Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 21/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve Corino.

Steve Corino.

Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:13

Un show sympa, la rivalitée entre Austin et Malenko est intéressante, les Beer et Vodka contest était sympa à lire, j'attend la suite car elle s'annonce bonne.
Certains matchs avaient déja leur gagnant due aux no-speechs donc ça avait un peu moins d'importance et c'est dommage :/
Sinon j'ai bien aimé le segment de McIntyre qui dit que la nouvelle génération va prendre le-dessus, les noms cités à la fin mais font penser à une alliance qui pourrait se faire, mais j'dois rêver Surprised
Sinon le segment d'Henning était sympa aussi, le personnage sera à suivre.
Sinon niveau book y'a pas grand chose à dire, je l'ai ai pas tous lu, je préfere être franc, mais les quelques books que j'ai lus étaient bien écrit, intéressant, " mon " match était particulièrement sympa, et le No-Contest me satisfait pas mal.
J'ai trouvé le show bon, facile à lire, ça manquait pas de segments ni de matchs. J'ai bien aimé le segment de fin avec Punk qui demande un match pour le titre à Flair, en tout cas j'attend le match Punk / Hardy.
Bravo au staff, bookeurs et à tout ceux qui ont participés au show que j'ai trouvé de qualitée, continuez comme ça pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:53

Je veux que tout le monde fasse un commentaire comme Corino ! ^^
Merci à toi =)
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:59

J'avoue que ca fait plaisir a lire ce genre de commentaires =)

Merci a toi Wink
The Animal | Willy

The Animal | Willy

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 14:57

Steve Corino. a écrit:
Un show sympa, la rivalitée entre Austin et Malenko est intéressante, les Beer et Vodka contest était sympa à lire, j'attend la suite car elle s'annonce bonne.
Certains matchs avaient déja leur gagnant due aux no-speechs donc ça avait un peu moins d'importance et c'est dommage :/
Sinon j'ai bien aimé le segment de McIntyre qui dit que la nouvelle génération va prendre le-dessus, les noms cités à la fin mais font penser à une alliance qui pourrait se faire, mais j'dois rêver Surprised
Sinon le segment d'Henning était sympa aussi, le personnage sera à suivre.
Sinon niveau book y'a pas grand chose à dire, je l'ai ai pas tous lu, je préfere être franc, mais les quelques books que j'ai lus étaient bien écrit, intéressant, " mon " match était particulièrement sympa, et le No-Contest me satisfait pas mal.
J'ai trouvé le show bon, facile à lire, ça manquait pas de segments ni de matchs. J'ai bien aimé le segment de fin avec Punk qui demande un match pour le titre à Flair, en tout cas j'attend le match Punk / Hardy.
Bravo au staff, bookeurs et à tout ceux qui ont participés au show que j'ai trouvé de qualitée, continuez comme ça pour le prochain.

+1 🐰

Quoi c'est dla merde comme commentaire? Bon ok, allons y pour le mien, bon show en général, deux promos intéressantes avec Hennig et Mcintyre, la rivalité contre Malenko qui se poursuit tranquilou, d'ailleurs va falloir que je botte le cul à ce sale Ruskov pour m'avoir endormi^^ Les Hart contre Rated Rko qui finit en No contest, yaura donc une suite que j'attend de pied ferme, envie de voir comment tout ça tourne. HBK qui en finit avec Ziggler...ou pas? Ziggler va t'il encore vouloir tenter sa chance? Angle va t'il chercher à se venger de Corino dans le prochaine show? Rock/ HHH qui s'annonce comme une vrai guerre entre les deux hommes. Punk avide de titre, Flair ne semble pas trop enclin à en faire son champion, pourront nous nous attendre au papy qui impose toute les semaines des matchs très durs à Punk pour le tester? Le last man standing s'annonce donc intéressant tout comme les rivalitées en cour, vivement le prochain show =)
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:57

Premier show de la PWA que je lis entièrement ( j'ai survolé les autres ) et je dois dire que je n'ai pas été déçu par la qualité de celui-ci. Les bookers font vraiment un travail exceptionnel, il y a rien à dire là dessus ...

* Commençons tous d'abord par la victoire de Mc Intyre qui derrière fait une promo vraiment intéressante en raccord avec la gimmick de celui-ci. Une nouvelle ère s'ouvre...On va voir comment les vieux réagiront à ça !
* On a ensuite deux segments hilarant avec Stone Cold et le ruskov ! Je dois dire que la personne qui a écrit ces books s'est vraiment fait plaisir sur Stone Cold. La bière pour Austin ...La vodka pour le ruskov...match nul en somme mais c'était vraiment drôle.
* Un Steve Corino vs Kurt Angle intéressant dans la construction du match mais qui manque d'une certaine saveur. J'aurai aimé voir plus de retournement de situation et surtout j'aurai aimé sentir un Angle plus technique que ça...Dommage...
* La promo de Hennig aurait très bien pu être sorti par Mr Perfect lui même ...J'ai jamais été très fan de ce genre de procéder qui permet plus ou moins de jouer un mort. C'est comme le mec qui veut jouer Eddie et qui prend Chavo pour lui donner la même gimmick ...Mais bon le segment est bon.
* HHH vs The Rock qui prend un tournant assez guerrier. Je me demande comment le Rock va réagir à tous cela ?
*Hart vs Rated RKO...J'ai pendant longtemps cru que la victoire irait au deux canadiens mais finalement il y a un NC...Voyons ce que nous réserve la suite.
* CM Punk dans le dernier segment est vraiment bien incarner. Le Straight Edge Champion qui veut montrer l'exemple...C'est un classique bien réalisé pour le coup.

Vraiment je suis content de ça et j'ai hâte d'apporter ma contribution en speechant ici même. Bravo à tous Wink
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 19:35

Merci à vous deux, ça fait chaud au coeur Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 Icon_cheers
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:15

Beaucoup de remerciements sur mon segment mais je vais pas mentir, c'est JuliAn qui me l'a fait car celui que je l'avais fait était au debut avant mon match ce qui ne fût pas le cas . Donc toutes ces paroles ne sont pas de moi :erm: . Merci Chou Razz
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 22:25

Up les gens =)
Le show a été posté en avance et on a pas tant de commentaires que ça Sad

Je m'adresse surtout aux gens qui ont l'habitude des "J'ai perdu, pas rav. Je commenterais plus tard" ^^
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 1:54

C'est chiant quand personne ne poste ? Et après on m'engueule parce que je flood alors que j'aimerai qu'on flood dans ma partie Revue Technique quand je poste une prise :erm

Enfin pour pas flooder complètement, je tiens a remercier tous les bookers, feudeurs, gagnant comme perdant. Et c'est comme ça que la Fed deviendra une valeurs sûre bientôt.

Pour moi, je fairai le plus possible de Segment et si possible des speech mais ça sera plus complique ça...

PS : Merci que Ju' qui a améliore mon segment Very Happy
Xyann

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 16:00

Go pour le commentaire : Bon déjà c'est en avance sa annonce du bon, ou encore l'équipe de booker c'est pas fait chier. Au final y se sont bien fait chier a nous faire une putain de show en fait...

Alors l'intro la présentation est bien, je me suis pas écorché les yeux sur les couleurs. Bon un seul commentateur sa fait bien chier, mais sinon sa va. En plus il est trop mark de Jeff Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 Icon_albino

On débute réellement le show avec un Swagger vs Drew, très technique. Le cercle parfait je m'y attendait x) Des tombés supers rapides, mouais... Le commentateur qui a l'effet de m'endormir par contre... Le match continue avec queqlues coups tordus et au finish Drew qui gagne... Mouais x)

Le Beer Contest :bave: Malenko passe vraiment pour un con et évidemment Stone gagne... Sympa le rot Surprised

Match suivant, Miz me fait penser a un sadique... Mouais quoi, sa colle pas trop. Randy qui se relève d'un Final FaceCrusher mais qui abandonne sur une Fujiwara ? Mouais, vive la crédibilité hein... Mais la le book se lit super facilement sinon !

Segment suivant, n'ayant pas lu les shows précédant j'ai pas capté de quoi elle s'accusait, mais j'ai compris qu'elle veulent botter le cul de Michelle par contre !

En parlant de Diva c'est le match qui arrive... Putaing Michelle est sauvage o_o En plus elle gagne :erm: Perso j'ai eu plus de mal a le lire que l'autre, peut-être pasque Michelle semble appuyait sur replay x) Trash qui m'a fait sourire...

Le segment de Drew m'a plu, bien que je dois l'avouer, je ne connais pas trop la gimmick de Drew. Me coucherais moins con ce soir quoi Smile Perso il m'a fait penser a Miz quand ce dernier feudait avec Cena, disant qu'il en avait marre de voir les même personnes dans les ME... :erm:

Le match suivant deux protagonistes que je connais pas tant que ça... Ron qui enchaine c'est bien, mais il me fait penser a un mec en carton, vu que dès que Doane le contre il est plus vraiment dans le match... Et du coup moi je pensais vraiment que Truth allait gagner par un petit paquet ou truc du genre, mais non... Malgrès le moment de l'Hurricanranna qui a faillit me donner raison, non x)

Book suivant : Le O__O est a évité dans le book x) Sinon le match se déroule sous la houlette de MVP, faut bien le dire j'aurai fait pareil ne connaissant pas vraiment Tyler... Qui arnaque tout le monde x) Une seule prise(j'exclus le Dropkick) et il gagne Surprised

La promo de Joe, bizarrement je l'aime pas. Je la trouve un peu banal pour le personnage, pasque mis a part la catchphrase on peut presque mettre Cody Rhodes dedans quoi... Bref tout ça pour dire que Joe va débuter la semaine prochaine !

Match suivant, Corino est Straith Edge tient... Me coucherais encore moins con ! J'aime bien le contraste, puisque sauf erreur de ma part Corino était Face a la ECW. Et Angle Heel. Donc on inverse tout, ça m'a fait sourir x) Sa démarre avec une gifle de Corino et de la lutte... Mouais. La suite m'a surpris, Corino qui essai de faire abandonner Angle... Mouais. Ensuite c'est Corino qui domine et là le Angle sous la corde... Bizarrement, ça m'a rappelé Jeff Hardy vs Punk... Le finish reste toutefois surprenant avec un No Contest... Corino qui envoie Angle a l'hosto :bave: Sa sent la bonne feud !

Le match suivant m'as pas plus, mais alors pas du tout. Le finish de Jeff qui arrive comme ça d'un coup mouais... Pas génial, surtout que le match se constitue d'une petite partie ou ya un peu de prises et le reste c'est des contres de finish hein... En plus Jeff abandonne o_o

Le segment suivant est bon, mais pas possible ! Surtout les insultes entre Alexei et Stone... On voit bien qu'ils sont totalement bourré... Le mec qui a fait le segment a l'air de s'y connaitre en Vodka(le coup des goulots Surprised ) Stone qui s'endort... LOL ! Hâte de voir le Flag sa risque d'être tordu...

Le ME y troue le cul comme dirait un certain Cartman. Le suspens, le respect des prises, de l'alignement, les contres le finish... Tout est presque parfait ! Bon ça n'empêche pas que HBK domine totalement le début, et même presque tout le match. Mais un bon match, qui finit au bon moment, pasque là ça commençait a tourner en rond faut l'avouer.

Hunter vs Rock c'est vraiment un match où le désir de casser la gueule à l'autre est plus grand que de gagner... Ptet un rapport avec leur éternelle rivalité, j'en sais rien... Bref un vrai Brawl, et le finish qui me fait penser au Backlash 2000, Rock Bottom sur la table...

Ensuite le segment qui suit, bah c'est simple il est bon ! La façon dont le Rock annonce le nom de son partenaire je kiff, il y a vraiment une connaissance de la gimmick. Ensuite Hunter qui vient foutre sa merde, sa me semblait tellement évident que j'en ai était surpris x)
(Moi je veux bien une photo dédicacer des couilles du Rock Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 Fresse )

Promo d'avant match, Orton qui pète son cable totale, sa pue le brawl entre TJ et Randy lors du match qui suit...

Le match qui suit justement m'a bien plu. Surtout que Hart veut a tout prix prendre sa revanche sur Edge et limite Orton en a rien à faire de son partenaire, il veut juster booter le cul à Hart. Bret me fais penser à Killings d'ailleurs, en carton. Une fois le DDT porté il a du mal à répondre la papi quoi... Tandis que TJ(Tyson Kidd ?) me fait penser a un feu follet... Et bizarrement Orton n'a pas l'air d'essayer de s'acharner sur TJ amlgrès le segment précédant... Bref des beaux moves, et un finish surprenant puisque c'est un no Contest. Par contre à la fin sa y va hein, Orton et Edge y s'acharne sur les deux autres, un bon point pour les feuds Smile

Le segment final, j'aime bien la façon dont est utilisé mais Punk mais pas celle dont est utilisé Flair... Drôle de contraste. Flair me fait trop penser a un homme d'affaire en fait ! Bon par contre je suis pas contre le Jeff vs Punk dans un Last Man Standig mais, Jacobs ayant battu Jeff je me fais pas d'illusion sur le résultat hein...

Vala pour ce show qui est très bon, bon par contre le commentateur il est bien boring faut l'avouer !
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:35

Bon commentaire :bave:
Merci Yann !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/02/10   Sunday Night Adversity du 21/02/10 - Page 2 Empty

Sunday Night Adversity du 21/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2