Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Partie Hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mariise x V.

Mariise x V.

Partie Hockey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 18:48

Les penguins était mieux de stopper les Bruins !! ^^ .
Sinon. Atlanta et Philadelphie montent et c'est pas bon pour les Canadiens. Awwwww !!!

On reste calme . Je suis sur qui à une petite place juste pour nous dans cette séries !!
Revenir en haut Aller en bas
The Celtic Warrior

Partie Hockey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 19:42

pas mal les résultats
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Partie Hockey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:10

Merci Very Happy

Moi j'pense que Montreal va aller en Playoffs quand même :erm:, j'saurais pas dire pourquoi mais j'pense que ca va l'faire Razz
Cédric Darsa

Partie Hockey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 20:42

SES - Spoony a écrit:

Philadelphia Flyers 3-2 Dallas Stars
(J'm'étendrais pas sur le sujet, j'aime pas les Flyers =))

San Jose Sharks 2-3 Vancouver Canucks
(Petite surprise sans en être une .. Vancouver a une equipe relativement solide qui peux mettre a terre n'importe qui dans un bon soir et assurer le reste du temps. En face, San Jose qui est un peu a la derive et qui voient Chicago leur prendre la place de n°1 au classement a l'Ouest avec le match qui suit.)

Chicago Blackhawks 3-0 Los Angeles Kings
(Et voici donc le nouveau n°1 a l'Ouest en action. C'est vrai que sur le papier leur equipe ressemble vraiment a une Dream Team suir glace et je serais pas etonné qu'on les revois en finale (face au Penguins...?!). De leur coté, LA va peut-être accrocher les PO! C'est une equipe jeune qui seras a surveiller dans les 2/3 années a venir.)

Petit point classement (Juste le top 3 hein... ^^)

Est :
1. Washington Capitals - 104 pts
2. Pittsburgh Penguins - 89 pts
3. Buffalo Sabres - 84 pts

Ouest :
1. Chicago Blackhawks - 96 pts
2. San José Sharks - 96 pts
3. Vancouver Canucks - 91 pts

Quelle victoire des flyers à la flyers avec un goal dans les dernières secondes :bave: ... Wink a Spoony. Si clea reste comme cela, Spoon je veux que lo'n regarde tout les canadians Pinguins ensemble O_O
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Partie Hockey - Page 3 _
MessageSujet: Re: Partie Hockey   Partie Hockey - Page 3 EmptySam 27 Mar - 20:11