Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 28/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison

Sunday Night Adversity du 28/03/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:19

Ce n'est pas tant le fait que le segment soit rejeté pour ce show, c'est que ça fait trois fois que les segments de morr sont refusés :erm:

Ensuite pour le push j'ai conscience qu'on a beaucoup de chance et je remercie les bookers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da Gio'Twins

Da Gio'Twins

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 1:09

woaw énorme !!!
J'ai vraiment adoré ce show avant le PPV....j'aime bien le projet mis en oeuvre avec les American VS Unamerican !! Smile
Bon bah on dirait bien que je fais partie des Americans alors....C'est cool d'avoir pensé a moi Smile
Match pour le PPV...Trop bon !! en plus en team avec Kinay pour mon retour sur les feds...quoi demander de mieux.... Very Happy
Sinan le show est bien écrit, j'ai pas grand chose a dire...Sauf un Show vraiment Awesome avant ce PPV qui s'avère être absolument alléchant !!!!!

PS : Les Unamerican sont 9 et nous American sommes 7 en comptant deux femmes ! C'est pas juste.... x'D
M'enfin...la quantité n'a rien a voir...Je suis dans la team, donc on va gagner normal... :p
hihi !!
BWC

BWC

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 1:19

Bon show... Sympa à lire. J'ai encore du mal à tout comprendre vu que c'est le premier mais j'aime la façon dont c'est écrit.

Ken Doane, vraiment sympa le segment avec Randy.

Et JoMo qui place son petit "Co**ard" contre DD. Cool!

Mais bordel, me faire gagner par décompte à l'extérieur juste parce que mon adversaire speeche pas, du moins c'est la raison que je vois, ça passe mal. Un petit finisher Big Willie Style aurait été plus judicieux. Désolé du petit coup de gueule mais bon, j'suis vraiment décu de cette fin.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 14:41

Le show est très bon, normal, trois apparitions de Joe Hennig xD Plus sérieusement je suis content qu'on me fasse assez confiance côté bookers pour "mener" la team America. Sa veut dire que j'affronterais Micka (drunken)

Christian drunken

Le Main Event de Born In USA s'annonce bon, même si, malheureusemenbt, sa sera pas du American vs UnAmerican. L'histoire avec Cédric est plutôt intéréssante, même si les rapprochements avec l'UZW me gènent un chouia.

Sa s'active côté Diva, tant mieux.

Gio : T'inquiète, on a deux donzelles mais on a une équipe du tonnerre :erm: (Ou pas xD)

La feud Pope - JoMo prend une tournure intéréssantre, j'espère qu'elle continuera après le PPV parce qu'elle est pas encore bien avancée.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 15:56

Encore un show du tonnerre.

J'ai trouvé le segment d'ouverture excellent. Cette feud à 3 est celle autour du Titre Ascension, bien qu'elle soit en cours depuis peu de temps, commencent vraiment à avoir de la gueule.
Côté Wildcats, c'est pareil, ça commence à monter.

Christian est de retour, ça va défoncer, malheur à celui qui va se le prendre dans la tronche.

Je mark aussi sur la feud entre Rocki et HHH et je veux un gros gros match ^^
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:28

Merci à vous tous pour les commentaires, c'est comme ça que le groupe booker va progresser, et à dans une semaine pour Born In The USA.
Steve Corino.

Steve Corino.

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:51

Un avant PPV qui donne envie. La feud autour du titre mondial est très bonne, l'attaque d'HBK rend le tout encore plus intéressant. Les challengeurs sont presque logique mais aucun n'est encore champion, bref ça va être bon.
De bons segments, dommage que Flair soit très mis en avant mais bon.
Henning continue sur sa lancée, Dykstra aussi, première victoire pour moi, et content d'être de la team UnAmerican pour le prochain PPV.
Pas de titres TT en vue, c'est dommage.
Bref, un bon show, bravo au staff, le PPV s'annonce bon.
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 13:50

Très bon show ! J'adore la feud Michaels/ Kennedy/ Punk ! Juste un petit truc, la fin de leur deuxieme segment est au passé simple c'est.... Bizarre Smile
SInon bravo à tous et go pour Born In The USA !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/03/10   Sunday Night Adversity du 28/03/10 - Page 2 Empty

Sunday Night Adversity du 28/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2