|
|
Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Koh Lanta Ven 26 Mar - 22:56 | |
| Ouais, Koh Lanta c'est du cinéma O_o Le casting est quand même sacrément naze, même le retour des Héros de l'an dernier était mieux. Là on a les vieux sportifs, avec en meilleur, Frank Leboeuf, et les autres presque gagnants (des looseurs quoi), avec à leur tête le beau Freddy |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 27 Mar - 0:08 | |
| Faut pas rever, t'aura pas Zidane, Noah, Doucoure, Grange et Manaudou...
Moi je trouve franchement le casting pas trop mal.
Dans les anciens, on a 1 vainqueur, 2 mec très fort( Freddy et le blond), 1 demi-finaliste et les deux intrus...
On a quand même 1 champion du monde, 2 champion Olympique, 1 Recordman du Triple Saut et 1 boxeuse... |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 27 Mar - 0:38 | |
| Franchement moi je trouve le casting pas mal. Côté sportif : Bouras et Leboeuf sont pas mal mais avantage Bouras. Ils sont bien batîts et bons partout. La boxeuse m'a surpris, c'est une force humaine incroyable elle dépôte. Vient après Jossinet et Perez, pas mal aussi, ils gèrent bien. Et finalement la sauteuse en longueur qui a l'air d'avoir un peu de mal mais attention à elle dans les jeux d'équilibres. Côté ancien : Freddy & Gregoire = Respect, très en forme direct. Le chtit =bonne puissance mais endurance de merde, le voir s'arrêter à un moment à la première épreuve les boules. Christina = Elle est forte mais elle a pas de mental. Coumba = elle elle a mal commencé mais derrière elle m'a surpris comme la dernière mais inverse elle a bien commencé et derrière moyen. |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 27 Mar - 8:57 | |
| Moi ça m'a surpris de voir Freddy + Gregoire. En général, ils évitent de prendre deux mecs "un peu plus balèze que les autres" quoi. Faut voir comment ils vont s'entendre.
J'attend le clash entre le Chti et Freddy par contre ^^
|
|
| |
The Celtic Warrior
Messages : 239 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 34 Localisation : Au contoir.
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 27 Mar - 13:24 | |
| Ben moi j'trouve cette émission complétement nase ^^ |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 27 Mar - 13:38 | |
| Moi ce qui m'interesse c'est de voir la confrontation entre les sportifs de hauts niveaux et les anciens candidats, le conseil et le reste, je m'en branle. |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 27 Mar - 14:11 | |
| Micka, ancien sportif de haut niveau ... Ils ont tous arreté apar la judokate, sinon, tous a la retraite mais ce que je retiens, c'est Leboeuf qui pense qu'a bouffer et dit que des conneries, en gros, un bon quoi, et le futur gagnant ... |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 27 Mar - 14:35 | |
| La boxeuse n'est plus en activité ?? Parce qu'elle m'a impressionné elle. Tu vois quand même Bouras et Leboeuf qui sont encore bien en forme. |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 27 Mar - 14:37 | |
| Si les Anciens jouent pas la survie, ils seferont dé-chi-rer en épreuves.
Le physique de LeBoeuf ... Impressioné. Pendant la première épreuve, lui et Bouras ont portés leur équipe dans tout les sens du terme. Je l'aime pas la boxeuse, t'façon 40 jours sans stéroïdes et Testo', elle tiendra pas xD |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 27 Mar - 14:50 | |
| Je pense que entre "personnalités", la cohabitation va être bien plus dur, ils auront des difficultés à se contredire, à se parler franchement, voir à s'éliminer.
|
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 2 Avr - 3:52 | |
| Grégoire et Freddy powa'! Il faut que ce soit l'un des deux! Sinon je serais très déçu (qui a dit osef la?) Non mais ça part, ça peut être sympa! |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 2 Avr - 11:49 | |
| - Zack Ryder | Mickey a écrit:
- Grégoire et Freddy powa'!
Il faut que ce soit l'un des deux! Sinon je serais très déçu (qui a dit osef la?) Non mais ça part, ça peut être sympa! Ou Leboeuf ! Je peux pas regarder ce soir, je crois qu'il va y avoir un nouveau dans chaqe team nan ? |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 2 Avr - 14:49 | |
| Ouais un nouveau dans chaque team mais Leboeuf a un peu vendu la meche en disant qu'il était en final donc bon ... |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 2 Avr - 14:59 | |
| Il a pas dit "J'esperais pas gagner" ? Dans tout les cas sa veut rien dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 2 Avr - 16:49 | |
| Je comprends pas l'idée de rajouter un nouveau ...
|
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 2 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
Bud
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 2 Avr - 19:41 | |
| "J'esperais pas gagner". Tout depend le ton, mais ça reste très parlant dans ses termes, sinon il aurait ajouté un "de toute façon" à GOOM Radio. Bref je commence à saturer, le concept tele realité aura pressé les années 2000 et le plus triste, c'est qu'avec un 2nd meilleur départ, c'est parti pour continuer. Et même si les idées s'epuisent, Tf1 profite de l'elan de beaufs et curieux qui s'abbattent sur ce genre de programme, et perdure. Endemol veut il pas plutôt produire des choses intelligentes comme les Simpson ? Où faut il que je me présente chez le PDG de ce detritus televisuel avec un Fusil à Pompe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 2 Avr - 22:17 | |
| TF1 marche pas chez moi et la flemme de chercher du streaming live, alors je veux un compte rendu de l'émission du soir ! =)
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 2 Avr - 22:56 | |
| C'est Mohamed de la saison 5 qui rejoint les jaunes Et le Roller-Man champion du monde pour les rouges
Les rouges ont gagne le jeu de confort Les jaunes ont gagne l'epreuve d'immunité... |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 3 Avr - 11:45 | |
| Leboeuf est partit j'suis dubitatif, soit il a fait une gaffe, il va revenoir à cause d'un blessé ou trafique du genre, soit c'est un coup de TF1 pour booster les audiences |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 3 Avr - 11:46 | |
| |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 21 Mai - 23:19 | |
| Freddy vs Gregoire... vous êtes pour qui ? Moi je suis pour Freddy |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 21 Mai - 23:21 | |
| Je sais pas...c'tendu comme finale |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 21 Mai - 23:44 | |
| Sûr que c'est Freddy qui va gagner mais franchement... je suis une pro Grégoire il m'a impressionnée avec ses talents d'équilibriste ^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 21 Mai - 23:49 | |
| Moi le Ch'ti m'a grave impressionné sur les poteaux Mais il est chiant a pleurer toutes les deux secondes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta | |
| |
|
| |
|