marche d'un pas décidé vers le ring, micro en main. Il monte sur le ring, se tourne vers le titantron et parle.

JOE HENNIG
La semaine dernière, j'ai battu Stone Cold Steve Austin au terme d'un match rude et disputé. Mais le résultat y est, je l'ai battu loyalement, je ne l'ai pas arnaqué. Je n'ai pas triché. Oui, en appuyant sur ses mots, vous comprenez tous que je veux en venir quelque part, un endroit bien précis, un évènement qui s'est passé il y a deux semaine, jour pour jour. Non, je ne parlerais pas de ma victoire contre Jack Swagger. Je veux parler du Royal Rumble. Oui, ce Royal Rumble que j'ai fait du début à la fin, entrant premier et finissant ... Second. Pourquoi second ? Comment ? A cause de CM Punk, arrivé au milieu du match. Sans vouloir me vanter, je fus héroïque dans ce match, éliminant bon nombre de personne. J'étais en finale, contre CM Punk. Je le faisait passer par dessus la troisième corde ! Cependant je n'ai pas gagné, cherchez l'erreur. Oui, vous le savez tous, Luke Gallows, déjà éliminé du match a rattrapé son maître spirituel et l'a remit sur le ring. Lui permettant ainsi de me pendre en traître et de m'éliminer. J'avais gagné ! Je ne vais pas me morfondre, même si je devrais affronter le champion qui sera, je n'en doute pas, Shawn Michaels au prochain PPV. Joe Hennig vs Shawn Michaels 3, n'est ce pas une affiche plus alléchante qu'un Shawn Michaels vs CM Punk dont on connaît déjà l'issue, avec un champion qui garde son titre ? Non. Alors Punk, je ne peux rien changer au résultat de cette farce qu'était le Rumble. Mais je vais te le faire payer, si tu es un homme, viens ici, pas de Mir, pas de Gallows, pas de Serena, pas d'armes. Toi et moi, deux hommes, et une raclée qui sera je me dois de le dire, Parfaite.

Et c'est a ce moment la que tout le monde tourne sa tête vers le titentron.. Est-ce que le Cookie Monster va debarquer en homme, seul, sans le reste de la Straight Edge Society, sans Frank Mir? La reponse.. Maintenant !

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Punk-7fa0e01c43

♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Even through the daaaaaaaaarkest days
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays

Le Cookie Monster est là! Et il est seul, comme ce que Joe Hennig voulais.. Le recent vainqueur du Royal Rumble reste sous le titentron, micro a la main.

CM PUNK
Joe Hennig. C'est un plaisir pour moi de te revoir sur ce ring ou le monde entier a vu la difference entre un véritable lutteur et quelqu'un de ta trempe.. Et quel est mon étonnement de te voir te plaindre devant un public d'ignorant acquis a ta cause comme tu voulais à tout prix flatter ton égo. Ce Royal Rumble que tu dénigre tant, n'as été rien de plus qu'une preuve, une preuve pour chacun des membres de ce public, que la Straight Edge Society est à son firmament. Comme beaucoup, tu as fait l'erreur de me sous estimer, tu as fait l'erreur de croire que comme un rookie j'allais me faire eliminer d'une facon aussi facile.. Non, peut-être a-tu simplement montré tes limites devant des millions de personnes derrières leurs téléviseurs.. Ou peut-être simplement de la jalousie comme tout les lutteurs qui ont mis un pied sur le ring a To be the Man, pensant raffler la mise. Mais d'homme il n'y en avais qu'un : Moi. Et voyant ce spectacle pathétique de te voir te plaindre et clamer une victoire a ton actif, je me pose une question assez idiote, est-tu au moins conscient de la montagne à laquelle tu t'attaque ?! Ou est-ce que, toi aussi, tu as perdu la raison ..?

JOE HENNIG
Une montagne ? Te rends tu compte de la farce que tu es à toi tout seul Punk ? Ta philosophie de vie est tout à fait respectable et honorable. Tu te crois bon et te donnes pour mission de faire en sorte que les gens deviennent comme toi. Mais tous les gens ne peuvent pas devenir stupides et faibles. Les vrais Straight Edge ne se nomment pas CM Punk ou Luke Gallows, les vrais Straight Edge sont Straight Edge pour eux, pour leurs vies, pas pour qu'on leur accorde un quelconque intérêt. Et le peu d'intérêt qu'on te porte te suffit il ? Je ne penses pas. Enfin bref, ce qui est bien, c'est que pour une fois, je dis bien pour une fois, tu as agis comme un homme Punk. Tu es là, seul. Bon, tu n'es pas venu jusqu'au ring, en face de moi, mais c'est un début ! Deuxième étape de la leçon To Be A Man, avance vers moi, viens en face de moi. Montes sur ce ring, regardes moi dans le blanc des yeux et tu verras que je n'ai pas perdu la raison. Je suis meilleur que toi. Je le sais, la foule le sait, Joe Rogan le sait, Johnny Trash le sait, les arbitres le savent, le caméraman près de toi le sait, les techniciens qui ont lancés nos musiques le savent, tout le monde le sait ! Il n'y a que toi qui ne le sait pas, peut être que si tu venais te mesurer à moi comme un homme, tu le saurais. Alors, que vas tu répondre à ça, Clean Made ?

Mais le Cookie Monster ne bouge pas, faiblesse? Non le Second City Saint reste là, micro a la main, a regarder la foule totalement acquise a la cause de Joe Hennig.

CM PUNK
Ce que j'ai a repondre a ce tissu d'idiotie? Que je te trouve bien impétueux pour quelqu'un qui a un palmarès vierge ici et qui, pour son dernier "vrai" match, ressort d'une défaite contre mon allié et partenaire, Frank Mir. Tu pourras parler et tenter de rallier autant de gens a ta cause, les vrais sauront... Les vrais sauront que tu ne merites de rentrer dans l'histoire que comme celui qui a échoué, qui n'as pas réussi a gagné un Royal Rumble qui lui tendait les bras. Tu arrive a te regarder dans le miroir le matin Joe? Tu arrive a te regarder en te disant que tu as perdu un si grand enjeu?

JOE HENNIG
Oh alors ma victoire sur la légende Steve Austin remonte à avant mon moment de faiblesse contre Mir ? J'ai du avoir un feedback, j'étais sûr que Mir m'avait battu il y a trois semaine, avant ma victoire écrasante contre Swagger, ou celle contre Austin. Quand je me regarde dans la glace, je me dis que je n'aurais qu'un but, te faire payer ta victoire illicite du Rumble. Toi, que vois tu dans ta glace ? Hein ? Dis le moi Punk. Tu vois l'homme qui n'ose pas venir se mesurer à moi ?

CM PUNK
Je n'ai pas employé le terme de "vrai" match au hasard Joe, peut-être était-ce trop fin pour que tu soit habilité a la comprendre, je vais donc detailler.. Steve Austin ? Legende vivante ? Je ne vois plus ici qu'un légume plus proche de la chaise roulante que de la victoire chevaleresque, croiser ma route ne lui a pas fait du bien. Jack Swagger? La façon dont tu allie Swagger et lutteur dans une phrase est assez comique. Je parle de vrais matchs contre de vrais adversaires, pas des pseudos lutteurs de la trempe de Swagger, mais je comprends, on se satisfait de nos succès, aussi insignifiants et minables soient-ils. Le leader de la Straight Edge Society et peut-être le meilleur lutteur en activité de la PWA, un homme supérieur qui viens prendre ce qui lui appartient, le titre de la PWA.. Voila ce que je vois dans le miroir. Ta jalousie et ta rancœur ne pourront pas changer cette verité.

JOE HENNIG
Oh, oui, tu m'as percé à jour ! Je ne suis qu'un gourou à la mords moi le nœud d'une secte comptant 3 membres convaincus et un sympathisant qui passait dans le coin. Ma philosophie est simple : Triche, Mensonge, Hypocrisie. Oh ... Ah non, ça, c'est toi. C'est ce que tu es, toi CM Punk, le Cookie Monster, le Second City Saint, le Gold Bond Mafiosi, le Straight Edge. Toi, la blague, toi celui qui depuis environ 5 minutes, nous ennuis et essaye de faire oublier que je l'ai défié et qu'il se défile comme une lavette ! Maintenant plus de mots Punk, nous savons tous que ta victoire au Rumble est illégitime, sans Gallows, tu aurais perdu. Si tu a aussi besoin de lui pour venir te frotter à moi, vas y, après tout j'ai déjà prouvé que tu ne valait rien, que tu était un moins que rien.
Viens ici CM Punk, je te montrerais ce que c'est de se faire toucher par la Perfection !

Joe s'énerve, il lâche le micro, le visage sévère. Il fait signe à Punk de venir. Est ce que ça va dégénérer ?

CM PUNK

Je n'ai pas besoin de Luke pour venir te briser la machoire, mais tu es décidé a vivre dans le déni et j'ai d'autre choses a faire que de m'abaisser aux plaintes d'un lutteur de seconde zone. Sache juste que je ne suis pas Jack Swagger, m'affronter te demanderas un niveau bien supérieur a tout ce que tu as pu montrer ici a la PWA.

Le Cookie Monster tourne les talons, sans même regarder Joe Hennig et laisse ce dernier seul sur le ring. Le fils du légendaire Mr Perfect semble satisfait tout comme le public qui chante un magnifique "Straight Edge Sucks !", visiblement le Second City Saint n'en a que faire du défi lancé par Hennig ce soir, mais est-ce réellement fini entre ces deux la !?
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyDim 29 Aoû - 23:50

JOHNNY TRASH
Bon c'est quoi déjà le premier match de la soirée déjà ?

JOE ROGAN
Tu es sur que tu es commentateur professionnel ? Bon je suis sympa je te refais le topo: le jeune qui est déjà sur le ring et qui s'appelle John Smith à gagner un concours de lutte qui l'autorise à affronter une star de la PWA ce soir en opening de notre Sunday Night Adversity.

JOHNNY TRASH
Et qui est cette star ?

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Imgga

Try to decode me...
Show me what it's like
To be the last one standing
And teach me wrong from right
And I'll show you what I can be
Say it for me
Say it to me
And I'll leave this life behind me
Say it if it's worth saving me

Et voilà son adversaire, l'ancien ami des foules. Celui que l'on appelait autrefois le frenchkisser et qu'aujourd'hui on préfère appeler par de gentil nom d'oiseau. Il s'approche du ring d'un pas assuré alors que le jeune homme essaye de se motiver comme il peut. Il rentre dans le ring et les deux se regardent. John Smith tente de serrer la main du français qui le regarde puis lui sert la main. L'arbitre sonne le gong et c'est parti.

Ding ding ding.

John veut arrêter de serrer la main de son adversaire pour prendre de l'espace sur lui mais celui ci garde la main. Sourire au lèvre puis PAN ! Lariat au visage. Mais il ne lâche pas sa main qu'il s'amuse à torsionner un première fois puis un deuxième fois. Puis il le balance contre les cordes puis une clothesline mais Smith esquive et prend de l'élan... BIG BOOT right on the face ! Le pauvre gagnant du concours est en train de prendre un grosse branlé. Et maintenant il se fait rué de stomp par le français. Sans défense John Smith crie et tente de se défendre mais rien à faire, ilf aut qu'il descende du ring en roulant pour être en paix... Enfin pas sur car alors qu'il tente de reprendre son souffle et qu'il se tient le bras, il ne voit pas que son adversaire prend de l'élan et nous sort un SUICIDE DIVE ! Et voilà John Smith retourne dans son anonymat le plus complet !

JOHNNY TRASH
Moi je veux jamais gagner un concours si c'est pour finir comme ça...

JOE ROGAN
Ouais ça doit faire mal et le français ne s'en plaint même pas.

Il se relève comme si de rien n'était et prend la tête de son adversaire qui ne réagit plus. Il prend son élan avec sa main dans la tête façon Broly qui prend la tête de Goku et BAM contre le turnbuckle ! Le choc et si violent que le pauvre saigne sur l'arcade. L'arbitre à commencer le décompte mais l'arrête bien vite car le français ramène sa proie sur le ring. Celle-ci rampe d'ailleurs et tente de se relevait. Alors que son prédateur rentre à son tour sur le ring. Celui-ci attend d'ailleurs à un côté du ring alors que son adversaire tente de se relever. Le visage emprunt de son sourire carnassier. Il patiente jusqu'à l'ultime moment pour son Running STO ! Allo y'a quelqu'un ? Cédric commence à faire le tombé.

Un !
Deux !
Et Troi... Non le français relève la tête de son adversaire.

Il sourit et se relève, levant les deux bras d'un geste rageur. Il place son adversaire au centre du ring avant de monter sur un turnbuckle. Il prend son élan et s'élance pour son French Sault. REUSSIT ! La foule tente comme elle peut d'encourager le pauvre John Smith. Alors que Cédric refait le tombé.

Un !
Deux !
Et rebelote il relève la tête de son adversaire renforçant bien les « You Suck ! » à son égard.

Il relève ensuite son adversaire et le prend en position de powerbomb. Maydey maydey, quelqu'un pour sauver le soldat Smith ? Non personne ? Tampis... FRENCH BOMB exécuté à merveille. Puis on enchaîne sans laisser de répit avec le French Goodbye ! L'arbitre regarde son adversaire qui le visage en sang ne réagit même pas à la soumission. Il demande qu'on siffle la cloche pour désigner le français vainqueur.

Vainqueur: Cédric Darsa !

JOE ROGAN
Mon dieu, dans l'UFC on aurait déjà arrêter le massacre depuis longtemps.

JOHNNY TRASH
Oui car c'est bien le mot, un massacre, une boucherie. Cédric est de retour dans le marché et nous le montre de bien sale manière ce soir.

Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Dim 29 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyDim 29 Aoû - 23:52

JOE REGAN
Tiens on dirait que le français à un truc à dire.

En effet il semble réclamer un micro ce qu'on lui donne rapidement.

CEDRIC
Voilà ce qu'il arrive à tout ceux qui souhaite se mettre en travers de mon chemin dorénavant. Vous savez, j'ai réalisé que jamais un homme n'a eu besoin de soutien pour s'en sortir, jamais un homme n'a eu besoin de soutien pour relever la pente. Non, ça c'est ce dont à besoin les faibles parasites que vous êtes. Vous n'avez pas la force d'y arriver seul alors vous priez un dieu inexistant qui ne fera et n'a jamais rien fait pour vous. Vous demandez l'aide de vos proches et de votre famille alors que les êtres fort comme moi non pas besoin de cela. J'ai longtemps cru que laissez les autres dans leur problèmes ferait de moi un être faible, sans cœur et sans âme. Mais alors que je me tourmentais l'esprit à essayez cette méthode. La voix dans ma tête qui m'a toujours guidé m'a raconté la vérité. Elle m'a montré que ma seul force résidé dans le chaos que je représentais. Je suis mon propre maître. Et personne ne peut m'aider à part moi dans ma quête de puissance. Bien entendu au départ j'ai cru qu'elle était mauvaise. Que je ne devais pas l'écouter. Que tout s'arrangerait. Mais très vite j'ai réalisé que non, que la vie que je menais n'était qu'illusion. Que celui sur qui je fondais mes espoirs ne me servait à rien car je devais fonder tout ce que j'avais que sur moi et moi seul. Et une fois que j'ai compris cela, j'ai fait ce que j'avais à faire et à To Be The Man. J'ai détruit tout ce qui me retenait à cette pitoyable manière de vivre. Je me suis forgeais un nouveau moi. Un Cédric Darsa 3.0, un aboutissement, une perfection dans un corps. Et dans les semaines qui viendront, je continuerais mon assainissement de ce roster. Je vais continuer à détruire chacun de mes adversaires...

I came to play !

Sunday Night Adversity 29/08/2010 3060978701517_miz

Et non, vous ne rêvez pas, Mizou va venir mettre son nez en plein segment de Cédric ! Il descend lentement la rampe sous le regard interrogé de son vis-à-vis. Il fait le tour du ring, prend le micro d'un officiel et monte lentement sur le ring tout en regardant Cédric avec arrogance.

THE MIZ
Alors comme ça on veut devenir méchant parmi les méchants ? Really ?! J'ai apprécié ton discours, la façon dont tu te vantes est plutôt impressionnante, surtout quand on voit ton grand nombre de qualités. Néanmoins, je suis d'accord avec toi sur un point: le fait que les fans ne sont que des hypocrites qui ne servent à rien, mis à part manger des hamburgers et se vanter de faire partie d'un pays trop bien pour eux. Seulement, veux-tu réellement passer du côté obscur de la fédération ? Ca risque d'être plutôt dur pour toi, surtout qu'on ne peut pas devenir réellement méchant en ayant de grosses pointures comme moi en face. Alors je vais encore une fois prouver que je suis parfait, je vais être généreux et te faire une offre que tu ne pourras pas refuser. Voici ce que je te proposes ce soir: tu vas devenir mon élève et je t'apprendrai à être un vrai heel au sein de la fédération. Grâce à moi, tu pourras devenir quelqu'un de respecté, aussi bien par les officiels que par les autres lutteurs, suffit de voir la façon dont je suis traité. Ainsi, tu auras une chance de devenir presque aussi Awesome que moi ! Alors, que penses-tu de cette proposition ?

Un sourire apparaît sur le visage de Cédric, pas celui gentil et doux que l'on connait, non, un carnassier, flippant.

CEDRIC
Tu crois que toi, la petite raclure qui autrefois était sous les ordres de Chad Murray va pouvoir m'inculquer à moi, l'apôtre du chaos, à être un méchant ? Tu crois que toi, qui n'est pas capable d'abattre un grand nom de cette fédération, est capable de m'apprendre quelque chose à moi, qui autrefois a battu Christian Cage lui même, va pouvoir me faire quelque chose ? Ton arrogance en est presque touchante. Mais pour moi ce ne sont que les mots d'un beau parleur et les parleurs comme toi qui n'agissent pas je les détruit, je les soumet tout comme j'ai soumis cette chose qui git encore sur le ring. Puis après qu'ils soient détruit de l'intérieur, je fais la même chose avec l'extérieur. Et toi si tu ne pars pas vite de mon ring... Sera la prochaîne victime...

Oh My God ! The Miz vient de mettre un coup de micro dans le visage de son vis-à-vis, ce dernier recule doucement en se tenant le visage et le Miz enchaîne avec brutalité: Skull Crushing Finale !! Le public ne sait pas trop comment réagir mais The Miz se fait quand même huer, faut pas oublier que Cédric était face avant. Faut du temps pour réussir à se faire détester. Le Miz récupère un des deux micro se trouvant à terre et il place son visage à quelques centimètres de celui de Darsa. Il place le micro à sa bouche avant de dire:

THE MIZ
Tu n'aurais jamais dû m'insulter comme tu l'as fait parce que maintenant, c'est la guerre entre nous deux ! Je compte bien te montrer qui est le vrai méchant dans l'histoire ! Et sais-tu pourquoi je suis le plus méchant de nous deux ?

IT'S BECAUSE I'M THE MIZ & I'M AWESOOOOOOOOOME !!!

Quelle fin ! Le Miz se relève, sort du ring et regarde vers son potentiel adversaire avec un léger sourire prétentieux. Il retourne en backstages sous la huée des fans tandis que Darsa le regarde partir en position assise, se massant la nuque.

Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Dim 29 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyDim 29 Aoû - 23:56

JOE ROGAN
Le prochain combat s’annonce être un affrontement entre un lutteur et une Wildcat, ça s’annonce étrange.

JOHNNY TRASH
Bret Hart de retour ici fera face à Elena Irons, représentante de la Generation Clash.

JOE ROGAN
En tout cas ça va être original.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 100307043740893633
L’ancien leader de RIOT est de retour ce soir, et il n’a pas envie de refaire comme précédemment avec ses échecs de son clan et face à Jared Farmer qui lui a voler son surnom. Le lutteur débarque et il veut faire de son retour un retour grandiose. Il s’avance sous les huées, premièrement il affronte une femme, et deuxièmement, le public a encore en tête ses actes avant son départ. Le lutteur finit par passer entre la seconde et la troisième corde pour rentrer dans le ring.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Caw
Et la nouvelle venue à la PWA débarque, sans ses deux acolytes qui regarderont ça des coulisses. Elle sautille sur place et s’avance avant de se pencher en avant et de faire voler ça chevelure rousse dans tous les sens alors que des fireworks oranges explosent dans le même temps. Elle reprend sa marche pour plonger sous la première corde pour se relever dans le ring. Elle va dans un coin et fait des taunts sous une bonne acclamation.

Ding, Ding. On y est, le début pour elle, le retour pour lui, mais le même objectif, gagner. C’est partit et à la surprise général c’est Elena Irons qui se rue sur Bret Hart, elle va chercher directement une épreuve de force. Surpris le Hitman réagît de justesse et bloque la tête de son opposante dans un Headlock. La Wildcat tente de le repousser et l’ancien Hitman ne résiste que de justesse, son adversaire est une battante et elle réussit à aller jusqu’aux cordes pour se dégager de l’étreinte et d’envoyer son adversaire dans les cordes. Celui-ci revient vers elle … Big Boot ! Bret Hart est au sol alors que le public est sur le cul. La Wildcat montre bien qu’elle n’est pas là pour se faire avoir. Elle est là pour gagner. Et elle ne perd pas de temps, elle relève Bret Hart et l’attrapa au visage … DDT ! Première tentative de tombé …1... Dégagement aussitôt du lutteur qui se relève à l’aide des cordes. Elena Irons est déjà sur lui et par pur réflexe après tant d’années de luttes, il se baisse pour placer un Surpassement qui envoie la Wildcat par-dessus la troisième corde s’écraser en dehors du ring. Bret Hart voyant que la situation tourne à son avantage passe entre la seconde et la troisième corde pour aller attendre sur le bord du ring. Elena Irons commence à se relever … Flying Clothesline ! Elena Irons est de nouveau au sol alors que Bret Hart exulte, il ne l’a pas manqué. Il va la relever et l’attrape avec force par son bras et il l’envoie s’éclater dans les escaliers en fer. Même si c’est une femme, l’ancien Hitman ne lésine pas sur les moyens pour la battre. L’ancien leader de RIOT remet la membre de la Generation Clash dans le ring avant d’enchaîner avec un tombé.

1
2
2.5
Pas plus loin

JOHNNY TRASH
Belle résistance de Elena Irons mais cela va sembler difficile pour elle de s’en sortir.

JOE ROGAN
Qui sait ?? Michelle McCool, MsChif, elles ont bien battu des hommes.

Réponse à leurs questions à la fin du combat. En attendant Bret Hart relève son adversaire légèrement avant de s’élancer dans les cordes … Bulld … Repoussé ! L’ancien Hitman s’écrase au sol mais il n’y reste pas longtemps. Elena Irons vient le relever et avec une puissance incroyable elle vient le charger sur son épaule … Running Powerslam ! Quelle force chez une femme, c’est impressionnant. Que fait-elle ?? Elle retourne Bret Hart … CAMEL CLUTCH !! Va-t-elle faire abandonner un homme ?? Ca serait juste énorme ! Mais Bret Hart n’est pas de cet avis. Avec puissance malgré son âge avancé il réussit peu à peu à se remettre debout avec la Wildcat sur son dos et il recule vers un coin où il y écrase son opposante. Celle-ci lâche sa prise de soumission alors que Bret Hart récupère ses jambes et la traîne au centre du ring … SHARPSHOOTER !! SHARPSHOOTER !! Le retour de l’Excellence of Execution. On ne l’avait pas vu depuis longtemps exécuté cette prise mais ça y est. Elena Irons hurle de douleur. La pression appliquée est énorme et elle tente de s’en sortir mais avec de la difficulté. Les cordes sont assez éloignées mais heureusement pour elle, Elena Irons est assez grande. Elle se rapproche peu à peu, centimètres par centimètres. Les cordes ne sont plus très éloignées. Elle tend son bras et … les attrape. Bret Hart ne veut pas lâcher la prise directement et l’arbitre est obligée de compter jusqu’à quatre pour qu’il arrête la prise. Elena Irons récupère alors que Bret Hart discute avec l’arbitre accoudé aux cordes. Il dit qu’il avait encore le temps de lâcher la prise. Discute pas trop Bret Hart, son adversaire est debout et elle se glisse sous lui pour le porter sur ses épaules ... THE O.R.K !!

1
2
3

Winner : Elena Irons

JOE ROGAN
Joli début.

Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Dim 29 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyDim 29 Aoû - 23:56

De retour dans la PWA Arena, toutes les lumières sont éteintes. Plus aucun bruit se fait entendre dans le public, qui commence à se poser des questions sur cette longtemps attente dans le noir. On distingue quelques flashs d’appareil photo qui tentent de percer les ténèbres où est plongée l’arène…. Soudain un long larsen se fait entendre… Suivi d’une musique familière…

Reach out and touch faith

Your own personal Jesus
Someone to hear your prayers
Someone who cares
Your own personal Jesus
Someone to hear your prayers
Someone who's there

OH MY ! It’s Austin Aries ! Lunettes de soleil sur le visage, costard et chemise ouverte, chaine en or qui brille au cou, la nouvelle recrue de la PWA descend la rampe, avec aisance, sourire aux lèvres, prêt à montrer au public qui il est, et pourquoi il est là !

AUSTIN ARIES
Bonsoir à tous peuple de la PWA. Vous savez sans doute qui je suis. Je suis Austin Aries, l’une des figures les plus dominantes de la scène indépendante du Pro Wrestling. Pendant une décade j’ai marqué chaque ring où j’ai posé un pied, chaque arène où je suis entré. Aujourd’hui, vous pauvres mortels insouciants, allez assister à une nouvelle ère à la Pro Wrestling Association ! Mon ère ! Je suis sur le point de devenir la plus grande star que cette fédération ait connu, et vous, vous êtes entrain d’assister à mon couronnement. Le visage de la PWA va changer à jamais à cet instant. A présent il n’y aura plus que deux types de personnes ici. Les faibles et les soumis, qui se rangeront de mon côté, ceux-là feront preuve d’intelligence, tandis que de l’autre côté, il y aura les plus têtus et les plus idiots, qui essayeront de m’affronter, mais en vain.

Il commence fort pour son arrivée ici lui. Mais attend un peu, c’est pas fini encore !

AUSTIN ARIES
Maintenant que les choses ont été mises au clair, j’aimerais vous présenter une petite fantaisie de ma part. Afin de célébrer mon arrivée ici, j’ai décidé de m’octroyer un petit bonus. Qu’on la fasse entrer !

Et encore une fois toutes les lumières s’éteignent. Les gens présents dans l’arène arrivent plus ou moins à entendre les techniciens entrain de travailler, mais personne n’arrive à savoir ce qui se trame exactement. Soudain un flash explose sous le titantron… Et la lumière se rallume uniquement au centre du ring… Laissant découvrir une ceinture posée sur un tabouret.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Ariesbelt

AUSTIN ARIES
Ceci, est un petit cadeau que j’ai apporté avec moi pour célébrer mes débuts ici. C’est ce que je m’amuse à appeler, ma Domination Belt. Bien entendu, vu que j’en suis le créateur, mais aussi, le seul et unique qui mérite de la porter, puisque personne dans le roster entier de la PWA n’aura suffisamment de couilles pour venir l’arracher de mes mains, j’en serais donc, d’office, le premier titulaire !

Et voilà que le nouveau venu s’empare de sa ceinture pour la placer sur son épaule.

AUSTIN ARIES
Ah, j’oubliais de préciser une chose très importante. Cette ceinture ne pourra être défendue uniquement lorsque je le déciderai. Les officiels de la fédération auront beau m’implorer à genou, je suis l’unique maître ici, je décide et je contrôle comme bon me semble.

Il se retourne vers l’annonceur, et lui demande d’annoncer sa sortie du ring. Avec un peu de réticence, mais il n’a pas le choix.

BRUCE BUFFER
Ladies & Gentlemen, veuillez célébrer la sortie du ring de votre nouveau Domination Champion…. AUSTIN ARIES !

AUSTIN ARIES
Et si vous n’êtes pas d’accord… You can kiss my ass !

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Ariese

Sourire tyranique et démoniaque sur le visage d’Aries, qui commence à quitter le ring sous les huées du public, mais il aime ça !
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:03

JOHNNY TRASH
L'affrontement suivant va voir s'opposer deux jeunes lutteurs, vus par tous comme étant le futur de la PWA.

JOE ROGAN
Dolph Ziggler et Bryan Danielson vont se battre ce soir sous vos yeux ébahis!

JOHNNY TRASH
Quelle intro pourrie...

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Ziggler

Tout comme dans l'introduction "pourrie" de Joe Rogan, c'est Dolph Ziggler qui arrive en premier. Il semble plutôt déterminé, ou en tout cas il en donne l'impression. Ziggler descend la rampe, faisant des taunts aux fans du premier rang. Il monte sur le ring en passant entre la deuxième et la troisième corde et regarde les fans avec un air hautain, comme si il leur était totalement supérieur.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Danielsony

Le theme song de Bryan Danielson arrive dans l'arène et les acclamations de la foule se font directement entendre. Bah oui, dans un combat entre un top heel et un top face, c'est logique qu'on entende cette grosse différence! Il marche rapidement vers le ring, tapant dans la main de quelques fans, puis il monte sur les escaliers et entre à son tour sur le ring afin de regarder Ziggler droit dans les yeux. Ils ont presque le nez collé alors que l'arbitre est obligé d'intervenir et de renvoyer chacun d'entre eux dans leur coin respectif.

Ding Ding
Et c'est parti ! Les deux jeunes se jaugent, chacun restant dans son coin. Des insultes volent alors que la foule montre clairement sa préférence pour Danielson, en chantant son nom. Mais c'est Ziggler qui attaque le premier ! A toute vitesse, il court vers son adversaire avec un léger sourire narquois. Un coup de poing arrive dans l'adbomen de Danielson, puis un deuxième et enfin un troisième tandis que Brayn recule et se retrouve dos au turnbuckle. Ziggler enchaine rapidement avec une série de coups d'avant-bras mais il se fait sermonner par l'arbitre qui entame son compte ! Il est à trois lorsque Dolphy se décide enfin à lâcher prise. Mais Ziggler revient rapidement en s'essayant à un coup de coude mais Danielson esquive, Ziggler se retrouve dans le coin et cette fois c'est Danielson qui enchaine avec une série de coups d'avant-bras ! L'arbitre met un certain temps à se rendre compte qu'il doit commencer à compter, mais grouille-toi merde !! Un... Deux... Trois... L'arbitre choppe Danielson par le bras et le tire en arrière pour lui parler ! Mais fallait compter au lieu de l'empêcher de se faire disqualifier, idiot ! Danielson est en grande discussion avec l'arbitre alors que Ziggler tente de venir mettre une Clothesline mais Danielson se baisse de justesse et il choppe l'arbitre à la nuque ! Ce dernier est au sol alors que Danielson met un coup de pied sur le côté de Ziggler, un deuxième et il enchaine rapidement avec un DDT qui plante la tête de Dolph Ziggler en plein centre du ring. Danielson se projette dans les cordes et revient avec un splash alors que Ziggler pousse un petit cri sous la douleur ! Bryan reste sur Ziggler, espérant que l'arbitre se mette à compter, seulement ce dernier est seulement entrain de se relever lorsque Danielson lui crie dessus pour qu'il commence rapidement le compte ! Celui qui a tenté le tombé se lève et engueule alors l'arbitre, comme si c'était de sa faute...

JOE ROGAN
Pourquoi il engueule l'arbitre ?! Il avait pas besoin de se baisser, l'arbitre ne serait pas tombé !

JOHNNY TRASH
Vous connaissez l'impartialité d'un commentateur, Joe ?

Pendant que nos deux imbéciles de commentateurs se chamaillent, nous allons retrouver nos deux combattants et l'arbitre, qui risque d'être très controversé après ce combat. Danielson a finit de crier sur l'officiel et Dolph Ziggler s'est relevé, se retrouvant derrière son adversaire. Il attrape Danielson et execute une German Suplex parfaite ! Il est doué ce petit ! Ziggler passe sa main dans ses cheveux et rejette toute l'eau et la transiration qui en découle sur Danielson qui est toujours au sol. Ca sent la fin moi j'dis... Danielson commence à se relever, Ziggler se place derrière et se jette sur lui pour son Sleeper Hold !! Oh my god !! Danielson tombe à genoux sous l'effet de la prise, alors que la foule tente de le reveiller en l'acclamant avec beaucoup de vigueur. Va-t-il abandonner ? L'arbitre attrape lui demande s'il veut arrêter mais Danielson lui hurle que non, tandis que Dolphy force encore un peu plus sur le cou de son adversaire ! Seulement, ce dernier commence à le contrer avec des coups de poing au niveau du menton. Ziggler commence doucement à lâcher et ça y est ! Danielson a réussit à faire lâcher la prise de Ziggler ! Ziggler recule jusqu'aux cordes ... Cody Rhodes débarque dans le ring, il saisit par l'arrière Danielson ... CROSS RHODES !!!

Winner by Disqualification : Bryan Danielson

JOHNNY TRASH
Fais chier.

Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Lun 30 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:04

Sunday Night Adversity 29/08/2010 337409686

JOE ROGAN
Mesdames et messieurs je suis avec Joe Hennig pour une interview. Joe, avez vous quelque chose à dire à propos de votre altercation verbale avec CM Punk plus tôt dans la soirée ?

JOE HENNIG
Ce que j'ai à dire ? Ce que j'ai à dire ?! Ce que j'ai à dire, c'est que ...

Joe garde la bouche ouverte et regarde derrière Joe Rogan. La caméra fait un plan large, et ... C'est le Macho Man ! Randy Savage s'avance vers Joe Rogan et attrape le micro avant de l'avancer vers sa bouche

RANDY SAVAGE
A loser ! Voilà ce qu'il a a vous dire ! CM Punk a bien eu raison de vouloir remettre cet énergumène à sa place, car il se prend un peu pour un cador, mais il n'a pas l'or... Et une chose qu'il ne faut pas faire, c'est se servir du nom de son père pour se faire ouvrir des portes... Ton père, mon meilleur ami, et tu n'as pas la carrure de ton père...

JOE HENNIG
Randy ... Qu'est ce que tu dis ? Je ... Ne comprend pas, toi l'ami de mon père tu m'insultes ? Je ne me suis pas servi du nom de papa, je ne pense même pas être meilleur que lui. De quel droit viens tu m'insulter ? Tu n'as pas d'autres chats à fouetter ?

RANDY SAVAGE
Que de paroles Joe ! Je t'ai connu, tu étais tellement petit, tellement innocent... Et maintenant tu ne cherches qu'à courir après la gloire, et le succès, plus aucune flamme, plus la moindre chose de ton père. Ton père n'est peut-être plus là, mais sa mémoire demeure Joe... Mais tu ne fais que bafouer son nom ! Tu cours après les têtes d'affiches pour gagner l'or, les filles... Ton père, lui se battait pour le sport, pour les fans... Tu ne mérite pas de porter le nom d'Hennig, lil'boy !

Joe ne bouge pas mais affiche un rictus de haine. Il semble partir pour une gifle mais arrête sa main à quelques centimètres de la joue de Randy Savage.

JOE HENNIG
Tu m'insultes, mais tu me connais mal à présent. Je ne suis plus le jeune fanfaron d'il y a un ou deux ans. j'ai eût un fils, j'ai mûris. Je me bat certes pour la gloire mais, aussi pour le nom de Hennig. Ce nom dont tu dis que je le bafoue. Il n'y a pas pire insulte pour moi. Aussi à présent, je ne t'attaque pas en souvenir de ce que tu fus pour moi, "Oncle Randy". Mais tu n'es plus rien à présent. Cette insulte, tu ne pourras jamais te le faire pardonner. A mes yeux, tu n'es plus qu'une autre star vieillissante, comme Stone Cold, Randy. Je suis déçu.

RANDY SAVAGE
Tu n'es pas le seul à être déçu, filleul. ..
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:07

JOE ROGAN
Deux lutteurs qui vont faire ziou ! Flaf ! Boum ! Squizzz !

JOHNNY TRASH
C'était moi qui devait dire ça, c'était écrit mon nom sur cette feuille !

JOE ROGAN
Ah oui, je me disais bien que je n'avais pas du tout l'idée de sortir ce genre de phrase à l'accoutumé.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 755290020
Une musique japonaise de cartoon, on ne s'y trompe pas, c'est bien Kung Fu Naki qui rentre dans le ring. Ce dernier monte sur le ring après avoir tapé dans quelques mains des fans au premier rang, puis s'installe sur le coin.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 1789625114
Et son adversaire du soir, Kaval ! Le Portoricain aura fort à faire face à Kung Fu Naki qui s'était débarrassé de l'Undertaker la semaine dernière dans un des meilleurs match de la carrière du japonais ! Quoi qu'il en soit, après être monté sur le ring, le combat commence.

DING DING DING.
Here we go ! Opposition similaire pour les deux hommes, plutôt frêles mais très techniques. Kung Fu Naki prend les commandes du match avec un petit low kick dans la jambe de Kaval qui lui permet de mettre subtilement son adversaire au sol d'un European Uppercut. Kaval est au sol, mais se relève vite en regardant d'un air dotueux son homologue japonais. Hop, prise de contact, cette fois, c'est remporté par le chauve, qui coince la tête de Kung Fu Naki sous son bras, avant de sauter par dessus d'un habile salto pour lui coller une German Suplex qui fout KFN au sol. Il maintient le pinfall, l'arbitre commence à taper, trop tard, le bridé est déjà debout. Retour des deux hommes qui sont debout, Fu Naki se jète dans les cordes, et revient, mais Kaval lit le jeu et se couche, pour esquiver l'arrivée, le japonais continue de prendre son élan, pour revenir d'un splendide Running Corkscrew Forearm qui couche Kaval. Kung Fu Naki se relève, et colle un Leg Drop à la gorge de Kaval qui peine déjà à se relever. Mais il y parvient après avoir contré une nouvelle Leg Drop du nippon. Kaval enchaine, Knee Drop dans le ventre de Naki, puis un coup d'avant bras dans le dos présenté, KFN tombe à genoux, Kaval en profite pour imposer sa loi au sol, et coince KFN d'un HeadLock au centre du ring, mais sans succès, une pirouette, et ça repart. Allez hop là, un kick dans le genou, un kick dans le bras, et OHHH ! Un superkick de Kung Fu Naki dans la tête de Kaval qui s'affale au sol ! Mais il se relève tant bien que mal, la tête qui tourne un peu. Fu Naki l'attend dans son dos, va t-il déjà en finir ? Il saute au visage de son adversaire qui colle une ENOOOORME corde à linge qui sèche litteralement Fu Naki en l'air alors qu'il allait s'agripper au visage de Fu Naki.

JOE ROGAN
zzzZZZzzz, hein ? Hey ! Pas mal ça !

JOHNNY TRASH
L'bridé va fumer le portoricain, c'est sur.

Quoi qu'il en soit, le chauve Kaval se couche sur le chevelu Naki... Et ça fait 1...2...Dégagement ! Il s'en sort par la force et le courage ! Il a battu Taker la semaine dernière, il pourrait bien résister à Kaval cette semaine, nan ? Qu'importe, Funaki se relève, Kaval est debout, dans le coin, prêt à bondir tel un tigre. Kung Fu Naki se relève, et Kaval s'envooole d'un énorme Moonsault qui... OH MY GOSH ! Funaki s'explose la main d'un incroyable chop à la limite de l'uppercut, qui vient claquer le visage de Kaval et qui le repousse dans le coin ! Et le japonais enchaine rapidement, il se met debout sur la seconde corde et ascène une série de droites à une vitesse impressionnante. L'arbitre est obligé d'intervenir de l'irrégularité de l'acte dans les cordes, Funaki descend, et Kaval s'ecroule, mais se retient in-extremis de chuter à l'aide des cordes, il semble drogué. Funaki repart à la charge, mais HOOO ! Il l'aveugle, et tente un Small Package ! Oui ! Allez, 1...2...Dégagement ! Ce n'est pas fini !! Dans un élan incroyable, Funaki se relève d'un très beau saut carpé et tente d'appliquer son TORNADO DDT ! C'est... raté ! L'attaque était téléphonée, Kaval n'a eu qu'à se retenir à l'aide des cordes à coté de lui, tandis que Funaki s'est écrasé la face contre terre. Kaval se rue à l'extérieur du ring, précisement sur l'apron du ring... Il se jète sur la corde supérieure et se laisse tomber sur le corps de Funaki d'un GHETTO STOMP sur la poitrine de sa victime ! Funaki n'est plus dedans, c'est surement terminé. Il le couvre en prenant soin de retirer ses pieds des cordes.
...1...
...2...
...3...

Vainqueur : Kaval

JOE ROGAN
Chouette victoire, mais bon, on continue parce que c'était pas le match de l'année quoi... Surtout que la suite s'annonce beaucoup plus hoooooot !
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:09

JOE ROGAN
FRANK MIR. FRANK MIR. FRANK MIR.

JOHNNY TRASH
TYLER BLACK. TYLER BLACK. TYLER BLACK.

JOE ROGAN
On a pas l’air con putain.

Bon, j’te fais pas les entrances parce que c’est de la merde, donc tu les imagines, c’est tout.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Mir
Frank Mir, blabla.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Black-050a7bcb48
Tyler Black, blabla.

DING DING DING.
C’est parti pour ce premier match du Purification World Tour ! Et ça commence doucement avec deux adversaires qui s’observent, essayant de se jauger tous les deux … Et c’est Tyler Black qui s’élance le premier dans le combat… Saisissant son adversaire à la tête… Un p’tit atémis sur Mir, avant de le pousser dans le corner… Boum ! Coup de genou dans le ventre… Ca commence fort du côté du challenger qui maltraite le Frank Mir, en enchainant les atémis, les coups de genou… mais ! Mir vient de bloquer un poing de Tyler… Il le repousse d’un coup de tête dans le visage, et enchaine rapidement par un Spinning Back Kick ! Directement dans la face de Black qui tombe face contre le ring. Frank Mir en profite pour amener le combat au sol en rentrant dans la garde de son adversaire, et c’est parti pour une p’tite déferlante de coups de poings et de coude ! Mais il ne faut pas trop abuser, l’arbitre accourt pour dégager Mir, et lui donner un avertissement. Les deux hommes sont de nouveau debout et face à face… Tyler s’élance à nouveau au corps à corps en tentant un Spear… Mais ! Frank Mir vient d’élever son genou pour contrer l’attaque et le coller dans le nez de son adversaire… ET C’EST RATE ! Black a réussi à s’esquiver la contre attaque avec une roulade sur le côté, et a réussi à passer derrière le dos de Mir… SUPLEX ! OVER THE TOP ROPE ! Mir s’écrase comme une feuille contre le ring extérieur, tandis que Tyler Black presse l’arbitre de faire son décompte… UN. DEUX. TROIS. Mir commence à se relever… QUATRE. CINQ. SIX… Il est debout… SEPT. Mais !? Tyler vient de prendre élan dans les cordes opposées, voyant son adversaire revenir au combat… SUICIDE DIVE ! Esquivée majestueusement par Mir… Qui place un violent crochet du droit dans le visage de Black, qui tombe au sol, inconscient ! L’UFC Fighter se glisse dans le ring, et c’est maintenant un décompte contre Black.

UN. DEUX.
Pas de réaction.
TROIS. QUATRE.
Pas de réaction.

JOE ROGAN
Putain, Frank a encore fait preuve de beaucoup de maturité sur ce coup…

JOHNNY TRASH
Euh, ouais, comment tu l’kiffes toi enfaite !

CINQ. SIX.
Il commence à se relever en s’accrochant au tablier.
SEPT. HUIT.
Une main est posée sur la corde…
NEUF. DI…
IL S’EST GLISSE DE JUSTESSE !

A moitié titubant, le challenger tente de se relever, mais semble tenir difficilement sur ses quilles… DOUBLE KNEE FACEBREAKER ! Boum ! Une nouvelle fois Black tombe au sol. Ni une ni deux, Mir se saisit de sa jambe… KNEE BAR ! Tordu de douleur, le Tyler tente d’abord de se dégager… Avant de réaliser qu’il n’est qu’à quelques centimètres des cordes, il tend sa main… C’EST FAIT ! L’arbitre commence à décompter Mir ! UN.DEUX.TROIS.QUATRE. Il a lâché ! Un peu dégoûté, le combattant libre se relève, et relève par la même occasion son opposant… Et l’envoie violemment valser dans le corner… Prise d’élan… CORNER CLOTHESLINE ! Tyler Black titube presque KO vers le centre du ring… Frank Mir se place dans son dos… DOUBLE KNEE BACKBREAKER ! Il relâche son adversaire, qui tombe à quatre pattes, face contre le sol inconscient… OH. MY. GOD ! PERUVIAN NECK TIE !

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Peruvian

C’est la fin ! Tyler Black est hors course, et n’a plus d’autre choix que de taper pour abandonner !

Vainqueur via Soumission (Peruvian Neck Tie) : FRANK MIR.

JOE ROGAN
Putain, j’l’ai pas vue souvent cette prise !

JOHNNY TRASH
Qu’est-ce que c’est beau…

Frank Mir se saisit alors d’un micro…

FRANK MIR
Mesdames et messieurs, comme vous venez de le constater, j’ai remporter la victoire, et vous vous doutez tous de ce que cela signifie…

PUBLIC MASCULIN
PU-RI-FI-CA-TION !

PUBLIC FEMININ
BOUUUUUH MACHOOO.

MACHO MACHO MEN !

FRANK MIR
Eh oui… C’est pourquoi je vais aller en ring side récupérer mon dû…. La petite amie de notre cher Tyler Black !

Et le voilà qui empoigne la meuf de Black qui la faire décoller de son siège, et l’embarque sous son bras, malgré ses cris de rétissance… Mais il aime ça le Mir !

FRANK MIR
Et ce n’est que le début…. !
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:11

La salle est calme ce soir…trop calme. Ouai c’est pas bien d’avoir une salle aussi calme moi je vous le dis. Vous savez ce qu’il faut ? Un homme bien détesté pour faire son retour ce soir. Un homme qu’on aime pas trop beaucoup. Bah voilà tu l’as ton homme, il est là …

So You Think You Can Shoot Your Mouth Off
Well You Better Watch Your Aim
Cause I Know That Your In My House
You Wanna Stay Your Gonna Have To Pay
Try To Hide But There's No Way Out
Your Going Down, Your Going Down.
Someone Said Your Feeling Green tonight
Do You really Want To Cross The Line
Go Ahead And Try To Takes What's Mine
Let It Roll, Let It Roll I'm Unstoppable
Let It Roll, Let It Roll I'm Unstoppable
Let It Roll Let It Rooooooooooooooll

Sunday Night Adversity 29/08/2010 15169337014590_murray

Et ouai bonhomme ! C’est le retour de la burne. Il est de retour d’angleterre et il est prêt et…Ah tu t’en fou de moi ? Tu veux voir Murray ?! Okay…Okay…Chad Murray arrive sous les sifflets et les crachats de la foule (non là j’abuse un peu). Costard tiré à quatre épingles et ceinture fièrement déposé sur son épaule. Il monte sur le ring de la pWa et attrape alors un micro.

CHAD MURRAY
Hold on a second. Hold on a second. Pas la peine de venir en tribune si c’est pour faire une telle merde. Pas la peine de me dire que je ne mérite pas mon titre et de rentrer dans un moule totalement inutile. Vous n’êtes que des imbéciles qui suivent des hommes qui ne savent pas la chance qu’ils ont d’évolués avec une star tel que moi. Ils ne savent pas la chance qu’ils ont d’avoir leur moment de gloire dans le 10 minutes hunt de Chad Murray. Et qui pensent encore pouvoir m’atteindre. Mais je le dis et je le répète j’ai un coup d’avance sur tout le monde…

Bouuuuh ! Hein quoi ? Je suis un mouton ? Ouai mais j’aime bien que le berger Murray me mette des gros coups de canne !

CHAD MURRAY
La preuve irréfutable était là devant vos yeux il y a quelques semaines et aucun d’entre vous n’a réussi à faire quoi que ce soit pour l’endiguer. Je sens maintenant naitre dans vos yeux une inquiétude. Je vais vite la confirmé. En effet, il y a quelques semaines des luchadors ont envahi la pWa et ils étaient tous à ma solde. Oui je dis bien tous. Mistico est un homme de devoir et avait raison dans ce qu’il faisait contre Cena qui représentait cette pWa que vous aimez tant. Il m’a demandé mon aide et je l’ai appuyé en me servant de ma fortune pour amener ces amis crèves la dalle dans ce pays. Résultat ? Un chaos total…Une merde sans nom…et Mistico qui prend le titre à Cena pendant que moi je conserve le mien face à votre protéger : GUMPERS ! Jouissif n’est-ce pas ?

Là…Là tu as dit le mot de trop ! les fans commencent à RIOT ! Ouai non pas le clan pérave hein ?! Il commence une émeute rapidement arrêter par la sécurité personnel de monsieur Murray. Héhé…Quand on vous dit qu’il a un coup d’avance sur le monde celui là…

CHAD MURRAY
Et là je vois déjà dans vos yeux l’inquiétude. Vous vous demandez pourquoi l’ai-je aider et quel intérêt y avais-je ? Et bien je vais vous le dire. J’ai voulu testé la pWa savoir si elle était prête à accueillir un champion tel que moi régulièrement dans ces rangs. Résultat ?! NUL ! ZERO ! Incapacité total à se défaire de quelques misérables. Pire , cette fédération est devenu la risée aux yeux du monde. Merci qui ? Merci Chad Murray ! Je le dis et je le répète…Je ne suis pas un de ces misérables qui peuple ce roster non…Je suis le meilleur et …

5
4
3
2
1
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL
WELL IT’S THE BIG SHOW !

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Entrancef

Oh mon god…Là il va moins faire le malin …le Big Show arrive mais lui, il est prêt à en découdre. Il s’approche du ring pendant que Chad, lui, recule et se colle aux cordes à l’opposé. Le Big Show attrape un micro et s’approche.

BIG SHOW
ENOUGH ! J’en ai marre de t’entendre raconter tes conneries et baffouer la EWP…Maintenant que j’ai la chance de t’avoir face à moi, nous allons voir si tu fais toujours autant le mariolle. Je vais te dire une chose Murray, la semaine dernière j’ai lancé un défi à qui le voudrait. J’ai annoncé que je voulais ton titre. J’ai annoncé que je te voulais dans un match et qu’ai-je eut en retour ? RIEN ! Tu ne m’as pas témoigné le moindre respect ni même dit un mot quant à ce match. Alors comme je l’ai dis, si ce respect on ne me le donne pas…Je viendrai le chercher…Alors j’aimerai une réponse ici et maintenant…

CHAD MURRAY

BIG SHOW
Aucune réponse ? Peut être as-tu peur de découvrir ce qui se cache dans la boite de pandore. Peut être que tu as peur tout simplement de voir ce qui se passera maintenant que tu l’as ouverte et que tu as parlé en public de la Extreme Wrestling Project. Peur de voir ce qui pourra se passer si jamais tu fais quoi que ce soit contre moi ou contre un de ces membres. Ou encore peur de t’opposer à nous en homme. Car c’est bien de cela dont il s’agit Chad. Agir en homme …être un homme…Tu ne l’es pas à mes yeux ni aux yeux des fans. Tu n’es qu’un enfant pourri gâté qui joue avec les fédérations comme-ci elles étaient des jouets. Je vais te dire Murray, ici et maintenant je vais te détruire …POUR LA EWP !

Chad Murray esquisse un très large sourire. Il relève la tête vers le Big Show et avec une voix pleine de défi dit

CHAD MURRAY
Tu as raison …je ne détruis pas moi…J’annihile…Comme je l’ai fais avec ta fédération…la EW…EW…Oh désolé je me souviens pas de son nom tant elle était insignifiante aux yeux du monde ! JE SUIS LA FACE QUI A RELEVER VOTRE FEDERATION DE PECNO ! JE SUIS CELUI QUI L’A SAUVER…SO YOU SHOULD SHUT YOUR WHORE MOUTH …JACKASS !

Encore une fois…Le mot de trop a été dit…le Big Show s’approche de Chad et commence à l’aggriper par le cou lorsque …

We live to change the face of history so be afraid
It's the price we pay
The only easy day was yesterday
So hear our voice,
We have a choice,
It's time to face it

We are one
We are one
We are one
We will stand together
Number one
Number one
The chosen ones
We are one
We are one
We will fight forever
We are one and we won't tire

Qu’est ce que c’est que cette chanson ? Le titantron s’allume et …WHAT ?! NEW LEGEND ?! L’équipe détruite ?! Personne ne sort du titantron cependant le Big Show a relaché son étreinte et un homme arrive des tribunes avec une chaise avec un masque ! C’est D-CRUSH ! Il arrive et met un énorme coup de chaise dans le dos du géant ! Chad en profite pour s’enfuir et est rejoint par l’homme sous le titantron. Celui-ci retire son masque et …CEDRIC DARSA ! C’EST CEDRIC DARSA ! Ils sont de retour ensemble ! O_O

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Imgga
Les deux hommes remontent la rampe tandis que quatre luchador sortent des tribunes et courent en direction du ring pour en finir avec le Big Show. Celui-ci cependant se relève et les droites pleuvent sur les pauvres petit chétif mexicain ! Le Big Show les annihile tous un par un avec des chokeslam et attrape ensuite le micro la bave aux lèvres regardant Murray en haut de la rampe.

BIG SHOW
JE TE BRISERAI TU ENTENDS ! JE VAIS TE BRISER !

On se quitte avec les deux camps se regardant yeux dans les yeux avant que la New Legend ne disparaisse laissant le Big show seul sur le ring communier avec les fans.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:15

JOHNNY TRASH
Ces dernières semaines, nous avons eu beaucoup d'affrontements entre jeunes.

JOE ROGAN
Et cette fois, c'est un affrontement plutôt bon puisque nous allons voir deux lutteurs assez technique en action !

JOHNNY TRASH
Justi Angel fera face à Cody Rhodes dans un match en un contre un et je pense qu'on peut déjà vous prévenir d'allumer vos magnétoscopes parce que vous aurez devant vous deux futures stars de la PWA.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 6535531561482_cody_rhodes

Dashing Cody Rhodes entre en premier, sous la huée générale. Il semble indifférent à la réaction des fans et il a bien raison, qui a besoin de fans ? Ce ne sont que des gens de basse classe après tout... Il monte les escaliers après avoir regardé un fan droit dans les yeux alors que ce dernier lui faisait un doigt d'honneur. Le jeune heel se retrouve au centre du ring, attendant l'arrivée de son adversaire du soir.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Justinangeltaunt

Justin Angel est bien plus acclamé, la foule a clairement choisit son camp ce soir. Il tappe dans la main de quelques fans du premier rang avant de grimper sur le ring dans le but de faire face à Cody Rhodes. Un affrontement heel/face, ça va être bien kiffant, c'est moi qui vous le dit ! L'arbitre vérifie qu'aucun objet illégal ne se trouve dans les chaussures de chaque lutteurs et enfin:

Ding Ding
L'affrontement risque d'être plutôt technique alors que les deux combattants se font face. Aucune parole n'est échangée mais ils se regardent droit dans les yeux, l'intensité se fait sentir. La foule chante le nom d'Angel et c'est lui qui file le premier coup. Un échange de droites commence alors, les droites étant suivies d'acclamations pour Angel et des huées pour Rhodes. L'échange est remporté par le plus heel des deux, Cody Rhodes, et ce dernier envoie son adversaire s'écrase contre le turnbuckle. Seulement Justin Angel ne le voit pas de cet oeil là, il rebondit sur la deuxième corde et revient en hauteur avec un CrossBody qui touche la cible ! Cody s'effrondre mais il retourne la prise et faisant une roulade arrière, il se retrouve au dessus et tente le tombé: One ... Two ... Non ! Rhodes bloque les deux bras de son adversaire et commence à lui mettre des droites violentes, le poing fermé. Il se fait rapidement réprimander par l'officiel et se relève en hurlant sur l'arbitre. Il ne se laisse pas dépasser pour autant et se dépêche de relever Angel avec brutalité. Rhodes veut en terminer rapidement et pour preuve: il tente déjà de placer son Cross Rhodes mais Angel se débat et réussit rapidement à s'échapper, se projettant dans les cordes et revenant avec une Chlothesline plutôt dynamique qui fait chuter le "Dashing". Angel veut lui aussi terminer rapidement, il grimpe à la troisième corde mais Cody Rhodes le surprend en se relevant rapidement ! Angel se voit obligé de s'élancer ou sinon c'est la chute ! Et c'est un Single Leg Dropkick qui atteint le torse de son adversaire !! C'est rare quand on voit ce genre d'action !!

JOHNNY TRASH
Quelle action de la part de Justin Angel, qui nous montre bien qu'il est un High-Flyer de qualité !

JOE ROGAN
Bof, c'était un DropKick à une jambe, pas de quoi en faire un plat...

Revenons à ce combat qui semble bien engagé pour le jeune sud africain qui est entrain de relever Dashing Cody Rhodes. Il l'attrappe en position de souplesse le soulève mais se stoppe quand Rhodes est bien droit perpendiculairement au sol. Que va-t-il faire ? Angel fait quelque chose de monstrueux puisqu'il lâche Rhodes et le rattrappe au vol dans une sorte de "Stunner" qui éclate la mâchoire de son adversaire ! L'arbitre vient voir Cody Rhodes pour voir s'il veut continuer, il a l'air sonné mais trouve quand même la force d'engueuler l'arbitre, lui demandant s'il se fout de sa gueule. Angel, lui, est prêt à porter son 450 Splash, il s'élance, l'arbitre arrive tout juste à éviter et Rhodes roule sous les cordes !! Angel s'écrase violemment contre le ring alors que Dashing Cody Rhodes reste un peu à l'extérieur du ring, histoire de récupérer un peu. Enfin, il remonte et met des coups de genou dans la nuque de celui qui vient de s'écraser ! Rhodes semble avoir reprit du poil de la bête, il a inversé la vapeur et il le sait puisqu'il sourit de toutes ses dents. Il relève Angel, l'attrappe par la tête et DDT ! Rhodes se projette dans les cordes et se laisse tomber, le coude en premier sur son adversaire. Il recommence, une fois, deux fois et trois fois avant de montrer à la foule qu'il va en finir une bonne fois pour toutes avec ce combat. Il relève ce qui pourrait bien être le perdant du combat et tente encore une fois son Corss Rhodes mais il se fait contrer pour la deuxième fois ! Justin se projette dans les cordes et Huracanrana !! Justin voit sa chance, il court vers le turnbuckle, monte sur les cordes et s'élance pour son 450 Splash !!

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Justinangelfinisher

One !!
Two !!
Three !!

JOHNNY TRASH
Le meilleur l'a emporté !
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:20

La PWA retourne au front, à Chicago, ce 26 Septembre.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 7423164859275_punkwins

Après un Pay Per View et un Rumble qui resteront dans les annales

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Joehennigtaunt

CM Punk voudra récupérer ce qu'il a obtenu, mais il devra aussi compter sur un Joe Hennig plus envieux que jamais.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 1371864333

MsChif resurgira des Enfers pour combattre de nouveau, auréolé de son récent titre féminin.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 2238138783738_misticoent2

Le Prince Mistico a su triomphé des Etats Unis mais sa campagne américaine est loin d'être terminé.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 1533271763

La surprenante équipe alliant Morrison et Cage ont-ils eu totalement raison d'une Wolfpack toujours plus menaçante ?

Sunday Night Adversity 29/08/2010 749126274

Mir, Danielson, Angel et tant d'autres voudront retrouver les sommets, et seront prêt à tout pour enfin faire tressaillir le champion invaincu.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 7286120195112_affiche_misterwrestling_10
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:22

JOHNNY TRASH
Jared Farmer, une nouvelle fois dans le ring après sa victoire la semaine passé

JOE ROGAN
Mais cette fois ci, son adversaire est titré en la personne de John Morrison.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 15053409338517_farmerbuild

Your Simply The Best résonne dans l’aréna pour accueillir le Maestro, The Hartist, Jared Farmer !!

Sunday Night Adversity 29/08/2010 20829485113173_momo

Et pour lui faire face, rien de tel que la moitié des champions par équipes, non pas Christian Cage mais bel et bien, John Morrison !!

Ding, ding, ding
Le match débute entre Jared Farmer & la moitié des champions par équipes, John Morrison. Le commence donc et c’est une épreuve de force qui fait office de premier contact entre les deux hommes. Et celle-ci est remporté par le titré des deux. John Mo est donc debout et sans attendre, il relève son adversaire, le projette dans les cordes et saut chassé directement sur le torse. Jared est une nouvelle fois au sol et Morrison porte une magnifique descente de la cuisse. Jared se tient le torse en se roulant par terre, il ne s’attendait certainement pas a un début de match aussi difficile et c’est sans compter que Morrison lui attrape la tignasse pour le relever et une nouvelle fois, une projection dans les cordes, John se baisse pour un surpassement mais Jared saute au dessus de lui, Morrison se retourne et … Huricanrana parfaitement porté de la part de l’Hartist. John Morrison se relève immédiatement, et Saut Chassé de la part du Maestro. John Morrison se remets sur ses jambes de suite et … Surpassement de la part de Jared, il monte ensuite sur la troisième corde mais Morrison s’est relevé et il part dans le coin avec lui. Il grimpe sur la deuxième corde, attention, la position est dangereuse et les deux lutteurs se donnent des droites dans la face, une Jared, une autre, John Mo riposte, mais Jared reprend le contrôle et pousse son adversaire qui s’explose le dos sur le ring, Jared regarde la foule et … Saut de la Rédemption mais non !! Morrison est poussé, et il en profite pour tenter le tombé mais l’arbitre n’a le temps de rien que Farmer s’est déjà dégagé. Les deux lutteurs sont debout et sans attendre, Morrison donne une droite dans la face a son adversaire puis un kick dans l’abdomen et … DDT !! My God !! Il lui a planté le crâne …

JOHNNY TRASH
Un bon début de match, on savait qu’on allait avoir du spectacle, on est pas déçu !!

JOE ROGAN
Exact, et personnellement, je sens la fin explosif !!

John Morrison regarde la foule qui le hue et crie que c’est lui le meilleur. Et c’est a ce moment où, au titantron, nous voyons Justin Angel qui débarque, a en voir sa tenue, il n’est pas la pour se battre mais bel et bien observer ce match. Morrison, lui, le fixe du regard alors que Jared s’est relevé, il n’a pas vu que Justin était la et il porte un brise dos a son adversaire. Une fois relevé, il voit Justin qui arrive tranquillement, un « T’es Sérieux ? » se fait entendre. Jared, sans se posé de questions, descend du ring pour aller faire face a Angel. Il commence lever le ton mais c’est sans compter sur Morrison qui est, lui aussi, descendu du ring pour donner un coup de coude dans le dos de son adversaire. Il projette ensuite contre les escaliers et remonte sur le ring tout en lui montrant qu’il est toujours présent. Jared reprends petit a petit ses esprits, il regarde une dernière fois Justin et voyant qu’il ne réagit pas, il remonte sur le ring et nous nous retrouvons dans le même cas qu’au début du match, les deux lutteurs, une nouvelle fois face a face. Jared prend les devants et engage une épreuve de force qu’il remporte, son adversaire est donc au sol et le Maestro lui donne maintenant des kicks dans les jambes, certainement pour ensuite poser son Sharp, mais John Mo roule et esquive un kick qui lui donne la possibilité de se relever et s’enchainer directement en sautant dans les cordes et .. Lionsault directement sur son adversaire, John Mo se relève et Capoeira Leg Drop !! Il monte ensuite sur la troisième corde, regarde la foule et … Starship Pain !! Il tente ensuite le tombé tout en regardant Justin …

One …
Two …
Three ..

Victoire de John Morrison

Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:23

JOHNNY TRASH
La vieille garde face aux jeunes pousses, on va avoir droit à ça ce soir.

JOE ROGAN
Oh que oui ! Sting contre The Miz s’est tout de suite et autant dire que l’expérience va faire face à la soif de victoire.

JOHNNY TRASH
The Icon face au Chick Magnet, ça va donner un bon combat j’en suis sur.

JOE ROGAN
Il ne faut pas en douter.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 3060978701517_miz
AWESOME !!! I Came to Play ! Le lutteur qui se dit Awesome débarque en slip de combat et toujours sa fameuse crête. Il se fait salement hué, faut dire qu’il est pas bien aimé le Miz. Enfin, on se répète mais il en a rien à foutre. Ce qui compte pour lui aujourd’hui c’est la victoire rien que la victoire. Le No-Contest de la semaine dernière lui est resté en travers de la gorge et il compte bien changé la donne cette semaine. The Miz plonge sous la première corde pour se relever au centre du ring et d’aller faire un taunt dans un coin.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Stingsurprise
Il est coupé dans son élan par son adversaire du soir, et quel adversaire, ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agît ni plus ni moins de The Icon. Le membre de la Wolfpack est en grande forme, même si il n’a pas réussit à récupérer le Crew Championship il a fini troisième du Royal Rumble, une grosse performance. The Icon s’avance avec son maillot à son effigie. Il descend la rampe d’accès au ring tout en fixant The Miz dans les yeux. Il rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde et va se mettre dans son coin.

Ding, ding. L’arbitre a fait sonner la cloche, le combat va pouvoir démarrer. Les deux combattants se tournent autour, mais très peu de temps. The Miz y va d’une grosse droite dans la tempe de Sting qui vacille sur le coup mais riposte avec une gauche au corps puis une seconde qui plie en deux The Miz. The Icon attrape son adversaire par le bras et l’envoie dans les cordes pour lui placer une charge de l’épaule au retour. Le Chick Magnet se relève mais Sting est partit dans les cordes et vient placer un second coup d’épaule qui renvoie au tapis le heel. Pour très peu de temps celui-ci se relève mais Sting tente de lui placer un Headlock renversé en Arm Bar qui se transforme lui-même en Arm Drag du Miz. Le membre de la Wolfpack est au sol et The Miz s’élance dans les cordes pour revenir placer un Elbow Drop. Il se remet debout aussitôt … Second Elbow Drop ! Et on recommence avec un troisième Elbow Drop. Tentative de tombé …1... Dégagement ! The Chick Magnet est en forme, il hurle à Sting de se remettre debout alors qu’il écrase son visage au sol avec son pied. Le public scande des Awful !!! Finalement c’est The Miz qui relève son adversaire et il l’envoie dans les cordes pour tenter une Clothesline qui est esquivée. Sting fait volte-face et se place dans le dos de son adversaire … Russian Leg Sweep ! A son tour de tenter le tombé …1... Même pas deux. Ce n’est pas un souci pour Sting dont l’expérience lui permet d’éviter des erreurs grossières. Le Stinger relève son adversaire à la force de ses bras et le projette dans le coin avant de suivre directement … STINGER SPLASH !!! Il vient de calmer The Miz avec un assaut très puissant. Alors que le Chick Magnet tombe au sol, Sting l’humilie en faisant signe de se relever.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Stingmains

Cela n’est pas mais alors pas du tout du goût du Miz qui se rend bien compte des rires du public. Pourtant il reste au sol alors qu’on semble voir qu’il est en difficulté. The Icon va pour le relever et quasiment debout The Miz bondit sur son adversaire … MIZARD OF OZ !! Coup de traître mais coup ingénieux. En tout cas The Miz y va d’un tombé.

1
2
2.5
Dégagement de justesse !

JOHNNY TRASH
Il aurait pu le surprendre avec ça.

JOE ROGAN
Exactement, en tout cas chacun à placer un gros move, ça rend le tout intéressant.

The Miz ne semble pas vraiment apprécié ce dégagement car il se relève et rue de coups de pieds son adversaire. Il est vraiment sur les nerfs. Lassé De le frapper de coups de pied, il le remet debout et l’envoie avec puissance dans un coin où le Stinger s’y écrase. The Miz s’élance … Corner Clothesline ! Placée à sa façon, la prise du Miz a fait mal car Sting titube vers l’avant et finit par s’écraser violemment au sol. The Miz lui se dégage du coin pour aller se placer au sommet du coin. Il s’y dresse complètement et voyant que après quelques secondes Sting commence à se remettre debout il s’élance … ATOMIC DROP A LA VOLEE !! C’est au tour du Miz d’aller au tapis. Dans ce combat, les deux protagonistes se rendent coups pour coups. Alors que The Miz gémît de douleur au sol Sting s’élance dans les cordes et revient placer un Headbutt Drop innovant. Sting est lâché ! Il est prêt à en terminer là. Il se place derrière The Miz attend que celui-ci se relève et quand c’est le cas il y va pour une tentative de Scorpion Death Drop mais The Miz se dégage et place un puissant coup de pied dans l’abdomen à son adversaire avant de s’élancer dans les cordes pour revenir placer son terrible … CHICK MAGNET !! Très bien placé. C’est vraiment à chacun son tour de manger les moves de l’autre. Cependant la fin semble arriver, c’est au tour du Miz de se placer derrière Sting qui commence à se relever. La tension est à son comble. Lorsque le bon moment se présente, The Miz glisse ses mains sous les bras de Sting qui se débat. Il ne réussit pas à attraper ses mains. Sting renverse le tout … SCORPION DEATH DROP !!!

1
2
3

Winner : Sting

JOE ROGAN
HE IS AWFUL !!!
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:25

On se retrouve en coulisses, où Jared Farmer est dans sa loge, il se tient le visage, déçu, il a perdu face à John Morrison. On peut lire la déception chez lui. Soudainement la porte s’ouvre pour laisser passer Justin Angel.

JUSTIN ANGEL
Tu n’as pas à avoir honte, j’ai vu ton combat c’était quelque chose. Tu as peut-être perdu mais ce n’était pas loin. La prochaine fois tu l’auras, et ça sans aucun doute, j’en suis certain.

JARED FARMER
Tiens, te revoila. Après être venu voir mon match aux abords du ring, tu viens me voir après le match. Classe. Mais tu sais, pour ta gouverne, je n'ai pas besoin d'un mec comme toi qui n'a rien fait ici pour me remonter le moral !!

JUSTIN ANGEL
Je n'ai peut-être encore rien fait d'impresionant mais moi je n'ai pas perdu ce soir. J'ai vaincu Cody Rhodes, alors ne me prends pas de haut.

JARED FARMER
Tu changes bien vite d’attitude entre la semaine dernière et cette semaine.

JUSTIN ANGEL
J’étais venu pour te remonter le moral et tu me réponds ainsi, il faut croire que j’ai été trop sympa.

JARED FARMER
Tu es surtout trop green, tu es une jeune pousse qui n’a encore rien compris à la vie, voilà ce que tu es.

JUSTIN ANGEL
Tu te détrompes, la semaine prochaine je te veux face à moi dans le ring, je te montrerai que je suis déjà meilleur que toi.

JARED FARMER
Parfait, tu mérites d’être remis à ta place, j’accepte ton défi.

JUSTIN ANGEL
Alors allons-y pour ça.

JARED FARMER
Numérotes tes abbatits rookie.

Jared Farmer vs Justin Angel, Next Week ! C’est de la folie.

Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Lun 30 Aoû - 0:32, édité 2 fois
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:25

JOHNNY TRASH
Le Big Show avait demandé un match No Disqualification et ce soir, il l'a !

JOE ROGAN
Mais il faudra qu'il se méfie de la Straight Edge Society, CM Punk ne sera pas seul ce soir...

JOHNNY TRASH
En effet, ce match est sans disqualification et la SES pourra donc intervenir à tout moment sans risque de réprimende. Mais on verra bien comment le match se déroulera !

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Bigshowentrance3

Le theme song du Big Show se fait entendre et on peut entendre la foule hurler de joie partout dans l'arène. Mais attention, il ne vient pas les mains vides cette fois ! Il arrive avec une chaise, il s'arrête sous l'écran géant, s'en met quelques légers coups sur le crâne, regarde les fans en rigolant et descend lentement la rampe, en tapant dans la main de certains fans présent au premier rang. Nan, il leur tappe pas dans la main avec la chaise hein, ne soyez pas con ! Le Géant monte sur le ring en passant par dessus la troisième corde et pose la chaise au sol, dépliée. Va-t-il s'asseoir dessus ? Elle tiendrait pas la pauvre chaise ! Il hésite un moment mais la replie et la reprend en main, jettant un regard par dessus son épaule, l'air d'attendre une attaque surprise. Mais le theme song de CM Punk vient vite le rassurer.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Punk-7fa0e01c43

Et voici maintenant Mister Royal Rumble ! CM Punk apparaît sous l'écran géant, souriant tout en regardant son adversaire du soir. Il semble plutôt confiant, malgré le fait que le Big Show soit bien plus impressionnant que lui. Luke Gallows tient une chaise, lui aussi. Il la lève pour montrer aux fans que cette chaise va servir à calmer le Géant, alors que ce dernier lui fait signe de venir régler ça sur le ring. Serena reste égale à elle même, toujours la même paire de ... mains si belles. (vous croyiez quoi bande de pervers?!) Punk et ses compères restent en dehors du ring, regardant le Big Show. Ce dernier, pressé de commencer le combat, lance la chaise sur le groupe de trois! Serena passe aux abords du ring et va se placer du côté des présentateurs, allez savoir pourquoi. Le Big Show dit à l'arbitre de faire sonner la cloche !

Ding ding.
Le deuxième "ding" n'a pas encore retentit que le Big Show passe par dessus la troisième corde pour tenter de rejoindre son adversaire. Seulement, une fois le Big Show sur le bord du ring, Punk court vers lui mais il se heurte à un coup de pied qui le fait chuter. Luke Gallows, le plus costaud, tente à son tour, mais lui y va avec la chaise seulement il subit le même sort que son chef, son adversaire mettant un coup de pied dans sa face avant même qu'il n'ai eu le temps de laisser tomber la chaise. Le Big Show regarde lentement les fans avec un sourire mais on le voit tomber à genoux sur le bord du ring. Qu'est-ce qu'il se passe ?! C'est Serena ! Elle est montée sur le ring, l'attaque de Punk et Gallows n'était qu'une diversion ! Elle se projette dans les cordes après avoir abandonné des talons hauts et revient pour tenter de faire tomber le Géant mais ce dernier ne bouge pas ! Elle recommence mais elle se fait accueillir par le Big Show, pas content du tout, qui l'attrape à la gorge ! Il la soulève, se retourne et la balance sur Luke Gallows qui venait de se relever ! Le Géant peut enfin descendre mais une fois descendu, Punk monte sur le bord du ring et tente de lui sauter dessus avec un Cross Body. Le Big Show le rattrape au vol, le soulève à bout de bras et le laisse tomber en arrière avec une facilité déconcertante. Il a assomé les trois membres de la SES plutôt facilement jusqu'à présent, pourvu que ça continue... Il prend la chaise que Gallows avait laissé tomber un peu plus tôt et la jette sur le ring, par dessus les cordes. Il fait de même avec celle qu'il avait lancée à la SES avant le début du combat et relève lentement CM Punk, regardant les deux autres membres de la secte avec intensité. Il balance Punk dans le ring et le suit, plutôt lentement d'ailleurs. Mister Royal Rumble commence à se relever mais il ne le fait pas assez rapidement puisque que son adversaire a le temps de lui mettre un coup de pied dans le dos, dans le but de le replacer au sol. Show prend une chaise au public et ce dernier semble comprendre où il veut en venir ! Il place une chaise sous la tête de Punk et lève l'autre. Il tente un Con-Chair-To mais son adversaire évite de justesse !! Le Straight Adge attrape la chaise encore au sol et met un coup sur le crâne du géant, qui commence à vasciller ! Continue petit ! Un deuxième coup, puis un troisième pour achever la bête ! Mais le Big Show n'est toujours pas au sol, Punk déplie la chaise que son adversaire a fait tomber en se prenant des coups de chaise et il la place sous la tête du géant. Que va-t-il faire ? Il choppe la tête du Big Show en position de DDT ! Et il l'execute parfaitement ! Le Géant est au sol, son crâne commençant à saigner alors que Punk se jette en dehors du ring pour reveiller ses comparses. Luke Gallows est le premier debout et il aide Serena à reprendre ses esprits tandis que Punk lui dicte une liste d'objets qu'il doit ramener sur le ring. Gallows laisse Serena et s'execute tout de suite, alors que le Guru revient sur le ring afin de défaire les protections des turnbuckles. Qu'ont-ils en tête merde ?! Gallows revient avec une table, il la place au centre du ring et sort un petit paquet de sa poche. Qu'est-ce que c'est ? Il déverse le contenu sur la table, ce sont des punaises ! Le Big Show commence lentement à se relever mais Punk ne le voit pas tellement il est obnubilé par son plan diabolique !

JOHNNY TRASH
Ces mecs sont fous ! Stoppez le match-là !

JOE ROGAN
Chut, sortez le popcorn, c'est le meilleur moment !

Le Big Show est presque debout maintenant et CM Punk remarque enfin sa présence. Le Straight Edge met des coups de pieds dans les jambes de son adversaire et enchaine rapidement avec des coups de poing au niveau du visage. Le Big Show se retrouve dans le coin et n'a pas le temps de voir grand chose puisque Luke Gallows vient s'écraser sur lui, suivit rapidement par son chef qui met un coup de genou en plein dans le nez du Big Show. Ce dernier saigne toujours et CM Punk, toujours son genou dans le visage, en profite pour mettre sa main dans le sang et sentir l'odeur de l'impûreté ! Seulement, au lieu de dérouler sa prise avec un Bulldog comme à son habitude, il tente une prise presque inédite pour lui: le coup des ciseaux. Vous l'aurez comprit, dans le but de l'envoyer sur la table pleine de punaises. Seulement le Géant résiste en se tenant aux cordes, CM Punk est toujours suspendu à l'envers à ses épaules alors que le Big Show commence à marcher vers la table. Punk, dans une ultime tentative, retente un Huracanranna mais le Big Show l'empêche de retomber, il le place par dessus la table et Powerbomb !!! Punk s'écrase le dos !!! Il hurle en se tenant le dos, on peut voir les punaises qui y sont plantées ! Mais il était où Gallows pendant ce temps ?! Il aidait Serena à reprendre ses esprits l'idiot, il a juste entendu le bruit d'un CM Punk qui tombe sur une table pleine de punaises ! J'vous jure, je sais pas où va le monde si c'est pour s'entourer d'incompétents comme ce Luke Gallows... Le Big Show regarde les deux autres membres de la SES en souriant, leur faisant signe de ramener leurs fesses dans le ring. Gallows hésite mais décline l'invitation du géant, décidant d'éviter un nouvel affrontement. CM Punk tente d'enlever les punaises qu'il a dans le dos alors que Show décide de la relever et de l'envoyer avec une force monstrueuse dans le coin du ring. Punk s'éclate le visage dans le turnbuckle sans protection et tombe en arrière, sonné par ce choc. Show le relève et le balance dans le coin et la foule comprend où il veut en venir, ils l'acclament ces sadiques ! Le Géant met son doigt devant sa bouche pour leur dire de se taire et place un atémis énorme sur le torse poilu du Guru de la SES. Ca claque bien et le Big Show décide d'en remettre un deuxième, histoire de bien dégager les bronches de son adversaire. Enfin, il choppe ce dernier, le soulève à bout de bras et le lance sur les restes de la table cassée !! Punk se fait enfoncer quelques punaises sur le torse au passage ! A croire que le Big Show a bien fait de demander un match ce soir... Il montre à tous qu'il est prêt à en finir avec ce match, toujours un petit sourire sur les lèvres malgré le sang qui coule plutôt abondément de son crâne. Il attrape Punk à la gorge et tente de le relever mais ce dernier n'est pas décidé à se laisser faire, il place trois bons coups de pied dans le haut du crâne de son adversaire, en plein sur sa blessure, le Géant recule sous la douleur alors que Gallows est remonté sur le ring ! Il se jette sur l'articulation du genou du Big Show alors que celui-ci chute durement en avant. Punk se relève vite fait, il jette les deux bouts de table en dehors du ring avant de verser le reste du paquet de punaises sur le ring.

JOE ROGAN
Ca y est, Punk prend l'avantage dans ce combat !

JOHNNY TRASH
Et ça ne sent pas bon du tout pour le Big Show.

JOE ROGAN
Il voulait du Hardcore ?! Et bien il est servit !

Le Guru de la SES semble être chaud pour gagner ce combat et c'est ce qui risque d'arriver ce soir mesdames et messieurs ! Personne ne sait ce qu'il prépare et pourtant, ça semble si évident qu'on se dit que c'est bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Une nouvelle table fait son apparition grâce à Serena qui a été la chercher mais elle lance aussi deux chaises à son comparse Luke Gallows. Un bidon rouge rentre aussi sur le ring, alors que l'arbitre ne sait plus où donner de la tête. Qu'ont-ils en tête ? Serena place les deux chaises comme unies, collée à l'autre comme pour créer un siège plus grand. Luke Gallows porte ensuite la table et la met au dessus des deux chaises avant de prendre le bidon rouge et de verser son contenu sur la table ! Punk prend un briquet qu'il montre à tout le monde avec sa tête de psychopathe et fou le feu à la table ! C'est une machination diabolique que vient d'inventer CM Punk !! Luke Gallows et lui tentent de relever le Géant mais ce dernier ne se laisse pas faire, il vient de voir ce qui l'attendait ! Il repousse Gallows qui passe à deux doigts de s'écrouler sur la table mais le malheureux tombe quand même sur les punaises ! Punk regarde l'action avec peur, il se voit déjà partir sur la table ! Le Show attrape son adversaire à la gorge mais Serena intervient en montant sur le bord du ring. Elle dit au Big Show de venir le voir, usant de son charme, se dernier lâche Punk en s'approchant d'elle et en lui disant de s'en aller avant qu'il ne l'attrape elle aussi mais Punk arrive par derrière et il place des kicks dans la rotule du Big Show qui ne sait plus riposter. Gallows se relève doucement et il parle avec son chef pendant qu'il l'aide à tapper l'Athlète le plus large au monde. Punk acquièce et ils l'attrapent tous les deux ! Ils sont en position de Double Souplesse !!! Ils tentent de soulever le Monstre une fois, deux fois mais rien à faire, il résiste le bougre ! La troisième fois est la bonne, ils le soulèvent et il semble se passer plusieurs minutes alors que le Grand est soulevé ! Et il atterit en plein sur la table en feu, fracassant cette dernière, pliant les deux chaises et se plantant des punaises dans le dos !! OMG quoi !!! Serena se dépêche d'amener un extincteur et elle éteint elle-même le feu qui continuait de brûler. Punk se jette sur un Big Show plein de mousse alors que Luke Gallows le pousse dans le dos, pour éviter que le Big Show ne puisse balancer son maître.

One !!
Two !!
Three !!

Winner: CM Punk

JOHNNY TRASH
Le Big Show a voulu un match hardcore et il l'a eu ! Cette fin montre bien que même en étant le plus grand, on ne gagne pas forcément !

JOE ROGAN
J'avoue que cette rime était jolie...
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:26

On est dans les coulisses de la Pro Wrestling Association, et plus précisément nous sommes à la machine à café où Christian Cage est entrain d’en boire un. Le décor est placé, reste juste à ajouter qu’il a sa ceinture sur l’épaule et que Mistico arrive dans sa direction.

CHRISTIAN CAGE
Tiens qui vois-je arriver, Mistico, The Ascension Champion.

MISTICO
Tu as un problème hombre ?

CHRISTIAN CAGE
Non, je me disais simplement que tu as eu cette ceinture après que j’ai obtenu la mienne et que tu la perdras avant que ce soit la même chose pour moi.

MISTICO
Je ne crois pas, tu vois je vais la garder très longtemps.

CHRISTIAN CAGE
Cela reste à voir.

MISTICO
Miras ! Depuis que j’ai conquis la ceinture, la concurrence n’est nulle part, je l’ai écrasé. Prenons l’exemple de John Cena, où est-il désormais ?? Nulle part évidemment.

CHRISTIAN CAGE
Je peux jouer à ce jeu là si tu veux. Où la concurrence dans la division par équipe ?? Nulle part ! Où est la Wolfpack notre dernière équipe challengeuse ?? Nulle part aussi.

MISTICO
Alors nous avons un point commun, dans chacune de notre division il ne reste plus personnes. Nous sommes des champions dominants.

CHRISTIAN CAGE
Et tellement la concurrence est écrasée on va nous filer des joobers sortis de je ne sais où.

MISTICO
De toute façon je ne lâcherai pas ma ceinture, qui que ce soit.

CHRISTIAN CAGE
Nouveau point commun.

???
Hum… Hum … Messieurs.

Les deux hommes font volte-face pour tomber sur leur General Manager, John Bradshaw Layfield.

CHRISTIAN CAGE
JBL ! Tu nous veux quoi ??

MISTICO
Abrège, je ne vais pas tarder.

JBL
Calmez-vous tous les deux, écoutez le patron.

MISTICO
Je dois m’en aller vu que je ne suis toujours pas sur la carte ayant écrasé mes adversaires, plus personne n’accepte d’être face à moi.

CHRISTIAN CAGE
Jamais deux sans trois, en voilà un autre point commun.

JBL
Vous vous prenez pour qui à dire ça ?? Cela va changer, je vous le promet. Vous serez bientôt en action, et vous savez quoi, lors de Mr Wrestling 2010, vos ceintures seront en jeu. Face à qui je le déciderai mais ce ne sera pas n’importe qui. On ne défie pas ainsi The Wrestling God !

CHRISTIAN CAGE
Je les écraserai comme je l’ai fait avec les autres.

MISTICO
La misma por yo !

JBL
Je vais vous servir avec des challengers que vous n’aurez jamais affronté, préparez vous car la concurrence dans vos divisions respectives va revenir.

On coupe là-dessus mais en tout cas, JBL a remit les pendules à l’heure avec ces deux là.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:26

JOE ROGAN
Mesdames et messieurs, ce match, vous l'attendez depuis un mois, vous attendez la conclusion depuis une semaine, vous voulez savoir qui du Pope d'Angelo Dinero ou du Heart Break Kid Shawn Michaels est le meilleur. Et bien la réponse ce sera tout de suite.

JOHNNY TRASH
Wah, c'est classe quand c'est toi qui fait l'intro.

JOE ROGAN
C'est le talent jeune pomme !

HAN ! ... HAN ! ... SHAAAN !
I Think I'm Cute,
I Know I'm Sexy.
I've Got The Looks,
That Drives The Girls Wild.
I'm Just a Sexy Boy,
Seeexyyy Booo-ooy,
I'm Not Your Boy Toy,
Booo-ooy Tooo-oy !
Sunday Night Adversity 29/08/2010 Shawnmichaelsf

The Main Event is in da' place ! Shawn Michaels fait péter les fireworks et avance tranquillement vers le ring, tappant dans les mains des fans les plus proches. Michaels fanfaronne et semble décontracté, chewing gum en bouche. Il embrasse sa femme Rebecca, présente dans la foule à côté du ring puis monte les escaliers en aciers et se projette dans les cordes avant d'envoyer son chapeau de cow-boy bien loin dans la foule, comme un boomerang. Shawn enlève ensuite son poncho sous lequel est l'objet de convoitise du Pope, le PWA World Championship ! Shawn lâches son poncho et détaches sa ceinture qu'il met sur l'épaule avant de prendre la pause.

Sunday Night Adversity 29/08/2010 Hbkx

Mais un cri se fait entendre, et le titantron du Pope retentit dans l'arène.
Sunday Night Adversity 29/08/2010 157299858441_dangelodinero2

Angelo Dinero avance tranquillement lui aussi, il échangent quelques mots avec des fans et leurs tappent dans les mains. Arrivé à mi chemin sur la rampe, il se stoppe et pointe le Heart Break Kid du doigt, puis il part en courant vers le ring, glisse sous la première corde et se lève. Il laisse tomber son long manteau et envoie son "cache - bouche" dans la foule, suivi de sa serviette.

BRUCE BUFFER
Ladies and Gentlemen, following contest is for the PWA Wo-oorld Championship ! First, from San Antonio Texas, weighted at 225 pounds. He is the reining, defending, World Champion. The Main Event ! The Icon ! The Showstopper ! HBK Shawn Michaeeeeels !

La foule hurle sa joie, Michaels est déjà concentré sur le Pope, regard noir et visage grave. L'annonceur de la PWA reprend.

BRUCE BUFFER
And from New York, weighted at 220 pounds. He is the undefeated Challenge. The Pimptacular, Hand Clappin' Foot Tappin', Pimp Slappin' Bling Attire, The Pope, d'Angelooo Dinero !

Ici aussi, la foule hurle son plaisir. Dinero lève les bras en l'air pour accueillir les acclamations.

DING DING DING
Les deux hommes avancent au centre du ring. Ils se mettent front contre front, la tension est palpable et ... Gifle de Michaels ! Le Pope recule de quelques pas en se tenant la joue tandis que le champion sourit à pleines dents en regardant le public qui s'est levé sur ce simple mouflet. Mais le Pope revient à l'attaque avec un crochet du droit que Michaels esquive en se baissant, et il riposte, direct du gauche, direct du droit, projection dans le coin, il suit, Corner Clothesline ! Michaels est chaud, il recule de quelques pas alors que le Pope tombe assit dans le coin. Le World Champion recule jusqu'au coin opposé, toujours tout sourire, il court et ... Corner Dropkick ! Dans les attributs génitaux ! Le Pope se tient l'entre jambe et roule en dehors du ring. L'arbitre demande au HBK ce qui se passe et ce dernier se contente d'hausser les épaules. Michaels attend que Dinero se relève, c'est fait et il s'élance dans les cordes ... Over The Top Rope Sommesault ! ... Non ! Le Pope tient Michaels en l'air et ... Powebomb contre le rebord du ring ! Powerbomb contre le rebord du ring ! Michaels se tort de douleur tandis que son opposant le relève et le fait rouler dans le ring, la tête dépassant de sous la première corde. Le Pope remonte dans le ring et saisit les jambes de Michaels, prêt pour un Boomerang Guillotine, mais Shawn se débat et joint ses jambes pour pousser avec le Pope qui effectue une roulade en arrière. Michaels se relève en se tenant le dos et va au contact avec le Pope. Prise de tête, Headlock du Main Event qui prend l'avantage, il passe en Arm Lock derrière le dos de son challengeur, il passe son bras autour de sa taille et ... Back Suplex ! Le Pope se relève immédiatement, Michaels aussi, crochet du gauche du Pope, Michaels titube, Dinero passe dans son dos, Sidewalk Backbreaker ! Michaels se tort en tous sens, il est sur le ventre et Dinero saute en l'air, Jumping Elbow Drop sur le dos ! Michaels souffre encore une fois et Dinero "grimpe" sur son dos pour un Camel Clutch. Qui fait hurler de douleur le Heart Break Kid.

JOHNNY TRASH
Dinero va faire du Heart Break Kid le Back Broken Kid !

JOE ROGAN
T'es content de cette blague de merde là ? Regades là bas, Rebecca Michaels qui encourage son mari. Tu veux aller lui répéter ? Ces lutteurs sont des athlètes qui mettent leurs santés en jeux pour le plaisir des foules. Alors arrêtes de te moquer comme un idiot.

JOHNNY TRASH
Mais j'étais content de ma blague moi ...

Dinero tient toujours sa prise mais son opposant est prêt des cordes qu'il attrape finalement. Dinero lâche immédiatement et va dans le coin opposé. Il attend que le World Champion se relève à l'aide des cordes, ce qu'il fait. Shawn se retourne et Dinero court, Clothesline ! Non ! Surpassement ! Dinero passe par dessus la troisième corde ! Mais il se rattrape et retombe sur l'apron avec habilité. Devant lui, The Icon se retourne et lui met un fantastique coup de coude dans le crâne. Le Pope titube sur le côté, toujours sur l'apron, et Shawn lui met un coup de pied dans le ventre. Il le soulève et ... Front Suplex en dehors du ring ! Non ! Le Pope arrive à se laisser tomber droit et transforme le tout en Guillotine. Il glisse sous la première corde et saisit Michaels pour un Scoop Slam. Il part dans les cordes sur le côté mais Michaels se relève en saut carpé. SWEET CHIN MUSIC ! Non ! Le Pope s'est laissé tombé sur le dos, le HBK lui prend les jambes, Modified Figure Four Leg Lock ! Dinero souffre, il gigote et frappe sur les jambes du champion pour se libérer. Finalement, il arrive à se redresser, assit, et met une droite à Michaels qui relâche momentanément la prise. Ca suffit au Pope qui se libère. Les deux ennemis se relèvent et se font face, la foule encourage les deux hommes qui regardent en même temps le public, sur leur gauche et leur droite. Finalement, ils se regardent de nouveau et le Pope fait un petit saut en avant pour mettre un direct du droit directement dans la machoîre. Michaels recule de plusieurs pas et rebondit contre les cordes avant de tomber à genoux. Dinero se met en face de lui et fait le signe de la ceinture. Il relève Michaels et l'envoie dans un coin. Le Heart Break Kid effectue une roulade avant comme à son habitude pour ne pas se prendre le coin. Il retombe derrière avec une roulade arrière alors que Dinero arrive en courant, Clothesline du Showstopper ! Les deux hommes sont au sol et l'arbitre les compte.

1 .. Rien ne bouge.
2 .. Bis repetitam.
3 .. Le Pope frémit.
4 .. Michaels lève le bras qui retombe sur la première corde.
5 .. Le Pope passe ses bras sous lui.
6 .. Il pousse dessus et se retrouve sur les genoux.
7 .. Michaels aussi est à genoux à l'air des cordes.
8 .. Mais il relâche et tombe en arrière.
9 .. Le Pope est debout, mais Michaels ! ..
Te ... Saut Carpé ! Saut Carpé In Extremis !

Le Pope regarde on opposant, incréduble. Il semble s'énerver et lui met un uppercut dans l'estomac. Le HBK est en deux, Dinero recule jusqu'au coin opposé et court, il glisse les pieds en avant et se retrouve sous le visage de Michaels ... 4 - Up ! Le Heart Break Kid s'affale contre le coin après cet Uppercut extraordinaire. Le Pope regarde la position du Champion, puis la foule. Il affiche un grand sourire et se dirige dans le coin opposé, il est prêt !

Sunday Night Adversity 29/08/2010 5845877453790_dde

DDE ! D'ANGELO DINERO EXPR ... MISSED ! MISSED ! Shawn Michaels a bougé au dernier moment, et Dinero vient de s'exploser les genoux contre le coin du ring. Il tombe au centre du ring en se tenant les genoux, Shawn Michaels fait ce qu'il doit faire, il suit les cordes auxquelles il se tient pour arriver jusqu'au coin. Il est dessus, il le grimpe, tout doucement, une fois en haut, il s'élance ! Moonsault ! Michaels rebondit sur le corps inerte du Pope et roule à côté de lui en se tenant le ventre. Le Pope lui ne répond plus, s'il n'avait pas les yeux ouvert et qui clignaient, on pourrait presque croire qu'il est mort. Michaels rampe jusqu'à lui et tente le tombé.

1 ..
2 ..
Thr .. Nearfall ! Nearfall !

Il s'en ai fallut de peu pour que le Pope ne puisse dire adieu au titre Mondial. Mais il lui reste une chance, et il compte bien la saisir. Il rampe vers les cordes et au bout d'une interminable minute, il est debout, il se retourne, et à l'autre bout du ring, Michaels est dans la même position que lui. Michaels avance de quelques pas et fait signe à Dinero de venir, mais il préfère se propulser dans les cordes, Flying Forearm Smash ! Le Pope est sur le dos et ... Saut Carpé ?! Il imite Shawn Michaels ! Le Pope relève ce dernier et lui met une droite dans le dos. Michaels crie de douleur alors que le Pope l'envoie dans les cordes. Il se plie en deux pour un Surpassement, mais Shawn glisse les pieds en avant ... 4 - Up ! C'est lui qui vient d'imiter Dinero maintenant !

JOE ROGAN
C'est incroyable, la tension est palpable, l'enjeu immense, la douleur bien présente, mais les deux hommes jouent encore au jeu de la psychologie et du show. Quels lutteurs !

JOHNNY TRASH
C'est incroyable, la tension est palpable, l'enjeu immense, la douleur bien présente, mais les deux hommes jouent encore au jeu de la psychologie et du show. Quels lutteurs !

JOE ROGAN
Johnny, tu m'expliques pourquoi tu vient de répéter ce que j'ai dit ?

JOHNNY TRASH
Et bah, moi aussi je joue au jeu du show et de la psychologie ... Nan c'est pas ça ?

JOE ROGAN
Doit on en rire ou en pleurer ?

Les deux hommes se font de nouvau face, The Icon met un atémi au Pope, accompagné d'un "WOOO" de la foule. Dinero répond avec sa Pimp Slap. Mais le dos de sa main a à peine toucher la joue du Heart Break Kid que celui ci répond avec une droite. Dinero recule, il se prend une autre droite, une autre, et une autre ! Il est adossé aux cordes, projetté dans celles opposées et ... Flying Forearm Smash du Champion ! Saut Carpé pour se relever, il se tient le dos et va dans un coin. La femme du Champion, Rebecca Michaels, au premier rang, lui crie des encouragements mais il ne les entend pas, il préfère tapper du pied sur le sol. 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, 5 fois, 6 fois, The Pimpslappin' est debout, Sweet Chin Music ! Le Pope s'est baissé ! Et il est derrière le Champion, German Suplex ! Le Pope se relève pour crier sa joie mais il retombe aussi sec. L'arbitre va pour compter de nouveau mais Rebecca Michaels saute par dessus la barricade et vient en dehors du ring devant le visage de son mari pour l'encourager. L'arbitre l'engueule et elle recule après avoir crier quelques encouragements à son homme. Cela semble faire son effet puisque Shawn Michaels se relève à l'aide de ses bras, il est à genoux et envoie un baiser à sa femme avant de se servir des cordes pour se remettre debout. Il relève le Pope par les dread locks et lui met un atémi clinquant qui fait tomber Pope sur les fesses. Michaels se baisse pour le saisir à nouveau mais il se prend un High Impact Uppercut, 4 - Up encore une fois ! Le Champion recule, Pope se relève, Clothesline du Showstopper, Pope se relève immédiatement, Scoop Slam de l'Icon de la PWA, il va vers le turnbuckle, il gravit les cordes, une par une, difficlement. Mais le Pope a des ressources, il se relève et court vers Michaels, il tente une Super German Suplex mais Michaels tient bon, coup de coude en arrière, Pope tombe sur le dos, Michaels sur ses pied. Le Pope roule en arrière et se relève tout doucement. Il est debout ! Et ... Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music ! Le tombé !

1 ..
2 ..
3 !

Vainqueur et Toujours PWA World Champion : The Heart Break Kid ... SHAAAAWN MICHAELS !

JOE ROGAN
Quel match mais quel match ! Et le règne du HBK se poursuit, alors qu'on peut voir sa femme venir l'embrasser sur le ring. C'est beau le catch !
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:27

On se croirait presque dans un téléfilm à l'eau de rose tant ça pourrait émouvoir un dur à cuir. Et pourtant, Shawn Michaels continue de célébrer sous son thème, en remerciant chacun des membres du public d'un signe de la tête ou de la main lorsque...

All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not fall
Even through the darkest days
This fire burns always
This fire burns always

Sunday Night Adversity 29/08/2010 9533888575794_punkgallows

Il s'agit bien là de CM Punk qui descend la rampe calmement pour faire face à ce qui est officiellement ce soir son adversaire au prochain PPV Mr.Wrestling 2010 ! Ce dernier grimpe sur le ring en compagnie de Serena et Luke Gallows, avant de prendre la parole.

CM PUNK
Bravo Shawn, Bra-vo!

SHAWN MICHAELS
Qu'est ce que tu fous là toi ? Si tu veux essayer de prendre mon titre, tu es en avance de six semaines ! Mais tu le sais autant que moi et chacun ici que tu ne l'obtiendras pas !

CM PUNK
Mais nul besoin d'être aggressif Shawn. Je connais parfaitement mon calendrier, je sais exactement le nombre de jour qu'il reste a s'égrainer avant que nos chemins se croisent a nouveau...

SHAWN MICHAELS
Cette démonstration face au Pope n'a pas eu pour effet de te refroidir, c'est presque une once, que dis-je, une lueur de courage qu'on peut apercevoir un toi, c'est presque touchant à voir ! Répond donc à ma question ! Qu'est ce qui t'amènes ici, toi et ta clique ? Vous cherchez la bagarre, c'est ça ?

CM PUNK
Maybe.. Or maybe not. Si je voulais me battre, je serais venu seul pour t'administrer une lecon que tu n'aurais pas été pret d'oublier, mais le faire maintenant ressemblerais un peu a quelque chose de trop facile.. Non Shawn, nous sommes juste venu officialiser un combat qui dépendais de ce match que tu viens de remporter. Tu as défait le Pope, gardé ta ceinture et prouvé a tes quelques fans que tu est toujours au top, bonne chose pour toi, car désormais, tu es le prochain sur ma liste.

Shawn se rapproche de CM Punk toujours sous le regard de Serena, Rebecca Michaels, et Luke Gallows. Il reporte le micro à la bouche et ne mâche pas ses mots.

SHAWN MICHAELS
Quitte ce ring pendant qu'il est encore temps gringo. Ne jète donc pas de plan sur la comète devant moi, je n'aurai pas la patiente de continuer ce débat si tu insinuait une quelconque possibilité que tu me battes à Mr Wrestling. Les semaines sont encore longues avant d'y arriver, et nul doute que ma patiente aura déjà pris un sacré coup dans l'aile ce soir si tu venais à me taper encore un peu plus sur le système. Quitte... ce ring... maintenant !

Mais le Cookie Monster.. ne bouge pas. Non, le futur adversaire du Heart Break Kid regarde son rival, souriant de manière presque arrogante.

CM PUNK
Que crois tu Shawn? Que tu peux me donner des ordres comme si je n'étais qu'un enfant? Peut-être que ton match contre le Pope t'as fait perdre tout sens des réalitées. Attention a ne pas ouvrir les yeux trop tard petit champion, ma violence et mon désir de victoire n'as aucune limite.

SHAWN MICHAELS
Bouuuuh, j'ai presque eu peur quand tu m'as dit que tu n'avais aucune limite, vraiment... Si ce n'est pas toi qui quitte le ring, c'est moi qui vais t'y mettre dehors ! Dernière chance pour toi ! ... Toujours pas envie de décamper ? Très bien, tu l'auras voulu gringo.

Shawn jète son micro au sol, et colle son front au front de son opposant, CM Punk. Mais la femme de Shawn s'interpose, qu'est ce qu'elle fait ?? CM Punk tente de frapper Shawn Michaels au visage... BOUM ! Ce qui devait arriver arriva ! Rebecca au sol, la claque la séchée ! CM Punk et ses deux compères se glissent dans l'agitation sous les cordes en regardant le Champion et sa femme qui peine à se relever...

Et ce sont sur ces images que la caméra se coupe enfin.

Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:35

Je crois que l'on tient là lun des meilleurs shows de la PWA pour pas dire le meilleur et en lusje rigole pas.
Le retard est dema faute, fut croire que se faire harceler par SM fait perdre du temps. Sorry
Gros bravo aux bookers, mentio à BJ et ses trois books.
A vous de jouer désormais, régalez-vous.
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:40

Je n'ai pas encore lut ce show qui s'annonce comme énorme, j'ai juste regardé le résultat du ME, je n'ai absolument rien contre LMU qui est un excellent Feuder pour ne pas dire le meilleur, je voulais juste savoir si il était possible d'avoir une explication du résultat ici ou en privé(sans aggressivité) car sur ce coup, j'ai l'impression que quelque soient les speechs, le résultat était déjà connu.

Smile

Sur ce bonne nuit et à demain les gars ! I love you
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:47

T'a oublier mon segment Micka' Crying or Very sad

Bon malgré cette très mauvaise nouvelle c'est un très bon show et grand bravo a mon JoMoOuNette I love you
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:52

Pope => Je te ferai ça par MP, envoie moi en un demain je te donnerai un ou deu détails.

Morr' => Excuse, c'est de ma faute, on reverra ça.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 EmptyLun 30 Aoû - 0:55

Je t'excuse mais ça donne un peu de retard a la feud mais vu le boulot que tu fais j'ai du mal a vraiment t'en vouloir Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010   Sunday Night Adversity 29/08/2010 Empty

Sunday Night Adversity 29/08/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant