|
|
Auteur | Message |
---|
B.Lashley -JuJu`-
| Sujet: Re: Football Manager Sam 13 Fév - 0:06 | |
| ça marche avec les jeux achetés ?? |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Football Manager Sam 13 Fév - 0:09 | |
| Ah, autant pour moi, j'ai pas patché mon jeu, c'est pour ça |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Football Manager Sam 13 Fév - 0:30 | |
| Personne a un lien pour que je réussisse à avoir ce fameux FM ? Pas envie de payer ^^
|
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Football Manager Sam 13 Fév - 1:05 | |
| - Ron Killings | Bilel a écrit:
- Olympique de Marseille, FM 2010.
J'ai acheté Beckham, Messi, Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic, Bougherra, Drogba, Rooney et Matmour. (Ouais.. bon... ok... Database Editor ). Premier de L1, j'ai passé les poules de la LDC, qualifié en finale de la coupe de la ligue, 9ème tour en coupe de france. Mon équipe :
Mandanda (ou Casillas.)
Bonnart - Bougherra - Heinze - Taiwo
Beckham
Messi------------------Ronaldo
Drogba - Ibrahimovic - Rooney.
Voilà, voilà.
J'ai jamais trop compris le trippe de ce faire une Dream Team pour tout gagner. Tu vas te lasser au bout de deux saisons, c'est dommage. Un pti' conseil, prends une équipe que tu fais toi moi, pas avec une database à la con. T'auras que plus de plaisir. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Football Manager Sam 13 Fév - 1:20 | |
| Chaque équipe que j'ai manage j'ai fais des résultats de merde, je viens d'en faire une avec Lille j'ai même pas atteint les poules de Europa Ligue et Mavuba mon capitaine veut partir ! JDM !
Alors j'hésite a faire comme Bilel sérieusement... |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Football Manager Sam 13 Fév - 1:49 | |
| Bah en même temps faut pas croire qu'on va tout gagner tout de suite. La difficulté et l'adversité, c'est dans ces moments qu'il faut se surpasser. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Football Manager Sam 13 Fév - 1:56 | |
| Oui enfin perdre 4-1 contre une équipe inconnu c'est pas bon signe . J'ai pourtant décroche une perle en attaque, Antunes en arg, J'ai un milieu de terrain : futur grand joueur, Meriem et deux defenseurs pour les remplacements . Alors on peut peut-être dire que c'est parce que Rami était suspendu et que Mavuba n'a pas joue a cause de son moral mais quand même : 4-1 !
J'avais pourtant bien commence : 1er match: 3-0 et 3 buts de mon attaquant !
Ma meilleure partie reste avec Manchester City !
Mais dans ce jeu, les dirigeants sont impitoyables ! Avec MC, un match on me disait : tu fais du très bon travail, le lendemain : que votre position est instable, WTF !
Un bon jeu mais il manque de niveau de difficultés !
Enfin, le meilleur attaquant du jeu c'est : Villa et le meilleur milieu : De Rossi ! |
|
| |
Ron Killings | Bilel
| Sujet: Re: Football Manager Sam 13 Fév - 12:40 | |
| - Gumpy a écrit:
- Ron Killings | Bilel a écrit:
- Olympique de Marseille, FM 2010.
J'ai acheté Beckham, Messi, Cristiano Ronaldo, Ibrahimovic, Bougherra, Drogba, Rooney et Matmour. (Ouais.. bon... ok... Database Editor ). Premier de L1, j'ai passé les poules de la LDC, qualifié en finale de la coupe de la ligue, 9ème tour en coupe de france. Mon équipe :
Mandanda (ou Casillas.)
Bonnart - Bougherra - Heinze - Taiwo
Beckham
Messi------------------Ronaldo
Drogba - Ibrahimovic - Rooney.
Voilà, voilà.
J'ai jamais trop compris le trippe de ce faire une Dream Team pour tout gagner. Tu vas te lasser au bout de deux saisons, c'est dommage. Un pti' conseil, prends une équipe que tu fais toi moi, pas avec une database à la con. T'auras que plus de plaisir. Non mais avec cette équipe j'veux marquer 10 buts magnifique pour gagner un jeux SEGA . Sinon, j'ai une partie avec Sétif (équipe Algérienne.) Pour l'instant, j'ai gagné la coupe Amical, bientôt le championnat. |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Football Manager Sam 13 Fév - 12:53 | |
| Ca c'est du jeu... J'ai été abonné au LFP jusqu'a cette année ou je me suis dit que j'allais tenté FM et j'ai bien fait. FM est vraiment super en tout point à LFP je trouve. La meilleure partie que j'ai faite pour le moment c'est avec le TFC. J'en suis a la troisième saison je suis qualifié pour les 1/8e de la LDC, deuxième de L1 et Gignac enchaine avec 36buts en 23 matchs...mais toujours pas de sélections pour lui |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 22:41 | |
| Avec le Losc (+ un peu de triche). J'ai commencé ma saison en demi-teinte. Marseille : 2-0 Lille si je me souviens bien Toulouse : 1-0 Lille Paris 2-1 Lille Sochaux : 0-2 Lille Nice 0-2 Lille En Europa Ligue par contre tout roule, Mon attaquant est deuxième meilleur buteur de la coupe, je suis en poule et j'ai gagné 3-0 mon premier match. Ma poule est assez facile par contre. Il ne me reste plus que deux joueurs Lillois dans mon effectif : Rami et Balmont J'espère continuer sur ma série en championnat . Composition : Goal : Ochoa Defenseurs gauche : Muratori Defenseurs centraux : Rami et Masiello Defenseurs Droits : Zapata Meneur de jeu : Balmont Meneur de jeu offensif : Riquelme Ailier Droit : Bernardo Ailier Gauche : Rakitic Attaquants : Soldado et Milevskyi |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 22:44 | |
| Ochoa N'empêche, ton équipe ressemble vraiment à un patchwork ^^ |
|
| |
Ron Killings | Bilel
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 22:44 | |
| |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 22:47 | |
| Hasard fait partie de mes jokers de luxe avec Frau et Immobile ( un mec que j'ai acheté ) |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:17 | |
| Pour ma part, je suis en pleine parti avec le Stade de Reims, je suis monté en L2 puis la, je viens de finir troisieme de L2 donc, je vais en L1. En coupe, je me fais sortir par des l1 mais la, il faut que je me tourne vers un gros recrutement.
Mon equipe en L2 :
Liebus Tacalfred --- Deaux -- Krytsov --- Marange
Ricardo Faty
Feghouli ------------- Kakuta
Ederson
Modeste --- Dindane
Avec en plus, Meriem, Marveaux, Fauré, Pagis, Meghni ...
Enfin, tous des joueurs qui ne jouaient pas donc j'en ai profité ...
La, la Ligue 1 et deja un sans contrat avec Clement Grenier et encore quelques uns sur qui je vais me pencher pour jouer le milieu de tableau ... |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:22 | |
| Bon aller. Petit résumé de ma partie. Je joue avec le TFC et j'en suis a la deuxième saison. Lors de la première j'ai finis deuxième de la L1 et j'ai remporté la Coupe de la Ligue. Saison 2010/2011: Après 28 journées de championnat je suis troisième à 3 points du leader, avec un match en moins. 15v - 10n - 2d. GA: 66 - 35. En championnat Gignac en est a 34 buts (44 toute compétitions en 41 matchs) Mansaré en est a 14 passes décisives. Qualifié pour le deuxième tour à élimination direct de la Coupe EURO (J'ai fait match nul à Moscou au match-allé contre le Spartak 3/3) Je suis qualifié pour le 11e tour dne Coupe de France. J'ai perdu au 4e tour de la Coupe de la Ligue 2-1 au Mans. Equipe Type: Pelé Congré - Fofana - Escudé - M'Bengué
Capoue
Sissoko - Didot
Braaten-----------------------Mansaré
Gignac
Remplaçants: Blondel - Ebondo - Cetto - Abou Diaby - Ducasse - Machado - Pentecôte Voilà! Je dois avouer que j'en suis assez fière |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:27 | |
| Diaby sur le banc Gignac est une bête dans le jeu . C'est lui qui a causé ma défaite |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:27 | |
| Chapeau quand on voit que ton equipe, et bien exepter Escudé ...
Capoue, Sissoko & M'Bengué sont de grands joueurs en devenir, ca aide ^^ Et est-ce que tu as Tabanou ? Car, mes recruteurs me disent qu'il deviendra grand mais etant donner qu'il n'a pas de temps de jeu dans ma partie .... |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:29 | |
| Qui a Verrati dans son équipe et qui est bien avancer (4-5 ans) ? Car il parait que c'est The Pepite Of Football Manager 2010 |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:30 | |
| Je l'ai en 2015.. C'est un tueur ! |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:32 | |
| Diaby est moins bon que Sissoko, Didot et Capoue mais il entre a chaque match.
Je peux pas t'aider John, j'ai pas Tabanou dans ma version. Trop dégouté d'ailleurs... |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:33 | |
| Je vais peut-être l'acheter avec mes 1 000 000 000 de budgets transfert (c'est ma triche de ma partie ) Moi je vais continuer a jouer malgré mon problème de souris |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:35 | |
| Ouais enfin, meme avec 200 Millions, t'as qui tu veux tu sais ^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:36 | |
| Je sais . Enfin pas tous, il y a très peu de joueurs qui acceptent de venir au Losc |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:37 | |
| |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Football Manager Dim 14 Fév - 23:39 | |
| Sinon, en futur star Francaise, on a Tafer, Belfodil (Spoon peut en temoigner), Grenier ... Enfin, tout ca, en 2020, c'est le top Europeen et meme avant, l'OL, sans forcé, la LDC vient en 2018 environ ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manager | |
| |
|
| |
|