Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunday Night Adversity du 21/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:08

And that's the Second PWA'show ever ! Et oui, c'est enfin l'heure des début d'Adversity, le show hebdomadaire de la petite fédération de Papy Flair. Et ça commence... MAINTENANT !

Sunday Night Adversity du 21/02/10 97306b4a-a55c-46d9-97c1-cd4a0353dbce_Adversity

La foule explose de joie, et c'est vraiment une plus belle foule que lors des derniers shows de la Wrestling Garage, c'est pas qu'on dénigre le passé, mais Ric Flair a exhaussé le vœu des petits habitants de Charlotte, North Carolina ! Le premier show avait été des plus prometteurs mais celui-ci semble se présenter comme étant encore plus énorme. De nouvelles superstars vont faire leur apparition ce soir…L’ordre établie va peut être bougé ….En tous cas avant d’avoir toutes ces réponses, Running Wild démarre dans la salle…



I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free
You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free

Feu d’artifice ! BAH OUAI MA COUILLE ! Les supporters dans les tribunes de la nouvelle salle de Flair à Charlotte commencent alors à hurler : P-Dub-A ! P-Dub-A ! Les pancartes fleurissent à l’effigie des plus grandes superstars de ce show ….Si si je vous jure ! Même Jeff Hardy y en a pour lui ! Et comme un bonheur n’arrive jamais seul , Johnny Trash est déjà au milieu du ring pour débuter l’annonce de comment va se dérouler la soirée mais également pour annoncer quelque chose.


JOHNNY TRASH
Bonsoir à tous fan de la PWA , d’hier ou d’aujourd’hui peu importe ! Ce soir la Pro Wrestling Association va encore vous proposez un show tout simplement à couper le souffle. Avec notamment en fin de soirée : Dolph Ziggler qui tentera de prendre sa revanche face à Shawn Michaels après avoir perdu la semaine dernière par disqualification lors d’un brawl dantesque ! Mais également les grands débuts dans cette fédération d’un ancien champion du monde en la personne de : JEEEEEEEEEFF HAAAAAARDY !!

Les fans se mettent alors à exulter ! Il est de retour à la PWA ce soir et visiblement il ne sera pas là pour rigoler ! Attendons de voir qui il va affronté …


JOHNNY TRASH
Jeff Hardy fera donc face à un ancien champion dans le monde du catch indépendant : Jimmy Jacobs. Et que dire sinon de la collision frontal qui va opposé Triple H , le King of Kingz au champion du peuple The Rock qui la semaine dernière s’est défait de Bobby Lashley ? The Rock parlera également plus tard dans la soirée de ces souhaits et ambitions…Et le Main Event de la soirée ne sera nul autre que la Hart Dinasty mener par Bret Hart et le jeune loup TJ Wilson qui feront face à la Rated RKO qui se reforme pour cette soirée extraordinaire… Je vous souhaite à tous un bon show , j’espère que comme moi vous êtes excité ! QUE LA FÊTE COMMENCE !


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:08

JOHNNY TRASH
Le combat suivant va opposer un affrontement entre deux lutteurs qui pour un est son premier affrontement et pour l’autre son second. Ce dernier est The All American American, Jack Swagger qui fera face, au Chosen One, Drew McIntyre !! Pour les deux combattants la victoire est obligé.

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Swaggerd

Le lutteur sort de derrière le titantron, affichant un large sourire, il s’avance sur de sa victoire et arrivé au milieu de la rampe d’accès au ring et il se frappe sur les pectoraux avant de se laisser tomber vers l’avant. Il se rattrape sur ses bras et enchaîne cinq pompes avant de se relever et de rentrer dans le ring. Jack Swagger ne se met aucune pression, il sait qu’il va battre son adversaire.

Sunday Night Adversity du 21/02/10 20790094872591_drew

En parlant de son adversaire, le voici qui arrive, beaucoup plus concentré, affichant un froid glacial. Le lutteur s’avance tranquillement et descend la rampe d’accès au ring très lentement. Il rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde et monte sur un coin du ring, effectuant un rapide tour de la salle du regard puis se place dans un coin face à son opposant prêt à commencer le combat.

La cloche sonne : Ding, Ding. Les deux adversaires commencent à se tourner autour cherchant la faille dans la défense adverse. Alors que l’écossais attend patiemment l’erreur de son opposant, l’américain enchaîne les feintes pour déstabiliser son adversaire. Les deux décrivent un cercle parfait et finalement s’élance droit dessus pour une épreuve de force très disputé, aucun des deux ne voulant lâcher. C’est finalement Jack Swagger qui réussit à repousser Drew McIntyre dans les cordes mais les deux portent un coup d’épaule au retour, et le choc est atténué. Les deux se regardent dans les yeux prêt à en découdre. Par surprise The All American American place un coup de pied dans l’abdomen à son adversaire et s’élance dans les cordes pour revenir porter un Running Knee Lift qui résonne dans l’arène. Jack Swagger regarde rapidement autour de lui et se couche sur Drew McIntyre pour le premier tombé du combat.

1
Pas plus.

Jack Swagger a tenté l’opportuniste mais malgré le coup de genou claquant, Drew McIntyre s’en est sortit. Alors qu’il se fait relever par The All American American il le repousse de ses bras et lui porte une puissante droite qui fait vaciller l’américain. L’écossais saisit sa chance et l’envoie dans les cordes avant de lui porter au retour un Big Foot qui envoie au sol Swagger. Tentative de de tombé.

1
Brisé lui aussi.

Dégagement de Swagger

JOHNNY TRASH
McIntyre a levé la jambe tellement en haut qu'il a décoché la tronche de Swagger ! Il est souple le bonhomme !

Les deux tentatives de tombés se sont enchaînés rapidement et c’est McIntyre qui fait s’assoir son adversaire pour placer un beau Headlock. The Chosen One commence déjà le travail en préparation de son finish. Son adversaire tente de se défaire rapidement de la prise mais celle-ci et bien porté et malgré les coups de coudes de l’américain vers son opposant, il ne lâche pas. McIntyre resserre encore plus la pression et essaye de maintenir son adversaire loin des cordes. Malheureusement pour lui, l’américain réussit à se hisser au niveau des cordes et à les attraper. L’écossais relâche la prise, portant néanmoins un stomp sur Jack Swagger qui était encore au sol. The All American American prend ça comme une insulte et se relève et bondit sur son adversaire, celui esquive et à l’aide de ses bras, envoie violemment son opposant heurter le coin du ring à grande vitesse. Le choc est terrible et l’impact retentit dans toute l’arène. Drew McIntyre l’en sort alors que l’américain est complètement groggy. L’écossais hésite à faire le tombé mais choisit finalement de l’envoyer dans les cordes, au retour il tente de faire manger sa botte au lutteur qui livre son deuxième combat mais celui-ci évite et part en sprint dans les cordes opposés mais il est stoppé immédiatement au retour par McIntyre avec un coup de pied dans l’abdomen. Celui passe sa tête sous le bras de son adversaire et …Suplex !! Le dos de Swagger a pris un gros choc. The Chosen One exulte, il a renversé le combat qui tournait à son désavantage au début. L’écossais commence à relever son adversaire, et il tient sa tête prêt à porter un DDT, mais Jack Swagger se dégage de l’étreinte de son adversaire et repasse au-dessus de McIntyre pour porter un Gutwrench Suplex !! Le contrôle du combat vient un nouvelle fois de changer de main. L’américain se place derrière son adversaire prêt à enchaîner et quand McIntyre se retourne, The All American American s’élance pour un .. Northern’s Light Suplex !!! Il maintient le pin en bondant le torse.

1
2
2.5
Dégagement de McIntyre

JOHNNY TRASH
Très sympa ce début de combat où chacun prend l’avantage à son tour, contrant les prises de son adversaire, la suite du combat promet elle aussi d’être intéressante si le combat continue dans ce sens.

Jack Swagger se relève prêt à continuer son assaut. The Chosen One est lui aussi debout et Swagger tente un Side Belly to Belly Suplex mais l’écossais porte un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire et porte cette fois-ci son DDT. Le combat vient une nouvelle fois de changer de situation. Les deux lutteurs se portent coup sur coup sans jamais laisser à leur adversaire le temps de pouvoir contrôler d’une main ferme l’initiative possédée. Drew McIntyre relève son adversaire et lui assène trois belles droites dans le visage de son adversaire puis il l’envoie dans un coin tellement fort que l’américain s’y explose et tombe au sol. L’écossais s’avance doucement vers son opposant le dévisageant, il le relève pour l’envoyer dans un autre coin du ring et cette fois McIntyre le suit et porte une terrifiante Corner Clothesline ! The Chosen One vient de décapiter Jack Swagger qui s’écroule au sol. Drew McIntyre continue son travail de démolition sans la moindre émotion. Il relève son adversaire et le tire à lui d’un bras pour lui placer une Clothesline explosive. McIntyre se couche sur son adversaire.

1
2
2.99
Dégagement in-extremis.

Drew McIntyre ressent un léger énervement, il pensait que sa Clothesline allait être déterminante. L’écossais se place au-dessus de l’américain et commence à ruer de coups de poing son opposant. Il enchaîne les coups avec une puissance assez impressionnante. McIntyre finit par relever son adversaire prêt à vouloir porter son finish mais Jack Swagger surprend The Chosen One en tentant un Small Packstage sortit de nulle part alors qu’il semblait KO.

1
2
Rien de plus.

JOHNNY TRASH
Décidément, des deux côtés c'est pas super fairplay. 'Me semblait bien qu'il lui avait tiré le slip ce ...

McIntyre se remet debout aussitôt alors que Swagger fait de même avec plus de difficulté et The Chosen One porte directement un Big Foot ! L’écossais commence à perdre patience alors que cela fait quelques temps que son adversaire n’arrive pas à reprendre l’avantage. McIntyre remet debout son adversaire et le pousse avec puissance dans un coin où il enchaîne un coup de bélier, puis un second, puis un troisième ou pas. L’américain lui a placé un coup de genou qui a fait claqué la mâchoire de son adversaire. Grosse droite de Jacky qui fait tombé son adversaire. Il monte sur le coin, dos au ring et prend son élan avant de bondir vers l’arrière…CORNER SLINGSHOT SPLASH !! Jack Swagger a-t-il réussit à renverser le tout ?? En tout cas cover.

1
2
2.99
In-Extremis

Ce fut au tour de McIntyre d’avoir chaud sur ce tombé. Jack Swagger le relève mais McIntyre contre avec un coup de genou dans l’abdomen et FUTURE SHOCK !!!! Cover !

1
2
3

Victoire de Drew McIntyre

JOHNNY TRASH
Finalement c’est McIntyre qui a eu le dernier mot.


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:08

JOHNNY TRASH
Le prochain affrontement est un affrontement particulier puisqu’il s’agit d’un Beer Contest entre Stone Cold Steve Austin et Alexei Gargarov, l’élève de Dean Malenko, sachez qu’un Vodka Contest aura lieu plus tard dans la soirée. Alors qui a la meilleure descente, qui est le vrai buveur. USA vs Russie c’est maintenant.

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Steveaustin

Un bruit de glace qui se brise, c’est Stone Cold Steve Austin qui arrive, il sort de derrière le titantron et s’avance sur de lui, d’une marche déterminée et rapide. Rien ni personne ne semble pouvoir l’arrêter. Il rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde puis examine le tas de bière posé sur une table. Il va dans un coin et y fait un taunt avant d’aller s’assoir sur un des deux chaises.

Sunday Night Adversity du 21/02/10 4672347458526_malenko

La musique du russe retentit et ce dernier s’avance suivit derrière par Dean The Iceman Malenko. Alexei Gargorov regarde à droite puis à gauche puis s’avance de quelques pas avant de mettre un genou par terre et son mentor lui met le drapeau soviétique sur lui puis le jeune lutteur se redresse poing en avant. Il rentre dans le ring et s’assit en face de SCSA alors que Malenko prend la parole.


DEAN MALENKO
Stone Cold, il est temps pour toi de découvrir la puissance soviétique, qu’elle soit physique ou mental. Alexei est plus résistant que toi, est plus fort que toi, est plus déterminé que toi et par conséquent, il te battra à ce Beer Contest comme au Vodka Contest.

SCSA
What ??

DEAN MALENKO
Gargorov va te montrer sa puissance.

SCSA
What ??

DEAN MALENKO
Aurais-tu ..

SCSA
What ??

DEAN MALENKO
Mais..

SCSA
What ?? Shut Up Your Fucking Mouse !! Laisse parlez The Texas RattleSnake, tu me fais rire Malenko, tu crois que ton Russkov est le meilleur et bien commençons ce Beer Contest, le premier qui termine 20 bières remporte le duel. Let’s Go !!

Les deux prennent leur première bière et les encouragements de Malenko commencent. C’est Gargorov qui se sait de la seconde en premier suivit de très près par Stone Cold. Troisième bière pour Malenko, de même pour The Texas RattleSnake. Ca s’enchaîne et petit à petit le russe prend l’avantage sur la légende de la lutte et arrive même à mener 7 à 6, Stone Cold Steve Austin peut-il perdre ?? Gargorov continue et alors que le russe prend sa douzième bière, SCSA prend sa dixième mais celui-ci s’empare du micro de Malenkov à la surprise générale.

SCSA
Tu sais Russkov, j’ai un seul truc à te dire.

Et OH MY GOD !!!!! Stone Cold Steve Austin vient de roter à la gueule du russe. Celui-ci est à deux doigts de vomir. The Texas RattleSnake se saisit de deux bières et les ouvre en les frappant l’une contre l’autre et déverse le contenu des deux dans sa bouche. SCSA repart de plus bel. Et il refait son retard en prenant sa quatorzième bière en même temps que Alexei Gargorov qui semble peiné, il a beaucoup de mal a continué. 15-14 pour SCSA, 16-14 pour SCSA, 17-15 pour SCSA, 18-15 pour SCSA et Alexei Gargorov s’étale sur la table alors que SCSA finit ses deux dernières.

Victoire du Beer Contest de SCSA

Celui-ci se saisit du micro et s’avance vers un turnbuckle et il se casse la gueule magistralement. Le lutteur se relève et réussir à atteindre le turnbuckle et hurle dans le micro.

SCSA
Give Me *hic* a Heel *hic* YYEEEAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:08

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Miz

I caaaame to playyyyyyyyyy..! Et oui, après avoir été defait la semaine dernière, le Miz est de retour in Da house!

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Machoman

RANDY SAVAGE?? O_O Oui messieurs! Ce soir, c'est le retour du seul et unique Macho Man de l'histoire de la lutte.. Oouuuuh que ca promet le match d'antologie!!!



DING DING DING

Et c’est parti donc pour ce match entre le Macho Man Randy Savage , légende du catch mondial qui a combattu les plus grands et surtout qui a été un grand champion du monde face à son adversaire du soir qui n’est autre que l’impétueux et jeune Mike Mizanin qui la semaine dernière à taper sur le Ankle Lock de Kurt Angle. C’est maintenant un début de match plutôt bizarre que nous avons car il semble vraiment que le Miz soit quelque peut effrayé par l’idée d’une confrontation direct avec le macho Man. On le serait à moins quand on sait que le Macho Man est vraiment un des hommes plus fort de sa génération et qu’il a combattu des adversaires tels que Hulk Hogan , The Ultimate Warrior ou encore Ric Flair ! Et le Macho Man bouge le premier, profitant de la frêlitude de son adversaire pour l’attraper avec un collier arrière et le mettre au sol rapidement. Il semble que le Macho Man n’a rien perdu de sa classe d’antan comme en témoigne ce magnifique pantalon qu’il porte toujours malgré les années. Bref … On a le droit à présent à une démonstration de rudesse de la part de Savage qui attrape une nouvelle fois le coup de mizanin qui s’était remis debout et qui le frappe de plusieurs énormes coups de coude sur le haut du crâne…Visiblement, le Macho essaye de profiter de sa force et de toutes son expérience pour faire en sorte que le Chick Magnets soit étouffé et ne puisse pas prendre de la vitesse. Il l’envoi ensuite au sol avec un énorme scoop slam et s’allonge sur lui pour le tombé.

1..
2…
3…
NON !

Le Miz relève l’épaule au dernier moment provocant la colère de son adversaire qui se met alors à le frapper de plusieurs coup de poing dans le visage venant même à mordre celui-ci. Macho Man s’approche alors des cordes et crie à la foule son fameux : « Ouuuuuuuuh yeaaaaaaah ! » Il monte sur le turnbuckle…NON IL VA PAS FAIRE CA QUAND MÊME ! Il a plus de cinquante ans le papy …Il va pas nous faire son fameux elbow drop…Il s’élance et …OWWWWWWWWw ! Il s’écrase au sol violemment après que le Miz ait roulé sur le côté pour l’esquiver. Franchement on ne sait pas ce qui a prit à Macho Man de faire ça surtout qu’à présent il est à la merci de la murène qu’est le Miz. Personne ne semble pouvoir être capable de lui faire face quand il entre dans cet état. Il commence à mettre de violente claque derrière le crâne du Macho Man tout en l’insultant pour se moquer de lui et ridiculisé la légende qu’est Randy Savage. On se demande d’ailleurs toujours dans les gradins comment Randy Savage a pu se laisser avoir ainsi. Le Miz relève son adversaire et l’envoi dans le coin et part pour sa corde à linge mythique qu’il aime appeler la Mizline ! Il coupe complètement le souffle du Macho Man qui ne semble plus de toute façon être en état de faire quoi que ce soit tant son coude le fait souffrir…REALITY CHECK ! REALITY CHECK BY THE MIZ ! Qui vient littéralement de sécher son adversaire qui n’en demandait pourtant pas tant…Qu’a-t-il fait pour mériter cela ? Je vous le demande ! Pinfall

1…
2…
3…
NON ?
Qu’est-ce que ?

Le Miz vient de relever l’épaule de son adversaire avec un large sourire sadique sur les lèvres. Visiblement il veut faire souffrir encore plus que ça son adversaire et montrer que sa défaite de la semaine dernière n’était qu’une erreur de jeunesse. Il veut prouver au monde qu’il n’a pas perdu de son talent et qu’il reste un combattant des plus redoutables….

JOHNNY TRASH
Le Miz est vraiment quelqu’un d’horrible ! Comment peut on apprécier faire cela à un homme de l’âge de Randy Savage et surtout à un homme qui toute sa vie aura tout donné pour faire plaisir au public …Non vraiment c’est honteux d’en être arrivé là…Je n’ai pas d’autre mot…

Et pendant que l’autre tanche parle , le Miz , lui , continue sa promenade de santé avec un violent backbreaker pour détruire le dos de son adversaire qui hurle de douleur. Le Macho Man aimerai bien pouvoir abandonner mais il ne peut pas …Il n’a pas le droit …Il ne peut pas se rabaisser à ça face à un homme du calibre de Mike Mizanin. Non vraiment. L’arbitre hurle au Miz d’arrêter son petit jeu mais celui-ci ne semble pas vraiment comprendre et frappe au sol le MAchoman avec le poing fermé bien entendu sinon ce ne serait pas marrant n’est-ce pas ?

1
2
3
4
Ok c’est bon il arrête !

Il se relève et frappe alors violemment son adversaire avec un puissant coup de pied au niveau de l’estomac avant de parader un peu devant la foule. Vraiment le Miz fait parti de ceux qui aiment faire les malins surtout dans ce genre de rencontre face à des hommes ne pouvant pas faire grand-chose face à sa fougue et sa jeunesse vu leur âge avancé. Mizou relève Macho Man et lui porte alors une backsuplex de toute beauté montrant en plus de sa domination une forte technique. C’est bientôt la fin du match …On le sent sur le visage du Miz qui retente une fois de plus un pinfall.

1
2
3
NON ! Il lui relève encore le haut du corps…

Visiblement le Miz a une autre idée…Une idée bien plus sadique…Il veut vraiment se venger de la semaine dernière….Il relève son adversaire et ….Final Facecrusher ! Son finisher ! Et voilà le Macho Man ne se relèvera plus jamais …

JOHNNY TRASH
Et Macho man ne se relèvera plus …

1…
2…
3…
WHAT ? ! MACHO MAN RELEVE L’EPAULE !

C’est parti la foule est en délire ! Macho Man n’est pas mort ! Macho Man n’est pas mort ! Il se relève , tanguant malgré tout dangereusement de gauche à droite et demande au Miz de venir se battre encore ! Il en a encore dans le ventre le Macho…Mais le Miz lui est heureux de lui , et court vers son adversaire…FUJIWARA ARMBRAD EN PLEIN CENTRE DU RING !

LE MACHO SOUFFRE
LE MACHO HURLE
LE MACHO TAPE….

Victoire de Mike Mizanin par soumission

Macho Man reste au sol pendant que le Miz profite de sa victoire lui qui a fait souffrir exactement le même bras que celui qui avait été endommagé toute à l’heure sur le elbow drop s’est vengé de son abandon de la semaine dernière en faisant abandonné une légende. Il parade au dessus du corps de sa victime puis retourne en backstage sous les sifflets de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:09

On est ensuite dans les coulisses de la fédération avec les trois lutteuses qui vont dans quelques instants affronter Michelle McCool dans un handicap match. Elle se prépare ensemble à se match puis une voix les appels.

???
Hey, les filles.

Calamity Jane est la première à parler alors que la caméra se renverse pour nous montrer le joli visage de la russe de cette fédération : Natacha Kastova !

CALAMITY JANE
Ah, c’est toi. Qu’est-ce que tu nous veux ?

Sunday Night Adversity du 21/02/10 3136122816354_kournikovabs

NATACHA
Ecouter les filles, je sais que l’on a jamais était les plus grandes copines du monde, disons même que c’était plutôt l’inverse, on se faisait coup de crasse sur coup de crasse jusqu’à ce que les autres craque et que l’on se retrouve avec le moins de fille possible à l’école pour avoir moins de concurrence. Je sais que nous sommes tous passé par là et que l’on a eu des dissensions après mon arrivé à cause de vos…

SORAYA
A CAUSE DE NOS QUOI ? A cause de toi et de tes coups bas j’ai failli me faire virer !

La lutteuse se colla contre Natacha qui resta impassible à la colère de Soraya qui fut reculé par ses deux compères.

HOLLY JESSIE
Bon si tu passais à table tout de suite Natacha, on a un combat qui nous attend et tu nous fais perdre notre temps.

NATACHA
Je sais et désolé de vous importuner mais je voulais juste vous souhaiter bonne chance et vous dire qu’il faut que vous gagnez. Cette Michelle McCool a osé insulter notre académie, notre division et notre talent, elle doit le payé très cher et je me dis qu’il faut peut être vous le rappelez pour que vous ne vous déconcentrez pas.

SORAYA
On n’a pas besoin de toi pour le nous rappelez, on sait se débrouiller toute seul d’ailleurs on va allez botter les fesses de cette lutteuse.

CALAMITY JANE
Ouais excuse nous Natacha mais nous on a du travail à faire, on ne peut pas rester ici à glander comme certaine.

Et les trois partirent toujours devant la russe qui restait toujours de marbre devant les regards noirs des trois lutteuses.


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:09

JOHNNY TRASH
De retour, tour, tour ! Pour le match des Wildcat, cat, cat ! Pourquoi personne ne répète avec toi ? Hein ? Quoi ? Pas... d'humour ? Ah bah d'accord alors... Silence radio !

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Mccool

Et la voilà la première femme à venir faire des avances à Ric Flair. Elle l'a dit, elle veut devenir la première PWA Wildcat Championne ! Mais ce soir, un gros morceau l'attend ! Elle monte sur le ring, vient défier l'aréna sur le coin, et finalement, elle se pose sur les cordes, face à l'entrée des lutteuses.

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Caw

En groupe, les voilà qui rentrent dans l'atmosphère d'un premier show pour elles, surement l'une des premières chances pour elles trois de se montrer et peut-être devenir des grandes dans la lignée de leurs adversaires ! Les voilà qui montent dans le ring, et se mettent dans leur coin pour discuter beauté ou people surement... Non, elles choisissent qui commencera en fait !


DING DING DING


Les trois femmes discutent donc à savoir qui commencera le match face à Michelle McCool, mais cette dernière ne semble pas vouloir patienter, et charge les trois femmes qui s'écroulent. Michelle agrippe Soraya par les cheveux et la ramène sur le ring pour lui mettre sa chaussure sur le visage en guise de bienvenue dans le show ! Les deux autres jeunes femmes tentent de revenir sur le ring, mais l'arbitre leur indique le coin en échange de leur calme. Miss McCool relève son opposante, mais Soraya attrape la tête de Michelle pour un Jaw Breaker, avant de se jeter et de passer la main à Calamity Jane. Charge rapide avec un coup de genou dans le flan de Michelle qui s'écroule sur le ring. Travail au corps pour l'élève de l'académie de la PWA, qui enchaine par une clé de bras au sol pour immobiliser son adversaire, mais Michelle revient avec un coup de pied sur le crâne par une habile souplesse, et se remet sur pied en écartant Jane d'une nouvelle attaque au visage. Michelle attrape le bras de Calamity, mais se fait contrer et envoyer dans le coin des deux demoiselles qui s'écartent pour ne montrer aucun signe de tricherie extérieure. L'arbitre vient séparer les deux demoiselles après que Calamity Jane ai portée quelques Turnbuckle Thrust dans l'abdomen de Michelle. Michelle tombe à genoux sur le ring, et Soraya remonte sur le ring en frappant le dos de sa partenaire légale. Un coup de pied dans la face en revanche de tout à l'heure, et un nouveau changement pour Holly Jessie, qui indique à sa partenaire de rester pour un mouvement d'équipe. Les deux femmes relèvent Michelle, la prenne en Suplex, mais ... Oh My God ! Retourné en une Vertical Suplex seule contre deux ! Woo !! Michelle couvre Holly Jessie, mais Calamity vient couper le décompte en s'écroulant sur la blonde.

JOHNNY TRASH
Elles sont bonnes !! Ah hein, euh, sur un ring, évidemment. Eh Michel ! La prochaine fois, préviens moi quand tu branches mon micro !

Michelle roule hors du ring pour éviter l'assaut des trois divas qui se sont remisent debout. L'arbitre les renvoie vers le coin une seconde fois et montre de l'énervement contre les trois jeunes femmes. Michelle remonte, mais Holly lui envoie une droite entre les cordes qui vient suspendre la rentrée de Michelle. Elle la ramène au centre, et 1... 2... Dégagement ! Michelle se relève à l'aide des cordes, et Holly vient faire le tag avec Soraya. Michelle se remet de ses émotions, que Soraya est déjà à la charge, mais... Attendez ! Surpassement par dessus la corde supérieure ! Et lourde chute hors du ring ! L'arbitre vient prendre des nouvelles de la lutteuse en formation, que Michelle sort déjà du ring pour continuer l'assaut. Elle lui met quelques gifles et la harponne par le pantalon pour la ramener sur le ring. Elle la projète dans le coin des deux autres jeunes femmes, et montre qu'elle veut encore se battre ! C'est Jane qui arrive, et qui engage une prise de force avec Michelle, mais on a une différence de force, avec Michelle qui fait poser genou à terre à son adversaire. Michelle lâche la tête de son adversaire pour lui coller un Drop Kick dans le visage. Calamity se tient la bouche, elle souffre, mais Michelle n'en a pas fini, elle prend un pas d'élan, et saute avec une détente impressionnante pour assener un Leg Drop à son adversaire ! Michelle se relève, et vient d'appuyer sur le coin opposé en signe d'attente. Calamity Jane passe le Tag à la seule debout dans son coin, Holly Jessie ! Le duel est tendu, Michelle engage le duel avec une droite, mais elle en prend rapidement une autre. Michelle tente une seconde attaque au visage, mais Holly passe sous le coup, et prend de l'élan dans les cordes pour être accueilli d'un énoooorme Big Foot qui sèche son adversaire !! Michelle prend la tête de Holly, la remet debout, la place en position de FaithBreaker... Porté !

1... Allez les filles !! Relevez vous !!
...2... ALLLLLOOOOOO ???
...3 !

Victoire de Michelle McCool !

JOHNNY TRASH
Eh bien ça c'est envoyé !! Trois contre une seule ! Et la voilà debout face à ses trois adversaires au tapis ! Oh put*** ! Faut que je le raconte à ma maman !

Message envoyé à toutes les demoiselles de la compagnie de Ric Flair : Miss McCool est bel est bien là pour gagner, et pas faire de la figuration ! Accrochez vous, parce que ça va faire mal dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:09

Nous nous retrouvons maintenant dans les backstages de la PWA ou l’une des nouvelle superstar de la fédération fait son apparition sur l’écran. Il est apparemment heureux et on le serait à moins sachant qu’il vient de remporter son premier match dans la fédération il y a peu de temps. Vous l’avez compris il s’agit de Drew Mc Intyre !

Sunday Night Adversity du 21/02/10 11797308051210_drewbs

DREW MC INTYRE
Everybody knows who I am …I’m just the Chosen One …Je suis l’homme qui révolutionnera d’ici quelques mois le catch mondial. J’ai déjà commence ma domination dans d’autres fédérations il y a quelques mois déjà en prouvant à l’assistance l’étendue de ma classe et de ma technique et ce soir Jack Swagger , le malheureux Jack Swagger en a fait les frais. Je ne suis pas ici pour tergiverser ou quoi que ce soit d’autre. Si je suis ici aujourd’hui c’est pour une seule et unique raison : l’or. Cela fait trop longtemps qu’on me prédit un bel avenir et qu’on ne me donne en retour de cela que des petits os pour me faire les dents. Je me dois de passer au niveau supérieur et cela arrivera très bientôt ne vous inquiétez pas. L’ère de domination de Drew Mc Intyre débutera incessamment sous peu…

Drew marque un temps d’arrêt pour regarder la caméra une fois de plus avec un sourire des plus visibles. Il semblerai qu’il ne soit absolument pas apeurer des légendes qui peuvent constituer le roster de la PWA. Des légendes comme Bret Hart , Dean Malenko , Stone Cold Steve Austin , The Rock ou même Ric Flair.

DREW MC INTYRE
Une révolution ou il n’y aura pas de place pour les faibles …Il n’y aura pas de place pour ceux qui se perdent en chemin non. Si j’ai été choisis c’est pour montrer l’étendue de mon talent et toutes personnes s’y opposant subira la même chose que le All-American American a subit ce soir c'est-à-dire une cuisante défaite. Soyez prêt car très bientôt la jeunesse prendra forme en ma personne mais également chez le Miz , Dolph Ziggler , TJ Wilson ou autre Julia Serrano chez les femmes. L’époque ou les mêmes hommes étaient au main event et bientôt terminé…Notre révolution débute maintenant avec en tête d’affiche le seul et unique homme capable d’avoir le titre de champion du monde autour de ces reins…

Il marque un dernier temps d’arrêt…

DREW MC INTYRE
My name is Drew Mc Intyre…And I’m the next evolution of pro wrestling…

La camera se coupe…On passe à la suite !


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:09

JOHNNY TRASH
Un nouvel arrivant affronte un lutteur qui a perdu au show précédent, ce match promet un engagement de la part des deux partis.

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Kennyu

L'ancien membre du Spirit Squad fait son entrée dans l'arena.

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Ronkillings

Et c'est maintenant Ron Killings qui fait son entrée ici bas, l'ancien champion de la NWA semble mefiant et determiné.


Le match débute à la surprise générale sur un standing dropkick de la part de Ron Killings qui fume entièrement les envies de prise de force de Ken Doane et l’envoie par terre aussitôt. Il tente de se relever mais se fait accueillir avec plusieurs coups d’avant-bras sur le dos, le voilà qui est maintenant en difficulté. Killings le projette contre les cordes, pour enchaîner avec son running knee lift suivit d’une running clotheline. Doane est décidément mal barré en ce début de match tonitruant. Killings monte sur le turnbuckle et tente un diving crossbody… Contré ! En effet, Doane a mit ses genoux au bout moment et l’abdomen de Killings en a prit un sérieux coup, il a du mal à digérer. Doane en profite pour se remettre debout et reprendre pleinement conscience. Premier atemi qui vient marteler une fois de plus le torse de Killings qui se voit maintenant acculé contre le coin du ring. Doane prend maintenant son élan… Et une corde à linge contre le coin, une, ça doit pas faire du bien ! Ce n’est pas finit, bulldog ! Le voilà qui maintenant revient sûrement dans le cour du match. Killings quant à lui rentre dans le rang après ce début de match à couper le souffle, et c’est bien dommage. Doane relève son adversaire et tente un DDT mais Killings tient bon, coup d’avant-bras pour le calmer ! Doane enchaîne finalement avec un neckbreaker que Killings n’a pas pu contrer vu le roulement rapide des bras de Doane, il est très lucide cette semaine. Le voilà qui tire les jambes de son adversaire et le place non loin du coin du ring, attention, prise du boomerang ! La tête de Killings a heurté violemment le coin du ring, Doane continue sa nette domination. Mais Killings est encore debout et tient courageusement pour ne pas paraître mal en point, seulement il ne faut pas se voiler la face, il l’est. Ken Doane l’a très bien compris et continue de marteler son adversaire mais avec une clé de bras cette fois-ci. Intelligemment il n’hésite pas à venir mettre quelques coups aux bras droit de Killings avant de resserrer la prise histoire de s’assurer un maintient total. Killings est prêt des cordes et trouve le moyen de venir faire un saut périlleux à l’aide de la seconde corde, le voilà derrière Doane. Coup d’avant bras et back suplex ! Killings répond, on se faisait du soucis pour lui. Il laisse Doane se relever… Hurricanrana qui se transforme en pinfall !

1
2
Mais pas 3 !

Doane se dégage in extremis après être passé à un cheveux de la défaite amère. Le voilà qui se replace lui aussi très vite dans le dos de son adversaire. Décidément ce soir ils aiment se prendre par surprise ou par derrière histoire de s’assurer plus de contrôle, et ils ont bien raisons. Ceci étant, Doane applique un straight jacket, ou la prise de la camisole, à Killings. Ce dernier ne peut plus bouger ses bras et sachant que le droit est encore douloureux, c’est encore une fois judicieux de la part de Doane qui maintenant la prise et y met même plus de pression. Après quelques secondes et histoire d’éviter un retour de Killings à l’aide des cordes une nouvelle fois, il casse la prise pour lui placer une corde à linge de dos, il a pas dû la voir venir celle-là ! Voici maintenant venir un leg lock, Doane est minutieux et s’en prend maintenant aux jambes de son adversaire qui subissent elles aussi une pression assez forte. Coup de bol, Killings est prêt des cordes et les saisit afin de faire casser la prise à Doane qui l’attend sagement debout, les revoilà face à face. Killings revient tambour battant avec des low kick qui font leur effet. Coup de poisse cette fois car il s’est fait mal en frappant de sa jambe précédemment meurtrie, Doane en profite, DDT ! Ken retourne son adversaire et s’en va sur le turnbuckler, il s’envole, diving elbow drop ! Ken relève à nouveau un Rin Killings absolument éteint, droite suivit d’un snapmare, qui permet à Ken d’envoyer un coup de pied sec dans le dos de Killings. Ce dernier se relève et tente un énième retour, en vain. Projection, et flapjack. Killings se retourne sur lui-même sous l’impact et sa passivité, ce qui inspire Doane. Il fait signe au public que c’est finit et s’en vient sur le turnbuckle, petit élan, diving leg drop ! Il le couvre

1
2
3 !!!

Victoire de Ken Doane

JOHNNY TRASH

Match court mais intéressant, Doane renoue avec le succès et lance sa carrière à la PWA tandis que Killings démarre sous de mauvais jours.
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:09

JOHNNY TRASH
Prochain match et prochain GROS match d’ailleurs entre deux excellentissimes luteurs.. J’ai nommé Montel Vontavious Porter, que vous connaissez plutôt sous le sobriquet d’MVP et, de l’autre coté, l’un des plus grands espoir de la lutte mondiale.. Tyler Black !

TIC TAC
TIC TAC
TIC TAC
I'M COMIN !

Sunday Night Adversity du 21/02/10 5653071706293_mvp

Et pour commencer c’est MVP qui s’amène sur le ring, visiblement determiné a ne pas se laisser battre par un bleu tel que Tyler Black.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Even through the daaaaaaaaarkest days
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Black-050a7bcb48

L’air de guitare qui resonne dans l’arena fait tourner toutes les têtes.. Voici donc venir le jeune prodige que beaucoup considèrent comme étant un lutteur a en devenir. Tyler Black se tiens là, une veste des SES sur les epaules. Black grimpe sur le ring, toise MVP et l’arbitre, ne voyant rien d’illegale, decide de lancer les hostilités.


MVP et Black se tournent autour, pas de mouvements brusques ni même d’attaques incensées. Les deux lutteurs se rapprochent et engagent une prise de tête, que Tyler retourne intelligemment et se retrouve dans le dos de son adversaire. Black enchaine avec un coup d’avant bras, parfaitement placé vu la grimace d’MVP mais Montel se retourne en envoyant son coude, Black esquive une nouvelle fois et.. PAN ! La droite d’MVP a touché la cible et, desharconné, Black met un genou au sol. Montel enchaine et place son genou dans les cotes de son adversaire, qui se débat comme un beau diable en lui redant via un coup de coude. Black se relève et place un vicieux leg kick qui fait reculer MVP.. Montel se tiens la jambe, forcement, celui la, quand on l’as pas vu arriver il piquotte sévère. Black se met quelques claques pour se reconcentrer et fonce sur MVP.. Enorme Lariat ! MVP tombe au sol, sonné, Black ne reflechit pas 5 secondes et enchaine avec un Standing Shooting Star Pr.. Contré ! MVP, avec un réflèxe venu d’ailleurs a levé les genoux et c’est sur ces mêmes genoux que Black s’ecrase violemment. MVP, provoyant, enchaine avec un tombé.. !

1
2

Déééééégagement ! Il vous en faudras beaucoup plus que cela monsieur Porter si vous voulez decrocher la victoire. MVP se relève, relève Black, et le balance dans le coin. Tyler reprends peu à peu ses esprits mais se tiens les cotes, les genoux d’MVP ayant visiblement laissé des traces ici. Le Franchise Playa, quand a lui, a pris un sacré elan.. Et s’elance ! QUEL COUP DE PIED !!!! O_O Black tombe au sol , les yeux fermés.. KO le boy.. KO ! MVP se recule en direction des cordes du coté opposé du ring, prennant par la même un peu d’elan.. Trois petits pas de dance, vous l’aurez compris..

JOHNNY TRASH
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLIN’ !!!

Oooh oui Johnny, Ballin’ ! MVP se relève, Tyler semble ne plus y être et MVP va finir le job en l’achevant.. Attention, Playmaker in comin’ .. Contre ! Black s’en sort et ne reflechit même pas.. SUPER KICK ! Les deux hommes sont par terres, tout les deux dans un autre monde visiblement.. Black a visiblement mis ses dernières forces dans ce coup de pied alors qu’MVP, lui, l’as pris de plein fouet et dieu sait que ca n’avais pas l’air de faire que du bien. L’arbitre regarde les deux lutteurs, prêt a commencer a compter.. Nan, Tyler Black se relève en tenant les cordes. Black s’approche d’MVP qui ne reponds toujours pas, le relève et.. Coup de pied dans l’abdomen de la part d’MVP !! Black est surpris alors qu’MVP part pour un DDT ! Black s’ecrase au sol, la tête la première, alors que son adversaire tente le tombé une nouvelle fois…

1
2

DE-GA-GEMENT ! Black a trouvé la vista pour lever l’epaule a 2, 99.. Ce kid est vraiment bon. MVP n’en crois pas ses yeux.. Il se voyais déjà avoir match gagné ! Il regarde l’arbitre, lui demande s’il est sur.. L’homme en noir est on ne peux plus sur et lui fait savoir.. Tant pis, le Franchise Playa l’achèveras quand même. MVP se relève et va se placer dans le coin, attendant patiemment que son adversaire du soir se relève. Black a du mal, beaucoup de mal... Je me demande si sa resistance ne va pas lui causer une grosse blessure ici ce soir. Tyler se relève tant bien que mal, visiblement touché au cotes et avec un peu de sang qui coule de son nez.. Montel n’en attendait pas plus et s’elance.. ! Esquive !!!!!!! Tyler a vu MVP venir et, au pris d’une enorme esquive, roulé sur sa droite ! Black est debout, MVP se retourne.. Coup de pied dans l’abdomen d’MVP, Black le soulève.. Paroxysm !!!!! Cette prise porte magnifiquement bien son nom puisque c’est au paroxisme de la domination d’MVP que Black va gagner ce foutu match.. Tyler Black tente le tombé devant un salle bouche bée après cette enorme prise.

1
2
3

Victoire de Tyler Black

JOHNNY TRASH
Quel match !!! Quel finish epoustouflant !!! Vous savez quoi? C’est pour ce genre de trucs la que j’aime la PWA.. Je n’ai rien a dire pour le coup.. Enorme !


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:09

En plein milieu du show, l'écran géant s'allume. S'allume ? Mais ... Il reste noir ! Une musique se lance dans le fond. Les premières notes sont sans appel ... C'est le Theme Song de Curt Hennig !

Sunday Night Adversity du 21/02/10 19192117936266_perfect

Une voix. L'écran s'assombrit de nouveau et on écoute avec attention, ou pas.

???
Cette image, tout le monde l'a vue. Mais cette image ... Qui l'a vécue ? ... Moi, je l'ai vécue. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, puis, je me suis relevé ... Les catastrophes n'affectent que les faibles. Et moi ... Je ne suis pas un faible. Je suis le meilleur dans tout ce que je fais. Pourquoi ? Parce que je suis Joe ... Hennig !

[...]

JOE HENNIG
Je suis une superstar de troisième génération, le talent coule dans mes veines, le talent fait partie de moi à cent pourcent. J'ai été champion à la FCW, j'ai lutté pour des petits cachets mais aujourd'hui on me reconnnait enfin à ma juste valeur. Aujourd'hui, j'ai signé un contrat avec la Pro Wrestling Association. Ce soir, je me présente à vous, je joue cartes sur table et vous préviens tous, Univers de la PWA que ce que vous allez voir va vous émerveiller. Je vais courir, sauter, voler, frapper. Je vais souffrir et je vais faire souffrir. Mais le plus important dans tout cela, c'est que je vais gagner.
Je suis un catcheur car c'est ce que je sais faire de mieux. Mais si vous voulez voir le meilleur de moi même, je peux vous montrer tout ce que je sais faire d'autre. Je peux courir plus vite, lancer plus loin et sauter plus haut et surtout faire n'importe quoi d'autre de mieux que n'importe lequel d'entre vous ! Vous savez tous pourquoi n'est ce pas ? Parce que je ne suis pas seulement "bon" ou "excellent". Je suis ce que je prétends être. Et je suis absolument Parfait ! Vous voulez essayer de prouver le contraire, vous voulez essayer de vous frotter à moi ? Oh mais je vous attends, car je ne crains personne. Que ce soit Jack Swagger, Edge, Zack Ryder, Randy Orton ou Stone Cold, je ne crains personne. Personne ne peux me battre. Et dès la semaine prochaine vous me verrez en action, dès la semaine prochaine, je serai sur ce ring, je lutterai et je gagnerai.


Ça c'est dit, Joe s'éloigne de la caméra mais fait finalement volte face pour être à nouveau en gros plan. Mister Perfect V.2 prend une grande inspiration et ...

JOE HENNIG
OHOH, THAT WAS PERFECT !


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:10

JOHNNY TRASH
Gros match pour la suite entre deux opposition de style et entre un canadien et un des hommes qui représentent le mieux l’amérique.

STEVE CORINO THEME SONG

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Corino

Le voici qui arrive sous les hués de la foule de Charlotte, il rentre rapidement d’ailleurs sur le ring, critiquant ouvertement la foule et faisant son signe de Straight Edge en croix. Puis il se met sur la corde la plus proche de la scène et se mit à hurler le nom de son adversaire.

TUTUDUDUDUDUDUDU
TIN TIN , TIN TIN , TIN TIN
TIIIIIIIINTIIIIN

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Kurtangle

Attention à l’émeute car voici venir le héro américain. Le gold médalist, Kurt Angle, qui rentre dans une arène en folie qui crie des « ANGLE » là où autrefois on criait des « YOU SUCK ». Il fait un taunt avec le drapeau américain autours de lui puis rentre sur le ring après l’avoir embrassé et donner à un petit enfant. L’arbitre regarde les deux adversaires et demande s’ils sont prêts, puis il fait sonner la cloche.


DING DING DING

Le match peut alors débuter dans une excellente ambiance. Les deux adversaires se jaugent et Steve Corino tente la première approche en tendant la main de son adversaire. Angle méfiant accepte cependant de serrer la main mais il reçoit aussi en prime une jolie gifle du king of old school. L’olympic Hero pose une main sur sa joue et regarde son adversaire, les veines ressortant de partout sur son visage montrant bien son énervement. Cependant il tira un sourire et empoigna son adversaire l’obligeant à une épreuve de force. Puis en bon lutteur qu’il est il se glisse intelligemment derrière son adversaire et l’empoigne au niveau du ventre avant de le soulever et de tenter de voler ce match avec un beau german suplex, Steve surpris failli se faire avoir mais sorti au décompte de deux. Il se dégagea rapidement, enfin il voulu car Kurt ne lâcha pas son emprise et serra broyant les côtes de son adversaire. Il fallu quelques coup de coudes bien placé pour faire lâché la prise à l’américain. Puis se fut parti pour le straight edge qui plaça un bon atémi, puis un deuxième et un troisième… ou pas car au troisième Kurt prit la main et en profita pour projeter son adversaire dans les cordes. Steve esquiva la clothesline et enchaina avec un bon tâcle dans les jambes de Kurt pour le faire chuter. Puis c’est à son tour de faire soumettre le champion olympique avec une belle cobra clutch. Mais son adversaire n’abandonne pas et au contraire il renverse la situation en se relevant obligeant Corino à s’agripper derrière lui pour lui porter une prise du sommeil. Et elle semble marcher car très vite l’Olympic Hero semble perdre ses forces et petit à petit il s’agenouille et manque totalement d’énergie avant de s’écrouler, totalement endormi. Steve se met à agresser l’arbitre en lui disant de compter ce qui n’est pas au gout de celui-ci qui lui rappelle qui est le patron sur le ring avant d’enfin lever pour la première fois le bras de Kurt…

…Pas de réponse…
Une deuxième fois… Toujours pas de réponse.
Une troisième et dernière fois… Pas de rép… MAIS SI !

A l’ultime moment le gold medalist se réveille et reprend du poil de la bête. Poussé par une aréna pleine il se relève et reculant violement il écrase sur un turnbuckle Steve qui lâche enfin sa prise. Le public exulte alors que Kurt envoie son adversaire une nouvelle fois dans les cordes, celui-ci tente un crossbody mais n’a le droit qu’à un powerslam autoritaire d’Angle qui enchaîne avec le tombé, mais ne vous affolez pas car ce n’est pas encore terminé et on a même pas deux car le straight edge se dégage. Kurt relève son adversaire par les cheveux et enchaîne avec une belle suplex. Puis il attend que son adversaire se relève alors que celui-ci est totalement dans les vapes et se relève difficilement. Le gold medalist attend l’ultime moment pour prendre son adversaire et lui porter une Belly to belly overhead suplex. Mais son adversaire fini sur ses pieds. Non Kurt te retourne pas, ça sent pas bon, OLD SCHOOL KICK ! Steve Corino vient juste de renverser le match et de faire taire tout Charlotte.

JOHNNY TRASH
Quel coup terrible porté part le King of King. Il vient de déboiter la tête de Kurt Angle.

Mais pendant ce temps là Steve tente le tombé, sur de lui et de sa victoire.



Mais qu’est-ce qui fiche cette arbitre ? L’arbitre ne veut pas compter et semble expliqué un truc à Steve qui n’entend rien car la foule se met à hurler de joie. Il regarde le pied de l’Olympic Hero qui est sous la corde. Il enlève le pied et retente le tombé et enfin l’arbitre se met à compté.

UN !
DEUX !
… DEGAGEMENT D’ANGLE !


Steve se relève et se met à hurler sur l’arbitre. Ne voyant pas derrière lui que Kurt se met à fumer tel un taureau enragé, il enlève d’ailleurs ces bretelles signe que maintenant cela ne sent pas bon pour son adversaire. L’arbitre tente d’ailleurs de prévenir son adversaire qui ne semble rien entendre. Alors Kurt le retourne de force et … BELLY TO BELLY OVERHEAD SUPLEX porté par Steve Corino ! L’olympic hero s’explose durement sur le sol et reste un bon moment inconscient. Pendant ce temps-là Steve a retrouvé le sourire et prépare sa terrible lariat… Attention cela va partir… OLD SCHOOL LARIAT ! … Et non car Angle s’est baissé laissant son adversaire passé par-dessus la troisième corde (je vous laisse le hurler chez vous.) ! L’arbitre veut commencer le décompte, Steve qui est tombé durement ne semble pas se relever, mais bon le champion olympique veut s’en assurer et toujours dans son état de fureur il passe sous la corde et relève de force son adversaire pour pouvoir le matraquer de coup de poing. Mais le king of old school ne se laisse pas démonter et répond à chaque coup de poing. Alors que l’arbitre continue le décompte… Cinq, Six, Sept, c’est l’heure d’une nouvelle suplex dévastatrice de Kurt qui envoi son adversaire voler sur notre pauvre commentateur qui se retrouve assommer, L’arbitre continu le décompte mais Angle semble sans moquer et retourne matraquer son adversaire. Huit, Neuf, DIX !

Vainqueur : No Contest

Mais attention à Corino… ANGLE SLAM PAR-DESSUS LA RAMBARDE DE SECURITE DE CORINO ! Steve a retourné son finishing move sur l’olympique hero qui se retrouve assommé dans le public. Des secours arrivent d’urgence alors que le king of king prend la poudre d’escampette. Tandis que notre commentateur commence seulement à se relever.


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:10

JOHNNY TRASH
C'est partit pour notre prochain match, qui opposera deux stars du catch. Que vous connaissez toutes et tous. Jimmy Jacobs à Jeff Hardy !

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Jeffhardy

Et c'est partit ! Les feux d'artifices la musique et tout le tralala, le maquillage blanc et noir, les vêtements d'un style très original et colorés. Vous aurez tous reconnu Jeff Hardy ! Le voltigeur entre sur le ring sous des acclamations. On arrive à un des derniers matchs de la soirée et l'arène est en feu ! Jeff Hardy monte sur le ring, fait ses taunts et se chauffe les articulations en attendant son adversaire.


Sunday Night Adversity du 21/02/10 Jimmyj1

Et c'est maintenant à Jimmy Jacobs de faire son entrée, tout de suite moins apprécié dans le public, mais le lutteur n'en a guère l'impression d'être troubler. Il fait des taunt au public qui ne lui répond pas aussi positivement que son adversaire. Il rejoint son adversaire sur le ring, l'arbitre essaye de rétablir l'ordre sur le ring. Mais Jimmy n'en a rien à faire il avance vers Jeff Hardy et lui envoi un coup d'avant bras. L'arbitre fait sonner la cloche.

DING DING DING


Mais le The Rainbow-Haired Warrior ne va pas se laisser faire comme ça, il renvoi un coup d'avant bras à Jimmy, suivit d'un deuxième ! Au Damn suivit même d'un troisième. Il envoi plusieurs droites, Jeff réussit à emmener son adversaire contre les cordes. Il envoi un coup de genou et l'envoi dans les cordes. Jimmy en revenant évite un dropkick. The Emo Warrior envoi plusieurs coups de pieds dans l'estomac de Hardy. Il relève son adversaire en le prenant par les cheveux ce qu'il lui vaut une réprimande de l'arbitre. Mais Jacobs ne semble absolument pas enclin à obéir. Une fois relevé il lui porte une Snap Suplex suivit d'une Elbow Drop et enchaine avec le tombé. Un...Deux... Non Hardy se dégage !

JOHNNY TRASH
Ce début de match est plutôt physique ! J'ai hâte de voir qui en ressortira vainqueur.

Jimmy Jacobs relève son adversaire, mais Hardy se dégage, il envoi une droite suivit très rapidement d'un Leg feed Spinning Mule kick. Il prend son adversaire en prise de tête et tente de le faire abandonner. Mais il n'y arrive pas ! Et ouai c'est pas un rigolo le Jacobs ! Mais il n'arrive pas non plus à s'en sortir de la prise. Il ne fait que de la subir sans faire grand chose pour s'en sortir. Il tente de donner des droites à son adversaire mais Hardy tient bon. Hardy finit par lâcher la prise. Il se relève, prend Jacobs avec lui. Et lui envoi un violent Extreme Twist of fate , et paf dans la nuque. Hardy tente alors le tombé. Un...Deux... Non !!

JOHNNY TRASH
Quel prise !! Porté au bon moment, je m'étonne même que Jacobs ait réussit à se dégager à temps.

Jeff n'abandonne pas, il se relève, il monte directement sur un coin, il se prépare à sa Swanton Bomb ! Il saute ! Mais nan ! Diving Clothesline car Jaccobs c'était relevé ! Jeff relève Jaccobs par les cheveux à son tour. Il l'envoi contre le coin, et connait la suite Whisper in the Wind, sauf que là c'est raté. Jaccobs à ésquivé il a courut un peu plus loin. Mais Hardy à réussit à rester sur ses deux pieds. Il se retourne, Jimmy lui envoi un coup de pied dans l'abdomen suivit du END TIME (B*TCH!!!!) et là c'est la fin, la vrai fin ! Jeff Hardy est complêtement prit dans la pression de Jacobs. et il tape ! It's end !

Vainqueur : JIMMY JACOBS

JOHNNY TRASH
Une fin de match un petit peu surprenante au vu de la domination de Hardy. Mais c'est aussi ça d'être un bon lutteur savoir saisir les occasions quand on en a. Et l'on peut dire que que Jacobs a bien joué son coup. Next !


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:10

JOHNNY TRASH
Dans le monde du catch il y’a des affrontements classiques, qu’on pourrait même classifier de banals. Cela dit, des fois certains lutteurs se provoquent dans des situations cocasses et c’est le cas de Steve Austin et Alexei Gargarov qui se seront affrontés à l’issu de ce show dans un Beer Contest puis dans un Vodka Contest. Le Beer Contest a été remporté sans surprise par le spécialiste en la matière à savoir Steve Austin, mais les voici maintenant dans un Vodka Contest d’où Gargarov semble le favoris cette fois. Austin va-t-il créer la surprise et gagner cette guerre des alcooliques ? La réponse, c’est maintenant !

Nous voici en présence de Steve Austin et Alexei Gargarov toujours accompagné de son manageur Dean Malenko qui le suit comme son ombre. Mais ils ne sont pas présents sur le ring cette fois mais bel et bien en backstages, conciliabule entre les partis en présence.

DEAN MALENKO
Alexei a besoin de calme pour faire une performance, même dans des affrontements si ridicules pour un talent comme le sien. Boire de la vodka ce n’est pas la foire comme boire de la bière, il a besoin de concentration, ce n’est pas un petit joueur lui.

STEVE AUSTIN
What ?! Stone Cold Steve Austin un petit joueur ? Je vais lui faire ravaler ses bouteilles de vodka comme je lui ais fais ravaler les putains de canettes de bière tout à l’heure, on va voir ce qu’il va faire après ton russkov. Mais Stone Cold Steve Austin a une question de plus à te poser… Are you kidding me ? Popov a besoin de concentration pour boire de la vodka alors on se retrouve dans sa loge ? Et puis quoi encore ? Tu veux pas qu’on aille dans les chiottes aussi ? Je vais le faire dégueuler ton blondinet communiste !

ALEXEI GARGAROV
Американец соли полный, я собираюсь сокрушить вас !

STEVE AUSTIN
What ?! Il veut aller faire une prière avant de cracher son foie ? C’est bien, même les cons savent croire en Dieu.

Pas de calomnies, Alexei t’as juste fais savoir qu’il allait te battre à plate couture. Mais trêve de paroles inutiles, voici ce avec quoi tu recracheras tes boyaux Austin…

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Vodka

STEVE AUSTIN
Arrêtez vos conneries, c’est quoi ce suppositoire à deux étages là ? En amérique on boit pas pour vider une bouteille qu’on veut s’encastrer dans le postérieur. Nous, pas homosexuels ! C’est vrai qu’il comprend rien… Attend, je te mimes.

ALEXEI GARGAROV
Я собираюсь потерпеть крах до вас, прибывают туда !

Le mime de Austin n’a semble t-il pas plu au russe qui veut en venir aux mains mais Malenko les sépare au dernier moment et après quelques secondes de tension le calme est revenu. Un officiel est présent pour officialiser cette rencontre et son issue, le Vodka Contest peut commencer. Après s’être jaugés du regard pendant un bon moment, les deux lutteurs sont priés de prendre quelques gorgées afin de s’habituer à cette boisson qui est nettement moins facilement abordable que de simples bières. Nous ne sommes pas en présence de petits joueurs, les deux boivent leur gorgée sèchement sans réaction de dégoût, ils tiennent, Austin n’a pas faiblit. L’arbitre fait signe que le match peut commencer et les mini bouteilles de 20cl alignées commencent à être enchaînées à une allure folle. Gargarov vire légèrement en tête, il a visiblement plus l’habitude de cette boisson mais Austin ne faiblit pas et tient joliment la distance. Après 3 bouteilles englouties chacun, l’arbitre indique une pause, le temps pour les deux participants de prendre une pause et pour la fédération de passer une page pub sur les dangers de l’alcool, on ne déconne pas avec la vodka. Les deux participants en profitent pour dialoguer, mais ça ne donne pas quelque chose de très orthodoxe, ils sont vraiment pas nets.

DEAN MALENKO
Alexei te fais savoir que tu résistes bien pour un américain, mais qu’il te surpassera quand même.

STEVE AUSTIN
Dis lui d’aller se faire foutre à ton Staline de mes couilles. Je vais lui tirer la chasse à la gueule quand il dégueulera dans les chiottes, tu vas voir ce qu’il lui dira l’américain.

DEAN MALENKO
Il te dit d’aller te faire empapaouter par un singe et qu’il déteste Stallone… L’alcool fait effet.

STEVE AUSTIN
Zoophile en plus d’être russe putain, il est pas gâté ton protégé. Qu’il aille traire sa mère !

DEAN MALENKO
Alors ça je traduirais pas…

STEVE AUSTIN
Jackass !

Les deux lutteurs rient de temps à autre pour un rien en voyant les mimiques de l’autre et on sent que l’arbitre se retient de ne pas rire un petit coup lui aussi. Le voilà qui leur fait signe qu’ils peuvent finir les 3 autres bouteilles de 20cl. Ils se jaugent d’abord et trinquent à leur santé à la surprise de tous en cognant leur 4è bouteille respective, Gargarov prend encore de l’avance et oblige cette fois Austin à devoir accélérer la cadence, ce qu’il arrive à faire parfaitement car il est au coude à coude avec Gargarov. Les voici qui attaquent la 5è bouteille, ils ont plus de mal à boire qu’au début et ce n’est pas surprenant de voir quelques gouttes se casser la gueule ou de les voir si reprendre à deux fois pour finir les bouteilles. Ce sont des formats inférieurs, le goulot est plus fin et donc traitre. Allez, 5è bouteille de finie au même rythme. La 6è est attaquée dard dard par les deux. Gargarov est au même rythme qu’au début alors qu’Austin semble en surrégime. Ils finissent la dernière bouteille au même moment, quelle performance ! L’arbitre préfère ne pas déclarer de match nul vu l’état des deux lutteurs et attend une mauvaise réaction d’un des deux lutteurs. Il recule un peu avant de prend un vieux vomi dégueulasse en pleine poire et observe… Gargarov a à peine l’œil qui part en coucougnette quand bien même il n’est pas clean, Austin semble moins bien tenir. Mais oui, en effet, il s’est endormi !!!

Vodka Contest remporté par KO technique si l’on puit dire, par Alexei Gargarov !!!

DEAN MALENKO
Conscient ou pas, Alexei me fait dire de te transmettre ses amitiés Austin, il trouve que tu as bien résisté mais que tu es une lavette quand même. Cela dit il n’est pas satisfait du résultat de vos affrontement alors la semaine prochaine, c’est Stone Cold Steve Austin Vs. Alexei Gargarov dans un Flag Match, décuves d’ici là !

JOHNNY TRASH
Waow, quel affrontement. Personnellement j’aurais pas fais mieux. Et puis un petit match en plus la semaine prochaine c’est parfait, quel bon programme !
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:10

JOHNNY TRASH
Le combat suivant est une revanche de la semaine dernière entre Shawn Michaels et Dolph Ziggler. Souvenez-vous, The Perfect Man ne se pointait pas alors que son Theme Song retentissait pour mieux attaquer The Heart Break Kid par derrière mais il perdait par disqualification avant de se manger un Sweet Chin Music dans les dents. L’acte II du combat c’est maintenant.

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Shawnmichaelsf

AH...AH...AH...SHAAAAAAWN
I Think I'm Cute
I Know i'm Sexy !

The Showstopper arrive alors que le public se lève aussitôt. The Sexy Boy est chaud, il saute dans tous les sens avant de s’agenouiller et de faire sa prière sous les explosions rougeâtres derrière lui. The Headliner s’avance et dévale la rampe d’accès au ring dans lequel il rentrer en passant entre la seconde et la troisième corde. Shawn Michaels monte dans un coin au niveau de la deuxième corde et fait un tour de la salle du regard avant de se placer au centre du ring, face au titantron.

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Ziggler

I'm Perfection...
Perfection...
I'm Perfection...
So take your best shot , give me all you've got
BRING IT ALL !!

The Perfect Man se fait attendre, attendre, attendre, et il n’arrive toujours pas. Le public commence à le siffler. En tout cas, la musique continue mais Dolph Ziggler n’apparaît toujours pas.


Ding, Ding, quoi la cloche sonne ?? Mais oui, comme la semaine dernière Dolph Ziggler vient d’arriver par le public et l’arbitre l’ayant vu fait sonner la cloche. Ziggler s’élance vers Shawn Michaels …SWEET CHIN MUSIC !!!! Non, évité de justesse par Ziggler qui s’est couché au sol pour l’éviter. Le jeune lutteur a esquivé le pied de son adversaire à la dernière seconde. Dolph Ziggler recule vers un coin, complètement apeuré, son adversaire avait envisagé que Ziggler refasse cette manœuvre. Finalement la peur laisse place à un sourire, The Perfect Man s’avance tranquillement vers Shawn Michaels et lui met une violente claque. The Heart Break Kid se tient la joue et se met à rigoler devant l’erreur de son adversaire. Il porte aussitôt un atémis, puis un second alors que résonne dans la salle de nombreux WOOOOOOOO ! Il commence une série d’atémis qui repousse son adversaire jusque dans les cordes opposés et Shawn Michaels envoie Ziggler dans les cordes en face pour lui porter au retour un très beau surpassement. Shawn Michaels lâche un petit cri qui fait lever le public avant de relever Ziggler pour l’envoyer dans les cordes et porter au retour un tour de bras avec le tombé.

1
Pas de 2

Shawn Michaels relève son adversaire pour claquer un nouvel atémis, puis un second, puis un troisième. Dolph Ziggler ne peut rien faire, Michaels contrôlant totalement le début de combat. Coup de genou dans l’abdomen et The Perfect Man est plié en deux et The Showstopper s’élance dans les cordes et ..Swinning Neckbreaker qui détruit encore un peu plus Ziggler. Shawn Michaels tente un nouveau tombé.

1
Rien de plus.

Shawn Michaels relève son adversaire et celui-ci met ses doigts dans les yeux de Michaels sans se faire voir par m’arbitre et vient projeter au sol l’icône du catch en lui ramassant une jambe et en lui balayant la seconde. Ziggler enchaîne aussitôt avec un HeadLock bien porté qui maintient la légende au sol. Celui-ci se démène dans tous les sens pour s’en sortir mais le lutteur qui se prétend être la perfection semble bien maîtrisé la prise car rapidement l’icône de la lutte commence à manquer de souffle. Doucement mais surement son visage passe du beige au violet. Peut-il s’en sortir. Oh ! Shawn dans un élan de survie commence à se relever mais là encore surprise. Dolph Ziggler s’accroche à son dos et se tient accroché dans le dos de Michaels alors que ce dernier à réussit à se relever. The Heart Break Kid doit rapidement trouver une solution et il recule vers les cordes et … les deux passent entre les cordes et tombent en dehors du ring. Les deux se relèvent..1..Et coup de la corde à linge explosive du lutteur soi-disant parfait..2..Il relève HBK..3..Et l’envoie violemment dans les barricade de sécurité..4..Une première fois..5..Puis une seconde fois..6..Et le remet sur le ring..7..Avant de le rejoindre. HBK se remet debout pour mieux retourné au sol avec un saut chassé de son adversaire bien exécuté. Son adversaire se relève et s’élance dans les cordes pour porter une descente du coude, puis une seconde qu’il porte aussitôt après s’être remit debout, et finalement une troisième. Dolph Ziggler exulte, et il fait un taunt devant un public qui le hue, encourageant au contraire Shawn Michaels. Les HBK fusent dans le public. The Perfect Man relève The Showstopper et l’envoie dans les cordes mais trop sur de lui, Michaels le surprend avec un Lou Thez Press. The HeadLiner est placé au-dessus du corps de Ziggler et les coups de poings fusent, droite, gauche, droite, gauche. Le lutteur qui se dit parfait prend cher, très cher. HBK se remet sur ses pieds rapidement et bouge dans tous les sens, il est chaud, son adversaire s’est lui aussi relevé et …atémis qui claque bien fort. Dolph Ziggler tente de réagir avec un coup de pied mais Shawn Michaels le bloque parfaitement et porte aussitôt un Dragon Screw avec brio. Shawn Michaels maîtrise son sujet désormais et cela se complique pour Ziggler. The Heart Break Kid vient se positionner derrière son opposant prêt à enchaîner. The Perfect Man met quelques secondes à se relever. Shawn Michaels attend, attend, attend, attend et Dolph Ziggler se tourne vers lui. The Heart Break Kid n’attendait que ça…..Atomic Drop ! Dolph Ziggler s’est fait surprendre, et The Showstopper enchaîne avec un terrible atémis qui claque sur le torse de Ziggler et qui l’envoie au sol. Tentative de tombé de HBK.

1
2
2.5
Ca n’ira pas plus loin.

JOHNNY TRASH
Et bien début de combat très intense avec dans un premier temps, un Ziggler tactique qui se fait contrer par un Michaels qu’on ne piège pas deux fois puis un Ziggler conquérant, avant de voir Shawn Michaels égal à lui-même. Il n’empêche que Dolph Ziggler n’arrive pas à concrétiser et il n’a pas encore tenté un tombé.

Shawn Michaels ne perd pas de temps malgré l’échec de sa tentative de tombé et se saisit des jambes de son adversaire pour porter un Sharpshooter au centre du ring. La prise est magnifiquement bien porté et cela va être dur pour le lutteur qui se dit parfait de s’en dégager. HBK applique une très forte pression et met en mal le dos de son adversaire. Celui-ci voyant qu’il ne pourra pas se dégager, décide de choisir l’option d’attraper les cordes et il essaye de se hisser vers celle-ci. Il donne tout ce qu’il a. Les cordes se rapprochent de lui petit à petit malgré l’icône de la lutte qui le ralentit beaucoup avec sa prise de soumission. Finalement le lutteur qui se dit parfait lève le bras. Va-t-il abandonner ??? Oui ? Non ? Oui ? NON !!! Il a attrapé les cordes et Shawn Michaels est obligé de lâcher Dolph Ziggler. Celui-ci met du temps à se relever. Il se retourne et soudainement s’élance pour un Jumping Leg Drop ! La prise est bien porté et The Heart Break Kid se remet debout aussitôt et se rue vers The Perfect Man, l’erreur…SNAP SCOOP POWERSLAM !!!!! Ouh, le pauvre dos de Shawn Michaels subit et ce n’est pas finit. Dolph Ziggler relève Michaels et European Uppercut !! Dolph Ziggler est remonté et passe à tabac le Showstopper. Il se place derrière lui et quand Michaels se relève, il enchaîne directement avec un Russian Leg Sweep ! Cover !!

1
2
2.75
Il n’y aura pas 3.

Dolph Ziggler s’arracherait presque les cheveux. La victoire aurait du être sienne mais The Heart Break Kid n’est pas mort. The Perfect Man le relève et lui lance des injures, il lui hurle que cette fois il ne s’en sortira pas. Ziggler s’élance et Clothesline..évité par Michaels…ROLL UP !!

1
2

Non, dans un incroyable geste, Dolph Ziggler renverse le tout et l’arbitre lance un nouveau décompte.

1
2
3.Non
Dégagement, in-extremis !!


JOHNNY TRASH
C’est fou l’enchaînement qui vient d’avoir lieu. Ziggler avait la victoire en main mais Michaels e renversé le tout avant de se faire lui-même renversé, mais il s’en est sortit. Les deux lutteurs semblent épuisés.

Et c’est le cas cher Johnny. Les deux sont vraiment à la limite de la rupture mais malgré tout, ils continuent. Dolph Ziggler est accoudé aux cordes et Shawn Michaels s’élance…Clothesline qui envoie Dolph Ziggler en dehors du ring en passant par-dessus la troisième corde !! The Perfect Man se relève avec difficulté en dehors du ring et Shawn Michaels aggripe les cordes et s’élance..SPRINGBOARD PLANCHA !!!! Majestueux ! The Heart Break Kid s’est envolé pour retombé sur Dolph Ziggler. Le Showstopper relève son adversaire et l’envoie dans le ring le rejoignant alors que l’arbitre compte 3 pour le décompte à l’extérieur. Shawn Michaels remonte à son tour. La fin du combat approche à grand pas. Qui sortira vainqueur de cet incroyable duel ??!! Alors que Dolph Ziggler s’est remit debout, Shawn Michaels s’élance dans les cordes et Flying Forearm Smash !! Les deux lutteurs sont au sol et le premier à se relever est The Heart Break Kid avec son Saut Carpé qui fait lever le public. Dolph Ziggler se relève lui aussi. Le Showstopper va à sa rencontre et Scoop Slam près du turnbuckle, la suite arrive avec The HeadLiner qui monte sur le turnbuckle. Le public l’applaudit et il bondit…DIVING ELBOW DROP qui touche sa cible. Et alors que Dolph Ziggler tente tant bien que mal à se relever, Shawn Michaels tape du pied au sol, en préparation de son finish : One !! Two !! Three !! Four !! Five !! Six !! Ca y est Dolph Ziggler est debout, le superkick va pouvoir partir !!!SWEET CHIN MUSIC !!! Shawn Michaels s’écroule sur Dolph Ziggler.

1
2
3

Victoire de Shawn Michaels

JOHNNY TRASH
Quel match, mais quel match !


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:10

TIME TO PLAY THE GAME….
TIME TO PLAY THE GAME…
MWAHAHAHAHAHAHAHA

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Triplehj

The King of Kingz is here ! Il est là ! Il est dans la ceplaaaaaa comme dirait les jeun’z et d’ailleurs les jeun’z le sifflent clairement. Oui ! Ils en ont marre de cette entrée qui dur toujours trois heures pour qu’au final cet imbécile ne fasse que s’arroser la gueule en faisant son crachat d’eau …Ah c’est bon c’est fini ? Cool j’en avais déjà marre !

IF YOU SMEEEEEEELLL
WHAT THE ROCK
IS COOKIN…

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Therock

Et voilà maintenant que c’est le Great One qui fait son apparition sous le titantron pour la plus grande joie des fans qui n’attendaient pour la plupart que lui. Il semble vraiment être en pleine forme et ne semble pas souffrir d’un seul problème physique. Non vraiment on se demande comment il fait pour être si beau …Si huiler…si ….Oops je m’égare…Petit taunts dans le coin et on est parti pour le match les gars….


DING DING DING


Les deux hommes se regardent et se font face pour le moment.

Sunday Night Adversity du 21/02/10 11814901501689_rockvstripleh

La pression est palpable entre les deux hommes qui n’ont pour le moment pas réussi à faire quoi que ce soit. Le Rock semble être perdu dans ces pensées et se remémorent tous les match face à HHH qu’il a fait pour le moment et ils sont nombreux. Triple H pour le moment quand à lui souffle et se demande bien comment il va pouvoir se défaire du Brahma Bull. On est pas à la fête de l’huma les gars hein ?! Va falloir se foutre sur la gueule maintenant ! COME ON ! Et bah voilà bordel …C’est Triple H qui a lancé les hostilités en premier frappant le Rock de plusieurs droites. Le Rock tente une réplique mais chacune de ces droites et rattrapé par le bras gauche de HHH ! Triple H met ensuite son adversaire au sol avec un high knee dévastateur qui met le Rock au sol totalement groggy…Le roi des rois relèvent son adversaire et tente un atémi mais le Rock réussi un magnifique Hip toss pour mettre son adversaire au sol et commence à se déchaîner sur lui avec plusieurs claques du peuples. Après quelques secondes , Triple H inverse la position et se met au dessus pour frapper mais le Rock renverse vite encore une fois …Petit problème , les deux sortent du ring ! Le Brawl continue tandis que l’arbitre commence à compter les deux hommes !

1…
2…
3…
4…

The Rock fait passé Triple H par-dessus la rambarde de sécurité et continue de matraquer son pauvre adversaire de coup d’avant bras derrière le dos et les deux commencent alors à monter les marchent ! C’est pas possible , ou s’arrêteront ces deux là ?! Ils voient pas que l’arbitre est en train de compter ? D’ailleurs celui-ci semble convaincu qu’ils ne reviendront absolument pas sur le ring ou en tout cas pas maintenant.

JOHNNY TRASH
Mais que font-ils ?

Le Rock et Triple H continue à remonter maintenant et se retrouve sous le titantron ! Le Rock continue de balader Triple H qui ne semble pas capable de répliquer à quoi que ce soit tant le Rock semble être en colère ! On a rarement vu Rocky Maïva dans un tel état, il semble vraiment être dans une transe rarement vu ! L’arbitre lui fini son compte…

5…
6…
7…
8…
9…
10…

No Contest !

Mais il semble que ce match n’est pas prêt de s’arrêter maintenant car voilà que maintenant les deux hommes partent en direction des backstages. Une table est mise et …ROOOOCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM SUR LA TABLE ! Triple H est séché ! Le Rock se calme alors et décide de repartir tranquillement en direction de sa loge …


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:10

Et nous n’avons pas de temps à perdre puisque directement après ce match, le Rock se retrouve devant sa loge ou l’attend déjà un interviewer qu’il connait bien en la personne de Mark Lloyd ! Le Rock ne semble pas spécialement vouloir le parler mais il n’a pas le choix …Il se doit de répondre aux questions de Mark Lloyd…Quoi que …

MARK LLOYD
Rock …

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Moz-screenshot-30Sunday Night Adversity du 21/02/10 Moz-screenshot-31THE ROCK
What ?! Tu veux un autographe ?! Tu veux une photo dédicasser des couilles du Rock ? C’est ça que tu désires ?! Ne t’inquiète pas je te l’enverrai mais pour le moment GET OUT OF THE ROCK’S WAY !

MARK LLOYD
Rock …Je ne suis pas venu vous parlez de vos ambitions ou autre …Je suis venu pour vous parlez de votre coéquipier..

Le Rock se retourne alors violemment …Il semblerait que Mark Lloyd est parlé d’un sujet qui l’intéressait plus que tout …Celui de son coéquipier si cher à son cœur puisqu’il est le seul et unique ami réel qu’il compte dans le monde de la lutte …

THE ROCK
Le coéquipier du Rock? Qu’est ce que tu veux savoir ? Il est toujours à l’heure actuel dans sa résidence en train de se reposer. Il n’est toujours pas remis de l’attaque vicieuse qu’il a reçu il y a quelques mois de la part de CM Punk et Christian Cage…Voilà ou est la vérité ! Alors non le Rock n’a pas spécialement envie de parler de son coéquipier sinon cela va réveiller en lui une soudaine envie de détruire la tafiolle de Straight Edge et le blondinet évadé de la cage aux folles ! Non le Rock ferait mieux de garder sa langue dans sa bouche pour une fois et de ne rien dire sous peine de débordement …

MARK LLOYD
Merci Rock mais je pense que …

THE ROCK
IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK ! Tu pensais vraiment que le Rock allait ne rien dire et ne pas parler de ces deux imbéciles qui ont détruit son coéquipier lors du King of the Mountain ou le Rock aurait dus participer ? Tu penses vraiment cela ? Tu crois au père noël Mark ! Le Rock est vraiment en train de me demander si il n’y a pas quelque chose chez toi qui cloche ! YOU SICK….FREAAAAAAAAAAAK !

MARK LLOYD


THE ROCK
Le Rock a un message très clair à faire passé à son coéquipier ! Et il est le suivant , Chris … Le Rock sait que tu le regardes et il sait que tu attend avec impatience le moment ou tu pourras remonter sur le ring avec lui mais en attendant , le seul et unique objectif du Rock est de te vengé ! Le Rock portera bien haut les couleurs de notre équipe et détruira un par un ceux qui t’ont fait cela. Da great one le promet aussi vrai qu’il sera bientôt champion par équipe avec toi dans cette fédération…

MARK LLOYD
Rock…

THE ROCK
SHOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP !

Et voilà qu’il vole les catchphrases de son coéquipier…Il semble que le public vienne de comprendre de qui il s’agit…

THE ROCK
IF YOU SMEEEEEEEEEEEEELLL WHAT THE ROCK’N’ROLLAH….IS …COOK…

OH MY GOD ! COUP DE SLEDGEHAMMER! It’s Triple H ! Visiblement il n’est pas très content de son combat de tout à l’heure face au Rock et vient de lui faire comprendre avec un puissant coup de Sledgehammer derrière la nuque ! Le Rock est au sol alors qu’il allait faire sa fameuse catchphrase…Triple H lui semble plutôt heureux et attrape un micro

TRIPLE H
Bow down to the king…Rocky…Mwhahahahaha


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:11

Adversity continue et le match par équipe de la soirée se rapproche petit à petit. A cette occasion, les caméras font un détour du côté des backstages et croisent Randy Orton en pleine préparation. Le jeune homme qui fera équipe avec Edge est assis sur le banc, baissé pour lasser ses bottes, faut dire que ça serait bête de se prendre les pieds en plein match, quand l'un de ses futurs adversaires vient l'interrompre.

TJ WILSON
Randy, comme on se retrouve !

Orton lève doucement son regard de ses pompes et aperçoit Wilson.

RANDY ORTON
Tiens, la réincarnation de Tintin. Qu'est ce que tu veux petit machin ?

TJ WILSON
Juste observer ce qui pendant un temps aurait pu être l'avenir du business.

RANDY ORTON
Je n'ai pas besoin d'être l'avenir, je suis le présent minus, alors laisse moi me préparer, j'ai un match ce soir.

TJ WILSON
Je suis au courant rassures toi. C'est pas comme si c'était pas moi qui allait te botter les fesses d'ici quelques minutes.

Soudain, Randy se lève et regarde le jeune canadien avec un air méprisant qu'il maitrise à la perfection.

RANDY ORTON
Tu peux être un Guerrero, tu peux être un Von Erich, tu peux être un Hart, pour moi tu reste en dessous de moi ! J'espère que c'est pigé ! Ne pense pas que tu comptes pour la PWA, ne pense pas que tu as un rôle ici, et ne pense pas que plus tard tu seras toujours ici ! Oui, tu voulais peut-être venir te venter et dire à tout le monde que, un jour tu seras important, mais n'oublie pas ... Orton sera sur ta route !

TJ WILSON
Et bien, tu parles beaucoup pour un futur perdant ...

RANDY ORTON
Tu parles beaucoup pour un gars qui n'a pas su décrocher de victoire la semaine dernière

TJ recule sous les mots de la Vipère qui se fait de plus en plus menaçante, mais finalement, il réplique tant bien que mal.

TJ WILSON
Concours de circonstance Orton !

RANDY ORTON
Écoute. Le concours de circonstance c'est pas ton No Contest ou je ne sais quoi, mais c'est bien que tu sois un putain de Hart ! Alors oui Kid, tu peux te cacher derrière Bret cette fois-ci, mais saches qu'à un moment, ça sera toi contre moi et là, tu pourras plus rien faire.

TJ WILSON
Moi ... Me cacher ? Derrière Bret Hart ? Mon pauvre Orton, ton cerveau a été perdu en même temps que ta dignité apparemment ...

RANDY ORTON
I'M FED UP !

TJ WILSON
Hum.

RANDY ORTON
FERME LA ! DÉGAGE !

Sous le regard noir du Legend Killer et les cris de la foule, Wilson hoche ironiquement la tête. Il décide finalement de partir en trainant les pieds. Sur le seuil de la loge, il fait face à Orton une dernière fois.

TJ WILSON
Au fait Randy, que ça soit bien clair. Je porte l'héritage des Hart que tu le veuilles ou non, mais je ne me laisserais pas trainer dans la boue. Je te conseille de t'accrocher à ton slip, car quand on sera ensemble sur le ring, ça risque de faire Bam Bam. Et tiens toi, je me suis mis d'accord avec Ric Flair, la semaine prochaine c'est Randy Orton Vs. Bret Hart et Edge Vs. me !

RANDY ORTON
DÉGAGE !

Wilson finit par quitter la pièce. La caméra nous montre un gros plan un Randy à bout de nerfs, qui n'a visiblement pas encore relativisé sur ce que vient juste de dire TJ Wilson, mais désormais, il est temps de passer au match !


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:11

JOHNNY TRASH
Ce match est une continuité de la feud qui opposait Bret Hart et TJ Wilson à Randy Orton et Edge. Edge avait battu Bret Hart en one on one, va-t-il réitéré cet exploit face au Hitman mais cette fois-ci en équipe ? La réponse, c’est tout de suite !

Bret Hart & TJ WILSON Theme Song

Sunday Night Adversity du 21/02/10 17626363747344_bret Sunday Night Adversity du 21/02/10 8740213651224_tkidd

Le Theme song de la Hart Dinasty est en train de rugir dans la salle pour le plus grand bonheur des fans qui accueillent ce theme song mythique comme il se soit ! Et ouai les gars ici c’est les Harts qui commandent …Une des plus grandes familles que le catch est connu est en train de faire une entrée remarquée dans l’arena…Ils montent sur le ring , faisant leur fameux taunts et attendent leurs adversaire du soir.

YOU THINK YOU KNOW ME ?
ON THIS DAY ! I SEE CLEARLY !
EVERYTHING HAS COME TO LIFE !

Sunday Night Adversity du 21/02/10 3853860045453_edge

EDGE ! EDGE ! EDGE ! The Ultimate Opportunist est dans la place ce soir et il semblerait que celui-ci soit prêt à tout pour gagner ce match tant la motivation se lis sur son visage cristallin. Il se met alors en position et active ces feux d’artifices avant de se mettre aux abord du ring pour attendre son coéquipier du jour.

I HEAR VOICES IN MY HEAD
THEY COUNCIL ME , THEY UNDERSTAND
THEY TALK TO ME !
THEY TALK TO ME EEEEEEEEEEEEEEEEEHHHH !

Sunday Night Adversity du 21/02/10 21418972218567_rko

Randy Orton fait à présent son entrée sous le titantron , large sourire aux lèvres pour le legend killer qui va pouvoir rajouter une légende à son palmarès déjà bien rempli en la personne de Bret Hart. Il marche tranquillement en direction de Edge qui l’attend juste en bas de la rampe puis les deux montent sur le ring et il fait son fameux taunts dans le coin parlant à la foule et annonçant qu’il va détruire Hart sous les sifflets de celle-ci. Les hommes se font face …L’arbitre arrive…C’est parti !

DING DING DING


Une fois que l’arbitre a vérifié que tout était en ordre, le match peut commencer. Bret Hart décide de commencer le match, tandis que Edge désigne Orton pour débuter, on sent le côté opportuniste qui reprend le dessus une nouvelle fois, et jusque là ça lui a réussit face à Hart. Ce dernier commence d’ailleurs le match tambours battants, sûrement emporté par la colère vis-à-vis de l’attitude attentiste de Edge. Après avoir remporté son épreuve de force et acculé Orton dans le coin avec des coups d’avants-bras enchaînés de coups de genou, il se rue sur Edge avec un coup de poing ravageur qui l’envoie en dehors du ring. Il revient ensuite vers Orton et le lève sur le turnbuckle, les deux lutteurs entament une série de coups de poing qui se répondent à intervalle régulière. Oui, malgré la hargne de Bret, Orton n’est pas décidé à se laisser faire et il a bien raison. La vipère reprend même un instant le dessus avant que Bret fasse parler son expérience et ne commence à lui frapper dans le buffet pour lui couper sa respiration, assez pour porter une superplex ! Les deux lutteurs retombent sèchement au sol, les corps sont d’entrée soumis à rude épreuve. Pendant ce temps Edge revient sur le bord du ring après avoir attendu dehors dans le doute que Hart ne revienne le charger, ce dernier doit encore avoir en travers de la gorge sa défaite la semaine passée alors qu’il dominait largement le match. Seulement c’est ça affronter un opportuniste, il faut être paré à tout, et Edge doit sûrement avoir une idée derrière la tête, Hart devra bien jouer son coup. Et il le joue bien d’ailleurs puisque le bougre se remet en place en à peine une dizaine de secondes, Orton l’imite, Hart le projette dans les cordes et power slam enchaîné d’un pinfall de la part de Hart :

1
Dégagement !!

JOHNNY TRASH
Rassurez vous, le match continue !

Sans surprise Orton se dégage et revient sur ses deux jambes, le temps d’envoyer une european uppercut enchaînée d’un standing dropkick qui envoie Hart contre les cordes qui tentait courageusement de résister, mais c’est sans appel : DDT qui le sèche au retour ! Orton nargue fièrement et sobrement le public qui le hue copieusement alors qu’il martèle de coups de pied un Bret Hart encore groggy. Le voilà qui décide maintenant de jouer sur le terrain de Hart à savoir la soumission avec un chinlock dans lequel il semble mettre toute sa force afin de tenter de soumettre un professionnel de la soumission. Bon nombre en auront été tenté face à Bret Hart et Randy Orton ne déroge pas à la règle. Après environ 1 minute de prise, Bret semble revenir lentement mais sûrement, le voilà qui se retrouve à genou et le chinlock se transforme rapidement en sleeper hold, Randy ne semble pas enclin à laisser du répit à un Bret Hart essouflé. Son éloignement des rings et l’âge font qu’il résiste moins qu’avant, préparation physique d’avant PWA ou pas, et Randy fait bien d’en profiter. Mais Bret est toujours aussi résistant et après s’être maintenant remit sur pieds, le voilà qui place deux coups de coude à son adversaire qui plie, il le projette à nouveau, tour de hanche porté à la volée ! Bret fait le changement avec TJ Wilson. Randy s’était à peine relevé qu’il se voie revenu au sol avec un snap suplex sèchement portée. TJ travaille son adversaire avec plusieurs coups d’avant-bras pendant qu’il est encore au sol. Le voilà maintenant qui encourage son adversaire à se relever afin de faire un face à face. Prise de force entre les deux lutteurs, remportée par Orton qui place un coup de pied dans l’abdomen d’un Wilson qui plie, projection instantanée sur le coin opposé ! Randy fait maintenant le changement avec Edge mais reste dans le ring afin semble t-il de faire une prise en commun. En effet, Orton place Wilson sur le turnbuckle et Edge se met juste sous lui en le portant lorsque Orton agrippe Wilson pour ce qui sera assurément une superplex à deux étages, ça va faire mal pour celui du dessus, à savoir Wilson… Quel choc !!! L’arbitre dégoûté ne peut même pas venir sommer Orton de sortir du ring, il est plus sonné que Edge. Mais Bret Hart vient se mêler à l’action qui ne semble pas lui plaire puisque peu orthodoxe et après avoir relevé Orton, l’envoie par-dessus la 3è corde, Orton est balancé comme du linge sale ! L’arbitre a maintenant quelqu’un à venir engueuler puisque ce qu’à fait Hart n’était pas forcément très réglementaire non plus. Pendant que l’arbitre a le dos tourné, Edge étrangle Wilson avec les cordes en appui sur son dos pour ensuite venir frapper sa tête plusieurs fois contre le coin du ring dénué de protection. Edge remet tout en ordre juste avant le retour en place de l’arbitre et applique malicieusement un pinfall

1
2
Presque 3 !!!

JOHNNY TRASH
Edge a failli screwé tout le monde mais le bien triomphe toujours !

Wilson se dégage in extremis et revient dans le cour du match, fort heureusement pour lui et Bret car sinon Edge les aurait une nouvelle fois entourloupés. Edge tente de freiner le retour sur pieds de Wilson qui tient néanmoins bon et rend ses coups d’avant-bras à Edge avant de lui porter un snapmare. Edge maintenant accroupit au sol et de dos, Wilson exécute un dropkick qui vient lui sécher le dos et le renvoie tête la première sèchement au sol, c’est du lourd ! C’est pas très esthétique mais ça fait son effet et c’est là l’essentiel. Edge de dos, Wilson en profite pour faire dans la soumission avec un ankle lock portée visiblement rudement et qui fait son effet vu la mou de Edge, j’ai mal pour lui. Cela dit petite inattention de Wilson car Edge était à proximité des cordes et les saisit, l’arbitre lui fait lâcher prise. Edge profite de sa présence dans les cordes pour reprendre son souffle et en abuse comme la semaine précédente face à Bret Hart, ce qui semble l’énerver au plus haut point et Wilson de même. Ce dernier tente d’ailleurs de se ruer sur lui une fois extirpé des cordes mais Edge le prend par surprise avec un low blow qui cloue TJ Wilson sur place, l’opportuniste passe sous ses jambes et le soulève à l’aide de ses épaules : eletric chair ! Wilson au sol, Edge est plein d’envie et après avoir nargué Bret s’en vient tenter son Edgecator sur le plus jeune membre de la faction Hart sous les yeux de son aîné, impuissant. Wilson souffre le martyre et semble à un rien d’abandonner plus d’une fois et après plusieurs cris arrive à contenir fièrement sa douleur pour en venir même à grappiller du terrain sur un Edge qui diminuait la pression, trop sûr de lui. Mais une fois rendu compte de son inattention, le voilà qui reprend de plus belle et tire Wilson au milieu du ring qui semble s’évanouir. L’arbitre vient vers lui pour voir ce qu’il en est

Premier levé de bras : nada
Second levé de bras : pas plus de réaction qu’avant
Troisième levé de bras : il tient toujours !!!

Edge, prit au dépourvu, ne peut rien contre la forte pression de jambes qu’exerce dans l’énergie du désespoir TJ Wilson qui envoie valser Edge contre les cordes à la surprise générale, le public est en furie ! Et que dire de la ferveur populaire quand TJ se hisse douloureusement vers Bret pour faire le changement. Tu y es presque mon garçon vas-y, encore un effort, tu y es, noooon !!! Randy Orton qui s’était fait jusque là petit vient balayer les jambes de Bret qui tombe sèchement en dehors du ring, voilà TJ Wilson dans l’impossibilité de faire le changement. Alors que l’arbitre vient réprimander Orton, Edge revient sur Wilson avec un petit paquet. La prise tient 3 bonnes secondes mais l’arbitre ne voit rien et une fois de retour compte mais en retard

1
2
No more !!!

JOHNNY TRASH
Scandaleux ! Les Harts avaient gagnés ! Limace de ref' !

Wilson se remet debout furtivement et passe derrière Edge : inverted facelock. Edge est dans une bien mauvaise posture peu commune et l’on comprend pourquoi Wilson maintient cette prise. En effet, il encourage Bret à se relever le plus vite possible afin de faire un changement tant que l’ennemi principal, Edge, est en mauvaise fortune. Voilà Bret de retour, Wilson achève son œuvre avec un inverted DDT ! Changement, Bret entre dans le ring sous la furie générale !!! Il attend Edge qui se relevait avec un regard de tueur comme rarement il en aura fait dans sa carrière, Edge se relève et après passé son regard sur Wilson derrière les cordes, il semble comprendre la situation, le voilà qui se retourne, face à face glacial avec Bret Hart, la tension monte ! Elle monte encore d’un cran lorsque les deux protagonistes sur le ring voient Randy Orton revenir dans sa tâche de soldat de l’ombre en balayant Wilson comme il avait balayé Bret auparavant avant de le rouer de coups en dehors du ring. Edge comprend la situation et pour éviter que l’arbitre ne vienne se mêler de ça, s’en vient à appliquer une énorme droite sur un Bret Hart décontenancé, il l’a prit à froid ! Le voilà qui le bloque contre le coin du ring avec des coups de pied dans l’abdomen ravageurs. Il monte Bret sur le turnbuckle et après une série de coups d’avant-bras qui le laissent presque sans réaction, l’agrippe pour une superplex, mais elle est visiblement contrée pour le plus grand plaisir du public ! Bret vient même pousser lourdement Edge qui retombe aussitôt au sol. Souvenez-vous, les adversaires de Bret aiment l’humilier en lui appliquant sa prise de finition favorite, le voilà qui retourne l’ascenseur à Edge avec ce diving spear lorsqu’il tentait de se relever, imparable ! Les deux hommes sont au sol et semblent exténués alors que dehors le combat entre Randy Orton et TJ Wilson fait rage et prend une ampleur peu commune. Les deux lutteurs se donnent corps et âmes dans un duel sans merci qui voit maintenant Wilson reprendre le dessus sur Orton en le plaquant contre le coin du ring, avant que ce dernier ne vienne lui asséner un coup de tête et une clotheline dévastatrice. Il se saisit maintenant de l’escalier en métal, ça va faire mal pour Wilson… Non, coup de pied dans l’abdomen, l’escalier retombe net sur Orton, l’arroseur arrosé ! Dans le ring l’arbitre commence à compter Bret et Edge au sol

1
2
3
4
5 Brèves réactions de la part des deux lutteurs
6
7 Ils se relèvent presque à l’unisson

JOHNNY TRASH
Après ces histoires d'escalier, c'est sur le ring que ça a failli se venir ! Heureusement le dos de Bret Hart suffit encore pour se lever.

Bret Hart et Edge de nouveaux sur leurs pieds, le combat peut continuer. Edge accueille Bret avec plusieurs coups d’avant-bras sur le dos avant de le projeter : big boot, c’est net et sans bavures. Edge se place contre le coin et attend le réveil de son adversaire avec un air moitié sournois moitié fou, il se prépare tout bonnement à en finir avec son Spear. Bret se relève douloureusement et tangue, malheureux ne te retournes pas, non !!! Même pas, Bret arrive à se décaler au bon moment et ne peut assister qu’à l’encastrement de Edge entre la seconde et la troisième corde contre le turnbuckler, ça a dû être douloureux. Bret saisit l’occasion malgré son état visible de fatigue, le diving spear semble lui avoir pompé de l’énergie et le choc doit encore se faire ressentir au niveau des genoux qui ont heurtés peu délicatement le sol. Cela dit il est encore lucide pour venir bloquer une jambe de Edge contre les cordes et la marteler de coups de pieds avant de faire de même pour l’autre, il semble lui aussi préparer son finisher, la fin de match est tendue ! Il replace Edge au sol et agrippe ses jambes, le public hurle et l’on croit à la mise en place du Sharpshooter mais Bret a sans doute réagit trop vite : Edge est encore en place et vient placer quelques droites qui lui font lâcher prise. Edge de nouveau sur pieds applique quelques atemis à Bret qui l’acculent contre les cordes, projection, contrée, à son tour contrée, et re-contrée, c’est du n’importe quoi ! Les deux lutteurs arrivent finalement à se lâcher et c’est Edge qui signe son intervention avec une corde à linge qui fait tomber Bret. Edge le replace contre un coin du ring et lui appliquer plusieurs charges avant qu’il se mette à l’aveugler. Pendant qu’Edge est de dos groggy, Bret monte sur le coin et prépare une attaque, qu’a-t-il derrière la tête ? Mon Dieu, flipping neckbreaker sortit du fond des âges !!! Edge est renvoyé net au sol mais Bret n’est pas en meilleure posture puisque les attaques depuis le turnbuckle semblent l’affecter au niveau de l’impact. Il doit plus être habitué à ça le bonhomme. Pendant ce temps en dehors, Randy Orton a reprit l’ascendant après l’avoir perdu et peut enfin venir placer les coups d’escaliers qu’il a loupé tout à l’heure. Wilson après s’être brillamment battu perd le fil du face à face et semble dans une merde épaisse jusqu’à temps que Bret qui s’était relevé ne vienne aplatir les deux lutteurs avec un saut de l’ange au dessus de la 3è corde, c’est du grand n’importe quoi !!! Et attendez, c’est pas finit puisque Edge se relève et semble vouloir imiter son homologue canadien après avoir hésité à attendre le décompte de l’arbitre, il se rue vers les 3 lutteurs et charge avec ce qui semble être un Spear entre les deux dernières cordes, directement sur Bret Hart, ce qui refait tomber tout le monde, c’est l’anarchiiiiiiiiiiiiiiiie ! L’arbitre commence un décompte général à l’extérieur, c’est le bordel on vous dit, le bordel !

1
2
3 Les équipes s’échangent mutuellement quelques coups mous au milieu de ce chaos
4
5
6 Bret tente un Sharpshooter cassé par une intervention de Orton lui-même rendormit par Wilson
7
8 Le combat en dehors du ring se transforme en un brawl sans queue ni tête où tout le monde se donne à corps perdu et lâche ses dernières forces
9
10 !!!

No-Contest après ce double décompte extérieur

Le combat dégénère toujours et la sécurité doit venir tenter de séparer les 4 lutteurs mais ils parviennent à intermittence à revenir à la charge au milieu d’un bordel monstre qui fait des émois parmi les spectateurs. Final de merde, mais quel match tout de même !

JOHNNY TRASH
Scénario de match incroyable où chaque équipe aura son heure de gloire et aura neutralisé l’adversaire en cette fin de match totalement décousue. On s’y attendait pas, c’est devenu du grand n’importe quoi. Bret Hart confirme sa forme même s’il ne renoue pas avec la victoire, TJ Wilson fait un second no-contest, Randy Orton et Edge n’enchaînent pas sur une seconde victoire. Ce no-contest reflète une certaine équité dans les comptes généraux !


Dernière édition par Fernandinho | Chou le Dim 21 Fév - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 18:11

Nous sommes à présent en backstage , plus précisemment dans le bureau de Ric Flair lui-même ! Le chairman est au côté d’une de ces plus grandes superstars ( en tout cas lui estime l’être … ) en la personne du Hardcore Straight Edge Wrestler : C…M…Punk…Les deux hommes se font face et la discussion peut alors commencer entre les deux hommes.

RIC FLAIR
Alors Punk ? Que me vaut l’honneur de ta visite ici dans mon bureau ? Sans ton escorte en plus ?

CM PUNK
Oh Ric …You know why i’m here tonight …

Sunday Night Adversity du 21/02/10 Moz-screenshot-28Sunday Night Adversity du 21/02/10 Moz-screenshot-29Sunday Night Adversity du 21/02/10 10986658514271_flairbureau

RIC FLAIR
Tu veux que je te paye un verre ?

CM PUNK
Très drôle Ric …vraiment je n’en attendais pas moins d’un home comme toi …Non si je suis ici ce soir c’est pour une seule et unique raison. La semaine dernière j’ai montré à tous que je méritai d’être l’aspirant numéro 1 pour le titre de champion du monde poids lourd de la PWA. J’ai anéanti MVP Et mon disciple Tyler Black c’est chargé de terminé le travail tout à l’heure…Personne ne mérite plus que moi ce shot Ric…La seule chose que tu as à faire c’est de sortir de ton bureau, monter sur ce ring et annoncé à tous et à toutes que je suis l’aspirant numéro 1 lors du prochain Pay Per View …

Ric regarde CM Punk droit dans les yeux comme si il n’en avait absolument rien à carrer de ce qu’il disait …C’est vrai que le Ricounet est pas quelqu’un de facilement influençable surtout quand en face de lui on lui pose un jeune loup…Il sourit alors et reprend.

RIC FLAIR
Tu sais …Rien ne m’empêche de te mettre aspirant numéro 1 pour ce titre comme tu le veux mais …Si tu veux ce shot …Tu dois le gagner mon grand…Au jour d’aujourd’hui il y a deux lutteurs qui sont au dessus de tout le monde ici en la personne du Rock et de Shawn Michaels qui sont en train chaque semaine depuis le début de ce show de montrer qui sont les vrais patrons…Bret Hart , Randy Orton et Edge sont également en train de se décarcasser…Pourquoi mériterais-tu tant d’attention alors que toi tu ne fais rien ce moment ? Tu peux me dire ce que tu as accompli ici ? NOTHING !

CM Punk semble un poil déstabilisé par les paroles de l’homme qui lui fait face. Faut dire que Ric Flair c’est pas vraiment un playmobil dans un évier…

CM PUNK
Ric... Je mérite ce shot ! Je suis au dessus du lot, je suis l’homme le mieux place pour représenter ta fédération au niveau mondial…et …

RIC FLAIR
Oh by the way …J’ai oublié de te dire Punk …Tu ferais mieux de bien te préparer car tu as un match la semaine prochaine…Un match face à un homme que tu connais parfaitement …Un homme qui meurt d’envie de t’affronter depuis qu’il est revenu …Next Week it will be CM Punk vs ….JEFF HARDY ! In a last man standing match …Alors prépare toi bien mon grand et montre nous pourquoi le straight edge insinue que tu es meilleur que nous …

CM PUNK
Jeff Hardy ?! What a joke ! I’m gonna break him ….THIS IS TRUE ! THIS IS REAL ….THIS IS STRAIGHT EDGE !

RIC FLAIR
Allez maintenant déguerpie de mon bureau …Et j’attendrai avec un impatience ta préstation la semaine prochaine …Qui sait , si elle n’est pas à la hauteur peut être mettrai-je Corino dans le match pour le titre poids lourd …

CM Punk sort alors du bureau en meuglant dans sa barbe. Visiblement il n’est pas très heureux d’affronter Hardy mais il est encore moins heureux de voir qu’on cite Corino , celui qui semble t’il sera son rival ici en tant que Straight Edge…Bon récapitulons : Jeff Hardy vs CM Punk dans un last man standing match …C’est next Week Live from Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Loin, très loin :D

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 23:16

Et voila votre show =)

Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyDim 21 Fév - 23:34

bon dommage que Bilel est pas posté son speech, j'ai juste survolé et surpris du résultat du Tag Team. je reposte plus complet quand j'aurais tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyLun 22 Fév - 1:21

Bon petit show par contre faut que je te parle JuliAn pour le segment :erm:

Content pour ma première victoire par... No-Speech :erm:

Dommage que le Tag Team n'ait eu aucun speech Surprised

Hardy vs Punk dans un Last Man Standing :bave:

McCool qui sort gagnant de l'Handicap Match :bave:

Bon segment pour Joe Hennig, bien joue Jerome Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyLun 22 Fév - 16:59

Drew McIntyre | Morrigler a écrit:

Dommage que le Tag Team n'ait eu aucun speech Surprised
Tkt, c'était "prévu" si je puis dire ^^
Bon, show posté à temps (en avance même), c'est cool. Bravo à tout le monde !
Mon commentaire arrivera plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

Messages : 636
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyLun 22 Fév - 20:49

Déçu de ne pas avoir eu de speech en face, c'est triste d'obtenir sa première victoire de cette façon :erm:
Tant pis, bon petit show, bravo à tous, que ce soit speechers, bookers et votants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 EmptyMar 23 Fév - 3:59

Personne qui commente Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Adversity du 21/02/10 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunday Night Adversity du 21/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Le show : Sunday Night Adversity :: Résultats-