| Sunday Night Adversity du 28/03/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10 Lun 29 Mar - 0:19 | |
| Ce n'est pas tant le fait que le segment soit rejeté pour ce show, c'est que ça fait trois fois que les segments de morr sont refusés Ensuite pour le push j'ai conscience qu'on a beaucoup de chance et je remercie les bookers |
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10 Lun 29 Mar - 1:09 | |
| woaw énorme !!! J'ai vraiment adoré ce show avant le PPV....j'aime bien le projet mis en oeuvre avec les American VS Unamerican !! Bon bah on dirait bien que je fais partie des Americans alors....C'est cool d'avoir pensé a moi Match pour le PPV...Trop bon !! en plus en team avec Kinay pour mon retour sur les feds...quoi demander de mieux.... Sinan le show est bien écrit, j'ai pas grand chose a dire...Sauf un Show vraiment Awesome avant ce PPV qui s'avère être absolument alléchant !!!!! PS : Les Unamerican sont 9 et nous American sommes 7 en comptant deux femmes ! C'est pas juste.... x'D M'enfin...la quantité n'a rien a voir...Je suis dans la team, donc on va gagner normal... :p hihi !! |
|
| |
BWC
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10 Lun 29 Mar - 1:19 | |
| Bon show... Sympa à lire. J'ai encore du mal à tout comprendre vu que c'est le premier mais j'aime la façon dont c'est écrit.
Ken Doane, vraiment sympa le segment avec Randy.
Et JoMo qui place son petit "Co**ard" contre DD. Cool!
Mais bordel, me faire gagner par décompte à l'extérieur juste parce que mon adversaire speeche pas, du moins c'est la raison que je vois, ça passe mal. Un petit finisher Big Willie Style aurait été plus judicieux. Désolé du petit coup de gueule mais bon, j'suis vraiment décu de cette fin. |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10 Lun 29 Mar - 14:41 | |
| Le show est très bon, normal, trois apparitions de Joe Hennig xD Plus sérieusement je suis content qu'on me fasse assez confiance côté bookers pour "mener" la team America. Sa veut dire que j'affronterais Micka ( ) Christian Le Main Event de Born In USA s'annonce bon, même si, malheureusemenbt, sa sera pas du American vs UnAmerican. L'histoire avec Cédric est plutôt intéréssante, même si les rapprochements avec l'UZW me gènent un chouia. Sa s'active côté Diva, tant mieux. Gio : T'inquiète, on a deux donzelles mais on a une équipe du tonnerre (Ou pas xD) La feud Pope - JoMo prend une tournure intéréssantre, j'espère qu'elle continuera après le PPV parce qu'elle est pas encore bien avancée. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10 Lun 29 Mar - 15:56 | |
| Encore un show du tonnerre.
J'ai trouvé le segment d'ouverture excellent. Cette feud à 3 est celle autour du Titre Ascension, bien qu'elle soit en cours depuis peu de temps, commencent vraiment à avoir de la gueule. Côté Wildcats, c'est pareil, ça commence à monter.
Christian est de retour, ça va défoncer, malheur à celui qui va se le prendre dans la tronche.
Je mark aussi sur la feud entre Rocki et HHH et je veux un gros gros match ^^
|
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10 Lun 29 Mar - 20:28 | |
| Merci à vous tous pour les commentaires, c'est comme ça que le groupe booker va progresser, et à dans une semaine pour Born In The USA. |
|
| |
Steve Corino.
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10 Mer 31 Mar - 14:51 | |
| Un avant PPV qui donne envie. La feud autour du titre mondial est très bonne, l'attaque d'HBK rend le tout encore plus intéressant. Les challengeurs sont presque logique mais aucun n'est encore champion, bref ça va être bon. De bons segments, dommage que Flair soit très mis en avant mais bon. Henning continue sur sa lancée, Dykstra aussi, première victoire pour moi, et content d'être de la team UnAmerican pour le prochain PPV. Pas de titres TT en vue, c'est dommage. Bref, un bon show, bravo au staff, le PPV s'annonce bon. |
|
| |
The Pope
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10 Jeu 1 Avr - 13:50 | |
| Très bon show ! J'adore la feud Michaels/ Kennedy/ Punk ! Juste un petit truc, la fin de leur deuxieme segment est au passé simple c'est.... Bizarre SInon bravo à tous et go pour Born In The USA !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10 | |
| |
|
| |
| Sunday Night Adversity du 28/03/10 | |
|