Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Shawn Michaels vs Joe Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

Shawn Michaels vs Joe Hennig _
MessageSujet: Shawn Michaels vs Joe Hennig   Shawn Michaels vs Joe Hennig EmptyLun 1 Mar - 10:53

1 speech chacun sans s'inspirer de l'autre, bonne chance Lmu

Dernière édition par Hennig² | Jerome Paoli le Mar 2 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Joe Hennig   Shawn Michaels vs Joe Hennig EmptyMar 2 Mar - 0:07

Je prend. Have a nice speech.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Joe Hennig   Shawn Michaels vs Joe Hennig EmptyMer 3 Mar - 17:25

Shawn Michaels vs Joe Hennig 4529809703727_joehennig3

On retrouve Joe Hennig devant un ring, comme la semaine dernière, c'est le "Donjon Familial" des Hennigs. Sur le fond, il y a une nouvelle photo, celle du premier triomphe de Joe Hennig à la PWA. Joe est assit sur une chaise en métal, tout ce qu'il y a de plus commun, pour un catcheur.

• JOE HENNIG •
Encore une photo, celle de Joe Hennig en train de célèbrer sa victoire sur The Miz. C'était un match partagé. Quoique ... Pas tant que ça. En effet, Mike était tellement faible, qu'il a dût utiliser le poteau du ring, pour me faire un tant soi peu de mal. Cependant, nous sommes Dimanche Matin, et ce soir, j'affronte Shawn Michaels. Le seul, le grand, l'unique. Le second meilleur champion Intercontinental de l'Histoire pour moi ... Après mon défunt père bien sûr. Shawn Michaels est aussi le second homme qui porte les plus beaux costumes d'entrée ... Après Ric Flair. Shawn Michaels, est le second meilleur 'Superkicker' ... Après Chris Adams. Vous l'aurez compris, Shawn Michaels, est toujours second. Il passe en second, quand il ne reste presque plus rien. Il passe après le meilleur. Il est dans l'ombre de quelqu'un, voyez vous. Cela ne n'étonnerait d'ailleurs pas, qu'après toutes ses tournées loin de chez lui, il soit le second à voir sa femme ... Mais Michaels est le premier dans quelque chose. Il est le premier, à s'être fait trahir, à s'être fait traîner dans le boue et couvert de sang, par Hunter Heart Helmsley. Est-ce glorieux ? Non. Est-ce parfait ? Laissez moi rire. Shawn Michaels n'est pas parfait, il ne pourra jamais l'être. Car être parfait, ne se résume par à avoir une belle et grande carrière. Je peut parier que je peux battre Shawn Michaels au football, au basketball ou au baseball ... Mais surtout, je peux le battre dans un match de catch. Je peux le battre sur un ring, lui contre moi, entre les cordes.
Shawn, tu as un goût immodéré pour un certain livre relié en cuir. Cette Bible que tu chéri tant, elle ne te sera aucunement utilse ce soir, pourquoi ? Parce que cette Bible, n'est qu'un refuge pour toi, elle est l'endroit où tu peux te cacher, l'endroit où tu évites tout tes problèmes. La Bible ne te sert qu'à ça. Tu te cache derrière une croyance à laquelle tu n'adhère pas totalement. Tu y crois cependant, tu crois y adhérer. mais tout ce à quoi tu adhère, c'est ta pathétique lâcheté. Dieu est un refuge pour les faibles. D'ailleurs, je n'y crois pas. Quelqu'un de parfait comme moi n'a pas besoin de se cacher de ses ennemis, de fuir devant l'adversité. Je hais Dieu tu vois. Dieu est une supercherie, une manipulation pour asservir les faibles. Dieu est un énorme mensonge dont tout le monde profite. Les faibles comme toi y trouvent un refuge et s'enfuient grâce à Dieu. Et les forts rendent les faibles encore plus faibles, puis les battent. Shawn, tu te trompes en te cachant dans la Bible, tu te trompes amplement. Ton seul refuge devrait être le courage. Ton seul refuge devrait être la force. Je me souviens, qu'il y a fort longtemps, mon père, Curt Hennig, t'as battu. Normal, il était parfait, mais ... Je vais moi même te citer la Bible: "Ce qui fut, cela sera ; ce qui s'est fait se refera ; et il n'y a rien de nouveau sous le soleil". Tu compred ? Mon père incarnait la Perfection, et il t'a battu. Je représente à mon tour la Perfection, et rien ne va changer. Non rien ne va changer car je vais te battre, je vais te montrer la Perfection comme tu ne l'as jamais vu. Je vais te faire toucher les étoiles Shawn !

Joe prend une petit pause puis se lève. Il prend sa chaise et va au centre du ring d'entraînement, qui n'est donc pas surélevé, et s'y assied en plein milieu. Il regarde les cordes avec une certaines nostalgie, puis une fois que le caméraman est en place, en face de lui et en gros plan, Joe Hennig reprend la parole.

• JOE HENNIG •
Je me souviens, quand j'étais un adolescent, que je n'aimais pas énormément le catch. Mais un jour, j'ai vu un Show de RAW. Il y avait Brutu Beefcake, "The Barber". Et en face, deux jeunots, habillés pour l'un de jaune fluo, et pour l'autre de cuir. Celui en veste de cuir respirait la confiance et l'arrogance naturelle. Et quand j'ai vu ça, je me suis dis "Pourquoi pas moi ? Pourquoi je ne pourrait pas prendre la place de ce blond qui mâche un chewing-gum ?". Ce blond, c'était toi Shawn. Tu étais là, avec Marty Jannetty et tu luis a mis ce célèbre Sweet Chin Music, et tu l'as envoyé dans la vitre. J'étais emballé et, de suite, je suis venu sur ce ring, et j'ai demandé à mon grand père de m'apprendre quelques prises. Je voulais prendre ta place Shawn, je t'enviais. Toi, le Bad Boy, celui qui défiait les règles. Puis j'ai changé, mais toi aussi tu as changé. Tu as pris de l'âge, tu as connu des défaites ... Tu t'étais métamorphosé. Et le pire de tout, c'est que tu t'étais métamorphosé en véritable perdant. Certe, depuis, tu as gagner des matchs, mais de quelle façon ? En célébrant avec les fans, en croisant les bras devant tes organes génitaux et en te ridiculisant.
Tu n'es plus tout jeune Shawn, mais tu peux redevenir comme avant. Si tu viens comme tu es sur ce ring, ce sera une véritable, râclée, je te mettrais au sol en quelques instant et te ferais perdre. Mais si tu redeviens toi même ... Peux tu faire venir sur ce ring, le Shawn Michaels qui m'as fait rêver ? Peux tu faire venir sur ce ring, le vrai Icon, le vrai Showstopper ? Si tu fais venir cet homme, cet homme qui est rangé dans un placard, loin dans le passé ... Alors, ce match sera un classique. Certe, je ne te dis pas que tu gagneras, car ce serait mentir. Mais je te promet, que si tu ramènes tes pitreries de gosses, si tu viens en vert en croisant les bras sur ce ring, si tu souris aux fans ... Tu ne seras ni plus ni moins un autre corps étendu au pied de Joe Hennig.
Car tu es peut être Mr Wrestlemania, mais ici, à la Pro Wrestling Association, il n'y a pas de Wrestlemania. Il n'y pas tous ces strass, toutes ces paillettes. A la Pro Wrestling Association, tu as tout à faire, tout comme moi. Dolph Ziggler t'as donner du fil à retordre, lui qui n'est qu'une pâle copie de catcheur. Lui qui n'a jamais touché un seul titre individuel. Nous sommes sur un pied d'égalité Shawn, et même si ici aussi tu veux briller ... Je tomberais en plein milieu de ton chemin et je te barrais la route. Vas-tu te cacher dans ta Bible pour m'échapper ? Vas-tu te réfugier dans la prière alors que je suis là, en face de toi ? Je répond à cette question par un simple non. Non, tout simplement car tu ne peux pas te cacher, tu ne peux pas changer de chemin quand le destin a mis la Perfection en face de toi. Tu ne pas te cacher quand un démon comme Joe Hennig se dresse sur ta route !

Le lutteur de troisième génération se lève et envoie la chaise en dehors du ring, il enlève son t-shirt pour se retrouver torse nu, et maintenant qu'on a plus le gros plan, on voit très bien qu'il a un short de combat et des bottes blanches. Il va se battre ? Et bien on en a l'impression, mais non, Joe se met au sol et commence à enchaîner les pompes, rien que ça. la caméra fait un autre zoom et Joe continue de parler.

• JOE HENNIG •
Je peux faire des centaines de pompes devant cette caméra. Et toi Shawn, depuis combien de temps tu n'es plus capable de les monter les cent pompes ? Depuis combien de temps tu n'as pas la possibilité de aire en sorte que tes muscles noueux te portes ? Pfeuh ... Tu sais Shawn, un jour, tu ne pourras pas lever ton pied. Un jour, tu ne pourras pas placer ta Douce Musique dans un menton. Un jour, tu ne pourras plus lutter. L'âge est une tare, surtout quand on vieillit mal comme toi. La calvitie naissante, l'affaiblissement des muscles, les dents qui tombent ... Shawn, soyons honnêtement. Il ne faut pas se mentir à soi-même. Ce soir, ce soir, je te battrais, c'est dans l'ordre des choses. Pour te le faire comprendre, on va dire que le Très Haut en a décidé ainsi. Mais tu sais, ma destinée, c'est de gagner. Ma destinée, c'est de battre chacun de ceux qui se desserons sur mon chemin, que ce soit de jeunes lions qui veulent augmenter leur popularité, ou des vieux loups en quête de gloire. Il n'y a plus de gloire Michaels, pas pour toi.

Joe arrête de faire des pompes, il essui d'un revers de poignet le peu de sueur qui perle de son front et s'assied au milieu du ring avant de reprendre.

• JOE HENNIG •
Fans de la PWA, n'encouragez pas Shawn Michaels, ne le corrompez pas plus que vous ne l'avez déjà fait. Vous me huez et vous l'encouragez, mais votre jalousie envers moi, et votre adoration envers Shawn ne changera rien. Pourquoi ? Parce que je suis Parfait. Vous pouvez amener n'importe qui sur ce ring, le faire lutter contre moi, et il perdra. On peut me défier dans n'importe quelle discipline, et je gagnerais. Au tir à l'arc, en course à pied, même dans des jeux intellectuels tel que les échecs ou le go, je battrais quiconque s'oppose à moi. Et Shawn Michaels ne dérogera pas à cette règle.

Joe Hennig se lève et avance vers la caméra, il l'arrache des mains du caméraman et met cette même caméra juste devant son visage. Mr Perfect 2.0 prend une grande inspiration et finit.

• JOE HENNIG •
That's something that I call ... PERFECT !
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Joe Hennig   Shawn Michaels vs Joe Hennig EmptyDim 7 Mar - 0:49

Deux matchs, deux victoires, voilà un homme à abattre cette semaine. Shawn Michaels semble rouler sur l'or en cette ouverture d'une nouvelle fédération gérée par Ric Flair. Mais cette semaine, un autre morceau s'oppose à notre invaincu. Justement, retrouvons Shawn Michaels, qui, comme il y a deux semaines, se retrouve face à Todd Grisham.

Shawn Michaels vs Joe Hennig Hbk1

» Todd Grisham «
Il y a un mois, vous affrontiez Dolph Ziggler, puis à nouveau Dolph Ziggler la semaine suivante. Deux bons succès, mais cette semaine, vous affrontez Joe Hennig, le fils de Mr Perfect, Cu...

Sweeet Chiiiin Musiiiiic !! What The Fuck ? A peine quinze secondes, et voilà que Todd Grisham est là, gisant au sol, dans un silence de mort après ce claquement venu de nul part. Pourquoi ? Mais pourquoi ?

» Shawn Michaels «
Ne me parlez plus jamais de perfection ! La perfection n'existe pas, mais Dieu m'a créé pour m'en rapprocher au maximum, et ce n'est pas Dolph Ziggler, ou Curt Hennig et son fils qui viendront me dire le contraire... Enfin, surtout Curt, lui, c'est sûr qu'il ne dira rien ! Haha ! Sacré famille ! Le père d'abord, un bon lutteur, mais le clown de la famille, je demande le fils, et je le trouve ! Joe Hennig, l'homme qui se présente comme la perfection, mais une version du futur. Oui, mais le futur lointain, hein ! Rappelons nous d'ailleurs cette in-cro-yable victoire face à The Miz. La "perfection" bat The Miz, et d'un coup, se retrouve mise sous les feux des projecteurs pour confirmer sa bonne forme ? Est-ce bien une bonne forme que d'infliger une défaite à The Miz ? Non, ça n'est pas le cas, en rien Joe Hennig n'a eu l'opportunité de briller ici ou ailleurs, et ce n'est pas cette première apparition qui me fera pousser des hurlements de peur et d'inquiétudes à son égard. Je suis l'homme à abattre ici, j'ai combattu, et vaincu par deux fois Dolph Ziggler, j'ai mis en garde chacun des lutteurs de la fédération pour leur annoncer qu'une tornade nommée Shawn Michaels allait passer sur eux. Mais aucun échappatoire pour eux ! Impossible d'ouvrir la mer en deux et de passer en la refermant sur moi, non ! Moïse lui même n'aurait pas été capable de me vaincre. Dieu est avec moi, mais pourtant, j'ai appris qu'il ne fallait pas que je me laisse seulement aller, et attendre sagement. Le travail est là pour corriger les imperfections, et à répéter, chaque semaine, les mêmes gestes, les mêmes mouvements, pour continuer à faire aussi les mêmes gestes à chaque fin de match, à savoir lever la main et sourire en pensant déjà à la semaine suivante et à qui je pourrais laisser ma trace de chaussure sur le front. C'est toutes ces choses qui font de moi un grand lutteur, et pas simplement un lutteur étant renommé par la classe de son père, et que finalement, un seul cheveu nous sépare d'un lutteur basique, moindre. Ce cheveu se raccourcira dès dimanche, quand je t'aurai infligé une défaite que tout le monde prévoyait dès que tu porterai trop ton attention sur moi. Mais trop tard, le mal est fait, la punition me semble juste et sans équivoque, tu souffriras, tu comprendras tes erreurs à penser que la gloire de ton père fait la renommée de son fils, et qu'un athlète peut faire une fiotte dans un ring. Ton père aurait honte de toi, et de ton imprudence à faire du tord aux lutteurs de sa génération, la meilleure des générations ! Maintenant, une bande de vauriens qui naissent la cuillère dans la bouche en guise de tututte, et qui veulent gouter à la victoire et aux plaisirs de la vie avant tout le monde ! Prendre son temps, ne pas bruler les étapes, c'est surement le disque des consignes que ton père t'a donné qui doit rayer au fur et à mesure des années, tu n'entends plus rien et tente d'imposer ta propre loi. La loi du plus fort, mais tu es tombé sur un os, et il est aussi dur que la pierre.

Shawn Michaels prend cette fois un air plus décontracté, et semble plus à l'aise pour continuer à parler. Il reprend donc la parole, avec Todd Grisham toujours à ses pieds, et Shawn, le micro à la main.

Shawn Michaels vs Joe Hennig Hbk2a

» Shawn Michaels «
J'ai connu des moments difficiles, des moments de doute, ou de défaillance, mais la Pro Wrestling Association m'a montré un nouveau visage de mon moi intérieur. Je renais, entouré de jeunes lutteurs qui rêvent de parvenir à ma hauteur. Certains sont doués, et déjà plus que toi Hennig, pourtant, ils sont là, à continuer à lutter dans l'ombre, sans le nom de leur père pour les mettre en avant et leur offrir un contrat à vie dans une entreprise. Un changement s'impose, je vais montrer la voie, la bonne ! Ceux qui rêvent d'une fédération sans favoritisme, rejoignez-nous, il est temps de renverser la vapeur et montrer qui sont les vrais lutteurs, ceux avec des principes. Tout ça va changer, et parole de Shawn Michaels, c'est bien vrai ! J'ai pu faire changer le comportement de Dolph Ziggler. A t-il remontré le bout de son nez après la correction que je lui ai mise ? Que nenni, la honte, l'humiliation, toutes ces choses que je lui avait promises en s'attaquant au HeartBreak Kid. Et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que son petit cœur a été réduit en miettes ! Haha !! Hmmm, restons sérieux quelques instants, même si mon adversaire ne semble pas être sérieux, lui. J'ai en ligne de mire une ceinture de champion PWA, et je n'ai plus le même âge qu'il y a vingt ans. Il est temps pour moi de montrer une nouvelle fois qu'il est possible de faire aussi bien que notre boss, Ric Flair. Je suis ici pour me battre, vaincre, faire couler du sang, celui de mes victimes, et remporter ce qu'on pourrait appeler une récompense pour tous les lutteurs qui la mérite. Le chemin menant au titre de PWA Champion m'a été tracé, et est parsemé d'embuches qui me rallongent mon parcours. Joe, tu n'es qu'un petite branche frêle et fragile, tu ne mettras pas de temps à craquer comme ton prédécesseur qui essaya de me faire tomber dans mon envol. La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe, ou en d'autres termes, vous n'êtes pas à la hauteur pour me faire penser à dévier de mon chemin de croix. Il est grand temps de passer à la vitesse supérieure, je dois choquer le monde, choquer Ric Flair, me laisser entendre dire que je mérite une chance sera déjà la récompense de mes trois premières victoires ici, après celle qui arrivera face à Joe dimanche. Pour l'instant, aucun lutteur ne semble m'arriver à la cheville, et la guerre des étoiles n'a pas lieu, je suis la seule qui brille dans ce ciel aussi sombre que la qualité d'un match de mon adversaire. Toutes les conditions sont requises pour que j'avance un peu plus vers ma destinée. Mon expérience et mon talent de lutteur combiné à ma vision me font prendre de l'avance sur tous les autres... Dans peu de temps, chacun viendra reconnaitre ses tords aux pieds de leur champion qui décidera de leur donner la grâce, ou bien le châtiment ultime ! J'ai tout gagné par le passé, je gagne tout dans mon présent, mon futur sera aussi clair que de l'eau pure... 2010 est l'année de Shawn Michaels, et ce n'est pas toi, Joe Hennig, qui viendra me dire le contraire... Suck It, little boy !

Eh bien ça, c'est fait ! Joe Hennig et Shawn Michaels, face à face dans un ring, ça promet !! Que le meilleur l'emporte sur l'autre, et malheur au vaincu. Qui l'emportera ? Phrase habituelle maintenant, réponse dimanche soir ! PWA' Forever !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Joe Hennig   Shawn Michaels vs Joe Hennig Empty

Shawn Michaels vs Joe Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1