Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Vous le speecher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 17:38

Vous avez une histoire en tant que speecher, vous avez peut être vécu de grand moment ailleurs, avec d'autre. Je me suis toujours dit qu'il y avait des "écoles" de speech et avec ce petit questionnaire peut être qu'on pourras faire un arbre généalogique ?

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) :

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides :

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud :

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations :

hésitez pas à en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 17:41

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Antho', c'est lui qui m'a réellement tout appris

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Julian surtout

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Ba je dirai JoMo mais sinon j'ai pas de favoris

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : UZW
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 17:43

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Spoon / Joan / Rominou

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Je dirai un peu tout le monde. J'apprends à chaque fois =)

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Joan , Spoon , Rominou , Santi sur la UZW , Cédric surtout avec la New Legend. J'ai apprécié feuder contre Prisci aussi ( Rock vs MVP ) et aussi avec Chou.

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : Je viens de la EWP mais la fédération qui m'a vraiment marqué est la UZW

Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 17:48

(Pas sûr que c'est le bon endroit)

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Micka', et Al' m'ont beaucoup aider, puisse qu'il m'ont "introduit" au speech. Sinon, j'ai pris des trcus chez des gens, en essayant de m'en inspirer. Je vais pas les citer parce qu'ils vont se demander d'où je sors que je m'en inspire avec mon niveau de marde :erm:

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Micka' et Al' =)

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : J'ai aimer les Rednecks, la courte feud Jym Eagle - Jerome Paoli. Bon je dois dire aussi que la feud Kizarny - Jérôme Paoli m'as plût, normale c'était ma première faut dire. Et aussi les Rednecks - BP c'était très bien drunken

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : Des fédérations qui sont pas à speechs, et qui sont mortes :erm: (XCW, première fed, ICW aussi ...) Sinon les projects bancals des deux A (Al' et Arn') GWS, PWA 1.0, PWA 2.0. Là bas y'a pas eût assez de vécu pour que j'aime ou je n'aime pas une feud par contre. Sinon même si je le revendique pas j'ai fait mes débuts sur la You'Zid'Daub'
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 17:57

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le
speech) : Vassilli qui ma vraiment appris le speech à l'époque de la War Ensemble

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Ju' et Joan me donne leurs avis sur mes speech et ça m'aide bien

Avec
qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au
cours d'une feud : Spoon à l'époque de la EWP, Big Show vs CC. Le fait de n'avoir jamais réussi à la battre aussi. Sinon la War ensemble et la domination, ces deux feuds de clan mon vraiment marqué. Sinon la feud avec Gio' à l'époque de la 1° domination, même si le dernier match n'étais pas juste à cause de la tempete.

Vous vous revendiquez de quelles anciennes
fédérations : la EWA était juste énorme, et la seconde EWP.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 18:04

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Personne, j'ai jamais eu de maître, je me suis pas mal démerdé tout seul, apprenant surtout de mes défaites, et m'inspirant d'autres speecheurs dont j'analysais leur speech.

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Tous ceux qui m'apportent une critique sur mon speech.

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Un peu de tout, si je devais choisir une feud par fed, je dirai Taker vs HBK sur la XCW, Rey vs CC vs Angle pour le IC sur la EWP, Eagle vs Young sur la UZW et RED sur la ECW.

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : J'ai commencé sur la XCW puis j'ai fait EWP, UZW et ECW, franchement ce sont ces 4 feds là qui m'ont marqué.
John Morrison

John Morrison

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 18:05

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech): Euh personne en particulier j'ai appris au fur et à mesure.

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : La non plus je ne peux rien dire je n'ai jamais demandé de critiques sur mes speechs mais je regarde un peu tous les speechs de chaque perso.

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Morrigler en équipe et RKO en match simple, il m'a forcé à placer la barre très haut par rapport aux speechs que je faisais avant et j'ai plus confiance en moi maintenant.

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : Court passage à l'EWP en tant qu'Ultimate Warrior, puis je suis allé à l'UZW où j'incarnais JoMo.
Austin 3:16 | B08

Austin 3:16 | B08

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 18:50

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Linky & BES pour ceux qui les connaisent sont ceux qui m'ont vraiment aider a m'améliorer avec de grosse critique sur mes RP parfois dificile a attendre, mais qui sont pas la même aucasion très appresier.

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Tout les personnes qui viennent critiquer mes Rps.

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Pas vraiment quelque qui ma marquer de ce coté alors peut-être que cela arriveras a la PWA.

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : Moi, je fais différent des autres, je ne suis jamais aller sur la EWP ou UZW, mais sur la fédération qui est selon moi au top des E-fed, la Nation of Wrestling (NoW) pour plusieurs raison, la première la qualité des shows qu'il présente à chaque semaine, la qualité des Rp ou Speech si vous préfèrer qui est fait dans cette fédération, e.t.c.
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 19:45

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Personne en particulier. J'ai commencé à speecher, je connaissais personne, j'étais un sauvage, et j'savais pas qu'on pouvait entretenir des relations amicales avec des gens qu'on connaissait à peine. En même temps, j'avais Internet depuis 3 semaines lors de ma première inscription à une fed.

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aident : TnC, un playboy celui là ! et sinon, beaucoup de gens m'aident, rien qu'en commentant les speechs, ça, ça m'aide. J'ai appris à devenir perfectionniste parfois.

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Un mec surnommé 2B (Ben), sur une autre fed.

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : WWE-vs-ECW depuis le 12/06/2007 (en cours) et la UZW, pendant 9mois
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 19:56

Brock Lesnar a écrit:
mais sur la fédération qui est selon moi au top des E-fed, la Nation of Wrestling (NoW) pour plusieurs raison, la première la qualité des shows qu'il présente à chaque semaine, la qualité des Rp ou Speech si vous préfèrer qui est fait dans cette fédération, e.t.c.
Elle l'est peut-être maintenant mais à l'époque la EWP et la UZW c'était ça le top hein ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 19:59

TJ Wilson | Al a écrit:
Brock Lesnar a écrit:
mais sur la fédération qui est selon moi au top des E-fed, la Nation of Wrestling (NoW) pour plusieurs raison, la première la qualité des shows qu'il présente à chaque semaine, la qualité des Rp ou Speech si vous préfèrer qui est fait dans cette fédération, e.t.c.
Elle l'est peut-être maintenant mais à l'époque la EWP et la UZW c'était ça le top hein ^^

chacun son avis, mais la NOW elle est encore là et avais déjà à l'époque de très bon show. Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 20:06

Enfin la NoW n'existe pas depuis 3 ans hein Wink
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 20:09

Nan mais c'est bon les dérive, OSEF que qui est la meilleure E-Fed. C'est qu'une E-Fed. Que sa soit la Nation of Wrestling, la Ultimate Zone Wrestling ou la Pro Wrestling Association, aucuns des fondateurs aura de palme, aucun membre de chèques. Alors on s'amuse et c'too les gens.

(Retour au sujet de Kinay non ?)
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 20:23

Oui stop le HS

j'aimerais qu'un maximum de personne réponde ne serais ce qu'à la premiere question pour pouvoir faire un "arbre généalogique"
The Celtic Warrior

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 21:04

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : j'ai appris sur le tas en faisant mes deux premier E-fed

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : j'ai pas vraiment d'aide mais la bières contre les panne d'imagination ca aide

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : la NHG a la UZW de 2006 a 2007 jericho en 2008 (UZW) WEF : Daniels vs Goldberg , DX vs nWo ...

de pleins mais celle sur laquel je suis rester trois ans c'est bien la UZW
Generation Clash

Generation Clash

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 21:08

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Personne ne m'a vraiment appris le speech, juste quelques conseils que je prends par-ci par-là, mais pas de réel tuteur.

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aident : Là encore, pas grand monde. Santi, à la UZW, quand il avait le temps, sinon un peu de Ro ou de Julian, ou encore de Prisci.

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Je me suis réellement éclaté dans des feds à RP, et non à Speech. mais question Speech, je dirai MVP vs Lion Kay, ou Aryana Kay vs Carrie. Legion vs gumpers était pas mal non plus.

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : Question Speech, je n'en ai connu qu'une, la UZW. Mais sinon, ce sont des feds à RP comme la WWA, la FGB, la SoW ou la FCW. C'est dans cette dernière que j'ai débuté dans les e-feds.
Curry Man

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 21:54

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Carrie, Prisci, Ro', Julian, Julien ^^'...Beaucoup de personnes m'ont énormèment apporté.

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Personne, puisque j'ai plus écris de speech depuis de longs mois.

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Dark Punk (UZW) , c'est celui qui m'a le plus amusé ^^... Sinon Dark D'Eric biensur, mais ça, c'est pas terminé.

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations :UZW biensur, j'ai jamais speeché autre part, et mes racines sont là bas.
Test

Test

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 22:18

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Personne en particulier. Lorsque j'ai débuté y'a un peu plus d'un an sur l'EWP je me suis inspiré à droite et à gauche pour prendre des repères avant de voler de mes propres ailes.

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Les bookeurs de la PWA lorsqu'ils votent, étant donné que j'ai une vue là-dessus je sais très vite quoi améliorer xD

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Mickaël, Julian, Maxime, Antho (EWP)

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : Si fallait que je revendique une appartenance ça serait l'EWP bien entendu. Je l'ais déjà expliqué à droite et à gauche : elle était loin d'être parfaite, mais c'est là-bas que j'ai repris goût aux e-fed, c'est là-bas qu'on m'a redonné la chance de faire partie d'un staff, c'est là-bas que j'ai pu renouer contact avec des gens sympas, et puis quand je faisais la comparaison avec les autres fed, même encore aujourd'hui, y'a pas à dire, j'ai toujours préféré l'ambiance EWP. Y'avait pas autant de tordus que dans d'autres fédérations.
Michelle McCool

Michelle McCool

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyDim 28 Mar - 23:10

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Stingy - Tof -(en tant que MVP avant que je ne le reprenne)

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Ro et Julian

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Oula y'en a eu... dans la même équipe > Ashley et Julien (Beautiful People), Shawn, Regal, MVP (tjs quand il était à Tof). Adversaires : RnR, LuFisto, la famille Kay, les Rednecks, Keila Austin, Santino, Gump...

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : de la UZW seule vraie fed sur laquelle j'avais vraiment accroché à l'époque car c'est là que j'ai tout appris sur le speech et le catch mais surtout l'endroit où j'y ai gagné bien plus que de simple victoire de speecheuse : des amis et surtout Romi ^^.
Julia Bond

Julia Bond

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyLun 29 Mar - 0:22

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) :Je ne sais pas si l'on m'a vraiment appris le speech, dès que j'ai commencé à la UZW, j'avais compris (un peu prêt) ce qu'il fallait faire. Mais si je dois nommer quelques personnes qui ont une influence sur ma progression: Tof, Flo' en Lita qui m'a mit les pires raclées de ma vie de speecheuse.

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Je suis seule au monde !

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Lita et Trish contre les Fury of Angels à la UZW (Stacy et Torrie) La période des BP que j'ai vraiment adoré et qui malgré quelques problèmes sur la fin c'était vraiment l'age d'or de ma carrière par équipe ^^

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : UZW uniquement ^^
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyLun 29 Mar - 0:44

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : J'ai pas vraiment eu de maitre, j'ai appris a droite et a gauche. Même si j'ai beaucoup retenu des critiques de JBB et des conseils que peuvent de donner Jé, Al' ou Arn' même si ça remonte au temps ou je speecher encore :erm:

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aident : Jé, Al', Arn' quand je speech

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Alexis AKA Apollo Creed, ma seule véritable feud.

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : La UZW! La seule fed a speech ou je me suis vraiment investit.
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyLun 29 Mar - 1:43

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Disons que je me suis plongé dans les E-fed il y a pas mal de temps...je me suis dépatouillé tout seul...Mais c'est vrai que Greg (WEF) a eu une grande importance pour moi sur ce qu'il s'agit des speech...

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aident : Bon vu que je fais un retour sur les E-feds depuis quelques mois...Personnes !! Mais Ceux qui m'ont toujours aidé sont Antho', Spoon, Joanou, Ju', Ro', Kinay et bien d'autres...J'ai toujours apprécié leurs speech donc du coup, sa m'a toujours donné envie de me donner a fond comme eux !!

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Spoon (CC VS Orton) !! Legend Destiny...Juste inoubliable ! (Greg, Joan, Cindy et moi sur la WEF! bave), Puis
la Legend Destiny V2 sur la EWP...Il y a les segments avec The Rock et Orton que j'ai kiffer (Antho'), Faire face a la Domination...Juste Awesome !! (Kinay et les autres...), oh il y en a tellement....Very Happy

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : WEF et EWP...
Ricky Steamboat

Ricky Steamboat

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyLun 29 Mar - 4:23

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Tout seul comme un grand Very Happy

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aident : Nobody Mad Je ne feud plus, je n'ai besoin de personne cat

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : J'adore taper les plus faibles Embarassed

Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : UZW Razz
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyLun 29 Mar - 16:02

Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) :
Quand j'ai commencé, Arnaud. Puis c'est devenu Micka quand j'étais en période Redneck avec Jerome-chou. Je viens de la JBB school aussi :erm:

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aident :
Je me débrouille plus seul qu'avant, mais j'ai quand même l'impression d'être sponsorisé par Gumpy et Ju de temps en temps ^^

Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud :
J'ai adoré les Rednecks, donc la feud contre les Beautiful Peoples sur la UZW. Euuh ... A part ça, pas grand chose niveau feud, mais j'ai aimé tout mes matchs contre Micka, Arnaud, Jerome quoi.

XCW même si c'était pas à speech, et UZW.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! EmptyLun 29 Mar - 17:08

Michelle McCool a écrit:

Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Ro et Julian

ça me fait plaisir mais je vois pas ce que je t'apporte perso car tu es une très bonne speecheuse ^^ J'pense que c'est plutôt toi en Face qui a beaucoup à m'apporter pour que j'arrive enfin à jouer cette alignement Very Happy
Contenu sponsorisé

Vous le speecher ! _
MessageSujet: Re: Vous le speecher !   Vous le speecher ! Empty

Vous le speecher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant