Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Demande d'ajout dans le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Test

Test

Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:09

Ric Flair a écrit:
Non, ce que je veux dire....

X poste jeudi et c'est censé être fini.

Y poste samedi matin, parce qu'il n'était pas là de la semaine.

X modifie son speech parce que manque de bol, il s'est fait fumé sur un point...

X s'en prend une.

Et s'il édite juste parce qu'il a fait une couille quelque part, pas parce qu'il a été faire un comparé avec le voisin ? Parce que quand on voit qu'il m'a fallu foutre 3 screenshots pour prouver l'innocence de Morrigler quand bien même j'avais expliqué le gros de l'affaire littéralement, je serais pas étonné que certains aillent foutre un procès à quelqu'un qui a juste édité un petit truc sans prévenir pour X raison, vu à quel point la confiance règne...

Parce que dans ce cas de figure c'est pareil, on est pas censé avoir la V1 du speech de n'importe qui, ça serait fastidieux, et pourtant si on a pas la V1 et que la V2 est une modification légère, on le saura pas. Vu ce qui vient de se passer le mec on le traduira comme un tricheur à tort aussi. C'est la porte ouverte à tous les vices.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:16

D'où le fait de ne pas poster avant d'avoir lu, lu et relu son speech. Tu vas pas me dire qu'entre le temps où toi tu postes, et ton adversaire poste, tu n'as pas le temps de corriger ?
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:18

Même sans lire, lire et relire le speech, moi je le laisse parfois un jour dans ma boite, avant de le poster. Poster précipitamment dès qu'on a fini, pour changer après, c'est pas génial et ça peut être une source de moins bien pour l'auteur d'ailleurs.
Test

Test

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:26

Ric Flair a écrit:
D'où le fait de ne pas poster avant d'avoir lu, lu et relu son speech. Tu vas pas me dire qu'entre le temps où toi tu postes, et ton adversaire poste, tu n'as pas le temps de corriger ?

Tu penses sincèrement que tout le monde se relit ? Moi je me relis rarement, et vu toutes les éditions de speech (oui, je les surveille), je suis loin d'être le seul dans ce cas. Prends le cas de figure où l'adversaire poste avant, toi si tu n'as rien relu ou que tu speechs en speed, t'es bien forcé d'éditer si jamais y'a une couille sur la présentation du speech non, par exemple ? Imaginons que quelques balises merdent, si je les laisse je me fais descendre par les votants, je peux même éventuellement perdre, et tout ça pour quoi ? Pour une règle faite à la va-vite sans prendre en compte toutes les composantes autour, parce qu'il y'a eu un quiproquo enfantin ? Et là je prends que l'aspect superficiel : la défaite. Parce que la suspicion de triche ira de paire puisque c'était ce dont il était question avec Morrigler.

Je pense qu'avant de faire quoi que ce soit dans la hâte concernant cette règle, on devrait y réfléchir avant de poser quelque chose de définitif. Tout n'a pas été prit en revue.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:28

Je sais pas c'est quoi cette connerie avec Morrigler, et c'est possible que je me fasse jeté à mais ...

Vous en avez parlé en partie Admin non ? Pourquoi vous en remettez une énorme couche devant des membres innocents qui pour certains n'en ont strictement rien à carrer ?

It was the Jerome Paoli words, see ya'
Test

Test

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:29

Y'a rien là Jérôme, on s'explique juste sur une règle. Après si ça te choque je peux (te) bander dans (l/t)es yeux ^^

Dernière édition par Bret 'The Hartist' Hart le Jeu 8 Avr - 18:38, édité 2 fois
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:31

C'qui me choque c'est que vous en avez apparement mit une couche en partie admin, pourquoi pas continuer ? Après tout, personne d'autre donne d'avis il me semble, et vous en demandez pas trop, donc :erm:
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:31

Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
Ric Flair a écrit:

Tu penses sincèrement que tout le monde se relit ? Moi je me relis rarement, et vu toutes les éditions de speech (oui, je les surveille), je suis loin d'être le seul dans ce cas. Prends le cas de figure où l'adversaire poste avant, toi si tu n'as rien relu ou que tu speechs en speed, t'es bien forcé d'éditer si jamais y'a une couille sur la présentation du speech non, par exemple ? Imaginons que quelques balises merdent, si je les laisse je me fais descendre par les votants, je peux même éventuellement perdre, et tout ça pour quoi ? Pour une règle faite à la va-vite sans prendre en compte toutes les composantes autour, parce qu'il y'a eu un quiproquo enfantin ? Et là je prends que l'aspect superficiel : la défaite. Parce que la suspicion de triche ira de paire puisque c'était ce dont il était question avec Morrigler.

Je pense qu'avant de faire quoi que ce soit dans la hâte concernant cette règle, on devrait y réfléchir avant de poser quelque chose de définitif. Tout n'a pas été prit en revue.

Ouai enfin compare pas le temps d'édition des balises et de remettre un paragraphe ou encore d'améliorer ton speech.

Si ton speech a été mis à 20h30 au plus tard si tu refais tes balises ta dernière édition est à 20h33 ^^ Si règle il y a , il faut aussi ce rendre compte que c'est pas une édition 5 minutes après le post du speech qui permet de faire un truc super significatif =)
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:32

heu moi j'ai donné mon avis et j'aime bien pouvoir le redonner si il le faut
Test

Test

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:35

Mr Kennedy | Chou a écrit:
Ouai enfin compare pas le temps d'édition des balises et de remettre un paragraphe ou encore d'améliorer ton speech.

Si ton speech a été mis à 20h30 au plus tard si tu refais tes balises ta dernière édition est à 20h33 ^^ Si règle il y a , il faut aussi ce rendre compte que c'est pas une édition 5 minutes après le post du speech qui permet de faire un truc super significatif =)

Des fois le temps d'édition pour des couilles techniques ça prend plus de temps que 3mn, j'en ais déjà fais l'expérience. Il m'est déjà arrivé d'éditer des petites fautes d'orthographe à la con aussi (je suis maniaque), bien après 5mn, ou même 15mn, ce qui laisse techniquement le temps de rajouter un paragraphe, ou d'enlever des parties du speech où l'adversaire a brillamment contre-argumenté.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:36

Des fois le temps d'édition pour des couilles techniques ça prend plus de temps que 3mn, j'en ais déjà fais l'expérience. Il m'est déjà arrivé d'éditer des petites fautes d'orthographe à la con aussi (je suis maniaque), bien après 5mn, ou même 15mn, ce qui laisse techniquement le temps de rajouter un paragraphe, ou d'enlever des parties du speech où l'adversaire a brillamment contre-argumenté.

Ouai mais là on revient à dire ce que Romain a dit , pour des fautes d'orthographes rien ne t'empêche de le faire avant de poster ton speech. Tu as tout le loisir de te relire avant ^^
Test

Test

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:39

Ouai mais là on revient à dire ce que Romain a dit , pour des fautes d'orthographes rien ne t'empêche de le faire avant de poster ton speech. Tu as tout le loisir de te relire avant ^^

Et dans ce cas on en revient au post que j'ai donné en réponse à Romain ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:43

et on peux aussi ne pas s'en rendre compte, et que quelqu'un vous mp pour vous le dire ...
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:45

Et dans ce cas on en revient au post que je donné en réponse à Romain ^^

Bah c'est simple après t'sais tu te forces et tu te relis quoi. Au pire tu laisses quelques fautes d'orthographes. Déjà de base tu as quand même plusieurs jours pour faire ton speech donc si tu speeches en speed c'est que tu as pas le temps de faire autre part donc dans ce moment là tes fautes comptent pas pour toi , tout ce qui compte c'est que tu rendes ton speech à ce moment là. J'veux dire quand t'es ric-rac niveau Deadline tu te fais pas chier à faire dans le social pour les bescherelles.

Mais là vous partez dans un faux débat car depuis l'ouverture on en a rien à faire que vous éditiez vos posts pour changer des fautes d'orthographes ou autre. Ce qui est reproché ici c'est de posté un speech qu'on enlève ensuite pour en refaire un autre ou pour refaire un paragraphe. Rien à voir avec le fait d'éditer ces fautes quand bien même l'autre à posté. Edité ces fautes d'orthographes c'est pas un crime , changer ces balises non plus. Là vous déviez du sujet pour partir sur un truc qui a rien à voir.

La règle sera la suivante: Quand vous postez un speech , celui-ci est définitif ! Vous ne pourrez pas rajouter de paragraphe à celui-ci ou le changer totalement.

On ne parle absolument pas d'éditer les balises ou les fautes d'orthographes. ^^

Bref fin du débat, on a pas emmerder les membres avec ça , c'est une décision qui sera prise par le staff. Je lock.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:47

Et ceux qui sont pas trop doué en français, ils relisent pour les fautes d'orthographe...

Et je peux même montrer quelque chose de vachement bien, c'est à côté du bouton 'Envoyer', y'a le bouton 'Prévisualiser'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'ajout dans le règlement   Demande d'ajout dans le règlement - Page 2 Empty

Demande d'ajout dans le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2