Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I don't... SUCK ! (open challenge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa




Messages : 278
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

I don't... SUCK ! (open challenge) _
MessageSujet: I don't... SUCK ! (open challenge)   I don't... SUCK ! (open challenge) EmptyMar 16 Fév - 18:11

Encore une fois pour votre plus gros (et grand aussi si vous voulez) plaisir votre grand, que dis-je votre magnifique champion olympique débarque dans l'arène. Micro à la main, il regarde la foule et dit:

:: Kurt Angle ::

Now that I have everybody attention... (tout fait ressemblant avec un autre lutteur est fortuite) Je déclare que ce week end encore, votre olympic hero a montré qu'il n'était pas rouillé et qu'il pouvait encore battre quiconque se mettait en travers de son chemin. Mais comme je suis du genre a laisser leur chance à ceux qu'ils le veulent je me propose de cette semaine remontrait qu'encore une fois je suis là pour faire le show et pour truster les sommet de cette fédération. So... who want a piece of the gold medalist ?

PS: Un petit open challenge en un speech chacun sans s'inspirer de l'autre, bref du classic.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Corino.


Steve Corino.

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

I don't... SUCK ! (open challenge) _
MessageSujet: Re: I don't... SUCK ! (open challenge)   I don't... SUCK ! (open challenge) EmptyMar 16 Fév - 18:44

" Fire " résonne alors dans l'arène, Steve Corino arrive alors et se dirige vers le ring sous une foule mitigée, il brandit alors son micro tout en regardant Kurt Angle.

I don't... SUCK ! (open challenge) 100216044359881456

STEVE CORINO

- Well, Kurt tu cherche quelqu'un pour le prochain show de la PWA, cet homme tu l'a trouvé. Sache avant tout que je ne suis pas là pour te servir d'amuse-gueule avant un vrai défi, sache que je ne suis pas là pour te dérouiller et sache que je ne ferais pas comme ton pitoyable adversaire de la semaine dernière. Le vrai défi tu l'aura cette semaine car pour le deuxième show de la fédération tu affrontera le " King of Kings ", god bless you, man.


Un petit speech fait en vitesse, on fait le " vrai speech " à la suite ? Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa




Messages : 278
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

I don't... SUCK ! (open challenge) _
MessageSujet: Re: I don't... SUCK ! (open challenge)   I don't... SUCK ! (open challenge) EmptyJeu 18 Fév - 17:38

Un vrai speech à la suite s'en s'inspirer de l'autre. Voila pour les règles. ^^


Bon courage, j'éditerais celui-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve Corino.


Steve Corino.

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

I don't... SUCK ! (open challenge) _
MessageSujet: Re: I don't... SUCK ! (open challenge)   I don't... SUCK ! (open challenge) EmptyVen 19 Fév - 15:45

« Fire » résonne alors dans l'arène, les fans s’attendent à voir Steve Corino venir sur le ring mais c’est à ce moment que le titantron s’allume et que ce dernier apparaît à l’écran.

I don't... SUCK ! (open challenge) 100219014137700032

STEVE CORINO

- Well, tout d'abord, je vais me présenter à vous, habitant de Charlotte. Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de me voir à l'ECW il y a plusieurs années, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de me voir dans diverses fédérations indépendantes, me voici devant vous aujourd'hui. On m'a surnommé « King of Kings » ou encore « King of Old School », on m'a appelé Mr. Wrestling III, mais pour vous, fans de la PWA, ce sera Corino, Steve Corino.

STEVE CORINO

- Certains se demandent pourquoi moi, « the best independent wrestler in the world » a signé un contrat avec une fédération nouvelle alors qu'il est réputé pour être le meilleur lutteur indépendant qu'on ai connu jusqu'ici. La raison est simple, il me fallait un challenge, un vrai challenge, ce n'est pas un défi à moi-même mais une revanche à prendre. Ce business m'a tout fait découvrir, mais j'ai retenu une chose, dans ce milieu soit on sait qui on est et l'on a sa place, soit on se cherche encore et l'on peut tout de suite repartir d'ou l'on vient. Je sais qui je suis, je connais mon potentiel et si je suis ici, à la PWA, c'est pour vous montrer à tous que je suis toujours le meilleur !

STEVE CORINO

- J'ai des avantages majeurs qui me permettent d'avoir rapidement le dessus sur mes adversaires, j'ai connu toutes les générations. Etant jeune j'ai combattu les vétérans du business, et aujourd'hui il m'arrive de me retrouver contre les jeunes loups des fédérations. Cela m'a permis d'affronter des personnes aux styles différentes, que se soit hardcore, technique, ou encore les adeptes de la voltige. Aujourd'hui je sais ce que tout lutteurs essayera de faire, ceux qu'ils tenteront et j'en passe. Cet avantage il ne me permettra pas de surpasser mon prochain adversaire lors du deuxième show de la PWA car lui aussi à lutté à travers les générations qu'a connu le catch, je nomme bien sûr Kurt Angle.

STEVE CORINO

- Tout le monde croit connaitre le fameux Kurt Angle, mais au final, qui est vraiment Angle ? Il se fait connaitre en devenant champion olympique de lutte libre en 1996, puis il devient lutteur. Entraîné par Dory Funk Jr il devient un des catcheurs les plus techniques de ce business, il devient champion du monde et brille dans sa division. Kurt Angle a été le héros de beaucoup mais aujourd'hui pour la plupart des fans de lutte, ce n'est plus qu'un vieux débris qui, par son palmarès, se permet d'avoir un contrat en or.

I don't... SUCK ! (open challenge) 100219014205854596

STEVE CORINO
- Pourquoi cet homme qui est très limité aujourd'hui n'est plus rien alors que moi, malgré les années qui défilent je suis toujours là, en pleine forme et toujours au top ? Tout simplement car je ne bois pas, je ne fume pas et bien sûr je ne me drogue pas. Mon corps est saint tout comme mon esprit et cela m'aide à donner le meilleur, autant physiquement que mentalement, et rien que pour cette putain de raison je battrais Angle au prochain show.

STEVE CORINO

- Alignez de l'alcool, de la drogue, des cigarettes, et ajoutez-y un lutteur qui se fait vieux et vous aurez mon prochain adversaire. Toute sa vie il a eu une hygiène de vie déplorable, toute sa vie il a abusé des drogues qui l'ont détruit ! Aujourd'hui Angle veut se prouver à lui-même qu'il est encore capable de faire quelque chose dans un ring, et ce n'est pas parce qu'il a battu un jobbeur de seconde classe qu'il est revenu au top. Le haut du classement je l'ai toujours connu, soit on le connait toute sa vie soit on le fréquente de temps en temps, pour ma part je ne l'ai jamais quitté, aucun pépin physique, aucun problème de contrôle de drogue, aucune défiance technique, Steve Corino a toujours était le meilleur et l'est toujours !

STEVE CORINO

- Kurt, tu peux te croire supérieur à moi car j'ai beaucoup travaillé en indy, mais moi je ne suis jamais resté sur mes bases comme tu le fait depuis des années. Toute ta carrière tu es resté sur tes acquis, croyant que cela suffirait, oui, cela suffit pour battre The Miz et j'en passe mais ce dimanche ce ne sera pas ces pitoyables gamins que tu affrontera mais the King of Old School, Steve Corino ! Tes excès prendront le dessus sur toi Kurt, et tu verra la différence quand tu affrontera un gars clean dans mon genre ! Tu n'a plus aucune pudeur Kurt, tu te traîne la putain qui te sert de femme pour te faire gagner des combats, ton palmarès ne me fait pas peur, tu peux avoir était le plus grand champion que ce business ai connu, cela ne me fait pas peur, loin de là. Je cherchais un défi, aujourd'hui je l'ai, le challenge est mon adrénaline et ma seule drogue est le catch !

STEVE CORINO

- Straight Edge ... Un mot qui devient banal aujourd'hui, Straight Edge ce n'est pas un style de vie, c'est une religion. Si je suis ici c'est pour faire déguerpir à coups de pieds au cul la vermine, les drogués et les alcooliques ! J'ai lancé une mode qui rend notre société meilleur de jour en jours, j'ai formé des lutteurs tel que CM Punk à devenir les meilleurs et à prêcher la bonne parole. Steve Corino a rendu ce monde meilleur à sa manière, mais ce dimanche, à Charlotte, pour vous, public, je me débarrasserais du tocard qu'est devenu Kurt Angle. Ce dimanche, public de Charlotte, vous verrez un retour, mon retour ...

I don't... SUCK ! (open challenge) 100219014249272676

STEVE CORINO
- BEHOLD THE KING ... THE ONLY KING OF KINGS !

Corino croise alors ses bras pour former un X, l’écran s’éteint alors sous les sifflets des fans présents..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa




Messages : 278
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

I don't... SUCK ! (open challenge) _
MessageSujet: Re: I don't... SUCK ! (open challenge)   I don't... SUCK ! (open challenge) EmptySam 20 Fév - 7:04

Last week live on Sunday night Adversity: The Gold Medalist, Kurt Angle, a signé un retour tonitruand en soumettant avec son redoutable Ankle Lock son adversaire l’orgueilleux Mike Mizanin. Cette semaine, l’olympic hero est de nouveau sur le ring pour affronter un autre lutteur: le straight edge Steve Corino. Mais laissant lui la parole il nous expliquera plus en détail la situation.

:: Kurt Angle ::

A Sunday Night adversity, j’ai montré à la face du monde que je n’étais pas le vieille homme que la plupart pensée, que je n’étais pas la loque qui ne peux plus rien faire de sa carrière, non ce dimanche j’ai montré que le Kurt Angle avait encore la force, pire, que le Kurt Angle était encore affuté et qu’il pouvait encore se battre et exterminé ses adversaires les uns après les autres. Alors oui je suis toujours là et oui je vais gagner encore et encore jusqu’à ce que mon cher ami le grand chairman de cette fédération, Ric Flair, se rende compte que l’on ne peut pas éternellement me tenir éloigner des sommets. Après tout je suis le héro de cette nation alors qui d’autre que moi peut prétendre au titre suprême ici, la réponse est simple et se résume en deux mots : NO ONE !

Oui personne ne peut rivaliser avec ma technicité sur un ring, et encore moins mon adversaire de ce week-end Steve Corino. D’ailleurs j’ai une question : Quelqu’un a-t’il la moindre idée de qui est ce lutteur ? Moi j’avoue que quand j’ai vu son nom j’ai d’abord était content croyant que j’affronterai un mec tout fraichement sorti de l’académie de la PWA, bref un jeune prêt à apprendre. Mais je me suis renseigné et là c’était le drame. Ce n’était pas du tout cela, ce n’était qu’un vulgaire lutteur de bas-étage qui à aligné titre sur titre dans des fédérations mineurs contre des gens sans talent comme j’ai pu en affronter la semaine dernière. Alors bien sur vous pouvez me critiquez en me disant mais il est quand même connu dans les fédérations indy et blablabla mais comprenez moi bien cher compatriote que je ne m’intéresse qu’aux sommets, à ceux qui sont dans les plus grandes fédérations et qui savent rester au sommet dans ces fédérations, pas à ceux qui tiennent quelques jours dans ces fédérations avant de se faire dégager tel des déchets car oui pour moi tu n’étais rien de plus que cela. Un déchet sur le papier qui n’a fait qu’empirer à mesure que je lisais ton histoire car après j’ai appris que tu étais la première « star », enfin le premier lutteur car faut pas rêver non plus tu es loin d’atteindre le droit d’avoir ce nom, enfin j’ai apprit que tu étais le premier à prôner cette connerie incommensurable qu’était de vivre straight edge.

Mon dieu donnez moi une corde vite ( Wink bisou à une personne qui se reconnaîtra). Straigth edge, seriously ? Vous en avez encore beaucoup à faire signer des abrutis comme cela ? On avait déjà CM Punk et sa bande de joyeux lurons et maintenant on a Steve Corino. Non mais c’est quoi cette bêtise, surtout dans notre métier ? C’est juste impossible d’être Straight Edge dans notre fantastique métier qu’est la lutte. Sauf si bien sur vous êtes un miraculé qui ne se blesse jamais gravement mais je doute que cela soit le cas. On a bien besoin de médicaments dans notre vie pour nous soigner ou pour vivre en bonne santé. Alors pourquoi on s’en priverait pour un prétexte aussi stupide que vivre comme quelqu’un nous l’a dicté. Autant je peux concéder que boire et fumer n’est pas très intelligent puisque je prône et prônerais toujours rien d’autre qu’un bon verre de lait pour vous remettre d’aplomb et la présence d’êtres ou alors d’objets précieux à vos yeux.


Il regarde sa médaille d’or toujours accroché à son cou et reprend son discours.

Je reste persuadé que mon adversaire va s’empresser de critiquer mon style de vie comme le ferait un CM Punk et me traitera de drogué ou autre quolibets de ce genre. Mais vous savez quoi ? Moi je ne cache pas que je prends des antidouleurs et ce depuis longtemps et je l’assume même pleinement. Car oui il faut regarder les choses comme elles sont, sans ses prescriptions pour calmer mes douleurs que j’ai dans mon cou je n’aurais jamais réalisé le millième de la carrière que j’ai eu. Je n’aurais pas été champion olympique et je n’aurais jamais rapporté l’or à mon pays. Je n’aurais jamais eu de titre de champion du monde sur les deux plus grandes fédérations de ce business, je n’aurais jamais tenu et battu les plus grands de ce business comme l’undertaker, Shawn Michaels, Triple H ou encore Stone Cold et The Rock. Bref sans ces antidouleurs je n’aurais jamais réalisé tout cela. Alors qu’est-ce qu’un mec comme toi qui n’a pas le talent pour percer dans les sommets peux se permettre de dire sur le style de vie des gens. Attention cela prévaut aussi à sa création CM Punk.

Mais bon ai-je besoin d’en rajouter encore une couche sur mon adversaire ? Ah oui peut être une petit truc de mauvais gout mais bon je ne pourrais m’en empêcher, moi l’olympic hero, le patriote américain, je ne m’autoriserais pas à perdre contre un envahisseur venu droit du Canada, car oui mon adversaire n’est pas un bon américain, et donc à ce titre, ne fait pas parti des dirigeants de ce monde. Des plus grands comme moi, the perfect American, qui font parti de cette élite. Mais enfin c’est peut être pour cette raison, à cause de cette frustration qui te ronge de ne pas être un habitant de la belle Amérique que tu as crée ta manière de vivre, que dis-je ta sorte de secte qu’est la straight edge. Car oui quitte à te sentir différent autant le faire totalement hein n’est-ce pas ? Mais ne t’en fait pas car pour moi tu ne seras point différent que le Miz une fois arrivé sur le ring en ma compagnie. Tu auras le droit, que dis-je l’honneur de subir le Ankle Lock et trust me tout comme les autres tu souffriras tellement que tu taperas et tu supplieras que l’on te prescrit des antidouleurs pour que tu ne ressentes plus jamais cette douleur…

…And that it’s real, it’s damn real !


Et coupez ! Arrêtez le massacre, cela en devient intolérable tellement le Kurty a été violent. Enfin bref voila un autre match qui me semble bien plié sur le papier, mais le résultat en sera-t-il de même ? La réponse sera live on Sunday Night Adversity !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't... SUCK ! (open challenge) _
MessageSujet: Re: I don't... SUCK ! (open challenge)   I don't... SUCK ! (open challenge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't... SUCK ! (open challenge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-