Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Storm vs Steve Corino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Corino.


Steve Corino.

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

James Storm vs Steve Corino. _
MessageSujet: James Storm vs Steve Corino.   James Storm vs Steve Corino. EmptyMar 23 Fév - 20:14

Ju' nous a arrangé le match, un speech chacun sans s'inspirer de l'autre ? Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm


James Storm

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

James Storm vs Steve Corino. _
MessageSujet: Re: James Storm vs Steve Corino.   James Storm vs Steve Corino. EmptyMar 23 Fév - 20:26

Tout d’abord je tiens à préciser que ce speech doit être pris au second degrès. Rien de ce qui est énoncé dans ces lignes n’est pensés et n’est fait pour offenser une quelconque opinion de la part des lecteurs. Bonne lecture à tous !

CHRONIQUE D’UN ALCOOLIQUE EPISODE 1 : My beer on...my church ?!

Eglise de Franklin, Tennessee
26/02/2010
17h35

Une église paumé en plein milieux des champs et avec une affiche prodigieusement contradictoire à côté de celle-ci ou se trouve une pub pour la nouvelle bouteille de Jack Daniels…Pas de doute, nous sommes bien dans le Tennessee…Et c’est ici que notre histoire commence. Confessionnal de l’église, un homme portant un chapeau de cow-boy est assis face à un pasteur et les deux semblent être en plein débat.


Révérend Bob Horton : Tu sais jeune homme…être protestant n’est pas qu’une façon de pensée. C’est quelque chose qui va changer ta vie bien au delà de tout ce que tu peux imaginer. Tu n’auras plus à t’inquiéter des nombreux pêchés que tu as commis …Oh non…Loin de là ! Tu deviendras toi-même un homme nouveau et tu n’auras qu’une seule et unique personne devant laquelle tu devras te confesser : Dieu lui-même. Le sacrement de la réconciliation n’existe pas chez nous et il n’existera jamais. Seul Dieu peut te juger et seul lui est capable de t’apporter le salut jeune homme …

James Storm : Okay …Et donc venons en à la question principal …La bière…C’est avant ou pendant la messe ou même après ? Non juste comme ça je me renseigne hein ? C’est toujours intéressant de savoir ce genre de chose n’est-ce pas ?

Révérend Bob Horton : Et bien …hum…Après jeune homme …

James Storm : Pardon ?! Je crois bien que l’histoire ne va donc pas être possible entre nous mon grand. Parce que depuis tout à l’heure tu m’emmerdes avec tes préceptes à la con…Même pas une bière par ci ou une bière par là…Dieu était une tarlouze ! Boire du vin …Tu veux que je te dise la vérité ? Budlight ! Voilà ce qui va m’apporter là lumière ! Budlight…The difference is drinkability ! Ce n’est pas ta théorie d’autiste qui va me mener quelque part … et là tu vas me répondre « Mais Dieu est grand…Dieu est puissant… » Oui c’est ça …Oui et Dieu pose son cul sur ma commode …Dieu pose ces couilles sur mon nez et ça me fera des ray-bans…Tu te fou de ma gueule ou quoi ? Là tu m’as énervé vieux couillon ! Faire passer l’église avant la bière…Un sacrilège dans la religion qui est la mienne…LE budlightisme !

Bah oui en même temps faut pas être con non plus ni avoir fait Saint-Cyr ( et pourtant Dieu sait…Hmmm pardon …BudlightGod sait que Saint-Cyr ça sent la défaite comme une odeur de minou mononucléosé…) pour savoir que la bière et Storm ne font qu’un ! Mais d’ailleurs qu’est ce qu’il est en train de faire ce con de cowboy ? Il nous sort une bière ! Alors là je crois qu’il est en train d’atteindre les sommets.

James Storm vs Steve Corino. Storm

James Storm : Tu vois mon vieux ? Et bah ça…ça…c’est la vie ! ça c’est un truc qui me trahira jamais tu comprend ? C’est pas comme ton Dieu de merde qui n’est jamais de mon côté comme le dirait un tube de Motorhead. Mais tu sais je comprends totalement le côté fou qui est en toi et qui est en beaucoup d’américain dans ce pays. Je le comprends et je pense que tu n’es pas très loin de la façon de penser de mon adversaire de ce week end lors du show Adversity. Oui tu es le même genre d’homme que Steve Corino. La religion est un peu comme la théorie Straight Edge , c’est un truc qui n’engage que les fous qui y croient ! Mais au final que pouvons-nous tirer de toutes les conneries que vous débitez à la seconde ?

Révérend Bob Horton : …

James Storm : RIEN DU TOUT ! PARCE QUE VOUS DITES QUE DE LA MERDE ! Voilà ou est la vérité mon grand. Je n’ai rien contre les gens qui sont assez stupide et arriérer pour croire à ce genre de chose non franchement j’en ai même strictement rien à foutre mais le fait est que vous avez le même don vous et les Straight Edge…Vous avez le don de nous emmerder en permanence avec des belles phrases , des grandes envolés digne des plus grands menteurs de la planète en l’occurrence : les hommes politiques mais au final tu peux prendre de la bouse de vache et y rajouter de la poussière d’or et bien cela reste quand même de la merde ! Et donc ou je veux en venir ? Et bien que vous avez beau tout enjolivé avec vos conneries à dire que vous arrangez la vie des gens, que vous les sauvez, que vous les aidez à aller mieux et bien pourtant ça reste la même merde ! Cela ne sert strictement à rien et d’ailleurs personne n’en a quelque chose à faire de ce que vous pouvez dire. Vos théories sont des choses basés sur des écrits pathétique…C’est comme-ci demain moi je me levais et que je disais : « Oh Yeaaaah les gars …Allez à partir de maintenant je vais créer un mouvement et …tous les soirs à 4h du mat on va tous danser à poil dans la rue… » et comme je crois dur comme fer à ma connerie et bien je vais faire chier le monde pour que tout le monde soit comme ça ! Et bien non c’est pas comme ça que ça se passe !

Révérend Bob Horton : Mais …Mon fils…La religion existe depuis les temps ancestraux et …

James Storm : Oui …Oui…Et ma mère porte des stings panthère et se pavane en plein milieu de Wall Street à la recherche de ces clients et c’est la meilleure gagneuse du quartier …( j’espère quand même que je ne dis pas un truc qui est arrivé…PS à mettre dans un coin de ma tête quand je serai moins bourré : Poser la question à ma mère…) . Non l’autre problème qui vous relie ta religion et la théorie Straight Edge s’est votre envie obsessionnelle de vouloir faire du bourrage de crâne aux gens. Vous êtes comme des médias qui font en sorte de grossir l’actualité pour faire en sorte d’accentuer le besoin de vos théories auprès des gens. Mais cela ne prend pas avec quelqu’un comme moi…Non cela ne prend absolument pas…Les Straight Edge ne sont là que pour interdire aux gens de vivre. Les gens n’ont donc plus le droit de s’amuser et doivent chaque week end rester tranquillement devant Thalassa sur le documentaire sur la pêche aux thons rouges en Méditerranée ou alors regarde la rediffusion de Beverly Hills sur les chaines de la TNT…Voilà à quoi ressemble le week end d’un Straight Edge. Il ressemble tout simplement à rien …Car l’être humain est fait pour ne pas avoir d’interdit…Il est fait pour pouvoir s’amuser et prendre des risques. Il est fait pour aimer et surtout pour être libre de ces pensées ce que ne permet pas la théorie des Straight-Edge. En vérité tous ce que Steve Corino peut sortir lors de ces discours n’est que merde et imbécilité ! Il aura beau être clean comme jamais lors de notre match samedi mon père, cela ne changera rien à la dérouiller que va prendre le gaillard…

Révérend Bob Horton : Je …Je ne peux cautionner la violence !

James Storm : Mon cul oui ! Ce n’est que de la défense. Car je sais très bien ce que la blondasse va venir dire lorsqu’il fera son intervention à mon propos. Il vous dira que je suis un être perdu sur le chemin de l’alcool. Que les bières ont détruit ma vie et que je ne suis plus rien et que parce qu’il est straight-edge, il va me botter le fion. Voilà à quoi ressemble l’argumentaire de l’homme qui se proclame le roi des rois. Tu trouves ça percutant ? Tu trouves que ça touche ça cible ? Non ! Moi j’appelle ça un bon vieux concentré de manque de mic-skill et du charisme d’une moule ! Voilà comment moi j’appelle cela. De ce fait je ne comprend pas comment cet homme arrive à engendrer des mini Straight-Edge mais en tout cas quand il arrive à le faire…Il n’y va pas de main morte…Il réussie à faire encore pire que lui. Un exemple simple ? C…M…Punk ?! Ce mec qui s’autoproclamait une légende de l’Indy comme le fait Steve Corino d’ailleurs ces dernières semaines alors qu’il n’a jamais rien prouvé de sa vie mais ça j’y reviendrai ensuite, nous bassine depuis deux semaines parce que monsieur veut un title shot. Et qu’est ce qu’il fait pour l’avoir ? Rien du tout ! Voilà une autre chose qui vous rapproche vous les protestants des Straight-Edge. Vous ne faites que vous plaindre et vous placez en victime et demandez à avoir la lune sauf que pour la décrocher la lune faudrait avoir une fusée et vous…Vous n’en avez pas ! Vous n’en avez absolument aucune mais vous continuez de croire que vous pourrez arriver à votre but en vous plaignant. Moi j’appelle ça être une tarlouze mais après mon vocabulaire de Cow-boy du Tennessee n’est peut être pas le même que le votre qui sait…Peut être que finalement le visionnaire c’est moi n’est-ce pas ? Parce que visiblement à part vous plaindre, vous les Straight-Edge n’avez pas montré grand-chose lors de ce match. Ta progéniture n’a pas encore eut de match ( PS 2 : d’ailleurs j’aimerai savoir qui est la mère tiens… alors à mettre dans un coin de mon cerveau quand je serai plus bourré : A chercher sur Wikipédia…) et toi …tu as réussi à te faire arracher le No Contest par Kurt Angle ! Oui je parle bien de lui …L’industrie du cinéma a Hollow man , l’homme sans tête…Et bien nous, nous avons Kurt Angle l’homme sans cou …D’ailleurs cela m’étonne qu’il ne soit pas un Straight-Edge comme vous tant sa capacité à pleurer est proche de la votre…

Révérend Bob Horton : Qu’êtes-vous en train d’insinuer en faite ?

James Storm : Putain mais tu es sourd ou tu le fais exprès ? | Reboit une gorgée de sa bière ( il en est déjà à la troisième depuis le moment ou il a sorti la première…Bah oui mon con il boit le Storm ! Suit ce qui se passe ou barre toi mais faut faire un choix … ! ) | J’ai tout expliqué mais tu en veux encore c’est ça ? Le fait qu’il soit des menteurs doublés de tarlouze comme vous ne te suffit pas pour comprendre que vous êtes mauvais tout les deux ? Alors prénoms un autre point de comparaison. La religion protestante a des messies…Et bien on peut dire que les Straight Edge en ont aussi…Eux aiment avoir des groupes de musique qui représente leur mouvance, des hommes comme Punk qui pour eux les représente de la plus belle manière qui soit. Le problème c’est que par définition un messie est censé sauver les gens et a de belles histoires qui une nouvelle fois n’engagent que les fous qui y croient. En réalité il n’est rien …Vos messies n’ont jamais existés ou en tout cas on en a jamais eut de preuve c’est un peu comme vos conneries de miracle. Tu penses réellement qu’un mec comme Corino , parce qu’il croise ces bras en forme de X et qu’il regarde la caméra avec sa touffe de blondasse va changer les gens à tous jamais ? On ne change pas la nature des gens et ça, vous devriez le savoir. On rejoins ce que je dis depuis le début sur la crédibilité de votre récit. Ne me dites pas non plus que si demain Punk décide d’aller courir un 100 mètres pour la cause Straight-Edge cela va aidez des hommes et des femmes à ne plus faire la moindre erreur ? Non je ne vous croirai absolument pas…D’ailleurs c’est impossible. L’homme est fait pour faire des erreurs et apprend seul de celle-ci. Il n’a pas besoin de Pierre , Paul , Jack , de la femme à Georges Moustaki ou encore de Mamie Nova pour l’aider. Et si il a la motivation, il n’a pas besoin non plus de vos belles paroles pour faire quoi que ce soit. Regarde j’en suis l’exemple parfait…Ma motivation seule me suffira à botter le cul de mon adversaire dimanche…

Révérend Bob Horton : Vous…Vous…Vous avez fini ?

James Storm : Hein ?Ah non je suis au début de ma quatrième bière là …bref …Je pense que la comparaison que je viens de faire durant ces quelques phrases vous permettent aisément de comprendre ou je me fou vos préceptes protestants et ou je vais carrer mon pied sur l’anatomie de Corino. Je pense mon révérend que vous comprenez à quel point tout cela est pathétique mais si vous voulez je peux vous dire également que Corino en plus de dire des conneries sur le catch en général se dit être quelqu’un d’extrême…Parce qu’il a passé quelques mois de sa vie dans une fédération dites extrême …Qu’il n’a rien vécu mais qu’il a remporté un titre de champion…Génial dites moi. Mais sait-il ce que s’est que de se faire ouvrir le crâne à coup de bouteille de bière ? De perdre 5L de sang en plein match ou de faire en sorte que sa tête fusionne avec une chaise ? J’ai connu tout cela. J’ai connu ces ambiances et ces matches ressemblant à un enfer. Lui dans tout ça ? Il n’a rien connu du tout ! Il a juste été bon à faire sa pleureuse et quand cela devenait trop dur pour lui, il a quitté la ECW pour rejoindre des fédérations de merde et à faire des shows devant des salles polyvalentes. Une nouvelle fois on retrouve le Corino usurpateur qui s’approprie des faits qui ne sont pas les siens. Mon palmarès à moi n’est plus à prouver. J’ai perdu du sang à en remplir la pense de tout à bataillon de sumo japonais assoiffés ! J’ai combattu les hommes les plus hardcores du monde, battu la Team 3D à maintes et maintes reprises.Je ne suis en rien comparable à cet imbécile de Corino et je vais lui montrer ce dimanche why …The beer means i’m better than him ...Sur-ce …

Révérend Bob Horton : Ouf…Il a terminé…

James Storm se relève alors et commence à prendre son énorme sac de sport du quelle, il sort un énoooorme pack de bière ( au moins une dizaine de bouteille) qu’il pose devant le révérend sous son œil apeuré.

James Storm : Comme je suis gentil ...Je vais t'offrir mon cher un cadeau...Un présent de la part de James Storm ! | Celui-ci prend le pack et le met dans les bras de son adversaire | Alléluia mon ami ! Que Budlight te garde ...Mwahahahah...

Révérend Bob Horton : Mais…Je ne bois pas …

James Storm : Mouahahahaha….I’m Sorry…About your Fuckin’ Damn…Luck !

Revenir en haut Aller en bas
Steve Corino.


Steve Corino.

Messages : 70
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29

James Storm vs Steve Corino. _
MessageSujet: Re: James Storm vs Steve Corino.   James Storm vs Steve Corino. EmptySam 27 Fév - 18:41

Le titantron s'allume alors que les fans de Charlotte attendent impatiemment l'arrivée d'un lutteur, on aperçoit Steve Corino en backstages.

James Storm vs Steve Corino. 100227043548913133

STEVE CORINO

- Voyez-vous, la semaine dernière, quand je me suis présenté devant vous, public de Charlotte, je ne vois ai pas menti. Je vous avez dit que vous seriez surpris, étonné, bluffé et j'en passe. Ce match contre Kurt Angle, je ne l'ai ni gagné, ni perdu, mais j'ai juste tout donné pour vous proposer un combat digne de ce nom. Je vous avais prévenu comme j'avais prévenu Kurt, je m'adapte à tout les styles de combats et à tout les combattants, je suis plus expérimenté que quiconque et ce dimanche, devant vous tous, j'ai montré que le " King of Old School " était toujours là, toujours aussi rapide, toujours aussi impressionnant, toujours en train de faire le show, toujours le meilleur.

STEVE CORINO

- Regardez bien ce qu'il y a derrière moi, plusieurs ceintures que j'ai remporté au cours de ma carrière, et tout ces titres là, ils me permettent de pouvoir dire que j'ai réussi, devenant champion dans de grandes fédérations dont les noms, je pense, ne sont pas nécessaire de citer. Toutes des ceintures que j'ai réussi à gagner seul, mais mon prochain adversaire, lui, durant sa carrière, n'a jamais, je dis bien jamais, remporté de titres seuls. Est-ce parce qu'il c'est toujours consacré à une carrière par équipe ou parce qu'il n'est jamais parvenu à donner le meilleur de lui-même, à se dépasser pour pouvoir remporter ce match et avoir cette victoire tant convoité ?

STEVE CORINO

- Ce dimanche, ce bon vieux James Storm aura l'honneur d'affronter le roi des rois au troisième show de la PWA. Je suis heureux de cette trouvaille car cette semaine j'aurais du travail. Après avoir essayé de faire arrêter à Kurt Angle les médicaments contre la douleur, je vais tout mettre en oeuvre pour faire de Storm un homme meilleur. La rédemption est une chose difficile et seul les personnes courageuses peuvent y arriver, malheureusement toi, James, sans mon aide tu n'y arrivera jamais car tu es trop faible pour arrêter, trop faible pour dire non, trop faible pour obéir à ton corps ! Tu n'es qu'une larve qui est prisonnier de lui-même, tu n'es rien James, mais aujourd'hui tu as la chance d'être tombé sur moi, aujourd'hui James, ta vie commence enfin car je vais faire de toi un homme sobre, un homme respectable.

James Storm vs Steve Corino. 100227043741487118

STEVE CORINO

- Des alcooliques il y en a partout, des gens qui boivent à longueur de journée et qui n'ont pour loisir que de boire cette merde.. Savez-vous pourquoi en sont-ils arrivés là ? Tout simplement pour oublier, oublier que ce ne sont que des merdes qui n'ont plus rien, des merdes qui n'ont personne, des merdes qui ne savent pas quoi faire de leurs vies.. L'être humain est faible, seul les hommes forts ont un corps saints, tout les autres se détruisent avec les diverses drogues qu'ils consomment, tu fais partie des faibles de la société, tu fais partie de ces gens qui ne savent pas dire non, mais soit heureux Storm car au prochain show tu aura tellement mal que tu ne pensera plus une seconde à l'alcool, tu souffrira tellement que tu rêvera d'une poche de glace, je te le dis James, je te cognerais tellement fort que cette saloperie que tu ingurgite, tu n'en voudra même plus. Quand tu comprendra que je t'aurais détruit juste parce que tu refuse de vivre dans un corps saint, la bière te dégoûtera, tu n'en voudra plus, James, je deviendrais ton pire ennemi jusqu'à ce que tu devienne clean.

STEVE CORINO

- Kurt Angle a été le premier, il a refusé d'arrêter de ce détruire tout seul, et aujourd'hui il ne peut plus lutter avant une période suffisamment longue pour le faire réflechir sur ces conditions de vie. J'ai connu un homme qui, comme toi, buvait à longueur de journée. Cet homme je l'ai combattu, vaincu, cet homme se nommait Sandman, et tu sais ou il se retrouve aujourd'hui ? A plus de cinquante ans il enchaîne les cures de désintoxications, mais en vain, car il se raccroche à l'alcool, pour oublier qu'il a raté sa vie à cause de cette merde qui tue tant de monde. Il n'a jamais rien réussi et ne réussira plus jamais rien, c'était un mari médiocre, un lutteur médiocre et un homme encore plus pitoyable que tu ne peux le penser. Il avait tout de ton profil, c'était une sorte d'icône populaire, les gens l'aimaient mais lui n'aimait pas les gens, il insultait, juré et frappait et pourtant tout le monde était derrière lui, tout les connards qui se disent fans de lutte l'encourageait, il l'incitait à boire comme ils le font avec toi, ce dimanche sera le jour de ta rédemption James, parole de Straight Edge.

James Storm vs Steve Corino. 100227043846675980

STEVE CORINO

- Je vais te dire James, il va falloir que tu fasses un choix. Choisi entre le catch et l'alcool, choisi entre ce qui te fais vivre et ce qui raccourci tes jours chaque seconde. Un jour il faudra faire un choix et crois-moi James, si à ce jour ton palmarès est presque vide, c'est tout simplement car tu n'es pas assez sobre pour pouvoir tenir toute une rencontre, tu as de la chance d'avoir eu des partenaires qui t'ont permis de gagner quelques titres parce qu'ils étaient supérieur aux minables que tu a affronté mais ce dimanche ce n'est pas n'importe qui que tu affronte, je ne citerai pas mon palmarès, je te dirais juste que moi j'ai gagné de belles choses dans ma vie, moi j'ai réussi ce que toi tu n'arrivera jamais à faire sans mon aide. Je te propose mon aide car tu peux réussir dans ce business, je suis venu en aide à des personnes qui réussissent aujourd'hui, devient le nouveau CM Punk est prêche la bonne parole comme je le fais, devient un homme, un vrai car tu es partie pour rester un cow-boy toute ta vie, tu es parti, si tu ne change pas, à rester le jobbeur local que tu es.

STEVE CORINO

- Et puis un beau jour, on apprendra par la presse que tu sera mort encore jeune après un accident de voiture car tu aura trop bue, ou tu te sera étouffé dans la gerbe que l'alcool aura produit.. Seul le dégoût de la vermine qui te ronge pourra te faire arrêter, je m'engage à devenir ton parrain, celui qui te fera redécouvrir les plaisirs de la vie tant qu'elle te tient encore, James, tu souffrira peut-être la semaine prochaine mais ce sera pour ton bien. Tu va devenir l'homme saint que ton alcoolique de père n'a jamais été, tu va devenir le bon père que ton paternel n'a jamais été, tu peux encore le faire, James, mais je suis ton dernier espoir. Le roi sera à nouveau devant vous ce dimanche ou tous vous verrez que James Storm deviendra un homme bon, plus le sous-fifre d'autre fois mais un homme saint dans un corps saint...

STEVE CORINO

- BEHOLD THE KING ... THE KING .. OF KINGS !



RP blaclé, je m'en excuse, surement beaucoup de répétitions, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Storm vs Steve Corino. _
MessageSujet: Re: James Storm vs Steve Corino.   James Storm vs Steve Corino. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Storm vs Steve Corino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-