Sujet: Born In The USA 04/04/10 Dim 4 Avr - 5:03
Et c'est parti pour le premier Pay Per View de la PWA ! Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais ce qui est sûr c'est que tu es train de lire le show, parce qu'au fond de toi, tu sais que la PWA, ça déchire. Cette fois-ci, la foule est présente en nombre, et on les comprend ! Prend de la bouffe, parce que cette fois, on a fais du long, du très long !
Cette fois-ci, Flair doit être au summum de la joie, semaines après semaines, sa fédération commence à s'imposer dans le monde, et tout ça, c'est grâce à lui ! Le Chairman n'est pas Hulk Hogan, donc rassure toi, tu devras pas faire une haie d'honneur. Allez, on va simplement te demander de te lever et de mettre la main sur ton cœur, comme pour l'hymne de ton pays. Les UnAmericans, oui, vous respectez aussi, parce que cette chanson, de toute façon, elle est magnifique !
Born in the U.S.A. Born in the U.S.A. Born in the U.S.A. Born in the U.S.A.
I got in a little hometown jam And, so they put a rifle in my hands ! Sent me off to Vietnam To go and kill the yellow man !
Les feux d'artifices explosent de toute part, et évidemment, ils sont aux couleurs de l'Amérique. Et oui, ce Pay Per View est inégal ! Tout le monde sait que le American Spirit c'est le meilleur ! Regardez tout ces fans en ébullition, eux ils l'ont compris, et ils se sont ramenés avec un beau paquet de pancarte décorés par le drapeau américain ! Vendu à l'entrée pour 5 dollars.
L'ambiance est donc bien là, mais après tout, le show va se passer dans le ring, et pas dans les gradins ! Du coup, Johnny Trash, l'ex commentateur d Wrestling Garage a pris ses responsabilités et grimpe au centre du ring, un micro à la main. Je te parie un paquet de Skittles qu'il va nous faire une annonce concernant tout les matchs du soir !
JOHNNY TRASH Hello Charlooote North Carolinaaa ! Ce soir, la PWA vous honore de sa présence ici, et présente surtout le premier Pay Per View de sa carrière, le début d'une longue série espérons le ! Ce soir, la haine sera à son maximum, et nos lutteurs seront prêt à tout pour gagner ! Les meilleurs lutteurs du monde on fait le chemin pour pouvoir participer à ce show dantesque, et grâce à cela, nous pouvons présenter des matchs d'exception !
Il écoute les applaudissements et reprend.
JOHNNY TRASH La quasi totalité des matchs permettront de définir qui sont les meilleurs entre les lutteurs américains et étrangers. Batista fera face à l'étoile montante de la PWA, Drew McIntyre ! Edge représentant des non américains mais aussi de son clan RIOT, essayera de stopper le jeune Joe Hennig dans sa course vers le World Title. TJ Wilson et Bret Hart, eux aussi membre de RIOT, feront face à l'équipe originale américaine composé de The Miz et Ken Doane. Cedric Darsa affrontera Randy Orton ! Son obsession envers Chad Murray va t-il le perdre ? Ce n'est pas tout puisque beaucoup d'autres matchs auront lieu avec notamment le retour exclusif de nul autre que le Wrestling God, JBL à la PWA !
Trash demande à la foule de hurler de toute leur force, parce que maintenant, on passe à l'annonce de truc lourd, très lourd !
JOHNNY TRASH Non moins de 3 titres seront défendus ce soir ! L'américaine Michelle McCool fera face à la surprenante russe Natasha pour le Wildcat Title ! Ce n'est pas tout puisque le gagnant de la Battle Royal d'il y a quelques semaines, le Pope d'Angelo Dinero fera face à l'autre contender, John Morrison après une terrible rivalité ! Pour finir, le match annoncé par Ric Flair la semaine dernière : Les trois meilleurs lutteurs de la PWA, Michaels, Kennedy et Punk se feront face dans un Triple Treath MATCH FOR THE WORLD TITLE ! Je sais que ça vous fait plaisir, alors ne tardons plus, et plaaace au show !
Le commentateur rend son micro à un petit bonhomme du staff et il retourne s'assoir à sa table. Comme il l'a dit, on a plus de temps à perdre !
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Born In The USA 04/04/10 Dim 4 Avr - 5:03
Ca y est, le Pay Per View est lancé, Born In The USA a commencé et on prend la direction des backstages, plus précisément du côté des loges et encore plus précisément dans celle de Tha Rated-R Superstar Edge. Celui-ci est en compagnie de tous les lutteurs de la Team UnAmerican, soit Maryse, Natasha, TJ Wilson, Bret Hart, Cédric Darsa, Christian Cage, Steve Corino, Sheamus et Drew McIntyre. Ils sont un peu installés partout. Au centre de la pièce, The Ultimate Opportunist parle. Tous l’écoutent plus ou moins attentivement.
EDGE Born In The USA vient de démarrer. La soirée qui marquera l’histoire vient de démarrer. Et vous tous, vous serez les protagonistes de cette soirée, vous tous marquerez l’histoire ce soir. Nous avons emprunté un chemin sans demi-tour possible. Nous avancerons tous droit devant, droit vers deux choses ! Deux grandes chose ! Premièrement la gloire ! Mis à part tous les américains, tous le reste du monde aura les yeux braqués sur nous ce soir. Ils n’attendront qu’une seule chose, ils attendront le tombé qui permettra de ramener un point à la team UnAmerican, mais ils attendent surtout la chute des Etats-Unis, ils attendent de nous voir triompher, de renverser l’ordre du monde, de renverser ce pays qui reste sur ses acquis, qui se croit hors de portée. Ils attendent cela de nous et nous leurs l’offrirons, la gloire s’offrira alors à nous. Tous, tous seront reconnaissants envers nous, nous deviendrons des gloires !! Deuxièmement, nous avançons également vers la chute de ce pays, nous sommes dix, dix lutteurs qui renverserons l’ordre du monde. Mais sachez une chose, ce soir il n’y aura personne pour vous supportez, ils seront je ne sais pas combien dans l’arène à vous attendre pour vous sifflez, vous huez, espérez vous voir perdre. Ils n’attendent que ça. Vous n’aurez pas d’alliés ce soir mis à part nous. Nous combattons en terre ennemie mais cela est bien car par cela, leur défaite sera encore plus grande. J’ai confiance en vous, je sais que vous êtes capable chacun d’amener votre part à cet édifice gigantesque que nous mettons en œuvre. La chute des Etats-Unis. Ensemble, nous ferons chuter, ce pays et leurs habitants ! Ce soir, à nous dix, nous renversons les Etats-Unis !!!
SHEAMUS Renverser ce pays te tient à cœur Edge, concentres toi d’abord par gagner ton combat, nous reparlerons après de renverser les Etats-Unis. C’est moi qui vais commencer la destruction de nos adversaires, alors regardez bien mon affrontement, et prenez-en tous de la graine, je vais vous montrer la puissance de destruction d’un celte. Big Willy Cool ne finira pas cette soirée ici.
DREW MCINTYRE Ne te crois pas déjà vainqueur l’irlandais. Tu sers juste à nous lancer nous, les véritables lutteurs qui doivent ramener les points précieux.
SHEAMUS Si tu le souhaites McIntyre, je peux également t’ajouter à ma liste de destruction. Cela ne me dérangerai pas de taper de l’écossais ce soir en plus de l’américain. Tu as l’air d’avoir envie de goûter de la force de celte !
MARYSE C’est bien beau de vouloir que l’on soit soudé mais comment voulez-vous que je sois soudé avec cette russe de Natasha. Avec elle c’est déjà un point d’office pour les américains.
NATASHA Ouah, tu te prends pour qui. Tu te crois forte car tu as eu une enfance facile, la vraie force vient de ce que j’ai vécu. Jamais tu n’aurais survécu toi, lors d’une enfance comme la mienne, ce n’est pas avec ton enfance facile que tu as pu te forger un vrai caractère.
MARYSE Parce que tu te crois au-dessus de moi ??
NATASHA Je ne me crois pas au-dessus de toi, je suis au-dessus de toi, nuance la québécoise. Terrible nuance.
STEVE CORINO Il serait bon que vous arrêtiez cela tout de suite. Par contre, si vous avez envie que la team UnAmerican s’abatte toute seule et pas face aux américains, continuez, cela est bien partit. C’est en voyant cela que je me rends compte que seul un Straight-Edge peut juger vraiment. Alors serrez-vous les coudes ce soir dans notre quête et après, vous règlerez-ça. L’union fera la force ce soir.
BRET HART Enfin quelqu’un de sensé. Mais entre nous Corino, je te laisse dix minutes pour battre Farmer, ce délai passé, je débarque pour m’en occuper. J’espère que t’as compris Corino.
STEVE CORINO Hart, je n’ai besoin que de cinq minutes pour me défaire de Farmer, alors tu resteras tranquillement au chaud à préparer ton affrontement.
CEDRIC DARSA En parlant d’intervention, vous de RIOT, si jamais vous venez aider Orton, je serai obligé de m’occuper également de vous.
EDGE On a réglé ce problème, on te laisse face à Randy, mais essayes de ne pas trop être ridicule.
CEDRIC DARSA Heureusement que l’on doit être uni ce soir, car sinon je pense que tu serais déjà par terre Edge.
TJ WILSON Tu me fais rire Darsa, je crois que tu sous-estimes RIOT, profites au moins de cette soirée où trois d'entre nous sont tes alliés.
CHRISTIAN CAGE Bon, ce n’est pas pour briser l’ambiance excellente qui se trouve mais il y a un affrontement qui démarre, Sheamus, c’est à toi.
SHEAMUS Regardez, ce qu’est la puissance celte.
EDGE Allons-y ensemble, ce soir les Etats-Unis tomberont !!!!!
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Born In The USA 04/04/10 Dim 4 Avr - 5:03
JOHNNY TRASH Et on est parti pour le premier match de la soirée , celui-ci va oppose BWC à l’irlandais Sheamus.
Read the words that are written in their face Why believe them? It's a shame for they lopped your head A careless man could wind up dead You wear your sin like it's some kind of prize Too many lies ! Too many lies ! Oh, oh ... For he has sworn to truth, and I'll make you believe
Roger , v’la le roux ! v’la le roux bordel ! Il arrive sans artifice, juste sa gueule d’imbécile et son taunt qui l’est tout autant. Mais ne vous fiez pas aux apparences, cet homme est un compétiteur hors normes capable de tout pour détruire son adversaire. Il n’a peur de rien ni personne et ça c’est bien connu par tous ! Il monte sur le ring et attend patiemment son adversaire.
Quieen Sooooy Yooooo
Et voilà maintenant que le Frenchie , BWC fait son entrée dans l’arena. Il s’avance rapidement en direction du ring ne voulant pas perdre la moindre seconde pour faire des choses stupide. Ce soir il mise gros puisque c’est son premier PPV et l’occasion pour lui de se montrer chose dont il n’a pas vraiment eut encore l’occasion.
DING DING DING
Et c’est parti donc pour ce match qui n’est pas le plus attendu de la soirée mais qui marque les grands débuts de Sheamus et de BWC en Pay-Per-View. Le Rouqin en a déjà fait mais tellement peu qu’il fait office de rookie une fois de plus. Celui-ci commence d’ailleurs tambours battant puisqu’il est le premier à se jeter sur son adversaire et commence alors à adopter son style de brawler qu’il affectionne tant. Il frappe une première fois son adversaire dans le dos avec son avant-bras avant de continuer avec un coup de genou dans l’abdomen. Il commence à prendre ces marques et ne s’arrête pas là puisqu’il relève le visage de BWC pour lui coller une nouvelle droite dans le visage. Le frenchie qui fait si frêle en face de la montagne irlandaise vacille mais ne tombe pas et tente une approche pour revenir en prise de tête mais la puissance de son adversaire le fait reculer dans le coin et une fois de plus il n’est pas à son aise, lui qui affectionne un catch plus technique et un peu moins brute de décoffrage. Sheamus attrape alors son opposant et avec un magnifique powerslam l’éclate au sol. Il monte alors sur la deuxième corde et tente de retomber sur son adversaire avec un Elbow drop qui touche la cible. BWC semble souffrir et Sheamus en profite alors pour tenter le premier pinfall de ce combat lui qui aime terminer ces matches rapidement.
1 2 non ! Même pas deux !
BWC se relève avec beaucoup de mal et son adversaire tente une nouvelle fois d’en profité. Sheamus frappe la mâchoire de son adversaire avec quelques coups de coude et le projette dans les cordes. Grave erreur quand on connait les qualités de High-Flyer de son adversaire ! BWC attrape les cordes et revient sur son adversaire avec un Springboard dropkick qui met le géant au sol. Sheamus se relève mais est une nouvelle fois accueillit par un coup de pied de mule de son adversaire qui s’élance pour tenter un Knee lift qu’il réussit à la perfection grâce à sa vivacité et son agilité. Il part ensuite dans les cordes et retombe sur son adversaire avec un magnifique Splash digne des plus grands luchador mexicain. Pinfall.
1… 2… NON ! Même pas trois !
JOHNNY TRASH Alors qu’on prédisait l’enfer à notre ami BWC, il semblerai qu’il ait réussi à revenir dans ce match et de fort belle manière !
Sheamus est à la rue depuis quelques minutes et se doit de réagir. Cependant son adversaire ne semble pas avoir envie de le laisser faire. Le rouquin se relève et est surpris une fois de plus par un ciseau tête de son adversaire qui une nouvelle fois lui fait goutter le sol. Départ dans les cordes pour BWC qui revient avec un legdrop sur son adversaire. On se dirige tout droit vers une victoire de BWC ou quoi ? Celui-ci repart dans les cordes et quand Sheamus se relève tente de l’assassiner avec une Lariat mais son adversaire l’esquive et tente de contrer avec une nouvelle corde à linge cependant BWC bien trop agile l’esquive encore une fois et lorsqu’il atteint les cordes part pour un springboard forearm smash qu’il réussit. BWC est on fire et se dirige en direction du turnbuckle. Il va tenté son fameux Senton Bomb ! Il se prépare et …C’est esquivé ! Sheamus s’est décalé au dernier moment ! Le Rouquin attrape donc le crâne de son adversaire et l’envoi en dehors du ring pour lui montrer un peu qui est le patron ici n’est-ce pas ? L’arbitre commence à les compter à l’extérieur.
1… 2… 3… 4…
Sheamus fait visité les contours du ring à son adversaire, l’envoyant se fracasser une fois dans les escaliers puis une autre dans les barricades. Il l’attrape ensuite en bear hug et lui détruit le dos contre le mat. BWC hurle de douleur pendant que l’arbitre continue de les compter en dehors. Sheamus renvoi donc son adversaire sur le ring et attend tranquillement dans son dos qu’il se relève. Il lève les yeux et regarde le public qui le hue violemment. Il va faire son fameux coup de pied dévastateur et détruire le pauvre BWC qui n’en demandait pourtant pas tant ! Le français se retourne et …BYCICLE KICK DANS LA FACE DE BWC ! Celui-ci s’écroule au sol et ne donne plus signe de vie. Sheamus fier de lui se tape la poitrine deux fois pour montrer qu’il va gagné ! Il tente le pinfall.
1… 2… 3… NON !
WHAT ?! BWC Se relève du coup de son adversaire ? Mais comment est-ce possible après un tel coup dans la tempe ? En tout cas, Sheamus est encore plus énervé. Il relève Big Willy Cool et lui porte alors son Celtic Cross pour tenter d’en finir une fois pour toute.
1… 2… 3…
Victoire de Sheamus Team American : 0 / Team UnAmerican : 1
JOHNNY TRASH Big Willy Cool est un lutteur ultra talentueux qui peut faire lever les foules mais ce soir il lui a manqué ce petit quelque chose pour gagner. Allez …La suite !
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Born In The USA 04/04/10 Dim 4 Avr - 5:04
Et juste après ce match qui a vu gagner Sheamus face a ce pauvre Big Willy Cool, nous voici de retour dans les entrailles de la Bobcat Arena ! Et nous sommes d’ailleurs en bien charmante compagnie puisque nous retrouvons Natacha et son amie Soraya en pleine discution..
NATACHA Ce soir c’est le soir ! La mère Russie va recevoir l’honneur avec ma victoire..
SORAYA Oui Natacha, c’est un grand soir pour notre pays et la lutte contre l’equipe des Etats-Unis.
NATACHA C’est surtout un grand jour pour moi, le jour ou je vais enfin realiser ce qu’ils appellent ici le rève americain. Je me suis battue toute ma vie, je me suis battue pour avoir cette chance et je ne la laisserais pas passer.
SORAYA J’espère surtout que tu sauras donner tort a tout ceux qui te donnent perdante contre Michelle McCool..
NATACHA Ne t’inquiète pas, je suis née a la PWA, McCool non. Ca feras toute la difference le moment venu !
SORAYA Ne soit pas trop sure de toi Natacha, rappelle toi d’où tu viens et rappelle toi que jamais rien n’es acquis.
NATACHA Je ne suis pas trop sure de moi, je crois que je peux reussir.. C’est tout a fait different.
SORAYA Je l’espère pour toi.
NATACHA Pourquoi perdrais-je après tout ? Je represente mon pays, ma patrie.. Je n’ai pas le droit de souiller en perdant. Je n’oublie pas que ma vie a été un cauchemar avant de s’eclaircir depuis mon arrivée ici..
SORAYA N’oublie pas que quelque part, tout ces fans qui te supportent depuis tes debuts risquent de faire preuve d’un sentiment d’amour pour leur pays NATACHA Oui, je sais cela.. Ca ne me fait pas peur.
SORAYA J’ai confiance en toi, je veux te voir revenir ici victorieuse après le match !
NATACHA Je ne te decevrais pas.
Coupure de la camera alors que Natacha était partie pour se changer.. La russe crois en elle et ca laisse augurer une opposition de feu entre Miss Katsova et Michelle McCool.
Chad | PsY Headbookah'
Quand un diva dominatrice …
Détruisant au micro un a un toutes ces opposantes
Même les plus coriaces…
Quand l’égo de cette diva la met sur le chemin d’une russe
Qui sortira vainqueur de cette guerre froide ?
Qui sera couronnée comme la première reine de la PWA ?
Michelle Mc Cool vs Natasha for the Wildcat Title
UP NEXT
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH On est parti pour la suite avec un magnifique match entre la France et les USA.
I HEAR VOICES IN MY HEAD THEY COUNCIL ME THEY UNDERSTAND THEY TALK TO ME
Le public se lève pour encourager le membre de la RIOT. Alors que Randy se arrive, toujours les épaules vouté. La vipère s’avance d’un pas lent et assuré vers son objectif. Tout en douceur il va se poser sur le turbuckle et lève les bras. Mais alors qu’il fait cela le titantron change et l’interrompt.
Try to decode me… SHOW ME HOW IT’S LIKE TO BE THE LAST ONE STANDING !
Ouh là mais attachez les, faites quelques choses pour arrêtez ces groupies… Comment cela ce n’est pas des groupies, ah non c’est des gens qui sont totalement anti-français... Ah d’accord. Le frenchkisser sort de sous le titantron, il a ressortit sa capuche spéciale pour l’occasion. Il fait genre il va mettre ses mains dans les cheveux en baissant la tête et d’un geste brusque balance sa capuche en arrière. Randy à l’air furieux de l’interruption de Cédric qui se moque légèrement de lui avec un sourire aux lèvres. Il frappe les mains de quelques personnes qui l’acclame contre vent et marré et rentre sur le ring. La vipère vient chercher le « tête à tête » mais le Darsa le repousse en lui faisant signe que non avec le sourire. L’arbitre dit à RKO de se reculer alors que Cédric se met sur un turnbuckle pour faire un taunt à la foule qui le congratule. Mais ohhh l’arbitre sonne la cloche alors que Randy vient de balancer Cédric hors du ring avec une très mauvaise chute.
DING DING DING
Et voila on est parti et cela commence mal pour le French Icon car c’est bien le membre de la RIOT qui a prit l’avantage. En effet Cédric qui s’est retrouvé violement projeté au sol et qui tente maintenant de se relever. Mais la vipère se laisse pas faire et descend du ring pour empêcher le français d’émerger et lui montre les jolies rambardes en envoyant sa tête dedans. Puis on enchaîne sur un european uppercut. Le frenchkisser est totalement dépassé par ce début de combat et il mange d’un peu de tout car après deux bonnes droites et une gauche, il est projeté sur l’escalier de fer. Puis ramené sur le ring au décompte des huit secondes. Apparemment Randy aime bien le début de ce match car il a enfin retrouvé le sourire et c’est bien le français qui grimace. Peut être le premier tombé de la partie ? Et bah non. A la place une descente du coude suivi d’un bon étranglement. Orton ne lâche pas sa prise et hurle des « GIVE UP ! » à son adversaire qui ne lâche rien et qui au bout d’une vingtaine de seconde va même enfin faire lâché l’américain avec plusieurs coups de coudes dans le visage. RKO se relève pour se remettre les idées en place après ses quelques coups. Mais bon un petit kick dans les côtes de son adversaire ça fait pas de mal. Le français se plie de douleur. La vipère va prendre élan sur les cordes, grosse erreur car tout ce qui l’attend c’est une bonne corde à linge. Wouaw il fait presque une pirouette. On profite que le serpent soit au sol pour enchaîner sur une bonne soumission. Un boston crab tout chaud ! Un ! Le visage de celui-ci se tord de douleur d’ailleurs sous la prise. L’arbitre lui demande s’il abandonne mais il refuse littéralement.
JOHNNY TRASH Début de match plutôt équilibré même si dans les tribunes le match est à sens unique.
Et ouais et le membre de la RIOT ne veut pas lâcher l’affaire et commence à allez tout doucement vers les cordes les plus proches, mais vu que Cédric tiens bien sa prise bah on avance tout doucement alors que le public à 90 % derrière l’américain hurle des « DON’T GIVE UP ! ». Mais alors que l’on croyait qu’il allait enfin touché les cordes Cédric le ramènent vers le milieu du ring. Randy est sur le point de rompre. Tout est à refaire. Mais attend le public c’est tû. Qu’est-ce qui se passe ?
JOHNNY TRASH KENNY ! KENNY EST DANS LA PLACE ! ... Mais attend que viens-t-il foutre ici ?!!
Et ouais un compatriote américain arrive en courant pour aider la victoire de son pays. Ce qui fait interrompre tout de suite Cédric, méfiant. Regard de défi du français envers Doane alors que la vipère rampe vers un turnbuckle pour se relever. Cédric enlève sa veste (enfin) et la balance sur Kenny, le sourire revenu sur les lèvres, mais plus le même sourire, cette fois-ci un sourire sadique. Il regarde tranquillement son adversaire se relevait à l’aide du turnbuckle le visage totalement flou alors que Cédric s’élance. NON, OH MON DIEU, RUNNIN’ STO !!! Kenny se prend la tête entre ses mains. Alors que le frenchkisser fait le premier tombé de la partie.
1 2 3 !
Et non juste après avoir compté le trois l’arbitre se rend compte que Randy avait mit le pied sur la corde. Cédric se relève alors, la mine un peu déçu mais toujours souriant. Il enchaîne d’ailleurs en prenant appuie sur les cordes opposé pour un grand Lionsault… Manqué car Randy s’écarte. Il se relève d’ailleurs avant son adversaire et commence sans ménagement à le ruer de stomp. Puis il le relève et le balance sur les cordes avant d’enchaîner avec son quick powerslam !
Dykstra a retrouvé des couleurs et encourage son compatriote qui le regarde même pas. Il relève son adversaire et enchaîne avec son backbreaker. Le public applaudit alors que Cédric est presque inconscient. Puis tel un prédateur il s’allonge et prépare enfin son finisher. Cédric tente de se relever et est obligé de s’aider des cordes. Randy est prêt… RKO ! NON au dernier moment il est repoussé, Il se retourne mais… FRENCH KISS ! FRENCH KISS ! Les quelques fans du français exultent alors que celui-ci fait le tombé.
Un ! Deux ! Kenny tire son équipier avant le décompte de trois. Randy ne répond plus et le frnaçais est furieux de cette intervention. Il descend à son tour pour discuter et dire le fond de sa pensé à Doane. Les deux ont l’air de ne pas s’entendre et des noms d’oiseaux fusent. Mais il faut pas oublier son adversaire Darsa. D’ailleurs il a l’air de s’en souvenir. Il se retourne… trop tard… RKO ! RKO ! Randy se relève rapidement et relève le français pour le mettre sur le ring. Il fait le tombé.
UN ! DEUX ! TROIS !
Vainqueur : Randy Orton Team American : 1 / Team UnAmerican : 1
Randy se relève alors que son thème retentit. Il regarde la foule qui pour la majorité l’encourage, puis il regarde Kenny avec un air mauvais alors que celui-là à l’air content du résultat.
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH Et voici venu le temps du match qui oppose les Etats Unis d‘Amérique a l‘Ecosse … C‘est l‘heure de Batista qui fait face a Drew McIntyre !!
I WAAALK ALOONE ! … Il marche peut être seul mais se bat ce soir pour une cause commune et c’est d’un pas décidé qu’il s’avance, le premier, vers le ring …
Et voici maintenant le seul Ecossais de la fédération, et il représente fièrement son pays enfin plutôt l’anti ricain. Drew, rejoint lui sans en attendre le ring, l’envi d’en découdre se fait sentir et cela ne peut que être bon pour nous !!
Ding, la cloche a donc sonné pour ce match qui oppose The Animal Batista a Drew McIntyer. Et le combat débute directement par une épreuve de force qui est largement remporté par Batista. Drew se relève donc et se tient les cheveux, le match va-t-il être plus difficile que prévu ? En tout cas, il y répond en recommençant une épreuve de force qui remporte une nouvelle fois l’Animal qui en sourit et qui bouge ses pectoraux pour charrier son adversaire. Drew est maintenant a genou et Batista s’approche de son adversaire mais se fait accueillir avec une droite dans le ventre, puis une autre et c’est ainsi que McIntyer se relève. L’Ecossais est une nouvelle fois debout face a Batista, il projette l’Animal dans les cordes, puis, il l’esquive une fois, deux fois et … Coup de Bélier de la part de Tista. Drew s’est fait prendre a son propre jeu et Batista relève son adversaire et l’amène dans le coin, il place son adversaire et enchaine avec une série de coup de bélier et après trois quatre coups, Drew se retrouve au sol. Batista prend du recule et montre son genou a la foule comme pour annoncer le coup suivant, et donc, Batista s’élance et … Esquive de McIntyer qui s’est couché au bon moment, il se relève, et d’une vitesse folle, fait basculer l’Animal au sol et tente une clé de bras. Batista, lui, qui n’a rien vu venir souffre. Il est au milieu du ring et donc trop loin pour les cordes. C’est alors que la foule commence a encourager l’Animal, il faut dire, nous sommes sur terre Américaine et donc, cela est tout a normal et ses applaudissements ont l’air de donner des ailes a Batista, lui qui est maintenant debout mais la prise tient toujours, seulement, McIntyer voit et sait que cela ne va pas durer alors il lâche sa soumission et court dans les cordes, il revient sur Batista et … Coup de la corde a linge porté par l’Ecossais !! Batista est au sol, une nouvelle fois.
Drew McIntyer ale match bien en main, il prend son adversaire par le crane pour le mettre debout, il regarde la foule, il veut en finir ? Non, Batista est toujours la, il pousse Drew et … Spear !! The Animal est de nouveau dans le match en portant seulement une prise. Batista relève son adversaire sans attendre, il lui mets une droite qui fait tourner dos son adversaire et …. Back Suplex parfaitement porté !! Batista jubile et veut enchainer rapidement, il relève une nouvelle fois son rival et porte sans attendre une prise de l’ours. Drew McIntyer souffre atrocement, alors qu’on pensait qu’il avait le match en main, le voila en mauvaise posture maintenant, et après quelques longues secondes qui ont parut des heures pour Drew, Batista lâche sa prise et son ennemie tombe au sol. Le dos de McIntyer souffre et Batista donne des coups de pieds sur celui-ci. De un, de deux, de trois, l’arbitre intervient pour demander a Batista d’y aller tranquille. Batista décide donc de lever son adversaire et … Backbreaker !! The Animal est proche de la fin, de sa fin, de sa première victoire au premier PPV. Il mets son adversaire sur ses jambes, Drew ne réponds pas, ou plus. Tista’ envoie son adversaire dans les cordes et … Double Clothlesline !! Drew McIntyre a eu un sursaut, un reflexe digne des grands lutteurs et les deux lutteurs sont KO au milieu du ring, et l’arbitre commence son décompte ….
JOHNNY TRASH On peux dire que les deux lutteurs sont dans un bon jour et cela ne peut que nous satisfaire ce soir … Chaqu’un représente fièrement son pays !! Qui de l’Ecosse ou des Etats Unis remportera le match ? On va voir ca la, de suite !!
One !!! Les deux lutteurs ne réagissent pas. Two !! Three !! Four !! Batista est le premier a reprendre ses esprits et donc, l’arbitre arrête son décompte. Tista’ relève son adversaire avec tant bien que mal, mais ce dernier réponds en lui mettant une droite dans l’abdomen, puis une autre, Drew est maintenant debout, face a Batista. Ils sont face a face, comme au début mais la fatigue en plus, surtout la fatigue. Et une épreuve de force commence ou recommence, comme vous voulez mais elle a bien lieu et c’est sans surprise, encore et toujours Batista qui l’emporte, il pousse donc Drew, tout a l’heure, nous avons eu a peu prêt la même action et c’est avec un Spear que cela s’est fini, et Batista veut rééditer, attention …. DDT !! DDT !! Drew McIntyer a surpris son monde et il a planté la tête de son adversaire au sol, le match a l’air fini !! Et Drew McIntyer tente sans surprise le tombé …
One … Two … Et Th Non !! Dégagement de Batista !!
Drew n’y croit pas, il pensait vraiment avoir fait la différence sur cette inspiration mais sans succès. McIntyer se relève et se tient les cheveux, il s’approche de son rival et l’assène de coups, de pieds, de poings, de coudes et c’est une nouvelle fois l’arbitre qui doit intervenir. Drew McIntyer recule vers un coin et grimpe a ce dernier. Batista se relève avec grande difficulté et il se fait accueillir avec une Double Axe Handle magnifiquement exécuté par McIntyer !! Drew ne prends pas de pose et relève son adversaire, il réussit a se hisser a son dos et … German Suplex !! L’Ecossais n’attends pas une seule seconde dans ce match, il lève son adversaire et … Powerbomb !! La, on peut dire que le match est quasiment jouer vu la non réaction de Batista et Drew relève une nouvelle fois son adversaire et le projette dans les cordes et … Big Boot de l’Ecossais !! Drew, la, regarde la foule et les regarde d’un air hautain. Il relève une nouvelle fois son adversaire et fait le signe de Deux a la foule, encore un Big Boot ? Il se projette cette fois ci lui dans les cordes et … SpinerBuster !! Batista est la !! The Animal a eu une réaction de champion et sans attendre …Batis… Non !! Avec une vitesse folle, Drew s’extirpe de la prise et … Double Underhook Snap DDT !!
McIntyer tente le tombé …
One Two Three
Victoire de Drew McIntyre !! Team American : 1 / Team UnAmerican : 2
Chad | PsY Headbookah'
Drew McIntyre est sur le ring, hué par les fans mais prend vite un micro…
DREW MCINTYRE PARDONNEZ-MOI ! Pardonnez-moi de m’être comporté comme ça les dernières années
Quoi ??? Qu’est-ce qu’il fait ?
DREW MCINTYRE Ce soir, j’ai compris que les fans étaient l’arme principale de ce business mais aujour…
PomPomPomPomPomPom Tin Tin Tin Tin Tin TinTin Tin...
WHAT ? Un Theme Song ? Qui est-ce ? Attendez, il est devant l’entrée… il a un micro…
??? Ton heure est arrivée, ma première victime dans cette E-Fed est devant moi, l’homme qui a brisé 3 carrières là où je luttais avant est ici et compte bien en envoyer un de plus chez lui, ce soir Drew tu as a fait ta plus grosse bêtise en te comportant comme un lâche, s’excuser est très grave et s’excuser auprès des fans et le pire pêché qui existe… Drew, prépare toi, fais ta dernière prière, The Busiman is Here !!!
The Busiman court vers Drew McIntyre et commence a lui envoyer des coups par ci et par là aussi, il va à l’extérieur et prend une chaise… DDT on a chair !!! Drew McIntyre est KO mais Busiman n’est pas près a en rester là, il continue à le détruire par de multiples coups de chaises, Attendez il prend une pose, les fans le huent et pour la première fois de leur vie soutienne Drew McIntyre… D’ailleurs ce dernier se relève… BIG BOOT ! Il prend une table maintenant, Drew est en sang, faut qu’il parte… POWERBOMB ON THE TABLE !!!! Drew est complètement KO ! Arrêtez ce massacre ! Ce n’est pas fini apparemment… BUSINISH, Drew n’a plus de dos, les secouristes arrivent sous les yeux de Businish qui n’a l’air de ne pas en faire attention… maintenant il prend un micro…
THE BUSIMAN Drew McIntyre sera bientôt dans un lit d’hôpital et me verra brandir le PWA Championship. Dans la fédération où j'étais, j’avais une mission : Détruire tout le monde, cette fédération a fait faillite, maintenant je ferai pareil ici, on n’aura pas besoin de mettre des obstacles, j’irai les chercher moi-même. Je veux du challenge et j’en aurai, la semaine prochaine je prendrai n’importe quelle lutteur… nous verrons ceux qui ne me connaissent pas dans ce business, on verra que les Anciens catcheurs cette fédération qui a coulé comme une pierre ne voudront pas venir. Michelle McCool a été bien contente qu'elle ferme ses portes, bien contente qu’elle n'ait pas fini empalée sur mon genoux mythique, en ce moment même elle est dans les coulisses et a peur… très peur, elle sait qu’elle a un match et qu’elle ne peut s’enfuir tout de suite, elle sait qu’elle doit lutter, elle va lutter la peur au ventre et pour finir… va perdre ! Michelle… Drew… Vous tous je n’ai qu’une chose à vous dire...
CRY OR LOSEEEEEEE !
Un lutteur prend sa retraite et un démolisseur arrive… Quel PPV !
Chad | PsY Headbookah'
Nous assistons véritablement à un PPV de folie, même si il est loin de finir. Continuez de lire vous n'allez pas être déçu ! Vois-off qui fait de la pub. C'est pas le top ça bon bref, ou est-ce que je dois décrire encore ? Ha c'est ça ! Un drapeau américain géant en fond d'écran... la caméra recule un peu nous offrant une vue sur des casiers... roh mince, c'est les vestiaires ! Sueur, linge qui pue ! La caméra offre un plan large. Et là la sueur et les linges sales disparaissent. Car nous sommes dans le vestiaire des filles. De la team American de ce soir. Ce qui veut dire que deux Wildcat sont dans ce vestiaire !
What !!!!! L'on voit Julia monté sa tenue de lutte, elle ne voit pas encore la caméra. ( Devinez ce que nous on a vu ). La belle se prépare pour son match contre la canadienne ! Mais ou est sa compatriote, peut être futur première championne des Wildcat ?
MICHELLE MCCOOL Alors comme ça tu risques de faire passer un mauvais quart d'heure à cette chère Maryse ?
Mais oui mesdames et mesdames, c'est bien elle. Michelle McCool revêtant une tenue de lutte aux couleurs de son pays, les grands Etats-Unis. Elle ne semble pas stressée et se laisse même aller à un sourire vers Julia.
MICHELLE MCCOOL J'ai cru comprendre qu'elle allait te faire manger du sirop d'érable à la paille après t'avoir montrer que les canadiens étaient les meilleurs dans tout ce qu'ils faisaient. J'ai presque eu envie de rire quand j'ai entendu son petit discours dans les couloirs tout à l'heure...
Julia se retourne, elle se lève et se met à sa hauteur, elle arbore un joli petit sourire. Elle ajuste son haut. Le match risque d'être très intéressant avec des s... avec des costumes aussi magnifiques. Les deux Wildcat vont briller dans le ring.
JULIA BOND C'est pas une question de risque ma grande... J'ai le plaisir de faire passer un sale quart d'heure à Maryse.
Julia reforme alors son casier et répond sans regarder son interlocutrice.
JULIA BOND Ce que Maryse ne m'interesse pas. Je ne fais pas attention à ce que disent inutilement. Je ne prends même pas la peine de les écouter... Contrairement à d'autre...
Julia regarde alors la tenue patriotique de Michelle, le sourir de Julia fixé sur ses lèvres. Mais est elle vraiment sincère ?
JULIA BOND Très jolie tenue Michelle...
MICHELLE MCCOOL J'ai pensé qu'elle était de circonstance. Une chose est sûre c'est qu'elle mettra cette pimbêche dans le bain... je représente une grande nation et cette magnifique ceinture ne subira pas l'insulte de finir sur ses hanches.
Les deux femmes ont l'air d'être d'accord sur ce point à en juger par le regard qu'elles s'échangent. Michelle remet ses cheveux derrière ses épaules et reprend.
MICHELLE MCCOOL Oh oui crois-moi, ce soir notre pays sortira grand vainqueur et elles n'y reviendront pas de sitôt. Du moins en ce qui concerne Natacha...
JULIA BOND En effet tu as raison, ni une russe ni une canadienne n'arrivera à surpasser la puissance des américaines. C'est ça le discours ?
Julia commence s'échauffer, elle lève son bras et le plie en appuyant contre le coudes avec son autre bras.
JULIA BOND J'espère que ton combat sera quand même un peu plus animé que la guerre froide, surtout si il faut montrer le talent des Wildcats. C'est un point sur lequel je n'ai pas à douter en ce qui me concerne...
MICHELLE MCCOOL En effet tu n'as pas à douter de la qualité du match qui aura lieu... la preuve ? Je suis contender et toi.. contemplatrice.
A la peste... ou pas car c'est en lui adressant un clin d'oeil malicieux qu'elle commence à tourner les talons pour partir dans la direction opposée. La caméra se retourne alors en direction de l'autre lutteuse. Celle-ci hausse les épaules et s'adresse à la caméra.
JULIA BOND Rohlala, les lutteuses... et dire que je suis à présent dans un milieu ou on se vante de se battre pour un bout de métal...
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Born In The USA 04/04/10 Dim 4 Avr - 5:05
JOHNNY TRASH Ca y est, la tension et la temperature vont commencer a monter puisque c'est l'heure ou nous allons accueillir deux de nos sublissimes Wildcats et pas n'importe les lesquelles puisqu'il s'agit de Julia Bond et de Maryse! Autrement dit, beaucoup de beautée et une once de violence..
Et pour commencer, voici donc venir la jeune Julia qui commence la sensation au sein des fans de la PWA. Le public, patriotique pour ce soir, decide d'acclamer la belle qui le leur rends bien. Une fois sur le ring, la Sexy Tigress se retourne vers le 'tron et attends l'arrivée de son adversaire du soir.
Pourquoi? Pourquoi es-tu si belle? Pourquoi tu bouges comme sa? Pourquoi tu me fais mal?
La quebecquoise est tout en beautée ce soir..! Le public hue la beautée canadienne de manière quasi-instantané mais Maryse n'en a que faire puisqu'a l'aide d'un petit geste tout ce qu'il y a de plus arrogant, elle montre que ces sifflets ne la touche pas. Maryse glisse sur le ring et regarde Julia dans les yeux, attention mesdames et messieurs, ca va commencer.
Début de match engagé de la part des deux lutteuses qui s’emploient à une épreuve de force remportée brillament par Maryse qui bloque son adversaire contre le coin le plus proche et embraye avec plusieurs coups de genou qui font leur effet, Julia plie, DDT ! Au sol la bataille continue de faire rage avec une série de coups d’avant-bras qui se transforment rapidement en coups de poing fermés, que l’arbitre casse, faisant correctement son travail. Julia en profite pour se remettre sur pieds et projette rapidement Maryse dans les cordes : tour de hanche ! Maryse tente de se remettre debout mais une fois à genoux, Julia vient l’oppresser avec une prise de tête qu’elle arrive à maintenir une bonne trentaine de secondes avant que Maryse ne casse la prise avec plusieurs coups de coude. La voici qui veut réserver le même sort à Julia et tente elle aussi de soumettre son vis-à-vis avec un arm lock qui lui ne tient pas plus de dix secondes avant que Julia ne se remette en piste grâce à un retour de force, coup de pied dans l’abdomen, elle se projette dans les cordes, bulldog, non esquivé, Maryse tente le tombé mais Julia se dégage au bout de 2 secondes. Ce match est très engagé et continue sur cette lancée puisque Julia se remet très vite sur pied et entame une nouvelle épreuve de force qui cette fois la voit mener, c’est maintenant elle qui bloque Maryse dans le coin le plus proche et enchaîne avec des coups de genoux, mais elle ne finit pas l’enchaînement sur un DDT mais une superplex qui résonne dans toute l’arène, joliment porté ! C’est à elle de tenter le tombé mais cette fois il ne va pas plus loin qu’un. Julia ne laisse pas le temps à Maryse de se remettre debout et lui envoie un one-handed bulldog qui la renvoie au tapis.
JOHNNY TRASH Bel affrontement entre les deux jeunes femmes, très indecis et surtout très plaisant! La question est maintenant de savoir quel camp va avoir un point a la conclusion de ce match.
Julia remet en place Maryse en la tirant par ses longs cheveux blond mais reçoit en guise de réponse une gifle qui résonne dans toute l’arène avant que cette dernière ne la charge avec une corde à linge qui les fait passer toutes deux par-dessus la 3è corde. Pas le temps de tergiverser pour l’arbitre non plus et le voici qui commence le décompte extérieur alors que Maryse ne se relève la première, elle a bénéficié d’être sur Julia lors de la chute pour l’amortir. C’est à son tour de relever son adversaire en la tirant par les cheveux, la voici maintenant qui vient lui frapper le bras droit contre le poteau avant que Julia ne résiste courageusement bravant ainsi la douleur. La tigresse charge maintenant Maryse contre les barricades une première fois avant de réitérer la charge une seconde fois avec plus d’élan. L’arbitre en étant à 7, cette dernière a la lucidité de renvoyer Maryse et de la suivre pour éviter que le match se termine sur un vieux décompte à la mord moi le nœud. Elle attend patiemment que Maryse se remette debout… SEXY MUTILATION ! N’en jetez plus, les jeux sont faits
1 2 3
Victoire de Julia Bond Team American : 2 / Team UnAmerican : 2
JOHNNY TRASH Point USA! Point USA! C'est bien ma grande! Maryse n'as pas fait long feu et la sensation Bond nous montre qu'elle en a dans le ventre face a une lutteuse plus experimentée.
Chad | PsY Headbookah'
On se retrouve dans un bar, et dans ce dit bar, il y a deux demi-frères, Ray et D-Von Dudley. Les deux hommes sont décontractés, ils boivent de la bière, et ne voyent pas la caméra de la PWA qui s'approchent dans leurs dos. T'as compris ce que sa veut dire ? Ils ont surement signés à la Pro Wrestling Association mon gars !
D-VON Ah ouais, ça, c'est ce que j'appelle de l'argent bien dépenser. Voilà comment se mettre en route vers la victoire Bro'. En route vers les sommets de la ... C'est quoi la fédé' où on a signé Bro ?
RAY Putain D'. Tu fais chier c'est toi qui devais t'en souvenir. Alors, sa commence par un putain de P. P ... P ... Pro ! Ouais c'est ça. Pro Machin Association.
D-VON Pro Crap Association ? Pro Shit Associatio ? Pro Bullshits Association ?
RAY Pro Wrestling Association ! C'est ça D-Von, je l'ai. Bon, il va falloir se mettre en route histoire de faire passer un message. Même si sa me déplaît de sortir, il fait froid dans ce putain d'état.
D-Von reboît une gorgée et en passant, il voit la caméra, il tappe sur l'épaule de son frère et montre la caméra.
RAY Ahah ! Tu tombes bien toi le petit puceau, vient là, gros plan sur la meilleure équipe de l'histoire du catch. Gros plan j'te dis ! Alors, moi et mon frère D-Von, on vient juste de signer à la Pro Bullshit Association, et on veut dire deux trois trucs.
D-VON Ouais juste deux trois alors ouvrez les oreilles enfants de putains.
RAY First. A tout les branquignoles derrières des bureaux. Maintenant qu'on est là, amener nous des Titres par Equipes, on veut pas faire de la figuration nous, oh non ! Alors, ça c'est fait. Maintenant, on veut adresser un messages à tout les fans, huez nous ou acclamez nous, rien à carrer, on s'en tamponne ! Par contre si vous nous insultez, vas y avoir de la casse. On l'a déjà fait, on le referra surement, faîtes gaffe que sa tombe pas sur vos gueules. Ensuite, il y a tout ces mongols dans les vestiaires, qui se croyent forts, grands, beau et tout le bordel qui va avec. Mais non non, vous êtes rien de tout celà les sous fifres ! Vous ne valez rien en face de nous, The Greatest Tag Team, that Walk on a Wrestling Ring ... 23 Times Tag Team Champions ... 23 ! Vous êtes juste là pour faire de la figuration les autres, alors si vous vous mettez sur notre chemin, si vous essayez de vous imposer en face de nous, vous goûterez au Dudley Death Drop.
D-VON THROUGT A TABLE !
RAY Ouais, à travers une table. Parced que c'est les 2 T qui gouvernent notre vie, okay ? Throught Tables. Throught Tables ! Tu comprend le puceau derrière la caméra ? J'espère que les autres de la PWA comprendront, j'espère que sa leur rentrera dans leurs crânes, dans leurs putains de petits crânes de sous fifres ! Maintenant qu'on a passer un message, on va le faire passer. Tu comprends la nuance D' ?
D-VON Oh yeah !
D-Von se lève, il envoie la caméra sur le côté et on n'entend rien d'autre que quelques coups, puis une table qui se brise avec les bouteilles qui étaient dessus qui se fracassent sur le sol. Ray reprend la caméra et la dirige vers son frère, derrière lui, on peut voir que le caméraman a encaissé un Dudley Death Drop à travers une table.
D-VON OH MY BROTHER ... TESTIFY !
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 4 Avr - 17:51, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH Passons maintenant au prochain match de la soirée qui opposera ce soir : Sexy Saints à Christian pour le compte du tournoi American vs Unamerican !
If you close your eyes your life, a naked truth revealed Dreams you never lived, and scars never healed In the darkness, light will take you to the other side and find me waiting there you'll see, if you just close your eyes
Et voilà le premier combattant à se présenter dans l’arène. Christian Cage arrive sous les sifflets et les USA de la foule qui ne veut absolument pas voir l’équipe Unamerican marqué un point sur ce match surtout après le trash talking de notre ami Cage lors du dernier show. Celui-ci arrive sous le titantron et fait son fameux taunts pour ces Peeps dans les gradins. Il y en a quelques uns avec des drapeaux du Canada après tout. Il a sorti le pantalon en conséquence, rouge et blanc au couleur du Canada et arbore sa veste avec au dos marqué : Anti-USA. Il grimpe rapidement sur le ring et attendant son adversaire du soir.
C’est au tour à présent de l’homme du Wrestling garage d’arrivé sous le titantron. Celui-ci ne perd pas de temps et court en direction de Christian Cage et se met face à lui, gros drapeau des Etats-Unis sur le dos. Les deux hommes se scrutent et se regarde les yeux dans les yeux. La cloche va pouvoir sonner, et le match va pouvoir enfin débuter.
DING DING DING
Et c’est parti pour le match ! Les deux hommes continuent de se scruter, Sexy Saint posant son front contre celui de Christian et commençant à lui lancer des insultes sous les sifflets du public. Le premier à se mettre en action est Christian qui décroche une énorme giffle dans le visage de son adversaire du soir. Il lui sourit ensuite et commence à l’insulter pour le ridiculiser encore un peu plus, lui qui affronte pour la deuxième fois un canadien après avoir été battu par Edge. Sexy saint tente de répliquer avec une droite mais Double C bloque celle-ci et lui retourne le bras le mettant en position de main blanche. Il le retourne encore une fois de plus et le relâche violemment pour faire souffrir son adversaire. The Instant Classic se lance dans les cordes et part pour un slingshot forearm smash qu’il réussit avec brio. Il se relève ensuite et se met derrière son adversaire pour commencer à lui porter un collier arrière visant à le faire souffrir le plus possible. Sexy Saints cherche l’air pour se dégager de cette prise. Lui qui pensait pouvoir faire le poids est en train de se rendre compte que finalement il n’est peut être pas à la hauteur. Cependant l’aide du public en ce début de match lui ait d’une grande utilité et il commence à se relever et à trouver la force en lui de mettre quelques coups de coude dans le flanc de Christian qui lâche petit à petit son emprise. Enfin c’est ce que l’on pouvait croire …Captain Charisma reprend sa prise et cette fois-ci la transforme en inverted DDT dévastateur pour le pauvre dos de son adversaire qui se roule au sol en hurlant de douleur. Christian Cage se relève et commence à narguer le public qui hurle USA en répliquant avec des « GO CAN GO ! ». Il sourit et ne voit pas que derrière lui sexy saint est de nouveau debout et prêt à attaquer ! Roundhouse kick en plein dans la face de Christian qui titube de quelques pas ! Sexy Saints repart à l’attaque et BICYCLE KICK EN PLEIN DANS LA FACE DE CHRISTIAN QUI S’EFFONDRE ! Le public est en folie et tente d’encourager Sexy Saints. Il doit faire le pin. Il s’allonge sur Christian pour le tenter de suite.
1… 2… NON !
En réalité il n’y a même pas eut le temps que l’arbitre compte jusqu’à deux que déjà Christian avait relevé l’épaule. Il semble d’ailleurs plutôt énervé par ce qui est en train de se passer. Il se relève rapidement et attrape le bras de son adversaire pour le décoller avec un violent Irish Whip. Cependant Sexy Saints galvanisé par son combat face à Edge et par le soutien du public s’appuie sur les cordes et Springboard yakuza kick pour une fois de plus faire reculer Christian dans le coin. Il s’élance pour une runnin’ clothesline mais Christian esquive et repart avec son Slingshot kick qui lui est si cher. Double C remonte alors rapidement sur le turnbuckle et attend que son adversaire se retourne et se relève. Et c’est parti pour le Missile dropkick qui touche la cible de fort belle manière. Christian se tient la mâchoire en regardant la carcasse de son adversaire. Celui-ci l’a humilié et cela est inconcevable pour un compétiteur comme Christian. Celui-ci relève rapidement son adversaire et part pour une violente snap suplex pour lui rappeler le doux goût du tapis. Il relève ensuite son adversaire et le décolle une fois de plus en Irish Whip pour le rattraper au retour avec un magnifique Spinning Wheel Kick. Christian s’étend alors de tout son poids sur son adversaire et commence déjà à fêter sa victoire intérieurement.
1… 2… 3… NON !
JOHNNY TRASH ALLEZ SEXY SAINTS ! TU DOIS GAGNER POUR TA MERE PATRI PUTAIN !
Christian relève l’ancien lutteur du Wrestling Garage et il l’envoie dans les cordes pour lui porter au retour un puissant standing dropkick. Sexy Saint est envoyé violemment au sol. Il se tord de douleur alors que le captain charisma sourit dangereusement…SHARPSHOOTER !!! Il utilise la légendaire prise de soumission de Bret Hart, le maître de tous les canadiens et surtout une technique qu’on le voit très rarement appliquer… L’Apollon chrétien souffre malgré le soutien du public qui l’acclame, on peut sentir dans ses yeux, la souffrance qui augmente petit à petit. Mais alors qu’on le pensait fini , il réussie dans un ultime effort à attraper les cordes au grand damn de son adversaire du soir qui une fois de plus n’arrive pas à en finir rapidement avec ce diable de Sexy Saint qui donne tout pour ne pas mourir ce soir. Christian le relève une fois de plus et l’envoi s’éclater l’épaule dans le turnbuckle. Christian court en direction du coin s’assoit dessus et par pour un Summersault powerbomb-pin. Qu’il réussit !
1… 2… 2,5 … NON !
Contre de SEXY SAINTS !
1… 2… 3… NON !
Oh mon god. On est passé par loin de la bérézina pour le pauvre Christian. Lui qui domine ce match depuis tout à l’heure est passé proche de l’humiliation sur ce roll up de Sexy Saints. Christian n’en peut plus ! Il est temps pour lui d’en finir. Il attrape la tête de son adversaire avec un Headlock et le ramène vers le coin. Il prend son élan et TORNADO DDT qui plante totalement la tête de Sexy Saints dans le sol. S’en est bientôt terminé de Sexy Saint. Christian se relève et se remet derrière lui en claquant dans ces mains. Tout le monde sait ce que ce geste veut dire. Unprettier time ! Sexy Saint te relève pas putain …pense à l’amérique…Pense à l’oncle sam…nous fait pas ça …Mais c’est qu’il se relève ce con …KILLSWITCH ENGAGEEEEEED ! ET BLAM ! Planté dans le sol …S’est terminé …Christian pourrait en terminer des maintenant mais il veut que l’humiliation soit totale ! Il retourne son adversaire pour le mettre sur le dos et monte sur le turnbuckle. FROG SPLAAAASH ! FROG SPLAAAASH !!! Enfin il peut y aller de son pinfall.
1… 2… 3…
Victoire : Christian Cage Team American : 2 / Team UnAmerican : 3
JOHNNY TRASH Sexy Saint …Non …
Chad | PsY Headbookah'
Nous sommes actuellement en backstage ou le Rock se trouve avec Johnny Trash pour une interview qui s’annonce être des plus dantesque. Le Rock est là en train de tourner en rond et en attendant les questions de l’interviewer.
JOHNNY TRASH Rock …ce soir vous allez enfin pouvoir en finir avec Triple H et…
THE ROCK Pourquoi dis-tu cela comme ci le Rock devrait avoir peur ? Pourquoi dis tu cela comme ci le rock était censé tremblé en attendant la sentence de Hunter. Le Rock va te dire la vérité : cela fait des semaines, des mois , des années que le Rock attend cela. Hunter Hearsty Helmsley vs The Rock. La fin d’une guerre qui a commencé il y a fort longtemps …Une longue , très longue histoire. Un match qui va une fois de plus opposés deux lutteurs qui pendant très longtemps se seront fait la guerre. Une guerre qui était déjà là lorsque les deux étaient bébé. Bébé Rock bottait déjà le Roodie Poo Candy Ass de baby Triple H ! Caveman Rock bottait les fesses de Caveman Triple H. On constate d’ailleurs aisément que le Rock a su évolué avec son temps ce qui n’est pas le cas de Hunter qui nous montre chaque semaine un peu plus son illettrisme et son manque flagrant d’arguments sur les autres. Il est là en permanence à regarder le public et à hurler : « I AM THE GAME… » GNAGNAGNA …SHUT YOUR MOUTH JABRONI ! YOUR JUST A FUCKIN’ CRAP ! The Rock says if you are the game , you need to go back to the mall because your game ABSOLUTLY SUUUUUUCK !
JOHNNY TRASH Vous n’avez donc pas peur de ce que le game vous prépare ?
THE ROCK | Regardant l’interviewer avec un regard noir| Quoi ? Il y a un truc que tu ne comprend pas …Oh yeah Johnny trash le plus grand interviewer de cette fédération…Et bien si tu ne veux pas que le Rock face en sorte que même ta tête devienne trash you have to ..KNOW YOUR ROLE…AND SHUT YOUR MOUTH ! Le Rock ne craint rien , ni personne…Le Rock est la superstar de ce show …Adversity ne vient que pour voir une seule et unique chose : Le Rock who wil layeth the smacketh down …AAAAAAAAAAAALL ….AAAAAAAAALLL OVER YOUR CANDY ASS HUNTER ! Et si cela ne suffit pas , le Rock parlera alors de ta femme durant le match pour te faire comprendre à quel point tu es mauvais…D’ailleurs le Rock a écrit une petite chanson …Une chanson qu’il dédicace à ta femme …The Breast…The mean’s the best he never met !
OH GOSH ! Il sort la guitare ce con !
THE ROCK On n’aime pas les oeufs au plat Ni les planches à repasser Nous on veux du Wonderbra De beaux obus à ba**** Y sont souvent raplaplas Les nénés de nos nanas On rêve de roberts d’enfer Qui pointent sous leur pullover !
Et vivent, vivent, vivent les gros nich*** Les paires de seins comme des ballons En pomme, en poire, ovals ou ronds Faut du volume sous le téton, Et vive, vive, vive les gros nich*** Les paires de seins comme des ballons Tant qu’y aura du monde au balcon Ça boug’ra dans les pantalons !
Yeaaaaaaaaah ! Do you enjoy it ?
JOHNNY TRASH euuuh oui …
THE ROCK ET BIEN LE ROCK TROUVE QUE CETTE CHANSON SUCKS ! Stéphanie ne mérite pas d’avoir une chanson rien que pour elle ! La seule chose qu’elle mérite c’est d’avoir un carrefour au bout de ma rue pour le tapin toute la soirée voilà ce qu’elle mérite. Et Elle sera très vite rejoins par son mari ‘cause the Rock will take this guitare…Shine it up real nice…Turn that sumbitch sideways AND STICK IT STRAIGHT UP Stephanie & Triple H CAAAAAAAAAAAAAANDY AAAAAAAAAASSSEEEESSS !!!
JOHNNY TRASH …
THE ROCK Le Rock dit donc à Triple H de bien se preparer car lui et son argumentaire boiteux avec comme meilleur argument qu’il a un plus gros colossi que le Rock va rapidement tomber en miette. Le Rock se prépare à donner à Triple H The International Ass kickin’ of a life time ! Alors rendez vous tout à l’heure Hunter…
IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEELALALALALALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAA WHAT DAAAA ROOOOCK…IS COOKIN’…
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Born In The USA 04/04/10 Dim 4 Avr - 5:06
JOHNNY TRASH Et c'est parti pour un nouvel affrontement entre un Américain, et un Unamericain ! Plus précisément un Canadien ! D'ailleurs, je me demande s'ils ont la télé au Canada, il fait tellement froid...
Le canadien rentre dans la salle hué comme s'il était accompagné de toutes les pourritures de la ville derrière lui. Il ne lâche même pas un regard à la foule, et monte sur le ring en attendant son adversaire du soir, dans ce duel continental.
Et voici le thème d'entrée de Jared Farmer !! Il prend soin de s'arrêter en haut de la rampe pour jeter un coup d'œil à la foule présente, avant de descendre en pointant du doigt la foule. L'américain vient faire face au Canadien, et l'arbitre envoie un signe à la table de marque pour faire commencer le match.
DING DING DING
Les deux lutteurs se fond face, et s'engagent dans une prise de contact que Corino semble prendre à son compte. Le voilà embarqué à faire un Headlock à Jared pour le maitriser au centre du ring et essayer de le soumettre. Trop facile pour Farmer, qui se relève après quelques secondes, et sous les appuis de la foule américaine, le revoilà sur pieds. Jared attrape le bras de Corino, et Armlock, comme ça, d'un coup ! Rapide l'Américain. Corino va chercher les cordes pour que Jared lâche la prise, chose faite, mais Jared était bien présent, et envoie un terrible coup de poing dans le ventre de son adversaire qui perd son souffle. Jared prend l'avantage, et ramène Corino au centre du ring pour une Suplex ! Il couvre Corino... Même pas 1 ! Corino rigole au visage de Jared malgré la position de force que Farmer. Corino ne semble pas inquiété par ce début de match, mais Jared continue son assaut de coups de pieds au sol pour affaiblir chacune des parties du corps du Canadien. Corino parvient à se relever après que l'arbitre soit intervenu pour stopper une attaque dans les cordes, et revoilà Steve dans le match et quel retour, une grosse Clotheline qui vient sécher Jared qui chargeait rapidement son adversaire. Steve grimpe vite sur le coin le plus proche, et s'envoie en l'air d'une énorme Diving Leg Drop qui sèche Farmer !
JOHNNY TRASH Vacherie ! Les Etats Unis vont perdre le point si ça continue comme ça !! Reprend toi Jared !
Mais non, mais non ! Jared n'a pas dit son dernier mot, et malgré cette énorme chute sur sa gorge, le voilà debout après quelques secondes de repos pour les deux hommes. On assiste dès à présent à un échange de droites que la foule vit d'une manière très patriotique. Et pour leur plus grand plaisir, c'est Jared qui prend l'avantage en enchainant les coups de poings les uns à la suite des autres... Corino titube, mais ne tombe pas, pas pour longtemps, car Farmer nous expose sa détente avec un très bon Standing Dropkick qui vient renvoyer Corino dans les cordes. Corino prend appui sur les cordes, et repart aussi vite qu'il est tombé, pour aller mettre un violent coup de pied dans le ventre de Farmer, encore par terre après son envol. Corino attrape la chevelure de son opposant, et... DDT au centre du ring ! Corino ne lui laisser pas le temps de respirer, et sens qu'il y a quelque chose à faire. Il le relève, l'envoie dans les cordes, et Swinging Neckbreaker ! Pourtant, Jared se relève très rapidement, et ne semble pas ressentir le besoin de souffler au sol, comme si l'attaque ne lui avait rien fait ! Corino regarde autour de lui, attrape le bras de Farmer, et l'envoie dans le coin. Steve monte sur la deuxième corde dans le coin, et se met à la hauteur de son adversaire pour aller le secouer un peu avec des droites sur le front que la foule s'égosille à compter en sifflant le canadien. Corino redescend fier de lui, avec que Jared tombe comme une masse, secoué, sur le ring, face la première. Corino vient couvrir son adversaire pour faire le compte, et 1...2...Dégagement ! Farmer n'abdique pas !
JOHNNY TRASH Eh oh !! Encore un peu et on perdait ce point ! Deux fois qu'il me fait peur celui là !! Il est fou ! Allllez ! Ressaisis toi !
Prière exhaussée ! Jared est debout, avec l'aide des cordes pour se remettre sur pied, quant à Corino, le voilà accoudé contre les cordes en attendant que son adversaire soit en état de marcher. Corino prend son élan dans les cordes et fonce épaule en avant vers Farmer. Mais ce dernier était vigilent, et s'abaisse en attrapant les jambes de son adversaire. Il le bloque, et Crossface ! Corino est tiré par Jared de toutes ces forces pour qu'il abandonne ! Corino a la main à quelques centimètres du ring, il va taper, il va taper ! NON !! Le voilà parti pour ramper et s'approcher des cordes face à lui ! Il prend sur lui, et s'accroche de toutes ces forces pour y aller, mais c'est dur ! Il ... parvient à les attraper ! Farmer semble dépiter ! Mais il n'abdique pas, et saute rapidement sur le coin, et saute en arrière sans même regarder son adversaire... Crossbody parfaitement exécute ! Il en profite pour couvrir son adversaire, et 1... Dégagement de Corino ! Jared s'empresse de courir vers le canadien, mais... Hip Toss, et situation renversée ! Corino reprend le sens de la victoire ! Il attrape Jared par le pantalon, et s'envoie en arrière d'une incroyable Snap Suplex ! Corino se relève, vient provoquer la foule d'un taunt imitant l'américain modèle Sam. Ce que Steve Corino ne voit pas, c'est que Jared est derrière lui, à moitié titubant, mais bien là, prêt à en finir sur le coin du ring ! Corino se retourne, Farmer s'envoie d'un énormissime Moonsault ! Oh Mon Dieu !! Corino s'est débarrassé de Jared d'un incroyable coup de genou dans la tête en premier impact ! Corino s'en vient relever Jared, il le pousse de quelques centimètres et se recule pour son... Old School Kick !!! Wooo, Jared est passé sous son pied, il prend appui dans les cordes avec une rapidité incroyable, et Bulldog !
Le match prend un nouveau virage ! Jared ne trouve rien de mieux à faire que de monter sur les cordes, et de se jeter au visage de Corino pour un Hurricanrana ! Et il est porté ! Le Canadien n'a pas vu grand chose, mais il est bel et bien au sol ! Steve tente de se relever à l'aide des cordes, mais Farmer le ramène au centre du ring, et lui attrape les pieds pour le placer dans un Sharpshooter ! Woo, Jared vient de coincer Corino !! Corino se secoue dans tous les sens, et fait pivoter Jared Farmer pour se dégager. Les deux hommes se font face, Jared met une grosse gifle à Steve, qui le pousse de rage dans les cordes, retour à pleine vitesse pour Jared... accueilli par un Old School Kick !!! Wooo !! Pinfall de Corino !!
Vainqueur : Steve Corino Team American : 2 / Team UnAmerican : 4
JOHNNY TRASH ... Les boules ! Les USA viennent de perdre un point bêtement dans la course aux points ! J'espère que ça ne nous coutera pas la victoire finale !
Chad | PsY Headbookah'
Nous voici dans le vestiaire de la team America, attention, le capitaine Joe Hennig prend la parole.
JOE HENNIG Pas de place pour la compassion ce soir, le show est en place depuis plus d’une heure déjà et vous aurez remarqué que ce Pay Per View est très disputé, il en va de l’honneur national. Jusque là, cela ne se joue pas à grand-chose entre nous, américains, et eux, non-américains. Certains pourraient trouver cela normal, pas moi, pas Joe Hennig ! Je suis censé représenter la perfection et vous inculquer ce que doit représenter une amérique au visage de la perfection. Si vous aviez réellement prit conscience de l’enjeu et de l’importance que je représente, surtout comme capitaine, le résultat ne serait pas partagé, mais sans appel. Au pire, nous aurions laissés un point aux non-américains histoire qu’ils sèchent plus vite leurs larmes, c’est laid de voir un non-américain démoralisé. Au lieu de ça, on leur laisse du champ. Heureusement, nous avons des matchs pour nous rattraper. Cette fois, nous n’aurons pas droit à l’erreur et…
RANDY ORTON Est-ce si étonnant que nous ne soyons pas si flamboyant ? C’est bien beau, ces histoires de perfection et de patriotisme, mais regardons un peu de plus près l’équipe… Nous avons des maillons faibles. Pas plus tard que dans mon match face à Darsa, Ken a cru bon d’intervenir alors que je n’avais résolument pas besoin de son aide. C’est avec ce genre d’attitude que l’on court à la déchéance.
KEN DOANE Pardon ? Si l’on veut prouver que nous sommes meilleurs comme Joe le suggérait, nous devons rester unis, unis comme le suggère le nom Etats-Unis. Ce soir, à Born in the USA, les égo sont censés être mis de côté pour qu’ils servent à meilleur escient Randy, mais on dirait que tu ne l’as pas compris. Du coup, ta remarque, tu peux te la mettre où je pense !
RANDY ORTON Et mon poing tu veux que je te le mettes où je pense ?
JOE HENNIG STOP ! Réglez ça plus tard ou réglez ça en dehors du contexter American Vs. UnAmerican. Si votre crêpage de chignon vient interférer au déroulement du show et vient amenuire les chance de mon équipe, vous verrez de plus près ce que j’appelle être la perfection de Joe Hennig. Ken, Miz, vous avez un match contre Bret Hart et TJ Wilson, rapportez-nous le point les mecs, en avant !
C’est sur ce discours bref mais énergique que The Miz et Ken Doane partent au front
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH Les affrontements entre American et UnAmerican font rage ce soir, les deux teams veulent absolument faire gagner leur équipe. Et là on va continuer avec un Tag Team Match. USA vs Canada.
Alors qu’à son habitude, Ken Doane est habitué aux sifflets ce soir, ce sera des applaudissements et des chants USA pour accueillir le lutteur qui représentera les Etats-Unis. Il arrive avec un caleçon de combat aux couleurs des Etats-Unis. Il s’élance vers le ring en petite foulée et rentre dans celui-ci en passant entre la seconde et la troisième corde. Il va dans un coin et montre un drapeau américain dans le public avant d’applaudir avant de se faire couper…
Retour à la Pro Wrestling Association après quelques semaines d’absences. The Miz sort de derrière le titantron et est également accueilli par des applaudissements. Il s’avance et arrivé vers le milieu de la rampe d’accès au ring il hurle : I’m The Miz and I’m American !! Il continue son chemin et rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde. Il tape dans la main de son partenaire mais il est coupé par …
L’Hartist !!! L’ancien Hitman arrive sous une puissante huée du public qui ne peut plus voir le leader de RIOT. Il faut dire que l’homme, auparavant adulé est devenu du jour au lendemain un des lutteurs les plus détestés. Celui-ci arrive dans sa tenue rose classique et s’avance petit à petit, balayant la salle du regard. Il continue de quelques pas et s’arrête juste devant le ring, attendant son équipier qu’il connait fort bien puisqu’il s’agît de …
Le protégé de Bret Hart arrive à son tour, confiant, il s’avance accueilli lui aussi par des huées. Le public est constitué quasiment que d’américains et comme les a prévenu Edge plutôt en début de soirée, il faut qu’ils soient prêt à combattre avec aucune personne pour les soutenir. TJ Wilson rejoint Bret Hart et lui donne l’accolade avant que les deux ne rentrent dans le ring avant de se mettre face à leurs adversaires. USA vs Canada !!
Ding, Ding. Ca y est, l’arbitre a fait sonner la cloche. Dans les deux équipes on discute sur qui va commencer dans le ring. Finalement TJ Wilson et Ken Doane restent dans le ring alors que Bret Hart et The Miz passent de l’autre côté des cordes. Les deux lutteurs légaux entament le combat en s’approchant petit à petit. Ken Doane se servant de sa main droite pour essayer d’agripper le bras du canadien qui le repousse. Finalement, ensemble ils s’élancent dans une épreuve de force mais TJ Wilson laisse son adversaire le pousser pour mieux se servir de sa force pour passer dans le dos de son adversaire et de placer un collier arrière. La prise est bien maintenue et Ken Doane tente de se dégager mais en vain. L’américain continue de forcer et il tente un coup de coude en arrière pour se dégager et il atteint le torse de son adversaire. Doane en porte un second et finalement un troisième le fait lâcher. Ken Doane prend à son tour l’avantage avec un retournement de bras. TJ se tiens l’epaule et tente de retourner la prise a son tour mais n’y arrive pas et Doane enchaine avec un coup de coude dans le bras. TJ se tiens le bras mais pas pour longtemps car Doane est de retour a l’assaut avec des coups d’avant-bras dans les dents et fini le tout par un coup de genou dans l’estomac de son adversaire du soir. Doane amène TJ dans le coin et fait le tag avec le Miz ! Les deux hommes sont sur le ring et martellent le pauvre TJ, depassé en nombre pour le coup. Hart, lui, encourage son poulain autant qu’il peut.. Doane repasse de l’autre coté des cordes, laissant le Miz affronter TJ Wilson.
JOHNNY TRASH Gros debut de match de la part de la Team USA ! Allez les gars, il est pour vu celui la !!
TJ se relève tant bien que mal, visiblement encore sous le choc de l’assaut precedant des deux americains et regarde le Miz dans les yeux qui lui fait signe que c’est la fin pour le canadien.. Et le Miz se jette ! Erreur ! TJ contre avec un ENORME coup de pied dans l’abdomen et enchaine avec un atemi, puis un seconde et un troisième pour la route qui font reculer Mizou en se tenant la poitrine. L’actuel « boyfriend » de Maryse tente de revenir a l’assaut mais TJ le balance dans les cordes et.. Double Lariat ! Les deux hommes sont KO ! Hart tape de la main pour encourager son poulain a se relever tout comme Doane de son coté.. Et pour le plus grand plaisir du Hitman, c’est TJ qui est le plus reactif et se relève le premier, TAG MADE ! Le Hitman rentre dans le ring et je vous promet que ca va chier ! Il attrape le Miz par les pieds, le ramène au centre du ring et enchaine avec une descente du coude. Hart semble prêt a faire gagner un point a son equipe alors que le Miz semble decidement ne plus y être. Le Hitman relève son adversaire, le ramène dans le coin et enchaine avec une serie d’atemi qui claque sèchement sur sa poitrine. Le Miz a le souffle coupé, est-ce déjà la fin ? Hart met un coup de pied dans l’abdomen et part pour une suplex.. Qu’il tient ! Une, deux, trois, quatre.. BAM ! Le Miz se tort de douleur alors que Bret semble vouloir en finir, SHARPSHOOTER IN COM.. Contré ! Miz roule et envoye Bret Hart se percuter avec Ken Doane.. Roll Up du Miz !
1.. 2.. DEGAGEMENT !
JOHNNY TRASH Raaaaah c’est pas possible ca ! On va bien finir par y arriver !
Le Miz se prends la tête a deux main.. A-t-il compris qu’il venais de couter le match a son equipe ? Kenny est au sol, totalement inerte, le laissant seul face aux deux canadiens que son TJ et Hart.. Loin d’être la meilleure des situations du monde ! Hart se relève.. LARIAAAT ENORME DU HITMAN!!!!!!! Le Miz fait litterallement un tour complet sur lui-même avant de lamentablement s’ecraser au sol. Bret regarde TJ et lui fait signe de venir intervenir, qu’est ce que le Hitman a en tête ? L’Hartist relève le Miz et le prends en position parfaite pour une.. Non.. HART ATTACK INCOMIN’ !!!! PAN ! Le corps du Miz est litterallement disloqué pour le coup, Doane tente une intervention mais se voit séché par une intervention éclair d'Orton qui lui balaie les pieds de la main pour qu'il se fracasse le menton contre le bord du ring, avant de repartir aussi vite qu'il n'était venu, et Hart tente le tombé pour le plus grand malheur des fans de la Caroline du Nord
1.. 2.. 3.. !
Victoire de l’Hartist, Bret Hart et de TJ Wilson Team American : 2 / Team UnAmerican : 5
JOHNNY TRASH NAN ! C’est pas possible !!! Comment a-t-on pu perdre ?????? Je n’y crois pas.. ! Point pour les Unamericanz, pfff..
Chad | PsY Headbookah'
Allez, un p’tit tour du côté des vestiaires où c’est, tout comme dans le reste de cette superbe enceinte, la fête. Alors qu’avons-nous? Oh! Brock Lesnar qui joue au Poker avec un James Storm ne portant rien si ce n’est une serviette autour de la taille et une bière dans la main droite (ça, c’est habituel dirons-nous…). La partie semble déjà bien entamée et Lesnar semble avoir un tas de jeton légèrement inférieur à celui de son adversaire.
BROCK LESNAR Je relance de 500.
JAMES STORM Pfff… Même pas peur! J’te suis!
BROCK LESNAR T’as pas intérêt à me sous-estimer, j’te le dis!
JAMES STORM Eh attends mec! J’suis un cowboy, un pro du poker! En plus, j’ai la force de la bière de mon côté alors…
BROCK LESNAR Et alors? Regarde tout à l’heure…
JAMES STORM Arrête de jacter et fait péter des cartes bon sang!
Lesnar, qui est au bouton, dévoile le flop. Aucune réaction n’est perceptible sur le visage de chacun…
JAMES STORM Je mise 700.
BROCK LESNAR Payé facile…
Lesnar dévoile le turn…
JAMES STORM Check.
BROCK LESNAR Tarlouze… Je mise 1000.
JAMES STORM Eh bah la tarlouze elle t’envoie 1500 dans la gueule!
BROCK LESNAR Eh bah je paie, rien que pour t’emmerder!
Ah, que d’amour… Allez Brock, montre-nous tes fesses! Enfin, je veux dire: montre-nous la river.
JAMES STORM Allez, j’envoie le lino, j’envoie la moquette, j’envoie le tapis!
Et vlan! Noir total! La lumière s’est éteinte dans la salle!
JAMES STORM What the fuck?
BROCK LESNAR C’est rien, c’est la minuterie de la lumière…
JAMES STORM Ah les cons… C’est comme mettre une minuterie aux chiottes. Tout à l’heure j’ai dû me torcher dans le noir! Bon allez j’vais rallumer…
Clack!
JAMES STORM Bon reprenons… Eh, j’espère que t’en as pas profité pour boire dans ma bière au fait?! T’as pas intérêt c’est la dernière du pack!
BROCK LESNAR Mais quelle idée d’amener un pack entamé aussi…
JAMES STORM Il était pas entamé… Bon alors, tu suces des glaçons ou quoi? J’ai fait péter le tapis, tu réponds quoi?
BROCK LESNAR Hum… Allez, je fais pareil!
JAMES STORM T’as quoi?
BROCK LESNAR Brelan de 7!
JAMES STORM Mouarf! Je t’envoie une p’tite quinte dans ta salle tronche! A moi la victoire! Sorry… ABOUT YOUR DAMN LUCK! Bon allez, moi j’y vais, j‘vais aller me racheter des bières… Attends, où sont passées mes affaires? J’les avais mises ici! J’suis sur que c’est toi qui a fait l’coup!
BROCK LESNAR Tu voudrais que je fasse quoi de ta chemise country à la noix?
ET BAM! Un Last Call pour monsieur Lesnar! ON NE CRITIQUE PAS LA COUNTRY DEVANT COW BOY JAMES STORM! Storm, vraiment colère de chez colère, sort dans le couloir et cherche un peu partout où peuvent bien être ses fringues. N’empêche, il a la classe avec sa petite serviette autour de la taille le James… Eh attendez là! Je connais ce couloir, je connais ce chemin! C’est celui qui mène vers l’entrée du titantron! Nan? Il va quand même pas oser se pointer sur le ring dans cette « tenue » (si on peut appeler ça comme ça…)? SI! Il y va! Voilà James Storm, avec pour seul linge une magnifique serviette blanche collection Hôtel Formule 1 2008/2009 au tour de la taille, qui arrive vraiment énervé sur la rampe d’accès au ring. Evidemment, il se fait gentiment chambrer par le public qui chante « You’re Val Venis! (tap tap taptaptap!) You’re Val Venis! ». Voici donc notre cher cowboy, sur le ring, dans cet accoutrement, demandant un micro au staff technique.
JAMES STORM Just shut up everyone! Vous trouvez ça drôle? Hein? Vous trouvez ça foutument drôle? Croyez-moi, vous rirez moins quand j’aurai réglé son affaire à l’enfant de salaud qui m’a fait ça. Et lui aussi rira moins! D’ailleurs, ce type n’a rien de ce qui fait de lui un homme entre les jambes pour faire ça! Mais alors rien du tout! Oh, wait a minute… Qu’est-ce qui me fait dire que c’est un homme qui a fait ça? Un coup aussi sournois, c’est surement le fait d’une gonzesse! Ouais c’est ça! Y a que des gonzesses capables de faire des vacheries pareilles! Enfin bref, j’attendrai le temps qu’il faut, mais je veux qu’on me rende mes foutus fringues, ici, maintenant! Je m’en moque totalement du temps que ça prendra! Je peux rester ici le temps qu’il faudra et vous serez bien obliger de m’admirer pendant tout ce temps dans cette tenue. Rien à foutre si c’est tout le monde se casse, si plus personne regarde: ce sera pas ma faute mais celle de l’enfant de salaud qui a osé me faire ce coup! Je vous le dis moi…
VLAN! What? Les vêtements de James Storm viennent de tomber sur le ring! Pantalon, chemise, ceinture, tout! Tout vient de tomber du ciel comme ça! Storm semble un peu paumé et regarde en l’air et… What the hell is going on??? Les lumières s’éteignent! On n’a pas payé l’électricité ou quoi? Ah non suis-je bête! Si on n’avait pas payé, on n’entendrait pas cette musique… Mais attendez au fait, c’est quoi cette musique qu’on entend depuis 2 secondes?
Attendez, ça me dit un truc ça… Metallica, Seek and Destroy… Live at Woodstock 1999?! QUOI? NAN! Me dites pas que… SIIIIIIIIIIII! Les lumières se sont rallumées: il arrive par les airs!!!!!! HERE… HE… COMES!
STING Finally, Sting comes to P… W… A! Oh yeah it’s Showtime one more time! And it’s gonna be Showtime for your ass « Cowboy » James Storm! Bon sang que ça fait du bien d’être de retour dans un ring… Ca fait un moment que j’hésitais à venir ici quand l’autre jour, j’ai allumé ma télé, j’ai regardé Adversity et j’me suis dit: « Tiens, c’est cette vieille connaissance de James Storm! ». Et là, j’te vois, comme un moins que rien, faire un sale coup à ce foutu bon jeune, El Generico. Tu lui as manqué de respect, t’as manqué de respect au public, t’as manqué de respect à cette fédération qui te nourrit chaque mois. Alors à quoi ça m’a servi de me battre pour le respect à la TNA puis à la EWP si tout continue comme avant? Alors je reviens! Te piquer tes fringues et jouer avec? C’était pour le fun et le divertissement! I’m a wrestler, I’m an entertainer, let me entertain you, let me kick James Storm’s ass!
JAMES STORM Wait a minute, wait just a fuckin’ minute! T’es venu ici, avec tout ton tralala et ton maquillage aussi gros que celui d’une prostituée de Brooklyn, juste pour me parler de respect?! Et tout ce que t’as trouvé, c’est t’amuser avec mes fringues?! Pff… Et en plus, c’est toi qui me parles de manquer de respect aux fans et à la fédération? Eh mon gars! Ta connerie qui gâche du temps d’antenne, t’appelles ça comment? T’es vraiment tombé très bas mon vieux! Tiens, en parlant de vieux: tu veux me botter les fesses, j’vais t’envoyer en maison de retraite! J’vais t’envoyer là où ta seule activité sera de donner des à bouffer à des pigeons idiots et de regarder Des Chiffres et des lettres. Sorry… About your damn luck!
STING Hold on… Ne crois pas te débarrasser de moi comme ça… Je suis venu et je compte rester ici un bon bout de temps, assez de temps en tout cas ou débarrasser cette belle fédération, dirigée par mon vieil ami Ric Flair, de tous ces catcheurs comme toi qui n’ont aucun respect pour le boulot que des mecs comme Flair ou moi-même avons accompli durant toutes ces années.
JAMES STORM Mais justement, votre boulot, vous l’AVEZ ACCOMPLI, moi je l’ACCOMPLIS! Voilà la différence entre toi et moi: tu es le passé er je suis le présent, tu es vieux et je suis jeune, tu n’es plus rien dans ce business et je suis celui qui le fait vivre! Voilà la différence entre toi et moi! Et cette différence, je vais te la montrer, n’importe où, n’importe comment, où tu veux et quand tu veux!
STING Alors très bien… On se donne rendez-vous dimanche prochain, à Adversity, toi et moi, face à face, d’homme à homme, dans un match simple. Je suis prêt à te botter les fesses plus que tu ne le crois, et tu seras le premiers d’une longue série de paires de fesses bottées, parce que dans cette fédération, il y a pas mal de gars dans ton genre qui méritent un bon bottage de fesses façon Stinger! Now, it’s Showtime PWA!
Sur ces mots, la musique du Stinger retentit, la lumière s’éteint de nouveau et quand elle se rallume, James Storm est seul au centre du ring avec ses vêtements. Mais en tout cas, quelle arrivée les amis! Quelle arrivée! The Stinger is here! WOOOOOOOOOOOOOOOOO! Rendez-vous dimanche prochain pour le voir en action pour la première fois à la PWA!
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Born In The USA 04/04/10 Dim 4 Avr - 5:07
JOHNNY TRASH Et une nouvelle fois, c’est un match a très haute importance alors que cette soirée commence a monter peu a peu en intensitée ! Le match a venir n’est nul autre qu’un match sans disqualification qui va courronner la première championne des Wildcat de la federation !
You're not enough for me. Just another man in love with me. Gotta open up your eyes and see. You're not enough for me.
Et voici venir la declicieuse mais non moins dangeureuse Michelle McCool qui est donc la première des participantes. Taunts habituels pour la blondinette qui s’impose comme favorite pour les bookmakers locaux avant de grimper sur le ring et d’attendre son adversaire du soir
You make me so hot Make me wanna drop It's so ridiculous I can barely stop
Et maintenant, c’est la russe qui viens a son tour sur le ring. Visiblement, l’ancienne pensionnaire du Wrestling Garage n’as pas les faveurs du public.. Eeeet oui, les Unamericanz restent les Unamericanz et même eux ne peuvent rien faire face au patriotisme americain ! Natacha Katsova se tiens face a McCool, l’arbitre lève la ceinture des Wildcat au ciel et sonne la cloche .. GO !
Et immediatement c’est McCool qui va de l’avant avec une prise de tête basique sur la jeune russe qui, dès les premieres secondes du match, éprouve déjà quelques difficultées. Mais Natacha s’en sort et regarde Michelle dans les yeux. Une sacrée tension se fait rensentir entre les deux demoiselles et une nouvelle se je.. Non, claque de Natacha ! Le bruit s’est fait entendre dans toute l’arène et McCool recule de quelques pas.. Avant de changer de regard et de se jeter sur la russe ! Mais Natacha esquive, se retrouvant dans le dos de son adversaire du soir et enchaine en ramenant violemment Michelle au sol. McCool roule vers les cordes mais la jeune russe la poursuit avant de lui attraper le bras pour lui porter une clé de bras ! McCool jette sa jambe gauche sur la corde pour eviter que la prise fasse effet. Première grosse alerte pour la représentente de la Team America ici ce soir. Natacha se relève, visiblement pas surprise que son adversaire du soir ai eu la clairvoyance de rester a proximité des cordes. McCool se relève et les deux femmes se font donc a nouveau face a face.. Pas pour longtemps puis que la russe prends les devant avec un retournement du bras, puis un coup de pied dans l’abdomen et quelques coups d’avant bras afin d’amener Michelle dans le coin. Natacha continue son assaut en variant les coups d’avant bras et les coups de genoux avant de finir le tout avec un enoooorme atemi que le public reprends en cœur par un « woooooooo » qui en raviras plus d’un. Michelle se tiens le torse, visiblement cet atemi n’était pas un plaisir a encaisser ! Natacha retourne au contact de son adversaire mais Michelle s’echappe et enchaine avec une manchette portée a l’europeene puis une souplesse ! Natacha se tiens le dos alors que Michelle se jette sur la jambe de la russe pour une clé de jambe !! L’americaine qui va prendre la russe a son propre jeu de la soumission, cette dernière tentant desesperement de s’en sortir en frappant Michelle dans le foie. Michelle semble flechir, Natacha a presque reussit a se degager .. C’est fait ! La russe se relève difficilement alors que Michelle est déjà debout.. PAN ! LARIAT DE MCCOOL ! COVER !
1.. 2.. Degagement !
JOHNNY TRASH C’est une entame de match bien rythmée mais surtout très indecise qu’on vois la.. Michelle et Natacha ont toutes les deux tentées de faire abbandonner .. Est-ce un signe sur la facon de va se finir ce match ? Peut-être …
Michelle se relève et regarde l’arbitre qui lui confirme que le tombé a été arrété a deux. Natacha est encore sonnée, elle ne s’attendais pas a un tel coup de la part de son adversaire du soir ! Michelle relève Natacha et c’est une bataille de chiffonière qui s’engage entre la russe et l’americaine. Coup d’avant bras de michelle ? Esquivé ! Claque de la russe ? Contrée en retournemen du bras ! Michelle se retrouve dans le dos de Natacha mais cette dernière se retourne a son tour, passant dans le dos de l’americaine. Natacha tente un DDT mais Michelle, au prix une manœuvre hautement gymnastique, bascule par-dessus l’epaule de la russe et repasse dans le dos de cette dernière.. WOW ! Coup d’avant bras de McCool dans la nuque de la russe puis un deuxième et.. Coup de coude de la russe dans la machoire de McCool qui se retourne sur le coup. L’americaine se tiens la machoire mais la russe continue son assaut avec un coup de genou dans les côtes suivi d’un coup d’avant bras dans le dos de son adversaire.. Facebuster de Natasha ! La tête de Michelle heurte violemment le ring mais Natasha n’y prète pas attention, la viola qui monte sur les cordes ! Attention Ice Sau… Non, Natacha se stoppe dans son elan et pour cause, Michelle est en train de se relever. Natacha semble changer ses plans et c’est le cas ! Diving Neckbreaker sur Michelle! L’Americaine est au sol et la russe, elle, repart sur les cordes.. ICE SAULT !! ICE SAULT !! Natacha tente immediatement le tombé..
1.. 2.. Degagement !
Natacha regarde l’arbitre, totalement degoutée alors qu’elle pensais avoir déjà match gagné. La russe roule en dehors du ring, laissant Michelle au sol. Qu’est ce que la jeune russe a en tête ? La demoiselle fouille sous le ring, ne me dites pas que.. Une chaise ! On passe enfin aux choses serieuses dans ce match feminin !! Natacha remonte sur le ring, un air vicieux dans le regard comme si Michelle allais passer un bien sale quart d’heure. Cette dernière se relève aussi rapidement qu’elle peut, elle a vu la chaise et sais qu’il va falloir jouer serrer pour eviter de prendre un coup qui pourrais s’averer fatal. Michelle se jette en se baissant au moment ou Natacha envoye un enoooorme Swing avec la chaise, SPEAR ! Michelle a reussi son coup et Natacha lache la chaise sous la violence de l’impact. Michelle se relève, furieuse, se jette sur la chaise.. Tout du moins essaye ! Natacha lui agrippe la jambe mais McCool n’en demord pas allume Natacha a grand coups de talons, la russe tiens bon et attrape la deuxième jambe de McCool.. Pour l’envoyer au sol ! WOW ! L’ecole de lutte russe sous son beau jour !! Natacha reflechit et ramène Michelle loin de la chaise avant de commencer une serie de Stomps . Tout le corps de Michelle y passe ! La russe se stoppe et porte une descente du coude, puis une deuxième eeeet Esquive ! McCool roule et se relève alors que Natacha se tiens le coude, visiblement douloureux. L’americaine est dans le dos de la russe qui la cherche du regard, Natacha se retourne.. Michelle se jette ! Esquive ! Natacha esquive et enchaine avec une Russian Leg Sweep ! La russe se retourne vers le public americain et lève les bras en signe de victoire.. Oh Natacha.. Tu viens de commettre une erreur mo-nu-men-tale.. PAN ! Chairshot monstrueux de la part de Michelle qui en remet une couche sur le corps inerte de la russe avant de finir avec le tombé.. !
1.. 2.. 3.. NON ! DE-GA-GE-MENT !!
JOHNNY TRASH Comment a-t-elle fait ???? C’est pas possible de se relever après une telle attaque.. Juste pas possible ! Cette russe est increvable !
Michelle n’en crois pas ses yeux, pire, elle commence même a avoir un petit peu d’apprehension vis-à-vis de la russe.. Si 4 coups de chaise ne la mettent pas KO, qu’est ce qui va y arriver !? Michelle regarde les fans en guise de soutien alors que Natacha, intelligement, roule en dehors du ring. La russe ne s’echapperas pas comme ca.. Michelle glisse sous la première corde et part a sa suite. Natacha semble ne plus vraiment savoir ou elle est, titubant autour du ring.. Coup d’avant bras de Michelle ! Natacha tente de se defendre tant bien que mal mais Michelle l’agrippe par les cheuveux pour le plus grand plaisir du public.. Les deux Wildcats se rapprochent des escaliers en metal aux abord du ring. Michelle prends la tête de Natacha qui contre ! Natacha enchaine avec un coup de coude avant de se retourner, de prendre la tête de Michelle et de lui exploser contre l’acier ! Michelle tombe au sol, totalement inerte, alors que Natacha remonte sur le ring.. Qu’est ce que la russe a en tête ? Nan.. Pas un Ice Sault de la !!! C’est pas possible.. Natacha regarde Michelle.. Et saute ! OH MON DIEU ! ICE SAULT QUI TOUCHE LA CIBLE !!!!! Les deux demoiselles sont au sol, totalement KO, l’arbitre se tiens la tête dans les mains.. Quel sensation !
JOHNNY TRASH Juste un mot.. WOW ! Natacha est decidement prète a tout pour gagner ce soir, quitte même a mettre sa carrière en jeu.
Katsova et McCool sont totalement inerte et ne semble pas bouger. L’arbitre commence a s’inquieter et fait signe a l’equipe medicale de la PWA de ramener la boite a outil.. Oui, on a de la Wildcat a reparer ! IMPOSSIBLE ! Natacha commence a se relever et se jette sur Michelle en lui servant un sévère beatdown.. Forcement, placée en Full Mount, la russe est devastatrice et les fans de MMA appreciront. Michelle se protège d’un bras et fouille sous le ring de l’autre, la russe quand a elle, n’hesite pas un instant et.. ARM-BAR ! La prise de soumission est portée sans que Michelle puisse faire quelque chose.. Elle ne peut theoriquement même pas abbandonner ! La russe met toute la pression qu’elle peux pour endommager au maximum le bras de sa rivale qui.. PAAAAN !!!!!! CHAIRSHOT OUT OF F’N NOWHERE !!! Comment a-t-elle fait ?? Attendez, replay messieurs . Michelle a aggrippé le premier objet solide sous le ring, l’a sortit a une main et a frappé son adversaire avec qui a laché la prise. Je ne serais pas etonné de voir.. Et banco ! Un petit filet de sang coule depuis le crane de la russe a l’endroit même ou Michelle a frappé quelques secondes auparavant. McCool se relève, les yeux encore un peu vitreux après cet enormissime Ice-Sault et regarde l’état de son adversaire, ensanglantée. Michelle prends la chaise et la balance sur le ring avant de prendre Natacha et de la balancer , elle aussi, sur le ring. On sent que ce match commencer a peser sur les deux jeunes femmes au vu de leur mouvement saccadés.. Neanmoins, Michelle et Natacha sont toutes les deux debouts ! Un peu de sang coulant sur le coté droit du visage de la russe mais cette dernière semble ne pas vouloir abbandonner pour si peu ! C’est la russe qui se jette ! Esquive de l’americaine pour le plus grand plaisir des fans presents et.. SUPERKICK !!!!! SUPERKICK DE MCCOOL DANS LES GENCIVES DE LA RUSSE !!! Le public deviens dingue !!!! C’est un point pour les USA, a coup sur ! Michelle tente le tom.. Nan, même pas ! Michelle roule a l’exterieur du ring.. Qu’a-t-elle en tête ? Très mal joué quoiqu’il arrive e sa part, vu que son adversaire est toujours les bras en croix au millieu du ring. Michelle fouille sous le ring et.. Ooh ! Une table ! Les festivitées continuent ! Michelle remonte sur le ring et part pour prendre Natacha par les cheuveux… Roll Up de la russe!!!!
1.. 2.. 3.. ? Degagement de McCool in-extremis ! JOHNNY TRASH Elle n’est pas passé loin de tout perdre cette chere Michelle ! Il faudras se mefier de la russe jusqu’au bout !
Michelle se relève, surprise d’être passé si près de tout perdre en manquant de discernement. Natacha, elle, reste au sol.. Visiblement la russe a mis ses dernières forces dans la bataille. McCool se porte a la hauteur de son adversaire et la relève. La russe ne sait vraiment plus ou elle est alors que Michelle, elle, sait partinemment ou elle se trouve ! L’Americaine commence une nouvelle fois son assaut avec des coups d’avant bras sur la russe, totalement depassée par les évènements ! Michelle enchaine avec un atemi qui.. WOOOOOOOO ! .. claque dans toute l’arena et qui coupe le souffle de Natacha. Michelle regarde le public puis commence a soulever la russe pour l’assoir sur le turnbuckle.. Elle pointe la table du doigt.. Ne me dites pas que.. Michelle grimpe a son tour et semble partir pour une superplex a travers cette table ! A-t-elle pété un cable ?! C’est une manœuvre ultr risquée qui pourrais bien couter a la russe bien plus qu’un simple titre.. Mais Natacha se debat ! L’energie du desespoir est la seule solution de la russe pour eviter une telle fin.. Enorme brawl au sommet des cordes, laquelle des deux demoiselles va lacher prise !? Natacha y va de son coup de tête et.. wow ! WOOOOOW !!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!! La table vole en eclat sous le poids de la chute de McCool a travers celle-ci ! La russe a fait basculer sa rivale dans une ambiance de feu qui s’est transformé en un silence presque religieux. La russe redescends des cordes comme elle peut et constate les degats. Quelques minutes se sont ecoulé et l’arbitre, quand a lui, compte Michelle en dehors du ring..
1.. 2.. 3.. 4.. 5.. Michelle se traine vers les escaliers ! 6.. 7.. 8.. 9.. Michelle glisse sous le ring alors que la russe l’attends.
Natacha se jette sur McCool qui ne peux même plus se proteger. Gauche, droite, coup de tête.. Tout y passe alors que la russe semble se diriger ineductablement vers une victoire qui donnerais un point supplementaire a l’equipe du reste du monde.. La russe se retourne, repassant sur son dos avec Michelle dans une position plus que delicate. RUSSIAN NIGHTMARE ! Cette fois c’est fini, McCool se tords de douleur.. L’americaine n’est pas loin d’abbandonner, et c’est fait.. NON ! Elle retourne la prise, rivant les epaules de son adversaire au sol ! Incroyable !!
1.. 2.. 3.. !
Victoire et nouvelle championne des Wildcats : Michelle McCool Team American : 3 / Team UnAmerican : 5 JOHNNY TRASH Quel match ! Quel fin ! Jusqu’au bout ces deux jeunes femmes nous auront emerveillés et c’est un point pour la team USA.. Et le titre pour Michelle McCool !
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Born In The USA 04/04/10 Dim 4 Avr - 5:07
RIC FLAIR Rock, Hunter, si je vous ai réunis ici, c'est pour éviter le massacre plus longtemps. Ce soir, votre match déterminera lequel de vous deux est le meilleur, et ce contract stipule que si vous vous agressez hors de vos matchs officelsl, vous serez banni de la PWA. Car vous êtes très bon, mais absolument pas indispensables.
Flair passe le contrat à HHH TRIPLE H On va voir qui est l'homme ici.
Il signe, et passe la feuille au Rock, qui signe à son tour.
THE ROCK Le Rock va officiellement répondre à ton défi. A Born in the USA, le Rock va, officiellement, te botter ton candy ass! TRIPLE H Trois tombés, celui qui aura vaincu l'autre deux fois dans cette soirée, sera le vainqueur. Tu devras me battre deux fois. Peux-tu tenir la distance?
THE ROCK Aussi bon que tu puisses être, le Rock est simplement meilleur. Tombés, just bring it. Soumissions, just bring it. Décomptes extérieurs, bring it. Disqualifications, bring it. Trois tombés. Comme le Rock fait toujours, il va finir ce travail. TRIPLE H Tu ne peux tenir, Rock...
THE ROCK Considérant ce que le Rock va te faire subir, trois tombés ne seront pas suffisants... TRIPLE H Tu vas me regarder dans le yeux! Et tu sauras, que je suis le Game, and that i am, that damn good!
THE ROCK Tu vas sentir, toute la douleur que le Rock peux faire subir. Toute la fureur du Rock. Toute la volonté du Rock. Chaque goutte de sueur. Chaque goute de sang. Le Rock ira à Born in the USA, en sortant vainqueur, te laissant agoniser. TRIPLE H Je vais te sécher Rock.
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Born In The USA 04/04/10 Dim 4 Avr - 5:08
Johnny Trash Mesdames et messieurs, voici enfin venir le dénouement de cette rivalité brutale, sans pitié et qui semblait interminable. En effet, notre chairman, Ric Flair, à fait signé un contrat de non-agression entre les deux lutteurs, clause qui prendra lieu dès la fin de ce match. La rupture de ce contrat signifie l'expulsion des deux lutteurs! Ce match est un best two out of three falls match: s'il vous plaît, veuillez accueillir, venant de Greenwich Connecticut, pesant 257Lb, The Game, Triple H!
Time to play the game... Time to play the Game! Muahahahahahaha. Hahahaha; It's All about the game and how you play it; It's all about control, and if you can take it; All about your debt, and if you can pay it; It's all about pain, and who's gonna make it
Et voici maintenant venir, originaire de Miami en Floride, pesant 260Lb, The Peuple Champ', Da' Rock!
If you Smell, what the Rock, is cooking! The rock says, the rock, the rock, the rock says; the rock says, the rock, the rock
La cloche sonne, et les deux hommes se font face, immobiles, pendant près de 15 secondes, sous les cris d'une foule en délire, en s'échangeant des amabilités verbales. Puis ils se rapprochent l'un de l'autre afin de s'insulter front contre front, exprimant leur mépris envers leur adversaire avant de se battre, jusqu'à ce que le Rock pousse Triple H. Ce dernier revient vite à la charge et les deux lutteurs s'empoignent et entrent dans une opposition de force, très légèrement dominée par le Rock qui force HHH à poser par moments un genoux à terre et le repousse lentement vers le turnbuckle, jusqu'à ce que le Game repousse le Rock d'une impulsion. Mais instantanément, tels des taureaux, les deux hommes entrent une nouvelle fois dans une opposition de force encore une fois légèrement dominée par le Rock, qui amène cette fois-ci HHH contre le turnbuckle. HHH retourne alors la situation et c'est le rock qui se retrouve dos au poteau. L'arbitre tente alors de les séparer, mais le Rock renverse encore la situation et place HHH de le coin, les deux lutteurs toujours en opposition de force brut, et le Game replace instantanément Rocky dans le coin. L'arbitre commence à compter pour la disqualification, mais le Rock, tenant HHH par les cheveux, ramène ce dernier au centre du ring. HHH pousse alors le Rock, qui pousse en réponse HHH, faisant reculer ce dernier de quelques pas. Les voilà chacun dans un coin du ring, et voilà le Rock qui se met à se moquer d'HHH, qui respire profondément pour se contenir. Le public est en délire, et voilà que les deux lutteurs se mettent à observer les gens dans la salle. HHH fait alors signe à Rocky de s'amener en lui tournant autour, et les voilà de nouveau en opposition de force. HHH attrape alors Rocky à la taille, et ce dernier profite alors de l'occasion pour placer une Headlock. HHH à un genoux à terre. Il se relève d'un coup pour tenter la Suplex, mais le rock tiens bon et maintiens sa prise, forcer de nouveau HHH à poser une genoux au sol, qui pousse le visage du Rock de la main pour tenter de s'en sortir. Après de longues secondes, HHH se relève, et donne un puissant coup de genoux à Rocky, qui maintient tout de même sa prise. Mais HHH profite du relâchement de ce dernier pour attraper le bras de Rocky, et contre en tordant le poignet de son adversaire. Mais le Rock ne se laissant pas faire, HHH lutte pour faire descendre le bras de son adversaire. Voici Rocky qui se retrouve plié en arrière, luttant grâce à la force de ses jambes, le haut de la tête sur le sol servant d'appui, le visage crispé par une douleur intense. Mais le Champion du Peuple est puissant, et se relève, renversant la situation, et replace HHH dans une Headlock. Mais y'en a marre! Triple H amène Rock dans les cordes, et se dégage de la prise en envoyant Rocky dans les cordes d'en face, et shoulder block du Rock qui renverse Helmsley. Le rock tente le tombé: 1 2 Triple H se dégage! Le Rock se relève et fonce de les cordes. Triple H le poursuit, mais le Rock place une violente clotheline et tente un nouveau tombé: 1 2 Nouveau dégagement de HHH. Une troisième fois le Champion du peuple fonce vers les cordes, Triple H tente de contrer avec son genoux, mais le Rock place un Roll Up: 1 2 Nouveau dégagement de HHH qui roule hors du Ring et commence à remonter la rampe, l'arbitre retenant le Rock afin que ce dernier n'aille pas à sa poursuite. Johnny Trash Voilà qui stoppe le momentum du Rock, c'est une action rusée de la part de Triple H.
Le publique hue Triple H, qui fixe son adversaire du regard. L'arbitre commence enfin à compter, accompagné par les voix du publique. 1 2 Triple H s'étire. le Rock fait mine d'aller le chercher, mais l'arbitre l'en empêche une nouvelle fois et le ramène au centre du ring. L'arbitre recommence son décompte: 1 2 3 4 HHH monte par les escaliers d'acier. Le rock se tient au centre du ring, mains sur les genoux, près à bondir sur son adversaire, puis s'avance vers HHH, qui ressort du ring. L'arbitre s'en va calmer le Rock une nouvelle fois. Triple H entre enfin dans le ring, calmement, et se repose contre le turnbuckle. Le Rock fait face à son adversaire, et commence à lui rôder autour. Ils s'élancent vers une nouvelle opposition de force? Non, Headlock de HHH. Le Rock souffre, mais, au bout de quelques secondes, envoi son adversaire dans les cordes, mais seulement pour se faire allonger par un shoulder block de HHH. Ce dernier s'élance alors dans les cordes, le Rock esquive en position de pompe, forçant HHH à lui sauter par dessus. HHH va alors dans les cordes d'en face et tente un nouveau shoulder block, mais le Rock saute par dessus HHH. Les deux adversaires se retournent au même moment, et HHH se fait coucher par une droite d'une violence inouïe de la part du Rock. Il en rebondit même sur le ring. HHH roule une nouvelle fois hors du ring, et s'effondre sur la rampe. L'arbitre compte après avoir une nouvelle fois empêché Rocky d'aller chercher son adversaire: 1 Le compte est une nouvelle fois brisé par le Rock qui tentait d'aller chercher son adversaire, l'arbitre se concentrant sur le Rock pour tenter de le garder dans le ring. Le Rock fait les cents pas dans le ring, et l'arbitre reprend: 2 3 Triple H se relève avec difficulté, et commence à faire le tour du ring. 4 5 HHH emprunte les escaliers. 6 HHH insulte l'arbitre, puis rentre dans le ring, et se repose une nouvelle fois contre le turnbuckle. Il ajuste ses coudières, jette un œil au publique qui le hue. Le Rock fait de même, puis regarde son adversaire qui lève le majeur à l'adresse du publique, avant de lui faire face à nouveau. Triple H va vers l'autre côté du ring, suivi par le regard du Rock qui reste sur ses gardes, et insulte le publique de ce côté, avant de faire signe au Rock de venir. Ils s'élancent à nouveau l'un vers l'autre, Headlock du Rock, mais Triple H envoi le Rock vers les cordes d'en face, tout en le suivant, s'allonge pour passer sous le Rock lorsque ce dernier s'élance dans la direction opposé. Le Rock revient, Triple H tente de sauter par dessus le Rock, mais ce dernier pile net et envoi une droite dans la face de Triple H qui envoi le chevelu chuter sur le ring. Triple H se relève, le Rock l'attrape par les cheveux, l'entraine vers le turnbuckle et l'envoie s'écraser sur le poteau. Il attrape Triple H par la nuque, et fait de même dans le turnbuckle d'en face. Puis Irish Whip pour l'envoyer dans le coin opposé. Il s'élance à la poursuite du Game, mais se prend le coude de ce dernier en pleine poire. Le rock titube jusqu'au centre du ring, et HHH s'élance vers lui pour lui coller une vilaine clotheline. Triple H se relève et envoie son pied dans l'abdomen de son adversaire. Puis relève son adversaire par le bras, place un arm bar, fait claqué le bras du Rock grâce à l'impulsion d'un saut. Le Rock en tombe à genoux, et HHH enchaîne avec deux coups de coude de le coude de son adversaire, sans lâcher le bras du peuple. Il relève à nouveau le Rock, et redonne une impulsion dans le bras de ce dernier qui le force à mettre une genoux à terre une nouvelle fois. HHH attrape ensuite Rocky par la tête, et l'envoi s'écraser dans le turnbuckle. HHH écrase ensuite le bras du Rock, celui sur lequel il a déjà travailler, contre les cordes, avant de foutre une droite à son adversaire plier en deux par la douleur. HHH relève Rocky, et place une nouvelle droite, forçant ce dernier à s'aider des cordes pour tenir debout, et travaille de nouveau sur le bras de son adversaire en l'envoyant s'écraser à nouveau sur les cordes. Il tire ensuite le Rock au centre du ring, et place une droite si violente qu'elle envoi son adversaire s'écraser au sol. Il place ensuite une soumission sur le bras affaibli de son adversaire au sol, se servant de la pression du fait qu'il soit lui debout pour appuyer plus fort. Le Rock se relève avec difficulté, le visage crispé par un rictus de douleur à cause de la prise. Il s'avance vers les cordes, mais Triple H appuie sur la nuque du Rock tout en continuant sa soumission pour augmenter la pression et garder le Rock au centre du ring. Et voici que le Rock en a marre. Il envoi une droite, puis une deuxième, Triple H lâche la prise. Une autre droite, puis une autre, avant que le Brama Bull n'envoie Triple H dans les cordes. Le Rock se baisse pour préparer le surpassement, mais Triple H contre en un arm bar takedown. Le Rock se roule de douleur, et Triple H tente le Tombé: 1 2 Dégagement du Rock Johnny Trash Mais quelle résistance de la part du Rock! J'ai bien cru que le premier tombé était arrivé pour ma part!
Triple H se relève, et appuie d'une main sur le visage du Rock pour tirer sur le bras affaibli de son adversaire avec son bras libre, s'aidant de son genoux comme levier. Le Rock lutte pour se relever, attrape HHH par les cheveux, et le pousse vers le turnbuckle, où l'arbitre est forcé de les faire lâcher, et la soumission pour HHH, et la poussée pour le Rock. Et voilà que le Rock envoie une violente droite par dessus l'arbitre dans la face du Game. Puis une deuxième, puis une troisième. Il tire Triple H vers les cordes. Une quatrième, une cinquième, puis Irish Whip dans les cordes en face. Préparation au surpassement, mais Triple H envoie son pied dans l'épaule affaiblie de son adversaire. Il s'élance vers les cordes, fonce vers le rock tentant la clotheline mais Johnny Trash ROCKBOTTOM! UN ROCKBOTTOM! Tombé: 1 2 3
Johnny Trash Et Voici le premier tombé du match! Le Rock se relève avec difficulté, se tenant le bras endolori, tandis que HHH se roule hors du ring, tandis qu'on annonce le point du Rock. L'arbitre fait signe à HHH de se relever, et le Rock sort du ring derrière l'officiel. Il en fait le tour pour arriver à Triple H, relève ce dernier, l'amène vers la rampe, où il l'envoi s'écraser contre la barrière. Il attrape HHH par les cheveux pendant que l'arbitre lui crie de retourner sur le ring, l'amène vers une barrière plus proche du ring, et l'envoie s'écraser à nouveau sur la barrière. HHH tombe à moitié de l'autre côté. Il le tire à nouveau, lui envoie un coup de genoux dans l'abdomen quand ils arrivent au niveau de la rampe, continue son chemin le long de celle-ci, mais Triple H se réveille enfin et envoie une volée de coups de poings dans le ventre de son adversaire. Au bout d'une quinzaine de coups, il tente une Irish, mais le Rock contre en c'est HHH qui se retrouve écraser contre la barrière! On n'embête pas le Champion du Peuple quand il travaille non mais-oh! L'arbitre viens voir l'état de HHH tandis que le Rock s'approche dangereusement. Il ramène HHH vers le ring, mais arrivé à l'extrémité de la rampe, il soulève Triple H, qui saute par dessus le Rock, soulève ce dernier, et le laisse retomber violemment contre la barrière. Le Rock est au sol, HHH reprend son souffle à genoux. L'arbitre vient vérifier l'état du Rock, puis de son adversaire. Triple H se relève, roule sur le ring pour briser le décompte extérieur dont on ne s'était pas rendu compte qu'il était à 9, puis ressort chercher son adversaire. Il attrape le Rock et l'envoi s'écraser face la première contre la barrière d'en face, avant de lui coller une série de droite dans la face. Il s'éloigne pour prendre de l'élan, puis fonce sur le Rock en High Knee Strike... Sur la barricade! Le rock s'est écarté au dernier moment. Triple H s'effondre, se tenant le genoux, tandis que le Rock lui tourne autour. Le Rock s'avance pour relever Triple H, mais low blow! L'arbitre se trouve derrière HHH n'a rien vu, mais le publique hurle au scandale. Le Rock se dirige vers le ring, se tenant le partie pour y prendre appui. Triple H s'avance à sa suite, et le fait rouler à l'intérieur. HHH monte sur le rebord pour rentrer à son tour, mais se prend une droite du Rock qui s'est relevé. Il attrape ensuite HHH, et lui place une Suplex pour le faire rentrer dans le ring. Tombé de la part du Rock: 1 2 dégagement réflexe à 2,99 de la part de Triple H! [/color]
Chad | PsY Headbookah'
Les deux adversaires se relèvent difficilement, mais le Rock est le plus rapide, et envoie sa botte sur le genoux blessé de HHH. HHH rampe vers le turnbuckle en s'aidant des cordes, et le Rock frappe à nouveau le genoux blessé de son adversaire. Il sort du ring, attrape la jambe du Game, et l'envoi s'écraser contre le poteau. La douleur se lit gros un paquebot sur le visage de Triple H, et le Rock décide d'en remettre une couche, en envoyant de nouveau la jambe s'écraser contre le poteau. Triple H en tombe hors du ring. Le Rock relève son adversaire, et le renvoie sur le ring. Puis restant hors du ring, il attrape la jambe (toujours celle qui a mal, faut pas être con quand même), contre le rebord du ring. Triple H se roule de douleur, tombe hors du ring, et s'aide de l'escalier en acier pour tenir debout, mais le Rock arrive derrière, l'attrape par le genoux, soulève le Game, et le laisse retombé, genoux le premier, sur les marches d'acier. Triple H agonise. Les deux adversaires remonte sur le ring, Triple H recule, sur le cul pour tenter de mettre de la distance entre lui et un champion du peuple énervé, mais se retrouve dos au turnbuckle. Le Rock attrape HHH par les jambes, le soulève bien haut, et le laisse retombé violemment sur le dos au centre du ring. Il stomp une fois le genoux blessé de son adversaire, avant de soulever cette jambe, pour y donner un coup de pied. Triple H se relève, commence à s'éloigner de son adversaire en faisant le tour du ring, mais le Rock le suit, marchant d'un pas décidé, et lui colle un nouveau coup de pied dans sa jambes blessée, qui fait tomber HHH. Ce dernier s'éloigne instantanément, s'éloigne pour s'accrocher à la corde, mais le Rock recommence, et HHH se retrouve à nouveau au sol. Le rock relève HHH par les cheveux, et fait une projection vers le turnbuckle opposé, mais HHH contre et envoie le Rock dans les cordes, qui revient instantanément coller un shoulder block à HHH qui se retrouve encore une fois au sol. Le Rock tire HHH au centre du ring, soulève la jambe de son adversaire, et Figure Four! Figure Four Leglock! Triple H agonise! Va t-il perdre sans faire un seul tombé? Va t-il abandonner pour la troisième fois depuis le début (qui n'est pas loin), de la PWA? Ça fait déjà 40 secondes qu'il la subit, et il n'a pas bouger! Comment fait-il ? Il pose ses épaules sur le sol pour se soulager, mais l'arbitre compte le tomber: 1 2 Triple H relève l'épaule, et l'agonie intersidérale continue à détruire la jambe du Game! Il commence à se tirer douloureusement vers les cordes, mais n'avance pas bien vite! C'est le début de la fin pour HHH, qui, n'en pouvant plus, frappe la jambe du Rock. Mais ce dernier ne lâche pas prise. Triple H repose les épaules au sol, l'arbitre recommence à compter: 1 2 Nouveau dégagement de HHH, au visage déformer par la douleur et la colère. Triple H tente alors de se retourner, afin d'inverser les effets de la prise, mais n'y arrive pas, et se voit obligé de reposer les épaules au sol: 1 2 Nouveau dégagement de Triple H. Il ne peut pas se permettre d'abandonner maintenant! Même si ça fait déjà plus de deux minutes qu'il subit la prise, toute sa crédibilité serait brisée à jamais. Déjà que le publique crie Tap Out, Triple H! Et You Tapped Out! You Tapped Out!...Triple H retente de retourner la prise, et y arrive! C'est au tour du Rock d'agoniser! Les chants du publique changent subitement en Go Rock Go! Mais après vingt secondes de souffrance, le Rock réussi à se rouler sous les cordes et à les attraper. Mais Triple H s'en sert également pour augmenter la pression, tandis que l'arbitre commence à compter à la disqualification 1 2 Voyant que les deux subissent les effets de la prise, et que les deux s'accrochent au cordent, l'arbitre tente de les séparer. Ils se dégagent finalement, et roulent hors du ring. Triple H à genoux, le Rock s'avance vers lui, l'attrape par les cheveux, et l'envoi s'écraser face la première contre la table des commentateurs. Triple H est au sol, et le Rock s'approche dangereusement. Il relève le Game, et écrase la face de ce dernier contre le rebord du ring. HHH titube, le Rock le choppe à nouveau, amorce l'Irish Whip, mais se fait contrer et c'est Rocky qui se retrouve écrasé contre la barricade. Il se relève et se prend une clotheline de la part du Cerebral Assassin. Rock au sol, HHH s'aidant de la barricade pour supporter la douleur qu'à subit sa jambe gauche depuis le début du match, l'arbitre continue son décompte 5 Triple H attrape la tête du Rock 6 Il le relève 7 Il l'écrase contre la barricade, ce qui envoie le Rock bouler de l'autre côté 8 HHH roule dans le ring pour briser le décompte, mais en ressort instantanément. Triple H se dirige vers un Rock qui commence à se relever, et lui colle une violente droite, avant de le ramener violemment de son côté de la barricade. Il le relève encore une fois, et le remonte sur le ring. Le Rock est au sol, au centre du ring, et Triple H donne des secousses à sa jambes gauche en s'accrochant aux cordes, histoire de refaire marcher un peu celle-ci. Le Rock commence à se relever, mais Triple H réagit en frappant de son pied le dos de son ennemi, car cette rivalité les a transformer en plus que de simples adversaires. Il soulage un coup sa jambe, avant de relever le Rock, Standing Suplex de la part d'HHH au centre du ring! Triple H se relève et va se reposer contre le turnbuckle pendant que son adversaire est séché au centre du ring, avant de revenir lui coller un elbow drop. HHH Retourne contre le turnbuckle, et recommence. Il tente le tombé: 1 2 Dégagement du Rock! Mais comment fait-il!après tout ce qu'il a subit, cet homme ne veut vraiment pas perdre ce soir! Triple H retente le tombé, mais en forçant sur les poignets du Rock pour l'empêcher de se relever: 1 2 A nouveau tombé, nouveau dégagement. Le Rock Lutte pour que son poignet droit reste lever, mais son adversaire, au dessus de lui, peux se servir de tout son poids pour le plaquer à nouveau au sol: 1 2 Nouveau dégagement du Rock, Triple H donne un coup de genoux à son adversaire pour le calmer, et recommence: 1 2 Décidément le Rock est in-tuable! Le Rock tente de garder son bras levé, mais HHH le replaque au sol et retente le tombé: 1 2 C'est pas comme ça qu'il faut faire Hunter! Il donne un bon coup de poing au Rock, et soulève la jambe de ce dernier pour encore un tombé: 1 2 Le Rock résiste encore et toujours à l'envahisseur! Il repousse HHH qui se retrouve assis, les mains sur le visage, frustré comme pas deux. Triple H relève le Rock, s'approche dangereusement du turnbuckle en tirant son adversaire, et l'envoie s'écraser le dos contre le poteau, lui colle une droite, puis une deuxième, une troisième, et pas quatre. Le Rock a donné un coup de pied dans la jambe gauche de HHH. Un déluge de coups! HHH frappe du poing son adversaire au torse, et le Rock du pied la jambe de HHH, et c'est le Rock qui gagne l'affrontement. Il continue de frapper la jambe alors que ce dernier recule jusqu'au centre du ring, puis le Brama Bull s'élance dans les cordes opposées, et fonce sur son adversaire, qui l'envoi passé PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE! Qui roule par terre et se cogne le dos contre la table des commentateurs. L'arbitre commence à compter: 1 2 et voici que Triple H est sorti du ring pour s'occuper de son adversaire. Le décompte reprend à un, tandis que le rock contre un Irish Whip de Triple H et envoi ce dernier s'éclater la jambe contre les marches d'acier! HHH dévale les marches en roulant, se tordant de douleur. Il s'éloigne à quatre pattes d'un Rock pas content, qui fini par le remonter sur le ring. Hunter vient se reposer contre le turnbuckle, et Rocky lui colle une beigne. Il attrape le bras de son adversaire, et tente de le projeter, mais HHH s'accroche aux cordes de sa main libre et envoi son pied dans les côtes de son adversaire. Le rock, pas content, lui envoi son pied dans le bide à son tour, histoire de calmer un peu ce barbu. Il coince la jambe gauche de HH dans les cordes, et Knee drop! Ouch! Tu souffres hein? HHH est séché au centre du ring. Le Rock se relève difficilement, attrape la jambe gauche de son adversaire, et se laisse tomber dessus. Il se relève, sans la lâcher, et tombé du coude dessus, avant de s'appuyer de toute ses forces dessus. Originale la soumission, en tout cas, elle à l'air de marcher. Triple H lève son poing en direction du visage de son adversaire, mais l'impulsion que le Rock a donné sur la jambe empêche HHH de frapper. Finalement, HHH réussi à attraper la jambe de son adversaire, et lui donne un coup d'avant bras, puis un deuxième, et un troisième, mais le Rock ne lâche pas! Au contraire, il tord à présent le genoux, et HHH se plie de douleur. Triple H attrape la tête du Rock, lui griffe les yeux pendant que l'arbitre ne voit pas, et donne un coup de la cuisse a la face du peuple, forçant le samoan à lâcher prise. HHH se relève difficilement, le Rock, s'aidant des cordes, fait de même et se prend une droite de la part de son adversaire. Et une deuxième. Et une troisième, mais cette fois-ci, le Rock, n'aimant pas se prendre des baffes, soulève HHH par le genoux gauche, le le laisse retomber sur le sien. Le Game est à nouveau au sol. Le Rock retente le Figure Four, Mais HHH le repousse, et l'envoi s'écraser sur le turnbuckle. HHH se relève, le Rock se retourne, SPINEBUSTER FROM THE GAME!Il tente le tombé: 1 2 Et non! Ça ne suffit pas. Il relève son adversaire, PEDIGREE! 1 2 3 Le score est de 1 partout! Qui va gagner cette rencontre titanesque? Les deux lutteurs restent au sol un instant. HHH avance ensuite à quatre patte vers son adversaire qui, semble t-il, est K.O., et commence à l'étrangler. L'arbitre est obligé d'écarter HHH, qui se relève plus loin. Il revient relever son adversaire, et lui porte une manchette à l'européenne. Le Rock titube, HHH le relève à nouveau, et lui porte une droite. Il tente ensuite de projeter son adversaire vers les cordes, mais le rock contre, et s'est HHH qui s'élance, et qui place un roll up au Rock à son retour: 1 2 dégagement du Rock in extremis. HHH se relève, frustré et fatigué. Le Rock a l'air vidé, et tente de s'avancer avec difficulté vers les cordes, sans pour autant se relever. HHH relève le Rock, et les voici qui se réveillent avec un échange de Droite! Échange gagné par le Héros du peuple, et envoi sa Némésis s'écraser au sol avec une dernière droite. Le Rock s'avance vers HHH, mais ce dernier le fait passer entre la deuxième et la troisième. HHH roule hors du ring le rejoindre, relève son adversaire, et l'envoi s'écraser contre la barricade. Il le relève à nouveau, et lui colle une droite qui fait tituber Rocky sur quelques pas. L'arbitre tente de ramener les deux participants, car il veux éviter le no-contest, HHH poursuit Rocky qui avance sans trop savoir ce qui se passe autour en remontant la rampe. Le Game s'élance, et le frappe par derrière, ce qui envoi Rocky s'écraser au sol. Il le relève et l'envoi valser vers le titantron, mais Rocky contre, et c'est HHH qui viens s'éclater contre la structure! Et il ne s'arrête pas la puisqu'il lui colle une clotheline sans attendre plus longtemps! C'est au tour d'HHH d'être au sol, et c'est Rocky qui s'avance dorénavant vers un semi-cadavre. Il relève HHH et le ramène vers le ring. La foule hurle à se vider les poumons. Rocky s'arrête au milieu de la rampe et, Suplex? Il n'arrive pas à soulever HHH, qui contre, et place lui même une Suplex sur Rocky sur la rampe! L'arbitre se demande quoi faire, car les deux lutteurs font dodo devant lui, et qu'il sait qu'il faut éviter à tous prix le no-contest. Il commence malgré tous le décompte: 1 2 Rocky commence à se relever. 3 Il se relève 4 Il relève HHH 5 6 Il le ramène vers le ring 7 8 9 Il roule à l'intérieur pour briser le décompte, et ressort instantanément, attrape HHH, et l'envoi s'écraser contre le poteau du turnbuckle. 1 HHH titube vers le rampe, Rocky le suit 2 3 Rocky colle une droite à HHH puis le projète vers le ring où il s'éclate le dos, et lorsqu'il titube vers lui le réceptionne avec un surpassement. Le Rock ramène HHH dans le ring, et y rentre à son tour.
Triple H est couché au centre du ring et The Rock remonte difficilement à son tour. Les deux hommes sont allongés et la foule est en délire, des chants encourageant le Peolple's Champ se font entendre. Hunter commence à s'accrocher aux cordes pour se remettre sur ses pieds alors que The Rock s'aide du turnbuckle pour faire de même... HHH se lance mais The Rock se lance dans un Rock Bottom reflèxe de suite contré par le chevelu ! PEDIGREE !!!
...1... ...2... ..Dégagement in Extremis du Rock !
Hunter frappe du poing sur le mat et se dirige vers l'extérieur du ring. Après quelques secondes sous le ring, Hunter sort avec son célèbre SledgeHammer et remonte sur le ring...
Killing in the name of! Some of those that work forces, are the same that burn crosses Some of those that work forces, are the same that burn crosses Some of those that work forces, are the same that burn crosses Some of those that work forces, are the same that burn crosses Huh !
Johnny Trash OUMAGAD ! C'est Chris Jericho ! Chris Jericho est en mode Warrior en direct de la PWA ! Oh mais c'est... c'est... On m'avait demandé de commenter à la façon des idoles de ma jeunesse mais là... Oh là non !
Alors que HHH est surpris par le Theme Song de la Rock'n'Rolla, un Chris Jericho, jeans et jacket à paillettes, se lance dans une longue course sur la rampe à la façon du grand Charles Robinson, esquive un coup de SledgeHammer et... CODEBREAKER !!! Codebreaker de Y2J sur Triple H ! Jericho se relève immédiatement sous les cris de la foule et grimpe sur le ring pour coller une mandale au Rock... Une mandale au Rock ?! Comment passer d'encouragements à huées en un instant, Mister Jericho sait faire. Le coup réveille le Rock qui envoie une frappe réflexe, avant de reconnaitre Chris Jericho. Les deux hommes se jaugent et Chris Jericho pointe du doigt HHH au sol, en dehors du ring. The Rock descend pour faire remonter son adversaire sur le mat... ROCK BOTTOM !
...1... ...2... ...3... ...Pinfall !
Vainqueur: The Rock
Johnny Trash Et c'est la victoire du Rock ! The Rock vient de battre son rival dans un match dantesque à l'image du premier Pay-Per-View de la fédération... Et quelle arrivée de Jericho ! C'est ça qu'est bon...
Chad | PsY Headbookah'
Alors que l'arbitre attrape le bras du Rock pour lui lever le bras en signe de victoire, Jericho fait de même et lève le bras de son ami pour fêter la victoire du People's Champ. Alors que l'homme zébré lâche la main du vainqueur, Jericho serre la main de ce dernier et lui donne une accolade avant de demander le micro à un des officiels. Jericho regarde The Rock avant de balayer la salle du regard, sous les acclamations du public, désormais, c'est sûr.
CHRIS JERICHO WELCOME TO PIDUBAY IS JERIIICHOOOOOOO ! C'est si bon de se retrouver au centre d'un ring ! Et surtout pour devenir acteur d'un match comme celui-ci. Veuillez applaudir le vainqueur de ce Best Two of Three Fall... The Brahma Bull... The People's Champ... The Greeeeat One... THE ROOOOOCK ! PUBLIC ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !
CHRIS JERICHO Hey Rock, profite bien de ça, car désormais, on entendra plus de cris en faveur de Jericho que de cris en faveur du Rock but I don't mind... Je suis là et ça me fait plaisir. Plaisir de voir que l'esprit du catch est encore présent dans certains endroits, qu'ils soient locaux et familiaux, que chez les gros médiatiques. Oh God... J'ai été appelé il y a peu pour venir ici, et dans un premier temps, je ne voulais pas revenir, je ne voulais plus lutter de nouveau. L'univers du catch était gangréné et avait rongé trop de monde pour qu'il puisse reluire aussi bien... Mais je me suis fait une raison... Plusieurs personne ont cru bon de me screwé en beauté il y a quelques mois, mais aujourd'hui je peux le crier... IIIIII'M BAaAaACK ! Et je vais montrer que Jericho, malgré son petit ventre, ses 40 piges, et sa coupe de Backstreet Boys est encore assez fort pour botter le derche de toutes les personnes qui penseront le contraire. Ce soir, je ne l'ai pas montré, j'ai voulu aidé un ami, un ami cher qui allait être dans une position similaire à la mienne. Hunter, tu as préféré partir en vitesse à la fin du match, mais je sais que tu reviendras... Je sais que tu vas vouloir te venger de moi, but... You're a loser, assclown ! Et je suis prêt à ce que tu m'attaques dans le dos, comme tu aimes si bien le faire... Comme Punk, Cage ou Murray aiment le faire.
Oulah... Jericho part dans tous les sens ! Absence des rings depuis Novembre, mais il est chaud le gamin ! Il va tous leur fumer la gueule façon Lorenzo Lamas, c'est annoncé ! Mais... J'ai pas compris la dernière phrase...
CHRIS JERICHO Oui, je me souviens de ce que Murray m'avait fait, mais je me souviens de chaque personne l'ayant aidée... Et je ne vais pas vous mentir, je ne suis venu à Adversity pour faire de la figuration. Ca ne fait pas 5min que je suis ici et on peut déjà le voir... Vous, Triple H, ce ring, Adversity et le monde du Sport Entertainment ne sera jamais... Oh no... Will never... e-e-e-e-ee-e-e-ever... Be the same... Again !
Chad | PsY Headbookah'
Le theme song internationnalement célèbre de Bret ‘The Hartist’ Hart retentit sous une salve de huées, sauf si on compte la minorité de canadiens venus voir Born in the USA. Indifférent à tout, il traverse la rampe d’un pas certain et s’empare d’un micro après être monté sur le ring.
BRET ‘THE HARTIST’ HART Condescendants, impérialistes, chauvins : bienvenue aux Etats-Unis d’Amérique ! Ce sont les mots que l’Hartist que je suis aura lâché en début de semaine, dans le prélude de son affrontement face à Ken Doane et The Miz. Je les pense toujours. Mieux, vu la façon dont vous venez juste de m’accueillir, ils sont avérés. Non pas que j’accorde de l’importance à la gimmick ridicule de ce Pay Per View, mais disons que c’est l’occasion parfaite pour vous remettre à votre place. Le rêve américain, la bannière étoilée, le nouveau monde… Depuis toujours vous êtes fidèles à vous-même, à vous vendre vulgairement, à vous croire supérieur à tout. Mais lorsque vous êtes devant ce qui pourrait représenter au mieux ce milieu, ce qui est immuable, l’Hartist, vous changez votre fusil d’épaule, évidemment. Pourquoi faire face humblement quand un lutteur de cette trempe n’est pas américain, quand bien même le show se nomme Adversity ? Allez savoir. Si ce n’était que ça… Des lutteurs de votre si beau pays font tâche au milieu du talent inégalable des non-américains et plus particulièrement des canadiens. Kurt Angle se faisant démolir pour la première intervention américaine à propos de Born in the USA, le capitaine de votre équipe Joe Hennig se faisant prendre à parti par l’équipe des non-américais la semaine dernière. Et ce n’est pas finit, Bret Hart aura eu l’occasion de voir encore plus drôle : un de vos compatriotes s’invitant la semaine dernière alors que je combattais Triple H pour… M’applaudir lorsque je le battais. La bêtise américaine n’a pas de limites, cet ancien quaterb…
Cet ancien quaterback apparait maintenant sur le titantron et il s’avance sur le ring avec un gros, gros, gros sourire, comme si le fait qu’il soit cité le rendait heureux et on peut dire très heureux mais qu’il change ce theme song
JARED ‘THE MAESTRO’ FARMER …back, oui, c’est ca, je suis la. Ma tête vous dit quelque chose ? Evidement, mon nom est Farmer, Jared Farmer. Ah d’un seul coup, cela vous parle mieux non ? Si je suis la, c’est pour lui, le mec au milieu du ring. Absolument, pour toi Bret, la semaine dernière, j’étais sur les abords du ring pour ton match et comme tu l’as dit, je t’ai applaudit. Etais-je en admiration ? Voulais-je voir une idole de plus prés ? Non, rien de tout ca, je voulais juste voir comment un mec de l’ancienne école portait une prise comme le Sharpshooter. C’est vrai, c’est ca qui a fait ta légende après tout non ? J’me voyais déjà … Voila ce que disait mon thème song de la soirée. Etre en haut de l’affiche, c’est pas mon objectif, j’aurais pu y être dans le passé avec mon talent de quaterback comme tu aimes le dire mais j’me voyais déjà dans le ring face a toi, entrain de te prouver que ta méthode de ton finisher est dépassé. Certes, une prise est une prise mais on y rajoute toujours sa petite touche non ? Et ta touche a fait son temps et c’est donc pour ca que j’étais la, la semaine dernière et aussi la ce soir. Et je fais maintenant face a toi pour officiellement te lancer un défi. Franchement, le thème du Pey Per View, on en a rien a faire non ? En tout cas, pour ma part, ce grand show me sert juste à m’exposer un peu plus et à être dans ce ring en face d’un Hartist … Un aussi beau nom pour un si petit charisme. Est-ce qu’il baisse avec ton âge ? Ou bien, tout simplement, ton changement soudain est un échec, ou alors, c’est le sang Canadien qui coule dans tes veines … Les Non Américains comme tu vous nommes, mais j’ai bien envi de dire si t’es pas content, barres toi .. Mais je veux que tu restes, que tu souffres que tu abandonnes sous MA prise !! Quoi ? Tu es choqué ? Non, je pense pas, tu en as vu d’autres mais je doute que tu en revoie après notre affrontement, bon, il est pas encore officiel mais il le sera, je ferai tout et n’importe quoi pour te prouver qu’une légende ne peut que vivre dans le passé. Tu te cherches une nouvelle identité ? Je vais t’aider a la trouver mais pour ca … Affrontes moi …
BRET ‘THE HARTIST’ HART Ou comment se faire un nom grâce à l’Hartist. Tu sais, tu as beaucoup de culot pour venir couper Bret Hart de la sorte. Je ne doute pas que tu sois aveuglé par les apparences, que tu penses que mon âge me draine. Comment expliques-tu alors mon parcours à la PWA ? Comment expliques-tu que j’ai battu deux "jeunes" plus tôt dans la soirée ? Encore toute cette m…
JARED ‘THE MAESTRO’ FARMER Arrêtes ton char Bret, tu évites juste ce que je viens de dire. Aurais-je eu raison d’un soit disant Hartist en l’espace de quelques secondes ? Comme c’est triste.
BRET ‘THE HARTIST’ HART Très bien, très bien ! La semaine prochaine à Sunday Night Adversity, nous testerons ce que tu viens d’avancer. Chacun son tour, nous défierons des membres de la Wrestling Academy. L’objectif ? Gagner par une seule règle : soumettre l’adversaire par le Sharpshooter. Celui qui en a soumis le plus en un laps de temps d’un quart d’heure remporte le défi, la défaite étant éliminatoire, bien entendu. Je vais même te faire une fleur : j’évoluerais en début de show pour te laisser une place en fin de show, ton histoire m’a émue, l’Hartist a pitié de toi Jared, mais est ce que le Hitman que je suis encore en aura assez pour ne pas t’écraser ? Tu m…
JARED ‘THE MAESTRO’ FARMER Arrêtes de jacasser, tu en fais trop. Officialisons ça, point barre.
Regard de tueurs de la part de Bret, qui s’éclipse le premier sous une moue amusée, laissant Jared sur le ring, mais non peu fier de son intervention remarquée. Rendez-vous la semaine prochaine pour la continuité de cette altercation donc.
Chad | PsY Headbookah'
La salle s’est légèrement calmé après tout les grands matches que nous avons vécu jusqu’ici. Des hommes et des femmes se sont battu jusqu’à la mort pour leur pays respectif et tente de faire gagner la victoire à leur camp. Maintenant qu’il y a une accalmie, c’est le moment que choisis le Chairman de la PWA pour faire son apparition ici ce soir.
WOOOOOOOOOOOOOOo TIN…TIN…TIN….TINTIN…
Et voilà le naitch’ qui arrive sous une pluie d’applaudissement. Il se place sous le titantron , micro en main. Il a visiblement une grande annonce à faire aux fans et son sourire habituel n’est plus vraiment aussi présent. Ric Flair attend quelques secondes que les applaudissements et les « PdubA » cessent dans les tribunes pour commencer à parler de façon plus tranquille.
RIC FLAIR Bonsoir…Bonsoir à tous et bienvenue pour ce premier PPV ici à la Charlotte Arena. J’espère que depuis le début de la soirée vous appréciez ce que vous êtes en train de voir. Je vous remercie encore une fois d’être si nombreux à nous suivre chaque semaine que ce soit à la télévision ou ici en vous déplaçant pour voir nos Shows. C’est une immense honneur et un immense privilège pour moi que d’être votre hôte chaque semaine …Et dieu qu’on s’amuse…WOOOOOOOOOO !
Le public répond lui aussi en hurlant « Wooooo ».
RIC FLAIR Vous le savez depuis quelques semaines , la PWA prend de l’ampleur et devient une plus grande fédération chaque jour. De ce fait j’ai chaque jour un peu plus de mal à tous gérer seul et sans l’aide de personne. De ce fait , un homme bien connu dans le monde de la lutte est venu me voir ces dernières semaines. Il m’a fait une proposition pour s’associer avec moi …Une proposition que je ne pouvais absolument pas refuser. Un partenaire comme lui peu permettre à la PWA d’évoluer de fort belle manière même si tout le monde ne sera pas de mon avis. Je suis donc venu ici pour vous présentez le nouveau GM de la PWA …
…. Roulement de tambour ….
PINLINLIN PINLINLIN PIN PIN PIN PIN PIN…
OH GOSH ! It’s …JOHN BRADSHAW LAYFIELD ! C’est pas possible …Qu’est ce que …Comment ? Le public ne dit rien pour le moment, en effet il n’est pas encore temps de huer cet homme alors qu’il représente l’américain parfait. John sort de sa limousine avec un large sourire aux lèvres et passe à côté de Ric Flair qui lui repart en backstage tête basse. JBL s’approche du ring et sert quelques mains au passage n’oubliant bien sûr pas de ne pas serrer celle des non-américains. Il monte sur le ring et attrape à présent un micro …
JBL Et bien alors ? Que se passe-t-il dans vos petites têtes à l’heure actuelle ? Vous ne vous attendiez absolument pas à ça hein ? Vous ne pensiez quand même pas que c’est la belle au bois dormant qui allait sortir et devenir votre General manager n’est-ce pas ? Et bien voilà c’est officiel …Cette cloche …SONNE LE RETOUR…DE JBL !
« USA ! », « USA » et « JBL Suck » descendent des tribunes…Visiblement son passé parle contre lui à John…
JBL Avant de prendre mes premières decisions dans cette federation laisser moi vous expliquez les raisons de ma venu ici. La PWA est une fédération en pleine croissance qui je le crois me rapportera bientôt un bon ..bon…Bon paquet d’argent. Et vous le savez ce qui compte par-dessus tout pour c’est l’argent. Et d’ailleurs quand on parle de dollar j’en ai plus que quiconque ici dans cette salle ou en backstage. La fédération grandissait trop vite pour le pauvre porte feuille de Ric. Payer des divas comme Bret Hart n’est pas donné à tout le monde n’est-ce pas ? Et dans l’intérêt de cette fédération…Mais surtout dans le miens…J’ai décidé de venir ici et de proposer un deal à Ric Flair. Mon argent et mon aide …Contre une place de General manager et devinez quoi ? Il a accepté ! Pour votre plus grand malheur car que les choses soit clair. Je ne suis pas ici pour vous faire plaisir à vous. Je ne suis pas non plus ici pour écouter les tarlouzes en backstage ici se plaindre non …Je suis ici pour marquer l’histoire de la lutte comme je l’ai toujours fait et cela commence…CE SOIR !
JBL arbore un énorme sourire …Visiblement il est plutôt fier de lui et s’en branle totalement de ce que les fans peuvent penser de lui ou à son égard.
JBL En conséquence ma première décision concernera le main event. Un Main Event rempli de gens qui n’ont rien à faire dans ce match et c’est pourquoi nous allons voir ce qu’ils ont dans le ventre. J’ai décidé de changer la stipulation de ce match qui devient à partir de maintenant un Triple Threat 30-Min IRON MAN MATCH !
Les fans hurlent alors le nom de HBK ! Visiblement le favoris de la foule pour ce soir …
JBL J’espère bien que votre HBK profitera de la stipulation pour se faire détruire…un vieillard fini comme lui n’a pas sa place dans le main event ! La deuxième est que je trouve que la balance ne va pas assez en faveur de notre beau pays…C’est pour cela que j’ai décidé de rajouter un match de suite…Maintenant !
Ah ?
JBL ALORS AMENEZ MOI UN JOBBER CANADIEN QUI SERA OPPOSER…A ….MOIIII !
Maiis…What ?! Un homme frêle comme pas deux sort des backstages et se dirige vers le ring…JBL est en train de truquer le concours putain de bordel …
JBL Et voilà comment JBL va marquer le point gagnant pour les USA !
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Born In The USA 04/04/10 Dim 4 Avr - 5:09
Les deux adversaires se tournent autour, avant qu'Andrew Johnson ne fonce sur JBL. Il attrape JBL dans une headlock, mais se fait immédiatement projeté au sol. JBL marche ensuite autour du ring, se moquant du publique, qui n'est pas du tout content de voir monsieur Layfield.. Andrew Johnson, qui vient de ce relever, retourne JBL, mais se prend une droite qui l'envoi s'écraser par terre. Andrew roule jusqu'aux cordes, et JBL lui écrase la gorge avec son pied s'aidant de ces dernières. L'arbitre compte la disqualification, mais JBL s'éloigne de l'impudent qui a osé le toucher. Il relève ensuite son adversaire, ennuyé par ce match, et le projète dans les cordes d'en face. Andrew revient à tout vitesse, et est renvoyé au tapis d'un coup d'épaule de JBL, qui enchaîne avec un coup de pied dans le dos sur son adversaire au sol. Andrew se traine jusqu'au turnbuckle, où JBL lui envoi un second coup de pied dans le dos. Il appuie ensuite sur la nuque de son adversaire avec son pied, de manière à l'étrangler avec les cordes. L'arbitre recompte la disqualification, le publique le hue violemment. JBL s'éloigne à nouveau à quatre. Il se moque une nouvelle fois du publique, avant de ramasser son adversaire, de le trainer au centre du ring, et de lui placer une headlock sourire au lèvres. Andrew n'arrive pas à s'en sortir, et JBL semble vraiment s'en foutre royalement de ce match. Son adversaire réussi à se relever, mais ne sort pas de la prise pour autant. JBL s'amuse encore un peu avec ce headlock, avant d'envoyer Andrew s'écraser à ses pieds. Il regarde son adversaire se relever pitoyablement, et lui colle un coup de pied dans la poitrine quand ce dernier est à genoux. Il relève son adversaire, et lui colle une big boot en pleine poire. Il colle un nouveau coup de pied à Andrew qui est au sol. Il fait un nouveau tour du ring, pendant que son adversaire est en train d'agoniser au centre du ring. Il salue un publique qui le conspue. L'arbitre vérifie l'état de son adversaire qui, puisant dans ses dernières réserves, commence difficilement à se relever. JBL s'approche de lui et commence à le narguer, lui colle sa botte dans le dos au moment où il allait y arriver. Andrew est à nouveau au sol, mais, faisant preuve d'un courage admirable, tente à nouveau de se relever. JBL relève son adversaire brutalement écarte les bras, et se moque ouvertement de lui, tandis que le publique l'insulte. Andrew, dans un ultime geste de provocation, gifle le Wrestling God. La colère se lit sur le visage de JBL, qui riposte avec une clotheline qui décapite presque son adversaire. Il pose ensuite nonchalament le pied sur le torse du jeunot. L'arbitre compte le tombé: 1 2 3 Vainqueur: The Wrestling God, John Bradshaw Layfield! Team American : 4 / Team UnAmerican : 5