| Demande d'ajout dans le règlement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 0:30 | |
| Bon après l'histoire qui a eu me concernant je propose deux ajouts dans le reglement partie E-Fed pour que ça ne se reproduise plus et que tout le monde soit informer. 1 - Interdit de demander de l'aide pour les arguments mais possibilité de critique si speech non poste. 2- Interdit d'effacer un speech si il est poste et finit. Voilà comme ça plus personne ne pourra dire qu'il ne savait pas. D'ailleurs pour cette affaire : je m'excuse mais vraiment je ne savais pas pour ces deux points donc je ne pouvais pas savoir. Et je pense que le match devrait reprendre avec deux speechs postes sachant que mon speech n'a été fait sans l'aide de personne et JoMo pourra vous le confirmer. Voilà, maintenant sujet clos, bâcle et bien range au fond de la poubelle de la PWA |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 0:51 | |
| Ca part d'une mauvaise expression et d'un manque de réactivité pour l'exposition des faits.
Il est possible de demander d'être un peu guidé, et de demander conseil... Par contre, formellement interdit de pomper des arguments. Ca sera rajouté par Julian sur les règlements. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 1:07 | |
| Je serai au courant la prochaine fois Mais par contre je le repete, aucun argument dans mon speech m'a été donne par quelqu'un d'autre J'ai commence a en demander quand j'avais fini ce speech la et personne n'a réussi a m'en donner |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 1:30 | |
| Nan mais dans tous les cas, avant ou après, on demande pas d'arguments... Et on a lu ce qu'il s'est passé, donc, tu auras pas mon pied au derche aujourd'hui.^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 1:39 | |
| D'accord chefmais je savais pas !!! ^^ |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 1:43 | |
| Le premier point je suis d'accord.
Mais pour le second, on avait pas spécifié un petit quelque chose en plus ? Que c'était valable si et seulement si en face un speech avait été rendu aussi, histoire d'éviter toute suspicion de calquage de speech. Sachant que c'est plus ou mois l'équivalent d'une édition et vu le nombre de speecheurs qui éditent avant la deadline pour faire des modifs de dernière minute... Ca sert à rien ^^
EDIT : Et sachant que Priscilla a fait remarquer à juste titre qu'il n'y a rien qui stipule qu'on ne puisse pas s'inspirer de l'autre, sauf si un accord existe entre les deux partis. Quel bordel... |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 13:48 | |
| personnellement j'ai toujours travaillé mon speech directement sur le topic ce qui veux dire édition et compagnie. Je peux continuer ? |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 14:18 | |
| C'est pas ça le problème, c'est d'aller demander les arguments^^ |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 14:19 | |
| je parlais du point 2 moi ^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 14:34 | |
| - Ken Doane a écrit:
- personnellement j'ai toujours travaillé mon speech directement sur le topic ce qui veux dire édition et compagnie. Je peux continuer ?
Si posté et finit |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 14:38 | |
| Voilà, posté et déclaré fini, mais interdiction de modifier quand les deux speechs ont été posté.
interdit de modifier aussi si les adversaires ont le droit de s'inspirer de l'autre. |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 16:18 | |
| Franchement ça va être dur, je sais pas si tu t'en rends compte Romain. Même si on prépare tout comme il faut sur Word, y'a souvent des couilles au moment du post, que le mec en face aie posté ou non. Donc si je comprends bien, maintenant, pour quelconque modification, faudra prévenir ? Faudra également déclarer quand le speech est définitif ? |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 16:19 | |
| tu poste en rajoutant en cours d'édition en bas et pi voilà |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 16:44 | |
| Non, ce que je veux dire....
X poste jeudi et c'est censé être fini.
Y poste samedi matin, parce qu'il n'était pas là de la semaine.
X modifie son speech parce que manque de bol, il s'est fait fumé sur un point...
X s'en prend une. |
|
| |
D.Otunga • Jon' •
Messages : 42 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 33 Localisation : Eure City
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 17:10 | |
| Bah je sais pas c'est un peu normal et logique non qu'on est pas le droit de modifier alors que le speech est terminé j'sais pas ^^ |
|
| |
Raven | Tommynou ツ
Messages : 80 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 17:22 | |
| Exact.
À la base, si tu posts ton speech, c'est que c'est fini quoi Oo...
et si tu l'as commencé, tu le met sur word, tu l'enregistres et tu le fini plus tard plutôt que de le posté pour édité ensuite. |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 17:27 | |
| C'est pas si normal pour tout le monde enfait |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 17:30 | |
| - Raven | Tommynou ツ a écrit:
- si tu l'as commencé, tu le met sur word, tu l'enregistres et tu le fini plus tard plutôt que de le posté pour édité ensuite.
Moi je passe pas par world, je laisse sur le topic et je rajoute j'édite, |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 17:32 | |
| - Ken Doane a écrit:
- Raven | Tommynou ツ a écrit:
- si tu l'as commencé, tu le met sur word, tu l'enregistres et tu le fini plus tard plutôt que de le posté pour édité ensuite.
Moi je passe pas par world, je laisse sur le topic et je rajoute j'édite, Je te conseille de le faire sur World personnellement ou dans ta boite MP Le speech de Ju' n'ayant pas été posté j'ai voulu juste rajouter un passage que m'avez conseillé Joan. Mais c'est la première fois que je reprend un speech (et ça sera la dernière fois ) |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 17:39 | |
| Quelqu'un aurait le lien pour le logiciel de traitement de texte 'worLd' ?!
Perso, j'utilise Bloc Note... Ca me fait moins peur quand je vois pas beaucoup de lignes... |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 17:56 | |
| - Ric Flair a écrit:
- Quelqu'un aurait le lien pour le logiciel de traitement de texte 'worLd' ?!
Putain, fou rire de 8 minutes ... |
|
| |
Raven | Tommynou ツ
Messages : 80 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 17:57 | |
| - Ken Doane a écrit:
- Raven | Tommynou ツ a écrit:
Moi je passe pas par world, je laisse sur le topic et je rajoute j'édite, Et si le forum a un bug ou un truc du genre, tu perds tout... |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 17:57 | |
| J'avais pas remarqué C'est bien Word |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 17:58 | |
| Sinon à part ça je conseille de faire comme moi, MP à soi même et archivage, sa donne le rendu comme si on l'avait posté, c'est bien et rapide =) |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement Jeu 8 Avr - 17:59 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
J'avais pas remarqué C'est bien Word World existe il me semble. Du moins, je crois que j'avais un vieux truc qui s'appelait comme ça sur un vieux PC ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement | |
| |
|
| |
| Demande d'ajout dans le règlement | |
|