|
| |
Auteur | Message |
---|
Michelle McCool
| | | | Chad | PsYHeadbookah'
| | | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Vous le speecher ! Mar 30 Mar - 18:55 | |
| Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Rominou, si tu lit ces lignes tu sais que c'est toi a 90% =D
Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Euh, personne, juste ma gueule et moi même =D
Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Bouarf, y en a tellement.. Ju' en premier que ca soit aussi bien le CC/Santi que les matchs avé Beer Money. Gio aussi est très bien placé, Kinay pareil. Dans une moindre mesure Antho avec qui j'ai fait quelques matchs en equipes et pi bon, mention special a Tommy.. le CC/Roxxi c'était une feud de tarés de la vie =D
Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : EW f'n P
|
| | | Raven | Tommynou ツ
Messages : 80 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec
| Sujet: Re: Vous le speecher ! Sam 3 Avr - 7:44 | |
| Qui considérez vous comme votre maitre : Hum... J'en ai beaucoup disons. Mélodie est sans aucun doute celle qui m'a aidé le plus à me perfectionner. Ensuite il y a deux qui m'ont encouragé à me perfectionner pour certain match, Smasher (en tant que Cena) et Prisci (en tant que Michelle, bien sur). Il y a Spoon aussi, qui m'a aidé un peu pendant mon temps à la EWP. Après bah euh... Des anciens gens que pas grand monde connaisse. Mais bref, du monde Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Hum, plus grand monde. Gumpy m'aide assez sur mes speechs avec LuFisto et j'ai recu quelque petit avie sur mes speechs récents, à part ça, pas grand chose... Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Hum ^^ Pour ce qui est de ceux qui sont ici, eh bien, déjà je nomme ceux qui sont mes maitres, Mélo, Prisci, Smasher, Spoon, etc.. Mais il y a aussi Mélanie, plus connue en tant que Mel ou Punkette. J'ai aussi eu une story incroyable avec un de mes meilleurs amis de fed (voir mon meilleur) NJ-57, une histoire entre Justin Credible et LuFisto, qui dure depuis déjà pres d'un an et demi. On a été partenaire simple, ennemi, ennemi à la mort et partenaire de frère, bref, c'est toute une story incroyable, peux-être que je m'amuserais à tout vous dire un jour sur un autre topic ^^ Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : UZW et ma toute première vraie fédération donc je me souviens même plus le nom =/ |
| | | Jared Farmer
| Sujet: Re: Vous le speecher ! Sam 3 Avr - 16:17 | |
| Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Ceux qui m'ont appris le speech ? Spoon & Ro ...
Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Bah, on m'aide quand j'en demande ... Mais je repondrais que Ju, Spoon, Kinay, Gio ou Mickael sont ceux qui m'aident le plus ...
Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Dans la meme equipe, je repondrai Gio. Sinon, en adversaire, Kinay, Mickael, enfin, un peu ceux avec qui j'ai grandi en speech mais le prochain sur la liste, c'est Joan :p
Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : Simplement EWA & EWP ... |
| | | Raven | Tommynou ツ
Messages : 80 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec
| Sujet: Re: Vous le speecher ! Sam 3 Avr - 18:15 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Un mec surnommé 2B (Ben), sur une autre fed.
Ben Le seul gars avec qui j'ai toujours voulu avoir une story, toujours, sauf que j'en ai jamais eu. -_- Enfin, si, sur une fed, mais ça a duré à peine 3 semaines à cause que la fed a fermé. Bref. - Shawn Michaels a écrit:
- WWE-vs-ECW depuis le 12/06/2007 (en cours)
Oh regarder le gars qui se la pète O_O Je suis dessus depuis le 31 Janvier 2007 alors naaaa *sort* |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Vous le speecher ! Sam 3 Avr - 18:16 | |
| J'y ai été 3 semaines |
| | | Jimmy Jacobs
| Sujet: Re: Vous le speecher ! Dim 4 Avr - 16:50 | |
| Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Comme tu le monde j'ai commencer tous seul, un certain 'Biloute' que je ne parle plus depuis un an voir plus maintenant m'a pas mal aider dans le passé quand j'était encore un 'Boulet' et que je speecher avec Tomko xD. Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Alors je dirai un certain Math' qui m'a pas mal aidé et qui m'aide toujours avec mon Raven, mais j'ai aussi deux grand amies (ouais je les considère comme grand amies ^^) Quentin et Julien qui me donne de bon conseil quand j'ai besoins d'eux . Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Je dirai Quentin avec qui j'ai fait une co-op et ou nous avons gagner le titre par équipe, mon speech préféré que je n'oublirai jamais, mais aussi Julien avec qui j'ai eu peut être deux match et avec qui j'aimerai un jour avoir une feud importante Peut être que ceci va bientot se réalisé (qui est en train) sur une autre fed. Mais j'ai aussi aimer feuder contre Math' et Tommy. |
| | | Cody Rhodes l Xen'
Messages : 133 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Vous le speecher ! Ven 9 Avr - 23:06 | |
| Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Raphael, Keila, Ju' Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Ju' à l'époque de la UZW, Antho', Sarasin Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Antho', Sarasin, Cody Rhodes , Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : UZW!! La première que j'ai connu |
| | | D.Otunga • Jon' •
Messages : 42 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 33 Localisation : Eure City
| Sujet: Re: Vous le speecher ! Sam 10 Avr - 0:43 | |
| Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Bah personnelement je me suis débrouiller seul au début (je me souviens le premier speech avec Carlito : "je viens ici pour demander un combat si personne n'a peur") je me suis inspiré un peu de certaines personnes et je me suis dévelloppé seul. J'ai jamais eu vraiment de maître mais actuellement il y a une personne qui m'aide bien ^^
Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Je sais speecher mais pas comme certains d'ici alors il y a quelqu'un qui m'aide bien et c'est Al mais je vais demander à Cesc de m'aider même si je le considère un peu comme mon petit frère ^^
Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : J'ai bien aimé dernièrement feuder avec TnC Swagger vs MVP
Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : La SFC Original :/ |
| | | | Big Sexy |
| Sujet: Re: Vous le speecher ! Sam 10 Avr - 12:38 | |
| Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Spoon et MD m'ont appris a speecher mais je pense que Ju' et l'Abbé ont vraiment un très haut Niveau !
Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aides : Personne parfois il l'arrivée de demander conseille !
Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Antho' et Jimbo en équipe ou contre lui WM >> Titre IC
Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : WWE Efed, EWP, EWP, EWA, EWP, ECW et maintenant PWA ! |
| | | Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Vous le speecher ! Sam 10 Avr - 12:56 | |
| Tiens je n'avais pas vu cela, alors allons-y! Qui considérez vous comme votre maitre (il vous a vraiment appris le speech) : Personne ne m'a vraiment appris le speech, disons juste qu'un type m'a fait prendre conscience de ce qu'est le speech. A mes débuts, un speech de 10-20 lignes à peine suffisait pour gagner, alors j'en étais resté là. Et puis, sur une petite fed, j'ai rencontré une grosse pointure qui m'a sorti un vrai gros speech en tant que HHH. A partir de là, j'ai compris la définition du mot "speecher" et j'ai tout fait à partir de ce jour pour m'en rapprocher le plus possible. Qui sont aujourd'hui ceux qui vous aident : Je n'ai pas vraiment d'aide, je me dépatouille tout seul. Exception pour ce cher Big Poppa Vassili, à qui je demandais des avis après-speech à l'époque de la MoW. Avec qui avez vous aimer feuder, que ce soit dans la même équipe ou alors au cours d'une feud : Alors là, ça va pas être compliqué, seuls deux noms me viennent à l'esprit. Le premier c'est mon Steph', à l'époque de la EWA. Mais contrairement à lui, c'est pas au WM mais au Backlash qui a suivi. C'était pour moi mon meilleur speech jusqu'alors (j'en ai fait de meilleurs après, il faut le dire) mais j'ai pris un tel plaisir à le rédiger que je ne l'oublierai pas. ( http://ewa-federation.forum-actif.net/anciennes-feuds-f22/backlash-sabu-vs-sting-t2089.htm , il manque quelques images, dommage) Le second qui me vient en tête, c'est Ricounet. Le Flair vs Sting pour le premier titre FTW de la EWP, voilà quoi! On se parle sur MSN avec Ric et on se dit qu'on galère vraiment pour trouver des arguments potables, tant l'histoire entre ces deux catcheurs est unique. Au final, on arrive à sortir 2 speechs potables et je sors vainqueur du match (dont le book n'était fichtrement pas mauvais!). Vous vous revendiquez de quelles anciennes fédérations : Dans les très très vieilles et furtives: wwe-vs-ecw, wew, Unholy Wrestling. Dans les vraiment grandes et marquantes: EWA et EWP. |
| | | Bud
| Sujet: Re: Vous le speecher ! Dim 11 Avr - 13:03 | |
| La reponse à toutes ces question est Santino Marella! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous le speecher ! | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |