| Sunday Night Adversity 29/08/2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 0:56 | |
| Y a eu l'intervention quand même. Mais on va se rattraper. |
|
| |
Austin Aries
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 1:21 | |
| Excellent show, bravo à tous ! |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 3:29 | |
| Allez je suis motive : 1 segment : Un joe qui vient se plaindre et Punk qui snob magnifiquement le défi, j'ai trouvé le dialogue très bon et entre chaque personne on se demande le qui a le plus raison, Mais avec Punk qui ignore le défi de Joe c'est lui qui gagne dans cette joute verbale. 1° match : Cedric darsa qui bat un inconnu, ouai soit … 2° segment : Cedric à la limite de la folie et qui se fait chaotique, et le Miz qui arrive et qui le démonte parce qu'il a refuser sa proposition, Au final on sent un Miz sur de lui et un Cedric fragile dans sa tête puisqu'il fait plus « fou » que « psychopate ». Mais je me doute que Cedric va faire comprendre au Miz ce qu'il est devenu. 2° Match : une victoire contre Bret Hart, ce n'est pas rien ici, après tout Bret est un ancien grand nom de la fed et en plus pour une wildcat. Un futur contender ? 3° segment : Austin Aries qui ne se prend pas pour de la merde et qui se créé sa ceinture. Mouain je sens qu'il va vite être remis à sa place lui 3° match : Danielson gagne parce que Rhodes l'attaque, c'est bon pour la feud ça. J'attends la suite et la contre attaque 4° segment : Un segment qui part pour descendre encore Joe mais non il en sort grandis et on se pose la question de ce que venais foutre là le Macho Man, une feud ? 4° match : Kaval bat KFN, bon rien de spécial à dire ne fait 5° match : Frank Mir qui bat Tyler Black, bon ok. Il embarque sa copine, WTF c'est ça le purification tour ?! Non c'est pas une blague ? Bon je suis déçu je m'attendais à un truc plus serieux qui aurait crédibiliser Mir et le rendant plus « mature ». 5° segment : Murray qui vient se vanter, Big Show qui vient lui clouer le bec, jusque là c'est parfait, mais surprise voilà que la team ( que perso je connais pas térs bien ) se reforme pour sauver Chad et Big Show qui démolit les pauvres luchadors. C'ets loin d'être finis cette affaire et c'est ça qu'est bon. 6° match : Micka nous montre qu'il a bien fait de prendre Justin Angel. 6° segment : l'affiche est dévoilé avec le vainqueur du Rumble dessus, elle ets belle mais je la trouve presque trop simple jusqu'à ce que je vois cette phrase « the rumble was juste the beginning » et rien qu'avec ça c'est la classe. Bon par contre la typo du titre je la trouve bof niveau lisibilité. 7° match : Jared qui fait un retour perdant, c'est dommage mais en même temps JoMo qui monte en puissance c'est bon. Même si je déplore l'arrivée en solo alors qu'il est en team. 8° match : BJ n'a pas réussi à battre Jimbo, Wolfpack en puissance baby !!! 7° segment : Une petite engueulade qui suit le show de la semaine dernière qui suit un défi clean, j'aime. 9° match : PUTAIN j'ai encore échoué, mais je t'aurais un jour, je t'aurais 8° segment : JBL qui remet les points sur les I sans pour autant inquieter les deux champions, content de le revoir le texans. Je redéplore le fait que CC soit seul alors qui est champion TT 10° match : Rhaaa moi qui espérait voir le titre changer de propriétaire, c'est loupé. HBK le seul et l'unique a écarter son adversaire pour un moment. 9° segment : la façon dont Shawn répond à Punk en lui disant de quitter le ring, j'ai trouver ça : magnifique ! Bilan : oui il y a pas à chier c'est un très bon show, mais il manque un match O_o, Ken doane vs Macho man ( bon même si le résultat était couru ). Un grand Bravo en tout cas ! |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 3:51 | |
| Et un segment pour la feud Rhodes vs Danielson Micka' c'est inadmissible, je porte plainte ! Deux oublis pour un show Je joke, ça arrive même si c'est pas sympa pour celui qui est au coeur des oublis mais perso je t'en veux pas, on va trouver un truc |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 11:36 | |
| |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 12:05 | |
| - Justin Angel | Micka' a écrit:
- Gros bravo aux bookers, mentio à BJ et ses trois books.
Oui, inclinez-vous devant ma toute puissance Nan j'rigole, c'est normal, je fais mon boulot, pas besoin de me mettre une mention Je lirai le show plus tard, félicitation à Jimbo pour sa victoire ^^ (je t'aurais un jour, je t'aurais xD) |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 12:30 | |
| Un bien joli show... Félicitations à BJ, à la fois pour ses 3 matchs rédigés et pour son match face à moi. Tu l'as voulu, tu l'as eu, nous avons enfin vu. Ce fut un plaisir. Félicitations également à Lmu qui a encore conservé son titre. La rivalité avec Punk prend son envol mais j'attends de voir quel sera le rôle de la femme de Shawn Michaels. Vu comme ça, ça sent le remake de HBK/Y2J... Et puis il a du monde à son cul le HBK, avec Joe Hennig qui arrive à pleine vitesse. Mais il y a le Macho Man... Une chose qui m'a titillée sur ce segment: ne pas confondre neveu et filleul... Et puis mon Kiki... Mon Kiki qui fait son Chevalier Blanc face à Murray et sa clique. J'imaginerais presque le Big Show se ramener sur le ring avec la chanson du Chevalier Blanc. Ca le ferait moi j'dis! Par contre, t'as pas encore réussi à avoir Spoon...
Pour conclure? Un dernier bravo à tous! |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 12:34 | |
| |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 12:36 | |
| BRRRRRRRRRRRRRAAA !!!! |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 12:41 | |
| Jimbo : Le Macho Man EST le parrain de Hennig, mais bon, le gosse Hennig va plus facilement l'appeller "Tonton Randy" que "Don Randy" quoi Show Awesome, Affiche fantasmagorique *___* PWA RULES ! |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 12:46 | |
| Bon bah Mea Culpa, pardonnez mon inculture. Ah oui et j'oubliais: je suis tout d'accord avec Kiki à propos de l'affiche de Mr. Wrestling. |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 13:00 | |
| ah et j'ai oublier de dire sur le segment cedric/Miz, le vocabulaire de "méchant" fait un peu gamin.
_C'est moi le méchant _non t'es pas un méchant, je suis plus méchant que toi |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 13:54 | |
| Limite, ca m'as fait chier de gagner cette fois ci .. |
|
| |
Cody Rhodes l Xen'
Messages : 133 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 15:13 | |
|
Dernière édition par Cody Rhodes l Xen' le Lun 30 Aoû - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 16:11 | |
| Pourquoi tu cite tout |
|
| |
Cody Rhodes l Xen'
Messages : 133 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 17:21 | |
| - Danielson | Morr' a écrit:
- Pourquoi tu cite tout
sa à pas mit ce que j'avais écrit |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Lun 30 Aoû - 23:21 | |
| Pour le Ken Doane/Macho Man, ce n'est pas un oubli, c'est Romain qui a décidé de le reporter à la semaine prochaine, vu que tu n'as pas eu le temps de faire un gros speech Kinay. |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Mar 31 Aoû - 12:47 | |
| - SES - Spoony a écrit:
Limite, ca m'as fait chier de gagner cette fois ci .. un jour je t'aurais. - Justin Angel | Micka' a écrit:
- Pour le Ken Doane/Macho Man, ce n'est pas un oubli, c'est Romain qui a décidé de le reporter à la semaine prochaine, vu que tu n'as pas eu le temps de faire un gros speech Kinay.
Bon bah il gère merci. |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 Mar 31 Aoû - 14:39 | |
| Bah je sais que je gère... Donc, vas-y, fume-lui sa gueule ! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity 29/08/2010 | |
| |
|