|
|
Auteur | Message |
---|
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Partie Hockey Ven 19 Mar - 18:48 | |
| Les penguins était mieux de stopper les Bruins !! ^^ . Sinon. Atlanta et Philadelphie montent et c'est pas bon pour les Canadiens. Awwwww !!!
On reste calme . Je suis sur qui à une petite place juste pour nous dans cette séries !! |
|
| |
The Celtic Warrior
Messages : 239 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 34 Localisation : Au contoir.
| Sujet: Re: Partie Hockey Ven 19 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Hockey Ven 19 Mar - 20:10 | |
| Merci Moi j'pense que Montreal va aller en Playoffs quand même , j'saurais pas dire pourquoi mais j'pense que ca va l'faire |
|
| |
Cédric Darsa
| Sujet: Re: Partie Hockey Ven 19 Mar - 20:42 | |
| - SES - Spoony a écrit:
Philadelphia Flyers 3-2 Dallas Stars (J'm'étendrais pas sur le sujet, j'aime pas les Flyers =))
San Jose Sharks 2-3 Vancouver Canucks (Petite surprise sans en être une .. Vancouver a une equipe relativement solide qui peux mettre a terre n'importe qui dans un bon soir et assurer le reste du temps. En face, San Jose qui est un peu a la derive et qui voient Chicago leur prendre la place de n°1 au classement a l'Ouest avec le match qui suit.)
Chicago Blackhawks 3-0 Los Angeles Kings (Et voici donc le nouveau n°1 a l'Ouest en action. C'est vrai que sur le papier leur equipe ressemble vraiment a une Dream Team suir glace et je serais pas etonné qu'on les revois en finale (face au Penguins...?!). De leur coté, LA va peut-être accrocher les PO! C'est une equipe jeune qui seras a surveiller dans les 2/3 années a venir.)
Petit point classement (Juste le top 3 hein... ^^)
Est : 1. Washington Capitals - 104 pts 2. Pittsburgh Penguins - 89 pts 3. Buffalo Sabres - 84 pts
Ouest : 1. Chicago Blackhawks - 96 pts 2. San José Sharks - 96 pts 3. Vancouver Canucks - 91 pts
Quelle victoire des flyers à la flyers avec un goal dans les dernières secondes ... a Spoony. Si clea reste comme cela, Spoon je veux que lo'n regarde tout les canadians Pinguins ensemble O_O |
|
| |
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Hockey Sam 27 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 8 Avr - 1:08 | |
| Dison qu'il ne le manque pas =O .
Sinon les séries qui arrivent à grand pas !! *_* . Yeahhh . J'ai bien hate des résultats. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Hockey Mer 14 Avr - 2:52 | |
| On y est..! Les oppositions a l'est : (1) Washington Capitals vs Montreal Canadiens ( (2) New Jersey Devils vs Philadelphia Flyers (7) (3) Buffalo Sabres vs Boston Bruins (6) (4) Pittsburgh Penguins vs Ottawa Senators (5) et a l'ouest : (1) San Jose Sharks vs Colorado Avalanche ( (2) Chicago Blackhawks vs Nashville Predators (7) (3) Vancouver Canucks vs Los Angeles Kings (6) (4) Phoenix Coyotes vs Detroit Red Wings (5) A vous pour les avis, moi j'ai deja les miens =D |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Hockey Mer 14 Avr - 2:59 | |
|
(1) Washington Capitals vs Montreal Canadien => Go Capitals ! Go ! (2) New Jersey Devils vs Philadelphia Flyers (7) => Devils (3) Buffalo Sabres vs Boston Bruins (6) => Bruins ( Lucic <3 ) (4) Pittsburgh Penguins vs Ottawa Senators (5) => Senators...juste pour faire chier spoony
et a l'ouest :
(1) San Jose Sharks vs Colorado Avalanche => San Jose (2) Chicago Blackhawks vs Nashville Predators (7) => Chicago (3) Vancouver Canucks vs Los Angeles Kings (6) => Vancouver (4) Phoenix Coyotes vs Detroit Red Wings (5) => Red Wings
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie Hockey Mer 14 Avr - 18:51 | |
| (1) Washington Capitals vs Montreal Canadiens » Washington 4-1. Je vois pas comment Montreal peut gagner plus d'un match face a Washington que j'vois comme étant le cauchemar annoncé de ces play-offs! Ovechkin & ci risquent de faire sévèrement mal, Montreal est encore trop tendre pour voir plus loin..
(2) New Jersey Devils vs Philadelphia Flyers (7) » Devils 4-2. Ca me fait chier de le dire mais les Flyers sont bien meilleur que ce que leur classement veux bien le refleter.. Neanmoins, les Devils sont juste une equipe monstrueuse avec un Kovalchuck ENFIN en route donc ici aussi, les Flyers sont bons mais pas encore assez pour pretendre a plus!
(3) Buffalo Sabres vs Boston Bruins (6) » Bruins 4-3. Oui j'annonce un upset ici.. Deja parceque j'aime pas des masses cette equipe de Buffalo qui ne se repose que sur le niveau presque divin de Ryan Miller. Boston est relativement armé pour pouvoir creer une surprise et dire que ces enfoirés ont le deuxième choix a la draft.. T_T. Gaffe a la serie avec très peu de buts marqués.
(4) Pittsburgh Penguins vs Ottawa Senators (5) » Penguins 4-1. J'suis pas objectif mais même en l'étant, Pittsburgh est au moins aussi cauchemardesque que Washington.. En plus d'avoir de l'experience pour les P-O, ils ont un Crosby qui s'est decouvert une ame de buteur et ca, c'est bien plus priceless que ce que ce les gens pensent =P
(1) San Jose Sharks vs Colorado Avalanche » Avalanches 4-3. Les Sharks sont maudits et les Avalanches sont une des deux belles histoires de la saison (cf Phoenix pour l'autre ^^). Alors oui, ya le talent largment superieur du coté Sharks mais je sais pas, ya tellement de peur de se faire sortir a nouveau que ca va finir par arriver. Autrement dit : UPSET! =D
(2) Chicago Blackhawks vs Nashville Predators (7) » Chicago 4-1. Toews, Kane, Hossa, Keith etc.. A la limite, le seul problème de Chicago c'est le gardien. Mais face a une equipe qui vaux pas grand grand chose en attaque ben c'est clair et net.. Je l'ai toujours dit, cette equipe des Blackhawks va aller très loin et je commence a me demander qui, a part SJ, peut les arreter.
(3) Vancouver Canucks vs Los Angeles Kings (6) » VAN 4-3. Je dois avouer avoir eu du mal a me decider, deux equipes extrèmements talentueuses mais Luongo devrais faire la diff'. Bizzarement je vois bien les Sedins passer a travers et plutot un gars comme Kesler s'affirmer coté Canucks. Coté LA, je suis impatient de voir le one-two punk Kopitar - Doughty a l'oeuvre.
(4) Phoenix Coyotes vs Detroit Red Wings (5) » PHO 4-3. Ici aussi, beaucoup de mal.. Les Redwings sont juste on fire et pour utiliser une expression Julianesque "au dessus c'est le soleil". Detroit était donné pour mort en Decembre, les voila au Spot 5 face a un adversaire qui a surpris toute la NHL (eux même compris O_O). La belle histoire des Coyotes est bien trop belle pour se finir comme ca et je sens que l'experience des Red Wings va faire de cette serie une tuerie sans nom.. J'espère des OT en pagaille, des finishs de fou et des matchs d'anthologie =D.
Sinon pour le peu de personnes qui regardent, qui est le MVP de la saison selon vous? Pour moi, ca va se jouer entre Crosby et Ovi avec avantage Crosby.. Les suspensions d'Ovechkin pour son jeu un peu trop rude plus sa perte du titre de meilleur buteur pourrait jouer dans la balance ^^
|
|
| |
Mariise x V.
| Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 15 Avr - 8:16 | |
| Résultat rapide LOL
Flyers : 2 . Devils : 1
But : - Chris Pronger ( Flyers ) - Mike Richards ( Flyers ) - Travis Zajac ( Devils )
Senateur : 5 . Penguins : 4
But : - Evgeni Malkin ( Pens ) - Peter Regin ( Sens ) - Chris Neil ( Sens ) - Chris Kelly ( Sens ) - Evgeni Malkin ( Pens ) - Erik Karlsson ( Sens ) - Craig Adams ( Pens ) - Jarkko Ruutu ( Sens ) - Alex Goligoski ( Pens )
Red Wing : 2 . Coyotes : 3
But : - Tomas Holmstrom ( Wings ) - Keith Yandle ( Phoenix ) - Nicklas Lidstrom ( Wings ) - Wojtek Wolski ( Phoenix ) - Derek Morris ( Phoenix )
Avalanche : 2 . San José : 1
But : - John-Michael Liles ( Colo ) - Ryane Clowe ( Sharks ) - Chris Strewart ( Colo )
Voilà Voilà !! O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 15 Avr - 12:49 | |
| Putain on a perdu... |
|
| |
Mariise x V.
| Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 15 Avr - 20:06 | |
| Malkin a été très intense tout le long du match. Chapeau à lui ^^ . Sinon ce n'est que le début. Pens vont se réveillé et vont leur faire manger la défaite au Sens =) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Hockey Sam 17 Avr - 1:39 | |
| J'avais oublié, défaite de Washington et de Boston ainsi que de LA hier =)
D'ici 30 minutes, Pens/Senators match II =D |
|
| |
Mariise x V.
| Sujet: Re: Partie Hockey Dim 18 Avr - 7:35 | |
| Je tiens à dire une chose !! First tes penguins ont gagné LOL
MAISS
Le Canadiens est une gang de CHOKEUXXX O_O . 4-1 en troisième et pas capable de tenir ça !! BEN NON .
Bref !! LOL
Sinon c'est 1-1 partout dans les séries. Sauf pour Canuck et Kings qui n'est pas terminé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Hockey Dim 18 Avr - 14:00 | |
| Ouais 'fin au moment de mon message c'était que le premier match.. on a gagné le deuxième 2-1 (ouais ouais on roxxe =D). |
|
| |
Mariise x V.
| Sujet: Re: Partie Hockey Lun 19 Avr - 4:41 | |
| Victoires des Penguins !! =D !!!!!!!!
Victoire de Philadelphie !! Eurkkk .
Victoire des Coyotes !
Victoire des Kings ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Hockey Lun 19 Avr - 12:34 | |
| \o/
Bon, les Sens ont vraiment fait un vieux non-match alors qu'ils jouaient a domicile.. ^^ Ca me fait d'autant plus plaisir que nous de notre coté on commence a jouer de mieux en mieux avec un Fleury ENFIN decisif =) |
|
| |
Mariise x V.
| Sujet: Re: Partie Hockey Mar 20 Avr - 8:15 | |
| Bon bah ... !! BOUARFF ! LOL
Washington prend les devant 2-1 dans la série avec une victoire crève coeur intense 5-1 Ishhh . Même que Carey Price à pris les devant dans le filet !!! Arff ca va mal maintenant O_O .
Sinon les Bruins mène maintenant 2-1 face à Buffalo Puis les Kings mène maintenant 2-1 face aux Canucks !! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Hockey Mar 20 Avr - 13:03 | |
| Victoire des Kings c'est le Christo qui va être content en plus LA prends un petit avantage sur les Canucks maintenant (a noter que les Sedins sont totalement a l'ouest) \o/ Victoire des Bruins dans un match ou une nouvelle fois ca marque pas plus de 2 buts pour chaque equipe.. Ca laisse augurer du bon pour les Bruins qui ont l'avantage maintenant ^^ Pour le dernier match, j'vais rien dire.. Quoique si. C'est pas possible la manière dont MTL s'est totalement effrondré pendant le 2ème tiers. Jusque la ils fesaient jeu egal et c'est deux belles erreur d'inatention qui font mal.. Juste un petit truc, j'suis pas sur qu'un gardien pouvais arreter le but d'Ovechkin |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Hockey Mar 20 Avr - 16:08 | |
| GO CAPS GO ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 22 Avr - 1:56 | |
| GO PENS GO 7-4 dans les tronches des Senators! |
|
| |
Mariise x V.
| Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 22 Avr - 15:18 | |
| Moi je dis . *#$&%$&$ Je suis en maudit contre les Habs =) . Gagne de lacheux après 40 minutes de jeu .
Ahhh ça me fait chier .
Défaite des Habs 6-3 |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 22 Avr - 15:32 | |
| Comme j't'ai dit sur MSN, c'est logique et j'suis sur qu'un peu plus de talent ferais pas de mal au Canadiens. Les autres resultats? Victoire de Boston qui mène desormais 3-1 Victoire de Vancouver qui reviens a 2-2 Ce soir? Penguins/Senators Match V .. On va boutter les Senators hors des playoffs. C'est notre Stanley Cup, bourdail. |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Hockey Jeu 22 Avr - 16:50 | |
| Et y sont ou ...et y sont ou ...Et y sont ou les Canadiens ? =D
6-3 ...
On entame le deuxième set ? =P |
|
| |
Mariise x V.
| Sujet: Re: Partie Hockey Ven 23 Avr - 6:45 | |
| Bon bah mon petit Sponny . Ton équipe devra patienté un peu pour aller au next round !!
Victoire des Sens en 3 ieme période en OT .
Intéressant. Quasi deux matchs en 1 soiré . Y doivent être mort LOL
Sinon, les Flyers ont dit babye au Devils ! Pu de Brodeur pour le reste des Playoff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Hockey | |
| |
|
| |
|