|
| Auteur | Message |
---|
D.ZIGGLER| $0NY
Messages : 86 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Come on HBK ! Lun 15 Fév - 17:38 | |
| I am Perfection ... Perfection ! - ♪ Dolph Ziggler arrive sur le ring, un peu frustré par ce qu'il a fait la semaine dernière ... Mais en entendant les huées du public qui n'a pas l'air d'accord avec la méthode "Ziggler" il reprend vite confiance en lui et prend un air confiant ainsi qu'un micro . DOLPH ZIGGLER Vous avez tous vu ce que j'ai fait n'est ce pas ? Vous m'avez vu attaqué comme un lâche Shawn Michaels . Avouez que cette technique est efficace et qu'elle est digne d'un lutteur comme moi ... Ce que j'n'avais pas prévu, c'était son " Sweet chin music " qui est sorti de plein fouet sur ma tête, moi qui croyait qu'il ne pouvait plus utiliser cette prise, ça a dû être le seul moment ou tu m'as surpris ! Bref, Shawn, nous avons un compte à régler tout les deux, il faut qu'on en finisse . J'en ai marre de te dauber avec mes ruses, tu es tellement vieux que tu m'as laissé me disqualifier franchement la chance est avec toi mais ça ne va rien changer, et je vais vite le prouver en t'ordonnant de te ramener ici . Come on Heart Break Kid, I want to beat you !C'est dit, Dolph veut entrer dans la légende en battant légalement Shawn Michaels ... Nous n'attendons plus que le Showstopper . |
| | | Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Come on HBK ! Lun 15 Fév - 23:50 | |
| » On prend la direction des vestiaires... Une caméra est en cours de montage avec face à elle Todd Grisham et le Heart Break Kid dans une interview qui semble pouvoir commencer. «
Todd Grisham Comment vous sentez vous après cette fin de match la semaine face à Dolph Ziggler ?
Shawn Michaels Le match débutait, une nouvelle ère commençait. Je pensais Dolph Ziggler bête et insolent, mais je me suis trompé à son sujet. En plus de tout ça, il est aussi vil et ignorant. Les choses qui se sont passées la semaine dernière, on pourrait qualifier ça de puéril et de bestial. Ce bout d'homme se sent capable de déplacer des montagnes, briser les limites, mais ce qu'il a fait ne l'a poussé que vers l'ignorance du public et son rejet. C'est comme ça, tant pis pour lui. J'avais promis deux choses à mon public. Je ramènerai la victoire avec moi, en battant par n'importe quel moyen le fourbe Dolph Ziggler, et je lui montrerai de quoi un vieux, comme il le dit lui même, est capable. Je me suis permis sans aucune permission de lui faire passer le message en lui collant ma botte sous le nez, mais non, le voilà que cette semaine, il revient à la charge, prêt à remordre la poussière et afficher un flamboyant zéro à son compteur de victoire. Oui, il appelle ça la perfection, mais ce n'est rien, il ne mérite pas tant d'attention. Mes fidèles, mon public, tous ces gens qui me suivent chaque semaine, ne voyez pas cette revanche comme un péché, mais comme une délivrance. Cette semaine, enfin, je vais me débarrasser de l'obstacle Dolph Ziggler qui m'empêche de passer à une étape plus importance de la PWA. Ahhh, je me rappelle encore la semaine dernière, quand il criait à tout bout de champ qu'il imposerait sa marque sur la fédération en écartant un grand nom du circuit, mais le voilà en train de pleurer dans les jupons de sa maman parce qu'il n'a pas eu le temps d'en finir avec moi... La faute à qui ? A moi ? A l'arbitre ? Une seule personne est responsable de cette continuité entre lui et moi ? Ziggler lui-même ! La fin du match n'aurait pas différée, loin de là, mais aujourd'hui, qui sait, serait-je déjà en train de déblatérer sur d'autres adversaires plus forts, plus grands, moins prétentieux, et qui tentent d'assouvir leur soif de victoire et d'or comme moi. Mais non, encore un match à me pavaner sur le ring, et répéter mes gammes, encore et encore, sans cesse, pour finalement entendre la même musique, les mêmes gestes, la même foule en délire. Donc comment je me sens cette semaine ? Bien, remonté même ! Une tentative d'intimidation ne m'a jamais fait reculé devant rien ni personne. Le vent est dans mon dos, et je me sens pousser des ailes qui me font penser que j'ai encore de sérieuses chances de battre ce petit adolescent condescendant et infantile.
Todd Grisham N'est ce pas là tomber justement dans le jeu de votre adversaire que de répondre à la provocation ?
Shawn Michaels Il me lance un défi. Je pourrais le refuser, mais tout ça n'aurait aucun intérêt hormis peut-être me rabaisser à son faible niveau. Pourquoi j'accepte ? Pour lui faire enfin fermer sa petite bouche et lui faire rentrer sa langue bien pendante au fond de son gosier ! S'il m'avait été possible de prédire l'avenir, je crois que je ne me serai pas contenté d'un seul Superkick, car maintenant, le soldat est revenu au front pour se faire tirer dessus à bout portant ! La guerre, c'est la guerre, et moi, je n'enterre pas une hache aussi facilement. Mon expérience m'a dit qu'il fallait que j'accepte, le talent suivra ! Il a la pression en ce moment ! Il sait que j'ai accepté de relever le défi, mais il est dos au mur le jeunot ! Moi, qu'est ce que j'ai à prouver ? Que je suis capable de tenir deux matchs debout sans l'aide de personne ? Haha, c'est drôle, et pourtant, c'est le discours qu'on a pu entendre de notre Judas à nous la semaine dernière. Mais qu'importe les discours, qu'importe les coups bas, je me suis toujours relevé d'une position comme celle-ci, preuve en est, qui n'a pas su retrouver la direction du vestiaire la semaine dernière ? Il n'est qu'un pion dans un jeu d'échec, et moi, je suis le roi. Je l'ai mis au sol d'un coup habile, et réfléchi, la voilà la clé du match. Je vais prêcher la bonne parole et le conseiller pour notre match afin de ne pas porter à deux le nombre de matchs désastreux entre lui et moi. La réflexion, l'œil vif, voilà que ce j'ai et qu'il n'a pas ! La perfection n'est pas la solution pour devenir un lutteur important ici ! Inutile d'arriver habillé d'un short en cuir de crocodile ou d'une veste en peau de mouton... Travailler, encore et encore ! Mais s'il venait à supplier Ric Flair, pourrait-on lui accorder le privilège d'être le premier lutteur professionnel à retourner chez les débutants ? C'est vrai quoi ! On a le droit à un fuyard qui tente de raccourcir le match autant qu'il le peut ! Même les gamins que j'ai croisé il y a de cela deux semaines n'avait pas peur de moi ! Je ne ressemble pourtant pas à Ric Flair, hein ? Bien, ca n'est pas que je suis fatigué de Dolph ZIggler, mais sa vie est si passionnante qu'on pourrait s'épuiser à réfléchir sur ce qu'on pourrait trouver de bon à dire sans être vulgaire. J'ai du boulot, si je veux m'approcher le plus rapidement possible de ce titre de PWA World Champion, je n'ai pas de temps à perdre avec des cafards qui mériteraient de prendre la porte. La colère du Heart Break Kid n'est pas encore rassasiée, elle le sera surement dimanche soir, à Adversity, quand toute cette histoire sera terminée ! Je n'ai peur de personne ! The Rock, Triple H, CM Punk, Edge, personne ! Dolph, tu auras servi au moins à quelque chose sur ces deux semaines de pénitence à catcher contre toi. Un message passe beaucoup mieux deux fois qu'une seule, prépare toi ! Numérote tes dents, car tu risques de les ramasser à la pelle. Suck It !
» Shawn balance son taunt à la caméra avant de quitter le champ de la caméra ! Le son de cloche semble en accordance avec la semaine dernière ! Victoire assurée ? Défaite inévitable ? Rien n'est sûr à la PWA. «
Dernière édition par Shawn Michaels le Dim 21 Fév - 0:58, édité 1 fois |
| | | D.ZIGGLER| $0NY
Messages : 86 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Come on HBK ! Sam 20 Fév - 14:47 | |
| ★ ★ ★Hey mesdames et messieurs, vous savez quoi ? Nous sommes déjà au commencement du 2ème show de la Pro Wrestling Association ! Et vous voulez savoir quelque chose d'autre si vous n'avez pas vu le tout premier show ? Et bien Dolph Ziggler s'est fait disqualifié en s'acharnant sur le pauvre vieux HBK . Il vous a montré sa face caché, lui au moins il est énergique comparé à Shawn . Ah je me suis trompé ? Il lui a foutu un Sweet Chin Music de plein fouet ? Ah oui je vois, je me suis trompé en effet .. Bref, peu importe, ça arrive à tout le monde une erreur de jeunesse, se prendre un superkick prouve que l'on s'est fait baptisé non ? Bon on s'en fout du kick, ce qu'on veut c'est Dolph quoi, il doit arriver dans l'aréna, donc que tout le monde la ferme, il vient s'expliquer en public, en quelque sorte ... I AM PERFECTION ... PERFECTION ! - ♪ Dolph Ziggler arrive sur le ring toujours aussi bien habillé et doté d'un sourire moqueur au coin de la lèvre, il s'agrippe au turnbuckle et fait ses taunts tant arrogant ... Il prit par la suite un micro ..★DOLPH ZIGGLER★ Yes ! J'ai réussi, je me suis déchainé contre le vieux ! | Hué de la foule | SHUT UP ! Vous n'aimez que ceux qui se la joue vieux jeu . Vous ne voyez pas le bon côté, la beauté et la classe tout comme moi. Vous ne supportez pas qu'un gars plus beau détruise votre héros. Je n'ai vraiment plus besoin de me présenter désormais, je vais recoiffer Shawn Michaels à ma manière, faire en sorte qu'il ne soit plus de notre monde catchesque, j'ai toujours voulu depuis longtemps mettre un terme à la carrière d'un vieux . Maintenant, il est à deux doigts de se réaliser .. | Le public se met alors à lui scander des You Suck incessants .| No I don't suck, YOU suck, vous ne voyez donc pas ?! Je vaux bien mieux que vous tous, ma carrière à la PWA est devant moi, je vais bientôt conquérir, les filles, les titres, la gloire et la richesse, par contre Shawn, tu vas devoir t'enfuir, loin oui loi, si tu ne veux pas que ton dos ne fonctionnera plus après t'avoir donné mon ZigZag surpuissant.. Et c'est là, que je mettrais un terme à ta carrière. Tu es un has been Shawn, tu n'as plus rien à montrer, tu es trop faible trop gentil, il ne faut pas se laisser embobiner par ce public corruptible ! Mais bon, tu as choisi ton camp sale papy, et tu vas devoir tout comme les autres t'incliner devant le lutteur qui va s'emparer de la PWA toute entière.. Dolph ... Ziggler !RoOh lala, il a pas fini avec son arrogance lui ? Et puis quand je vois ses vêtements, j'ai vraiment envie de lui vomir dessus parce que ça irait parfaitement avec son pantalon, yes, en matière vestimentaire il est une honte catchesque je ne peux pas vous le cacher... Regardez moi ce pantalon, depuis le temps, ce n'est plus à la mode ! Les habits du moyen-âge non merci. Tu ne changes jamais de vêtement, un look peut tout changer lors d'un match, je sais de quoi je parle, tout les lutteurs que j'ai affronté jusqu'à maintenant sont intimidés par mon look provocateur et splendide. Vous voyez, ça c'est parfait . Mais je critique HBK alors que vous aussi vous n'êtes pas mieux, tous des pulls en laine pour que ça tienne chaud mais vous n'êtes que des frileux ma parole ! La beauté et la perfection avant tout ! Moi je n'ai jamais froid, et surtout jamais froid aux yeux. Quand il s'agit de dire quelque chose de déplaisant je le dis ! Alors que Shawn, lui, quand la tête de quelqu'un ne lui revient pas, un superkick dans la face pour lui faire expliquer, c'est une technique d'ingrat cela, une honteuse façon . Mais Dolph, lui, arrive à se faire comprendre sans donner un kick, il est un véritable bluffeur !
Et allez, on continue ... Un véritable beau-parleur ce Dolph !
Maintenant, Shawn, je vais expliquer mon acte de disqualification devant tout ce public et devant toi . Vous voulez tous savoir pourquoi j'ai fait cela hein ? Parce qu'un simple match n'aurait jamais suffit pour montrer à quel point je hais le Showstopper, ça n'aurais jamais suffit pour lui péter la gueule une bonne fois pour toute. Je le hais, si il retente un sweet chin music, je ne le lâcherai plus. Grâce à moi, vous n'entendrez plus son thème song pourri à deux balles, il va directement être ramené en civière sous mon thème song car j'aurai ordonné qu'on mette MON titantron. Et là tout les enfants fans du Mr.Wrestlemania changeront de lutteur préféré et iront se joindre à la nouvelle génération, mais moi je n'ai besoin de rien, juste des filles et des titres pour être heureux, les fans, je m'en contrefous, les victoires, elles se multiplieront car j'ai l'intelligence et la ruse. Et ne dîtes surtout pas que Shawn a ces qualités là, ce vieillard ne pense qu'à vous faire rire avec son compatriote HHH en se la jouant DX, des purs gamins alors qu'ils ont 45 ans, que des conneries avec eux. Moi je vous ai prévenu au moins, ne venez plus pleurer à mes pieds quand vous aurez vu que les gags de Michaels seront tout pourris.
Ben moi j'aime bien les blagues de Shawn ...
Shawn, Shawn, tu es pire que Jeff Hardy, tu es une énigme qu'on ne pourra jamais déchiffrer. D'abord tu aimes faire le gamin alors que tu as 45 piges ou 50, peu importe, tu t'habilles comme à ton époque ce que je trouve tout pourris, oui le look de vieux cow-boy, j'adhère pas du tout c'est très détestable, il faudrait qu'un jour je te montre ce qu'est le look parfait, m'enfin tu l'as devant toi suis-je bête, tu es aussi avant tout trop vieux pour lutteur, je te l'avais déjà dit avant mais je te le redis pour que tu le rentres dans le crâne! Ton titantron avec cette musique qui casse les oreilles, c'est juste horrible et affreux, vous êtes tous des moches de tout manière. Et puis aussi.. De tes taunts ! Tu en as de trop et tu fais le plus souvent ceux qui ne te correspondent pas, moi j'en ai 2 et ils me vont parfaitement| Dolph se mit à les faire avec un sourire aux lèvres | Toi c'est soit tu montres tes muscles alors que nous voyons pratiquement rien.. Ou soit tu te mets à genou, mais moi je sais tout, tu prétends faire ta prière habituelle en te mettant comme ça mais moi je vois bien que tu te mets à genou pour demander à Dieu de ne pas trop subir mes attaques, je sais tout Shawn, sache le ... Et tu sais pourquoi ? Oui tu le sais, comme tout le monde qui sont sur ce plateau et devant leurs télés. I know everything and I am going to beat you tonight, because I am Perfection !Dolph fit tout d'abord ses taunts sur le turnbuckle puis sortit du ring sous son titantron et les huées de la foule qui n'ont toujours pas adhérer à la Dolph Attitude. La suite au prochain numéro !★ ★ ★Speech by Sony Dolph Ziggler vs HBK Second Show Adversity Pro Wrestling Association. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come on HBK ! | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |