Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Born In The USA 04/04/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:09

Quand un homme se prenant pour Dieu …

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 10587633230790_dangelodinero2

Remporte une Bataille Royale des plus convoitée …

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 12300736893291_thepopewin

Quand un homme tourne le dos à son public …

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 20012044765383_fans

Et passe d’idôle à ennemie …

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 15093794109636_morissonmoq

Et que ces deux là se rencontre …

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 7034592580389_hype5

Sur fond de lâcheté … et de nouvelle génération !

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 6492987476316_drewjohn


DREW MC INTYRE
WE ARE THE NEW GENERATION !

Qui prendra l’avantage entre le jeunot et le Pape ?

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 12176167661460_dangelodinero3

The Pope vs John Morrison for the Ascencion Title …

UP NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:09

JOHNNY TRASH
Et voila le gros match de la soirée pour les américains et le reste du monde parce que les deux capitaines vont s’affronter.

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 10842898531707_edge2

You think you Know me…
ON THIS DAY,
I SEE CLEARLY
EVERYTHING IS COME TO LIVE !

Et voici le représentant du reste du monde qui s’avance. Le canadien sort de sous le Titantron, le visage excité comme une puce. Il regarde la foule, touche ses cheveux trempé. Fait son taunt de l’appel au démon et sous les fireworks part en courant se glisser sous les cordes. Il regarde la foule avec défiance en attendant son adversaire.

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 Caw

Thème Song Joe Hennig.

Alors que la foule se met à applaudir le capitaine de l’équipe américaine celui-ci apparaît, il s’est enroulé à la manière d’un Kurt Angle dans le drapeau américain. Il rentre et regarde le public. Celui que l’on appelle The Perfect Man regarde la foule puis son adversaire et s’approche tranquillement du ring où l’attend un Edge remuant. Il rentre sur le ring et enlève le drapeau qu’il jette dans la foule heureux de recevoir ce présent. L’arbitre regarde les deux et lance alors la cloche.


DING DING DING

Joe regarde son adversaire et essaye de le saisir directement faisant jouer son expérience en matière de lutte mais Edge ne se laisse pas attraper et tourne bien autours de son adversaire. Il faut alors que Joe prenne un risque et plonge pour attraper la jambe de son adversaire. Edge cette fois-ci se fait avoir et se met à matraquer le dos de son adversaire mais Hennig tient bon et à la manière d’un lutteur à l’UFC se sert de sa jambe pour le projeter au sol. Le public est heureux de se début de combat car il assiste au passage à tabac du capitaine non américain. Lui qui se prenait pour un général se retrouve la victime d’un soir et n’a d’autre choix que de se protéger des coups de poings à moins que… Oui il renverse son adversaire pour un petit paquet.

Un !
De… Non dégagement !

La foule à eu peur ainsi que Joe qui regarde son adversaire qui avec le sourire lui dit que c’était tout proche. Puis la Rated-R superstar tente cette fois-ci l’épreuve de force avec Joe. Enfin c’est ce qu’il lui fait croire pour mieux lui mettre un coup de genou dans le bide. Il enchaine avec une manchette porté à l’européenne puis prend appel dans les cordes et tente le Bulldog mais il est attrapé par un Joe déjà retourné qui enchaîne avec un belly-to-belly overhead suplex ! Le public acclame alors qu’Edge se retrouve au sol. Joe veut réagir et foncé sur son adversaire mais celui-ci prend les cordes et empêche celui-ci d’attaquer. Pourtant il le veut le perfect man mais l’arbitre l’en empêche ce dont profite l’Ultimate Opportunist pour se lancer et tenter son terrible Spear. Joe l’a vu et dans un réflexe salvateur il fait un pas de côté et envoie son adversaire entre les cordes qui dans l’élan s’explose contre les barricades de sécurités à l’extérieur du ring.

JOHNNY TRASH
Quel début de match fracassant pour le représentant américain qui sous l’impulsion de la foule et en train de surpasser son opposant.

Et cela n’a pas l’air de finir car voici qu’Hennig sous les réprobations de l’arbitre descend a son tour du ring pour s’occuper de son adversaire mais alors qu’il s’approche il est accueilli par un coup de poing out of nowhere ! Il n’a pas le temps de réfléchir qu’il est prit au niveau du ventre par la Rated-R superstar qui fonce en mettant tout son poids vers le turnbuckle où va s’éclater le dos de son adversaire.

Quatre !

Et oui l’arbitre n’a pas attendu pour décompter à l’extérieur. Edge ne profite par du repos qu’il a et envoie une deuxième et une troisième fois son adversaire sur le turnbuckle avant de le balancer sur le ring avant d’avoir le décompte de dix. Une fois les deux adversaires sur le ring, le canadien relève son adversaire et le prend pour une souplesse ventral qu’il exécute sur les cordes et avec le rebond il l’envoie maintenant sur le sol. Joe se tient le ventre de douleur alors que son adversaire le matraque à coup de Stomps. Puis il regarde la foule qui le hue copieusement et tel un symbole il relève son adversaire et le prend en position de DDT avant de le lever et de faire un magnifique Edgecution ! Il regarde la foule, fait son taunt des cornes du démon puis se couche et fait le tomber.

Un !
Deux !
Tro… NON DEGAGEMENT !

Le public se met à hurler alors qu’Edge regarde l’arbitre qui lui dit bien qu’il n’y a eu que deux. Il regarde son adversaire qui semble toujours bien touché par l’enchaînement. Il regarde alors la foule et se met sur le côté, le regard empreint de sa folie et de sa détermination habituel. Il lance les dangereux « Come on ! » avant de se préparer. Joe se relève difficilement et dos à son adversaire qui fulmine impatient. Hennig se relève, cela va être un carnage…The Perfect Man est maintenant debout il se retourne… SPEAR !

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 11074361133132_spear

NON CONTRE ! Encore une fois Joe se sauve la vie en laissant son adversaire s’exploser contre le turnbuckle. Il se retourne totalement groggy. Joe l’attend … PERFEXT PLEX ! NON ENCORE CONTRE ! EDGE’O’MATIC ! EDGE’O’MATIC !

Un !
Deux !
TROIS !

Victoire : Edge
Team American : 4 / Team UnAmerican : 6

La foule se tait alors que le thème de l’Ultimate Opportuniste retentit.

JOHNNY TRASH
Joe s’est fait avoir par la Rated-R superstar. Ce n’est pas et cela ne sera pas la première superstar mais quel dommage car il laisse filer un point précieux pour le reste du monde ! Le point de la victoire !


Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 5 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:10

Le combat entre Edge et Joe Hennig vient de se finir à l’instant. The Rated-R Superstar est encore à genoux dans le ring alors que Perfect Man V2 est au sol, inconscient. Le Edge O Matic final a eu raison de lui. Edge passe ses mains dans ses cheveux le regard fou. Il vient d’amener l’ultime point, le point final à son équipe. The UnAmericans ont gagné le concept de Bonr In The USA. Deux officiels de la Pro Wrestling Association amène le trophée de victoire. The Rated-R Superstar est rejoint dans le ring par ses équipiers de la team UnAmerican, Bret Hart, TJ Wilson, Natasha, Maryse, Sheamus, Christian Cage et Steve Corino. On peut noter néanmoins l’absence de McIntyre qui a fait une mauvaise rencontre ainsi que Cédric Darsa, qui ne devait pas avoir envie de faire la fête ce soir. Edge prend un micro tout d’abord avant de recevoir le trophée.

EDGE
Ca y est !! Vous avez perdu !!! You Lost !!!!! Les Etats-Unis ne sont plus, place désormais à une nouvelle domination mondiale. Regardez, vous-êtes comme Joe Hennig abattu, vaincu, détruit. Prosternez-vous devant vos vainqueurs. Nous avons marqué cette fédération, ce pays, ce monde !! Le nom de chacune des personnes présentes ici à côté de moi est gravé à jamais dans l’histoire. Au contraire des joyeux américains, on ne retiendra pas les perdants, juste les vainqueurs, et les vainqueurs ce sont nous. Regardez ce trophée, il aurait du faire votre fierté et bien ça ne sera pas le cas, ce sera notre fierté à nous, notre trophée, le trophée de notre victoire !! Regardez bien tous ces visages !! Vous les avez hués, vous les avez sifflés, vous les avez détestés mais au final ceux sont eux qui ont eu raison de vous, ceux sont eux qui vous ont vaincu. You Lost and We Won !!!!!!!! Jusqu’au bout vous avez cru à la victoire de votre équipe minable mais cela n’a servit à rien, ceux sont les UnAmericans qui soulèveront ce trophée maintenant !!!

SHEAMUS
Vos encouragements n’ont servit à rien. A l’instar de Big Willy Cool qui passera le restant de sa nuit à l’hopîtal, les américains ont enfin pu goûter à la puissance irlandaise, préparez-vous bien car vous nous retrouverez à l’avenir.

TJ WILSON
RIOT était présent ce soir dans trois combats et tous les combats ont été remportés, désormais l’émeute va pouvoir être lancé.

BRET HART
Il faut que vous avouez que ce soir que nous autres, Hartists vous avons ouvert une œuvre d’hart, j’espère, que le spectacle vous a attiré !!

STEVE CORINO
Rappelez-vous du visage des King of Kings !!

CHRISTIAN CAGE
Ce fut une bonne chose de faîte ce soir.

EDGE
You Think You Know Us !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est, The Rated-R Superstar Edge peut soulever le trophée de sa victoire sous une huée jamais égalé, les Etats-Unis sont tombés, et le public ne peut que siffler alors que le trophée passe de bras à bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:10

La PWA va enfin couronne son roi …

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 16249045302963_trone

Qui sera celui qui régnera sur le royaume ?

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 14232090258639_hype4

CM Punk … Le Hardcore Straight Edge ?

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 8413955630289_punkdodo

Mr Kennedy ... The Greenbay LoudMouth ?

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 16323675829164_anderson

Shawn Michaels ... The Heartbreak Kid ?

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 19615080625767_hbkaprecoup

Dans une histoire ou la trahison règne …

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 Punkonhardy

Reste t-il encore une place pour l’amitié ?

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 Hbkennedy

CM Punk sortira t’il vainqueur de cet affrontement ?

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 12821951376630_punkchamp

Mr Kennedy vs CM Punk vs Shawn Michaels for the PWA World Title

UP NEXT
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:10

JOHNNY TRASH
Qui deviendra le premier Ascension Champion ?? The Pope D’Angelo Dinero ou bien The Shaman of Sexy John Morrison ?? Depuis deux semaines ce combat est prévu et ce soir, nous saurons qui repartira avec l’or autour des hanches.

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 20829485113173_momo

Et celui qui arrive en premier, il a remporté un Triple Threat Match, battant Zack Ryder et Ken Doane, pour participer à cet affrontement, il s’agit de John Morrison. Il sort de derrière le titantron et fait son taunt repris par des étincelles de toutes les couleurs qui jaillissent dans son dos. Le lutteur remet correctement sa veste et s’avance tranquillement vers le ring où ce soir, la victoire est impérative pour The Sunday Night Delight.

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 157299858441_dangelodinero2

D’Angelo Dinero lui a remporté une Battle Royal il y a deux semaines, éliminant en dernier Joe Hennig pour se qualifier pour ce combat. Il est accueilli sous les acclamations du public en même temps que des billets tombent du plafond de l’arène. D’AD s’avance d’une démarche rapide, le lutteur lance des vannes à droite et à gauche, extrêmement détendu au premier abord, mais c’est sa façon à lui de se concentrer.


Les deux combattants se fixent droit dans les yeux. D’Angelo Dinero parle avec un grand sourire à son opposant alors que pendant ce temps l’arbitre a saisit la ceinture, encore vacante pour le moment et l’a montre en l’air au public avant de la passer à un assistant et de lancer le combat : Ding ! Ding ! Alors que le public s’attendait à voir les deux se sauter dessus, cela n’est pas le cas. John Morrison lève son bras en l’air sur de lui, alors que The Pope réplique en faisant le signe de la ceinture. La tension monte d’un seul coup et c’est John Morrison qui brise le silence avec un Middle Kick très rapide qui plie en deux son adversaire. Le membre de la New Génération l’attrape par un bras et l’envoie par-dessus la troisième corde… ou pas, The Pope s’est accroché aux cordes et à la force des bras et il se hisse dans le ring pour venir placer un coup de coude dans le visage de son adversaire puis un second, et un troisième avant de porter une balayette qui envoie au sol The Shaman of Sexy. Le lutteur afro-américain exulte pour narguer son adversaire, sous les applaudissements du public. John Morrison se relève rapidement et fait face à The Pope. Les deux ne pouvaient pas se voir, mais cela vient encore plus d’empirer après cette première séquence de combat. Les deux reculent de quelques pas avant que John Morrison ne revienne avec un coup d’avant-bras, évité par D’Angelo Dinero, celui-ci tente un coup de pied de face mais The Sunday Night Delight le bloque à deux mains avant de porter un beau High-Kick qui fait vaciller D‘AD. Celui-ci se reprend et droite dans le visage de son adversaire, puis gauche, et désormais ils alternent ses coups de poings, droite, gauche, droite, gauche… John Morrison est appuyé contre les cordes et The Pope s’élance pour l’envoyer par-dessus..Surpassement du membre de la New Génération et c’est le lutteur favori du public qui tombe en dehors. Son dos en a pris un sacré coup. Dans le ring, l’équipier de Drew McIntyre agrippe les cordes de ses deux mains et se prépare à bondir en attendant que son adversaire se relève complètement et quand c’est le cas ..Springboard Plancha..évité..John Morrison tombe violemment sur le sol dur. Aucun des deux combattants n’a réussit en ce début de combat à placer deux mouvements efficaces à la suite, l’autre contrant systématiquement le tout. The Pope demande alors à un spectateur de lui envoyer sa chaise. Ce dernier hésite, fan de D’Angelo Dinero il ne veut le voir se faire disqualifier à cause qu’il se soit servit d’une chaise. The Pope insiste et le spectateur finit par lui l’envoyer. D’AD l’attrape à la volée et la déplie à un bon mètre de John Morrison qui commence à se relever. L’arbitre, dans son décompte est déjà rendu à 4. Le lutteur afro-américain, recule avant de s’élancer très rapidement vers la chaise et de prendre une franche impulsion dessus pour venir porter un Drop Kick dans le Shaman of Sexy qui s’était quasiment relevé entièrement. L’arbitre prononce alors le 7, quand The Pope relève son adversaire et l’envoie dans le ring avant de le rejoindre avant le 8. D’Angelo Dinero se couche sur son adversaire, tentant le premier tombé du combat.

1
Dégagement

D’Angelo Dinero se relève en même temps qu’un gros soupir du public, ils auraient déjà voulu voir Dinero remporter le combat, mais John Morrison est encore frais. The Pope quand à lui a décidé de devenir champion et il s’élance dans les cordes décidé à fermer la gueule à son adversaire. Alors que The Shaman of Sexy est à genoux, D’AD tente un rapide coup de genou dans le visage de son adversaire mais celui-ci évite et se redresse en un instant..Neckbreaker !! The Sunday Night Delight est de retour dans le combat. Il se relève alors que son adversaire est au sol et il porte son Dancing Leg Drop. Avec le tombé qui suit ..1..Pas plus. D’Angelo Dinero s’est dégagé alors que l’arbitre allait frapper pour la deuxième fois le tablier du ring. John Morrison regarde autour de lui l’air dégoûté qu’il n’est même pas atteint le deux. Il se place au-dessus de son adversaire et le rue de coups de poing avec rage. The Pope se protège comme il peut mais il ne devra son salut qu’à son adversaire qui arrêtera la passage à tabac pour remettre accroupi son adversaire avant de s’élancer dans les cordes et Drop Kick ! D’AD s’écroule de nouveau au sol. John Morrison va se reposer quelques secondes au niveau des cordes et il fixe l’Ascension Belt avec un regard de folie, malheureusement ces quelques secondes perdues sont précieuses et The Pope a eu le temps de se relever et de se placer derrière lui..Back Suplex porté. D’Angelo Dinero maintient le tombé..1..2.Ca n’ira pas plus loin. The Pope ne perd pas de temps et vient se placer derrière son opposant prêt à enchaîner. John Morrison se relève avec difficultés, le combat ayant commencé depuis quelques minutes déjà. Alors qu’il est complètement debout, D’Angelo Dinero s’élance et attrape son adversaire au niveau de la hanche avant de le basculer en arrière avant de revenir le bloquer en repassant par-dessus lui .. Small Packstage !!

1
2
Dégagement

JOHNNY TRASH
Quelle séquence très intelligente de D’Angelo Dinero, malheureusement pour lui, il n’est pas encore The Ascension Champion.

Pas encore, mais The Pope espère bien le devenir. Alors que son adversaire est encore au sol, D’AD le tire vers le bord du ring avant de partir dans les cordes opposées et Drop Kick raz du sol. John Morrison tombe en dehors du ring sous la bronca des fans du Pope.

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 Imagemicka

Celui-ci toujours dans le ring, se dirige vers un turnbuckle et y grimpe au niveau de la troisième, restant accroupit, prêt à bondir. En dehors du ring, John Morrison a mit quelques secondes à se relever et une fois fait, il tombe dans le piège tendu par The Pope. Il se tourne vers celui-ci qui depuis le turnbuckle bondit sur lui .. DIVING CLOTHESLINE !! Holy Shit !! Magnifique action de D’Angelo Dinero. Le public est debout et déchaîné. Alors que les deux combattants sont encore allongés par terre, l’arbitre recommence un décompte..1..2..3..4..5.The Pope se relève..6..De même pour John Morrison..7..8..D’Angelo Dinero rentre dans le ring..9..Suivit de très près par John Morrison. D’Angelo Dinero tente de prendre l’avantage de nouveau avec une Clothesline, mais à la surprise générale, Morrison esquive le bras de son adversaire pour placer un STO Backbreaker !! The Shaman of Sexy ne lâche pas son contrôle au niveau de son visage de son adversaire car il en profite pour placer juste derrière un Neckbreaker ! Joli combo du membre de la New Génération qui a à son tour renversé le combat. The Pope est au sol, groggy est à la limite de l’inconscience alors que debout, The Sunday Night Delight explose !! Born In The USA doit marquer son début de règne en tant que Ascension Champion selon lui et il compte bien le prouver. Il fixe quelques secondes son adversaire au sol. Le voyant commencer à tenter de s’assoir, le partenaire de Drew McIntyre s’élance dans les cordes pour revenir frapper son opposant avec un claquant Running Knee Strike. D’Angelo Dinero s’étale de tout son corps au sol alors que The Shaman of Sexy se couche sur lui ..1..2..Pas plus ! John Morrison proteste mais l’arbitre lui dit bien qu’il n’y a que deux, et pas plus. D’Angelo Dinero commence déjà à se redresser, depuis quelques temps, il est complètement dominé mais il continue de lutter. John Morrison lui fait signe de se dépêcher de se relever alors qu’il s’est placé derrière, déjà prêt pour sa prochaine séquence de combat. D’Angelo Dinero met du temps à retrouver l’équilibre, et une fois cela fait, il tente de se relever mais n’a pas le temps de se redresser complètement que John Morisson s’élance vers lui … TILT-A-WHIRL HEADSCISSORS DDT !!!! La tête de D’Angelo Dinero vient d’être planté dans le sol alors que The Shaman of Sexy s’allonge sur lui, cette fois la victoire ne devrait pas lui échapper alors que l’arbitre s’allonge au sol.

1
2.John Morisson is The Ascension Champion
3.Non
Dégagement !!

John Morrison se met à genoux, et se prend la tête entre ses mains, là il ne comprend pas comment The Pope a pu résister à ça. Qu’importe. The Shaman of Sexy deviendra The First Ascension Champion. Il tire The Pope par une jambe et l’amène près du turnbuckle où il monte dessus, dos au ring. La souffle retient son souffle en même temps que lui … CORKSCREW MOONSAULT !!!!!! Esquivé !! John Morrison s’explose au sol alors que The Pope a évité !! Impensable. D’Angelo Dinero se traîne jusqu’à son adversaire, une fois près de lui il pose son bras sur son corps immobile..Cover.

1
2
Dégagement

D’Angelo Dinero, le visage en sœur se relève avec difficulté mais se relève, il attend tranquillement que John Morrison fasse de même et une fois fait, il encercle le buste de son adversaire de ses bras pour porter une Belly to Belly Suplex ! John Morrison par réflexe se relève et va droit dans les bras du lutteur afro-américain qui en porte une seconde. L’histoire se répète et une troisième Belly to Belly Suplex est porté. The Pope peut enfin récupérer et reprendre son souffle car depuis le début du combat le rythme du combat est incroyable. Finalement, D’Angelo Dinero s’élance pour se placer sous son adversaire et Upperc..Stoppé, The Shaman of Sexy a bloqué le bras de son adversaire et le retour pour un ArmLock porté debout. La prise de soumission est bien porté et John Morrison ramène son opposant au centre du ring, celui-ci tente de se défaire de la clef de bras en tournant autour de son adversaire mais celui-ci reste bloqué dans son dos. Petit à petit, The Sunday Night Delight réussit à renforcer son contrôle sur le bras augmentant la douleur de son adversaire. D’Angelo Dinero est en difficulté et bien qu’il soit debout, dès qu’il tente de s’approcher des cordes pour les saisir, son adversaire le ramène à chaque fois au centre du ring. Finalement, c’est un coup de coude du Pope dans l’abdomen de son adversaire qui va lui faire relâcher la prise. John Morrison ne voulant pas perdre son avantage lâche le contrôle et se place très vite pour un Russian Leg Sweep..contré en Back Suplex !!! D’AD est à fond !! John Morrison se remet aussitôt debout et il est accueilli par un coup de coude puis un autre, un troisième, un quatrième et finalement le cinquième le fait tomber par terre. The Pope relève son opposant et il vient le bloquer dans un coin avant de lui administrer quatre puissants coups de béliers. D’Angelo Dinero va dans le coin opposé en diagonale et fait un taunt avant de s’élancer….CORNER SPLASH !!!! John Morrison s’écroule et D’AD se couche sur lui suivit de prêt par l’arbitre qui commence le compte.

1
2.The Pope is The Champ
3.No
Il a attrapé les cordes.

JOHNNY TRASH
Quel combat, cela ne s’arrête pas, les deux ont chacuns leur moment de domination et chaque tombé peut amener la fin de ce terrible affrontement. Qui sera le premier Ascension Champion ???!!!

Les deux sont épuisés et fatigués, le combat s’approche dangereusement de sa fin. D’Angelo Dinero se relève, mais vacille et réchappe de peu à la chute. Il va une nouvelle fois dans le coin opposé en diagonale, alors que John Morrison est toujours au sol. The Pope s’élance et prend une impulsion en poussant de ses bras vers le coin … JUMPING ELBOW DROP !!! Le coude de D’Angelo Dinero a atterrit droit sur son adversaire !!! Cette fois The Pope a décidé d’en terminer une fois pour toute, le glas a sonné pour John Morisson. Pour la troisième fois d’affilé, D’AD retourne dans le coin opposé, mais cette fois il baisse ses genouillères alors que le public scande DDE !! DDE !!

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 5845877453790_dde

The Pope s’élance alors que The Shaman of Sexy a le ventre contre le coin, et le dos tourné vers Dinero. C’est partit..D’Angelo Dinero Express … Evité ! The Pope vient de se prendre le coin avec une force folle. The Sunday Night Delight puise dans les forces qu’il lui reste pour placer un Apron Kick !!! The Pope titube en arrière vers le centre du ring mais John Morrison dans un énorme effort ne lui laisse pas le temps de s’échapper … FLYING KICK !!!!! The Pope est au sol, et John Morrison rampe avec difficultés vers lui, il s’arrache mais finalement il y arrive ..Cover !!!

1
2.Ascension Champion !!!!
3.Ou pas
Dégagement In-Extremis !!

Le combat prend une dimension de folie, les deux lutteurs sont à bout de force mais ils s’accrochent car il y a la victoire finale et The Ascension Championship en jeu. John Morrison, met du temps, mais il réussit à atteindre le haut du turnbuckle, prêt à bondir, mais sous un tumulte d’applaudissements, The Pope sort de l’enfer pour se remettre debout d’un seul coup et de venir placer une grosse droite dans le visage de son adversaire. Celui-ci vacille au sommet du coin mais ne tombe pas. D’Angelo Dinero lui met une autre droite et Morrison vacille encore plus. The Pope passe sa tête sous le bras de son adversaire et fait pareil avec Morrison. Il tient The Sunday Night Delight en position de Suplex. L’équipier de Drew McIntyre se débat, remue, il tente d’échapper au Pope, mais celui-ci résiste et lance sa prise … SUPERPLEX !!!!! Prise terrible à ce moment du combat, avec le dos de Morrison déjà bien endommagée ce coup là est encore plus terrible. The Shaman of Sexy se tord de douleur dans tous les sens au sol alors que The Pope ne bouge pas non plus. L’arbitre inspecte les deux et
commence à compter le Knock-out pour les deux..1..2..3..4..Toujours aucun signe ..5.. The Pope commence à se remettre debout mais avec difficulté..6.. Même chose pour John Morrison..7..Les deux sont à genoux..8..9..Et ils sont debout !! D’Angelo Dinero s’élance vers John Morrison..Clothesline explosive !! Le lutteur afro-américain est au sol alors que John Morrison s’accoude aux cordes, le temps de reprendre son soufflez, une petite dizaine de secondes avant de s’élancer pour un merveilleux … STANDING SHOOTING STAR PRESS !!!!! Enorme ! Incroyable ! Stupéfiant ! Quel combat des deux hommes qui se surpassent. John Morrison met du temps à refaire surface après cet incroyable assaut de sa part. Finalement, ayant les idées plus clair, il se dirige petit à petit vers son adversaire pour tenter le tombé..1..2..The Pope renverse le tout !! Il va voler le combat..1..2..3.Non !! Dégagement !! Les Nearfalls s’enchaînent alors qu’aucun des deux ne lâchent l’affaire, c’est un combat de nerfs. Finalement c’est John Morrison qui se relève le premier suivit de très près par D’Angelo Dinero. Malheureusement pour lui The Shaman of Sexy est plus rapide et il le sèche avec un coup de pied dans l’abdomen, cette fois il peut enchaîner avec son finish..Moonlight Drive..Contré..D’Angelo Dinero se laisse tomber à genoux sous The Sunday Night Delight…Uppercut !!! John Morrison vacille en arrière alors que sous les Pope is Pimpin du public, D’Angelo Dinero porte un SPINEBUSTER innovant. Enorme renversement une nouvelle fois. The Pope tombe à genoux mais il réussit dans un gros effort à tenter le tombé.

1
2.Il a la victoire.
3.Non
Dégagement une nouvelle fois.

Impensable mais vrai. John Morrison est encore vivant. D’Angelo Dinero se remet debout en premier et lève son adversaire pour l’envoyer ventre le premier contre le coin. D’AD part dans le coin opposé et s’élance directement, ayant déjà baissé ses genouillères…D’ANGELO DINERO EXPRESS !!!!!!!!!!!!!!!! Cover !!!!

1
2
3

Victoire and New Ascension Champion : D’Angelo Dinero

JOHNNY TRASH
He win !!! He win !!! Pope is The Ascension Champion

Dans le ring, D’Angelo Dinero exulte, il reçoit la ceinture dans les mains et explose de joie sous des applaudissements énormes du public. The Pope est sorti vainqueur de cet affrontement de folie et il est The Ascension Champion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:11

JOHNNY TRASH
Et c’est parti à présent pour noooootre Maiiiiiiiiin Event ! Celui qui sacrera le premier champion du monde de la fédération.

♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Even through the daaaaaaaaarkest days
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 Punk-7fa0e01c43

CM Punk est le premier des trois concurrents à faire son entrée dans la salle bondé des Charlottes Bobcats. Il va ce soir disputé le match qu’il attend depuis des mois et les sifflets du public sont à la hauteur de tous les coups de pute qu’il a pu faire depuis le début. Il s’avance pourtant sereinement, accompagné par ces sbires vers le ring et monte sur celui-ci avant de faire quelques taunts et d’attendre patiemment ces adversaires pour ce Triple Threat Iron Man Match.

Ahhhh...
Ahhhh...
Shaaaaaaaaaaaaawn !
I Think I’m Cute !
I Know I’m Sexy !
I've got the looks...That Drive The Girls Wiild !

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 41131495

Et oui mon grand les pancartes comme ça, il y en a partout dans les gradins bondés. Les fans se lèvent tous et une standing ovation accueil Shawn Michaels qui dispute peut être ce soir son dernier match pour un match de championnat aussi important. Il s’agenouille sous le titantron et fait sa fameuse dance activant ces feux d’artifices. Il nous a sorti son pantalon de gala pour l’occasion. Ce soir est un grand soir pour lui et il s’approche du ring regardant droit dans les yeux CM Punk et se préparant à accueillir le dernier participant.


I turn up the trouble 'till it gets real loud
I feel so much better that way
I'm gonna mess with your mind, cause I know that I can
See how much I can mess with you, yeaaaaaah!

I’m gonna rock, gonna roll, gonna go toe to toe
Drop like a clock, now im out of control
Step a little closer, close to my fire
Trouble's my drug, takes me higher and higher
Turn up the music, light up the crowd

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 19034845405092_anderson

Et c’est à present MR Kennedy qui s’avance vers le ring…Mais plutôt qu’une voix off laissons parler le maître il saura mieux se présenter n’est-ce pas ? =D Le micro descend et il l’attrape.


MR KENNEDY
THIS CONTEST IS A TRIPLE THREAT 30-Min IRON MAAAAAN MAAAATCH. Introducing the future champion … he weighing tonight at a freakiiiiin’ two hundred and fourty six pounds…. HE HAILS FROOOOM GREEEEEEEEEEN BAAAAAAAAAAAAAAY WIIIIIIIIIS – COOOOOOON – CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ….

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER



KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Allez je sais que tu l’attend…

MR KENNEDY
KEN-NAY-DAY

DING DING DING

Et c’est parti pour le match tant attendu de tous depuis l’annonce de celui-ci il y a une semaine. Nous allons avoir le droit à présent au premier match pour le titre de champion du monde de la PWA. The Green Bay Warrior , The Straight Edge Hardcore Champion et le Heartbreak kid vont se détruire pour une seule et unique chose. Les trois s’observent sous les encouragements de la foule et à ce petit jeu c’est clairement Shawn Michaels qui a les faveurs de celui-ci. CM Punk regarde les deux hommes avec inquiétudes. Vont-ils s’allier pour le détruire ? Que va-t-il pouvoir faire pour se défaire de l’attaque des deux top-face de la fédération ? En tout cas, le premier à se mettre en action est Shawn Michaels qui se rue en direction de CM Punk qui l’accueil avec un coup de coude dans le visage mais celui-ci n’arrive pas à esquiver Kennedy qui arrive derrière et qui le sèche avec une clothesline. Kennedy attend ensuite que Shawn Michaels se relève et tente une nouvelle fois un coup de la corde à linge mais Shawn Michaels passe en dessous et se prépare déjà pour son finisher mais Kennedy se jette au sol et passe par-dessous la première corde. Quel début de match ! En quelques secondes, les trois hommes ont déjà mis la salle en feu. HBK se concentre sur Kennedy et ne voit pas arrivé derrière lui CM Punk qui lui place un coup de coude dans le bas du dos suivie d’un violent coup d’avant bras sur cette même parti du corps. Kennedy revient sur le ring et tente d’attaquer Punk avec une droite mais celui-ci contre et lui rend celle-ci pour le faire vaciller. HBK profite de ce moment pour se relever , et faire un retournement du bras à Punk qu’il suit avec un violent atémi ! Puis un deuxième ! Un troisième ? Non quand même pas ….BLAAAAAM ! Et bah si ! Il le projette ensuite dans les cordes opposés mais il n’a même pas le temps des les atteindre qu’il est déjà rattrapé par Kennedy avec un standing dropkick de toute beauté. Punk s’écroule et HBK se rue sur lui pour tenter le premier tombé du match mais Kennedy lui place alors un coup de genou dans le bas ventre et l’envoi par-dessus la première corde. Kennedy se retourne et relève CM Punk …oulaaaaa…Punk le met en position pour le GTS …C’est parti ! …Non ! Non ! Kennedy contre et place un sit rear mat slam ( Edge O’Matic pour les incultes ! ) Kennedy attrape les jambes de son adversaire pour le pinfall.

1…
2…
Non !
Dégagement de Punk !

HBK quand à lui revient sur le ring et attaque directement Kennedy avec un stomp avant à son tour de tenter de se ruer sur Punk pour lui placer quelques coups de poing. Mais Punk contre et l’envoi dans les cordes. HBK revient et …Lou thesz press suivie de plusieurs droites dans le visage de CM Punk qui a été totalement surpris par ce qui vient d’arrivé. Kennedy lui sort du ring et prend du repos en dehors pendant que Michaels tente de dérouler. Celui-ci se relève et part dans les cordes pour revenir avec un magnifique Leg drop qui fait hurlé de douleur CM Punk qui se tient les pectoraux et bouge un peu partout dans le ring à la recherche du souffle qu’il vient de perdre. Michaels attrape le Straight Edge par les cheveux et le relève alors violemment, Punk titube et cela ne va pas aller en s’arrangeant car …FRONT ENZIGUIRI de la part de Michaels qui fait s’écrouler le pauvre CM Punk et qui se rue une fois de plus sur lui pour tenter le tomber. L’arbitre accourt pour commencer mais …Coup de chaise ! Coup de chaise de Kennedy qui assomme violemment Shawn Michaels ! En effet , nous sommes dans un triple threat et il n’y a aucune disqualification dans ce genre de match. Les armes sont donc autorisées ! Kennedy va ensuite s’en prendre à Punk mais celui-ci réagit avec un lowblow qui met le Green Bay Slammer au sol , se tenant les parties intimes ! Punk se relève et attrape la tête de Kennedy…. Non il va pas faire le Pedigree. Il soulève Kennedy et tente un powerbomb sur celui-ci !! Kennedy contre et descend alors des épaules de son adversaire mais celui-ci le rattrape en position de GTS ! Cette fois-ci il va y arrivé ! OH MY GOD ! SWEET CHIN MUSIC DANS LA FACE DE CM PUNK QUI S’ECROULE ! Les trois hommes sont à présent au sol et aucun d’eux ne bouge, Kennedy ayant subit l’impact de la chute de Punk comme-ci celui-ci lui avait porté un samoan Drop, Punk le superkick et Michaels ayant encore mal au crâne à cause du coup de chaise reçu.

JOHNNY TRASH
Quel début de match de la part des deux hommes ! Nous sommes actuellement à peine au prélude de celui-ci et pourtant le match semble déjà dantesque !

Le premier à se relever est le Heartbreak Kid qui se remet sur ces jambes. Il est suivie de près par Kennedy qui veut l’empêcher de faire le tomber sur CM Punk. Tentative de coup de poing du blondinet esquivé par Michaels qui l’attrape et …BACK SUPLEX ! Shawn Michaels se relève et ne sait sur qui fait le tombé. Il désire à tout prix remporter le premier point de cet iron man match et ne va pas se prier pour le faire. Il se jette sur CM Punk et l’arbitre accourt pour faire le tomber.

1…
2…
3..
NON !

Dégagement de CM Punk avec autorité. Visiblement les quelques secondes de répit qu’il a eut lui ont permis de retrouver une certaine lucidité dans ces gestes. Il se relève doucement alors que Shawn Michaels lui aussi commence à se relever. Mr Kennedy se lève également et les trois hommes sont à nouveau debout sous les applaudissements des fans qui sont en transe. Ce premier Main Event de PPV est juste magnifique et ce n’est que le début de ce match de trente minute puisque nous n’avons jusqu’à présent vécu que sept petites minutes ! Shawn Michaels tente de se jeter sur Punk avec le coude mais celui-ci se décale et passe sous la première corde. Mr Kennedy profite de la situation pour attaquer Punk avec un violent coup d’avant bras. Il enchaîne ensuite derrière avec un double underhook DDT qu’il prépare méticuleusement…Et qu’il claque avec une très grande autorité. On se demande encore comment son adversaire va faire pour se relever de tout cela et faire en sorte de gagner le match quand on voit que malgré le fait qu’il se frappe entre eux, Kennedy et HBK font la plupart de leurs assaut sur le Hardcore Straight Edge. Le leader de la Straight Edge Society a le regard dans le vide et on l’aurait à moins. Kennedy sort du ring et sort alors une table qu’il s’empresse d’emmener sur le ring. Mais alors qu’il allait mettre celle-ci et la rejoindre, il est de suite arrêter par …LUKE GALLOWS ! Luke Gallows sorti du public commence à promener Mr Kennedy autour du ring avec de très violente droite. Il le balance d’ailleurs contre la barricade avec une extrême violence. Gallows attrape à son tour une table sous le ring et la prépare. Personne dans le public ne veut voir ce qu’il va se passé … OH MY GOOOOD ! SPINEBUUUUSTER ! Celui-ci fait passé Mr Kennedy au travers de la table. Ken s’écroule au sol comme mort …Gallows est alors banni du ring par les arbitres qui lui demande de s’en aller. Il vient littéralement de briser le dos de Kennedy et nul ne sait si celui-ci pourra revenir dans le match. Celui-ci est comme pris de convulsion en dehors du ring et les encouragements de la foule n’y font rien …Sur le ring , Shawn Michaels revient avec …UNE ECHELLE ?! Non mais ils nous branlent quoi là ? Ils ont cru que c’était un TLC match ou quoi ? Shawn Michaels la déplie montrant l’énormité de celle-ci mais voit Punk se relevé. Il fonce sur lui et le frappe avec un shoulder block puis tente de l’arraché avec un irish whip mais Punk contre et l’envoi dans le coin….CABRIOLE DE MICHAELS qui se remet sur ces pieds. Punk court et …SURPASSEMENT ! le crâne de CM Punk frappe violemment le coin du ring et d’ailleurs le Heartbreak kid tente d’en profité. Reverse Atomic drop suivie par un atémi. Un nouveau reverse atomic drop une fois de plus suivie par un atémi. Michaels attrape le crâne de CM Punk et veut partir pour le DDT mais celui-ci contre et contre attaque en mettant une énorme giffle dans le crâne de Shawn Michaels qui n’a semble t’il pas vraiment apprécié la blague puisqu’il part sur son adversaire avec des droites faisant preuve d’une aggressivité encore jamais vu chez lui ici à la PWA. Michaels l’envoi dans le coin et part pour un running clothesline mais Punk contre avec son pied. HBK se frappe la tête contre le coin et recule permettant à Punk de monter sur la deuxième corde et de partir pour une descente du coude dans l’arrière du crâne. Shawn Michaels titube et revient …SUPERKICK DE CM PUNK EN PLEIN DANS LA FACE DE HBK ! Celui-ci s’écroule, terrassé par son propre finisher. Mayday , Mayday…On a un problème ! CM punk est conspué par le public mais se jette malgré tout sur son adversaire qui est au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:11

1…
2…
Michaels relève toi bordel…
3…
NON ! NON ! NON !

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 18865865664756_punkref

DANS LE CUL LULU ! Michaels relève l’épaule et ne laisse pas CM Punk marqué le premier point de ce match. CM Punk n’y croit pas et ce tiens la tête entre les mains. Comment cet homme peut il faire preuve d’autant de courage ? N’importe quel homme terrasser par son propre finisher prendrait un coup tellement grand au moral qu’il n’aurait pas pu se relever. Mais Shawn Michaels n’est pas comme les autres…Aurait il dit la vérité ? Serait-il redevenu The Icon ?! The Headliner ?! The Showstopper ?! Shawn Michaels se relève, lançant un regard destructeur à un CM Punk qui ne semble toujours pas y croire. Les jeux ne sont pas fait dans ce match et malgré qu’ont ait dépassé les 10 minutes , personne n’a encore inscrit le moindre point. On se demande ou les lutteurs vont cherchés toutes ces ressources. Shawn Michaels regarde CM Punk qui est de nouveau debout et se prépare à le frapper mais Punk l’attrape une fois de plus et le remet au sol avec une magnifique Snap Suplex. CM Punk regarde son adversaire au sol et commence à le mettre en position. Il va lui faire son MMA Elbows ! Mais Michaels réussit une cabriole en roll up…Il a désormais le Pinfall !

1…
2…
3…
NON !

Y a même pas eut trois les gars ne vous emballez pas ! Punk se relève et regarde une fois de plus HBK avec un regard rageur. Il s’avance directement en direction de Michaels et lui claque un coup de coude dans la mâchoire. Il commence ensuite à lui tirer les cheveux et lui lance des insultes avant de le balancer dans les cordes…Flying forearm smash de shawn michaels ! les deux hommes sont au sol…CM punk a été séché par la contre attaque du heartbreak kid qui visiblement n’a pas dit son dernier mot. Le public sait ce que va faire HBK à présent et commence alors à hurler de plaisir. Tu es prêt mon grand ? Car il arrive …Il est là …HOP ! SAUT CARPEEEE de Shawn Michaels qui se remet sur ces pieds et commence à invectiver la foule. Tout le monde debouuuut que la fête coommeeeeeeence ! Shawn Michaels monte sur l’échelle rapidement et se met en position. CM Punk et encore au sol …Il s’élance …ELBOOOOW DROOOOOP !!!!!

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 13949503060185_elbowdrop

….

….

NON ! CM Punk se décale au dernier moment ! Visiblement il a attendu tout ce temps pour laisser Michaels s’écraser au sol. La chute est trop rude pour l’icône qui se tort de douleur. CM Punk s’avance en titubant en direction de Michaels et l’attrape pour le mettre en position de fireman’s carry. Il prépare son genoux et …GTS ! GTS ! dans la face de Michaels qui s’écrase au sol. Pinfall.

1…
2…
3…

CM Punk : 1
Mr Kennedy : 0
Shawn Michaels : 0

Temps restant : 17 Minutes

Enfin ! Le premier Pinfall de la soirée pour ce Main Event vient d’être porté par CM Punk qui vientd’enfin mettre au sol son adversaire grâce à une action ingénieuse. L’égo-maniac CM Punk relève légèrement le crâne et regarde le temps restant. Il est épuisé et ne voit pas que derrière lui un homme est de nouveau debout. Il se retourne mais il est trop tard …Reverse STO de la part de Kennedy qui séche CM Punk qui ne s’attendait vraiment pas à ça. Le Green bay Loudmouth prend la table qu’il a fait entré sur le ring tout à l’heure et la met en place. Mr Kennedy relève CM Punk , celui-ci épuisé par le mano à mano duquel il est sorti victorieux avec Shawn Michaels est épuisé. Le Green Bay Warrior l'oblige à aller dans les cordes et se prépare pour la superplex alors qu'une table va probablement accueillir le dos de CM Punk. Les deux hommes sont à présent sur le turnbuckle et super...PEPSI PLUUUUNGE ! PEPSI PLUUUNGE ON THE F'N TAAAAABLE ! CM Punk tend le bras en direction de son adversaire du soir.

1…
2…
3…

CM Punk : 2
Mr Kennedy : 0
Shawn Michaels : 0

Temps restant : 15 minutes et 30 secondes.

CM Punk vient de détruire ces deux adversaires en quelques petites minutes. Celui-ci semble totalement épuisé mais se relève avec un large sourire aux lèvres. Il réclame un micro et rampe jusqu’au coin pour rester assis et reprendre un peu son souffle. Les officiels lui apportent ce dit micro et il commence alors à parler.

CM PUNK
Aaaah…aahhhh…Alors ?! Est-ce tout ce que vous pouvez donné ? Est-ce bien tout ce dont sont capables les deux héros de cette fédération ? Aaaah…aaaah…Pour Kennedy cela n’est pas une surprise pour moi. Tu vois Ken …Voilà ce qui te sépare du champion que je suis. Voilà ce quelque chose qui fait que tu ne gagneras jamais le titre de champion du monde un jour. Tu n’es qu’un sous fifre Kennedy. Un homme éternellement voué au milieu de carte..Et regarde toi aussi HBK. Tu fais pitié à voir. Pourquoi n’arrives-tu pas simplement à comprendre que tu ne peux pas redevenir ce que tu étais ? Ou sont passés toutes tes belles promesses ? Tu n’es simplement pas capable de les tenir. Aaaah…aaaah….Je suis en train de prouver…Pourquoi être Straight Edge montre que je suis meilleur que vous. Public de Charlotte …Ne vous tournez pas vers la déception. Lever votre main et accepter moi simplement pour ce que je suis. Votre sauveur et votre nouveau champion…Aaah…Aaaah…

CM Punk lâche son micro sous les sifflets du public. Le public est en train de prier intérieurement pour que HBK ou Kennedy se relève. Il reste encore beaucoup de temps mais après ce qu’a reçu Kennedy, il parait peu probable qu’il réussisse à se relever de nouveau et à porter des coups comme il les a porté face à Joe Hennig par exemple. Des coups pouvant détruire l’adversaire petit à petit. Et le public doute de plus en plus de la capacité de Shawn Michaels à redevenir ce qu’il était. Peut être que CM Punk a raison après tout …Peut être que HBK n’est qu’un vieillard usé par toutes ces années de lutte et que sa meilleure période est loin derrière lui. Cependant le Headliner se battra jusqu’à son dernier souffle et ne lâchera rien. C’est une certitude. D’ailleurs celui-ci se relève à présent péniblement. Il n’est pas là pour faire figuration de toute façon. C’est peut être le premier match de championnat mondial qu’il aura ici mais surtout peut être la dernière chance de sa carrière de gagner quoi que ce soit ici. CM Punk quand à lui est de nouveau debout et attrape l’échelle, la dépliant pour se préparer à frapper Shawn Michaels. Mr Kennedy ? bah pour l’instant, lui ne donne pas le moindre signe de vie. Mais alors que l’échelle va frapper le visage du showstopper, Shawn Michaels réplique avec un magnifique drop kick qui éclate la face de CM Punk qui ne répond plus aux ordres. Le Heartbreak kid commence alors à s’enflammer. Il allonge son adversaire sur l’échelle et monte sur le turnbuckle, les gens comprenant rapidement ce qu’il va se passé sous leurs yeux. Il s’élance et …ELBOW DROP ! Magnifique elbow drop de la part de Shawn Michaels qui se relève alors et se prépare pour le pin mais …KOKINA CLUTCH ! KOKINA CLUTCH de Mr Kennedy qui n’est pas au mieux de sa forme mais qui prend dans son étreinte le heartbreak kid de sorte de l’épuisé mais également de se reposer encore un petit peu. Shawn Michaels cherche de l’air et surtout regarde si autour de lui il arrive à trouver des cordes pour se refaire la santé. Il tente de se tortiller dans tous les sens mais rien y fait. La prise est parfaitement exécutée et il ne semble pas pouvoir s’en tirer. Il préfère alors taper trois fois et garder ces chances pour la suite plutôt que de rester ainsi et de perdre toute chance de revenir au score !

CM Punk : 2
Mr Kennedy : 1
Shawn Michaels : 0

Temps restant : 11 Minutes.

JOHNNY TRASH
Quel match ! Alors que CM Punk avait ces adversaires à porter et n’avait plus qu’à gérer la fin de son match, il s’est fait surprendre par Shawn Michaels qui lui-même s’est fait surprendre par une manœuvre ingénieuse du Green Bay Loudmouth. Mr Kennedy revient donc dans la course alors que Shawn Michaels semble décroché. On se demande à présent ce qui va bien pouvoir se passer.

Mr Kennedy se relève et regarde autour de lui et voit Punk encore sur l’échelle pris de convulsion. Ni une, ni deux, il part en direction de celui-ci et le foudroie avec un knee drop en plein dans l’abdomen qui n’arrange rien à la situation de son adversaire. Il se relève et voit le public qui réclame la destruction total de CM Punk. Il regarde le turnbuckle et s’en approche doucement. Il monte sur celui-ci et fait une signe à la foule. Il va le faire…Il va y arrivé ! Il s’élance…SENTON BOMB ! SENTON BOMB ! Une fois de plus on laboure le dos de Punk sur l’échelle. Kennedy à l’occasion d’égaliser quelques minutes seulement après avoir marqué son premier point. A-t-il récupérer le momentum et va-t-il réussir l’inconcevable ? Il revient en rampant en direction de son adversaire et tente de tirer son adversaire vers lui pour faire le pin. Le temps qu’il fasse cela, Shawn Michaels est de nouveau debout…Enfin plutôt assis dans un coin en train de récupérer son souffle n’est-ce pas ? Mr Kennedy y ait , il va pouvoir tenter le pin !

1…
2…
3…
NON !
Mais comment il fait ce con ?!

CM Punk se dégage une fois de plus ne permettant pas à Kennedy de marquer ce point pourtant si précieux. Le blondinet de Green Bay se tient la tête entre les deux mains en se demandant comment est-ce possible de se relever ainsi alors qu’on vient de prendre coup sur coup des techniques labourant son dos. Le senton bomb n’aura pas suffit. Et maintenant c’est un tout autre problème qui se pose face à Ken : Shawn Michaels est debout. Celui-ci l’attrape par les cheveux et le relève. Il lui fou une énorme gifle par laquelle Mr Kennedy répond en collant son visage près de celui de Michaels. Les deux s’échangent quelques mots avant de commencer une série de droite sous les « hou ! » « yeaaaah ! » du public qui est en délire. Aucun des deux hommes ne plient pour l’instant et ils font preuve d’un courage magnifique après avoir déjà enduré dix minutes de souffrance total et avoir déjà donné tout ce qu’ils avaient. Maintenant c’est au mental que cela se joue. Après quelques secondes, Kennedy prend un léger avantage avec un coup de coude dans la mâchoire. Il tente alors de se mettre en position pour armer sa prise de finition : le Mic-Check. Il prend son élan mais au dernier moment et dans un réflexe salvateur, Shawn Michaels le repousse et repart en sa direction en lançant son coude en avant. Il touche sa cible qui passe par-dessus la troisième corde ! The Icon tourne la tête et regarde Punk qui a encore l’air assomé. Il part dans les cordes et tente un suicide dive ! …CONTRER ! CONTRER ! POWERSLAM REFLEXE DE MR KENNEDY QUI ENCASTRE SHAWN DANS LES BARRICADES ! Oh myyyyy goooood…Kennedy reste au sol quelques secondes avant de se relever et de trainer Michaels dans le ring. Il prend son élan et exécute un springboard legdrop qui touche sa cible. Il va tenté le pinfall !!!

1…
2…
3…


ET BAH NON !

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 8294442922755_andersonsouff

Mais putain ils sont tous drogués dans ce putain de match ou quoi ? Shawn Michaels relève l’épaule avec vitesse. Il n’a visiblement pas encore assez manger pour rester coucher une fois de plus. Kennedy regarde le ciel et commence vraiment à se demander si Dieu y est pour quelque chose. Il a eut deux chances en quelques minutes d’égalisé mais rien y fait. Aucun des deux ne veut rester couché sur ce putain de tapis. Et le pire dans tout cela ? C’est que CM Punk est de nouveau debout ! Celui-ci profite du fait que Kennedy soit dans les vapes pour lui porter un violent coup de pied dans la mâchoire. Les lèvres en sang, il donne une image de lui bestial en s’élançant sur Kennedy et en le frappant avec toute sa force ! Il le relève ensuite et commence à le frapper à l’aide de son pepsi combinaison ! Oh mon gooood …il l’éclate totalement. Il attrape ensuite la chaise sur le ring et continue de lui asséner plusieurs coups pour être bel et bien sûr que plus jamais il ne se relèvera. Il se retourne et part vers Michaels. Il regarde celui-ci de haut et d’ailleurs celui-ci s’accroche à son habit remontant comme il peut totalement extenuer. CM Punk sourit devant la situation mais ne voit pas arrivé le gros problème qu’il va avoir de suite ! Maintenant : SWEET CHIN MUSIC ! RIGHT IN DA F’N FACE OF CM PUNK ! Shawn Michaels rampe en direction du corps de son adversaire. Il va réussir bordel …

1
2
3

FUCKIN GOD IL Y AIT ARRIVEEEEE !!!

CM Punk : 2
Mr Kennedy : 1
Shawn Michaels : 1

Temps restant : 8 minutes.

JOHNNY TRASH
JUSTE MAGNIFIQUE ! Regardez moi cette ambiance dans les travées. Ils viennent de foutre le feu sur la piste ! Shawn Michaels a tout simplement réussi à réveiller ce public jusque là un peu sonné par les deux points consécutif de CM Punk. Tout est encore possible. Un point sépare Kennedy et Shawn Michaels de CM Punk et ils ont encore l’occasion d’en marquer deux même si il faut. Les trois hommes vont se livré une guerre sans merci jusqu’à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 5:11

Shawn Michaels se retourne rapidement et accourt vers Ken Kennedy. Il se dit que peut être il va réussir à faire un superbe tombé grâce à cela et prendre rapidement ce point qu’il lui manque avec CM Punk. La foule est en délire et les HBK ! HBK ! décident des travées. Il retourne Mr Kennedy ( non y a pas de sous entendu coquin non mais OH ! Tu t’es cru ou là ? A la fête de l’huma ? ) et tente le pinfall sur celui-ci sous les vivas des supporters qui voit déjà HBK marquer son deuxième point.

1…
2…
3…
NON !
DEGAGEEEMEEEEEEEEEEENT
OLELE OLALAAA JE SUIS TOUJOURS PRET POUR LA BAMBOULA !

Après cette aparté spécial Carlos revenons au match n’est-ce pas ? ^^ Mais parlons plutôt des ougandais…Car oui je sais que tu aimes les ougandais …Quel beau pays…Quoi ma gueule ? Bon okay on retourne au match me casse pas les noix ! Shawn Michaels est de nouveau debout, tenant par les cheveux Kennedy qu’il a préalablement relevé. Reverse Atomic drop suivie d’un atémi puis d’un deuxième atémi. On décolle Mr Kennedy avec un Irish whip et on l’envoi dans le coin. Mais alors qu’il allait s’élancer, il est stoppé net par un coup de coude de CM Punk qui s’élance à sa place en direction de Mr Kennedy. Enorme coup de genou en courant dans la face suivie par l’habituel : Running bulldog ! CM Punk se relève et regarde Shawn Michaels il tente de l’enchainer avec un lethal kick mais son adversaire répond par un atémi avant. Coup de pied de mûle de CM Punk qui réplique rapidement avant d’enchaîner avec un droite dans la tête de HBK. Il attrape ensuite Kennedy qui est au sol et lui applique …SON ANACONDA VICE ! Mr Kennedy souffre et cela se voit sur son visage. Il ne va pas tarder à taper cela ce sent mais il ne veut absolument pas donner ce troisième point à CM Punk qui serait probablement synonyme de victoire. Ces yeux commencent à devenir lourd et des larmes commencent à monter. Il n’est pas dans une position des plus enviables il va de soit. Il se sent partir petit à petit et ferme alors les yeux obligeant l’arbitre à venir et à commencer à lui lever le bras pour voir si il est encore envie.

CM PUNK
ASK HIM !

1 fois…
Le bras retombe violemment au sol …
2
Le bras retombe une fois de plus …C’est pas possible…Il ne va pas donner le point bordel…
3…
NON ! NON !

Le bras n’a même pas eut le temps de retomber que Shawn Michaels s’est rué sur CM Punk pour casser la prise de finition. Les deux hommes sont donc une fois de plus opposés dans un Mano à Mano dantesques. Shawn Michaels va devoir tout donner puisque maintenant, il ne lui reste plus que six petites minutes avant que la cloche sonne. CM Punk tente une droite avec tout ce qu’il a mais Shawn Michaels esquive et lui attrape le bras. Retournement du bras et main blanche pour faire un peu souffrir CM Punk qui n’en demandé pas tant. On lui met ensuite un énorme coup de pied dans l’abdomen et HBK s’élance dans les cordes pour revenir avec un runnin’ dropkick dans la face pour le faire tomber. Shawn Michaels repart rapidement en dessous du ring et en remonte une table qu’il positionne. Une fois de plus, on vise à faire mal à CM Punk mais celui-ci ne se laisse pas faire et se débat pour ne pas être monter sur la table par ces adversaires. Shawn Michaels. Il envoi son adversaire dans le coin opposé pour être tranquille et commence à le frapper avec des coups de genoux dans l’abdomen. Il tente ensuite de l’obliger à monter sur le turnbuckle pour lui porter son Pepsi Plunge. Le deuxième de match, le premier lui ayant permis de faire le pin sur Kennedy tout à l’heure en le faisant passé à travers une table. Shawn se débat mais le Pepsi Plunge est connecté. Il va partir et …Non ! Low Blow ! Low Blow ! Shawn Michaels attrape rapidement son adversaire et …OH MY GOD ! AVALANCHE BELLY TO BELLY OVERHEAD SUPLEX ! CM Punk tombe tête la première au sol. Shawn Michaels met plusieurs secondes à se relever et il y arrive enfin. Il met son adversaire sur la table et se prépare mais le public se met alors à hurler de manière incompréhensible. The Headliner tourne la tête et voit… Mr Kennedy sur l’échelle ! SENTON BOMB ! SENTON BOMB SUR PUNK QUI PASSE A TRAVERS LA TABLE ! Kennedy malheureusement dans la précipitation reçoit le turnbuckle ensuite en plein dans la tête et se met alors à saigner abondemment. C’est le moment Shawn ! Paye ton pinfall bordel !

1…
2…
3…

CM Punk : 2
Shawn Michaels : 2
Mr Kennedy : 1

T emps restant : 5 minutes.

HE DID IT ! HE FUCKIN’ DID IT ! Il vient d’égalisé ! Les supporteurs sont en délires et scandent encore plus fort son nom. Shawn Michaels n’est plus qu’à un pinfall ou une soumission du titre de champion du monde poids lourd ! Shawn Michaels se relève et enflamme encore un peu plus public en entamant une danse. Il va tout donner ! Il est à 5 minutes d’un sacre qui lui tend les bras. Il regarde un peu autour de lui et que voit il ? Une échelle …Une chaise…une table détruite que les arbitres enlève …Un Mr Kennedy en sang assis face au turnbuckle et se tenant le crâne et le dos et un CM Punk totalement groggy. Il regarde Mr Kennedy et le relève. Il lui porte ensuite un atémi et commence à le frapper au visage pour faire mal au niveau de sa plaie. Il est redevenu ce qu’il était : à l’image de Ric Flair, un homme qui frappe sur les endroits ou ça fait mal. Il balaye son adversaire et se prépare pour ….DA CRIPPLER CROSSFACE ! C’est placé ! C’est placé ! Mr Kennedy est dans la mierda ! Il est pris dans une prise de soumission de laquelle personne n’est jamais encore sortir ! Il se débat tente ce qu’il peut mais la douleur est grande ! Il ne va pas s’en sortir …SI ! Il y arrive finalement en se laissant rouler sortant du ring violemment avec HBK. Shawn Michaels se voit obligé de lâcher sa prise mais se relève rapidement d’un saut carpé attrapant une nouvelle fois le crâne de Mr Kennedy et l’envoyant percuté violemment les escaliers en fers ! Il remonte donc rapidement sur le ring et se réattaque donc à CM Punk. Il le frappe avec quelques droites et quelques stomps et s’allonge sur lui pour le pinfall.

1…
2…
3…
NON !

JOHNNY TRASH
On a envie que ce match ne se termine jamais !

Shawn Michaels se relève et prend alors son temps. Prenant soin de frapper CM Punk de manière méticuleuse et lente pour le faire souffrir et s’assurer le pin pendant que Kennedy, lui, est dans les vapes. Il le relève rapidement alors que son adversaire ne répond plus de rien et se prépare. Fisherman suplex porté avec autorité. Michaels se relève et respire un bon coup. Il continue de frapper son adversaire pendant quelques minutes comme cela, le trainant d’un bout à l’autre du ring sans que jamais celui-ci ne puisse répondre. Le match touche bientôt à sa fin et il se doit de faire quelque chose. Il tente un nouveau Pinfall dans l’espoir de réussir celui-ci et de pouvoir gérer ensuite cette fin de match de la manière la plus sereine qui soit.

1…
2…
3…
NON !

Une fois de plus , Cookie Monster Punk se dégage de l’étreinte de son adversaire. Il réagit comme par réflèxe à chaque fois que l’arbitre s’apprête à compter trois. Shawn Michaels se relève donc et voit qu’il n’a pas le choix. Il attrape la cheville de son adversaire et …SUBMISSION TIME ! ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK ! CM Punk se réveille un peu et hurle de douleur. L’homme qui n’abandonne jamais va-t-il succomber ? Le public lui hurle d’abandonner ce match et de faire en sorte que tout cela soit fini pour donner la victoire à Michaels. Mais lui hurle « non ». Shawn Michaels va-t-il y arrivé ? En tout cas CM Punk est à la limite de la rupture. Mais…Coup de pied dans l’abdomen et …MIC-CHECK ! MIC-CHECK ! Mr Kennedy sorti de nulle part vient de sécher HBK et de le mettre au sol. Il se jette sur lui comme la misère sur le monde !

1…
2…
3…

CM Punk : 2
Mr Kennedy : 2
Shawn Michaels : 2

Temps restant : 2 minutes.

La fin du match va s’annoncé comme étant dantesque. Il reste deux minutes au trois hommes pour faire un pinfall ou une soumission. Mr Kennedy reste au sol quelques instants avant de reprendre légèrement ces esprits. Punk est de nouveau debout également et Shawn Michaels quand à lui est encore sonner. Mr Kennedy se relève et attrape CM Punk. Il veut en terminé avec cet ordure ici et maintenant. Il le met sur ces épaules …Il va partir pour le green bay plunge ! Contré ! CM Punk donne des coups de coude de partout pour faire en sorte que son adversaire le lâche. Atémi de CM Punk dans le torse de Kennedy suivie par un coup de genou dans l’abdomen. On part pour une tentative de One-hand bulldog mais Kennedy repousse son adversaire dans les cordes et tente de le découper avec une lariat. Une nouvelle fois, CM Punk esquive et Springboard Crossbody pour mettre son adversaire au sol ! CM punk va-t-il réussir à gagner finalement ? Il rampe en direction de son adversaire et pose sa main sur Kennedy pour le pinfall.

1…
2…
3…
NON ! Intervention de HBK !

Shawn Michaels dans un reflèxe s’est relevé et vient éclater le tomber de son adversaire. Il ne reste à présent plus qu’une minute de match et la tension est palpable ! CM Punk attrape Shawn Michaels et lui place un coup de pied de mule suivie par un coup de coude dans la nuque. Le Showstopper a été stoppé. Il relève Kennedy et le met en position…le GTS va partir …Il se prépare et …SWEET CHIIIIIN MUUUUSIIIC RIGHT IN DA FACE OF CM PUNK ! Shawn Michaels vient peut être de gagner le match. Quel match ! Quel ambiance ! HBK se relève et …MIC-CHECK ! MIC-CHECK RIGHT ON THE CHAIR ! Oh my god c’est pas possible…KENNEDY ! KENNEDY !

1…
2…
3…

Mr Kennedy : 3
CM Punk : 2
Shawn Michaels : 2

Temps restant : 30 secondes …

C’est pas possible…Kennedy vient de realisé l’impensable ! Il vient de marquer le point de la victoire à 30 secondes de la fin ! Les deux adversaires sont au sol et Kennedy est assis en regardant la montre. Le public compte pour finir ce match.

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1

DING DING DING

WINNER AND FIRST PWA WORLD CHAMPION : MR KENNEDY

[color=wheat] C’est fini ! C’est terminé ! Kennedy sort comme grand gagnant de ce match dantesque. Lui qui pourtant ne partait pas favoris , lui qui pourtant a eut toutes les peines du monde à égaliser. Il vient de réalisé un miracle qu’il ne réalise pas encore. Il se relève et se met à genou face à la dépouille de Shawn Michaels. On lui apporte alors un micro

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 14629490744616_andersonmoq

MR KENNEDY
Je vous avais dis que les actes parlaient mieux que les mots …Tonight …there is a new world champion…MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

KENNEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Le public reprend avec lui.

MR KENNEDY
KEEEEEEN-NAAAAAYYYY-DAAAAAAAAYYYYYY

La ceinture est donné à Kennedy qui reste à genou un instant et en la regardant. Il vient enfin de réalisé son rêve. Il communie ensuite avec les fans mais lorsqu’il veut changer de Turnbuckle, il est stoppé par Shawn Michaels. Celui-ci lui tend la main …Kennedy la serre et le prend dans ces bras. Le show se termine ainsi , avec les deux lutteurs dans les bras. Kennedy is da new champ mon grand ! Et oui ça va swingger à Adversity !
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Loin, très loin :D

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:01

Et voila votre superbe PPV enfin posté.. Pas mal de surprise, de grosses victoires..

Enjoy Smile

Pour ma part bah, fier d'avoir tout tenté, decu d'avoir perdu.. Mais bon, quand en face tu as deux des meilleurs speecheurs en activité.. Ya pas grand chose a faire.. Sauf les remercier pour m'avoir offert une telle opposition Born In The USA 04/04/10 - Page 2 236671

J'vais aussi remercier Mickael qui m'as filé un gros gros coup de main pour tout boucler =)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:10

Je félicite aussi Spoon, pour son super travail, et je mets une superbe réplique de sa part, en couleur illisible si vous n'avez pas encore lu le Main-Event.

[c=10]Spoony : [/c][c=1]"Une armée de psychiatres pourrait pas m'calmer, j'suis enervé PUTAIN j'suis enervé..!" [/c] dit :
oki
Vas-y
J'change la fait du ME
Et j'me met gagnant
Mickaël dit :
mdr
Spoon Screw Julian
[c=10]Spoony : [/c][c=1]"Une armée de psychiatres pourrait pas m'calmer, j'suis enervé PUTAIN j'suis enervé..!" [/c] dit :
Oui oui, je sais ou est la sortit :erm:
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Loin, très loin :D

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:12

Edge | Micka' a écrit:
Je félicite aussi Spoon, pour son super travail, et je mets une superbe réplique de sa part, en couleur illisible si vous n'avez pas encore lu le Main-Event.

[c=10]Spoony : [/c][c=1]"Une armée de psychiatres pourrait pas m'calmer, j'suis enervé PUTAIN j'suis enervé..!" [/c] dit :
oki
Vas-y
J'change la fait du ME
Et j'me met gagnant
Mickaël dit :
mdr
Spoon Screw Julian
[c=10]Spoony : [/c][c=1]"Une armée de psychiatres pourrait pas m'calmer, j'suis enervé PUTAIN j'suis enervé..!" [/c] dit :
Oui oui, je sais ou est la sortit :erm:

En-foi-ré =)
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:25

Arrivée de :
- Busiman
- Jericho
- Sting

:bave:
C'est Antho' pour Sting ? :bave:


Pope Ascension Title... Y'a rien a faire je trouverai toujours que le speech de JoMo est meilleur mais bon...

Kennedayyy ! ( Et merde... Razz ba ouai je l'affronte ^^ )

JBL :bave: :bave: :bave: . Ça s'annonce très bon tout ça.


La Team Unamerican sont les vainqueur ! Quand même, rendre un speech comme le mien et gagne faut le faire Razz


Le match Rock vs Triple H is... :bave:



Un grand merci aux bookers !!!
Revenir en haut Aller en bas
BWC


BWC

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2010

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:28

Putain de gros PPV de malade! Y2J! Y2J!!

Mais surtout KENNEDY, KENNEDY, KEENNEEDY!!!


Perso, ultra déçu d'avoir perdu face à Sheamus, je pensais sincèrement avoir rendu un meilleur petit truc. Si jamais le comité des bookahs' pouvaient me dire la raison du pourquoi du comment par MP, j'apprécierais.


Mais gros travail de tout le monde. FELICITATIONS!
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:52

Et moi on me remercie pas :'(

Tu aurais pu essayé Spoony hein ? Very Happy

Un gros bravo à toute ma team booker =). Bravo les gars et merci d'être là =).

Félicitation à tous les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 1:03

Félicitation à tout les bookeur et les participants de ce show, PPV MA-GNI-FI-QUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : San Antonio, TX

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 1:22

God Damnit !
Gros gros gros PPV pour une première !

Que de victoires Unamericaines, mais qu'a bien pu faire la team USA ?? Sad

Qu'importe, j'avais lu la plupart des matchs, et rien ne m'a l'air volé.

Miss McCool, Wildcats Championne (bave)
The Pope, Ascension Champ', bravo à lui, et bravo à Morrison, c'était un gros match.
The Rock vs. Triple H, Oh My God ! Une pépite d'or de match !!

Retour de Jericho, surement utilisé par Romain.

Le Main Event... I love you !! Le fait que JBL l'ai remplacé en Iron Man Match, j'ai surkiffé ! CM Punk qui domine, et finalement, qui perd, après deux très bons retours de HBK et Kennedy ! Tout est bien qui fini bien, Kennedy et HBK terminent en bons potes !!!

Vraiment un excellent PPV, très bon à lire, et très fort en résultats !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin


Shelton Benjamin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2010

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 1:38

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. Quel PPV. Désolé désolé.


Au début, je n'avais pas compris le concept des deux teams UnAmerican et American (au début je croyais que les deux bannières de chaque team voulaient dire la même chose, que c'était juste les PSD et tout le tralala qui changeaient mais pas du tout!), maintenant j'ai tout compris du début à la fin, que de rebondissements! Les non-américains dirigés par Edge sont juste bavants.

On peut voir que la Team Unamerican est survolté, j'adore ce mélange Canado-Irlando-Franco-Ecosso-Russophone personnellement!

L'arrivée des Dudleyz qui veulent conquérir aux titres est bien, le segment m'a bien fait rire mdr! Le booker a bien su les manier d'après moi! OH MY BROTHA... TESTIFY!

Je pense que les divas ont aussi montré qu'elles ont une place importantes dans cette fédération, puisque qu'elles commencent déjà à se crêper le chignon et c'est pas prêt de se finir je pense Surprised .Michelle McCool championne, c'est cool, mais elle aura surement de la concurence, enfin je l'espère!

Par contre, je n'avais pas trop compris l'utilité de mettre une intervention de Kenny dans le match Orton/Darsa, c'est pour le segment d'après? Sinon bravo à Orton Wink qui donne un rare et précieux point pour la team America.

Après ya Drew McIntyre qui rajoute un point pour la team UnAmerican en battant Batista dans un match assez rapide mais qui commence à faire augmenter les points à sa team, mais bon après il s'est fait jeter par Busiman xD. Tant pis pis pour lui, il s'est pris un businish dans la face et puis voilà, il est tout de même à surveiller ce mec, c'est cry or lose avec lui quand même Surprised .

Christian vs Sexy Saints! Wooooouh . Christian honore sa team en envoyant Sexy Saints au tapis, good job UnAmerican's Team Smile .

AH LA LE MOMENT QUI MA FAIT LE PLUS RIRE! MDRR. Le Segment de The Rock pour la préparation de son match face à HHH. J'ai juste adoré la chanson faite par The Rock pour la fille McMahon mdrr' juste énorme! Même si au fond elle est toute pourrit c'est la honte qui m'a fait rire.

Steve Corino qui gagne de justesse son match et qui rajoute un 4ème point à UnAmerican team Very Happy. Jared est K.O et n'a pas pu sauver l'honneur des USA alors qu'il pouvait l'faire!

Le Tag Team match j'lai trouvé trop court j'aurai aimé en voir plus mais bon ça va je ne reste pas trop sur ma faim, j'ai kiffé les techniques des deux équipes, mais bon UnAmerican s'impose encore et toujours dans la guerre, les USAiens doivent arrêter de bouffer des burgers, ça nuient à leurs santés.

Sinon ya le segment de James Storm/Lesnar/Sting qui m'a bien fait rire aussi, Storm qui se ramène à poil pratiquement sur le ring mdr (je parie que l'idée est venue après une news réel xD), après une partie de poker et là Sting qui lui rend ses vêtements tout en faisant son retour, original Surprised.

PWA IS JERICHOOOOOOOOOOO. Le match HHH vs The Rock est de très bonne qualité je trouve, j'ai adoré lire les paroles de Y2J qui vient aider The Rock et qui attend que HHH lui fasse un coup bas, j'suis pressé de lire la suite de la feud canado-américophone!

Et ce JBL qui fait tout pour favoriser l'Amérique ralala. Quel tricheur, il nous ramène un Colin Delaney à moitié, et ça fait rajouter un point pour les USA, bon à vrai dire, ils en avaient bien besoin de ce point, ça leur a évité une trop grosse honte d'après moi lol.

Les deux capitaines de chaque teams qui s'affrontent Born In The USA 04/04/10 - Page 2 583727 . Edge dans toute sa splendeur qui en finit par une de ses prises favorites et qui annonce directement la victoire de sa team. Quel belle team, ils vont aller loin car ils ont été choisi pour aller loin Razz.

Sinon il faut faire un tonnerre d'applaudissement pour The Pope D'Angelo Dinero! J'adore ce lutteur IRL, et le voir Ascension Champion me donne encore plus le sourire, D'Angelo Express dans ta face John, c'est du bon, je ne sais pas si la feud entre ces deux hommes va se continuer.

ET ENFIN THE FINAL, THE MAIN EVENT, THE TRIPLE THREAT IRON MAN MATCH! MR.KENNEDY VS CMPUNK. VS SHAWN MICHAELS. J'ai lu le match de fond en comble et franchement ya pratiquement rien à dire, montrer que CM Punk menait dès le début donne une bonne image de lui, Mr Kennedy qui se met entre les deux, genre on le voit pas venir les surprendre là c'est pas mal. Shawn Michaels a néanmoins lui aussi fait un superbe match tout comme CM Punk. Ils ont tous étaient bons et on peut le voir au score finale, je peux parie que ça c'est joué à un fil mais Ken Kennedy a décroché la victoire et est le premier champion suprême de la PWA, because he is from Green Bay, Wisconsin ... MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER KENNEEEEEEEEEEEEEDY !

Match à venir :

Sting vs James Storm Born In The USA 04/04/10 - Page 2 583727 .

The Hartist vs The Maestro.

Peut être un Y2J vs HHH.

PS : Faudrait changer la couleur rouge de Brock Lesnar, j'arrive pas trop à le lire, surtout quand mes yeux sont endormis!

Très beau PPV, continuez à travailler de ce genre, c'est rendu à l'heure et c'est clean, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:33

MORT AUX STATES YAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BWC


BWC

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2010

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 10:03

Par contre, j'ai une question concernant mon match:

Pourquoi vous mettez Team American 0 / Team UnAmerican 1

alors que ni Sheamus ni moi on est américains?


Si pour lui, il est dans la Team Unamerican, ca veut pas dire que j'suis dans l'autre team! Je suis de Paris, France à la base moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:15

QUEL FUCKIN' MAIN EVENT !!

Il m'a scié la verge ! Quand y'a eût le 2-2-2, j'étais presque au bord de ma chaise, presque sur le sol et ... KAY-NAY-DAAYYYY ! Oh my ...

Si la RnR est back ... OH MY GOD ! OH MY GOD ! En plus, sa semble bien partit là, OH OUI !

Drew qui s'excuse :erm: T'aurais dût faire comme moi Morr', pas faire de rapport entre ton nouveau et ton ancien.

Bravo pour ton titre Priscilla =D
Bravo pour ton titre Pope, =D
Bravo pour ton titre Julian =D

Aussi, bravo à mon Maître, tu vois, je t'avais dis que même avec la faute du HenniNg tu gagnerais ! Bravo aux UnAmericans ... TESTIFY !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito w/Chavo


Carlito w/Chavo

Messages : 53
Date d'inscription : 03/04/2010

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:18

Bon alors GG à tous les winners.
Je viens de le lire et il est tout simplement bavant , bien booker en tout cas , merci aux bookers de nous donner autant de plaisir à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:04

Désolé Big Willy Cool, c'est de ma faute. Julian me l'a fait remarqué et je m'en excuse, dans la précipitation, j'ai cru que tu étais américain. C'est de ma faute, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Loin, très loin :D

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:10

C'est aussi de la mienne mais bon, ca ne change pas le resultat final ^^
Revenir en haut Aller en bas
BWC


BWC

Messages : 108
Date d'inscription : 21/03/2010

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:11

Edge | Micka' a écrit:
Désolé Big Willy Cool, c'est de ma faute. Julian me l'a fait remarqué et je m'en excuse, dans la précipitation, j'ai cru que tu étais américain. C'est de ma faute, sorry.

Tu seras jugé et pendu avant la prochaine calende.

Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin


Shelton Benjamin

Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2010

Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:26

Ben c'est pas grave, à partir de maintenant, Big Willy Cool est un Américain Born In The USA 04/04/10 - Page 2 421150.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born In The USA 04/04/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Born In The USA 04/04/10   Born In The USA 04/04/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Born In The USA 04/04/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Le show : Sunday Night Adversity :: Résultats-