|
|
Auteur | Message |
---|
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Football Manager Jeu 26 Aoû - 16:14 | |
| - Danielson | Morr' a écrit:
- Tu fais un effort tu trouves ?
Ta réaction sur le topic ring c'était de l'effort ? Ta réaction sur le topic jeux c'était de l'effort ?
Ca fait 1 mois que je m'efforce à pas m'embrouiller avec toi là tu m'as énervé pas dans la bonne période.
J'en ai marre de ton comportement et de ton altitude hautaine !
J'en ai juste marre que tu me prennes pour une merde ! Allez, au revoir Morrigler =) |
|
| |
KFN | Oxy
Messages : 647 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : Chez Joan
| Sujet: Re: Football Manager Jeu 26 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Football Manager Jeu 26 Aoû - 16:15 | |
- Ta réaction sur le topic ring c'était de l'effort ?
Et toi, tu crois que tu te fous pas de notre gueule ? On s'fait chier à faire des cartes, booker des matchs. Monsieur préfère passer son temps à jouer à FM, et nous sors des excuses de merde. Tu nous prendrais pas pour des merdes aussi un peu toi ? |
|
| |
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Football Manager Jeu 26 Aoû - 16:16 | |
| Au revoir Oxy. |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Football Manager Jeu 26 Aoû - 16:32 | |
| Soyez chevaleresque merde. Arrêtez de vous bourrer le mou tous les 5minutes.
Morrigler, j'vois même pas pourquoi t'as essayé d'allumer Spoon sur ce topic, il a rien fait à part te dire bonne chance.
Sur ce, j'ai relancé FM (ouais, j'commence un peu à me faire chier sur PCM), j'ai pris l'AS Monaco.
Pour l'instant, j'ai vendu Simic, prêté Vargas (qui peut pas jouer à Monaco dans le jeu, allez savoir pourquoi), et j'suis à 3victoires en 3matchs. Mon milieu de terrain est bandant, Perez, Néné, Pino, Mollo, Haruna, Perez, Coutadeur, Alonso, Gapke, Gosso, Leko... bave ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager Jeu 26 Aoû - 16:34 | |
| UN COMBAT D'IDÉE ! A LA HACHE! Bonne chance avec l'ASM mon Mumu ^^ |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Football Manager Jeu 26 Aoû - 20:32 | |
| Après un quart de finale à la CAN avec mon Algérie Je pars pour Rennes, qui a 8 journées de la fin est avant dernier, avec pas mal de points de retard sur le 17ème. Autrement dit ça s'annonce difficile. J'ai lâché le tout pour le tout avec un 3-4-3 offensif. Victoire contre Nancy, puis nul contre le PSG qui est second. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager Sam 28 Aoû - 21:25 | |
| Victoire en Ligue 1 plus finaliste de la coupe de france malheureusement perdue.. GROSSE SAISON AVEC LE PSG. |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Football Manager Sam 28 Aoû - 21:33 | |
| - Alga' 3:15 | Kaval a écrit:
- Victoire en Ligue 1 plus finaliste de la coupe de france malheureusement perdue.. GROSSE SAISON AVEC LE PSG.
Ca se voit que c'est un jeu vidéo. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Football Manager Sam 28 Aoû - 21:36 | |
| On verra à la fin de la saison. Paris a une bonne team quand même, faut pas croire.
|
|
| |
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Football Manager Sam 28 Aoû - 21:56 | |
| J'ai fini ma première saison avec l'ASMonaco.
Très peu d'arrivées en première saison, juste Mista (qui fini en me plantant 22buts en saison) comme transfert important.
Bref.
Bilan : -Eliminé au premier tour de Coupe de France par Nimes aux TAB -Eliminé au premier tour de Coupe de la Ligue par Lille aux TAB -9è place en championnat après avoir été longtemps dans les places EURO, puis longtemps derrière.
J'ai été maintenu (j'avais mis un Top 10 en objectif), j'ai recruté Deco (libre), vendu beaucoup (beaucoup !!) de joueurs qui n'étaient pas du tout dans mes plans (Coutadeur, Gud' rendu trop cher, etc... etc... etc...)
Et donc, arrivée de Deco pour mener le milieu de terrain, et d'un très bon défenseur danois, et prolongement du prêt de Puygrenier.
J'vise une nouvelle fois Top 10, j'vise le podium en 5ans si le club décide de me conserver jusque là. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager Sam 28 Aoû - 22:08 | |
| Tu l'as faite vachement vite ta saison O_O Podium en 5 ans, c'est faisable, je le sens bien ^^
Pour ma part, je suis de retour à la Lazio, championnat pas encore commencé, et je recherche un latéral droit pour clore mon mercato qui est déjà pas mal je trouve ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager Sam 28 Aoû - 22:14 | |
| - El Principe - Al a écrit:
Tu l'as faite vachement vite ta saison O_O Podium en 5 ans, c'est faisable, je le sens bien ^^
Bah 38 matchs de championnat, 2 matchs de coupe, et peu de transferts (c'était mon choix de ne pas bouger l'équipe, de peur de me mettre en dette parce que je n'aurais pas eu le temps de vendre des joueurs en compensation). Donc ça se torche en 2jours une saison comme ça, surtout que bon, j'suis 15h sur mon PC et je joue en mode fenêtre. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager Sam 28 Aoû - 23:18 | |
| Corchia ou Bocaly le latéral droit. Bien joué la recrue Deco, pareil Mista. Défenseur danois, qui ? Le Classement : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager Dim 29 Aoû - 0:00 | |
| Leon Andreasen. Il est meilleur que Puygrenier, donc c'est une très bonne recrue pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager Dim 29 Aoû - 0:27 | |
| OM 6eme Bon, je suis refoulé par tout les latéraux on dirait. Je galère vraiment et le mercato arrive à sa fin, jouer la saison avec un seul défenseur droit ça va être coton. Bref, j'ai réussi à arracher le nul pour mon premier match à Cagliari grâce à un pénalty dans le temps additionnel et j'ai pu étrillé la Samp pour la deuxième journée 4 buts à 1. La Lazio se retrouve 4eme et mon Julio Cruz meilleur buteur du championnat ex aequo. Bref, c'est que le début. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager Dim 29 Aoû - 0:38 | |
| Ah oui, Chaouchi deuxième meilleur goal de la saison. Chantôme et Gignac deuxièmes meilleurs passeurs ex-aequo de la saison. Gignac meilleur buteur de la saison. Gignac meilleur joueur de la saison. Carton plein quand même, on a enflammé la ligue 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager Dim 29 Aoû - 20:55 | |
| J'ai vraiment du mal à produire du beau jeu. Mes scores sont souvent faibles, j'enchaine les matchs nuls et les rares buts arrivent en début de match ou en contre. Bon, j'arrive quand même à être 5eme, ayant tenu l'Inter en échec, mais la qualité de mon jeu déçoit un peu quand même. Pour un 442 diamant, mes milieux offensifs ne sont pas assez décisifs et mon attaque plutôt coconne.
Je laisse passer, tant que je perds pas, ou je cherche une solution ?
|
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: Football Manager Dim 29 Aoû - 20:57 | |
| Faut que tu cherches une solution, ça peut pas durer :s. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Football Manager Dim 29 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
KFN | Oxy
| Sujet: Re: Football Manager Dim 29 Aoû - 20:58 | |
| Ben c'est bon, mon amour d'Henry s'y connait. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Football Manager Dim 29 Aoû - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Football Manager Dim 29 Aoû - 21:06 | |
| J'me demande pourquoi on a banni seulement Morrigler Merci pour le lien |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Football Manager Dim 29 Aoû - 23:35 | |
| Al' j'ai parler avec Oxy et il m'a confirmé que saphrase n'était pas de l'ironie mais voulait vraiment t'aider et justement que vu votre relation ça pouvait sa passer bien Puis Oxy' a aussi été banni Mais ne t'inquiète pas Al' pour Oxy', il est difficile a cerner mais faut le cerner après ça va tout seul |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Football Manager Dim 29 Aoû - 23:52 | |
- Mais ne t'inquiète pas Al' pour Oxy', il est difficile a cerner mais faut le cerner après ça va tout seul
T'as réussit toi? Parce que perso, ça fait longtemps que j'le connais et j'essaie toujours de le cerner, j'aimerai savoir comment t'as fait Si pas, quelqu'un a un bon défenseur central pas trop cher à me proposer? xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manager | |
| |
|
| |
|