Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 10 Juin - 12:36
J'suis heureux putain...
SES - Spoony Cuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 17 Juin - 23:41
Tiens, un topic qui merite beaucoup plus mon attention.
Bon les droits d'Halak echangés a St Louis contre deux Prospects... J'comprends pas trop l'interet de la chose m'enfin bon.
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 24 Juin - 7:56
C'est de la merde en boîte cette échange mais je crois que c'était pour avoir Plekanec plus cher. !!
Plekanec signe un contact avec le Canadiens pour 6 ans. Cooke signe pour 3 ans avec les Penguins.
Ensuite je ne sais pas.
Austin 3:16 | B08
Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 1 Juil - 5:05
Demain, 1 Juillet. Ce qui signifie que c'est l'ouverture des joueurs autonome. Alors, je veux savoir vos prédictions les amis. Est-ce que les canadiens iront chercher quelqu'un ? Je prédit que le canadiens va signé personne et vous ?
Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 1 Juil - 10:55
Ben personnellement, je reste sur Frolov aux Habs. Je sais pas trop pourquoi ni même comment, probablement parcequ'ils ont besoin d'ailliers en ce moment même (Avec le depart de Sergei Kos. notamment). Après, ya plus grand chose de notable pour eux..
Niveua Pens, faut resigner Gonchar, signer Hamuis et completer le roster suivant le Salary Cap (Me semble qu'on ne signeras pas Ponakorovsky (ou quelque soit son nom que j'écrit toujours mal xD) ni Guerin.). Perso, j'aimerais bien voir un Afinogenov, joueur que j'aime beaucoup.
Pi t'as la dernière question des FA, ou va atterir Kovalchuck?
Sujet: Re: Partie Hockey Mar 6 Juil - 15:18
Les Pens ont signé Martin et Michalek (les salauds, ils m'ont fait rever... ^^),, ont perdu Gonchar qui part vers Ottawa. Et en plus ils veulent signer Zherdev ..
Kovalchuck toujours sans equipe visiblement pour pu tres longtemps, c'est quasiment fait avec New Jersey.
Cédric Darsa
Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 9 Sep - 16:40
Vu que cela reprend aussi ce week end et que j'aime bien me faire frapper.
Alors est-ce que les Pinguins et les Capitals feront mieux cette année que l'année précédente ?
PS: VIVE LES FLYERS !!!
Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 9 Sep - 16:43
Ca reprends pas en Octobre la saison NHL?
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 9 Sep - 16:45
WeMadeFox_Cédric a écrit:
Vu que cela reprend aussi ce week end et que j'aime bien me faire frapper.
Alors est-ce que les Pinguins et les Capitals feront mieux cette année que l'année précédente ?
PS: VIVE LES FLYERS !!!
Et est ce que les FLyers continueront d'être l'équipe la plus ennuyeuse de NHL ?
Sinon tiens Ced :
Cédric Darsa
Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 9 Sep - 16:47
Désolé le Headbooker m'a induit en erreur
EDIT: SALOOOOOOOOOO O_O
Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 9 Sep - 16:51
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 9 Sep - 17:46
Un jour les Capitals vaincront....UN JOUR !!!!!!
Mais pas demain, ils sont en grève et se font éliminé comme des merdes par les Habs <3