Go pour le commentaire : Bon déjà c'est en avance sa annonce du bon, ou encore l'équipe de booker c'est pas fait chier. Au final y se sont bien fait chier a nous faire une putain de show en fait...
Alors l'intro la présentation est bien, je me suis pas écorché les yeux sur les couleurs. Bon un seul commentateur sa fait bien chier, mais sinon sa va. En plus il est trop mark de Jeff
On débute réellement le show avec un Swagger vs Drew, très technique. Le cercle parfait je m'y attendait x) Des tombés supers rapides, mouais... Le commentateur qui a l'effet de m'endormir par contre... Le match continue avec queqlues coups tordus et au finish Drew qui gagne... Mouais x)
Le Beer Contest
Malenko passe vraiment pour un con et évidemment Stone gagne... Sympa le rot
Match suivant, Miz me fait penser a un sadique... Mouais quoi, sa colle pas trop. Randy qui se relève d'un Final FaceCrusher mais qui abandonne sur une Fujiwara ? Mouais, vive la crédibilité hein... Mais la le book se lit super facilement sinon !
Segment suivant, n'ayant pas lu les shows précédant j'ai pas capté de quoi elle s'accusait, mais j'ai compris qu'elle veulent botter le cul de Michelle par contre !
En parlant de Diva c'est le match qui arrive... Putaing Michelle est sauvage o_o En plus elle gagne
Perso j'ai eu plus de mal a le lire que l'autre, peut-être pasque Michelle semble appuyait sur replay x) Trash qui m'a fait sourire...
Le segment de Drew m'a plu, bien que je dois l'avouer, je ne connais pas trop la gimmick de Drew. Me coucherais moins con ce soir quoi
Perso il m'a fait penser a Miz quand ce dernier feudait avec Cena, disant qu'il en avait marre de voir les même personnes dans les ME...
Le match suivant deux protagonistes que je connais pas tant que ça... Ron qui enchaine c'est bien, mais il me fait penser a un mec en carton, vu que dès que Doane le contre il est plus vraiment dans le match... Et du coup moi je pensais vraiment que Truth allait gagner par un petit paquet ou truc du genre, mais non... Malgrès le moment de l'Hurricanranna qui a faillit me donner raison, non x)
Book suivant : Le O__O est a évité dans le book x) Sinon le match se déroule sous la houlette de MVP, faut bien le dire j'aurai fait pareil ne connaissant pas vraiment Tyler... Qui arnaque tout le monde x) Une seule prise(j'exclus le Dropkick) et il gagne
La promo de Joe, bizarrement je l'aime pas. Je la trouve un peu banal pour le personnage, pasque mis a part la catchphrase on peut presque mettre Cody Rhodes dedans quoi... Bref tout ça pour dire que Joe va débuter la semaine prochaine !
Match suivant, Corino est Straith Edge tient... Me coucherais encore moins con ! J'aime bien le contraste, puisque sauf erreur de ma part Corino était Face a la ECW. Et Angle Heel. Donc on inverse tout, ça m'a fait sourir x) Sa démarre avec une gifle de Corino et de la lutte... Mouais. La suite m'a surpris, Corino qui essai de faire abandonner Angle... Mouais. Ensuite c'est Corino qui domine et là le Angle sous la corde... Bizarrement, ça m'a rappelé Jeff Hardy vs Punk... Le finish reste toutefois surprenant avec un No Contest... Corino qui envoie Angle a l'hosto
Sa sent la bonne feud !
Le match suivant m'as pas plus, mais alors pas du tout. Le finish de Jeff qui arrive comme ça d'un coup mouais... Pas génial, surtout que le match se constitue d'une petite partie ou ya un peu de prises et le reste c'est des contres de finish hein... En plus Jeff abandonne o_o
Le segment suivant est bon, mais pas possible ! Surtout les insultes entre Alexei et Stone... On voit bien qu'ils sont totalement bourré... Le mec qui a fait le segment a l'air de s'y connaitre en Vodka(le coup des goulots
) Stone qui s'endort... LOL ! Hâte de voir le Flag sa risque d'être tordu...
Le ME y troue le cul comme dirait un certain Cartman. Le suspens, le respect des prises, de l'alignement, les contres le finish... Tout est presque parfait ! Bon ça n'empêche pas que HBK domine totalement le début, et même presque tout le match. Mais un bon match, qui finit au bon moment, pasque là ça commençait a tourner en rond faut l'avouer.
Hunter vs Rock c'est vraiment un match où le désir de casser la gueule à l'autre est plus grand que de gagner... Ptet un rapport avec leur éternelle rivalité, j'en sais rien... Bref un vrai Brawl, et le finish qui me fait penser au Backlash 2000, Rock Bottom sur la table...
Ensuite le segment qui suit, bah c'est simple il est bon ! La façon dont le Rock annonce le nom de son partenaire je kiff, il y a vraiment une connaissance de la gimmick. Ensuite Hunter qui vient foutre sa merde, sa me semblait tellement évident que j'en ai était surpris x)
(Moi je veux bien une photo dédicacer des couilles du Rock
)
Promo d'avant match, Orton qui pète son cable totale, sa pue le brawl entre TJ et Randy lors du match qui suit...
Le match qui suit justement m'a bien plu. Surtout que Hart veut a tout prix prendre sa revanche sur Edge et limite Orton en a rien à faire de son partenaire, il veut juster booter le cul à Hart. Bret me fais penser à Killings d'ailleurs, en carton. Une fois le DDT porté il a du mal à répondre la papi quoi... Tandis que TJ(Tyson Kidd ?) me fait penser a un feu follet... Et bizarrement Orton n'a pas l'air d'essayer de s'acharner sur TJ amlgrès le segment précédant... Bref des beaux moves, et un finish surprenant puisque c'est un no Contest. Par contre à la fin sa y va hein, Orton et Edge y s'acharne sur les deux autres, un bon point pour les feuds
Le segment final, j'aime bien la façon dont est utilisé mais Punk mais pas celle dont est utilisé Flair... Drôle de contraste. Flair me fait trop penser a un homme d'affaire en fait ! Bon par contre je suis pas contre le Jeff vs Punk dans un Last Man Standig mais, Jacobs ayant battu Jeff je me fais pas d'illusion sur le résultat hein...
Vala pour ce show qui est très bon, bon par contre le commentateur il est bien boring faut l'avouer !