| Les perles des habitants de la PWA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Bond
| Sujet: Les perles des habitants de la PWA Jeu 1 Avr - 19:17 | |
| Vous connaissez le principe ^^
[c=10]Dark Spoon : [/c][c=1]"And you could have it all, my empire of dirt.." [/c] dit:
Je suis la seule et unique cuillère Straight-Edge, j'ai su resister a des choses bien plus dangeureuses.
Il cèdera pourtant ! |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 1 Avr - 19:18 | |
| Je te l'ai dit, je ne cèderais pas !! |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 1 Avr - 19:31 | |
| [18:00:36 30/03/10] Alexei Gargorov w/Malenko : Fiori est le meilleur Naudnaud et ses goûts musicaux de merde |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 3 Avr - 23:35 | |
| Ju': Chérie Chou(L) J'suis Kooooo , de ma meuf ouai j'suis Kooooooo ! dit :*LOL *Ta lu entier ? Al' dit :*Nah *J'ai un speech à poondre jte rappelle ^^ Ju': Chérie Chou(L) J'suis Kooooo , de ma meuf ouai j'suis Kooooooo ! dit :*tantouze des bois Al' dit :*Je vais te tirer mes flèches au cul tu vas voir ! Ju': Chérie Chou(L) J'suis Kooooo , de ma meuf ouai j'suis Kooooooo ! dit :*Ouai c'est ça *à défaut de tirer des filles *tu tirs des fleche *t es un casque bleu d'lamour *tu es toujours là *mais tu as pas le droit de tirer Al' dit :*Oo *Batard |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 3 Avr - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 3 Avr - 23:38 | |
| Ju' c'est le Brice de Nice de la PWA |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 3 Avr - 23:40 | |
| Ouai c'est un peu ça ...dans le même genre on a : Lмυ dit : *This is true, this is real, this is.. STRAIGHT-EDGE ! Ju': Chérie Chou(L) J'suis Kooooo , de ma meuf ouai j'suis Kooooooo ! dit : *? Lмυ dit : *c'est pas un remix de Kurt Angle ça ? suspect Ju': Chérie Chou(L) J'suis Kooooo , de ma meuf ouai j'suis Kooooooo ! dit : *non *c est la catchphrase *de CM Punk *à la ROH Lмυ dit : *ah mdr ! j'savais pas ^^ Ju': Chérie Chou(L) J'suis Kooooo , de ma meuf ouai j'suis Kooooooo ! dit : *tantouze ... Lмυ dit : *O___O ? Ju': Chérie Chou(L) J'suis Kooooo , de ma meuf ouai j'suis Kooooooo ! dit : *TU CONNAIS PAS CM PUNK A LA ROH *tu connais rien au catch *s'moi qui te le dit *Tu vois CM Punk à la WWE ? Bah à la ROH c'était puissance mille *Tu vois la meuf boutonneuse que tu te sers ? Bah à côté CM Punk à la ROH c'est Monica Belucci *Erm... |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 3 Avr - 23:42 | |
|
Dernière édition par TJ Wilson | Al le Sam 3 Avr - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 3 Avr - 23:45 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
ALL HAIL TON OUR GOD !
Ton anglais en lui même est une perle =D |
|
| |
Triple H | Christo
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 3 Avr - 23:45 | |
| Christopher dit : 'tain, ma mère est devenu folle elle veut que je regarde columbo avec elle [c=32] Ju': [/c][c=1] Chérie Chou J'suis Kooooo , de ma meuf ouai j'suis Kooooooo ! [/c] dit : Rooo salaud ...Matter columbo c'est un peu comme lire un speech de Cédric darsa. C'est drôle mais c'est loooong =D
xD |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 3 Avr - 23:47 | |
| Putain mais je crois limite faudrait me faire un topic rien que pour moi XPLDRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 3 Avr - 23:54 | |
| Il s'arrête plus |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Dim 4 Avr - 0:45 | |
| Je suis déçu... Julian n'a jamais de délires avec moi Faut dire je le fais tellement chier a parler toujours de speech ^^ |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Dim 4 Avr - 0:57 | |
| Putain c'est dommage que ce zouave de Gogo'z aie pas ramené sa fraise, je vous aurais montré ce que c'est des perles. Par contre ça aurait fait office de censurage, les derniers EWPiens sauront pourquoi |
|
| |
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Dim 4 Avr - 0:59 | |
| Si on ressort les convs qu'on a eu avé le Willy, ca serais tout aussi joussif que censuré =D |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Dim 4 Avr - 1:03 | |
| Ah oui putain je les avais oublié ces conversations là... Beh c'est l'équivalent d'une discussion msn avec Gogo'z, mais en plus soft, mdr. Fin quoi que ça dépend... |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Dim 4 Avr - 1:13 | |
| - Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
Putain c'est dommage que ce zouave de Gogo'z aie pas ramené sa fraise, je vous aurais montré ce que c'est des perles. Par contre ça aurait fait office de censurage, les derniers EWPiens sauront pourquoi d'ailleur il m'a dit qu'il venait celui là, le premier qui le croise lui fait le forcing pour qu'il se pointe |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Dim 4 Avr - 20:58 | |
| Spoony : "Une armée de psychiatres pourrait pas m'calmer, j'suis enervé PUTAIN j'suis enervé..!" 8o|( dit : *J'commence le segment de Natalya, je sais ce que je vais faire Mickaël dit : *Natasha ^^ Spoony : "Une armée de psychiatres pourrait pas m'calmer, j'suis enervé PUTAIN j'suis enervé..!" 8o|( dit : *Ouais *Natacha *Natalya *C'est le même prenom *De buveuse de vodka Mickaël dit : *mdr On se demande si c'est pas moi qui boit de la vodka.. |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| |
| |
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 8 Avr - 0:19 | |
| Clem - Pie Eatin' - Gumpy dit :*problème de pc Al' dit :*Aoutch =X Clem - Pie Eatin' - Gumpy dit :*c'est con hein ^^ Al' dit :*Moi j'aurais chouré celui de mon pote ou de ma soeur *Ou alors j'aurais menacé de me trancher les veines si j'avais pas de PC *Ou une grève de la faim *Mais on ne vit pas sans PC U_U *G33k spotted Clem - Pie Eatin' - Gumpy dit :*mdr |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 8 Avr - 13:36 | |
| Attention petit jeux, qui a bien pu me demander en mariage ? |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 8 Avr - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 8 Avr - 17:01 | |
| |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 8 Avr - 17:09 | |
| et le vainqueur est spoon, et oui Joan et Moi somme fiancé |
|
| |