|
| Auteur | Message |
---|
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: CM Punk vs John Morrison Lun 5 Avr - 0:48 | |
| Eeeet voila ^^ Sans s'inspiré de l'autre etc... etc... =)
Good Luck
|
| | | John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: CM Punk vs John Morrison Lun 5 Avr - 0:49 | |
| Le thème song de John Morrison retentit! La foule semble partagée mais JoMo recommence à recevoir quelques applaudissements étant donné que son adversaire n'est autre que l'un des plus grand heel de la fédération: CM Punk.Le Sunday Night Delight fait son taunt avec un léger sourire et prend un micro. :John Morrison: Well, vos avis semblent partagés à mon sujet et ça me plait de voir qu'une partie d'entre vous m'applaudi. Je suppose que l'autre partie est constituée de fans du Pope qui m'a battu la semaine dernière...il a été le plus fort et je ne peux que l'en féliciter, mais je ne lâcherai pas le morceau et je compte bien prendre ma revanche. Mais ce n'est pas le Pope que j'affronte cette semaine, non...mon adversaire sera CM Punk!
La foule laisse exprimer son dégout envers la Straight Edge superstar. :John Morrison: Je vois que je ne suis pas le seul à haïr celui qui s'est auto-proclamé "sauveur". En attendant jusque ici c'est lui qui a eu besoin d'être sauvé par ses deux sbires Luke Gallows et Serena. Sans ses deux guignols CM Punk n'est rien! Il a eu besoin d'eux pour battre...Cedric Darsa...ce fut la même chose pour MVP lors du premier show. MVP seul face à toute la Straight Edge Society, quel courage! Quel grand homme ce CM Punk! Et pourtant c'est ce même CM Punk qui vient vous traiter vous, les fans de la PWA, de lâches.De nouvelles huées se font entendre et le public scande "CM SUCKS!". :John Morrison:Car notre cher CM Punk ne boit pas, ne fume pas et ne prend pas de drogue. Oui mais alors, comment expliquer qu'il ai des poches énormes sous les yeux et de l'embonpoint? Si c'est ça être Straight Edge alors je préfère boire comme un trou et fumer comme un pompier, pardonnez moi l'expression. Malgré le style de vie aussi propre qui prône et qu'il adopte il arrive à être aussi laid. Ça ne peut être que l'oeuvre de drogues et d'alcool, ces mêmes produits que Punk dit ne pas consommer. Définitivement il nous prend pour des cons. Chaque semaine il nous endort avec ces discours sectaires qui répètent toujours la même chose. Ses interventions se résument aux mêmes phrases "Vous ne méritez pas d'être sauvé. I'm better than you! Mes adversaires sont des alcooliques, toxicos et fumeurs!". Et par un procédé miraculeux, avec ces trois phrases il arrive à faire des interventions de trente minutes. Franchement si vous avez des problèmes d'insomnies, allumez votre télévision, et écoutez un discours de CM Punk, au bout de deux minutes vos paupières vont s'alourdir et vous vous endormirez quelques secondes plus tard. Chaque semaine vous pouvez retenter l'expérience étant donné qu'il nous sort toujours les mêmes speechs en changeant simplement le nom de son adversaire. Outre ces discours soporifiques au possible, CM Punk a la particularité de se revendiquer à chaque fois comme étant notre "sauveur". Non franchement je m'incline, Punk a du courage d'oser revenir chaque semaine pour débiter les mêmes conneries sans se rendre compte une seule seconde qu'il n'a aucune crédibilité. Comprenez le, ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Je vais aborder plusieurs points pour vous parler de Punk et de sa petite "société"... Premièrement, son look...cheveux long, barbe bien fournie, en gros il se prend pour un prophète. Ensuite cet idiot s'est fait tatoué le logo pepsi sur le bras...pourquoi? Parce que d'après lui c'est sa boisson préférée. Ok c'est son choix, mais vous imaginez toutes les femmes qui se font tatouer "Contrex forever" ou "Badoit rules!" sur le bras sous prétexte que c'est leur boisson préférée? Non, Cm Punk est juste ridicule, il s'est créé ce look extravagant pour ne pas ressembler à ce qu'on appelle "la masse". On pourrait comparer Punk à une sorte d'adolescent attardé en quête d'identité.
Deuxièmement, je vais parler de sa "société"...beaucoup d'entre vous ne connaissaient pas le mouvement Straight Edge il y a encore quelques mois de cela. Vous avez à peu près tous découvert ce mouvement quand CM Punk a commencé à en parler. En fait ce mouvement est apparu dans les années 80 et a été principalement répandu dans des chansons de groupes de rock adeptes du principe Straight Edge: "Ne pas boire, ne pas fumer, ne pas se droguer". Ce qui signifie que CM Punk n'est pas le créateur de ce mouvement et peut donc arrêter de jouer au sauveur en croisade à la PWA. Ensuite, pour rentrer dans la "société" de Punk vous n'êtes pas censé ignorer qu'il faut d'abord se faire couper les cheveux...pourquoi? Personne ne le sait sachant que dans les vrais principes du mouvement straight-edge, cette règle n'apparait pas. Encore une folie du Cookie Monster qui fantasme sur les chauves, drôle de délire, d'autant plus que Punk ne s'est jamais coupé les cheveux lorsque il a déclaré être la première superstar "Straight Edge". Punk a donc repris un mouvement qui existait alors qu'il n'étais encore qu'un ado et il a rajouté ses propres principes pour qu'on pense que c'était bien lui le créateur de ce mouvement... Mais bon passons à autre chose, c'est bien beau de parler de cheveux mais tout le monde s'en fout.
J'arrive donc au troisième point, les équipiers de Punk. Le Cookie Monster est pourtant un grand champion, il a remporté tous les titres majeurs de la WWE et on aurait pu pensé qu'en montant sa "Straight Edge Society" il allait s'entourer de winners...et bien non, il a choisi Luke Gallows et Serena et leur a inventé un passé horrible pour mieux vanter les bienfaits du mouvement Straight Edge. En effet vous n'êtes pas censé ignorer que Luke Gallows luttait avant sous le nom de Festus. Si rappelez vous, Festus, le gars qui passait son temps à baver à moitié endormi debout et qui se réveillait quand on sonnait la cloche du ring. CM Punk a utilisé comme prétexte que Festus sombrait dans l'alcool et la drogue et qu'il avait été sauvé à temps...c'est sur que Gallows parait moins "stone" qu'avant, mais tout ce qu'il a fait par la suite c'est affronter des jobbers. Il était bien plus populaire auprès des fans et divertissant dans ce personnage "mou" de Festus qu'en gars qui a soi disant retrouvé le droit chemin. Franchement, vous voyez Gallows à un main event? Il sera juste le parfait Mid Carder de base et n'aura jamais un seul titre...ensuite Punk a recruté Serena Deeb et nous a dit qu'elle faisait les trottoirs pour gagner un peu d'argent et qu'elle priait le seigneur pour qu'on vienne à son aide. Là aussi Punk nous a raconté de beaux mensonges...Serena était une lutteuse à l'Ohio Valley Wrestling, elle a remporté à six reprises le titre féminin là bas, elle n'était pas à plaindre et gagnait bien sa vie. Cependant cette dernière n'a jamais percé par la suite à la WWE malgré tous ces titres à l'OVW. Serena n'est pas faite pour concourir dans une grande fédération, elle a juste sa place dans le circuit indépendant, elle ne sera jamais une vraie gagnante dans ce milieu. Ce que j'essaye de vous dire par la c'est que la SES est une grosse farce, CM Punk ferait mieux de consulter un bon psychologue plutôt que de venir chaque semaine nous pondre son discours à la con de grand prophète capable de nous redonner goût à la vie, la vérité est qu'il n'a jamais sauvé personne, pas même ces sbires comme il le prétend.
Quatrième point, le slogan de la Straight Edge Society: "C'est vrai, c'est réel...c'est Straight Edge"! Non seulement on dirait un slogan de publicité pour une marque de lessive mais après tout ce que je viens de démontrer on devrait plutôt dire "C'est faux, c'est usant, c'est barbant...c'est Straight Edge!" Je n'ai jamais vu un mouvement aussi faux et basé sur le mensonge. D'après CM Punk, en le rejoignant dans sa société on devient supérieur à n'importe qui buvant, fumant ou se droguant...
John marque une pose, tourne sur le ring en marchant puis fixe la caméra et reprend.
CM Punk, la encore tu te contredit puisque je t'avais battu en 2007 pour remporter l'ECW Championship. Quelques mois plus tard on annonçait ma suspension pour prise de produits illicites...et pourtant j'avais prouvé que même en utilisant des substances illicites j'étais bien meilleur que toi et que quiconque à l'ECW. Ton raisonnement ne tient donc pas la route et tu as eu beau te priver d'alcool, de drogue et de cigarettes, tu as été battu par le Guru of Greatness, et ça tu l'a très mal digéré. Et comme l'a dit très justement Mr Kennedy la semaine dernière, ce n'est pas parce qu'on se drogue, qu'on boit ou qu'on fume qu'on a pas de talent. Prenons les rockstars par exemple, tous des drogués ou des alcooliques! Pourtant leurs albums se vendent à des millions d'exemplaires, ils croulent sous l'or et se réveillent avec des nanas différentes chaque matin. Et encore, pourquoi chercher aussi loin quand on trouve le même genre de gars dans le monde du catch...Jeff Hardy illustre bien l'exemple. Tout le Monde connait ses démêlés avec la justice et ses problèmes avec drogue, et pourtant il reste un des plus grand catcheur au Monde. Et il n'a pas eu besoin d'être Straight Edge pour arriver au sommet! D'ailleurs Punk, tu n'as jamais été aussi mauvais depuis que tu tiens ton discours sectaire. Les gens sont lassés d'entendre la même chose à chaque fois, tu es tellement obsédé par ton désir de purifier la planète que tu en oublies tes combats. Les gens ne paient pas pour t'entendre leur dire qu'ils sont des parasites et qu'aucun d'eux ne mérite que tu les sauve. Et d'ailleurs, si aucun d'eux ne mérite d'être sauvé, pourquoi tu reviens leur bourrer les crâne chaque semaine? Soi logique deux secondes dans ta tête, les fans n'en ont rien à foutre de toi, ils veulent que tu dégages! Ils ne vont pas t'obéir au doigt et à l'oeil, chacun vit sa vie comme il le désire librement, tu crois sérieusement que toi, qui n'est pour eux qu'un lutteur de base, tu as une quelconque influence sur leur manière de vivre? Regarde toi seulement dans un miroir, qui voudrait te ressembler? Les semaines passent et ces poches que tu as sous les yeux pendent encore plus, à te voir on dirait un illuminé, un prophète déchu, un gars qui veut nous faire gober ses conneries en mettant la main sur son coeur à chacune de ses paroles pour donner une tournure dramatique à ses discours...de la mise en scène de basse qualité, voila ce que tu nous fait chaque semaine, c'est théâtral et ça sent le faux à 15KM à la ronde... Ton argumentation est ridicule, tu joues sur des détails insignifiants que tu plonges au milieu de ton discours. La dernière fois contre Kennedy tout ce que tu as avancé c'est qu'il mentait sur son lieu de naissance et qu'il n'était qu'un lâche. Pour commencer en quoi le fait de mentir sur son lieu de naissance est grave alors que tous tes discours sont basés sur des mensonges aussi gros les uns que les uns autres? Ensuite je te trouves bien mal placé pour parler de lâcheté quand on voit ce que tu fais chaque semaine avec tes sbires. Tes arguments ne tiennent pas debout, comme le dit Kennedy, tu brasses du vent. Toutes tes interventions sont basées sur les bienfaits de ta petite société et quand tu parles de tes adversaires tu ne met en avant que des détails insignifiants. Après tu viens te vanter en disant que tu es un manipulateur, que tu prévois tout à l'avance, et d'après toi, ton plan était si bien ficelé qu'il te mènerait au titre. Toutes les semaines tu venais parler ta stratégie, tu disais qu'elle te mènerait à la victoire, que depuis tes débuts à la PWA tu avais tout prévu, tu étais soi disant le maitre du jeu. Et bah pas de bol mon gars, tu as perdu ton match pour le PWA World Title. Tous tes plans, toute ta stratégie, toutes ces magouilles ne t'auront servi à rien... La vérité c'est que tu ne contrôles absolument rien. Et le pire dans tout ça, c'est que tu dis que ton pouvoir de manipulation viens du fait que tu es Straight Edge. Mesdames et messieurs je pense que tout est clair à présent. CM Punk n'est qu'un looser qui n'a jamais été aussi mauvais que depuis qu'il s'est créé ce personnage Straight Edge pour tenter d'assouvir ses désirs de puissance sur le Monde, ses deux illuminés de sbires eux ne sont pas mieux puisque ils pensent qu'en se rasant les cheveux et en sauvant les fesses de celui qui est censé les protéger chaque semaine, ils seront débarassés de leurs démons. Quand deux loosers rencontrent le plus grand fabulateur de la Terre, on obtient la Straight Edge Society et son ramassis de conneries dont le but est de laver votre cerveau. Bien sur la plupart d'entre vous n'écoutez pas ces discours et vous avez bien raison. Mais il reste des puristes qui croient dur comme fer que Punk peut les sauver, et cela sont irrécupérables, jamais il ne pourrons aller au Palais de la Sagesse avec le Guru of Greatness...que Dieu ai pitié d'eux. Bref, Punk, ce soir tu affrontes le Shaman of Sexy, tes belles paroles ne te serviront à rien. Ce soir ce ne sera pas celui qui a le plus beau discours qui gagnera mais celui qui aura le plus de talent. Attend toi donc à une défaite humiliante. Welcome to the jungle Cookie Monster...
BE JEALOUS! |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: CM Punk vs John Morrison Ven 9 Avr - 14:22 | |
| Dantesque, c’est de cette seule facon dont nous pouvons decrire le Pay per View que s’est deroulé il y a quelques jours dans la Bobcat Arena de Charlotte. Mais ce qui est encore plus enorme, c’est que ce n’était qu’un commencement, un putain de debut qui peux faire peur a toute federation existante a l’heure actuelle. Alors oui, il y a eu des vainqueurs, des perdants, des retours, des pleurs et des moments epiques mais quelque part, c’est les fans qui sont tous repartis gagnants ! Et ce soir, c’est l’Hammerstein Ballroom et son atmosphère des plus surchauffées qui accueille l’Adversity de la semaine a venir . C’est d’ailleurs une carte des plus allechantes avec des nouveaux, du sang et probablement de la vengeance dans l’air.. ♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! All I ever wanted was destiny to be fulfilled It is in my hands I must not fail and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! Even through the daaaaaaaaarkest days This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays Tout d’un coup, c’est comme si une petite emeute venait d’eclater dans l’arène New Yorkaise ! Tout les fans veulent visiblement la peau du Cookie Monster, lui qui est passé si près de gagner ce titre dimanche et qui ne l’as perdu que de justesse .. L’accueil est pourtant aussi monstrueux que sa performance a Born in the Usa. Mais.. Pas de Punk ! Les fans continuent de huer, siffler et insulter le leader de la SES mais ni Punk, ni Serena ni Gallows n’arrivent sous le titentron. Les 1.500 personnes massés dans les travées ne comprennent pas ce qui se passe, qu’est ce que c’était que ca ?! La musique s’arrète et le titentron se rallume .. CM Punk y apparait ! Caméra .. CAMERA ! On est bon ? Très bien, ecoutons notre sauveur.. CM PUNKLaissez moi deviner, vous y avez cru..
Le visage de Punk est plongé dans la penombre, visiblement le Cookie Monster n’est pas dans l’arena ce soir mais ca n’empèche pas les fans de siffler leur haine envers ce dernier. CM PUNKVous avez reellement cru que j’allais me meller aussi vite a une foule constituée de droguée et d’alcooliques ? Vous êtes dans le faux, vous ne verrez votre sauveur que dimanche, quand je viendrais sauver l’un d’entre vous de son miserable quotidien. Pour l’instant, j’ai d’autre choses a penser que cela, la première d’entre elle ? Born in the USA... Je vous vois venir, oui, je vous vois même tous venir y compris mon prochain adversaire. Vous allez me dire que je me suis evertué a vous annoncer mon futur sacre semaines après semaines pour au final echouer lamentablement comme vous l’avez probablement vu et ce qui me degoute, c’est de voir qu’aucun d’entre vous n’as vu ce que j’ai reellement vecu. Aucun d’entre vous n’as remarqué que ce match était truqué depuis le depart dans le seul but de ne pas me faire gagner ? Une nouvelle fois, je ne suis pas etonné et pourtant, j’ai realisé le match parfait en respectant scrupuleusement ce que j’avais prévu . La première ? Montrer a celui que l’on surnomme encore le Heart Break Kid qu’il est depassé et qu’une personne de ma trampe voyais clair dans son jeu.. Et je l’ai fait. GTS et premier point pour votre sauveur . Deuxième point ? Detruire Kennedy quelqu’en soit le moyen.. Et je l’ai fait. Pepsi Plunge a travers la table et deuxième point pour votre sauveur. Troisième point ? Ne jamais abbandonner.. Et je l’ai fait. Michaels ET Kennedy ont tout tenté pour me faire abbandonner sans le moindre succès. Comme je l’avais dit, j’ai tout fait pour montrer que la verité n’est qu’un des nombreux synonymes de la SES.. J’ai juste fait une seule erreur. Une erreur qui m’as couté beaucoup plus que ce qu’elle devais. Une nouvelle fois, on va me repprocher d’être un mauvais perdant ou encore un idiot qui ne veux pas admettre sa defaite. Mais reflechissez.. N’avez pas eu l’impression qu’un de mes deux adversaire n’as pas joué le jeu ? Tout ceux qui ont decidé de me suivre sont d’accord avec ce point de vue.. Shawn Michaels m’a volé la victoire. Je sais déjà que vous allez me repondre que c’est pourtant Kennedy qui est repartit victorieux, que je me cherche des excuses etc.. etc.. Mais reflechissez. Sommes-nous les seuls a penser qu’HBK n’avait que pour seul but de ne pas me faire gagner ? Et vous osez considerer l’hurleur du Wisconsin comme votre champion.. Je me tiens devant vous sans que ce dernier n’ait reussit UNE SEULE FOIS a me river les epaules au sol assez longtemps pour glaner un point. Il ne doit son titre qu’a la faiblesse de Michaels qui savais pertinnemment qu’il n’avais pas ce qu’il fallait et, après le match de dimanche, j’ai la certitude que Kennedy n’as pas les epaules non plus. Vous pensez que c’est la fin de mes ambitions et que c’est ce genre d’actes qui vont me faire baisser pavillion ? Vous vous trompez.. Ceci n’as fait que me prouver un point, c’est que je vais devoir employer des mesures radicales a partir d’aujourd’hui, des mesures a la limite du barbarisme même. Vous vous demandez pourquoi je perds mon temps a expliquer les raisons de cet arnaqué deguisé en echec de la SES ? Peuple de New York.. Tu es bien plus stupide que ce que je pensais. Je sais déjà que la seule source de motivation de mon prochain adversaire c’est cette fameuse defaite a Charlotte puisqu’au final il pense pouvoir paraitre beaucoup moins minable qu’il ne l’est a l’heure actuelle. D’ailleurs votre idolation pour ce genre de personne me depasse mais montre aussi a quel point vous avez besoin d’une personne pour vous sauver et vous guider dans votre vie.. Peuple de New York, levez votre main pour m’accepter dans votre vie et rejoindre la Straight Edge Society pour que plus jamais vous ne connaissiez faiblesse et dependance.Personne ne lève la main dans l’arena, Punk change de regard alors que la foule de l’Hammerstein entame un chant « Straight-Edge Sucks… !» pour le plus grand déplaisir de l’actuel leader du groupe portant les mêmes initiales. CM PUNKLuke, ramène l’otage.Attendez… OTAGE !? Je n’ai pas révé, c’est bien les mots qu’a employé le Cookie Monster nan ? Quelle idée machiavelique est-ce que le leader de la SES a en tête ? On entends un raclement de chaise dans le fond et l’image s’eclaire légèrement. On apercois Serena, bouteille de Pepsi a la main, assise sur le rebord de la fenètre et Gallows se tenant derrière une chaise ou est assise un homme avec un sac noir sur la tête.. Punk se retourne et s’assois sur un fauteuil lui aussi noir placé en face du fauteuil et donc de l’otage. La camera montre Punk de face, visiblement placée entre l’otage de ce dernier. CM PUNKComme vous le voyez, j’ai decidé d’employer une nouvelle methode de recrutement depuis que vous ne m’en avez pas laissé le choix en decidant d’ignorer tout ce que je vous offrais. Evidemment, je continuerais a accepter tout ceux qui auront la volontée de me rejoindre mais j’ai decidé de prendre les choses en mains. Parlant de choses que je vais prendre en main, je ne peux pas negliger l’Adversity a venir ou Luke et moi-même allons montrer notre domination sur la PWA. Pendant que lui va devoir ridiculiser le tristement célèbre AJ Styles, je vais devoir administrer une lecon a John Morrison. Un affrontement que j’attends avec excitation pour être honnète. La première d’entre elles tiens en deux mots.. Rock Star. Il est evident que la majeur partie de la population ici a New York idolatre les rockstars, nan ? Quelle adolenscente digne de ce nom n’as jamais eu un poster de sa rockstar préféré accroché au mur et n’as jamais révé de pouvoir un jour passer une nuit de delices avec cette derniere ? Une nouvelle fois, c’est la que je constate malheureusement a quel point les gens se trompent pour choisir leurs idoles. Beaucoup pensent ce match ne seras qu’un simple affrontement entre quelqu’un qui a décidé de vivre dans la drogue et les addictions et une personne qui a eu la force de demeurer Straight Edge.. Mais ce n’est pas le cas. Evidemment, comme toute rockstar qui se respecte, Morisson n’est pas etrangé au crack, aux reveils dans un autre monde ou il oublie son identité et s’invente une vie meilleur, et d’autres choses toutes aussi glauques les unes que les autres. Mais le point n’est pas la, le point, c’est surtout une opposition entre une personne qui influence les fans naifs que vous êtes contre quelqu’un qui tente de les sauver de tout cela en vain la plupart du temps car la majoritée sont déjà condamné. Oui, condamnés a vivre dans une vie ou vous allez croire en quelque chose contre lequel je me bat et vous allez mourir en ayant jamais été une seule fois libres. John Morisson est le type de personnes qui me forcent a être bien plus motivé que ce que je devrais, qui me forcent a taper plus fort, plus vite et plus efficacement qu’a l’accoutumé. En clair, John Morisson represente tout ce que je hais dans l’humanité, il represente toutes vos faiblesses reunies dans une seule personne qui continue malgrès tout a influencer des milliers de personnes a travers le monde quelque soit ses actes. Et pourtant, beaucoup de ses actes se sont soldés par un lamentable echec. Et immediatement quand on evoque ses nombreux echecs, je pense a la NEW GENERATION. Punk esquisse un sourire alors que l’entends de la rigolade hors Camera, nul doute que Serena et Gallows sont les premiers incriminés. CM PUNKIl est toujours sympathique de constater que certains lutteurs de la PWA n’ont pas perdus leur sens de l’humour. Cette equipe, depuis le debut jusqu'à sa fin, m’as fait rire. Oui, les idées qu’elle pronait était tout aussi ridicule que les lutteurs qui la representait.. Combiens d’equipes se sont formée dans le seul but de mettre en avant une nouvelle generation afin de mettre l’ancienne loin des rings? Des milliers et une fois n’est pas coutume, le seul acte vraiment revolutionnaire fait par cette equipe .. C’est son humiliation ! Humilliée par Mister Kennedy dès sa formation, peut-être une des rares fois ou notre superbe champion de la PWA a vu juste, puis plus rien. Pas un seul acte, pas une seul tentative de prouver son existance propre et, pire, c’est le role occupé par celui qui se surnomme le Guru of Greatness. A Born in the USA, son partenaire s’est fait litterallement detruire par un espèce de troglodyte venu d’ailleurs.. Et a aucun moment John n’est intervenu pour sauver son partenaire, aucun ! Pourquoi ? Moi j’ai ma petite idée, Morisson n’est pas qu’un pleutre, c’est surtout le genre de personne qui tente d’utiliser d’autres personnes afin de parvenir la ou il veux être. Et ma question est celle –ci.. John, a-tu compris que tu n’as pas ce qu’il faut pour arriver au sommet de cette federation … ? Ce même sommet ou je me tiens depuis sa creation.. J’espère, j’espère même fortement que tu ne l’as pas compris parceque je me ferais une joie de te faire redescendre sur Terre . Tu es quand même un être qui a clamé haut et fort vouloir devenir champion du monde.. Champion du monde, toi ? Quel objectif totalement hors de ta portée.. Mon argument principal pour te montrer que jamais tu ne toucheras du doigt ce titre qui m’appartient ? Aussi simple que cela.. Être champion du monde, ca demande du courage, du talent, de la volontée et du genie.. Tu es depourvu de ces quatre choses a la fois ! Tu n’es même pas capable de glaner le titre fait par Flair pour recompenser les lutteurs moins bons qui n’ont pas de quoi être au sommet de la compagnie un jour. Tu veux que je te rappelle Born in the USA ? Tu veux parler de Born in the USA ? Très bien.. J’ai perdu dans les circonstances honteuses que j’ai evoqué plus tot mais toi John, tu as simplement été battu a la loyale, battu par un lutteur qui semblait pourtant a ta portée. Quel genre d’homme peux clamer pouvoir gagner quelque chose alors qu’il n’est même pas capable de passer le premier echelon ?! Comme je vous le disais, ces fameuses rockstars ne sont fait que de vents et d’illusions.. Avant même de penser a toucher ne serais-ce que le titre que tu viens de louper, il faudrait peut-être que tu pense a des objectifs un peu plus realistes comme.. Comme par exemple eviter de te ridiculiser encore plus que tu ne l’es déjà.Punk se lève et se met devant l’otage qui remue la tête. L’homme est attaché solidement a la chaise avec des cordes et semble avoir passé un sale moment en compagnie de la SES, son t-shirt blanc est desormais maculé de sang. CM PUNKToi, l’otage, reponds moi.OTAGEO.. Oui ?CM PUNKQui est le vrai champion du monde de la PWA ?!OTAGEMi.. Mister Kennedy !Punk, sans même chercher a reflechir, giffle l’otage avec violence avant de se remettre les cheuveux en place. On sent que l’otage sanglotte.. CM PUNKMalgrès tout le traitement que l’on t’a déjà fait subir, tu reste pathetique et faible. Je t’ai posé une question ! QUI EST LE VRAI CHAMPION DU MONDE DE LA PWA ?OTAGET.. Toi. CM Punk..Punk, satisfait, marche un peu dans la pièce tout en regardant Serena puis Gallows. Le Cookie Monster se replace devant l’otage visiblement pour continuer de malmener ce dernier. CM PUNKEt qui sortiras vainqueur de l’affrontement entre John Morisson et moi-même ?OTAGEM.. Morisson !Seconde giffle de Punk, beaucoup plus violente cette fois ci. Des gouttes de sueurs et de sang volent et eclaboussent la camera alors que le leader de la SES regarde l’otage dans les yeux. CM PUNKTort.. Tu as tort ! Tu es comme tout ces fans qui n’ont aucune capacitée d’analyse, tu es faible tout comme eux.. Mais que tu le veuille ou non, tu t’abbaisseras devant notre puissance. John Morisson ne gagneras pas.. Depuis le debut, il se decrit comme étant LA star de la PWA, la personne que tout le monde adule et que tout le monde respecte. Mais qu’a-t-il fait depuis a part ca? Quelques victoires sans importances contre des lutteurs de secondes zone et pourtant, il a continué a vivre dans son illusion. John Morisson n’est rien .. RIEN ! Rien de plus qu’un drogué incapable de discerner la realitée des rèves.. Le mouvement Straight-Edge lui a pourtant déjà montré un avant gout de cette fameuse realité quand Steve Corino, peut-être la seule personne doté d’une vraie facultée de reflexion, l’as vaincu juste avant Born in the USA et ce n’était QUE Steve Corino. Dimanche, ca seras moi, CM Punk, maitre et leader de la Straight Edge Society, le plus puissant des mouvements jamais mis en place dans l’histoire de notre industrie et crois moi, cela seras un tout autre niveau. Qu’ai-je a dire de plus ? Rien, j’ai déjà tout dit.. Tu admettras que j’avais raison après être revenu ici victorieux et tu te joindras a nous.OTAGENon.. Je ne veux pas ! Tu es un fou, un dégénéré et un homme dangeureux ! Je t’ecouterais pas, je ne t’obeirais pas.. !CM PUNKQue tu le veuille ou non, tu craqueras et tu ouvriras les yeux avant de suivre mes pas.OTAGENON ! C’est un cauchemar.. CM PUNKLoupé, this is true, this is hardcore, THIS IS STRAIGHT-EDGE !!!!Au moment même ou il pronnonce ces mots, Punk porte un enorme coup de pied dans la tête de son otage qui est projetté au sol.. Punk regarde la Camera alors que Gallows et Serena continuent de sourire avant de mettre ses bras en signe de croix jusqu'à la coupure de la camera. Le leader de la SES viens peut-être de franchir une limite et il est fort probable que John Morisson soit sa prochaine victime. Born in the Usa est un commencement mais la suite s’annonce dantesque ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CM Punk vs John Morrison | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |