Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 28/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Sunday Night Adversity du 28/03/10 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:14

Et voilà le grand jour est arrivé. Nous ne sommes plus qu’à une semaine du PPV de la PWA. Ce PPV qui aura un énorme impact sur la face de cette fédération qui passera son premier véritable test. Alors prépare toi et prend tes précautions d’usages comme à l’habitude hein ? La femme sous le bureau , les pizzas , la bière , les clopes enfin un peu tout ce que tu veux après tout c’est toi qui décide hein ? Allez c’est parti pour le shoooow !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 97306b4a-a55c-46d9-97c1-cd4a0353dbce_Adversity

Et l’Arena a fait le plein ce soir, c’est notre Ric qui seras fou de joie de voir sa ville se masser pour l’attraction du Dimanche soir! La PWA marche, c’est tellement beau que je pleurerais si je n’avais pas la retenue qui corresponds a mon role de me voix off. Les gens sont la pour du lourd et ils seront servis.. Mais en attendant, c’est Runnin’ Wild qui demarre !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 8412216454224_fans

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free
You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free

Raaaaaaaaaaaaaatataatatataataaaa! Les feux d’artifices pètent de partout, on pourrait limite en devenir sourd et aveugle tellement le spectacle est ahurissant. Ici, c’est la folie furieuse, tout les fans sont là, tous, et les pancartes sont un peu partout dans les tribunes. On attend comme à l’habitude que Da man sorte de son bureau. Surtout qu’il a une grande annonce à faire ce soir et cela ne se fait pas attendre une seule seconde.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Pin…Pin….Tintin !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 11049420487446_naitch

Le naitch’ arrive sous une ovation du public une fois de plus, frappant au passage dans quelques mains au passage pour faire plaisir aux fans en ringside. La tension monte alors que le naitch arrive sur le ring avec un contrat dans les mains. A quoi cela peut il bien servir ? En tout cas, celui-ci n’attend pas une seule seconde pour prendre la parole.

RIC FLAIR
Bonsoir à tous et à toutes. C’est une fois de plus un grand honneur pour moi que de me présenter devant vous ce soir. Nous sommes ici pour parler d’une chose qui déchaine les passions depuis plusieurs semaines. Et cette chose n’est autre que le titre de champion du monde poids lourd de cette fédération. Après mûres réflexions, j’ai finalement pris ma décision quant à ceux qui participeront à ce match tant convoité et nous sommes ici pour signer le contrat. Et je tiens à faire monter un à un sur ce ring chaque personne pour expliquer mes choix et qu’ils signent ce contrat. La première personne qui va monté sur ce ring ne sera une surprise pour personne.

JOHNNY TRASH
Une signature de contrat, ici, maintenant ? Ce show dès le début, s'annonce extraordinaire alors bienvenue à tous et accrochez vous, Flair à une grande annonce à faire !

Le Nature Boy prend une pause et c'est reparti. [Petite pause inutile juste pour passer à la deuxième partie du segment, t'as vu ça comment c'est habile ?]
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:14

RIC FLAIR
La première personne qui va monté sur ce ring ne sera une surprise pour personne. Je vous demande d’accueillir le premier Number One Contender au titre de champion du monde poids lourd de la PWA : Shawn Michaels !

Ah…
Ah…
Shaaaaaaaaaaaaawn !
I Think i’m cute.
I know i’m sexy
I’ve got the looks…that drive the girl wiiiiild !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 Shawnmichaelsf

JOHNNY TRASH
Et ouiii ! La Légende du catch sera donc là à Born in USA !

Oh My God ! Ce n’est pas une énorme surprise que de voir le Heartbreak Kid venir sur ce ring pour participer à un tel match. Celui-ci arrive sous une énorme ovation et monte avec entrain sur le ring pour finalement tomber dans les bras de Ric Flair. Les deux s’échangent un long sourire qui en dit long sur le respect que se porte les deux hommes.

SHAWN MICHAELS
Merci Ric…C’est un énorme cadeau que tu me fais là. J’ai tout fais depuis le début pour en arriver là et j’avoue être fier d’y être à présent.

RIC FLAIR
Mais Derrien mon cher. Si tu es ici ce soir c’est que tu le mérites. Tu as tout donné pour les fans depuis les débuts de la fédération et leur amour pour toi est sans borne. Tu as montré à tous que HBK pouvait encore avoir une place dans l’ordre mondial même si tu n’es plus forcément tout jeune. Tu as montré à tous les jeunes que le respect se gagnait sur le ring et tu l’as rappelé à certains durant plusieurs semaines. J’ai envie de donner à ces fans du rêve et de leur redonner une fois de plus HBK dans un match de championnat. Toi qui a fait les plus grands match de l’histoire. Toi qui m’a poussé à prendre ma retraite en tant que lutteur dans un match dantesque. Je te donne cette chance Shawn. Accueillons maintenant ton adversaire lors de ce PPV. Quelqu’un que tu connais bien..Je te laisse voir par toi-même …

I turn up the trouble 'till it gets real loud
I feel so much better that way
I'm gonna mess with your mind, cause I know that I can
See how much I can mess with you, yeaaaaaah!

I’m gonna rock, gonna roll, gonna go toe to toe
Drop like a clock, now im out of control
Step a little closer, close to my fire
Trouble's my drug, takes me higher and higher
Turn up the music, light up the crowd

Sunday Night Adversity du 28/03/10 19034845405092_anderson

What da heeeell !!!! It’s Mr Kennedy ! L’homme qui la semaine dernière a battu Joe Hennig et s’est expliqué avec Shawn Michaels, mettant le doigt sur les lacunes du showstopper arrive dans une réaction mitigé. Il reste en effet le top face de cette fédération avec Shawn Michaels mais certains ne lui ont pas encore pardonné d’avoir laissé Shawn Michaels aux mains de la SES. Il monte sur le ring et sert la main de Ric Flair et lance un regard à Shawn Michaels avant de faire son fameux taunts laissant tombé un micro.

MR KENNEDY
Ladies and Gentleman…Voici le nouveau number one contender au titre mondial : I HAIL FROM GREEEN BAYYY WIIIIIIIIIIIIS-COOOOOOON-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

MIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

KEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Ah tu l’attends hein ? …Bah tiens…

MR KENNEDY
KEEEN-NAAAY-DAAAY !!

RIC FLAIR
Ken…Tout n’aura pas été rose pour toi depuis que tu es arrivé dans cette fédération n’est-ce pas ? Tu auras attendu longtemps avant d’avoir la chance de faire ton premier match et de monter sur ce ring. Tu as gravis tous les échelons partout ou tu es passé en gardant cet objectif en vue. J’aime ton abnégation et j’aime ton courage. Tu as eut un accroc lors de ton match en tag avec Shawn mais tu as prouvé la semaine dernière que tu avais conservé tout ton niveau. Te voilà maintenant dans le Main Event de Born in the Usa. Je vais te demander de signé ce contrat.

Après Shawn Michaels , voilà que Kennedy appose sa signature sur le papier sans parler une seule seconde. On pensait le Main Event enterriné mais un nouveau Theme Song se fait entendre dans l’arena !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Even through the daaaaaaaaarkest days
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays

Sunday Night Adversity du 28/03/10 Punk-7fa0e01c43

CM Punk s’approche du ring sous la bronca de la foule, accompagné par Luke Gallows et Serena ! Il monte ensuite sur le ring comme une furie et attrape le contrat en l’arrachant des mains du chairman !

CM PUNK
Qu’est ce que c’est que ce bordel Ric ? Tu ne m’as pas écouté ? N’ai-je pas assez prouvé que je méritai d’être dans ce match ? N’ai-je pas prouvé ma grandeur ? Il me semble que tes deux contenders n’ont pas réussie à se débarasser de moi et…

RIC FLAIR
SHUT YOUR MOUTH ! Pour qui te prends-tu pour me parler ainsi ? Tu penses que je suis un chien ayant peur de toi comme tes larbins ? Tu penses que tu peux impressionner le Naitch’ et bien tu te trompes WOOOOOOOOOO …WOOOOOOOOOOO…WOOOOOO !

Alors que Ric s’énerve, Mr Kennedy et Shawn Michaels se mettent face to face avec CM Punk

SHAWN MICHAELS
Ric…Je pense qu’il a raison… Il devrait être dans ce main event …

MR KENENDY
Tu es allé trop loin Punk…Tu as insulté mon public, frapper mon ami, semer la discorde entre nous et surtout tu as manqué de respect à un de nos amis. Tu as fais en sorte que cette guerre devienne personnel. J’accepte également ta présence et me ferait un plaisir de t’éclater.

Flair sourit et tend le contrat à Punk qui le signe sans même le lire. Ric commence à ranger ces papiers et les trois hommes se regardent quant tout à coup, Kennedy se retourne vers Shawn Michaels

MR KENNEDY
Au faite Shawn… La semaine dernière je t’ai promis quelque chose et je l’ai fais…J’espère que la semaine prochaine tu honoreras toi aussi ta part du contrat…

SHAWN MICHAELS
Ne t’inquiète pas Ken … I’m gonna give you Shawn Michaels , i’m gonna give you the HeartBreak Kid , I’m gonna give you the Showstopper , I’m gonna give you the Headliner , I’m gonna give you the Main Event … JE vais donner tous ce que j’ai …

MR KENNEDY
Me voilà rassurer…

CM PUNK
Hey … Hey … Vous m’oubliez non ?

SHAWN MICHAELS
Mais avant ça …

OH MY GOD ! SWEET CHIN MUSIC DANS LA FACE DE CM PUNK QUI S’ECROULE ! Mr Kennedy quand à lui s’élance sur Gallows et le passe par-dessus la troisième corde avec une énorme corde à linge. Il relève ensuite CM Punk et le met en position. MIC-CHECK ! MIC-CHECK ON CM PUNK ! Mr Kennedy se relève et est totalement survolté. Il regarde Shawn avec un large sourire et n’y prête plus attention quand … SWEET CHIN MUSIC ! Mr Kennedy s’écroule ! Le Showstopper vient de frapper un grand coup. Il regarde sa victime avec dédain et reprend le micro.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 16329390817608_hbkaprecoup

SHAWN MICHAELS
Je te l’avais dis Ken…Le vrai Shawn Michaels est de retour…Et il vient tout juste de t’envoyer un message…

Shawn Michaels sourit et sort du ring sous les applaudissements d’une foule survolté. Le temps ensuite pour Kennedy de se reprendre et de partir et le temps pour Gallows de ramasser son boss. En tout cas une chose est sûr et officiel : Pour le titre de champion du monde poids lourd ce sera : CM Punk vs Shawn Michaels vs Mr Kennedy ! Allez la suite !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:15

JOHNNY TRASH
Mais que vois-je? Voici pour vous, mesdames et messieurs, le premier match de ce Sunday Night Adversity: BWC vs René Dupree !

Voici Quien Soy Yo qui retenti, et BWC qui fait son entrée!
Sunday Night Adversity du 28/03/10 Caw

Puis c'est au tour de René Dupree de faire son entre.

Les deux lutteurs se font face, mais René ne peut s'empêcher plus longtemps de se plier de rire face à un adversaire de la carrure de BWC... qui en profite pour placer un kick dans les jambes, puis un autre dans le torse de René. Il tente ensuite ensuite un Irish Whip, mais rené le contre et envoi BWC dans le turnbuckle. Il lui fonce ensuite dessus, mais seulement pour se prendre le pied de Big Willy dans la face. Le parisien monte ensuite sur le turnbuckle et place un cross body sur René. Les deux adversaires sont au sol, Et BWC matraque René avec des droites multiples. Il relève ensuite son adversaire, et tente de lui placer une Suplex, mais rené résiste, et c'est lui qui soulève son adversaire poids plume. BWC ne se laissant pas faire, il se dégage quand il au dessus de René et saute derrière lui, fonce dans les cordes, et revient à la charge. René se baisse pour se mieux soulever son adversaire, mais que pour se prendre un coup de pied de la part du français tout excité. Il place ensuite un Headscissors sur son adversaire, puis, quand se dernier est au sol, BWC monte sur le turnbuckle, et SENTON BOMB! OH MY GOD, SENTON BOMB! Suivi du tombé
1
2

Etnoniln'yaurapastroissimplementdeux!

Énervé par cet échec, BWC relève son adversaire, mais se fait projeté dans le corde par René, qui place une Clotheline à son adversaire. Il lui place un coup de pied dans le ventre, avant de le relever pour tenter une powerbomb, contrée par un Hurricanrana de la part de BCW, qui fonce une nouvelle fois vers les cordes, monte dessus, fais son taunt, et place: oh mon dieu! Une leg drop!!! il tente une nouvelle fois le tombé:
1
2
Nouveau dégagement de René, qui se relève difficilement, quand BWC lui place une petite claque sur la joue, ce qui a le don d'enragé Dupree. Ce dernier furieux attrape le bras de son adversaire, et l'envoi s'écraser sur le turnbuckle, avant de lui foncer dessus et de lui coller un vilain coup de biceps dans la face. Confiant, il fait son taunt, et place BWC sur le turnbuckle, monte sur la deuxième corde, apparemment pour placer une superplex, mais BWC ne se laisse pas faire, et place une vilaine claque à René, puis une deuxième, avant de le repousser. BWC se prépare à sauter sur son adversaire, mais ce dernier roule hors du ring, et se dirige vers la rampe. L'arbitre commence le décompte:
1
2
3
René semble bien décidé à partir, il semble qu'il en ait eu assez
4
5
6
7
Et non, il sort bel et bien de la salle, se dirigeant apparemment vers sa loge
8
9
10

Vainqueur: Big Willy Cool par Count Out

JOHNNY TRASH
Premier match et première victoire pour Big Willy Cool
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:15

Jeudi 25 Mars, 01h44

Tonight's the night. And it's going to happen again, and again. It has to happen. Nice night.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 Michaelhallpromo

C'est une nuit fraiche, trop fraiche on va dire. de la neige est tombée et petit à petit, elle va se transformer en eau et couler le long des rues. Comme le sang. c'est une nuit sombre, trop sombre qui laisse cours à
toute imagination vile ou non, et lorsque le jour poindra, les changements seront présents et souvent irréversible. Un adultère, un vol ou même un meurtre. Rue Benjamin Franklin. numéro 13. C'est là que l'on va pouvoir observer la misère d'une famille, le simple fait de sourire en se rendant compte que nous, pauvres humains terres à terres qui se nourrissent de la misère d'autrui, n'ayons pas une plus mauvaise vie que les autres. C'est beau ça ! Aucune être vivant ne pourra entendre la vérité et plus particulièrement celle-ci.

Une cohue policière se présente devant la porte de cette charmante demeure, innocente à tel point qu'elle ne s'en remettra jamais d'avoir été souillé par du sang, certes pur. Un sergent de la criminel arrive, l'air fatigué, abattu. Normal vu l'heure. Il ouvre la porte et tombe nez-à-nez avec James Doakes, son supérieur hiérarchique, un black à fond dans ces tripes policiers et ses stéréotypes. Le deuxième, celui qui émerge, c'est Angel Batista, un porto-ricain qui aime la bonne bouffe et surtout les trucs épicés. Et là, je crois qu'il va en avoir pour sa nuit le garçon. Doakes le briffe juste avant qu'il rentre dans cette sublime pièce ensanglantée. Une tête trône sur la tête de lit, un pied est coincé dans un tiroir. Angel retourne rapidement à l'extérieur, quel petit joueur. Doakes approfondis sur ce qu'il y avait comme un enfant gémissant dans le sang de sa mère. Et après, on dit que les enfants ne sont pas assez proche des parents. Foutaises. Doakes dit à son compère qu'il a quelques pistes mais rien de bien folichon. Normal, ce sont des policiers, ils ont pas encore trouvé mon petit mot ces idiots. Ah, un petit chinois ou japonais ou vietnamien arrive, il tient un mot dans la main. il affirme que ce mot a été déposé sur la main de la victime et écrit sur son sang. Les deux compères regardent ça d'un air abasourdi.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 Bloode

Ça y est, ils ont enfin compris.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Ken Doane, qui réalise un parcours intéressant à la PWA, affronte un nouvel arrivant : Sheamus !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 100328102807367425

Read the words that are written in their face
Why believe them?
It's a shame for they lopped your head
A careless man could wind up dead
You wear your sin like it's some kind of prize
Too many lies ! Too many lies !
Oh, oh...for he has sworn to truth, and I'll make you believe

Roger , v’la le roux ! v’la le roux bordel ! Il arrive sans artifice, juste sa gueule d’imbécile et son taunt qui l’est tout autant. Mais ne vous fiez pas aux apparences, cet homme est un compétiteur hors normes capable de tout pour détruire son adversaire. Il n’a peur de rien ni personne et ça c’est bien connu par tous ! Il monte sur le ring et attend patiemment son adversaire.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 Kennyu

Et v’la le pom-pom boy maintenant ! Et bah dis donc on va avoir un match qui promet n’est-ce pas. Doane arrive avec un large sourire aux lèvres malgré sa défaite la semaine dernière dans le triple threat pour avoir une chance de se battre pour le titre Ascencion, il n’a pas l’air de douter et monte sur le ring prêt à tout détruire sur son passage …OU PAAAAAAAAS !

DING DING DING !

Et c’est parti donc pour ce match qui n’est pas le plus attendu de la soirée mais qui marque les grands débuts de Sheamus dans cette fédération. Celui-ci commence d’ailleurs tambours battant puisqu’il est le premier à se jeter sur son adversaire et commence alors à adopter son style de brawler qu’il affectionne tant. Il frappe une première fois son adversaire dans le dos avec son avant-bras avant de continuer avec un coup de genou dans l’abdomen. Il commence à prendre ces marques et ne s’arrête pas là puisqu’il relève le visage de Doane pour lui coller une nouvelle droite dans le visage. L’ex membre de la Spirid Squad vacille mais ne tombe pas et tente une approche pour revenir en prise de tête mais la puissance de son adversaire le fait reculer dans le coin et une fois de plus il n’est pas à son aise, lui qui affectionne un catch plus technique et un peu moins brute de décoffrage. Sheamus attrape alors son opposant et avec un magnifique powerslam l’éclate au sol. Il monte alors sur la deuxième corde et tente de retomber sur son adversaire avec un Elbow drop qui touche la cible. Kenn Doane semble souffrir et Sheamus en profite alors pour tenter le premier pinfall de ce combat lui qui aime terminer ces matches rapidement.

1
2
non !
Même pas deux !

JOHNNY TRASH
Excellent début de match de Sheamus qui voulait faire un impact lors de ce show et qui pour le moment est en train de le réussir malgré la pression et les siffler du public. Il n’a rien à perdre ce soir face à Doane qui depuis le début de la fédération a des performances en dent de scie.

Et voilà qu’à peine relever, Doane reçoit une nouvelle fois les foudres du Celtic Warrior qui l’aplatit encore une fois d’une clothesline surpuissante. Kenn Doane ne semble pas pouvoir faire quoi que ce soit lors de cette première partie du match. Il semble groggy devant l’agressivité dont fait preuve l’Irlandais. L’irlandais le relève et lui place quelques headbutt avant de l’attraper pour lui placer une énorme souplesse ventrale. Quelques stomps derrière pour lui rappeler qui est le patron sinon ce ne serait vraiment pas marrant n’est-ce pas ? Les coups d’avants bras pleuvent ensuite sur l’adversaire du rouquin que ne peut faire le moindre geste. Lui qui il y a encore une semaine était dans un match pour devenir number one contender au titre Ascencion est en train de se faire dominer salement par un rookie ! Sheamus se met à genoux et commence à frapper Doane avec le poing fermé, ouvrant le crâne de son adversaire. L’arbitre oblige Sheamus à reculer ce qu’il fait avant de repartir à l’assaut à coup de coude. Il se place une fois de plus pour faire le tomber sur son adversaire, espérant que cette fois-ci soit la bonne.

1…
2…
3…
Non !

Doane relève une fois de plus l’épaule et se laisse rouler en dehors du ring, tentant de reprendre un peu son souffle. Le Celtic Warrior sort du ring en passant sous la première corde et balance Doane dans les escaliers prenant ensuite son élan pour lui placer un gros coup. Il s’élance et …OH ! Croque en jambe de Doane et Sheamus s’éclate le nez sur l’escalier alors que le pauvre n’avait rien demandé…Doane remonte sur le ring alors que l’arbitre demande à Sheamus de revenir ce qu’il fait au bout de 6 secondes permettant à Doane de récupérer un peu. Doane le frappe à coup de coude dans l’arrière du crâne pour tenter de se venger un peu. Kenn le met en position et part pour un leg drop qui fait courber l’échine à l’Irlandais. Doane reste également au sol, il a fait preuve d’un certain courage là mais la fatigue l’a rattrapé. Il se relève malgré tout avant Sheamus et commence à lui remettre quelques droites malgré le fait qu’il vacille légèrement. Bien que souffrant, il se remet sur ses jambes mais Sheamus revient tout de suite au contact avec une prise de tête. L’irlandais pense avoir l'avantage, il balance son bras pour un coup de la corde à linge mais l’ancien pompom boy esquive, passe dans son dos, et y va d'une German Suplex ! Remotivé, Doane le relève très rapidement et dirige les deux hommes vers le coin. Malheur, le Sheamus n'est pas encore suffisamment assommé surtout qu’il a prit bien moins de coup que Doane et il trouve la force de passer devant Kenn, et de placer son bras autour de son visage ... Il vient de lui écraser la tronche RIGHT IN DA LOW TURN' PROTECTION ! Sous l'impact, Doane recule et Sheamus est à l'affut ... Il prend de la vitesse dans les cordes et ... RUNNIN' BULLDOG ! Ça y est, cette fois-ci, il est mort ! Le rouquin le sait, il a fait la plupart du travail avec cette enchainement, il décide donc d'en terminer en montant sur les cordes. Et oui, le voilà perché sur le Turnbuckle, en attendant sa proie qui se relève doucement ... Il s'élance pour une coup de coude dans le visage mais ... DROPKICK IN MID' AIR ! Encore une fois, Kenn Doane a su contrer mais désormais, les deux hommes sont étendus, épuisés. Doane fait preuve d’un énorme courage durant ce match malgré tout. L’arbitre les comptent tous deux.

1
2
3
4
5
6
7
Doane se relève
8
9
Il est debout et relève son adversaire !

JOHNNY TRASH
Doane va t’il réussir à revenir dans ce match et arraché la victoire malgré la domination de son adversaire ? En tous cas il montre une fois de plus qu’il n’abandonne jamais !

Sheamus est en train de subir la loi de son adversaire qui le frappe avec de violent coup de poing dans la face. Doane place alors un violent DDT à son adversaire et commence à monter sur le turnbuckle difficilement. Il se retourne et …OH MY GOD ! Diving legdrop de Ken Doane qui s’explose sur Sheamus et qui s’élance rapidement sur lui pour faire le tomber et en profiter pour arracher la victoire.

1
2
3

Victoire de Kenn Doane

JOHHNY TRASH
Et Ken Doane continue son parcours fructueux à la PWA !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:16

RIC FLAIR
Je te dirais comme la semaine derrière Joe, ce sera non ! Tu as échoué contre Kennedy, alors tu n'auras pas ce World Title Shot que tu désires tant.

Ric Flair est une fois encore dans son canapé de cuir, dans son bureau, en face du fils de Curt Hennig, Mr Perfect V2, Joe Hennig. Ce dernier, en tenue de lutte, quémande apparement un World Title Shot, comme la semaine dernière.

JOE HENNIG
Monsieur Flair voyons ... Soyez raisonnable. Cette malencontreuse erreur de parcours ne sera bientôt qu'anecdotique, quand je conquérirais le PWA World Title. Car vous ne pouvez niez que je suis au sommet. The Pope ne me vaut pas, Kennedy ne me vaut pas, et personne dans cette fichue compagnie ne me vaut !

RIC FLAIR
Tu as pourtant perdu, et c'est tout ce que je vois. Tu as perdu dans la Battle Royal et contre Kennedy. Et tes excuses sont ? Tu étais épuisé après ton match dans la Battle Royal donc Kennedy t'as battu ? Tu étais tellement concentré sur Kennedy que The Pope t'as éliminé ? C'est ça tes excuses ?

JOE HENNIG
J'étais déconcentré, je n'avais plus confiance en moi, je doutais de mes exceptionnelles capacités de lutteur, je doutais de ma force, de mon agilité, de mon endurance ! Mais je ne fais plus cette erreur et je ne la ferais jamais plus ! Jamais on ne reprendra Joe Hennig en train de perdre à la Pro Wrestling Association !

RIC FLAIR
Bon, bon, bon ... Ce soir tu affrontes TJ Wilson, le jeune canadien qui est membre de RIOT, tu sais ce que je vais te dire, dans le cas où tu gagnerais ?

JOE HENNIG
Qu'on reparlera de mon Title Shot autour d'un bon verre de vin ! C'est d'accord monsieur Flair, vous ne serez pas ...

RIC FLAIR
No, no, no and no ! Si tu gagnes, sa ratrappera de justesse la semaine dernière ! Joe, tu n'auras pas de Shot au World Title avant que tu m'ais montré que tu es digne de ton héritage, que tu es un vrai Hennig ! Wooo ! Je veux que tu y mettes du coeur ! Wooo ! Tu courage ! Wooo ! Et ne penses pas que tes défaites seront ratrappées de si tôt ! WOO WOO WOO et WOOOOOO !

Joe va reprendre la parole mais la haine se lit bien sur son visage. Ric, qui s'est levé et a pris une teinte rouge au visage, lui fait signe de partir. Joe a du mal à réprimer sa haine, il ferme les poings et frappe le bureau de Flair qu'il montre du doigt. Il envoie la lampe de bureau de Flair au sol et frappe dans une étagère qui s'ébranle violement avant de sortir du bureau en claquant la porte, si bien qu'elle menace de sortir de ses gonds. Joe se passe le visage dans les mains et frappe avec ses jointures du poing droit sur un mur à plusieur reprise. Inutile de dire, que la foule qui voit ça le hue, n'est ce pas ?
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:16

JOHNNY TRASH
La suite avec une affiche pour notre premier Pay Per View car les deux contendeuses pour le titre Wildcat s’affronte dans un match classique.

You’re so good to me
Baby ! Baby !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 3136122816354_kournikovabs

Here she comes, sous les acclamations du public, la belle russe apparait. L’originaire du Wrestling garage n’a pas d emal à se faire des amis dans la foule surtout quand on perçoit son physique avantageux. Elle s’avance sur le rampe tapant dans les mains des quelques surexcité qui tendait désespérément de toucher la belle femme. Elle monta sur le ring et se retourna pour voir arriver son adversaire, pas de fioriture, pas besoin pour arriver à ses fins.

You’re not enough for me
Ouuuuuhhhhh
Yeaaaaaahhhhh

Sunday Night Adversity du 28/03/10 3868347786534_mccoolentre

Le thème song de Michelle McCool retentit sous les hués du public totalement acquis à la cause de la russe. Elle débarque avec le sourire malgré tout, fait son taunt et s’avance vers le ring en insultant copieusement le public et son adversaire qui ne réagit pas. Le regard des plus condescendants elle rentre dans le ring, fait son taunt sur le coin puis se prépare pour la bataille. L’arbitre dit quelques mots aux deux participantes et lance la cloche de départ.

DING DING DING

Natacha tend la main à son adversaire. Apparemment elle veut un match tranquille et dans une bonne ambiance. Mais Michelle ne semble pas du même avis et ne donne pour réponse qu’un rire. Natacha apparemment peut encline à subir se genre de traitement va même jusqu’à mettre une grande slap à son adversaire. Oh elle n’est pas contente la fifille et elle le montre en commençant à enchainer les coups de poing sur la russe qui n’arrive à se défendre quand projetant McCool contre les cordes. Mauvais calcul car Michelle prend appui dessus et enchaine avec un bon flying clothesline qui accueille Natacha comme il faut. Elle semble être furax et se met sur elle avant de l’enchaîner de slap. Natacha est obligée encore une fois de se dégager en projetant l’ancienne Diva champion.

JOHNNY TRASH
Aie aie aie cela ne sent pas bon pour notre cher lutteuse de la wrestling garage, enfin bien fait elle avait qu’à me laisser son numéro…

Ouais enfin elle va vite se calmer la memère car Natacha contre magnifiquement son adversaire pour un bon powerslam qui s’écrase sur le sol. Elle est au sol étourdi par la violence du contre. Tandis que Natacha regarde la foule qui l’applaudit. Sans le moindre sourire aux lèvres elle choppe Mimi par les cheveux pour la relever et la balance contre un turnbuckle et la rejoint en la cueillant avec une belle clothesline. Elle la re-balance contre le turnbuckle opposé et lui refait le même enchaînement. Le public applaudit et les « Wrestling Garage » dasn l’aréna comme un seul homme. Miss Kastova ne les regardent même pas tellement elle était dans son match d’ailleurs elle allait repartir pour un troisième enchaînement projection-clothesline. Mais après la projection et alors qu’elle se préparait elle se fit griller la politesse et rendre la monnaie de sa pièce par cette fois-ci Michelle qui s’était élançait et à fait un bon low kick dans les jambes. MARTIN TAYLOR SORT DE CE CORPS ! Natacha se tient les jambes alors que Michelle semble assez énervé et lui donne de bon coup de pied dans les côtes mais alors qu’elle faisait son taunt qui annoncé le McCool Splash un événement se produisit.

JOHNNY TRASH
QU… QUOI ?!!! MARYSE ET JULIA BOND !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 14445653350194_bond2 Sunday Night Adversity du 28/03/10 150909407550_maryse2

Et oui Johnny boy les voici les deux belles wildcats qui interviennent. Ça commence à partir en fight immédiatement ! L’arbitre fait sonner la cloche alors que le combat dérape.

No Contest.

Maryse commence à s’occuper de Natacha alors que Julia s’occupe de Michelle. Les deux surprises subissent les assauts de leur adversaire qui les ruent de coup. La foule devient folle à Charlotte alors que Natacha et Michelle commence à gouter le tissu des turnbuckle. Après cinq à six allez retour dessus elles étaient dans le même état : Elles se tenaient sur leur turnbuckle. Julia et Maryse se regardèrent et dire quelques mots entre-elles. Puis ils revinrent sur leur adversaire, et après les avoir prise par les cheveux les projetèrent l’une contre l’autre… Monumental erreur car à ce moment les deux wildcat contrèrent magnifiquement : Natacha sauta et fit un beau crossbody sur Julia alors que de l’autre côté Maryse se fit fauché (décidemment) par un terrible tacle de Michelle McCool. Les deux femmes enchainèrent sans se poser de question et relevèrent les deux femmes et dirent ce qu’elles voulaient faire et réussirent. Les deux wildcats se télescopèrent alors que le public devenait dingue. Michelle quitta alors le ring alors que Natacha se mit sur un turnbuckle et après un regard pour McCool elle fit un terrible Ice Sault sur le deux divas. Puis enfin elle quitta le ring à son tour. Les deux intruses étaient au sol et les deux wildcat se retirèrent.

JOHNNY TRASH
C’est un peu frustrant parce qu’on a pas eu finalement cette avant gout de Born In the USA mais heureusement le Pay Per View et la semaine prochaine et donc on va pourvoir voir qui de Natacha Kastova ou de Michelle McCool sera la première championne Wildcat de l’histoire de la Pro Wrestling Association.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Allez hop, on va faire un ptit tour du côté des loges, plus précisément dans celle de RIOT où les 5 membres sont réunis, cannette de bière à la main. Ils ne semblent pas se prendre la tête mais plutôt discuter tranquillement, quoique ça reste à voir ça. Enfin avec eux, les plans foireux ne doivent pas être très loin.

EDGE
Rappelez-vous la tête de Malenko quand on l’a explosé lui et l’autre Russkov, un agréable moment.

STEVE AUSTIN
What ??!!

EDGE
Putin, Austin recommence pas avec tes Whats.

STEVE AUSTIN
What ??!!

RANDY ORTON
C’est repartit pour un tour.

BRET HART
Veuillez arrêter vos gamineries un instant, personnellement je trouve nos débuts très bons. Nous avons expulser Malenko et Gargorov en dehors de cette fédération et notre création a suscité le doute chez tout le monde.

EDGE
C’est sur, mais la quête du pouvoir sera longue, et au PPV, il faut que nous marquions encore plus les esprits, nous devons remporter tous nos affrontements. Et derrière Born In The USA, l’émeute se met en route vers le pouvoir. Franchement, personne ne pourra nous résister.

TJ WILSON
C’est sur que nos victoires à Born In The USA sont obligatoires, nous devons montrer notre talent.

BRET HART
Ne confondons quand même pas vitesse et précipitation.

RANDY ORTON
Ne t’en fais pas, nous sommes tous sur une pente ascendante. J’ai battu Batista la semaine dernière et mes adversaires continueront de tomber sous mes RKO. TJ Wilson a eu une semaine difficile, mais il va se reprendre. Steve Austin est toujours invaincu ici malgré son No-Contest la semaine dernière. Edge a détruit Sexy Saint, et tu t’es toi-même transformé en Hartist. Cela roule bien pour nous.

TJ WILSON
Oui, j'ai eu une semaine difficile mais je vais me reprendre au plus vite, faîtes moi confiance sur ce point. TJ Wilson n'est pas mort, il va revenir encore plus fort qu'auparavant.

EDGE
Born In The USA est notre premier gros défi et nous n’avons pas le droit de nous louper, même si nous serons divisés entre American et UnAmerican, chaque membre de RIOT se doit de remporter son combat. La renommée de notre clan passe par cela. Même si nous serons opposés dans une semaine pour le Pay Per View, notre clan ressortira plus fort et grandi dimanche prochain. Notre émeute va tout ravager à Born In The USA.

RANDY ORTON
Il se pourrait que l’on se retrouve face à face néanmoins…

BRET HART
Cela n’est pas un problème, si c’est le cas nous donnerons le meilleur de nous même face à son confrère, cela quoiqu’il arrive. Là où certains diront que si deux d’entre nous venaient à s’affronter, notre clan en prendrait un coup, nous leur répondrons que RIOT en ressortira plus fort.

TJ WILSON
Bien parlé Bret.

BRET HART
Cela est normal, je suis un Hartist.

EDGE
Restons concentré, Bret, TJ et moi-même avant également un combat, qui plus est face à trois américains. Nos victoires sont importantes pour pouvoir arriver en confiance à Born In The USA. Je ne dis pas ça contre vous Austin et Randy mais ces victoires ont un double enjeu pour nous trois ce soir. Nous devons dans un premier temps gagner pour RIOT et dans un deuxième temps gagner pour bien préparer le PPV.

STEVE AUSTIN
What ??!! No problem, on va dire que c’est de bonne guerre. What ??!! De toute façon les USA remporteront le concept au Pay Per View. What ??!! Ce n’est pas contre toi, Edge, c’est de bonne guerre. What ??!!

RANDY ORTON
Je confirme ses dires, nous défendrons notre cause comme vous défendrez la votre.

BRET HART
Maintenant que cela a été mit au clair, je vais vous laisser, j’ai un combat à remporter.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Ce soir deux vieux de la vieille s'affronte à Sunday Night Adversity : 'The Game' Triple H Vs. Bret 'The Hartist' Hart ! Qui finira l'autre avant Born in the USA histoire de se placer dans des conditions idéales ?

Sunday Night Adversity du 28/03/10 Triplehj

Et voici le Game qui débarque sous une jolie bronca. Bref arrêt sous le titantron histoire de cracher un peu d'eau, le voici qui traverse la rampe après avoir dévisagé le public. Une fois en équilibre juste devant les cordes, il recrache comme à son habitude une gorgée d'eau après avoir balancé sa bouteille sur un de ses détracteurs

Sunday Night Adversity du 28/03/10 100307043740893633

Et voilà l'Hartist qui débarque avec son taunt habituel qui est depuis peu non pas accueillit par des ovations mais par des broncas aussi belles que celle que Triple H a reçu précédemment, pas de jaloux. Après être passé par la rampe le voici qui déboule sur le ring vivement, pressé d'en découdre

Ding, Ding, Ding,
Le match débute, The Game Triple H d’un coté, le futur adversaire du Rock, et de l’autre The Hartist, Bret Hart. La cloche a donc sonné et les deux lutteurs se lancent sans attendre dans la bataille et commencent une épreuve de force. celle-ci ne dure que quelques secondes avant que The Celebral Assassin ne prenne le dessus et envoie donc son adversaire au tapis mais Bret se releve immédiatement et va vers un coin du ring puis replace ses cheveux. Les deux lutteurs se tournent autour puis une nouvelle épreuve commence et celle-ci et remporter par le Hitman et qui sans attendre fonce sur HHH qui lui est au sol et se prend maintenant une série de droite dans la face. Hart se remets sur ses jambes et sans attendre … Non ? Non ? Sharp …. Non, très vite esquiver par The Game. Un peu plus, ce match aurait été le plus court qu’est connu la PWA pour le moment. Triple H se relève et sans tarder, il envoie Bret dans les cordes, il l’évite une fois, deeee, non !! Coup de la corde a linge. The King Of King relève son adversaire et un assène une droite, puis une autre, cela ne s’arrête plus mais si !! Bret revient et rend les coups dans le ventre de son adversaire ce qui le fait reculer, il le projette également dans les cordes et … Coup de la corde a linge aussi. Les deux lutteurs se rendent coups pour coups dans ce match et cela va, je l’espere nous donner du bon spectacle !! Bret, reprend quelques instants son souffle et va vers HHH mais il se fait accueillir par une droite dans le ventre, Bret se plie en deux et … Coup de Genou dans la face !! Hart est au sol …

JOHNNY TRASH
Match engagé de la part des deux lutteurs, ils sont très physiques et se répondent coup pour coup

Triple H se dirige vers son adversaire, attrape son bras et tente une clef. celle-ci tient assez longtemps et Bret commence a ressentir de plus en plus forte la douleur et essaie d’aller attraper les cordes mais … si c’est bon, il les a choppés. The Game lâche sa prise et saisit son adversaire par les épaules et le ramène au milieu du ring. The King Of King donne des coups de pieds sur le dos de son ennemie d’un soir, après en avoir fait le tour, il le relève pour le projeter dans les cordes et … DDT parfaitement porté !! Triple H se dirige ensuite vers le coin, il monte sur les cordes, regarde la foule, il se prépare pour une descente du coude, attention, c’est parti et … Roulade de Bret qui esquive donc l’attaque. Bret Hart est maintenant a genou, HHH, lui de son coté se mets debout de suite et s’appuis sur les cordes pour récupérer et cela est l’erreur fatal car il ne voit pas Bret foncé droit sur lui et les deux lutteurs passent … par-dessus La Troisième Corde !!!

L’arbitre commence donc son décompte … ONE …. TWO … Les deux lutteurs reprennent leurs esprits THREE … Bret est le premier a remonter sur le ring … FOUR … Voila maintenant que Triple H monte également sur le ring. Les deux lutteurs sont maintenant de nouveau face a face et sans attendre, Bret se lance dans la bataille en poussant son adversaire dans le coin. The Hitman lui donne maintenant des droites dans la face, et de une, de deux, de sept, HHH ne réagit plus et cela se certifie quand Bret s’écarte, HHH tombe au sol sans réaction. The Hitman regarde maintenant la foule, non, ce n’est quand même pas le moment ? Et non, Bret se dirige vers un des coins du ring et il y grimpe et … Diving Elbow, Hart se relève immédiatement et enchaine avec un Elbow Drop également. Hart veut maintenant en finir, il se dirige vers les jambes de son adversaire, en soulève une et distribue des coups de pieds ..

JOHNNY TRASH
Triple H est maintenant en fâcheuse posture

Il est prêt !! Il est prêt !! Il va finir ce … Mais qui voila ? C’est a ce moment la que Jared Farmer fait son entré dans l’aréna et se place aux abords du ring. Bret Hart regarde Farmer quelques instants et enchaine donc avec sa prise de finition . The Sharp shooter !! Triple H essaie tant bien que mal de résister mais il se trouve au milieu du ring et dur de s’en défaire alors que de son coté, Bret ne lâche pas du regard l’homme qui se trouve en dehors du ring et après quelques secondes … Triple H abandonne !! Give Up !!

Victoire de Bret Hart sous les applaudissements de Jared Farmer !!

JOHNNY TRASH
Victoire plutôt convaincante de Bret Hart sur Triple H qui a semble t-il un admirateur en la personne de Jared Farmer. Ou bien est-ce un détracteur ? En tout cas vu l'expression faciale de Bret, l'apparition de ce jeune espoir n'est pas accueillit chaleureusement. Aurons-nous une suite de ce rebondissement dans les prochaines semaines ?
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:17

Nous sommes à present dans le bureau de Ric Flair qui semble être dans ces papiers et plutôt soucieux. Le téléphone se met alors à sonner affichant un numéro inconnu. C’est la deuxième fois que cela se passe comme ça ce soir et que le téléphone sonne et Ric hésite franchement à décrocher. Mais finalement il attrape son téléphone et décroche

RIC FLAIR
Allo ?

???
Oui Ric …Alors comment vas-tu depuis la dernière fois que nous nous sommes parler ?

RIC FLAIR
Et bien ça va que veux-tu que je te dise. La fédération marche bien WOOOOO et nous allons vivre notre premier Pay-Per-View la semaine prochaine.

???
Bien …Et..As-tu réfléchis à ma proposition mon cher ? Tu sais qu’elle ne restera pas très longtemps. Il va falloir prendre une décision.

RIC FLAIR
Je ne sais pas. Pour le moment je n’ai pris aucune décision…

Le visage de Ric Flair se crispe, visiblement la décision qu’il doit prendre ou non à une importance pour la suite de sa fédération au vu de sa réaction. Personne ne sait qui est cet interlocuteur mais il semblerait qu’il ait un moyen d’aider Ric pour que celui-ci soit dans un tel état.

???
Ric…Tu sais que cela fait plusieurs années que nous nous connaissons n’est-ce pas ? Tu sais très bien que tu as besoin d’aide et que tu ne peux pas faire ça tout seul. Tu as besoin de moi et tu t’en rend compte chaque jour un peu plus. Nous pouvons avoir des divergences d’opinion ou de façon de gérer mais tu as besoin que je t’aide …Mon apport te sera indispensable.

RIC FLAIR
Je ne doute pas que tu apporterais un plus indéniable à cette fédération et c’est pour cela que j’y réfléchis. La semaine prochaine , le PPV aura lieu et tu auras ta réponse. Tu es d’ailleurs invité et je compte sur toi pour monter sur le ring et montrer que tu peux m’apporter. Je te donnerai ma réponse à ce moment là …

???
Très bien …Mais je n’attendrai pas une semaine de plus …Mon offre s’arrêtera à la fin du PPV…

RIC FLAIR
Woooo serais-tu en train d’essayer de me mettre la pression ?

???
Ah naitch’…Toujours le mot pour rire….Bon je te laisse, je dois retourner à mes affaires…Réfléchis bien…On se voit la semaine prochaine.

Ric flair raccroche et reprend alors son travail, laissant son portable. Il est en pleine reflexion. Va-t-il accepté ? qui est cet homme ? Vous ne le saurez qu’au PPV …
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:18

JOHNNY TRASH
John Morrison, le n°1 contender au match de championnat Ascension face au Pope affronte Steve Corino, qui de tête, en est à son deuxième match après sa défaite face à James Storm

Sunday Night Adversity du 28/03/10 15933801260520_morrison2

Solo de guitare sèche, et l'homme pourtant aimé il y a quelques semaines, arrive cette fois sous une huée générale de la foule. Il avance, en Slow Motion, comme d'hab', et se poste sur le coin en levant la main, et en imitant le titre sur ses reins...

Corino arrive à son tour, et semble dégager une confiance à toute épreuve. Il n'affronte pourtant pas n'importe qui, mais il avance fièrement la tête haute et les épaules bien droites ! Il vient narguer Morrison sous son coin, avant de monter sur le ring à son tour.

Les deux lutteurs se défient dans le ring, l’arbitre envoie un signe à la table de marque, et le match débute ! Les deux lutteurs se tournent autour, ils commencent une prise de contact, remportée par Steve Corino, qui surprend d'un collier arrière John Morrison, qui parvient à s'appuyer contre les cordes pour faire lacher Steve, mais Corino lui fait un coup de bélier au retour de sa course dans les cordes, ce qui envoie John Morrison au sol. Steve Corino le relève par les cheveux, lui envoie une droite dans la joue, avant de l'envoyer se balader dans le coin puissemment. John Morrison tombe au sol, et se relève difficilement à l'aide des cordes. Steve Corino lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre en l'écrasant de manière oppréssente dans le coin. Il cherche à s'attirer le soutien de la foule en levant les bras au centre du ring, mais Morrison le prend par surprise et lui colle un gros coup de tête dans la tête ! Steve Corino vascille en se tenant le front alors que John Morrison monte sur lla deuxième corde, et fais un Diving Crossbody sur Steve Corino... Directement le tombé après cet envol et... 1... Dégagement ! Steve Corino se dégage assez rapidement, pas assez affaibli. John Morrison relève Steve Corino et tente une German Suplex, que Corino contre rapidement par sa lourdeur, et arrie même à passer habilement derrière son adversaire pour lui coller cette fameuse German Suplex ! Il monte sur le coin du ring, la foule se lève pour assister à la mise en difficulté de Morrison, Corino s'envoie en l'air, sans jeu de mot, et ... Diving Leg Drop !! Morrison gesticule de partout, alors que Corino semble s'être fait mal à l'arrière de la jambe, mais sans grand dommages collatéraux. Steve Corino se relève et donne plusieurs gros coups de pieds dans le ventre de John Morrison, toujours au sol. Corino attend que Morrison se relève, il part pour une Running Clotheline, mais Morrison s'abaisse, prend un rapide appui sur les cordes, et Chuck Kick !! Non !! Corino esquive tout ça d'un vif instinct de survi en s'abaissant. Morrison s'écrase au sol, et Corino y va d'un Old School Kick ! Morrison n'y ai plus ! Il tente le tombé !

1.....
.... 2.....
Oh Mon Di... Dégagement !!

JOHNNY TRASH
WHAT THE FUCK ?

Corino n'en revient pas ! Il est furieux envers lui-même ! Finalement, après une longue discussion avec l'arbitre, Corino se retourne, et les deux lutteurs se retrouvent debout, et se regardent. Échange de droites pour savoir qui des deux semble le plus fort et cette fois John Morrison donne un bon coup de pied dans le ventre de Steve Corino pendant l'échange pour prendre un avantage certain. John Morrison se projète dans les cordes, mais Steve Corino l’accueille avec une Belly To Belly Suplex. John Morrison vient de se détruire le dos, mais Steve Corino frotte sa chaussure contre la tête de John Morrison pour l'enfoncer un peu plus vers le bas. Il le relève pour le recoller immédiatement au sol d'un puissant DDT. Il couvre Morrison, une nouvelle fois, mais John Morrison se dégage. Corino s'appuie contre les cordes à la recherche d'une aide extérieure, mais ... Roll-Up de Morrison !! Dégagement in-extrémis. John Morrison se relève, pousse Corino contre les cordes, et lui colle un énorme Spinning Heel Kick qui le couche au sol ! Les deux lutteurs sont au sol, pas pour longtemps pour Morrison, qui se relève après quelques secondes de répit. Corino se relève à son tour, mais Morrison y va d'un Bulldog qui vient remettre Corino au sol ! Standing Moonsault au centre du ring ! Wooo ! Morrison s'en va sur les cordes ring, dos à son adversaire, et tente un Chuck Kick ! Cette fois, c'est porté sur un Corino à peine remis debout ! Corino est projeté contre les cordes tant l'impact fût impressionnant ! Morrison vient se ruer sur son adversaire, complètement abassourdi par le choc ! Et...

1.....
....2......
.....Non !! L'arbitre stoppe le compte !!

Corino, dont le pied est posé sur les cordes, arbore un sourire provocateur sur son visage malgré le momentum actuel en sa défaveur. Morrison hurle auprès de l'arbitre, il vient relever Corino, le projète contre les cordes et... Oh My God ! Un nouveau Old School Kick !! Morrison s'affale au sol ! Fini ! Çà n'est pas possible autrement !

1.....
.....2.....
.....3 !!

Vainqueur : Steve Corino

JOHNNY TRASH
Ca, c'est de la lutte comme on aime en voir à la PWA ! Quel guerrier ! Bravo à eux deux, et surtout à Steve Corino ! Allez, hop hop hop hop ! On enchaine les jeunes !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:18

Et nous voici dans les coulisses de cette arène de Charlotte en compagnie de nulle autre personne que notre ancien membre de la Spirit Squad Ken Doane. Il avance dans les couloirs quand soudain il s’arrête et semble regarder quelqu’un, la caméra se retourne et on peut voir Randy Orton qui semblait lire un livre.

KEN DOANE
C’est drôle je ne t’imaginé pas du tout lire.

Randy pose son livre et regarde qui lui fait face.

RANDY ORTON
C’est drôle que tu dises cela car moi je pensais que justement tu ne savais pas ce que c’était de lire.

Ouh là ça ce n’est pas très sympa de la part de la vipère. Ken semble de plus ne pas apprécier la remarque. Il s’approche alors de Randy et lui fait face à face.

KEN DOANE
Tu ferais bien de surveiller tes paroles Orton, je ne voudrais pas m’abimer quelque chose avant le Pay Per View vu que je fais parti de la team American.

La vipère semble reculer et dit sur un ton des plus incrédules.

RANDY ORTON
Hold on a second, toi tu fais parti de la team American… Ric est vraiment tombé bien plus basque ce que je pensais. Enfin j’espère que tu ne me feras pas honte et que tu ne me feras pas perdre le point que j’aurais gagné en allumant ce sans talent qu’est Cédric.

Ken se met alors à avoir un pouffement de rire. Randy semble énervé de cette réaction et veut dire un truc mais Kenny reprend vite les choses en main.

KEN DOANE
Non ne te méprend pas Randy je suis super surpris et heureux de te voir dans mon équipe car je connais ton talent et je connais aussi celui de ton adversaire donc je sais comment cela finira. Et dans ces cas là je suis content de savoir que les American n’auront pas de concurrence. De mon côté je sais que je fais équipe avec Miz mais Ric ne nous a pas dit qui on affronte. C’est dommage car au moins on aurait pu se moquer d’eux avant la fin.

RANDY ORTON
Ne fait pas le fier Ken, toi et ton partenaire risque d’avoir peut être d’avoir des surprises.

KEN DOANE
Quoi ? Tu doutes de nos capacités ?

RANDY ORTON
Exactement, pour moi vous ne valez pas plus que ce clown de Cédric. Enfin vous aurez peut être de la chance qui sait. Et n’oublie pas un truc avant que ton cerveau ne se mette en marche. It’s not arrogance, it’s destiny…

Et sur ce il laisse Kenny sur place s’en allant de son pas lourd et lent.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Le prochain combat est un pseudo avant-goût de Born in The USA, où The Pope D’Angelo Dinero fera face à John Morisson for The Ascension Championship. Et ce soir, The Pope n’affrontera pas Morisson mais son équipier de la New Generation, Drew McIntyre !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 9418124213388_drewjohn

Voici les deux équipiers qui débarquent ensemble. Avançant côte à côte un temps, Morisson s’arrête pour mieux exposer son corps d’Apollon avec des étincelles de toutes les couleurs derrière lui alors que l’écossais continue d’avancer. Finalement John Morisson le rejoint au moment d’entrée dans le ring mais The Shaman of Sexy lui ne rentre pas dedans il va s’assoir à côté de Johnny Trash alors que McIntyre fait un taunt dans le ring.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 157299858441_dangelodinero2

La New Generation est coupé par le Theme Song de l’homme qu’ils ont dans leur ligne de mire, D’Angelo Dinero. Celui-ci arrive avec des billets tombant devant lui. Le lutteur en ramasse une poignée et la jette au public avant d’enlever son masque. Il se dirige vers John Morisson et se place devant lui et le nargue en faisant le signe de la ceinture. Cela énerve The Shaman of Sexy sous les rires du Pope. Ce dernier commence à rentrer dans le ring.

Sauf qu’il n’a pas encore franchi les cordes que Drew McIntyre vient placer un coup de pied à D’Angelo Dinero qui s’écroule au sol. L’arbitre repousse dans un coin l’écossais et le réprimande sévèrement lui disant qu’il n’y aura pas de deuxième fois. Le membre de la New Génération acquiesce et l’arbitre fait finalement sonner la cloche. Ding, Ding. Le combat débute et Drew McIntyre a déjà pris l’avantage, et le voilà même qui se rue sur son adversaire pour le ruer de coups d’avant-bras. Passage à tabac de la part de l’écossais qui voue une haine à son adversaire qui a gagné la Battle Royal qu’il avait comme objectif. L’arbitre vient une nouvelle fois repoussé Drew McIntyre, lui disant que sa conduite n’est pas respectable et que D’Angelo se trouve dans les cordes. L’écossais recule mais finit par y retourner dès qu’il voit The Pope s’être relevé..Middle Kick signé D’AD ! Celui-ci peut enfin reprendre son souffle et il porte un coup de coude dans le visage de son adversaire, puis un second et finalement un troisième avant de s’élancer dans les cordes pour revenir porter une charge de l’épaule qui envoie Drew McIntyre au sol. The Pope s’élance de nouveau dans les cordes et revient avec une descente du coude sur le ventre de l’écossais qui gémît de douleur sous le coup. Le challenger numéro un au titre Ascension, relève son adversaire en même temps que lui et lui place une droite puis une gauche avant de l’envoyer dans les cordes pour lui porter au retour un Surpassement…Tombé..1..Dégagement. Cela ne suffira pas pour battre Drew McIntyre qui se fait une nouvelle fois relevé par son opposant qui l’envoie de nouveau dans les cordes. Tentative de coup de bélier de D’AD mais McIntyre le stoppe net avec un coup de pied puissant dans le ventre avant qu’il ne s’élance dans les cordes pour une Clothesline explosive. D’Angelo Dinero fait un tour sur lui-même avant de toucher le sol. Le public laisse échapper un long bruit de souffrance avant que Drew McIntyre, fier de lui ne tente le tombé se couchant sur le corps inerte de son adversaire…1..Même pas deux !! L’écossais remet son adversaire debout et lui place une droite puis une autre avant de lui mettre un coup de pied dans l’abdomen qui le plie en deux. Drew McIntyre place sa tête sous le bras de son adversaire et fait de même avec la tête de spn adversaire. Le membre de la New Génération le soulève en l’air, le maintenant quelques secondes à la verticale au sol et part pour une Suplex mais D’AD se dégage à temps et retombe sur ses pieds alors qu’il tient toujours la tête de son adversaire…Neckbreaker !! The Pope exulte en même temps que le public. Il s’élance dans les cordes et revient avec un terrible Knee Smash !! Il s’écroule sur McIntyre.

1
2
Dégagement

Le coup de genou de D’Angelo a semble-t-il sonné Drew McIntyre qui met du temps à se relever et une fois, il vacille se dirigeant tant bien que mal vers son adversaire qui lui porte un nouveau coup de genou mais cette fois dans le ventre. The Pope se saisit de la tête de son adversaire…DDT !! Le challenger numéro un au titre Ascension ne perd pas de temps et s’élance au sol se saisissant du bras de son adversaire, Arm Bar. Alors que le public l’acclame The Pope a bloqué le bras de son opposant dans le dos de celui-ci et il tente de remonter le poignet vers la nuque. La souffrance est immédiate et Drew McIntyre se trouve en difficulté. Les cordes ne sont pas très loin et The Chosen One choisit cette possibilité alors que John Morisson, aux commentaires assis à côté de Johnny Trash encourage McIntyre a résisté. L’écossais fait un gros effort et réussit à s’en sortir. Il tend le bras et se saisit des cordes obligeant D’Angelo Dinero a lâché. Celui-ci le fait, et attend tranquillement dans le dos de son adversaire et il vient lui placer un coup d’avant bras dans le dos qui envoie McIntyre dans un coin. The Pope va dans le coin opposé et après un petit cri pour stimuler le public, The Pope s’élance..Corner Splash !! Evité !!! Drew McIntyre l’a évité et désormais il peut porter une Back Suplex !!! Il tente le tombé.

1
2
Pas plus.

JOHNNY TRASH
Beau combat, McIntyre vient de s’en sortir et semble avoir repris l’initiative.

JOHN MORISSON
Tu rigoles Johnny !! McIntyre domine tout le combat et c’est lui que je mériterai d’affronter au PPV, pas ce minable de Dinero.

C’est toi qui vois Momo !! En tout cas c’est sur que là c’est le scottish qui a l’avantage. Le voilà qui envoie The Pope dans les cordes pour lui placer dans son visage avec force..Big Foot !! D’AD tente de se relever assez vite pour pouvoir riposter mais Drew McIntyre le charge et le plaque contre un coin du ring avant de placer plusieurs coups de béliers..1..2..3..4..5..6 !! Alors que le membre de la New Génération pourrait le laisser quelques secondes se reposer, il le soulève pour l’assoir sur le turnbuckle, bien décidé à se venger du Pope qui lui mène la vie dure depuis deux semaines. Drew McIntyre se place comme en position de Suplex mais cette fois c’est porté une SUPERPLEX !!!!! Le dos de D’Angelo Dinero en a pris un sacré coup et il se tord de douleur dans tous les sens alors que McIntyre affiche un sourire de sadique. Il se saisit du visage de D’Angelo Dinero sous les applaudissements de son équipier John Morisson ! CAMEL CLUTCH !!!!! Monstrueux ! Comment The Pope va-t-il pouvoir sortir de cette prise alors qu’il est au centre du ring. D’AD semble condamné. Il tente dans un premier temps de repousser Drew McIntyre mais rien n’y fait. Il se débat mais McIntyre a parfaitement placé sa prise empêchant tout contre. Il ne reste qu’une solution pour le challenger numéro un au titre Ascension, ce qu’il essaye dans un deuxième temps, s’emparer des cordes. The Pope donne tout ce qu’il, tractant son corps et celui de Drew McIntyre à la force de ses bras vers les cordes. Millimètre par millimètre, centimètre par centimètre, décimètre par décimètre, The Pope s’avance petit à petit ! Les cordes se rapprochent, elles ne sont plus qu’à quelques centimètres. What The Fuck ??!! John Morisson vient de quitter la table des commentateurs, il se dirige vers le ring mais ne rentre pas dedans, il se place face à D’Angelo Dinero, il l’insulte, l’ordonne d’abandonner…OH MY GOD !! Claque de The Pope qui se saisit juste derrière des cordes. Drew McIntyre doit lâcher sa prise alors que John Morisson est à deux doigts de rentrer dans le ring, énervé. Le scottish a relevé le challenger numéro un au titre Ascension et l’envoie dans les cordes mais celui-ci est le plus rapide au retour..SPEAR..Evité !! Et c’est l’arbitre qui s’est pris le Spear. The Pope se relève aussitôt et SPEAR sur Drew McIntyre cette fois. L’arbitre est out !! Et D’Angelo Dinero tente un tombé pour rien, il se retourne finalement et .. CHAIR SHOT !!! John Morisson vient de profiter du fait qu’il n’y avait pas d’arbitre pour rentrer avec une chaise et l’exploser sur le visage de son futur adversaire au PPV Born In The USA !!! John Morisson brandit la chaise et l’explose une nouvelle fois sur son adversaire, et il ne s’arrête pas là, il continue. Le massacre !! Et voilà que Drew McIntyre se ramène lui aussi, il enchaîne de coups de pied The Pope. La New Génération relève ensemble D’AD et l’envoie dans les cordes..Double Clothesline esquivé !! Morisson et McIntyre font volte-face attendu par D’Angelo Dinero qui bien que affaibli se met à genoux..Double Uppercut !! Bouffez ça dans vos dents !! Droite sur Morisson, gauche sur McIntyre. Le futur adversaire du Shaman of Sexy s’élance et Drop Kick ! Un pied pour chacun. D’Angelo Dinero relève John Morisson et l’envoie dans un coin, dos vers lui, il va dans le coin opposé prêt pour son DDE : D’Angelo Dinero Express !!

Sunday Night Adversity du 28/03/10 5845877453790_dde

Il s’élance .. CHAIR SHOT de Drew McIntyre cette fois ! Écroulé à côté d’un coin, The Shaman of Sexy prend une impulsion sur les cordes .. STARSHIP PAIN !!! John Morisson rejoint la table des commentateurs rapidement, ayant pris soin d’enlever la chaise.

JOHN MORISSON
Une bonne chose de faîte.

JOHNNY TRASH
2 contre 1, cela été lâche.

JOHN MORISSON
Non réaliste, comme ça, D’Angelo Dinero est au courant de la véritable force de la New Génération.

Pendant ce temps dans le ring, Drew McIntyre se couche sur The Pope alors qu’un arbitre dévale la rampe d’accès au ring en sprint. L’écossais lui hurle de se dépêcher. Le referee plonge sous la première corde et commence le compte sous les cris du public.

1
2
3.Non !
D’AD tient les cordes.

Drew McIntyre n’en croit pas ses yeux, il attrape son adversaire par les cheveux et commence à le relever quand celui-ci surprend encore tout le monde … SMALL PACKSTAGE !! D’Angelo Dinero va-t-il voler le match ?? L’arbitre se jette à terre !!!

1
2
3.Non plus.
Ce fut in-extremis !

Le premier à se relever est néanmoins Drew McIntyre, The Pope étant complètement exténué et détruit après le passage à tabac. Cependant il se relève avec la force qu’il peut mais le scottish vient lui placer un gros coup de pied dans l’abdomen et lui bloque les mains dans le dos, façon Pedigree et c’est repoussé. D’AD s’est dégagé de justesse et recule en vacillant vers un coin. The Chosen One n’a pas perdu une seconde..Corner Splash !! Evité !! The Pope part dans les cordes et revient avec son D’ANGELO DINERO EXPRESS !!! Tombé !

1
2
3

Victoire : D’Angelo Dinero

JOHN MORISSON
Co**ard !!!
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Alors que la PWA suit son chemin depuis quelques semaines ...

Sunday Night Adversity du 28/03/10 8767025789742_hype1

Et qu'un ordre des lutteurs semble être établi ...

Sunday Night Adversity du 28/03/10 17053959013542_hype2

Un ancien champion du monde va mettre son nez dans cette histoire ...

Sunday Night Adversity du 28/03/10 16736166176004_hype4

Après avoir dominé la EWP ...

Sunday Night Adversity du 28/03/10 18221138613909_hype5

Il s'attaque à la PWA !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 8224143973353_hype3

He is Here tonight ...

...

If you close your eyes your life, a naked truth revealed
Dreams you never lived, and scars never healed
In the darkness, light will take you to the other side
and find me waiting there you'll see, if you just close your eyes

JOHNNY TRASH
Cette musique ... C'est ... !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 Christian

What in the bluest of blue hell comme dirait The Rock ! C’est Christian qui débarque sous le titantron. Celui-ci arbore des habits plutôt traditionnels et s’avance vers le ring avec un large sourire. Les gens accueillent comme il se doit la superstar qui n’a fait qu’une seule et unique apparition dans cette fédération finissant sur un brawl avec un des membres de la RIOT. Celui-ci arrive donc en tant que guest , n’ayant toujours pas signer de contrat avec la fédération. Mais que fait il ici ? Il monte sur le ring avec un micro ? En tous cas, le public ne prend pas le risque de vraiment l’applaudir ne sachant pas vraiment ce qu’il vient faire ici.

CHRISTIAN CAGE
Vous voyez…C’est exactement ce pourquoi votre pays ne pourra pas gagner la bataille qui l’opposera au monde entier le week end prochain. Aucune ferveur ne se dégage de vous …Rien…Vous êtes aussi vide que la tête de votre ancien président …aussi ridicule que Lindsay Loann qui chante…Aussi risable que Hulk Hogan qui remonterait sur un ring. Votre pays n’a pas d’âme , aucun respect. Vous ne vous respectez qu’entre vous et ne regardez pas ce qui se passe autour de vous. Votre suffisance vous jouera des tours et c’est pourquoi la Team Unamerican vaincra lors du prrochain PPV

La foule hue copieusement la superstar qui n’a pas l’air de s’en soucier le moins du monde. Cela l’amuse même de plus en plus de voir les autres le siffler ainsi. Il regarde le ciel et reprend en ce moquant

CHRISTIAN CAGE
| imitant la voix d’un gosse | Bouuuuh ! Qu’il est méchant ! Bouuuuh ! Vous êtes pathétiques. Vous ne vous rendez absolument pas compte de l’écart qu’il y a entre notre équipe et celle censé vous représentez. Vous pensez réellement que Kenn Doane Alias « je suis pas gay , j’suis juste pom-pom boy » va réussir à faire quoi que ce soit ? Vous pensez que Joe Hennig , qui pour le moment à part brasser du vent n’a pas fait quelque chose va mener l’équipe à la victoire ? Vous pensez qu’un intellectuel comme Batista ne sachant même pas comment on épelle son propre prénom peut faire quoi que ce soit ? You’re all wrong. Et pourquoi pas un nain noir rencontré en boite ? Et pourquoi pas un rouquin irlandais hein ? La team Canada va gagner and it’s like this. Et elle en gagnera pas à cause de son capitaine qui est aussi risible que vous tous ici en ce moment. Elle gagnera parce qu’elle comptera dans ces rangs le meilleur lutteur de tous les temps. It’s all come from a circle…I’m gonna break your dream … Vous aurez bu hurler USA ! USA ! USA ! En bougeant votre graisse dépassant du siege et en sautillant vous foutant des chips partout, cela n’y changera absolument rien.

Celui-ci s’approche du turnbuckle.

CHRISTIAN CAGE
Ce dimanche américain , vous serez oblige de vous soumettre au 3C …Charisma ….Canada …AND CHRISTIAN ! | Christian se tape sur le cœur au moment ou il prononce le nom de son pays et reprend ensuite | Dimanche prochain , j’encourage tous mes peeps à venir voir ce show et me voir faire gagner mon équipe. Je vais briser mes adversaires un à un et atteindre les sommets ‘cause THAT HOW I ROLL !!!!!!

Le message est lancé ! Christian fera donc parti de la team Unamerican lors du PPV et il est bien décidé à faire ces preuves à ce qu’on a pu voir.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:19

JOHNNY TRASH
Deux hommes qui ont perdu la semaine dernière veulent se racheter mais un seul pourra, Joe Henning versus TJ Wilson, maintenant.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 12222551562606_hennig2

Perfect !!! L’homme qui se dit être parfait sort de derrière le titantron, slip de combat et serviette blanche sur l’épaule. Il fait le célèbre geste que faisait son père avec et marche vers le ring sur de lui. Il rentre dans le ring en passant entre la seconde et troisième corde sous les huées du public qui encouragera sûrement TJ Wilson ce soir. Joe Henning va dans un coin et y fait un taunt avant de le répéter aux trois autres coins.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 8740213651224_tkidd

Arrivant sur son Theme Song et non sur celui de RIOT, TJ Wilson sort de derrière le titantron sous de très faibles acclamations. En effet bien que le public soit plus pour lui que pour Joe Henning, le canadien n’en reste pas moins heel. Le membre de RIOT dévale la rampe d’accès au ring rapidement et rentre dans celui-ci en bondissant par-dessus la troisième corde. Il va dans un coin et fait un taunt sous un public partagé avant de se mettre face à Joe Henning.

Ding, Ding. Let’s Go for The Match !!! Les deux démarrent en se tournant l’un autour de l’autre. Ils décrivent un cercle parfait et aucun des deux ne se jettent sur l’autre, ils jouent de feintes, et à ce jeu c’est TJ Wilson qui y gagne. Feinte de kick et Henning s’avance d’un pas permettant au canadien de se saisir de son bras et de partir pour un ArmLock ! La prise est bien porté mais un coup de coude du fils de Mister Perfect le fait lâcher et c’est Henning qui reprend l’avantage à son tour avec un HeadLock. La tête est bien bloquée et la pression appliquée forte. L’américain tente d’amener son adversaire au sol et petit à petit il y arrive mettant TJ Wilson à genoux. Au centre du ring le lutteur de Calgary tente de se dégager en vain. Finalement, avec force il se relève petit à petit, repoussant son adversaire. Soudainement il se saisit de la tête de Joe Henning à portée de main et il fait passer Henning sur son côté l’envoyant au sol après l’avoir crocheté avec sa jambe. TJ Wilson ne perd pas de temps et s’élance dans les cordes et revient alors que son opposant est à genoux..Drop Kick ! Le membre de RIOT se remet directement debout et vient placer son pied sur le dos, entre les deux omoplates de son adversaire, allongé au sol sur le ventre, et il tire ses bras vers le haut. La douleur est terrible mais Joe Henning souffre en silence, ouais Perfect Man ne peut pas montrer de souffrance sinon il ne serait pas parfait. Au bout d’un moment c’est TJ Wilson qui lâche la prise, il relève son adversaire et l’envoie dans les cordes pour tenter une Clothesline..évité par Joe Henning qui continue sa projection dans les cordes opposés et finalement il revient pour subir un bras à la volée très bien porté. Le lutteur de Calgary contrôle ce début de combat et il tente le premier tombé. Il n’y aura même pas un, le fils de Mister Perfect l’ayant repoussé aussitôt. TJ Wilson s’élance dans les cordes et revient pour tenter..Clothesline explosive de Joe Henning, il vient de décapiter le membre de RIOT. Perfect Man place un vilain stomp dans la face de Wilson et le relève pour mieux l’y renvoyer avec une bonne droite dans sa face. Joe Henning réédite son acte une seconde fois, puis une troisième avant de remettre debout TJ Wilson pour lui placer un coup de genou dans l’abdomen, avant de bloquer sa tête entre son bras et de placer un DDT. Perfect Man recule s’adosser aux cordes attendant que son adversaire se relève et quand c’est le cas il s’élance droit sur lui pour placer un beau Running STO !!!! Joe Henning conclut la séquence en tentant son premier tombé.

1
Même pas deux.

Joe Henning reste très concentré malgré sa tentative échouée. Il relève son adversaire et va le plaquer dans un coin. Il lui place un coup de coude bien violent. Perfect Man se dirige vers le coin opposé et lâche un cri repris par les sifflets du public. Joe Henning s’élance…Corner Clothesline..évite par TJ Wilson qui retourne son adversaire et saisit son visage avant de s’élancer..Bulldog ! Le lutteur de Calgary se remet debout aussitôt et il vient placer un Abdominal Strech. La prise est bien porté et TJ Wilson applique une très forte pression mettant en grosse difficulté le lutteur originaire du Minnesota. Celui-ci tente de se diriger vers les cordes mais il se rend bien vite compte que c’est peine perdue. Il a beau tout donné, le membre de RIOT le bloque avec sa jambe l’empêchant d’avancer. Joe Henning donne alors un violent coup de coude en arrière, puis un second, un troisième et finalement le quatrième coup aura raison de TJ Wilson qui lâche sa prise. Le fils de Mister Perfect se relève aussitôt et se rue sur TJ Wilson mais celui-ci l’attendait au tournant et il lui place un Surpassement. Le canadien reprend son souffle quelques secondes alors que déjà Joe Henning qui montre une grosse résistance se relève. Le protégé de Bret Hart s’élance dans les cordes et revient avec un Hurricanranna qui envoie Henning droit sur la deuxième corde, en position d’un 619 si tu vois pas le truc. TJ Wilson ne perd pas une seconde et passe de l’autre côté des cordes, il court sur le rebord vers le visage de Perfect Man et bondit..DROPKICK !! Dans son action folle TJ Wilson tombe en dehors du ring alors que Joe Henning se retrouve groggy au centre du ring. L’arbitre commence à faire le décompte pour le canadien..1..2..3..Il commence à se relever..4..5..Il est debout..6..Il est dans le ring. TJ Wilson se remet face à son adversaire qui lui a eu le temps de se relever..FlapJack droit sur les cordes de TJ Wilson. Henning s’écroule au centre du ring. Le lutteur de Calgary s’allonge sur lui. Cover !

1
2
2.5
Dégagement

JOHNNY TRASH
Quel combat technique époustouflant.

Le premier à se relever est le membre de RIOT qui relève également son adversaire. Il lui prend la tête façon Cutter/RKO mais alors qu’il allait tenter un mouvement, Joe Henning passe rapidement sa tête sous l’aisselle de son adversaire..Back Suplex ! Il tente le pinfall..1..2..Dégagement. Le fils de Mister Perfect reprend son souffle, exténué, le combat est très éprouvant pour les deux lutteurs. Finalement il se relève pour retomber coude le premier..Elbow Drop, puis un second avant de faire s’assoir TJ Wilson et de s’élancer dans les cordes pour revenir et bondir par-dessus son opposant pour lui encastrer le visage dans le sol avec un Bulldog modifié. TJ Wilson se tient le visage alors que Joe Henning vient se placer tranquillement dans le dos de son adversaire. Petit à petit le canadien se remet debout et l’américain vient encercler le buste de son adversaire de ses bras pour le projeter vers l’arrière…German Suplex ! Joe Henning ponte pour maintenir le cover..1..2..Dégagement du lutteur de Calgary ! Le fils de Mister Perfect relève son opposant et place un Enzuguri direct ! TJ Wilson vacille sur place et Joe Henning l’attrape par un bras pour l’envoyer dans les cordes. TJ Wilson revient très rapidement mais c’est Perfect Man le plus rapide..Belly to Belly Suplex à la volée. Le lutteur originaire du Minnesota se relève mais finalement tente le pinfall.

1
2
2.5
Pas plus !

Ce dégagement a eu le don d’énerver Joe Henning qui se relève furieux. Perfect Man croyait tenir sa victoire et il porte un sale stomp sur TJ Wilson sous les huées du public. Le lutteur originaire du Minnesota tire par une jambe son adversaire prêt d’un coin et il monte sur le turnbuckle, mais il prend du temps trop de temps. Le canadien s’est remit debout et s’élance pour empêcher son opposant de bondir, droite dans le ventre qui fait s’abaisser Henning. TJ Wilson le travaille au corps et il réussit à le faire s’assoir sur le turnbuckle. Il passe les jambes de son adversaire du côté du ring et il monte sur la deuxième corde avant de s’envoler pour aller chercher le visage de son adversaire de ses deux jambes..SUPER HURRICANRANA !!! La foule, qui préfère quand même le canadien à l’américain explose d’applaudissements après ce magnifique geste. TJ Wilson tente le tombé..1..2..3.Non dégagement in-extremis !!! TJ Wilson devient furieux à son tour, mais il ne perd pas de temps et il passe de l’autre côté des cordes. Il prend une franche impulsion et s’élance sur les cordes..Springboard Elbow Drop !!! Ce coup là a fait mal. Le lutteur de Calgary tente une nouvelle fois le tombé..1..2..Dégagement encore !! La résistance physique de Joe Henning est impressionnante. Il a résisté avec force à son adversaire mais celui-ci est décidé à en terminer. Il repasse de l’autre côté des cordes et redonne une impulsion dessus alors que Perfect Man s’est relevé…Code Bl..Coup de pied dans l’abdomen de Joe Henning qui enchaîne directement avec un Package Piledriver impressionnant. TJ Wilson est complètement sonné et Joe Henning peut en terminer..Half Nelson Suplex !! Il tente le tombé.

1
2
3.Non
TJ Wilson tient les cordes !

JOHNNY TRASH
Incroyable il a survécu à un enchaînement Package Piledriver plus Half Nelson Suplex.

Cette fois s’en est trop pour le fils de Mister Perfect, il relève son adversaire et se tient prêt pour son finish…PERFECT PLEX porté !!!! Joe Henning maintient la position sur son adversaire pour le tombé.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 Perfectple

1
2
3

Victoire : Joe Henning

JOHNNY TRASH
Joe Henning continue son beau parcours à la PWA.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:19

La salle commence à peine à redevenir silencieuse après ce match que déjà à nouveau un titantron retenti et vient rappeler à la foule que cela ne s’arrête jamais dans un adversity jusqu’à la fin.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 655586474796_darsa

Try to decode me…
Show me what it’s like,
To be the last one standing.

JOHNNY TRASH
Et voici venir le français de cette fédération. Un membre de la team UnAmerican par ailleurs au prochain Pay Per View « Born in the USA », Cédric Darsa.

The French Icon s’approche du ring, en tenu puisqu’il a un match dans la soirée, il monte sur le ring, un micro déjà à la main, il ne tape pas dans la main des fans et semble pas dans un bon jour. Il monte sur le ring et puis va directement sur une turnbuckle, de la haut il scrute la foule, son visage inexpressif. Puis après une bonne dizaine de seconde il redescend et se recentre dans le ring avant de prendre finalement la parole.

CEDRIC
La semaine dernière, j’ai participé à deux matchs et j’ai fait mon retour dans le monde. Comme à mon habitude je voulais que mon retour soit parfait et j’ai donc participé à cette battle royale. Autrefois j’avais signé un retour comme cela pour pouvoir affronter le champion du monde d’une autre fédération. C’était une autre époque mais comme je suis nostalgique j’ai voulu croire que cela recommencerai. J’étais bien dans mon match, les joueurs se faisaient éliminer un par un et je suis même resté dans le trio de fin en étant le plus frais des trois. Bref tout allez se répéter et j’allais encore une fois revenir par la grande porte. Mais alors un thème retenti, ce thème que je n’avais pas entendu depuis ma pause du monde du catch. Un des thèmes qui me tien le plus à cœur puisqu’il s’agit du thème de la New Legend. Oui une des équipes les plus impressionnantes qui est jamais existé. Elle a contenu beaucoup de monde au fil du temps et je ne serais pas égocentrique de dire que je suis le seul qui ne l’est jamais quitté. En effet cela me fait un suspect de moins à enlever car cela m’étonnerai que cela soit moi qui l’est fait pour me déconcentrer et me faire perdre. Enfin je ne pense pas qu’à 26 ans on puisse avoir encore de tel trouble de la mémoire. Bon ensuite on enlève ma femme qui était à un concert à Philadelphie. On enlève Chase qui était chez lui, donc il nous reste que trois personnes : Evans, James et Chad. Pour James je ne pense pas qu’il est les castagnettes pour faire cela à moins qu’il veuille une autre séance privé avec moi et ma barre de fer. Ce qui me paraît fort peu probable.

En ce qui concerne les deux voyons les fait : Chris Evans était un peu mon poulain, mais c’est résultat sur le ring laissait franchement à désirer… Donc j’avais du prendre les choses en main et je lui avais gentiment fait comprendre qu’il n’avait pas le niveau New Legend. Alors oui il a un mobile la vengeance mais contrairement à James lui à je pense les cojones pour le faire.

Puis passons au dernier cas : Chad Murray.

Le public ce m’est alors à hurler de joli nom d’oiseau.

PUBLIC
CHAD SUCKS ! CHAD SUCKS !

CEDRIC
Oui cher ami Chad Murray, et au vu de vos réactions je ne pense pas qu’il est nécessaire de rappeler ce qu’il a fait. Alors bien sur en pourrisseur de vie professionnel il parait le suspect idéal mais une chose cloche pourtant : Il aurait du être là. Oui si cela avait été Chad il ne m’aurait pas juste distrait avec ce titantron, non il serait venu et m’aurait cassé la figure en profitant de la fatigue comme il l’a toujours fait. Chad va toujours droit à son but ou alors il s’allie au plus fort pour les poignarder ensuite et allez au sommet après. Il fonctionne comme cela et il sait que je le sais. Alors je ne sais pas peut être qu’il veut justement me faire tourner en bourrique et réveiller ma petite voix je n’en sais rien. Tout ce que je sais c’est que ce soir je lui lance un appel, il a jusqu’à la fin de la soirée pour venir ce confesser, que cela soit Chad ou pas, au qu’elle cas je passerais l’éponge. Mais si personne ne se présente… Je me chargerai personnellement de son cas. Et si vous ne me croyez pas, je vous ferais une petite démonstration contre notre cher ami CM Punk. ‘Cause tonight he’ll go one on one with the frenchkisser. Et il n’y aura pas d’échappatoire quand à ses sbires: I DON’T CARE ! Donc rappelez vous, je laisse jusqu’à ce soir à la fin du show, pas une seconde de plus.

Et sur ce son thème retenti de nouveau et le voila qui quitte le ring, le rendez vous est prit. Espérons maintenant que quelqu’un réponde à ce rendez vous…
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Maintenant on a en quelque sorte un handicap match puisque CM Punk soutenu par sa Straight Edge society affronte un homme seul et contre le monde entier puisqu’il s’agit du français Cédric Darsa.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 15024659613777_ses

YEAAAAAAAHHHHHHH
Even through the darkest day…
This fire burns, always !!!

Et le voila, l’un des homes et peut être l’homme le plus hué à Charlotte en ce moment. CM Punk accompagné de Luke Gallows et de Serena apparaissent sous le titantron. Après s’être moqué une énième fois du public qui lui font une bronca digne d’un Cena à un show de la ECW. Ils rentrent sur le ring puis très vite ils redescendent laissant seul le chef sur le ring.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 655586474796_darsa

Try to decode me…
Show me what it’s like,
To be the last one standing.

Le public retourne alors sa veste et les applaudissements retentissent pour le French Icon qui rentre avec la capuche déjà baissé et avec une barre de fer. Punk semble moins serein et en parle à l’arbitre. Cédric regarde CM Punk et lui montre l’objet. Les deux adversaires se font face à face rapidement car Cédric ne se fait pas prier tellement il a envie d’en découdre avec son adversaire. CM Punk veut d’ailleurs l’attaquer mais se rétracte une fois qu’il se rappelle l’arme que tient le français. Celui-ci à la manière d’un Finley l’a pose d’ailleurs dans le coin. Les deux se font face et n’attendent pas l’arbitre pour s’empoigner.

DING DING DING

Un combat qui commence bien car on commence avec une prise de tête dont s’échappe très vite Punk qui contre avec un coup de pied dans le genou, puis un deuxième et un troisième et allez car on est fou une projection dans les cordes pour faire un bon Spinning Heel Kick ! CM Punk prend l’avantage en ce début de combat et le montre en se permettant de donner des baffes à Cédric en le relevant mais le français a définitivement pas envie de rigoler et met un gros coup dans les parties qui à le don de révolter Serena et Luke alors que l’arbitre veut les calmer et averti gravement le français en lui disant que la prochaine fois il sera disqualifié. Le public applaudit ce coup pourtant et le frenchkisser se relève réveiller alors que Punk se pli en deux.

JOHNNY TRASH
On sent que les deux ne sont pas la pour se faire de cadeau… Tant mieux en même temps, cela donnera assurément un bon match.

On enchaine pourtant sur le ring où Punk se fait malmené car après avoir été relevé il a été balancé puis frappé par un terrible clothesline. Une fois un sol un bon legdrop de la part du français puis il enchaîne avec un camel clutch. Punk souffre mais tient bon malgré les demandes de l’arbitre et la pression du français et il finit même par se libérer après quelques coups de coudes dans le visage de Cédric. Il enchaîne d’ailleurs avec un petit paquet mais Cédric s’en libère tout de suite, il veut prendre de l’espace de distance mais Punk fait un bon sweep qui permet à Darsa de se retrouver rapidement au sol. Là il enchaine avec une bonne prise au cou. C’est au tour de Cédric de souffrir et CM Punk demande avec au moins autant de véhémence que le frenchkisser à l’arbitre de demander si son adversaire veut abandonner. Mais la aussi pas d’abandon du côté de Cédric qui finit par les forcer à se relever et se dégage en balançant punk dans les cordes et en faisant un bon shoulder block. Puis il veut enchaîner avec un bon lion sault qui réussit. Il tente à son tour le tombé.

Un !
Deu… Non dégagement du straight edge !

Le public y a cru, Cédric aussi mais il ne désespère pas et veut prendre le bras du membre de la SES et enclenche sa terrible soumission. FRENCH GOODBYE enclenché. Le public devient fou et Punk se tord de douleur. Il est au centre du ring et coincé dans la prise de soumission. Il veut atteindre les cordes mais il est trop loin, le public devient fou et l’arbitre demande à Punk s’il veut abandonner mais il ne distingue rien dans les hurlements de douleurs de CM Punk. Et apparemment cela en est trop pour Serena qui veut aider son chérie de Punkinounet en rentrant sur le ring. L’arbitre l’en dissuade et essaye de la convaincre de pas rentrer alors que pendant ce temps là Luke et de l’autre côté et balance la barre vers Punk qui de son bras libre donne un violent coup sur le crâne de son adversaire qui s’effondre lâchant totalement prise. CM Punk tient son bras tout en jetant la barre loin du ring. Puis il tente le tombé une fois que l’arbitre est revenu sur la scène.

UN !
DEUX !
TROIS !

Vainqueur : CM PUNK !

Luke rentre alors sur le ring pour rué de coup Cédric tendit que Serena relève son adoré. Le French Icon ne répond plus alors que Gallow le relève et le prend en powerbomb qu’il exécute à merveille mais attendez…

Sunday Night Adversity du 28/03/10 ShawnmichaelsfSunday Night Adversity du 28/03/10 16323675829164_anderson

You think I’m cute !
You know I’m sexy !

Shawn Michaels court de la scène pour foncer sur les membres de la SES. Les deux arrivent et commencent à se battre contre Punk et Gallows dans deux énorme brawl où aucun ne semble prendre l’avantage. Le public encourage ses favoris alors que Serena encourage les autres. Mais attention à toi Serena car il faut surveiller tes arrières… FRENCHKISS SUR SERENA !

Punk regarde la scène avec horreur et accourent auprès de Serena qui est vraiment dans un sale état. Les deux faces en profitèrent bien car Gallows qui commençait à prendre la fête par Darsa & HBK se retourna et … SWEET CHIN MUSIC ! Le monstre de la SES est à son tour terrassé.

Les trois regardent alors Punk qui est seul sur la scène et les regardent avec fureur. Cédric veut alors allez le chercher mais Punk quitte vite la scène récupérant Serena Deeb et Gallows laissant un autre homme rentrer à sa place. Il porte un sweat avec une capuche cachant tout son visage. Cédric le regarde et s’arrête étonné. Puis il regarde la ceinture qu’il porte sur ses épaules. Ses yeux s’écarquillèrent alors de stupeur et il voulu allez le voir mais à se moment là sorti de nulle part… RKO ! RKO ! Oui un autre homme portant une cagoule arriva et sorti un RKO sur Cédric le laissant agonisant. Puis il reparti aussi vite qu’il était apparu ne laissant pas le temps de réaction à Shawn Michaels… Enfin il s’en foutaiet un peu car il passait plus son temps à s’observer Punk…Les deux hommes disparaissent laissant Punk sur la rampe regardant un de ces deux adversaires au prochain PPV avec fureur.

JOHNNY TRASH
Non mais c’est quoi ce bordel ! Plein de mystère pour ce match qui a tourné plus a un règlement de compte qu’à un match. Enfin on va vite faire le nettoyage et on revient.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:20

JOHNNY TRASH
Un match très prometteur nous attend dans un instant. The Rock, en plein conflit avec Triple H va affronter Edge, un des membres de la RIOT. Triple H va-t-il interférer au match ? Ou bien la RIOT ? Les deux ? Beaucoup de questions, pas encore de réponses, elles viennent !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 Therock

Le People Champ arrive acclamé par la foule. Après avoir fait son traditionnel eye brow aux abords de la rampe, il marche vers le ring en fixant les pancartes à son effigie. Il monte sur le turnbuckle, bras levé puis retourne au centre du ring afin d’attendre son opposant.

Sunday Night Adversity du 28/03/10 11908099660941_edge

La Rated R Superstar arrive sous une huée classique, il n’en a que faire. Après avoir arraché des mains d’une fan une pancarte à l’effigie du Rock et l’avoir arraché sous ses yeux, ça dégénère d’entrée

Le Rock harcèle Edge avec plusieurs coups d’avant-bras assassins qui viennent le marteler, il ne peut jusque là rien faire. Ce sont maintenant des coups de genoux rageurs qui viennent le mettre au tapis, exténué par l’oppression. Le Rock en profite pour rendre la pancarte à la jeune demoiselle avant de se faire par surprise par Edge et son opportunisme sans égal, avec un low blow qui fait son effet. Deux coups d’avant-bras sur le dos, et c’est maintenant une back suplex qui vient marteler le dos du Brahma Bull. L’arbitre commence le décompte extérieur après avoir avertit les deux lutteurs. Pendant ce temps, Edge relève le Rock et l’envoie contre le ring avec une charge violente qui lui martèle une nouvelle fois ce dos mis à mal jusque là. Le voilà qui le traîne par la taille vers un des poteaux du ring et tente de lui éclater le bras dessus avec de se faire contrer. C’est le bras d’Edge qui vient frapper violemment ce poteau avant que ce dernier ne se fasse agripper : Power Bomb sur les escaliers ! C’est du tout au tout jusque là, ce match par d’un sens à un autre. L’arbitre en est à 6 de son décompte et le Rock envoie Edge sur le ring avant de le suivre. Il le martèle de plusieurs coups de pied sur le bras précédemment meurtrit avant d’enchaîner avec un arm lock, bien pensé. Edge souffre évidemment le martyre d’autant plus que le bras avait été travaillé plus tôt, mais parvient néanmoins à attraper les cordes, l’arbitre fait casser la prise. Le Rock se relève aussitôt et attend son adversaire patiemment. Edge se relève à l’aide des cordes, le Rock lui fonce dessus, Edge s’affaisse, le Rock passe par-dessus mais arrive à se maintenir grâce aux cordes pour ne pas tomber dehors, Edge le renvoie sur le ring en le tirant par le crâne et le maintient en sleeper hold. Voici maintenant le Rock en mauvaise posture, Edge étant juste devant les cordes, il n’a aucun échappatoire, il doit se libérer coûte que coûte. Après une bonne minute de prise et ce qui semble être l’évanouissement du Rock, l’arbitre daigne enfin lui saisir le bras pour voir s’il n’est pas dans les pommes, si c’était le cas Edge l’emporterait.

Premier lever de bras, pas de réponse
Second lever de bras, la foule gronde
Troisième lever de bras… Il résiste !!!

La foule électrisée transcende le Rock qui se relève par la force et vient placer deux coups de coude à Edge qui lâche, projection : Samoan Drop, magnifique enchaînement ! Edge au sol reçoit la pluie de coups d’avant-bras du Rock qui vient lâcher toute la frustration d’avoir été ainsi mis à mal plus tôt. Edge résiste tant bien que mal mais comme au tout début se voit rapidement être complètement débordé, ce qui incite le Rock à le relever, projection dans le coin, il s’élance et tente une corde à linge, contré ! C’est maintenant Edge qui lui envoie une série de coups d’avant-bras rageurs, ce match est décidément très engagé et cela semble plaire à la foule même si c’est Edge qui envoie maintenant la salve. Le Rock tient bon et arrive même à revenir dans ce duel de frappes à impact qui voit néanmoins Edge sortir dominant puisqu’il arrive à enchaîner avec un standing dropkick qui calme un bon coup le Great One. Edge en profite qu’il soit en pleine chute pour le saisir au vol après s’être remis brièvement sur pied : DDT ! Cette fois-ci c’est Edge qui est à la finition d’un superbe enchaînement, chacun son tour. Après avoir tenté un tombé terminé après seulement une tape de l’arbitre, le Rock est enfin sur le retour pour le plus grand plaisir du public, mais il est projeté, au retour il passe sous les bras d’Edge tentant une corde à linge : coup de genou en plein menton ! Edge est renvoyé illico au tapis mais reste conscient, assez pour voir Triple H arriver dans l'arena !

TIME TO PLAY THE GAAAAAME !

Sunday Night Adversity du 28/03/10 11974989361302_hhhinter

Il a le Sledheammer à la main et le Rock l'a bien vu, il est distrait, lorsqu’il se retourne c’est la sanction sans appel… SPEAR !!!

Sunday Night Adversity du 28/03/10 6867173154006_edgespear

1
2
3

Victoire de Edge

JOHNNY TRASH
L’opportuniste ultime a encore frappé !!! Triple H est donc comme il l’était fortement présagé intervenu dans ce match et a complètement changé le cour du match. Mais attendez, The Rock est traîné en dehors du ring par le Cerebral Assassin qui le martèle de plusieurs coups, le Rock est finit, mais non !!! A la surprise générale et surtout au vu des cris de la foule, le Rock semble tenir le coup et répond tant bien que mal aux assauts de Triple H. Ils sont maintenant hors de vue, il semblerait que comme il y’a deux semaines, leur conflit se règlera en backstage à l’abri des caméras.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 21:20

The Rock et Triple H ayant pris la direction des backstages pour se foutre sur la gueule, il ne reste sur le ring que The Rated-R Superstar qui vient de battre The People’s Champ. Edge sort du ring et va récupérer un micro en dehors avant de revenir en passant sous la première corde. Il se relève sous les huées du public et finalement il prend la parole.

EDGE

Oui, vous pouvez me siffler, oui vous avez le droit mais cela ne changera rien au fait que je viens de battre votre champion, le champion du peuple. Vos huées ne changent rien, seul la force compte et c’est moi qui est gagné. Laissons donc le perdent se battre avec un autre abruti d’américain et parlons de l’avenir, de l’avenir proche, de Born In The USA !!! J’ai la merveilleuse nouvelle de vous annoncez que la team UnAmerican à trouver son capitaine, celui qui les mènera vers la victoire à Born In The USA dimanche prochain. Cet homme je vais vous l’annoncez. Pour commencer, je décrirai cet homme d’incroyable, mais aussi de talentueux. Il représente le présent et l’avenir. Il vaincra les USA avec panache. Mais ce qui décrit le plus cet homme c’est : sexe and violence baby !!! Ladies and Gentleman, please welcome the UnAmerican Team’s Captain..EDGE !!!!!!!!!!! Je serai cet homme, et je mènerai les UnAmericans à la victoire, tout simplement car je suis The Rated-R Superstar. Les Etats-Unis vont avoir l’honneur de goûter à mon Spear ! Ce n’est pas seulement des lutteurs que je vais abattre avec ma team, c’Est-ce pays entier que je vais abattre, la victoire finale nous reviendra. Pour cela, je peux compter sur une équipe exceptionnelle, qui ne comettra aucune erreur et qui vaincra !

Monstrueuse huée, bah ouais, on est aux Etats-Unis quand même, et là ça gueule, ça siffle, ça scande des USA partout ! C’est monstrueux. Edge a un énorme sourire, il a l’air de prendre son pied. Finalement, profitant d’un moment où les cris se sont stoppés il reprend.

EDGE

Tout d’abord j’aimerai vous présentez en premier, l’homme que je haïssais mais qui s’est trouvé finalement avoir la même vision sur cette fédération. Nous avons livré un Ladder Match incroyable, et nous sommes ensemble dans RIOT, Bret Hart sera de la team UnAmerican. Restons chez les canadiens tant que nous y sommes, puisque TJ Wilson sera également dans la team. Rien qu’à nous trois, nous pourrions renverser les Etats-Unis, mais ce plaisir se partagera à plus. Et cela se passera également, avec mon frère, Christian, qui comme vous le savez va faire son retour pour Born In The USA, et Edge & Christian seront réunis. Je peux également vous annoncer que Steve Corino, un autre canadien sera avec nous. On m’a appris qu’il y aurait en plus de ces 4 là, un lutteur dans la Team UnAmerican, mais je n’ai pas eu vent de son nom. Cependant nous ne resterons pas à 6 dans cette team mais 9, les trois derniers représentants de cette team seront européens avec le français Cédric Darsa, l’irlandais Sheamus, et pour finir, l’écossais Drew McIntyre. La team UnAmerican pourrait presque s’appeler la Dream Team. Voici un rappel de tous les membres : Bret Hart, TJ Wilson, Christian, Steve Corino, un lutteur dont je ne connais pas l’identité, Cédric Darsa, Sheamus, Drew McIntyre et moi-même, Edge. Prosternez-vous devant la team UnAmerican !!!!

Alors que le public allait entamer de nouvelles huées, un Theme Song retentit dans l’aèrne pour couper tout le monde. Ce Theme Song, c’est celui du fils de Mister Perfetc, Joe Henning !!

Sunday Night Adversity du 28/03/10 12222551562606_hennig2

JOE HENNIG
Hold on ! Hold On ! Hold On ! Pour qui te prends tu à venir ici , critiquer l’Amérique , présenter tes no names et tes jobbers comme Cédric Darsa et oser prétendre que l’Amérique ne gagnera pas cette confrontation ? Je te méprise d’oser venir ici et de prétendre de telle chose. L’équipe des USA sortira vainqueur de cette confrontation et pourquoi ? Tout simplement car le capitaine de cette équipe est …PERFECT !

EDGE
OH OH OH ! Devrais-je avoir peur ? Devrais-je être effrayé ?

JOE HENNIG
Effrayer ? Non te rendre à l’évidence ? Oui ! Tu penses pouvoir gagner avec des lutteurs comme Drew Mc Intyre ? Des gens incapables de vaincre qui que ce soit ? Des gens comme Cédric Darsa ? Deux matches : 2 défaites ? Oh ou encore ton coéquipier dans la RIOT TJ Wilson que j’ai brisé ce soir ! Je vais te dire les choses comme elles sont Edge. Si ce soir j’ai été élu par Flair capitaine de l’équipe des Etats-Unis c’est parce qu il savait que je vais mener cette équipe à la victoire ! And that’s all mon grand !

EDGE
Ah oui ? Et si on regardait dès ce soir ?

OH MY GOD ! L’équipe des non américains sort de sous le ring et se met autour de Joe Hennig qui n’arrive pas à faire quoi que ce soit pour s’enfuir. Il est complètement cerner !

Oh, say, can you see, by the dawn's early light,
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars, thro' the perilous fight,
O'er the ramparts we watch'd, were so gallantly streaming?
And the rockets' red glare, the bombs bursting in air,
Gave proof thro' the night that our flag was still there.
O say, does that star-spangled banner yet wave
O'er the land of the free and the home of the brave?
On the shore dimly seen thro' the mists of the deep,
Where the foe's haughty host in dread silence reposes,
What is that which the breeze, o'er the towering steep,
As it fitfully blows, half conceals, half discloses?

Et voilà la team américaine qui se ramène à la rescousse de Joe Hennig ! Batista , Kenn Doane, RKO , Michelle Mc Cool , Julian Bond , The Miz. C’est parti pour le brawl général ! Les équipes se fouttent sur la gueule et termine le show ainsi , laissant les supporteurs hurler pour leur pays.

RDV pris pour Born In The USA , la semaine Prochaine !

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Mar 30 Mar - 17:01, édité 1 fois
Test

Test

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 23:39

Et voici votre show hebdomadaire. En espérant qu'il soit à la hauteur de vos attentes, bonne lecture.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 23:53

Bon show mais encore une fois mon segment n'a pas été pris :erm:

Mauvaise soirée pour la New Generation...

CHRISTIAN IS HERE !

UnAmerican will beat the AmericaN
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 23:56

Kenn Doane is America !!!

Avec Gio' on met la misère à qui ? o_O

sinon good good show

Dernière édition par Ken Doane le Lun 29 Mar - 0:03, édité 1 fois
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyDim 28 Mar - 23:59

En effet oubli de ton segment morr...:erm:
Encore le mystère sur qui va rejoindre la PWA, annonce du PWA world heavyweight championship :bave:

(Euh j'aurai besoin d'une sérieuse critique sur mes speechs parce que la après avoir vu le speech de Steve Corino et les résultats je tombe de haut...)
Triple H | Christo

Triple H | Christo

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyLun 29 Mar - 0:09

Faut que vous sachiez que vos segments les bookers ne sont pas obligés de les prendre en compte. Surtout quand on vous push déjà bien assez le reste du temps.

Alors arrêter un peu de pensez qu'à vous ( Morrigler surtout ) et apprenez déjà à vous satisfaire du push que vous avez car y en a qui en ont pas et qui le mérite. =)
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 EmptyLun 29 Mar - 0:18

Je suis d'accord mais ça fait juste la 5eme fois et Ju' m'avait dit qu'il allait me faire un segment donc il restait sûrement de la place Wink

Je ne pense pas qu'a moi, la preuve j'assume parfaitement ma défaite cette semaine Wink

Donc je comprend ce que tu veux dire mais je suis juste un peu déçu d'avoir fais un segment pour rien et c'est la 5eme ou 4eme fois Wink

Enfin, j'ai oublie juste de dire une chose : Felicitation aux bookers et bravo a la magnifique image de mon entrée digne d'un grand graphiste Razz Je rigole, merci a vous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 Empty

Sunday Night Adversity du 28/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant