Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Mer 8 Sep - 17:29
Ça balance ^^
Sting / Jimbo
Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Mer 8 Sep - 21:23
Citation :
(19:04) ~\/~ It's Showti : quitter le collège pour le lycée, ce fut comme une délivrance pour moi même si 3 ans après, j'étais pas triste de partir non plus (19:05) Jé' : Bah Délivrance ? (19:06) ~\/~ It's Showti : notre collège (19:06) ~\/~ It's Showti : on l'avait surnommé "L'Asile" (19:06) Jé' : ^^ Bah Niveau mentalité et sales cons ça sera pareil (19:08) ~\/~ It's Showti : des cons y'en a partout, on est d'accord là dessus mais quand même tu rencontreras surement des gens biens (19:08) Jé' : Yep' Ch'ais pas >< (19:14) Jé' : 'Verrais ^^ (19:14) ~\/~ It's Showti : comme je dis toujours je ne crois que ce que je vois (19:15) Jé' : ^^ (19:15) ~\/~ It's Showti : alors va voir! (19:15) Jé' : Pourtant tu crois que je suis Roux (19:15) ~\/~ It's Showti : ouais mais j'ai vu ta photo (19:15) Jé' : Ah ouè >< JimboWned
(19:18) Jé' : Moi j'ai pas vu la tienne J'te vois bien grand, corpulence moyenne (19:19) ~\/~ It's Showti : sur que si (19:19) Jé' : Des lunettes (19:19) ~\/~ It's Showti : tu l'as vue (19:19) Jé' : Nope Je l'ai Don't vue (19:21) ~\/~ It's Showti : pourtant c'est une belle (19:21) ~\/~ It's Showti : à égalité avec celle de Joan et sa serviette rose (19:21) Jé' : Sur le Trombi ? (19:21) ~\/~ It's Showti : ouaip (19:21) Jé' : Montre moi la moi ! (19:22) ~\/~ It's Showti : c'est l'heure de la bectance! (19:22) Jé' : Putain vu Celle avec la perruque jaune ? (19:22) ~\/~ It's Showti : gna ah ah! TOM SAWYER (19:22) Jé' : J'te voyais bien comme ça en plus O_o (19:23) ~\/~ It's Showti : je garde je cite en revenant parce que ça, m'imaginer avec ce déguisement c'est fort
Cédric Darsa
Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 9 Sep - 16:17
[c=32]WeMadeFox_StJu' : [/c][c=1] Chou Ma famille a moi et ouai elle est parti. [/c] dit : je le récup vendredi jeune pomme
MYM] Céd' - Jae Ho Jang fan dit : C'est bon les pommes surtout les granny ... [c=32]WeMadeFox_StJu' : [/c][c=1] Chou Ma famille a moi et ouai elle est parti. [/c] dit : ferme là physiquement et mentalement MYM] Céd' - Jae Ho Jang fan dit : Bon je reviens je vais me pendre [c=32]WeMadeFox_StJu' : [/c][c=1] Chou Ma famille a moi et ouai elle est parti. [/c] dit : et plutôt que de dire des conneries regarde des replays enfin plutôt plutôt comme dans mickey ? Oh merde..... Je m'y met aussi... Cédric , une corde s'il te plait MYM] Céd' - Jae Ho Jang fan dit : Tiens ... [c=32]WeMadeFox_StJu' : [/c][c=1] Chou Ma famille a moi et ouai elle est parti. [/c] dit : merci
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 11 Sep - 1:43
WeMadeFox_StJu' : Chou(L)Smile Ma famille a moi et ouai elle est parti. Sad dit : *I'm gonna take my right foot *SHINE IT UP REAL NICE *TURN THAT SUMBITCH SIDEWAYS Clem • Just Bring It • Gumpy dit : *AND STICK IT STRAIGHT UP WeMadeFox_StJu' : Chou(L)Smile Ma famille a moi et ouai elle est parti. Sad dit : *LINKY'S Clem • Just Bring It • Gumpy dit : *ROODIE POO WeMadeFox_StJu' : Chou(L)Smile Ma famille a moi et ouai elle est parti. Sad dit : *CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDY AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASS Clem • Just Bring It • Gumpy dit : *IF YA SMELLLLLLLLLLLLALLLLLLLALLLLLAAALLLLOW WeMadeFox_StJu' : Chou(L)Smile Ma famille a moi et ouai elle est parti. Sad dit : *WHAT THE W.A.R TEAM Clem • Just Bring It • Gumpy dit : *IS COOKIN' ?!
Comme dirait mon ami toss : IT'S TIME FOR W.A.R !!!!
Ben
Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 11 Sep - 2:28
WeMadeFox_Luffy | El Rey a écrit:
Comme dirait mon ami toss : IT'S TIME FOR W.A.R !!!!