Sujet: Nouvelle tête, nouvel impact (open challenge) Mar 16 Mar - 0:58
Salut, pour inaugurer mon arrivée ici, je veux un match, je voudrais de préférence éviter un caw. Merci.
Qui se sent d'attaque à défier l'Animal ?
EDGE/DAVE
Sujet: Re: Nouvelle tête, nouvel impact (open challenge) Mar 16 Mar - 1:30
Allé je me porte volontaire meme si sa va pas bien c dernier temps niveau speech ^^
Batista01
Sujet: Re: Nouvelle tête, nouvel impact (open challenge) Mar 16 Mar - 1:33
Ok, je commence le match demain alors, tu veux un seul ou deux speech chacun ?
EDGE/DAVE
Sujet: Re: Nouvelle tête, nouvel impact (open challenge) Mar 16 Mar - 21:00
Un seul
Batista01
Sujet: Re: Nouvelle tête, nouvel impact (open challenge) Ven 19 Mar - 1:04
Jerry Lawler : Bonsoir JR, bonsoir à tous et bienvenue ici dans cette magnifique aréna pour un show qui s'annonce sensationnel.
Jim Ross : Tout à fait King, on nous a annoncé un nouvel arrivant censé changer la face de notre fédération dès ce soir ! Le suspense est à son comble en ce qui concerne son identité.
Jerry Lawler : Eve Torres est déjà dans le ring pour l'accueillir alors laissons lui la parole sans plus tarder.
Eve Torres : Bonsoir à tous, vous savez tous pourquoi je suis ici. Ce soir nous allons accueillir un nouvel arrivant. Cet homme va changer la face de la PWA, soyez-en sur. Il a déjà fait parler de lui dans le monde entier, il a détenu plusieurs titres mondiaux dans la très grande WWE. Mais assez parlé, il est maintenant temps de l'accueillir. Termina-t-elle de dire se tournant vers le titantron.
Alors que la musique de l'Animal retentit dans l'aréna et que sa vidéo est diffusé sur tout les écrans, la salle explose littéralement. On peut entendre la foule scander le nom de Batista qui n'est toujours pas apparu sous l'écran géant. Mais alors que les cris commencent à s'estomper à cause de l'absence de Batista, il apparaît sous le titantron. Sa joie d'être ici innonde son visage.
Eve Torres : Mesdames et messieurs l'Animal Batistaaaa !
Eve cède le micro à Batista sous les hourras d'une foule littéralement en délire. L'arrivée de Batista les a complètement fait chavirer dans l'ivresse. Armé d'un sourire énorme, Batista porte son micro à sa bouche alors que Eve quitte le ring.
Batista : Whao ! Dit-il permettant à la foule de reprendre sa standing ovation digne des plus grandes occasions.
Batista : Merci Eve, et merci à tous pour cet accueil sensationnel. En venant ici je ne m'attendais pas à une telle ovation mais je dois avouer que ça fait vraiment du bien. Il y a maintenant une semaine que j'ai signé mon contrat à la PWA et je dois avouer que je ne sais toujours pas à quoi m'attendre ici. Alors bien sur comme tout le monde j'ai déjà vu des shows, je sais que je vais retrouver beaucoup de gars de grand talent. La concurrence ne m'a jamais fait peur, je pense que beaucoup d'entre vous le savent. Je me sens prêt à combattre n'importe qui. Je me trouve actuellement dans la forme de ma vie et je vais le prouver à chacun d'entre vous dans la salle et à vous aussi dans les vestiaires. J'ai longtemps hésité avant de quitter la WWE. J'ai entendu des tas de choses comme "c'est la meilleure fédération" ou encore "tu ne trouveras pas mieux". Mais comme depuis le début de ma carrière j'ai décidé de suivre mon instinct. Je me suis dit qu'il m'a toujours conduit sur la route du succès, je ne vois pas pourquoi cela changerait aujoud'hui. Alors maintenant me voila ici, à la PWA, avec une soif de victoire intacte. Il y a pleins de nouveaux titres à viser ici et je dois dire que c'est extrêmement excitant. Vous vous doutez bien si vous me connaissez un peu que je ne suis pas venu ici dans ce ring juste pour parler un peu. Ce soir j'ai déjà obtenu un match. Je veux montrer qui je suis d'entrée et c'est pour ça que ce soir je vais faire face à un ancien équipier dans l'Evolution, j'ai nommé Randy Orton. A cette annonce, les cris de la foule se font plus intense encore à l'idée de voir ces deux hommes en découdre sous leurs yeux.
Batista : Et oui mesdames et messieurs, vous ne pensiez quand même pas que j'allais revenir comme ça et affronter le premier venu. Non j'avais envie de m'affirmer immédiatement dès mon premier match et affronter ainsi un lutteur confirmé. Nos carrières ont toujours été liés, nous nous sommes affirmé un peu en même temps. C'était sous l'égide de Ric Flair et de Triple H dans l'Evolution. Quand j'y repense, je suis un peu mitigé entre bons et mauvais souvenirs. Mais je ne suis pas ici pour parler de tout ça. Ce soir j'affronte un homme qui a montré tant de fois sa faculté à faire mal aux autres, à être réellement méchant, mais aussi lâche et méfiant. Ce soir je compte bien montrer que tout cela n'a aucune influence sur l'Animal. Ce soir j'ai la rage et je vais littéralement marcher sur celui qu'on appelle la vipère. Ce soir je suis la pour prouver que mon arrivée va littéralement changer la face de cette fédération. Je compte bien conquérir uns à uns toutes les ceintures et la première pierre de ce chemin qui va me mener à cet objectif. Ce soir Randy, je n'aimerait pas être à ta place quand tu auras le loisir de goûter à mon powerbomb. Ce soir tu pourras tout tenter mais j'étais, je suis et je resterais le meilleur de nous deux. TONIGHT THE ANIMAL IS BACK AND IS UNLEASHED !!!
Cria-t-il en laissant le micro tomber au sol un grand sourire scotché sur son visage sous les cris enchantés de la foule.
EDGE/DAVE
Sujet: Re: Nouvelle tête, nouvel impact (open challenge) Dim 21 Mar - 1:02
Toute la planète demande à quoi sa rime, quatre Jamaïcains dans un bobsleigh sur les cimes, sur toute la planète les gens n'en revienne pas en Jamaïque aussi le bob a une équipe, yeahhh et c'est repartit pour un nouveau show et un nouveau moment dans la vie de notre lutteur américain, ici sanka man le roi du pushcart, sachez avant tout que si je suis la c'est que j'ai la haine contre mes frères qui m'ont laissé.Donc aujourd'hui nous allons parler pas du bobsleigh mais du catch je suis le digne représentant de Randy Orton qui c'est allié avec Bret Hart et....hein Hart comme Calgary,Calgary comme glace !!!!!! Glace comme igloo, pingouin esquimaux !!!! non non non sa sera sans moi, moi je ne refais pas la ou se pèle les rastas, non non non man si tu m'envoie la bas j'aurais la haine contre toi et contre tes enfants, et contre tes arrières petits enfants... Oh pardon de mettre emporté j'avais pas compris qu'on voulait m'envoyer la bas bon ben cadence, ring man trace ta route, c'est parti...
Le theme song de RIOT se fait entendre et Orton entre dans l'arène, tout le monde s'attend à le voir débarquer avec le reste du clan mais apparemment tout le monde c'est trompé et tout le monde assiste à sa première apparition depuis deux semaine en solitaire loin des plans de RIOT et de la guerre qui fait rage entre son clan et d'autre personnel de la fédération, sans un bruit tel un prédateur il monte sur le ring et attend pour prendre la parole que le volume baisse faiblement...
Cela va faire bientôt deux semaines, deux semaines ou la malchance s'acharne sur moi tel un marteau sur un clou.Je n'ai pas l'habitude de dire de tels choses mais je dois avouer que mes deux dernières défaites sont ce qui peut s'appeler un bas dans ma carrière, en deux semaines j'ai étais trop déconcentrer pas les projets qui ont étés achever et cela ma value de ne plus être aussi attentif qu'avant et ainsi faire des erreurs que je n'aurais fait par le passé.Maintenant que RIOT est fondée je peux avancer dans mon chemin et faire ce que je fais de meilleur, être le meilleur, être le plus dominant être le traqueur, le chasseur qui chasse sa proie et tel un chasseur ce soir on m'a donné l'objectif de traquer un animal qui depuis trop longtemps est dans ce monde...Batista.Maintenant que je n'ai plus aucun boulet attaché à mon pied je vais créer un chemin en parallèle à celui que je vais faire avec RIOT et ainsi être sur tout les tableau, sur le plan collectif et individuel, je serais polyvalent dans n'importe qu'elle catégorie et face à n'importe qu'elle lutteur, la suprématie de mon RKO va faire son retour pour le plus grand malheur de mes adversaires scellant ainsi le match et me rajoutant du bonus au sein de cette fédération. Depuis de nombreuses années Dave à était définis comme le martyr dans les fédérations ou il à était, ne cessant de changer de visage, ne cessant de copié les faits d'autre homme supérieur à lui en tout point de vue comme moi. Il à tenté de faire sa loi sur le ring mais c'est vite vu donné la place d la victime et ainsi le descendre encore plus et tant qu'il ne sera pas qui il est, il perdra encore et encore jusqu'à que le déclic se fasse. Ce soir Dave et en territoire ennemis , mon territoire ainsi que celui de RIOT, je suis sur qu'il reverrait de nous rejoindre car il à beau être imposant mais il lui manque terriblement de puissance et surtout RIOT engage sur la qualité de l'intelligence, chose que Batista ne possède que très peut car nous RIOT ne baissons pas la tête pour foncer sur nos ennemis , nous élaborons des plans d'une incroyable efficacité. A plusieurs reprises j'ai réduit l'animal sauvage et simple animal domestique, le plié à ma volonté, à chaque confrontation je vois la peur dans ses yeux, je vois la crainte de faire face a ce qu'il ne connaît pas car il sait pertinemment que l'on ne peut prévoir mes actions, je l'ai déjà bléssé et humilié face à des millions de spectateurs et si j'aurais voulu poussé encore plus la chose je lui aurait mit un collié pour le remettre a sa place ...
]Batista n'est qu'un suiveur, son meilleur rôle à était d'être la marionnette de Triple H après tout ceci ne lui correspondait absolument pas, il faut qu'il soit attaché à quelque chose, il faut que quelqu'un lui trace la route, lui dise quoi faire pour que cette marionnette marche convenablement. Batista pense pouvoir avoir le même impact qu'avant, faire lever la foule à son entrée mais beaucoup de chose on changé depuis, une ombre plane ici vous sentez? Ce nuage noir qui flotte au dessus de vos tête, et ce nuage Batista va le rencontrer forcement tout comme le reste du roster, l'ignorance et la cupidité est partagée entre vous et Batista mais une seule lumière peut vous remettre sur le droit chemin et je fais partis de cette lumière, j'ai une mission particulière à faire celle de purifier le circuit du divertissent sportif tout ce qui peut encrasser vos esprits et ce soir la première tache que j'éradiquerais est Dave Batista en lui brisant les os et le renvoyant chez lui la ou il faut qu'il soit et si par la manière forte je n'ai pas réussis à lui faire entendre raison, si avec mon pied je n'ai pas réussit à lui faire comprendre il me laisse pas d'autre choix que de le mettre hors course de manière définitive. Depuis le début de ma carrière mon père me dit que je serais le plus grand lutteur du monde entier et je peux le dire fièrement aujourd'hui, je suis le meilleur au monde, je suis la meilleur chose qui soit arrivé dans le monde du wrestling, 3 générations de lutte, je représente trois générations de lutte et cela ne va pas se terminer car ma famille et une ligné pure de la lutte. J'ai fais partie des plus grande alliance et je le suis encore, en moi s'inspire le respect et la crainte de tous ceux que je rencontre, on baisse les yeux et on s'écarte quand on passe à coté de moi, ma suprématie est telle que tout le monde m'attaque en justice juste pour me voir mais comme mes adversaires perdent face à moi.J'aimerais donner quelques mots sur l'Ascension title, j'ai changé d'avis et je ne veux en aucunement être impliqué dans une affaire tel que celle la, je ne suis plus un rookie et avoir un tel titre autour de mes hanches serait une insulte pour moi et pour tous ceux de ma famille.
Il balaye la foule d'un regard froid
Toujours plus violent toujours plus haut c'est ainsi que je conçois ma vie, et si ça dérange certaines personnes je les défies de rencontrer mon chemin et la ils comprendront quel genre de cauchemar ils vont vivre, je leur enlèverais tout ce qu'ils possèdent, je ne me gênerais pas pour leur faire endurer les pires douleurs et les réduire à l'état de larve devant leur proches, j'espère qu’aucunes personnes pour laquelle Batista porte de l'affection ne sera prêt du ring car je me ferais une joie de l'inviter sur le ring et de lui porter un punt kick juste sous les yeux de mon inviter et ensuite faire de même afin que Batista voie que toute sa vie est en danger tant qu'il lutteras. Pour conclure au sujet de mon adversaire du soir j'ai juste à dire qu'un animal n'est bon qu'a être en classe et si par malheur il est lâché, il faut le remettre dedans et au prochain show c'est ce que je ferais et je veillerais à ce que cette cage soit bien fermer et qu'elle ne s'ouvre jamais.Ma liste commencera au prochain show et elle ne cessera pas, elle sera aussi longue que tous ceux que j'ai faite jusque la, je suis le futur de cette fédération et vous tous ,devez vous prosterner face à moi tout comme mes adversaires le font, et je tiens à envoyer un message à nos cher amis russe, ne cous mettez pas en travers de notre route ou alors il y aura des dégats irréparables .
C'est quoi ça par toutes mes dreadlocks, Sanka roi du pushcar vient commenter commenter une petite intervention comme ça aussi petite qu'elle est franchement je suis déçu tout cela rien que pour quelques mots, allé à plus moi je dois rejoindre les autres .
Je suis désolé pour ceux que j'ai déçu, c'est mon plus mauvais speech =/ mais cette semaine à était chargée pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle tête, nouvel impact (open challenge)
Nouvelle tête, nouvel impact (open challenge)
Page 1 sur 1