|
|
Auteur | Message |
---|
Michelle McCool
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 21 Mai - 23:51 | |
| l'est comme toi quoi
(revanche du topic de Xenor mouhahaha xD) |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| |
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Koh Lanta Ven 21 Mai - 23:59 | |
| GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE !
WOUHOUHOU !
GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE ! GREGOIRE !
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 0:02 | |
| C'est pas fini ? |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 0:04 | |
| |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 0:13 | |
| Putain ! J'ai cru au spoile... |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 0:28 | |
| |
|
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 0:33 | |
| TOI PLUS MOI PLUS LUI PLUS ELLE PLUS NOUS PLUS VOUS PLUS JE PLUS ILS PLUS Y A PLUS DE PRONOMS ! |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 0:45 | |
| ah nan pas ce Grégoire-là, je l'apprécie vraiment pas du tout xD |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 12:55 | |
| Logique que Freddy se soit fait tuer au niveau des votes ^^ Grégoire c'est le gentil petit mignon qu'on aime tous.
Malheureusement, je m'étais fait spoiler la finale =(
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 13:00 | |
| Je déteste Grégoire, Freddy aussi. J'voulais que le chti gagne. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 14:13 | |
| - Algari a écrit:
- Je déteste Grégoire, Freddy aussi. J'voulais que le chti gagne.
Tout sauf ce mec ! Il était nul en épreuve et pleurer toutes les 2 sec chaque fois qu'ils pensaient à sa famille... émouvant une ou deux fois mais cinquante fois non merci Mais je dois admettre que ce mec a un courage et un superbe esprit de famille. Ça doit être un mec sympa et vraiment très généreux mais ce mec ne méritait pas la victoire. Djamel l'aurait mérité si il n'avait pas été éliminé mais je pense que Freddy et Greg étaient les deux seuls mec des Jaunes qui pouvaient aller en Finale même si j'étais particulièrement fan de Coumba et Christina. NLDR : J'ai trouvé que l'altitude de Mohamed inadmissible hier. Qu'on supporte l'Algérie je suis d'accord et c'est normal mais qu'on le dise dans un plateau de télévision française devant plus de 7 millions de téléspectateurs Français je trouve ça inadmissible. On peut supporter l'Algérie en France mais le montrer face à des millions de téléspectateurs ça m'a vraiment insupporté mais peut-être que ce n'est que moi et qu'on va encore me traiter mais moi j'ai vraiment trouvé ça dégueulasse :roll: . ( Et non je ne suis pas raciste mais j'ai des principes en tant que français ) |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 14:58 | |
| 1 2 3 viva l'Algérie !
Perso moi ça m'a rien fait, peut être parce que j'ai du le supporter toute l'année avec le blédard dans mon groupe de STAPS. Je préfère qu'il fasse ça, plutôt que de vouloir égorgé une chèvre car il a été éliminé.
Par contre Taig il était pas content ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 15:29 | |
| En quoi c'est mal de dire qu'on encourage telle équipe de foot ? Chai pas, c'est pas spécialement irrespectueux, c'est pas comme si l'Algérie et la France étaient rivaux point de vue football, à moins que je comprenne pas ce que tu veux dire.
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 15:33 | |
| Être en France, être Français, être regardé devant des millions de Français, a quelques jours de la CDM et dire qu'il supporte l'Algérie... moi ça m'a vraiment énervé. C'est peut-être mon côté patriote a le Cena qui me fait ça mais moi ça m'énerve cette mentalité |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 15:36 | |
| Bah, je vois pas en quoi. Quand au journal de TF1 on interviewe des supporters du Bayern à Gerland par exemple, tu cries au scandale parce qu'ils encouragent leur équipe ? ^^
|
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 15:48 | |
| - Algari a écrit:
- Je déteste Grégoire, Freddy aussi. J'voulais que le chti gagne.
+1. Il l'a pas mérité, tu déconnes Morr? O_O Déjà son acte fair-play (avec le parcours d'orientation) envers Grégoire montrait qu'il méritait sa victoire (tu penses que Freddy et même Gregoire auraient fait ça?) Certes il a accepté de reprendre le coquillage après, mais il a quand même fait le geste, et faut dire que Denis et Gregoire lui ont pas vraiment laissé le choix. Puis déjà, le mec était ptètre "nul" mais il avait des limites. Il était ptètre pas au même niveau que les autres mais au moins, il a essayé et ça c'est bien. Et puis j'ai trouvé Grégoire un peu ingrat. Le Ch'ti lui a donné son coquillage et le mec il choisit Freddy... Sûrement parce qu'il se rendait compte qu'il allait ptètre se faire bouffer au niveau des votes. Donc franchement, la victoire de Grégoire, bof quoi. :roll: |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 16:36 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
Être en France, être Français, être regardé devant des millions de Français, a quelques jours de la CDM et dire qu'il supporte l'Algérie... moi ça m'a vraiment énervé. Etre en France =/ Etre Français, kid. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 17:08 | |
| - Gumpy a écrit:
- Busi' | Morr a écrit:
Être en France, être Français, être regardé devant des millions de Français, a quelques jours de la CDM et dire qu'il supporte l'Algérie... moi ça m'a vraiment énervé. Etre en France =/ Etre Français, kid. Il est français |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 17:24 | |
| Tu le connais personnellement pour dire ça ? |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 17:51 | |
| Raaa, j'aurai préféré Freddy en vainqueur, mais Grégoire mérite aussi cette victoire. Bel affrontement sur les poteaux n'empêche. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 18:18 | |
| - Gumpy a écrit:
- Tu le connais personnellement pour dire ça ?
A ce que je sache pour avoir un métier en France il faut être Français a part être sportif. Or, il est chauffeur de bus donc il est Français |
|
| |
Carter Gray | Mickey
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 19:21 | |
| BJ, que Grégoire ait peur au niveau des votes si il il avait choisit le ch'ti ? A mon avis il y aurait eu genre 6/1 pour Grégoire, c'est d'ailleurs pour ça qu'il choisit Freddy d'ailleurs pour plus de suspens^^
Et puis pour le geste de Fair-play, ça a pas été le seul, Freddy assi lors du épreuve solo l'avait fait. L'épreuve des sacs je crois.
Busi, tu raconte de la merde là. Depuis quand il faut être français pour travailler en France... |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 19:26 | |
| - Carter Gray | Mickey a écrit:
- Busi, tu raconte de la merde là. Depuis quand il faut être français pour travailler en France...
Je pensais... |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Koh Lanta Sam 22 Mai - 19:42 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
- Gumpy a écrit:
- Tu le connais personnellement pour dire ça ?
A ce que je sache pour avoir un métier en France il faut être Français a part être sportif.
Or, il est chauffeur de bus donc il est Français J'vais rester rien que dans le domaine du foot car c'est à peu près le seul domaine que tu sembles à peu près maitriser... Sessegnon est Béninois, il travail en France en jouant au PSG. J'te donne d'autres exemples ou ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta | |
| |
|
| |
|