|
| Sunday Night Adversity du 11/04/10 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Dim 11 Avr - 18:30 | |
| Et voilà le grand jour est arrivé. Nous sommes une semaine après le PPV de la semaine dernière qui aura été le premier véritable test pour la PWA mais à présent c’est du passé et la fédération se doit de faire mieux. Alors prépare toi et prend tes précautions d’usages comme à l’habitude hein ? La femme sous le bureau , les pizzas , la bière , les clopes enfin un peu tout ce que tu veux après tout c’est toi qui décide hein ? Allez c’est parti pour le shoooow !
Et l’Arena a fait le plein ce soir, c’est notre Ric qui seras fou de joie de voir sa ville se masser pour l’attraction du Dimanche soir! La PWA marche, c’est tellement beau que je pleurerais si je n’avais pas la retenue qui corresponds a mon role de me voix off. Les gens sont la pour du lourd et ils seront servis.. Mais en attendant, c’est Runnin’ Wild qui demarre ! le Hammerstein Ballroom est en flaaaammme ! I've got the wind at my back and my foot to the floor I ain't comin' back to you no more I'm sick of your crap and your moaning whine I'm leaving you for good come rain or shine You can cry me a river, cry me a river of tears Yeah you can cry all you like but it won't change my mind I gotta get away get you outta my life...
You got me runnin' wild and free Runnin' wild and free You got me runnin' wild and free Runnin' wild and free
Raaaaaaaaaaaaaatataatatataataaaa! Les feux d’artifices pètent de partout, on pourrait limite en devenir sourd et aveugle tellement le spectacle est ahurissant. Ici, c’est la folie furieuse, tout les fans sont là, tous, et les pancartes sont un peu partout dans les tribunes. On attend comme à l’habitude que Da man sorte de son bureau. Surtout qu’il a une grande annonce à faire ce soir et cela ne se fait pas attendre une seule seconde. Mais non … Ce n’est pas lui qui débarque en premier ici !
KEN-NAY-DAY ! I turn up the trouble 'till it gets real loud I feel so much better that way I'm gonna mess with your mind, cause I know that I can See how much I can mess with you, yeaaaaaah!
I’m gonna rock, gonna roll, gonna go toe to toe Drop like a clock, now im out of control Step a little closer, close to my fire Trouble's my drug, takes me higher and higher Turn up the music, light up the crowd
Et bien on commence le show avec Kennedy !!! Cela promet ! Celui-ci arrive alors sous le Titantron après que toutes les lumières de la salle ce soit éteinte avec un énorme spot au dessus de lui. Le public applaudit le nouveau champion sans pour autant l’aduler, il n’est pas non plus des lutteurs qui sont adorés dans le Hammerstein vous vous en doutez bien n’est-ce pas ? Il s’avance tranquillement vers le ring , tenant sa ceinture de champion du monde avec une fierté et une joie non dissimulé. Il monte tranquillement au milieu du ring et lève bien haut activant quelques feux d’artifices et des spots partout dans la salle. C’est la première fois de sa carrière que Kennedy entre dans une salle avec une ceinture de champion du monde sur les épaules. Il fait ensuite le signe permettant à son micro de descendre du toit avant d’attraper son micro et de prendre la parole. MR KENNEDY C’est bon …C’est vraiment une grande joie pour moi que de venir dans cette salle et de pouvoir enfin dire : « I’am Mister Kennedy …And i’m the world champion ». Je l’avais promis à chaque fan de la PWA lors de mon arrivé dans cette fédération. J’avais annoncé que les actions parlent bien mieux que les mots. Et finalement grâce à ma détermination et à votre soutiens je suis le premier champion du monde de la PWA de l’histoire. Mon nom restera à jamais dans l’histoire de cette fédération, je reçois enfin la reconnaissance et ça, je vous le dois. Je le dois à chaque fan de la PWA devant son écran , à chaque fan de catch , à chaque fans de la PWA ici dans cette salle , cette victoire. Ce titre est le mien mais il est également le votre. J’espère pouvoir vous faire honneur et garder ce titre encore longtemps. Ne vous inquiétez pas …ça va rocker à la PWA prochainement ! Le public applaudit Mister Kennedy. Celui-ci attend quelques secondes avant de reprendre là ou il en était.MR KENNEDY Ce match a été difficile je ne vous le cache pas. Et il m’a fallu venir à bout du plus grand menteur et imbécile de cette fédération CM Punk. Mais surtout il a fallu que je vienne à bout de Shawn Michaels. Et j’aimerai d’ailleurs au passage le félicité pour l’énorme match qu’il a fait. Le félicité pour avoir fait tout ce qu’il a pu pour gagner ce titre. Shawn est un grand lutteur et … ??? ENOUUUUGH ! Pinlinlin Pinlinlinpin PIN ! PIN ! PIN ! PIN !
Là par contre le public est vraiment mais alors vraiment pas content ! JBL fait son retour au Hammerstein pour la première fois depuis qu’il a critiqué cette salle mythique lors du PPV One Night Stand et il semblerai que le public n’ait absolument rien oublié de tout cela. Celui-ci arrive sous les sifflets de la foule, les insultes et autre mais il s’en moque, il est le Général Manager du show et vient de briser la célébration de Kennedy.JBLLe public a compris que tu étais heureux Ken. Mais au jour d’aujourd’hui je n’en ai absolument rien à faire. En tant que General Manager et nouveau copropriétaire de la PWA, c’est plutôt moi que l’on devrait félicité et fêter. La meilleure nouvelle du PPV n’est pas ta victoire mais bel et bien mon arrivé. Sans moi qui payerai cette salle rempli de merdeux et autre hooligan qui pourissent les travées d’une salle comme celle là … Oulah, le truc à ne pas faire …Insulté le public du Hammerstein ! Kennedy regarde JBL en souriant et commence à partir sans aucune attention envers lui comme-ci il s’en foutait totalement.MR KENNEDY J’ai un Main Event à préparer … Je n’ai pas de temps à perdre avec un imbécile comme toi. Je préfère te laisser t’enfoncer seul ici et préparer ma future victoire …JBL Oui tu as un Main Event à préparer et j’ose espérer que tu le gagneras …ça me dérangerait que le représentant de la fédération ou je met des ronds perdent imbécilement …Mais le fait est que cela ne changera rien. Vous tous dans les tribunes resteraient tous aussi ridicule les uns que les autres quand bien même vous me sifflerez cela ne changera rien. Vous n’êtes que des idiots incapable de représenter votre ville correctement et agissant comme des hooligans des tribunes et tout cela à cause d’une fédération minime qui n’a jamais rien connu d’autres que l’échec et n’a sorti que des ratés. Vous vivez dans le passé et c’est pour cela que vous n’arrivez à rien. La PWA n’en a rien à faire des personnes comme vous. La seule chose qui m’intéresse est le profit et ce soir vous m’en donnez. JBL est de retour aux affaires et cela va faire mal … All hail to your … WRESTLING GOD ! JBL fait face à la foule l'air confiant ...
Dernière édition par Chad | PsY le Jeu 11 Avr - 18:56, édité 2 fois |
| | | Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Dim 11 Avr - 18:31 | |
| JBL regarde le public du Hammerstein qui lui réserve une bronca d'une intensité rare, visiblement plus personne ne veut voir le Texan dans la salle de bal ! Il faut calmer ces fous la, ca va finir en émeute s't'affaire là ! Et c'est d'un coup sec que le public a soudainement changé d'attitude.. Il n'aura fallu que d'une petite musique, un Theme Song bien connu des fans New Yorkais car c'est nul autre que Tommy Dreamer qui se tiens devant l'entrée !! Le public deviens dingue alors que le visage de JBL se décompose ..
JOHNNY TRASH Oh mon Dieu ! Il est train de se passer quelque chose d'absolument extraordinaire ici au Ballroom ...
One of a Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiind HEY!
La haine a laissé place a la joie la plus démonstrative que l'on a été de voir dans un Adversity depuis sa création ! Ce Theme Song, ces fans la savent qu'il corresponds a rien de plus qu'a celui d'une des plus grosses icône de la défunte ECW.. J'ai nommé le Whole F'N Show, Mister Monday Night.. Rob Van Dam ! RVD se tiens au coté de Dreamer alors que JBL a fuit le ring et ses alentours quand il a compris ce qui était en train de se passer..
FTW FTW FTW FTW TAZZ
L'ovation est une nouvelle fois énorme alors que Tazz arrive lui aussi pour le plus grand plaisir des fans. Da Human Suplex Machine regarde les fans sous sa serviette avant de rejoindre Dreamer et Van Dam sur le ring.. Le public commence a entamer un chant « ECDub.. ECDub..! » qui en ferait frissonner plus d'un !
GOOOOOOOORE!
Le public se refocalise vers l'entrée du ring ou se tiens un homme qui a lui aussi marqué l'histoire de la fédération dont les fans sont en train de chanter le nom ! Rhyno arrive en courant comme a son habitude alors que l'aréna deviens dingue !
I've got big balls I've got big balls They're such big balls And they're dirty big balls
Encore une ovation car ces afficionados ont bien reconnu le lutteur qui s'apprêtait a a faire son entrée dans l'aréna. Oui, même Balls Mahoney s'est joint a la fête, armé d'une chaise comme a son habitude. Cette chaise est d'ailleurs ornée d'une inscription « PWA's ECW Rebirth - 11/04/2010 » qui fait rugir de plaisir le public de l'Hammerstein.
Et puis pu rien ! Pu de lumière ni de son a part celui de la foule qui hurle de joie, donnant une ambiance surréaliste a la scène. Et voilà le tout qui revient .. Et Sabu est au millieu du ring! Sabu au millieu du ring, avec du barbelé sur le bras droit !!!
Ovation énorme de la part de l'Hammerstein pour l'un de ses chouchous.. Mais cette ovation est coupée par un air de guitare encore plus mythique que ce que l'on a déjà vu.
JOHNNY TRASH Et apparemment ce n'est pas fini ! La PWA est littéralement envahi et ce n'est pas fini ! [youtube]tKVXYUa2P8o&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01[/flash]
Say your prayers little one Don`t forget my son To include everyone I tuck you in walk within Keep you free from sin 'til the sandman he comes
Sleep with one eye open Gripping your pillow tight
Exit light Enter night Take my hand We're off to never never-land
Something's wrong, shut the light Heavy thoughts tonight And they aren't of Snow White Dreams of war Dreams of liars Dreams of dragons fire And of things that will bite, yeah
Sleep with one eye open Gripping your pillow tight
Exit light Enter night take my hand We're off to never never-land
Tout le public a repris ses paroles en cœur pour une scène dont on se souviendras a la PWA, oui, c'est nul autre que l'Hardcore Icon, LE SANDMAN ! Ce dernier dans la foule, bière a la main et Kendostick dans l'autre et après avoir bu le premier et se l'être éclaté sur le crane, il grimpe sur le ring.
JOHNNY TRASH Les Originals sont réunis dans le ring et JBL a dégagé ! Bon dieu que c'est bon ! Imaginez la scène, quelques années après la mort de la scène qui les a vu jouer, Tazz, Dreamer, Sabu, RVD, Mahoney, Rhino et le Sandman sont la, debout dans une ambiance de feu qui communient avec un public qui les chéri tant.. ÇA c'est la façon dont on commence un Adversity !
Dernière édition par Chad | PsY le Jeu 11 Avr - 18:58, édité 2 fois |
| JOHNNY TRASH Et c'est partit pour le prochain match ! Nous allons avoir le droit au premier match d'une ancienne superstar mondialement connu qui fait ses premiers pas sur le ring de la PWA face à un lutteur qui depuis l'arrivée de Ric Flair est dans le roster. Let's go pour le corbeau Raven contre le jeune homme Zack Ryder ! Les deux hommes vont se battre comme des fauves ce soir. Le premier à faire son entrée est le jeune Zack Ryder, il n'innove pas vraiment, il descend le ring, fait ses taunts, il provoque un peu le public. Et ça touche comme à chaque fois ! Le public le hue, et il semble apprécier ça le coquin ! Pour les esprits les plus mal tourné ( j'adore parler le faux-vrai français ) il n'y pas de bosse au niveau de son pantalon. Il monte sur le ring prêt à en découdre avec son adversaire.
C'est ensuite une musique connue de tous qui retentit, et ce n'est pas la danse des canards ! C'est une autre sorte d'oiseau que représente le lutteur qui fait son entrée. Le corbeau des ring. Il fait pour la première fois son entrée dans une arène sous les couleurs de la PWA. Le vétéran fait son entrée habituelle. Il est prêt à en découdre avec son adversaire. Il se chauffe les poignets et attend le signal de l'arbitre.C'est partit, la petite (fée) clochette a retentit trois fois ce magnifique son « Ding » et les deux lutteurs se font face. Ils se tournent autours, tout le monde dans le public à le souffle coupé. Ils attendent tous le premier coup, et surtout ils veulent savoir qui sera le vaincu. Mais c'est la jeunesse qui démare les hostilités ! Et oui deux clothesline de suite, le Zacky prend les ailes en tentant de faire une troisième clothesline mais malheureusement pour lui. Raven ne s'est pas laissé avoir une troisième fois, le vétéran contre avec un Superkick. Et ouai il est direct ! Il tente même le tomber ! un... non ! JOHNNY TRASH Attention Raven ! Tu as peut être plus d'expérience que lui mais c'est pas non plus un nullos ! Le match commence très bien mesdames et messieurs, des prises puissantes dès le début !Raven relève son adversaire et lui brise le bras avec un Cross Armbreaker, il tente ensuite de lui envoyé un deuxième Superkick mais le Zacky réussit à passer sous sa jambe et se retrouver dos à Raven qu'il complète en lui infligeant un violent backbreaker. Il relève à l'instant son adversaire. Il envoi plusieurs atémis, il envoi son adversaire contre les cordes. Il le pousse, Zack Ryder est au taquet. Il est prêt à accueillir son adversaire mais Raven contre avec une Spinning Clothesline. JOHNNY TRASH Il est fou ! Magnifique mouvement ! Et par la même occasion bon retournement de situation.Les deux adversaires se relèvent, déjà fatigué par l'intensité des coups que les deux lutteurs s'infligent pour les beaux applaudissements du public. Ils se prennent en prise de contact, Zack Ryder réussit à prendre le dessus sur son adversaire et coince contre le coin, il lui envoi plusieurs coups de coude, il prend un peu d'élan et vient tenter un Splash mais le corbeau qui est très rusé ( fable de la fontaine les bananes) contre avec un Big Boot, il enchaine directement avec un Spear !! Mais c'est raté en effet Zack Ryder a sauté sur les cordes et se retourne en sautant pour une Diving clothesline, mais Raven l'intercepte avec un Superkick. La rapidité des évènements trouble le jeune homme, il se fait relevé. Raven Effect DDT Raven couvre son adversaire. Un...Deux...Trois... Gagnant: RavenJOHNNY TRASH Et nous avons notre gagnant, le combat est plutôt court et c'est dommage ! Mais comme on dit, une victoire est une victoire ! Bravo à Raven
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:28, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASHEt nous voilà en route pour le match Wildcat de la semaine ! Grrrr ...
Pourquoi ? Comment ? Pourquoi ? Comment ? Pourquoi es tu si belle ?
Oui tu l’as compris la seule lutteuse québécoise de la fédération est dans la place. Elle débarque avec sa tenu si… hum comment dire… euh je dirais très belle. Enfin je m’égare, elle entre, faisant son taunt si agaçant disant de fermer sa bouche au public. Elle se dirige vers le ring, fait son petit show à l’extérieur. Pui rentre, s’accoudant aux cordes pour voir arriver ses adversaires.
You’re so good to me… Baby ! Baby !
Et voici l’ancienne challengeuse au titre wildcat qui arrive à son tour. Le public semble plus enclin à l’encourager et il le fait d’ailleurs. Ce qu’elle en tapant des mains les fans qui en surnombre s’attroupe pour ne serais-ce que taper la main de la russe. Elle se dirige vers le ring ou la canadienne tente de la provoquer mais comme à l'accoutumée aucune réaction de Natacha.
So f*** you rules man ! So f*** you rules man !
Et voila la dernière participante de ce match, mai de loin celle au plus gros palmarès, Lita arrive sous le titantron devant un public plutôt indécis à son sujet. Elle se dirige vers le ring avec un regard assez condescendant vers ses deux adversaires. Elle a envie d’en découdre et cela se voit sur son visage. L’arbitre de se match regarde les trois et sonne la cloche.DING ! DING ! DING ! Dès le début de ce match Maryse glisse sou la troisième corde et regarde ses deux adversaires qui concentré ne font pas attention car Lita se met à sauter sur Natacha qui surprise alors qu’elle regardé maryse se retrouve sur le sol à se faire cribler de coup de poing rageur par la rousse. En effet, Lita qui ne veut pas perdre le combat prend directement le contrôle de ce match en projetant the goddess of ice totalement hagard par cette rafale sur un turnbuckle. Pas le temps de respirer que la russe est étouffé par une terrible clothesline qui le rend totalement inconscient. Lita souffle un coup puis elle prend les cheveux de son adversaire qui ne réagit quasiment pas. Enfin ça c’est ce que l’on croit car pendant que Larusso est en train de le relever voila que Natacha fait un terrible brise machoire. Elle enchaîne en tabassant la tête de son adversaire sur le Turnbuckle. L’arbitre proteste fortement et lui dit des banalités du genre « Non, arrêtez cela tout de suite ! » mais la russe ne l’écoute pas et encouragé par toute l’arène de Charlotte elle se relève alors que Lita se tient toujours la tête tenant difficilement debout. Natacha se place derrière miss Lita et lui inflige un terrible Inverted Russian Leg Sweep Mais attention car elle enchaîne avec le pin. 1 ... 2 ... Dégagement de Lita… Les deux femmes sont au sol et tentent de se relever. Toujours pas de signe de Maryse qui semble en train de s’amuser en dehors du ring en observant cela. Les deux se relèvent en même temps au coin opposé du ring. Elles se regardent d’un air qui veut en dire long et après avoir soufflé elles repartent à l’assaut. Après avoir soufflé une ultime fois elles partent. Lita opte pour une nouvelle clothesline mais attention car Natacha esquive. Sa sent pas bon, coup de pied dans l’abdomen, elle est prêt pour son kiss from russia qui réussit ! La russe veut renchaîner par le tombé mais elle se fait fracasser le dos par un terrible chair shot ! Maryse est arrivée par derrière avec une chaise et vu que ces matchs sont sans disqualification elle en a profité pour assommer la russe. Elle enchaîne avec le tombé sur elle 1 ... Même pas 2 ! Puis elle fait le tombé sur Lita voyant que cela ne marche pas. 1 ... 2 ... Et oublie le 3 ! Maryse furieuse se met sur la russe et comme la rousse tout à l’heure se met à l’enchaîner de coup de poing et à lui fracasser la tête au sol en tenant ses cheveux. Deuxième passage à tabac pour Natacha qui reste sans défense devant l’énergie de la québécoise. Lita est toujours inconsciente alors que la belle blonde subit une belle camel clutch de la part de Maryse. Elle se tord le dos de douleur et tente désespérément de se relever. JOHNNY TRASHVoila Maryse dans ces œuvres avec cette prise de soumission tout droite sortie de son cru.Et là les commentateurs préférèrent se taire car Maryse s’est arrêté et relêve la russe qui épuisé de la première partie ne veut pas réagir à moins que… Oh mon dieu RUSSIAN NIGHTMARE ENCLANCHE ! Maryse se retrouve coincé dans la prise et hurle de douleur. Elle va taper c’est terminé… MAIS NON ! CHAIR SHOT DE LITA ! Natacha est KO ! Lita tente le tombé. 1 ... 2 ... 3 … ET NON DEGAGEMENT AU LIMITE ! Comment cela est-il possible ? L’américaine n’en croit pas ses yeux et se relève médusé. Oubliant totalement son autre adversaire qui la prend et dans son étreinte et FRENCH KISS ! FRENCH KISS ! Maryse ne se pose pas de question et enchaîne avec le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! Vainqueur : Maryse !JOHNNY TRASHMagnifique finish, magnifique Maryse !Elle fuit le ring aussi vite que possible alors que Natacha et Lita sont au sol, totalement KO après cette fin du match du feu de dieu! Ce soir c'est l'experience de Maryse qui a eu le dessus et les deux Wildcats, si elles se relèvent un jour, tenteront de ne pas refaire la même erreur!
|
| Nous nous retrouvons dans les backstages apparemment dans la salle d'entraînement puisque nous voyons un ring en arrière plan lorsque la caméra pointe son objectif sur un lutteur portant des lunettes de soleil. DAVID OTUNGAMy name is David Otunga from Hollywood, California. Dans ma vie ? J'ai tout accomplie, belle femme, belle maison, diplômé d'Harvard. Un peu le même parcours qu'un certain président, Barack Obama. On me compare souvent à Kanye West, quand on me croise dans la rue les gens disent "Woaw c'est Kanye West" mais quand les gens croisent Kanye dans la rue ils se disent "Et c'est pas David Otunga ?" vous me suivez ? Je suis une big superstar, je fais la couverture des magazines, j'ai joué dans des séries qui font un carton, il ne se passe aucune soirée Hollywoodienne sans que le A-Lister ne soit invité. Même au fête à Los Angeles ou pendant les Grammy Awards le A-Lister est toujours présent. "A-List" ? C'est mon style de vie. Tout réussir dans la vie, avoir un physique de bodybuilder, faire la fête en section VIP. Non mais sérieusement regarder moi ses abdos...David se lève puis soulève légèrement sa chemise pour laisser apparaître ses abdos en acier. The A-Lister frappe dessus avant de se rasseoir en souriant et d’enlever ensuite ses lunettes de soleil.DAVID OTUNGAÇa vous voyez, c’est le style de vie A-List. Ce n’est pas comme ce pitoyable mode de vie Straight Edge qui a été inventé pour les gens faibles qui ont échoué en tombant dans l’alcoolisme et qui n’ont trouvé que cette échappatoire pour réussir à remonter la pente. Ce soir j’affronte le premier lutteur a avoir dévoiler sa « Straight Edge Attitude » Steve Corino, un mec n’ayant rien accomplie dans toute sa carrière de lutteur et dieu sait qu’elle a été longue et malchanceuse. En premier à la ECW, il a décidé de se rebeller en refusant de pratiquer le hardcore alors qu’il était dans la fédération la plus extrême de l’époque. Les Straight Edge ne sont que des lâches même leur style de vie et une échappatoire que moi je n’ai pas besoin d’emprunter car le style de vie A-List n’est réservé qu’au meilleur tel que moi. J’ai toujours pu réussir car je m’en suis donné les moyens jusqu’à ce que j’arrive à la WWE. Ils m’ont envoyé à NXT alors que j’avais déjà tout d’un pro et en plus il a fallu qu’on me colle R-Truth. Au début c’était cool mais c’est devenu vite un enfer entre lui et moi. Il ne faisait que me retarder et ne m’a jamais rien appris. Voilà pourquoi David Otunga a demandé à la WWE de mettre fin à son contrat et là la PWA m’a contacté car le staff de cette nouvelle fédération connaît mon potentiel, j’ai le charisme et le look du Rock, le style de catch de Triple H et la force de John Cena. Le problème avec ses superstars c’est que moi je suis encore jeune et habile et je suis le futur alors que eux leurs carrières et déjà fini, la mienne ne fait que commencer ! Je suis aussi fort qu’un taureau et quand je suis élancé rien ne peut m’arrêter et il ne faut mieux pas être sur mon passage. Non mais regarder moi bien, je suis fort, beau et musclé. Qui ne rêverait pas d'être à ma place ? Peut-être une certaine race de personne innormal et mon adversaire de ce soir en fait partie. Je parle des Straight Edge avec leur règle, ne boit pas, ne fume et fait du sport comme ça tu deviendras un réel beau goss... Quoi ? Ah c'est pas ça leur devise, c'est qui Michael Vendetta ? Bon j'en étais où, ah oui, ne pas boire, ne pas fumer, ne pas prendre de drogues et ne pas avoir de relation sexuel. Donc en gros bah t'as une vie de merde. Vous savez tous bien de qui je veux parler, je parle de Steve Corino, le premier Straight Edge en circulation. Surtout le premier lutteur a avoir raté sa vie, cette forme de « religion » n’est que pour les faibles qui n’ont pas réussi à se procurer les bien faits de la vie. Ils ne peuvent pas boire donc ils ne peuvent pas faire la fête, si ils ne font pas la fête ils n’ont pas de nana avec qui coucher et si ils n’ont pas de nana avec qui coucher et bien ils vont tomber en dépression et donc commencer à fumer jusqu’à ce droguer. Le Straight Edge n’est qu’un truc inventé pour faire croire que peut s’en tirer dans la vie mais comme je le dis, la vie n’est qu’une énorme et longue fiesta et eux c’est comme si ils ne pouvaient pas en faire partie. Mais ce soir tout va changer, the A-List rentrera sur le ring, vaincra Steve Corino et montrera à tout le monde que la vie vaut mieux d’être vécu comme une longue fête. And you will not be disappointed ! David Otunga se lève puis remet ses lunettes de soleil avant de partir laissant le pauvre petit caméraman seul dans la salle qui deviens noir, vite cours sinon quelqueun va venir te kidnapper pour t’arracher les couilles et les donner à manger à des chiens sauvages.
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:26, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASHSuite des altercations entre Bret Hart et Jared Farmer de ces deux dernières semaines. Les deux s’affrontent dans un duel à distance. Qui Sharpshootera le plus de jeunes pousses issues du Hammerstein Ballroom dans un laps de temps de 15mn ?Bret débarque, confiant, hautain, suffisant. Le challenge est clairement à sa portée et il le fait savoir, ce qui n’est pas au goût du public. Arrivé sur le ring, il leur fait même fi de son taunt habituel, blaséAlors que Bret est d’hors et déjà sur le ring, le premier jeunot made in Hammerstein débarque poussé par la foule, comme une furie. A peine est-il sur le ring qu’il surprend Bret avec plusieurs coups d’avant-bras suivis de coups de genoux qui l’acculent contre le coin pour le plus grand bonheur du public. Ce jeune chien fou tente de continuer mais se voit contrer par Bret qui lui rend ce qui lui a été donné jusque là, vigoureusement. Le voici maintenant qui le monte sur le turnbuckle, l’agrippe, superplex ! Bret ne perd pas une seconde et met déjà le corps de ce jeune lutteur à rude épreuve avec une torsion de bras au sol, qui semble faire son effet. Le lutteur n’a que 2 échappatoires : soit il résiste et attend que Bret en aie marre, soit il trouve le moyen de s’extirper de la prise en revenant dans le cour du match ou en saisissant les cordes, lui qui ne peut que perdre suite à une soumission via Sharpshooter. Solution 1 : Bret casse la prise, lucide. Il laisse le temps au jeunot de se relever, pour se ruer vers lui. Le résultat en est que Bret se fait projeter dans les cordes pour se faire clouer par une corde à linge, le jeune made in Hammerstein revient dans le cour du match. Plusieurs coups de pied s’abattent sur Bret, mais le lutteur semble manquer de force puisque Bret arrive à se relever malgré tout et saisir son adversaire par les jambes. Tout le monde croit qu’il va enchaîner avec la prise tant attendue, mais il n’en restera qu’un boston crab cela dit bien porté. Le jeunot souffre, hurle, mais tient bon. Bret y met une pression ahurissante vu la courbure du dos de ce qui semble maintenant non plus être un jeune lutteur méconnu, mais un souffre-douleur. Une fois s’être assuré qu’il est bien exténué, Bret relève légèrement ses jambes et les tord pour modifier la prise : Sharpshooter !!! Il ne se fait pas prier et abandonne. On en est environ à 3mn. 1er lutteur SharpshootéVoilà que débarque la relève de ce premier lutteur. Il semble un peu plus vieux et mûr, puisque ce dernier ne se précipite pas sur le ring à contrario de son collègue. Il attend que l’arbitre aie éjecté le récent vaincu, et entre dans le ring calmement en profitant du répit qu’offrent les cordes lorsque l’on s’y trouve. Bret est vite agacé et se rue dessus une fois extirpé des cordes, mais c’est l’Hartist qui fait cette fois preuve de trop de précipitation, puisque le jeune passe dans son dos et après un coup de coude bien sentit, lui place une backsuplex qu’il aura eu dû mal à porter certes, mais qui aura au final été portée. Il décide de prendre son temps puisqu’il laisse Bret se relever, ce que ce dernier fait vivement, son orgueil étant touché. Comme tout à l’heure, il lui rentre dedans, mais cette fois en restant lucide : épreuve de force. Bret bouffe sans surprise le jeunot et lui fait même payer son culot au prix d’une prise qu’il aura rarement portée durant sa carrière : military slam ! Le corps frêle et la résistance moindre auront permis à Bret de le balancer après l’avoir porté à bout de bras. Il tente de se frayer un passage vers le coin le plus proche, sûrement pour se relever tranquillement, mais il est tiré par les jambes au milieu du ring : Leg Lock ! La jambe droite du jeunot n°2 est soumise à rude épreuve. Comme tout à l’heure, Bret porte la prise assez longtemps pour l’exténuer et enchaîne : Sharpshooter ! Cette fois, le jeunot résiste vaillamment et arrive même à attraper les cordes, sous les applaudissements du Hammerstein Ballroom. Seulement voilà, erreur de jeunesse : à peine les a-t-il attrapées qu’il les lâche, et maintenant Bret a le plaisir de pouvoir reporter le Sharpshooter, sans vergogne cette fois. Il abandonne. On en est à environ à 6mn. 2è lutteur SharpshootéJOHNNY TRASHBret Hart fait le métier, mais notons quand même la jolie résistance affichée par les deux jeunes pousses du Hammerstein Ballroom, qui étaient tout proches de contrôler le match par moments.Le 3è lutteur est très fourbe puisqu’il arrive de dos sans que Bret n’aie pu l’anticiper. Il reçoit les coups d’avant-bras de son assaillant et une fois bloqué contre le coin, se fait éclater la tête dessus plusieurs fois, pour le plus grand bonheur de ces détracteurs. Le jeunot n°3 se permet même un taunt adressée à la foule pour humilier son aîné, mais ce dernier, en Hartist qu’il est, refait surface à ce moment avec un big boot destructeur, le jeune est sonné. Bret en profite et ne lui laisse pas une seconde : sleeper hold ! Il s’y en est prit à plusieurs fois pour tenter de s’évader. Après être parvenu à se mettre sur ses genoux et à placer quelques coups de coude, il crut bien s’extirper, mais c’était sans compter sur l’abnégation de l’Excellence of Execution qui reprit la prise de plus belle, pour la porter durant environ 1mn histoire de s’assurer la docilité de l’adversaire. Sharpshooter : il abandonne dès la première seconde. Sans scrupule, mais peu résistant… 8mn. 3è lutteur SharpshootéCette fois Bret ne s’y fait pas prendre à deux fois et surveille tous les recoins de l’arène. Il fait bien car du public débarque un 4è jeunot bien plus bourru et baraqué que les autres, avec dans ses mains un kendo stick. On s’était étonné vu les lieux de ne pas en voir un, sûrement les autres auront-ils eu peur de la colère de Bret si jamais ils loupaient leur coup. Mais après tout, Bret ne peut gagner que par soumission via le Sharpshooter. Logiquement, il ne peut donc pas y avoir disqualification. Ainsi, tous les coups sont permis. Le jeune reste en dehors du ring en regardant fixement Bret, sans parler. Ce dernier semble lui demander de monter, il ne bouge pas davantage. Il lui demande alors ce qu’il fait : pas de réponse, mais des actes ! Le lutteur balance dans le ring plusieurs objets qu’il va dénicher sous le ring : poubelle, chaise, poing américain, échelle. Il va même chercher ce que lui tendent certains fans : clavier d’ordinateur, bombe lacrymo, tazer. Le ring de la Pro Wrestling Association, c’est Bagdag ! Le public est aux anges quand leur chouchou daigne enfin mettre les pieds sur le ring, alors que Bret a prit une distance de sécurité. Le jeune frappe quelques fois son kendo stick sur la main opposée pour tenter d’impressionner Bret, il n’en est rien : sans arme en sa possession, Bret garde la tête haute et lui fait signe de charger, ce qu’il fait dans un cri de guerre au goût du public ! Il arme le kendo stick, mais le clavier lui est lancé en plein visage et le stoppe net. Bret l’avait caché dans son dos et sortit au moment de la charge du lutteur, bien lui en a prit. Il reprend le clavier et l’explose au visage du jeune salopiaud jusqu’à ce que les touches volent et qu’il n’en reste plus. Autrement dit, le visage de l’impétueux a eu le temps d’être salement amochée et de saigner. Bret le relève et tente une suplex mais il résiste courageusement avec plusieurs coups dans les côtes, qui ne changeront rien à la donne : la prise est portée, et sur la poubelle s’il vous plait ! Le voilà maintenant qu’il le malmène au sol avec plusieurs coups de poing armés du poing américain qu’il lâche seulement après s’en être fait mal. On le relève et on lui place un russian leg sweep histoire d’être sûr qu’il ne bronchera plus. Bret saisit l’occasion : Sharpshooter ! Le jeune homme bourru qui aura été audacieux tente bien de lui résister, mais ne peut que céder. 11mn. 4è lutteur SharpshootéAprès avoir sortit lui-même le dernier soumit, Bret balance la poubelle pour n’en garder que le couvercle, et éjecte le clavier maintenant quasi-inutilisable. Le 5è lutteur tarde un peu à venir mais parait enfin, cette fois par la rampe comme les deux premiers. Vu le massacre qui a eu lieu, il avance d’un pas plus hésitant mais finit par monter, lui aussi armé d’un kendo stick. Bret lui fait signe de charger comme à l’autre, ce qu’il fait et arme le coup de kendo stick, que Bret tente un peu comiquement de stopper des mains, mais il n’y arrive pas et morfle. Le jeune n°5 en profite pour lui asséner d’autres coups dans les jambes, le torse et la tête, et connaît une période de domination que n’auront pas connu ou presque ses prédécesseurs. En effet, Bret voit rouge puisqu’il subit 3 suplex d’affilée et quelques autres coups après que le jeunot aie profité des effets secondaires des coups de tazer, à savoir une mollesse sans pareil. Le voilà qui tente d’envoyer Bret par-dessus la 3è corde, mais c’est à ce moment là qu’il arrive enfin à résister et rester sur le tablier du ring, avant de se baisser quand son adversaire tente une charge, afin de l’envoyer par-dessus la 3è corde. Bret va chercher la lacrymo et compte bien se venger : il la vide aux trois quarts dans les yeux de celui qui l’a humilié pendant assez de temps qu’il goûte enfin à son destin sans appel. Bret joue avec lui pendant assez de temps pour le traîner autour du ring et le montrer au public comme une bête de foire, avant de remonter sur le ring pour en finir d’entrée : Sharpshooter ! Ne s’étant pas prit beaucoup de coups, il résiste, mais après quelques coups de tazer c’est plus la même chose. 5è lutteur SharpshootéJOHNNY TRASHCela fait maintenant 13mn que Bret combat face aux lutteurs en quête de nom du Hammerstein Ballroom, et il en a soumit jusque là 5. Il lui reste maintenant 2mn pour en faire un 6è voir un 7è, mais un 8è serait exceptionnel vu la résistance que les jeunots lui donnent, même s’ils ne tiennent pas bien longtemps. Mais attendez, cette musique…WOOOOOOOOOOOOOOo TIN…TIN…TIN….TINTIN…Et le Nature Boy débarque, pour le plus grand plaisir du Hammerstein Ballroom. Mais pas pour celui de l’Hartist. Aurait-il une idée du pourquoi du comment de cette intervention ?RIC FLAIRCa va comme tu veux Bret ? Pas trop dur la concurrence dis moi ? D’ailleurs, le Naitch’ a quelque chose à te dire ! Il y’a environ un mois, tu venais me demander d’arbitrer un match. Je t’ais fais confiance, et tu as trahis ma confiance en faisant honte au corp arbitral de MA fédération. Cette semaine, je te rends la monnaie de ta pièce. J’ai eu vent de votre petit concours entre toi et Jared Farmer, et bien te concernant, je vais corser la fin de ce challenge. Il te reste combien de temps à combattre ? 2mn ? Le temps d’espérer en soumettre 1 ou 2, 3 si tu es vraiment au sommet de ton "art"… Et bien tu devras les soumettre tous les 3 en même temps si tu veux vraiment faire gonfler ton capital soumissions, bonne chance Bret. WOOOOOO !!!!!Bret semble quelque peu abasourdit par cette annonce et c’est dans une ovation générale que les 3 derniers jeunes lutteurs formés au Hammerstein Ballroom débarquent, non sans avoir serré la main de Ric Flair auparavant. Il encerclent Bret en dehors du ring, même effet lorsqu’ils entrent dans le ring, ils semblent réglés comme du papier à musique. C’est sans surprise qu’ils attaquent tous les 3 en même temps et harcèlent Bret qui résiste tant bien que mal et leur renvoie ce qu’ils lui donne. Pour un coup donné il en reçoit deux autres derrière, mais étant donné qu’il y met plus de force, il ne fait pas pâle figure. Le voilà qui revient dans le cour du match et semble se donner davantage que tout à l’heure : le premier lutteur à portée est envoyé au tapis grâce au point américain qu’il a eu la lucidité de remettre lorsqu’il les a vu débarquer, le second se mange un side walkslam après s’être fait projeter et le troisième… Et le troisième le prend de court ! Low blow suivit d’une prise de tête qui laisse assez de temps aux deux autres de se relever pour le marteler de coups de poings d’abord, puis du couvercle de poubelle qui restait, à tour de rôle. Cette fois, il est dans une mauvaise passe alors que le compteur affiche 14mn. Une fois que celui qui maintenait la prise de tête le lâche, c’est une pluie de coups de pied qui s’abat sur lui, presque inerte. Ils le laissent malgré tout se relever à l’aide des cordes et l’attendent dans son dos, munis de kendo stick, d’une chaise, et du poing américain. Le premier muni du kendo stick s’élance, esquivé in extremis, il passe par-dessus la 3è corde. Le second voit son coup de chaise bloqué avant d’être rendu, alors que le troisième place son coup de poing américain correctement, Bret retombe sèchement. Il est de nouveau mis à mal avec le tazer avant que le lutteur restant ne vide le peu de lacrymo qui restait sur son visage, et maintenant il le prend… EN SHARPSHOOTER !!! Humiliation ultime auquel il aura été habitué durant sa carrière. En plus des coups de tazer et de la lacrymo, il souffre sans surprise, quand bien même le lutteur ne porte pas la prise à la perfection. 14mn30, il ne lui reste plus que 30 secondes… Les deux autres reprennent conscience et lui frappent plusieurs fois le crâne alors que la prise est toujours portée, manière de l’humilier davantage et de lui dire de taper, ce qu’il ne fait évidemment pas. Mieux, il arrive à saisir le tazer laissé laxistement par le porteur de la prise, pour en foutre un coup sur la cheville du plus proche, qui tombe sur le porteur de la prise, Bret peut ainsi la contrer plus facilement et la lâcher rapidement, le temps d’envoyer le lutteur indemne par-dessus la 3è corde, de refiler un coup de tazer au second avant de lui réserver le même sort, et de voir le dernier prendre la fuite à l’issue du gong retentissant : les 15mn se sont écoulées ! Résultat : 5 lutteurs SharpshootésJOHNNY TRASHQuel rebondissement final ! Ric Flair se sera vengé de la fourberie de Bret Hart et de ses coéquipiers de la RIOT, qui aura permit le massacre de Alexei Gargorov et Dean Malenko 4 show plus tôt, en envoyant 3 jeunes lutteurs d’un coup, le couteau entre les dents. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils lui auront donné du fil à retordre, mais ils ne lui auront donné aucun point, bien fait pour sa gueule ! Faites que Jared Farmer fasse au moins 6 soumis au Sharpshooter, et je serais aux anges. |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Dim 11 Avr - 18:32 | |
| Ca chie en backstage, ça chie. Partis en présence ? Ken Doane et Randy Orton. Sûrement une suite de leurs querelles à Born in the USA. Tendons l’oreille !
KEN DOANE Comment peux-tu encore te trouver des excuses ? Le principe du Pay Per View, c’était de tout laisser de côté mis à part la patrie. On était tous d’accord, on était tous derrière Joe. Et toi qu’est ce que tu viens faire dans MON match ? Tu me balayes alors que plus tôt, dans TON match, je suis venu te sauver des griffes de Darsa. Espèce d’ingrat…
RANDY ORTON Un peu plus et tu me ferais pleurer Ken. Hey ho, réveilles toi, c’est pas la cour de récréation ici, où tu échanges tes billes avec ton ami Marc. On est à la Pro Wrestling Association, idiot ! Il ne faut se fier à personne, n’être l’ombre de personne ! Tais-toi ! Je sais d’avance ce que tu diras… Les voix me le disent. Oui Ken, je fais partie de la fratrie RIOT, mais je suis encore le Legend Killer, je suis encore The Viper ! Si je suis de mêche avec Bret Hart, Edge, TJ Wilson et Steve Austin, c’est parce qu’ils sont les seuls à qui je peux clairement me fier, sans pour autant leur être redevable. Lors des premiers Adversity, lorsqu’il a fallu faire fronde avec Edge contre Bret et TJ, j’étais là ! 3 show plus tard, il n’y avait qu’un seul mot d’ordre : mes ennemis d’hier seront mes alliés de demain. Ils en avaient les compétences. Mais quand je fais partie d’une équipe américaine quand bien même je me fou éperdument du patriotisme, et que des incompétents comme toi composent cette équipe, j’agis selon mon propre vouloir, tu n’as pas à le discuter.
KEN DOANE C’est ça, jacasse. Que de grandes phrases qui servent à masquer la réalité : tu as faillis à ton devoir dimanche dernier et au fond de toi, tu as honte. Tu sais pourquoi ? Parce que sans moi, Cédric te pulvérisait avec son French Kiss, et qu’il a fallu que je le tire pour qu’on arrête ce massacre ! Tu es un Legend Killer qui côtoie des légendes, tu es une vipère qui côtoie des cobras, Randy. Mais dimanche dernier, sans la fougue et la vivacité d’esprit de Ken Doane, tu étais finis. Dimanche dern…
RANDY ORTON …LA FERME ! Lorsque tu es intervenu, Cédric t’a balancé sa veste dessus comme un vulgaire domestique, tu n’as servis à rien mis à part me déconcentrer ! Après l’avoir empoisonné de mon venin, j’étais prêt, je l’avais ! Lorsque tu es intervenu, tu n’as fais que réparer tes foutues erreurs Ken, rien d’autre. Quoi qu’il arrive, j’ai gagné et rapporté le point aux Etats-Unis, maintenant dégages et retourne penser que tu es le futur de la fédération. Laisses moi en paix.
KEN DOANE Pourquoi faut-il toujours que tu ramènes tout à ta fraise Randy ? Ce n’est pas ton match dont il est principalement question l’écervelé, mais du mien ! Je suis intervenu pour t’aider, quoi que tu puisses en dire. Toi, tu es intervenu pour me freiner. Tu es intervenu pour aider ceux qui tirent les ficelles de la marionnette que tu es, tu as trahis ton équipe, tu as trahis ta patrie, RIOT n’a pas joué le jeu lors de ce Pay Per Viewn, vous n’avez fait que parler vos égo. Au final, l’équipe américaine perd pour un point Randy, un ! J’en conclu donc que tu es le principal fautif de cette bévue. Si on avait accroché le nul, on aurait sauvé l’honneur, et peut être même qu’un dernier match aurait été officialisé pour que l’on puisse se disputer la victoire. C’est trop, je ne peux pas laisser passer ce genre d’errements. Joe a peut être pitié de toi, mais moi, je vais te faire la leçon, tiens le toi pour dit !
Etonnamment, Randy ne réenchérit pas. Il se contente d’un doigt pointé vers Ken, qu’il rabat sur sa propre tempe, il semble prendre pour acquis les paroles de Ken, cela promet donc une suite de cet imbroglio. |
| JOHNNY TRASHOn enchaine maintenant avec un match qui n'est sûrement pas le plus attendu de la soirée mais qui va tout de même nous montrer si Corino est capable de commencer une série après sa victoire la semaine dernière, contre un nouveau cette fois !
Et voilà David Otunga ! La recrue de la PWA avance, avec un look de star hollywoodienne. Il expose son beau corps aux fans et commence sa route vers le ring devant des fans intrigués. Il grimpe sur l'apron, enlève ses lunettes et de soleil et son capuchon et patiente tranquillement.
C'est maintenant au tour de Corino de pointer le bout de son nez ! Cette fois-ci, pas de réactions mitigés mais bel et bien des huées pour le seul Straight Edge qui se refuse à faire parti du clan de CM Punk. Il rejoint vite son adversaire dans le ring et se prépare, en croisant ses bras.
La cloche sonne, on est parti ! Otunga taunt en ce début de match, et c'est Corino qui lance le premier assaut avec des coups de poing. David résiste tant bien que mal. Il riposte avec lui aussi des coups de poing et à ce petit jeu là, c'est l'ancien de NXT qui prend l'avantage. Steve Corino recule jusqu'à être adossé aux cordes, Otunga le projette mais Corino refuse de rebondir puisqu'il se retient ! Le mari de la star fonce vers son adversaire mais il se fait surprendre par un Atomic Drop ! Otunga se tient les parties intimes avant d'être couché par une Clothesline. Le Straight Edge relève son adversaire et le recouche avec un nouveau coup de la corde à linge. La foule le hue plus que suffisamment quand il tente à son tour une projection dans les cordes. Il se penche en attendant Otunga pour un surpassement mais celui-ci a anticipé et vlan ! Une baffe dans ta gueule ! Corino titube, et Otunga conclut avec un énorme coup de poing ! La A-List Superstar tape dans ses mains pour demander à la foule de se réveiller mais c'est surtout Corino qui se réveille ! Le Straight Edge passe dans le dos de son adversaire et tente un Lariat, mais Otunga a esquivé, et il peut riposter avec une belle Back Suplex ! David traine maintenant son adversaire jusqu'au centre du ring et va tenter le premier tombé.
1... Et même pas 2 !
JOHNNY TRASHDébut tout en puissance de la jeune superstar qui n'aura pourtant pas la victoire sur cette action ! Steve Corino se relève tant bien que mal, malgré la douleur. Il envoie maintenant des atémis sur la poitrine bronzé du A-List Wrestler. Celui-ci se ressaissit et contre avec une nouvelle projection dans les cordes, mais à son retour, Corino bondit par dessus son adversaire, revient et porte un Swinging Neckbreaker ! Corino voit là une chance, il se projette dans les cordes, bondit pour un Splash sur son adversaire mais celui-ci lève ses genoux et Steve s'empale comme un débutant ! Otunga en profite pour se relever avec l'aide des cordes et reprendre son souffle. Steve Corino se tient le ventre mais va quand même à la bataille en se dirigeant vers Otunga. Mauvaise idée puisque celui-ci le soulève, prêt pour son Spinebuster ! Malheureusement, Corino s'agite et contre avec un FACEBUSTER ! Les deux hommes sont maintenant au sol. La foule tape dans ses mains pour les encourager à se relever et c'est Corino qui le premier se retrouve sur ses appuis. Otunga se relève peu de temps après et nouveau contact physique entre les deux hommes. Otunga force et place Corino en position de DDT. Celui-ci se débat mais c'est finalement une Suplex que va porter la star de la PWA ! Le King Of Kings est au sol est Otunga le sait, il va donc se diriger vers son adversaire en difficulté pour lui porter un Facelock. Corino souffre et agite le bras pour trouver les cordes ... Il y arrive finalement ! Otunga maintient, l'arbitre décide de compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Otunga lâche enfin et laisse Corino s'étouffer au sol. Le A-Lister le relève enfin, avec son air hautain mais Corino le repousse dans les cordes et passe dans son dos, pour une grosse GERMAN SUPLEX ! Le match commence à s'emballer puisque les deux hommes se relèvent très vite. Otunga repart à l'attaque mais ... deuxième GERMAN SUPLEX ! Ils se relèvent encore, ET DE TROIS SUPLEX ! Corino est épuisé mais après cette série est incroyable il tente le tombé !
1 ... 2 ... Incroyable dégagement !
JOHNNY TRASHOh Mon God ! Quel série de Suplex, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça ! Malgré la douleur, Otunga est toujours dans le match. Un match qui devient fou, puisqu'après cette série, Corino repart à l'attaque avec une tentative de Back Suplex ! Otunga retombe gracieusement sur ses jambes, il retourne son adversaire, et Clothesline ! Corino semble cette fois-ci bien HS, et David compte en finir dès maintenant. Il taunt et monte sur le turnbuckle. Le voilà sur la deuxième corde, il montre son poing pour ce qui semble être un Diving Fist Drop ... Il s'élance mais ... CORINO SE RETIRE ! Otunga s'écrase sur le sol tandis que le Straight Edge se relève comme il peut, en se tenant ses côtes abimés. Il fonce sur Otunga mais ... ONE HAND SPINEBUSTER ! Prise incroyable et surprenante qui fait taire la foule ! Le tombé !
1 ... Et 2 ... Et 3, c'est fini !
Victoire de David Otunga
JOHNNY TRASHGrosse victoire pour ce jeune lutteur avec cette prise assez original. Ça va mal pour Steve Corino ...
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:26, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASHLe prochain combat opposera The Gold Standard Shelton Benjamin et Ken Doane. Le combat s’annonce intéressant, Shelton Benjamin voudra bien débuter alors que Ken Doane voudra confirmer.The Gold Standard est là ! La foule est mitigée à l’arrivée de ce lutteur ne sachant pas trop si il faut l’applaudir ou si il faut le huer. Une explosion jaunâtre retentit et Shelty-B arrive. D’une démarche assez rapide il s’avance vers le ring. Il ne prête pas attention au public à côté de lui. The Gold Standard rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde avant d’aller dans un coin où il lève ses deux bras en l’air.
Voici désormais l’arrivée de Ken Doane. Des puissantes huées accueille le lutteur, bien qu’il a tout donné à Born In The USA pour donner la victoire à la team American mais si cela a été vain, le public ne le supporte toujours pas. Il s’avance tranquillement, le regard vers Shelton Benjamin son adversaire. Ken Doane rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde avant de faire un taunt. Finalement il se place dans un coin.L’arbitre vérifie que tout est prêt et fait le signe vers la table. Ring The Bell. Ding, Ding. Shelton Benjamin place sa garde et s’avance petit à petit vers Ken Doane alors que celui-ci reste normal. The Gold Standard semble surpris par cette mise en combat de son adversaire et c’est-ce qu’attendait Doane..Coup de pied dans l’abdomen, et il enchaîne avec un coup d’avant-bras sur le dos de son adversaire, puis un second et même un troisième qui met au sol Shelty-B. Ken Doane se sait du bras de son adversaire et il enchaîne avec un Arm Bar bien placé. Shelton Benjamin tente de se lever mais Ken Doane le maintient au sol parfaitement avec sa prise de soumission. The Gold Standard se retourne vers son adversaire et lui porte une droite, puis une seconde qui fait lâcher la prise. Shelton Benjamin se relève se tenant le bras. La prise n’a pas duré longtemps mais elle a fait son effet néanmoins. Shelty-B s’élance vers son adversaire mais celui-ci l’attendait tranquillement et il l’accueille avec un bras à la volée. Le rookie est une nouvelle fois au sol alors que Doane peut placer deux stops consécutifs sur le bras affaibli de son opposant. Celui-ci se tord de douleur alors que Ken Doane tire son adversaire vers un coin avant de sortir hors du ring et de claquer le bras de Shelton Benjamin contre le poteau du ring, cruel. Il reffectue cette manœuvre par trois fois avant de rentrer dans le ring alors que l’arbitre qui le comptait n’était rendu qu’à quatre dans son décompte. Ken Doane relève son adversaire et effectue un retournement de bras de son adversaire et il tire sur le bras du Gold Standard pour l’amener à lui et placer une belle Clothesline. Le début de combat est totalement contrôlé par Ken Doane qui a même le culot de faire un taunt alors que son adversaire est au sol, grosse erreur. Shelton Benjamin pivote sur lui-même au sol et frappe de son pied dans l’entre cuisse de son adversaire qui tombe à genoux. Shelton Benjamin se relève et gros kick dans le ventre de Ken Doane qui est maintenant à quatre pattes. The Gold Standard s’élance dans les cordes et ..Drop Kick dans Ken Doane. Shelton Benjamin tente le premier tombé du combat ..1..Dégagement très rapide de la part de son adversaire. Le rookie s’est remit debout et l’attend tranquillement. Ken Doane finit de se relever pour mieux retourner au sol suite à un Bulldog de son adversaire qui se couche une nouvelle fois sur lui ..1..Pas plus encore une fois. Shelton Benjamin se relève et sautille sur place, petit à petit il arrive à prendre son rythme. Au contraire de Ken Doane qui après un bon début de combat à commit une erreur qui lui a fait perdre l’initiative. Shelty-B finit par se placer derrière son adversaire et il passe sa tête sous l’aisselle de son adversaire ..Back Suplex..Non, Ken Doane retombe sur ses pieds. High Kick !! Shelton Benjamin vacille vers l’arrière et Ken Doane se saisit de la tête de son adversaire … Neckbreaker !!! Ken Doane tente son premier tombé de l’affrontement. 1 2 Pas plus. JOHNNY TRASHCombat assez serré et ça semble s’emballer.Ken Doane se relève rapidement, il fait de même avec son adversaire et se saisit de sa tête…RKDoane..Non ! Ken Doane a été repoussé vers les cordes et au retour de Doane, The Gold Standard tente un coup de pied de face, bloqué à deux mains par son adversaire. Doane balance le pied de son adversaire sur le côté et c’est-ce que Shelty-B attendait..Dragon Whip !!! Ken Doane titube et il fait dos à Shelton Benjamin qui peut enchaîner avec une terrifiante GERMAN SUPLEX !!! Enorme impact alors que Shelty-B enchaîne avec le cover. 1 2 2.5 Dégagement de justesse. Shelton Benjamin passe de l’autre côté des cordes et se prépare en attendant que son adversaire se relève. Finalement Ken Doane se relève et Shelty-B bondit ..Springboard …RKDOANE !!!!!! Enorme Cutter de la part de Ken Doane !! Celui-ci exulte, il est déchaîné, il bondit sur le turnbuckle le plus proche. Il est prêt à s’élancer quand résonne un Theme Song. Randy Orton est là et il se place sous le titantron. Déconcentré Ken Doane ne voit pas Shelton Benjamin s’être relevé..SUPERKICK !!! Doane tombe assis sur le turnbuckle alors que Shelton Benjamin le rejoint et le place en position de Superplex !!! Shelton Benjamin tente de soulever son adversaire dans les airs mais celui-ci résiste. Les deux se tapent dessus ! Qui va prendre l’avantage ??? C’est Ken Doane qui réussit à faire tomber son adversaire en dehors du ring après un coup sur le bras affaibli de Shelton Benjamin. Ken Doane se redresse sur le turnbuckle et bondit dans les airs pour son finish … DIVING LEG DROP !!! Cover. 1 2 3 Victoire : Ken DoaneCe dernier se relève mais il ne peut que voir Randy Orton bondir vers lui … RKO !!!!!! Ken Doane est au sol immobile alors que Randy Orton récupère un micro et se place au-dessus de Doane micro en main. RANDY ORTONTu sais Doane, ce que tu viens de subir, c’est-ce que tu subiras la semaine prochaine car je te l’annonce en avant première. La semaine prochaine, dans ce même ring, on aura Ken Doane versus ….. Randy Orton !!! Ca te fait plaisir n’est-ce pas ??? Je n’en doute pas !! Alors prépares toi à connaître une défaite signée Orton. It’s Not Arrogance, It’s Destiny !!!!!!!Randy Orton laisse tomber son micro et s’en va alors que Ken Doane est toujours immobile au sol.JOHNNY TRASHKen Doane versus Randy Orton, Next Week, voilà une affiche intéressante. |
| JOHNNY TRASHLe prochain combat opposera deux lutteurs différents. L’un est un rookie, il fait ses débuts à la Pro Wrestling Association, Carlito, et en face The Rated-R Superstar Edge qui est une valeur sûre de cette fédération.
Voici venir de Porto-Rico, un lutteur qui crache des bouts de pommes sur ceux qu’il ne trouve pas cool…Carlito !! Le lutteur des Caraïbes arrive toujours aussi cool et sous les applaudissements du public. Faut dire qu’en face c’est Edge, qui sera huée. Carlito s’avance et croque un morceau de sa pomme avant de jeter celle-ci dans le public. Le portoricain rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde et attend son adversaire.
Carlito est coupé par la musique de The Ultimate Opportunist, celui-ci arrive, très confiant sortant d’un nuage de brouillard formé spécialement pour son entrée. Edge s’avance calmement et arrivé au milieu de la rampe d’accès au ring il lève les bras alors que des explosions rougeâtres retentissent. Edge part en sprint droit vers le ring sous les huées et plonge sous la première corde. Il reste allongé quelques instants, un sourire démoniaque traversant son visage puis il se relève prêt à combattre.Les deux hommes se regardent quelques secondes, la pression augmentant petit à petit. Finalement ils entament une épreuve de force qui est très partagé mais qui est gagné par Edge. Le canadien enchaine par un retournement du bras, et tord le bras du portoricain qui exécute une roulade pour inverser les rôles, il lâche prise et envoie un Dropkick dans l’abdomen de Edge qui est envoyé dans les cordes et sur l’élan des cordes revient vers son adversaire qui le reçoit avec un Clothesline. The Rated R Superstar est à terre et tente de reprendre ses esprits mais n’a pas le temps de souffler car Carlito lui assène des coups dans la tête, pour ensuite s’approcher des jambes de Edge mais celui-ci le pousse violement, mais pas assez pour l’écarter et il doit enchainer dans la fouler par une planchette japonais en profitant de l’élan de Carlito lorsqu’il revenait à la charge. Les deux hommes sont de nouveau sur pied et une nouvelle épreuve de force commence, puis une série de droite s’abat sur les deux hommes, un coup toi un coup moi, et c’est Edge qui l’emporte et envoie son adversaire dans les cordes pour ensuite l’accueillir avec un Big Boot qui rive Carlito au sol. Edge fait le Pin 1…2… dégagement. Edge enchaîne en portant une prise du sommeil parfaitement porter et gueule auprès du portoricain pour qu’il abandonne mais celui-ci ne veut pas et va chercher les cordes et y arrive au bout de quelques secondes, Edge s’écarte accompagné par l’arbitre pendant que Carlito se met assis dans le coin pour se reposer mais Edge revient en trombe et envoie un violent coup de pied qui sonne Carlito et qui maintenant rampe le long des cordes. Edge à sortis la tête de psychopathe et positionne la tête de Carlito sur la première corde et l’étrangle avec, l’arbitre ordonne de cessé ce qu’il fait lorsque ce dernier était au compte de 4. Carlito tente de se relève et Edge par à sa rencontre en courant et se fait accueillir par un Powerslam. Carlito monte sur le turnbuckle et attend que Edge se relève pour exécuter un Crossbody en pleine cible. Edge est au centre du ring au sol et tente de savoir ou il est tandis que Carlito prend appui sur la deuxième corde et part pour un Elbow Drop mais la canadien c’est retiré et il s’écrase sur le ring. L’arbitre fait le décompte car les deux hommes sont à terre…5 quelques gestes mais rien de bien concret…8 les deux sont presque debout et l’arbitre arrête. Carlito s’avance assez vite vers Edge qui attendait cela pour placer un FlapJack. Il se relève aussitôt et s’élance dans les cordes et il revient avec un DropKick raz du sol. Le portoricain a laissé passer une belle occasion sur sa descente du coude car The Rated-R Superstar ne compte pas le laisser s’échapper. Edge enchaîne avec plusieurs stops avant de relever Carlito et de l’envoyer dans les cordes pour au retour placer un Lariat destructeur. Carlito tombe sèchement au sol alors que The Ultimate Opportunist s’allonge sur lui aussitôt suivit par le compte de l’arbitre. 1 2 Dégagement Carlito se relève assez rapidement mais groggy il titube dans tous les sens et Edge vient lui mettre un coup de pied dans l’abdomen et le place en position de DDT. Il se sert de sa main libre pour lui attraper le pantalon et tous s’attendent à voir le Edgecuttion mais Carlito repousse Edge avec un Surpassement. The Rated-R Superstar se relève immédiatement et se jette vers le portoricain qui l’attendait au tournant..Hurricanrana !! Carlito se dirige vers les cordes et attend tranquillement que son adversaire se relève et quand c’est le cas ..Springboard Back Elbow !!! Gros coup de coude dans le visage d’Edge. Le portoricain ne perd pas une seconde et tente le tombé. 1 2 2.5 Pas plus. JOHNNY TRASHCarlito me fait une bonne impression pour ses débuts mais cela va être difficile d’aller chercher Edge.Carlito est énervé il croyait tenir la victoire mais pas grave, cela n’est qu’une question de temps, il se dirige vers le coin le plus proche de lui et se met debout sur le turnbuckle. Il est dos au ring et à son adversaire, il garde un œil sur son adversaire et quand celui-ci s’est relevé, il s’élance …. MOONSAULT !! Evité !! Mais Carlito retombe sur ses jambes et Edge s’élance vers lui et de ses deux mains il attrape le visage de son adversaire…Edge-O-Matic !!!! Le mouvement a été très bien placé. Edge relève rapidement son adversaire et il place son adversaire en position de DDT et cette fois, après un premier échec, il réussit à placer son Edgecution !! Grosse protestation dans le public. En tout cas Tha Rated-R Sperstar est prêt à en finir. Le membre de RIOT s’est placé dans un coin et se remet les cheveux en place. Il bouille d’impatience en lui et finalement Carlito s’est relevé et lui fait face. Edge s’élance, cette fois c’est la fin …Spe…Esquivé !! Carlito a bondit par-dessus son adversaire pour éviter le finish de Tha Rated-R Superstar. Edge évite de peu le coin opposé et lorsqu’il se retourne Carlito vient se glisser sous lui …. COOL SHOT !!!! C’est très bien placé. Le portoricain bouffeur de pommes est prêt à en finir, il se place derrière The Ultimate Opportunist et là ça sent la fin. Edge s’est relevé et Carlito va pouvoir en finir, il s’élance..Backstabb..Non, il n’a pas eu le temps de porter son finish qu’Edge s’est retourné..Coup de pied dans l’abdomen et il place son adversaire en position de Suplex, bras sous la tête. Il soulève son adversaire en l’air et avec une puissance remarquable il maintient en l’air, perpendiculaire au sol son adversaire. Il reste ainsi quelques secondes avant de placer un JACKHAMMER !!!! Cette fois ça sent la fin ! Il se place dans un coin et bouillant d’impatience il s’élance vers Carlito dès qu’il est debout ……SPEAR !!!!!!!!!!!!!! Edge tente le cover ! 1 2 3 Victoire : EdgeJOHNNY TRASHThe Rated-R Superstar confirme son rang. |
| Edge vient de vaincre Carlito et sous les huées du public, un sourire narcissique apparaît sur les lèvres de The Rated-R Superstar. Celui-ci s’abaisse et passe sous la première corde pour aller chercher un micro avant de remonter dans le ring. Le public est déchaîné et ne laisse pas Edge commencer son discours. Celui-ci attend quelques secondes, une fois le public un peu calmé le lutteur peut enfin commencer à parler à voix haute.EDGEUSA !!!!!! USA !!!!!! USA !!!!!! USA !!!!!! USA !!!!!! USA !!!!!! USA !!!!!! USA !!!!!! Oui, ces mots n’ont fait que d’être répétés Dimanche dernier lors de Born In The USA, mais cela n’a pas suffit. J’ai défait Joe Hennig et tous vos espoirs. Résultats des courses, Joe Hennig ne fait plus partie de la Pro Wrestling Association, il s’en est retiré suite à Born In The USA et surtout la Team UnAmerican en est sortit vainqueur. Maintenant, les américains qui étaient si imbus d’eux même ne peuvent plus que pleurer. La vérité à éclater au grand jour, les Etats-Unis ont été vaincus et les UnAmericans ont triomphé avec panache et gloire. Vous qui vous dîtes être la plus grande puissance mondiale avez désormais été relégué. Désormais c’est le Canada qui est la première puissance mondiale. Bret Hart, TJ Wilson, Steve Corino, Christian, ce sont eux qui ont menés la team UnAmerican à la victoire. Là où un français comme Darsa a échoué, là où une russe comme Natasha a échoué, nous les canadiens avons montré tout notre talent, alors ce en sera plus USA que l’on devrait scander dans cette salle mais CANADA !!!! CANADA !!!! CANADA !!!! CANADA !!!! CANADA !!!! CANADA !!!! CANADA !!!! CANADA !!!! Les canadiens sont le talent incarnés, la force. Il y a bien sur des exceptions tels que Stone Cold Steve Austin et Randy Orton, mais c’est pour cela que RIOT existe pour réunir les meilleurs, mais globalement le Canada est supérieur aux Etats-Unis. That’s All !!! Ecouté cette huée de folie, Edge exulte quand à lui ! Il devient fou, il est rentré dans un anti-américanisme incroyable. Il lève un bras vers le ciel sur de lui avant de reprendre.EDGERIOT, ce clan déjà bien en place va continuer à étendre sa domination sur la Pro Wrestling Association. Cela n’est qu’une question de temps avant que le pouvoir ne soit totalement à nous. Bret Hart et Randy Orton doivent régler quelques différents avec respectivement Jared Farmer et Ken Doane mais RIOT n’arrête pas pour autant sa route vers la gloire. C’est pour ça que je vous annonce que je veux conquérir The PWA World Championship !! Le titre majeur doit revenir au lutteur majeur de cette fédération, ce titre reviendra chez RIOT. Kennedy, voilà ma cible, je ferai tout pour l’atteindre et si CM Punk et Shawn Michaels ont quelque chose à redire vis-à-vis de ça ils goûteront à mon Spear !!! Je vaincrai tous mes adversaires qui se présenteront à moi comme ce fut le cas avec Carlito ce soir. Ric Flair, j’espère que tu m’as sur tes papiers car sinon je m’y écrirai avec force. Depuis le début de la fédération je suis l’élément moteur. J’ai livré deux combats grandioses contre Bret Hart, j’ai livré de nombreux classiques, j’ai mené la team UnAmerican à la victoire. La place de challenger numéro un pour The PWA World Championship ne peut revenir qu’à moi et à personne d’autre. Bientôt cette ceinture trouvera sa place autour de mes hanches. Alors préparez-vous car ma quête vers l’or suprême débute. Hennig voulait être champion suprême à une époque lui aussi et bien regardez aujourd’hui. Il a mit fin à sa carrière ici. L’or me reviendra de force. I Become PWA World Champion !!! You Think You Know Me ??!!!! C’est dit, c’est fait, les ambitions de The Rated-R Superstar sont clairs, il veut le titre suprême de la fédération. Le lutteur lâche son micro et descend du ring, direction sa loge.
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 19:35, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Dim 11 Avr - 18:33 | |
| L'Hammerstein Ballroom est fidèle a lui même. Une ambiance de feu pour des fans chaud bouillant comme jamais on a vu jusqu'à present lors d'un Adversity, c'est a en avoir quelques frissons. Mais cette atmosphère tellement electrique semble pouvoir tourner a l'emeute d'une minute a l'autre, il ne suffit que d'une petite etincelle..
♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! All I ever wanted was destiny to be fulfilled It is in my hands I must not fail and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !
Even through the daaaaaaaaarkest days This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
Jamais on a vu une réaction aussi hostile que celle que récolte la SES a peine son theme song lancé! Punk est peut-être en train de commettre une erreur en venant ici, même accompagné de ses sbires que sont Gallows et Serena. Le leader de la SES, que l'on verras plus tard en action tout comme son garde du corps, se tient dans l'entrée face a 1.500 fans qui n'ont qu'une seule envie, lui faire avaler les dents qui ornent son arrogant sourire! Le Cookie Monster s'avance, tenant Serena par la main tout en regardant les fans qui lui adressent des messages tous plus hostiles les uns que les autres et grimpe sur le ring, micro a la main.CM PUNK Pathétique.. Avec un seul mot, l'ambiance est telle que la survie de CM Punk d'ici la fin de ce show n'est pas assurée!CM PUNKUn nouveau public d'une ville pourtant aussi célèbre que New York, je croyais enfin me retrouver face a un public de connaisseur, un public de personne qui allaient me suivre car ils avaient ouverts les yeux.. Ce n'est pas le cas, bien au contraire. Alcool, drogue, medicaments.. Toutes les choses contre lesquelles je me bat, je les retrouve dans chacun d'entre vous, en plus d'une mediocrité plus que desespérente. La bronca garde la même intensitée, le public chante « You Suck! » a l'unisson pour un Punk qui les regarde avec degout.CM PUNKMais ce soir, pourtant, c'est un GRAND soir. Une soirée speciale ou l'un des votres aura la chance.. Non, l'honneur.. d'être sauvé en nous rejoignant! Un seul d'entre vous dira nan à la vie pathetique qu'il vie depuis sa plus tendre enfance et se sentira enfin libéré de toutes ces addictions qui ont fait de sa vie un enfer quotidien. Si vous vous sentez prêt a abbandonner votre miserable existance, vous n'avez qu'une seule et unique chose a faire.. M'accepter comme étant votre sauveur et lever la main pour que je vous vois. Dans une ambiance hostile a souhait, quelques mains se lèvent seulement.. Dix a tout casser. Punk se rapproche de Gallows et de Serena alors qu'ils regardent les potentiels futurs membres de la SES pour les analyser. Après quelques instants de reflexion, le Cookie Monster montre l'un d'entre eux.CM PUNKToi!Punk montre du doigt une femme qui sautille comme une jeune adolescente en chaleur. De feminin, elle n'en que l'accoutrement puisque son visage ressemble alcooliquement bien a celui d'une personne bien connue de la PWA. Punk lui, n'as pas encore remarqué ca et donne l'ordre a Gallows d'aller chercher la personne en question. Voilà donc Gallows de retour avec la « demoiselle » et Punk qui commence a comprendre la supercherie. CM PUNKQu'est ce que.. Qui est-tu!? La demoiselle prends le micro et c'est une voix etonnement (ou pas) masculine qui retentit dans l'arena.DEMOISELLE Mon nom n'as pas d'importance, je viens pour la SES! CM PUNK Pardon?DEMOISELLEJ'ai un truc qui me tiens a coeur que je tenais a vous dire. La demoiselle enlève sa robe! Et c'est bien evidemment un homme qui se cachais la dessous, pire, cet homme est habillé d'un slip avec une ceinture ornée de l'inscription « Drinkin' Champion » et de deux brettelles amenagée specialement pour acceuillir des bières! Un alcoolo comme on en connais peu, vous l'aurez compris, James Storm va rejoindre la SES!JAMES STORMJe ne suis pas une femme! CM PUNKStorm, tu decide donc de quitter ton alcoolisme profond pour nous rejoindre dans notre quète? JAMES STORMBien evidemment, il n'y a que comme ca que je vais pouvoir attraper Serena dans les.. CM PUNK PARDON!? Serena est une femme qui a fait le choix de devenir forte, je ne peux pas te laisser un minable la traiter de la sorte! JAMES STORM Désolé.. Bon, j'ai levé la main et c'est quand le debut de beuverie?
CM PUNKSi tu nous rejoint,tu devras te debarrasser de tes bières et briser les bouteilles une a une pour nous prouver ta volonté. JAMES STORMQUOI!????????Storm a une tête d'etonnement qui frole le comiqueJAMES STORMMAIS JAMAIS!!!!! JAMAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!! C'EST MES BIERES BORDEL! Stormy en prends une, la decapsule et la siffle cul-sec.JAMES STORM Jamais je ne me debarasserais de mes precieuses blondes! Toi et ton mouvement de tarlouze la, c'est bon pour des vraies tarlouzes, pas des mecs qui aiment leur vie! CM PUNKJe.. JAMES STORMMais tu rien du tout.. Vivre sans alcool, c'est comme se tenir a coté d'une paire de boobs comme celle de ta copine là et de pas avoir envie de faire de l'apnée dedans, c'est juste inhumain bordel! Storm montre Serena du doigt qui semble a moitiée choquée par les paroles du Cowbow made in Tennessee.JAMES STORM J'ai été obligé de me deguisé en femme pour eviter a un idiot de faire l'erreur de sa vie en croyant a ta daube! Le straight-edge, c'est la pire connerie que l'humanitée a été foutue d'inventer avant même la limite d'age pour acheter de la bibine en magasin! Un alcoolique seras toujours meilleur que l'un d'entre vous, tu veux une preuve, demande a cette brelle de Steve Corino! Et tu veux le mot de la fin? SORRY ABOUT YOUR DAMN..Punk coupe Storm avec un coup de pied dans l'abdomen, GTS! GTS! GTS! NAN! LE CONTRE! Storm se roule a l'exterieur du ring et fuit par le public avant de se faire porter sur les epaules des fans en triomphe.. Storm et tout les fans aux alentours boivent a la gloire du Tennessee Cowboy alors que Punk fait signe a Gallows et Serena de s'en aller. Quelle ambiance!
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:29, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASHAprès une arrivée particulièrement spéciale pour le PPV, les Dudleyz vont livrer leur premier match, ce soir gratuitement dans votre TV, face à l'équipe de fou furieux composé de Jimmy Jacobs et Jun Kasai !
Here comes The Dudleyz ! Les deux hommes avancent à leur façon, en regardant la foule avec mépris, le regard sombre et l'air sévère. Ils dégagent une grande sérénité, et il faut dire que j'aimerais pas être à la place de leurs adversaires. Ils montent enfin dans le ring et attendent en regardant l'entrée.
Et voilà maintenant la deuxième équipe. Deux lutteurs beaucoup moins connus sûrement puisque c'est ici Jun Kasai et Jimmy Jacobs. Kasai s'approche des fans mais les réactions restent mitigés et les deux préfèrent très vite se reconcentrer. Ils grimpent sur le ring et font face.
Les deux équipes se mettent d'accord et c'est D-Von et Jimmy Jacobs qui vont commencer au moment où l'arbitre fait sonner la cloche. Le Dudley pousse un énorme cri et s'élance sur Jacobs. Il lui envoie une série de coup de poing qui le font tituber et enchaine avec un Kick to Gut. Jacobs résiste comme il peut, et il réussit à esquiver en se glissant sous le bras de son adversaire. D-Von se retourne, surpris, et se prend un énorme Kick dans la tête ! Il recule mais Jimmy a déjà pris son élan grâce aux cordes et il revient avec une Jumpin' Clothesline ! Sur l'apron, Kasai applaudit son partenaire qui veut enchainer avec une Leg Drop ... Le Dudley se retire au dernier moment ! Il va taper violemment sur le turnbuckle pour se ressaisir et ... Big Boot dans la tronche de l'ex lutteur indy ! Kasai réclame le tag mais son partenaire est bien trop loin et D-Von le traine par la jambe pour ensuite faire entrer Bubba. Les deux frères enchainent Jacobs de coup de poing et Ray conclut avec un sick DDT ! Le lutteur hardcore japonais s'agite de plus en plus, mais Ray compte bien sur le fait que ça continue. En effet, il tire Jacobs par les cheveux et le présente à son partenaire, avant de lui écraser la tête contre le sol. La foule hue les Dudley à tue tête mais Jacobs semble inconscient. Ray le saisit, le place entre ses jambes puis sur ses épaules ! ELECTRIC CHAIR DROP ! Le match a très vite tourné à l'avantage des deux frères puisque le premier tombé va déjà avoir lieu. Et 1 ... Et 2 ... Et dégagement ! JOHNNY TRASHLes deux frères ont posés leur main sur le début de match !Jacobs permet à son équipe de rester dans le match ! Il semble toujours dans les vappes et les multiples champions par équipes continuent de s'amuser avec lui puisque D-Von signe son retour dans le ring, pour s'essuyer les pieds sur sa face avec un gros Yakuza Kick ! Jun Kasai n'en peux plus ! Il bondit par dessus la troisième corde malgré les avertissements de l'arbitre et fonce vers D-Von ! Malheureusement, le Dudley se baisse, et balance le Nippon par dessus son épaule. Il ricane, mais c'était avant de se rendre compte que Kasai s'était accroché à la troisième corde. D-Von passe sa tête par là et se fait surprendre en Hurricanrana ! Il passe à l'extérieur du riiiiing ! Jun Kasai, toujours sur l'apron, balance Bubba à son tour ! Les deux Dudley sont donc à l'extérieur du ring ... Jacobs a repris ses esprits, tu l'as compris : Il s'élance ... FUCKIN' SUICIIIIDE DIVE ! L'arbitre a du mal à gérer son match, les deux lutteurs légaux sont à l'extérieur et c'est pas fini puisque Kasai revient dans le ring et ... Il y va lui aussi de son SUICIDE DIVE ! Les officiels descendent voir si tout va bien, puisqu'apparemment les Dudley se sont fait surprendre à leur petit jeu. L'arbitre ne sachant plus trop quoi faire dès ce début de match commence à compter. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Enfin du mouvement à l'extérieur puisque Jacobs commencent à se remettre sur ses appuis. On est déjà à 7 du côté de monsieur l'arbitre et Jacobs est remonté ! 8 ... Neu ... Non, D-Von remonte sur le ring ! A peine se retourne t-il que .. Drive by Kick d'un Jimmy Jacobs épuisé ! A bout de souffle, il pose sa main et tente le tombé. 1 ... 2 ... Tr ... Seulement 2 ! Jimmy se relève les yeux fermés et relève aussi la moitié de la Team 3D. Les deux partenaires sont maintenant aussi remontés dans le ring et Jacobs l'a vu. Il va enfin faire le tag avec Kasai ! Jun y va de ses atémis ! La foule commence à pencher de son côté et crie les "WOOO" de plus en plus fort. D-Von Dudley recule jusqu'à son coin mais ce petit cinéma commence à énerver Bubba qui fait le blind-tag, rentre dans le ring et rush avec un énorme Shoulder Block sur Jun Kasai ! Rageur, Ray lève les deux bras au ciel et pousse un hurlement qui résonne dans toute la salle. Il se prépare à relever son adversaire mais ... LOW BLOW DE KASAI ! Jacobs et D-Von font les gros yeux sur l'apron. Bubba se tient d'abord les parties, les dents serrés mais au moment de la riposte de Kasai, il retire ses mains et crie à nouveau. Il penche son bassin vers l'avant comme pour dire "Même pas mal" ! Jun ne semble pas trop comprendre. Il enchaine les kicks avec détermination mais le Dudley ne tremble pas, il reste de marbre sans souffrir ! Ce spectacle fait bien rire la foule, mais Kasai est impuisant. Enfin, Bubba Ray riposte et ... CHOKESLAM ! Le sourire de puissance se dessine sur le visage de celui-ci, qui relève une énième fois son adversaire. Il lui place le visage entre ses jambes, le soulève, près pour sa PowerBomb mais en l'air, Kasai se débat tant bien que mal ... Et Hurricanrana ! La tête de Bubba est envoyé droit sur le turnbuckle ! Le Dudley est empalé et Jacobs en profite, il fait vite le tag et s'élance pour un Sunset Flip Pin ! 1 ... 2 ... Dégagement ! JOHNNY TRASHEt on est pas passé loin de la surprise de la soirée avec ce roll-up !Jacobs est désespéré, il est bien conscient qu'il a raté une énorme chance, peut-être même sa dernière. Ray se relève lentement mais sûrement et Jimmy décide alors d'enchainer. Il se met en position pour un DDT mais ... Surpassement ! Jacobs se relève très vite, et il voit Bubba foncer sur lui bras tendu ... Première clothesline esquivé, il rebondit, et Jimmy ne peut pas éviter la deuxième ! Bubba va faire le tag avec son partenaire qui rentre rapidement mais attention ... L'Emo Warrior est encore une fois parti en kamikaze ! Il fonce vers le Dudley qui encore une fois réussit le surpassement et ... Jacobs atterrit debout sur la troisième corde ! Il envoie un coup de pied dans la tête de D-Von qui tombe à l'extérieur du ring mais ... Ray le saisit par la jambe et se place ... POWERBOMB FROM THE TOP ROPE ! Cover. 1 ... Et 2 ... Et 3 ...! Victoire des Dudleyz JOHNNY TRASHQuelle action finale ! Jacobs avait pourtant réussi à se stabiliser d'une façon superbe mais deux adversaires, c'était bien trop pour lui ! Mais, attendez un peu ...
Jacobs roule à l'extérieur du ring, probablement pour reprendre ses forces tandis que D-Von lui, enrage de s'être pris ce coup de pied ! Malgré la victoire, il semble énervé et se dirige vers Jacobs avant d'apparemment changer d'avis. Ouf, on a échappé à un brawl d'après match ... Echappé ? Rien n'est moins sûr. Bubba demande de couper la musique de lui et son frère. Il taunt au centre du ring pendant que ... D-Von va chercher une table ! Oh mon dieu, comme à la bonne vieille époque, les deux Dudleys récupèrent une table et la placent au centre du ring ! Bubba va chercher Jun Kasai qui apparemment n'a pas assez souffert. Il le soulève, son frère se met en position ... On est parti pour le 3D A TRAVERS LA TAAAAABLE !
Kasai git maintenant dans les décombres, tandis que le Thème des 3D se lancent une nouvelle fois, et les deux frères repartent, calmement. Jacobs a assisté à la scène ... Il vient sûrement de recevoir un petit message.
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:30, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASH Et voici donc le prochain match qui opposera Luke Gallows, l’un des sbires de CM Punk à AJ Styles le nouveau lutteur de la PWA qui pourra très vite devenir un phénomène ! Every day of my life I let you inside To show from outside I try to do my best to pass a test And show respect to the other guy And let 'em know Theres another way Learn to fly And you'll be on your way When my heads in the clouds And a smile's on my face I am alive and not a second to waste ! YOU ARE … YOU ARE … I AM, I AM !
Et voilà que AJ Styles fait pour la première fois son entrée dans un show de la PWA. Ici dans le stade de New York on apprécie plutôt le catch hardcore mais il faut avoué que notre ami le Phenomenal One est plutôt applaudit par les fans qui doivent probablement apprécié ces manœuvres aériennes.
♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! All I ever wanted was destiny to be fulfilled It is in my hands I must not fail and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !
Even through the daaaaaaaaarkest days This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
Les sifflets fusent dans le stade mythique qu’est le Hammerstein pour l’entrée de la Straight Edge Society mener par CM Punk. Ce n’est pas lui qui a combattre maintenant, son match étant pour plus tard mais bel et bien Luke Gallows son partenaire qui va le faire. Celui-ci monte sur le ring, encouragé par son Gourou prêt à tout pour voir un de ces amis remporter la victoire.DING DING DING Et maintenant c’est parti pour le premier match de l’homme phénoménal ici à la PWA. En ce début de match, celui-ci semble un peu hésitant et on le serait à moins. En effet face à lui se dresse une montagne en la personne de Gallows qui d’ailleurs passe en attaque le premier en tentant de foncer sur son adversaire du soir. Malheureusement pour lui, il est de suite contrer par AJ qui se décale et lui place un Low Kick derrière le genou pour lui faire courber l’échine. Il poursuit son offensive avec un atémi claquant avec puissance sur le torse de Gallows qui se plie encore un peu plus. AJ part dans les cordes et tente de revenir avec un Shinning Wizard. Et cela s’avère être une tactique payante puisque son coup claque sur le visage de l’ancien Festus qui est maintenant au sol. Styles commence à chauffer quelque peu le public avant de poursuivre avec un elbow drop dans le torse de son adversaire. Il s’en va pour le pin mais visiblement cela ne suffit pas puisque l’arbitre n’a même pas le temps de compter un que Gallows relève déjà l’épaule. Le disciple de CM Punk n’arrive cependant pas à revenir de suite dans ce match puisqu’une fois debout , AJ fait encore la différence en retournant le bras de celui-ci et en le frappant de plusieurs Shoulder Blocks. Il tente de le décoller avec un Irish Whip mais Gallows contre et met son adversaire au sol avec une puissante corde à linge. AJ se tient la mâchoire et ce n’est pas fini puisque le disciple de CM Punk relève le buste de celui-ci et le frappe de plusieurs coup de coude dans la mâchoire. Il le prend ensuite en Armbar pour forcer un peu sur la condition de son adversaire. CM Punk est un homme machiavélique et intelligent et cela se ressens dans la façon de ce battre de son coéquipier. On sent qu’il lui élabore des tactiques avant le match pour essayer de s’en sortir au mieux. Gallows relève Styles et le décolle ensuite en Irish whip vers les cordes à l’opposé. AJ ne se laisse pas prendre et prend appuie dans les cordes pour venir frapper le torse de son adversaire, surpris, avec un Springboard Dropkick ! Tentative de tombé de AJ Styles. 1… 2… Et non Il n’y aura même pas deux. AJ se remet sur ces jambes en se tenant la tête. Il commence à comprendre que ce match n’était pas simple à la base mais que vu l’état actuel des choses il le sera encore moins ! Il tente de continuer son assaut sur son adversaire en le frappant de plusieurs stomps au sol avant de lui attraper le coup et de le bloquer en double Nelson pour tenter de faire souffrir le membre de la Straight Edge Society. Cependant, la force de son adversaire fait la différence et il s’en sort aisément avant de relever AJ et de le frapper avec plusieurs droites obligeant celui-ci à reculer. Une fois dans le coin, Gallows continue de le matraquer de plusieurs coups dans l’abdomen l’obligeant à s’assoir sur la deuxième corde. Gallows part ensuite pour revenir avec une Running Clothesline de toute beauté qui sèche AJ. Il remet son adversaire debout et l’attrape alors avant de le mettre entre ces jambes. Gallows veut en terminé de suite et se prépare pour un last ride ! CM Punk applaudit son coéquipier et disciple sur le côté au côté de Serena Deeb et arbore un formidable sourire. Il le remonte alors et se prépare à le détruire mais son adversaire contre une fois de plus …CISEAU TEEEETE ! Magnifiquement porté par AJ qui sort alors son adversaire hors du ring. Le public semble apprécié que Gallows se soit encastré dans une barricade et encourage à AJ à faire un move qui leur permettra d’hurler : This is awesome ! Allez bordel magne toi le fiacre tantouze … Oops l’ambiance du stade qui commence à me prendre. AJ styles prend son élan et …SPLASH ! NON CONTRER EN POWERSLAM CONTRE LA BARRICADE PAR GALLOWS ! Oh Mon dieu ! Gallows souffre et se relève en se tenant le dos. CM Punk et Serena approche AJ alors que l’arbitre commence à leur hurler de ne pas intervenir et de partir sous peine de disqualification. En signe d’approbation, les deux lèvent les mains et laissent Gallows remonter le petit et frêle AJ sur le ring. Gallows tente alors le tombé. 1… 2… 3… NON ! JOHNNY TRASH Le match commence à devenir difficile pour les deux hommes. AJ semble out après un tel mouvement mais son courage lui permettra peut être sait on jamais de renverser la situation. Gallows reste cependant favoris de ce match pour le moment surtout avec CM Punk qui tourne autour du ring et qui parait bien trop gentil ce soir …Sur le ring , AJ passe de nouveau un sale quart d’heure. Il est de nouveau debout et subit une fois de plus la puissance de Gallows qui lui écrase le dos de plusieurs coups d’avant bras violent. Il attrape une fois de plus celui-ci et l’enchaîne avec une manchette porté à l’européenne suivie du …PEPSI COMBINAISON ? Gallows vient de reprendre la technique de son maître terminant la combinaison avec un big boot cependant et non un High Kick. On ne voit vraiment pas maintenant comment AJ pourrait revenir dans ce match. Le public hue Gallows mais rien n’y fait pour le moment. En effet, celui-ci semble être en très bonne posture pour gagner son match et relève son adversaire se préparant à éxécuter son Spinebuster modifié. Il relève AJ et le tient au dessus du sol …Attention ça va claquer…NON ! contre de AJ avec un coup de pied dans l’abdomen. Gallows essaye d’enchaîné avec une clothesline mais…PELE KICK ! PELE KICK RIGHT IN DA FACE OF GALLOWS ! Le géant s’écroule alors , se tenant le crâne permettant à son adversaire par réflèxe de contrer avec un Standing Moonsault de toute beauté. C’est donc à présent parti pour le pinfall. 1… 2… 3… WHAT ?! CM Punk et Serena sont montés sur l’apron , obligeant l’arbitre à cesser le compte et à leur rappeler que c’est la dernière fois qu’il les voyait dans une telle position. AJ va de suite à la rencontre du natif de Chicago et commence à lui lancer des noms d’oiseaux. Gallows se relève alors furtivement et part derrière AJ Style pour tenter de le surprendre. CM Punk continue de le distraire permettant ainsi à son coéquipier de partir pour le frapper cependant AJ esquive au dernier moment. CM Punk a évité de peu le coup de son coéquipier. Ce n’est malheureusement pas le cas de Gallows qui reçoit la clothesline de AJ avec force. Il se relève et AJ continue de le frapper avec une magnifique german suplex ! AJ se relève et chauffe alors le public. Il va le faire ! Il va le faire maintenant ! Il monte rapidement sur le turnbuckle et chauffe une dernière fois la foule avant de partir pour son fameux move. SPIRAAAAAAAAL TAAAAAAAP ! CONNECTED ! AJ vient de se faire mal mais à toucher sa cible. Gallows semble out ! 1… 2… 3… NON ! NON ! Comment est-ce possible ? Aj avait mis tout son cœur dans cette attaque mais elle n’a pourtant pas permis de l’emporter. AJ a toutes les peines du monde à se remettre debout tout comme son adversaire du soir. Lorsqu’AJ est à nouveau debout , son adversaire reprend à peine ces esprits ! AJ attend que son adversaire se relève en restant derrière lui et part pour un magnifique One-hand bulldog ! Il réussit sa technique et tente d’en finir avec Gallows en le prenant et en le mettant en position de Styles-Cash ! Il va pour le soulever mais il n’y arrive pas ! Gallows le surpasse ! Le sbire de CM Punk le relève rapidement et tente de le mettre en position pour son Spinebuster mais … Une fois de plus AJ contre avant ! School boy Roll Up ! 1… 2… 3… Victoire de AJ Styles
JOHNNY TRASH AJ vient de screwer le toutou de CM Punk ! Début exceptionnel pour le Phenomenal One !
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:11, édité 1 fois |
| Nous sommes maintenant en backstages où Johnny Trash interview Drew McIntyre qui a passé le reste de la semaine à l'hôpital après avoir été attaqué par le Busiman à Born to the USA... JOHNNY TRASH Bonsoir Drew. La semaine dernière à Born to the USA vous avez présenté vos excuses aux fans de la PWA mais ça n'a pas plus à un certain Busiman...pourquoi ce revirement soudain? DREW MCINTYREJosh...j'ai compris que c'est grâce aux fans que nous pouvons briller, sans eux nous ne sommes rien...je me suis excusé publiquement de mes actes et ce...ce Busiman n'a pas eu l'air d'apprécié, il m'a surpris et m'a attaqué lâchement, j'ai fini à l'hôpital. Je ne suis pas en état de me battre, je viens simplement assister au show de ce soir... JOHNNY TRASHEst ce que ce virage dans votre carrière met fin à votre association avec John Morrison ? Est ce la fin de la New Generation Tag Team ?
DREW MCINTYRE Il est évident que vu mon état physique et vu mon état d'esprit, cette association est...terminée. John n'a pas compris que les fans étaient tout et que sans eux il ne vivrait pas à la lumière, il les renie, moi je me suis réveillé et j'ai subi une violente agression, je ne tiens même pas à me venger du Busiman, il n'en vaut pas la peine.... Alors que Trash s'apprête à poser une autre question, c'est John Morrison himself qui arrive ! Il semble visiblement remonté !JOHN MORRISONAlors c'est comme ça que ça fini ? Tu tournes ta veste ? Tu abandonnes ? C'est quoi ce numéro ?! Tu as regagné un semblant d'honneur en battant Batista et du coup tu présentes tes excuses à des gens que tu as toujours critiqué pour qu'ils t'aiment ?! DREW MCINTYREJohn, ça n'a rien à voir avec ma victoire face à Batista...je me suis réveillé, tu devrais en faire autant!JOHN MORRISONTu t'es réveillé? Je pense surtout que tu as constaté que ton plan a échoué ! Tu as voulu faire cette équipe avec moi parce que tu savais que seul tu ne valais rien, et résultat, on a pas fait un seul match ensemble ! Tu voulais juste quelqu'un pour couvrir tes arrières et j'ai été assez naïf pour t'aider !Les esprits s'échauffent et Drew commence à perdre son sang froid...DREW MCINTYRE N'importe quoi ! Arrêtes de parler de manipulation sans arrêt, c'est moi qui t'ai emmener au sommet, sans moi tu n'es rien ! Tu as perdu contre le Pope et maintenant tu viens passer tes nerfs sur moi ! Tu n'es qu'un minable et ça s'arrête la ! JOHN MORRISON Un minable ? Je n'affronte pas des jobbers moi! Je me bat pour des titres, je voulais que notre équipe décroche l'or ! Tu n'as fait que ralentir ma progression ! Et maintenant, alors que tu traitais les fans de parasites tu viens jouer aux hypocrites pour améliorer ton image? Remet toi en question, le minable dans l'histoire c'est toi! Je n'ai jamais été aussi hué de toute ma carrière, et malgré tout je ne rabaisse pas les fans, je sais que mes vrais fans me soutiennent quelque soit mes choix ! Et toi tu veut être le gentil de l'histoire, tu veut me faire la morale alors que tu as été odieux avec tout le Monde ? T'es plus que pitoyable mon vieux !
DREW MCINTYRE Ferme la maintenant! J'en ai marre de t'entendre débiter tes débilités! Je ressors de l'hôpital et j'ai autre chose à faire que d'entendre un crétin qui n'a aucune reconnaissance pour celui qui l'a aidé! Je suis resté seul à l'hôpital, je n'ai eu aucun soutient, et en revenant ici personne ne m'a encouragé, PERSONNE! Alors si je veux le soutien de ces ignares pour remonter mon image et me relancer, alors c'est mon choix!
JOHNNY TRASH Euh Drew, nous sommes encore à l'antenne...
DREW MCINTYRE What the ... ?!
Drew rentre dans une colère noire. JOHN MORRISONTu vois Drew, finalement je n'ai rien à dire, tu viens de te griller tout seul, tu es l'incarnation même de la connerie! Tu va regretter de m'avoir insulter et trainé aussi bas ! YOUR CAREER IS OVER DREW !What ?! Le Friday Night Delight viens de claquer McIntyre ! Il le jette contre une enceinte et c'est une pluie de coups qui s'abat sur l'écossais! Les officiels interviennent pour séparer les deux hommes mais JoMo ne lâche rien, il continue de frapper McIntyre au sol !
Au bout d'une minute de passage à tabac, les referees parviennent à séparer les deux hommes et des ambulanciers placent McIntyre sur un brancard. Il semblerait que ce soit bel et bien la fin de la carrière de l'écossais qui venait juste de ressortir de l'hôpital!
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:11, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASHDésormais nous allons avoir droit à un affrontement entre Jared Farmer qui la semaine dernière lors de Born In The USA c’est incliné face à Steve Corino, et Brock Lesnar. The Next Big Thing effectue ses débuts à la Pro Wrestling Association ce soir. Grosse différence de gabarit entre les deux.On pensait voir débarquer soit Jared Farmer soit Brock Lesnar, et bien à la place, on a le droit à l’Hartist, le leader du gang RIOT. Celui-ci arrive sous les huées du public, cela est normal pour un UnAmerican après ce qui s’est passé au dernier Pay Per View. On sait bien que Bret Hart n’est là que pour une seule chose..Jared Farmer. Bret Hart continue son chemin et contourne le ring pour aller s’assoir au côté de Johnny Trash, il commentera avec lui ce combat.
C’est au tour du premier protagoniste de son combat de faire son entrée. Son Theme Song résonne dans l’arène et le lutteur sort de derrière le titantron. Il s’avance de quelques pas et pointe à ce moment là la foule pour lui parler d’on ne sait quoi. The Maestro s’avance et au lieu de rentrer dans le ring, il le contourne lui aussi pour se placer face à Bret Hart et il semble l’insulter, le prévenant qu’il n’a pas intêret à intervenir.
Cependant l’ancien Quaterback se fait coupé par le Theme Song du Next Big Thing. Le colosse apparaît à son tour, l’air hyper déterminé. Il sautille sur place avant de s’élancer en petit foulée vers le ring. Le public l’encourage dans ce combat. Le Big Man rentre dans le ring en plongeant sous la première corde avant de se relever et de se taper sur le pectoral droit. Il fait un taunt au centre du ring et attend le début du combat.L’arbitre ordonne à Jared Farmer de monter dans le ring, celui-ci étant resté à l’extérieur du ring durant l’entrée de son adversaire. Le lutteur met quelques secondes à se décider mais finalement il rentre dans le ring au moment où l’arbitre lance le combat. Ding, Ding ! The Maestro reste prêt des cordes, faisant attention à son opposant qui peut charger à tout moment. Celui-ci s’approche assez rapidement de lui et Farmer attrape une corde pour ne pas se faire frapper. L’arbitre s’interpose, empêchant Lesnar de taper son adversaire. L’ancien Quaterback en profite et il place un kick sur son adversaire puis un second mais il se fait repousser violemment des deux mains par The Next Big Thing. Celui-ci se rue sur Farmer pour une épreuve de force qu’il gagne assez facilement. Il agenouille à la force de ses bras son opposant avant de lui placer une grosse droite qui envoie au tapis le jeune lutteur sous les rires de Bret Hart assis à côté de Johnny Trash. Stomp porté par Lesnar sur le bras de Farmer. The Next Big Thing saisit le cou de son adversaire à deux mains et le relève avec une aisance impressionnante. Brock Lesnar, qui livre là son premier combat à la PWA soulève son adversaire en l’air à la force de ses bras qui sont tendus. Le colosse fait le tour du ring ainsi alors que Jared Farmer ne peut rien faire. Le public applaudit bruyamment, il apprécie de voir Farmer en difficulté directement. Brock Lesnar, toujours aussi impressionnant de puissance, a même le culot de plier ses bras avant de les retendre comme si il maniait une barre de musculation. Décidé à cesser le petit jeu de démonstration de force Lesnar lâche son adversaire devant lui mais celui-ci dans un geste incroyable réussit à placer un Hurricanranna de folie !!! Jared Farmer ne perd pas une seconde et tente le premier tombé du combat. 1 Dégagement de folie ! En effet, Brock Lesnar a repoussé de tout son corps son adversaire qui a été projeté quasiment à l’autre bout du ring. Jared Farmer ne perd pas une seconde et s’élance en sprint vers son adversaire pour concrétiser son avantage..Clothesline !!! Farmer s’envole et fait même un tour sur lui-même. Quelle puissance stupéfiante chez Brock Lesnar. C’est en voyant ça que l’on se demande comment Jared Farmer va faire pour pouvoir abattre un tel monstre. Avec ses 80 kilos l’ancien Quaterback va devoir innover pour abattre The Next Big Thing, mais celui-ci est décidé à abréger le combat pour ne pas commettre d’erreurs. Il s’est placé derrière son adversaire et attend qu’il se relève pour placer une seconde Clothesline ! Farmer se remet rapidement debout pour en subir une nouvelle. Démonstration de force. Après trois puissantes Clotheslines, Jared Farmer semble déjà groggy et immobile au centre du ring. Brock Lesnar se couche sur lui pour sa première tentative de cover..1..2..Pas plus. Premier tombé et déjà cela semble terminé pour The Maestro qui se relève avec difficulté. Il vacille alors que le combat n’as pas commencé depuis très longtemps. The Next Big Thing sourit à la vue de son adversaire en grosse difficulté. Il vient placer un terrible coup de pied dans l’abdomen qui plie en deux l’ancien Quaterback qui pose même un genou à terre. Brock Lesnar passe sa tête sous le bras de son adversaire et fait de même avec la tête de Farmer. Il le soulève en l’air et le maintient quelques secondes avant de se laisser tomber vers l’arrière…Suplex ! C’est une démonstration de puissance de la part de Lesnar qui relève son adversaire pour placer un nouveau move, une belle Back Suplex qui détruit encore un peu plus le pauvre Jared Farmer. Celui-ci gémît de douleur au sol, après quelques secondes où il tente de récupérer, la puissante main de Brock Lesnar vient se saisir de sa tête pour le relever et le Big Man passe dans son dos, l’encercle de ses bras pour une German Suplex avec le position de tombé maintenu..1..2..Dégagement !! Le public laisse échapper un long soupir, il voyait la victoire de Brock Lesnar venu. Celui-ci reste de marbre après cette séquence et avec sa puissante main se saisit du trapèze de son adversaire pour resserrer son emprise dessus pour une superbe prise de soumission. La prise du trapèze est portée avec force et on peut voir Jared Farmer tenter de se dégager dans tous les sens sans succès, il faut dire que Lesnar le maintient parfaitement avec force et que se dégager de là s’annonce impossible. The Maestro regarde où se trouve les cordes, son ultime chance. Il tente de les toucher de sa main mais il est légèrement trop loin. La vision de Jared Farmer se brouille petit à petit. Les mouvements de ce dernier se font de plus en plus rare et cela n’échappe pas à l’arbitre. Finalement Brock Lesnar, tout en maintenant sa prise, réussit à allonger Jared Farmer et l’arbitre vient soulever le bras de son adversaire. Il le lâche une première fois et il s’écrase au sol. Deuxième tentative et même résultat. Dernière chance. Troisième essai et là surprise, il se saisit des cordes. Brock Lesnar en l’allongeant lui a offert les quelques centimètres qui lui manquait pour qu’il se saisisse des cordes et par la même occasion de sortir de la prise. JOHNNY TRASHQuelle feinte extrêmement bien joué.BRET HARTC’était surtout sa seule chance de s’échapper de la prise. JOHNNY TRASHNe soyez pas mauvaise foi Bret.Jared Farmer tient fermement les cordes, il ne les lâchera pas. Pas après avoir tant souffert. Mis à part deux kicks et un Hurricanrana le jeune lutteur n’a pu rien porter comme mouvements mais il faut dire que la différence de physique se fait sentir. Il a beau s’accrocher comme il peut Jared Farmer est moins bien bâtît physiquement que son opposant. The Maestro finit par se relever et The Next Big Thing s’élance vers lui .. Coup de Genou dans la mâchoire de la part de Farmer. Il enchaîne avec un coup de genou dans le ventre de son adversaire et il réussit à placer un DDT sortit de nulle part ..1..2..Il s’est fait repoussé et à une nouvelle fois volé à l’autre bout du ring. Brock Lesnar se relève assez vite malgré le DDT qu’il a reçu, il s’élance vers Jared Farmer qui est au dos à un coin…Celui-ci se décale sur le côté et Brock Lesnar se mange le coin. The Next Big Thing se retourne et avance de quelques pas vers le centre du ring en vacillant alors que The Maestro s’est élancé dans les cordes … Bulldog ! La tête du colosse est rentré en collision avec le ring. Jared Farmer le retourne sur le dos avant de monter au sommet du turnbuckle. Il est dos au ring et prend une grande inspiration avant de s’élancer …. MOONSAULT !!! Droit sur Brock Lesnar !! Jared Farmer tente le tombé ..1..2..Dégagement ! Cette fois, Farmer n’a pas été projeté à l’autre bout du ring. Il tente d’enchaîner avec une clé de bras mais très rapidement il se fait repousser par son adversaire qui se relève rapidement. Jared Farmer l’attendait…SUPERKICK !!!! Brock Lesnar s’étale de nouveau. Nouvelle tentative de tombé de la part de l’ancien Quaterback !! 1 2 2.5 Dégagement C’est dommage, il avait la victoire au bout de ce cover. Il se relève et fait de même avec son adversaire mais celui-ci le surprend avec une gauche, puis une droite, puis une gauche et le voilà qui envoie The Maestro dans les cordes. Farmer revient vite, trop vite pour Lesnar..Drop Kick ! The Next Big Thing tombe au sol alors que Farmer exulte tandis que aux commentaires, Bret Hart continue le blâme du jeune lutteur. Celui-ci s’est élancé de nouveau dans les cordes voyant que son opposant était quasiment debout mais Brock Lesnar place une Belly to Belly Suplex à la volée magnifique. The Next Big Thing relève son adversaire et place la tête de son adversaire entre ses deux jambes avant de le soulever pour une POWERBOMB !! Brock Lesnar enchaîne avec le tombé..1..2..3.Non. Dégagement In-Extremis de The Maestro. Celui-ci se fait relever avec force par Brock Lesnar qui est décidé d’en finir. Il charge Jared Farmer sur ses épaules, prêt à placer son F5, son terrible finisher ! Mais l’ancien Quaterback tient les cordes et passant ses jambes autour du visage de son adversaire, les deux passent par-dessus la troisième corde en dehors du ring. Ils entament un Brawl. 1. Brock Lesnar prend l’avantage. 2. Jared Farmer prend cher. 3. Mais il riposte. 4. Ca se cogne fort. 5. Farmer a pris l’avantage après un High Kick. 6. Il lui explose la tête dans un coin. 7. Et une seconde fois. 8. Et même une troisième fois. 9. Il remet Lesnar dans le ring et monte à son tour. Brock Lesnar est complètement sonné après les trois coups qu'il a subit. Jared Farmer monte sur un turnbuckle et ... c'est parti pour le SAUT DE LA REDEMPTION !!!!! Cover !! 1 ... 2 ... 3 ... Victoire : Jared FarmerJOHNNY TRASHC'est un message envoyé à votre égard Bret.BRET HARTRidicule, Jared Farmer n’est qu’un abruti.
Bret quitte la table des commentateurs agacé, tandis que Trash regarde Lesnar quitter le ring. La rivalité entre les deux hommes, mais surtout le show, continue !
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:24, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASHUn match qui risque de nous montrer du catch champagne puisque de suite, c'est John Morrison contre CM Punk !
Et voilà que le prochain match débute avec l’arrivé d’un des farovis des fans ici dans le Hammerstein lui qui a tenté durant sa carrière de représenter la WWECW du mieux qu’il le pouvait. L’ancien Nitro s’avance rapidement sur le ring après l’effet slow motion pour les bonnasses du premier rang et se prépare. Car ce soir il a un nouveau grand défi à relever …
Et là, nous sommes à la limite de l’émeute general. Les pancartes : « If CM Punk wins , we riot » sont dégainés dans les tribunes et les sifflets se font entendre. Celui-ci arrive sous le titantron au côté de Serena et s’avance avec elle recevant plusieurs projectiles comme des paquets de mouchoir , des gobelets et autres insultes. CM Punk n’en a que faire , il s’avance sur le ring et se met rapidement face à son adversaire.DING DING DING Et c’est parti pour ce match entre deux anciens number one contender. L’un pour le titre Ascencion ou il a perdu face au Pope D.Angelo Dinero et l’autre qui a combattu dans le premier Main Event en PPV face à Mr Kennedy et le showstopper Shawn Michaels. Deux anciens contender dont les rêves de gloire ont été brisés par leurs adversaires respectifs. Qui sera ce soir celui qui se relèvera de cet échec et reprendra peut être la route vers la gloire ? Nous n’allons pas tarder à le savoir. Les deux hommes commencent tout d’abord par tourner autour du ring, ne prenant pas de risque inconsidéré dès le départ. CM Punk est le premier à se mettre en action en fonçant sur son adversaire mais la réplique de JoMo est immédiate et les deux hommes entament alors une épreuve de force voulant prendre un ascendant psychologique sur l’autre dès le départ. C’est le leader de la Straight Edge Society qui prend le premier avantage sur son adversaire, obligeant celui-ci à poser un genou au sol. Cependant Morrison commence à reprendre un peu l’avantage et se relevant cependant l’intelligence de son adversaire fait la différence et il lâche la prise de tête pour placer un coup de coude dans la mâchoire du Sunday Night Delight. CM Punk enchaîne avec un coup de poing dans le nez du beau gosse suivie d’un low kick pour faire en sorte que son adversaire courbe l’échine. CM Punk passe ensuite rapidement dans le dos de son adversaire et attrape le bras de celui-ci pour commencer à le faire souffrir et à travailler cette partie du corps. Il sait que plus il affaiblira son adversaire sur quelque parti que ce soit, moins son adversaire n’aura l’occasion de s’envoler ou de jouer sur la vivacité de ces coups. Après plusieurs secondes de souffrance, il attrape les cheveux de son adversaire et écrase le crâne de celui-ci contre le turnbuckle. Il enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen avant d’envoyer son adversaire les cordes opposées. CM Punk prend son élan et prépare son genou mais Morrison se décale au dernier moment laissant punk s’explosé contre le coin. Il l’attrape en position pour une German Suplex mais ne l’exécute pas, préférant le roll up. 1… 2… NON ! Quand même pas hein ! JOHNNY TRASHFaut pas déconner ...CM Punk ne se laisse cependant pas faire et se relève rapidement, se remettant ensuite debout et regardant celui-ci avec un regard plein de haine. CM Punk recommence à dominer son match en balayant son adversaire et en l’attrapant dans une position ressemblant étrangement au Camel clutch cependant son corps n’est pas au dessus de celui de son adversaire mais bel et bien sur le côté. Il enchaîne avec quelques coups de genou dans le dos de son adversaire avant de placer quelque coup d’avant bras. Il relève John et part pour un enfourchement, mettant son adversaire au sol. CM Punk se relève et commence à narguer le public qui depuis le début penche très clairement du côté de John Morrison. Cookie Monster prend son élan et part pour un Knee drop en plein dans le nez de son adversaire avant de s’allonger sur son adversaire pensant que tout cela suffirai pour faire le tomber. 1… 2… NON ! Même pas deux ! JOHNNY TRASH Début de match plutôt sympathique entre ces deux adversaires dont le style de catch est différent. Quand CM Punk est lent et méthodique pour faire souffrir son adversaire et utilise son cerveau pour triompher, John Morrison quand à lui profite de sa vitesse et son catch champagne luttant plutôt à l’instinct pour vaincre ces adversaire. Qui sortira vainqueur ? La question reste encore entière.CM Punk continue son travail sur son adversaire, l’ayant mis en position pour lui porter son MMA Elbow. John Morrison souffre le martyr sous les coups de buttoir de son adversaire. Et cela ne semble pas aller en s’améliorant puisque maintenant, CM Punk attrape avec ces jambes le coup de son adversaire et commence à l’étouffer à la force de ces cuisses. Morrison cherche son souffle , il est proche des cordes mais il faut qu’il rampe jusqu’à son adversaire pour toucher celles-ci avec sa jambe ! Les secondes paraissent interminables pour le pauvre JoMo qui ne progresse pas d’un seul centimètre et qui continue de se faire latter. Il commence même à perdre connaissance ! L’arbitre rejoint le corps inerte du lutteur qui faisait anciennement parti de la NeW Generation et commence à lui lever le bras pour voir si celui-ci est complètement Out. Il lui lève le bras une première fois et celui-ci retombe comme une pierre. Il lui lève le bras une deuxième fois et malgré les encouragements de la foule, une fois de plus Morrison ne peut pas retrouver son souffle et reste inerte. L’arbitre va lever le bras une troisième fois …JoMo va perdre ! NON ! NON ! John Morrison relève violemment le bras et tend sa jambe réussissant miraculeusement à attraper la corde sous le regard d’un CM Punk visiblement courroucé. Morrison est une fois de plus envoyé dans le coin et cette fois-ci le coup de genou est terrible et claque dans tout le Hammerstein qui est au bord de l’implosion devant les moqueries de Punk. C’est poursuivi avec un magnifique Running Bulldog. C’est terminé, l’adversaire ne pourra jamais se relever. 1… 2… 3… NON ! Mais qu’est ce que ?! CM Punk n’en croit pas ces yeux. Comment est-ce possible que Morrison se relève comme ça à chaque fois de chacun de ces coups ? Il se relève une nouvelle fois et relève le Sunday night Delight commençant alors à l’insulter. Il le met ensuite en position de Fireman’s carry …Le Go to sleep va être porté ! CM Punk tourne un peu et regarde le public en riant mais Jo Mo contre et …HARLEM SIDE KICK ! RIGHT IN DA FACE OF CM PUNK ! Celui-ci s’écroule alors que John est à genou en train de se tenir l’épaule et le coup et de reprendre un peu ces esprits. CM Punk se relève en se tenant la mâchoire et arrache son adversaire en Irish Whip dans les cordes opposés…SPRINGBOARD ENZUGUIRI QUI CLAQUE UNE NOUVELLE FOIS DANS LA TETE DE PUNK ! Pinfall. 1… 2… 3… NON ! CM Punk reprend ces esprits et ce sort une fois de plus du pinfall surprenant de son adversaire. Il est visiblement énervé et se tient la mâchoire. Il tente une violente corde à linge sur son adversaire mais celui-ci répond en se baissant et en claquant son fameux neckbreaker à son adversaire. John Morisson se relève une fois de plus et lève la main. Le public s’attend à un gros mouvement de sa part et il n’a pas tort ! Standing Shooting Star Press qui claque sur CM Punk qui se retrouve dans la panade pour le plus grand bonheur du public. Serena Deeb sur le côté encourage Punk comme elle le peut en l’absence de Gallows qui se remet de son match de tout à l’heure. Mais il apparait trop tard ! John Morrison s’étend sur son adversaire. 1… 2… 3… C’EST FINI ! HEIN ?! JOHNNY TRASHQu'est ce qu'elle fout là elle ?!SERENA ! SERENA ! Celle-ci est monté sur l’apron obligeant l’arbitre à stopper son compte ! CM Punk est toujours au sol alors que Morrison lui est en train de ne pas comprendre ce qui est en train de se passer. Le Shaman of Sexy regarde l’arbitre et Serena tandis que le public lui hurle « Hit this BITCH ! » en français …Hit cette biche…( oui il y a des enfants tout de même …). JoMo ne le fait pas mais c’est une erreur car il détourne son attention de CM Punk qui lui attrape le genou et commence à le tordre pour faire souffrir son adversaire forçant de toutes ces forces sur celui-ci. Joh Morrison hurle de douleur et semble perdant dans ce ring. Il ne peut pas perdre…Pas comme ça …Pas face à cet imbécile de CM Punk. Lui qui a perdu sur des détails face au Pope ne peut pas une nouvelle fois perdre quand bien même il n’a pas dominé ce match. Son avenir est en jeu ce soir ! Le Shaman of Sexy cherche les cordes et cherche en lui le courage pour aller l’attraper…Mais la douleur est forte …très forte… OH…ça y est ! Il l’a enfin attrapé et s’offre un moment de répit , lui qui depuis tout à l’heure souffre. CM Punk est de nouveau debout et claque une violente corde à linge dans le visage de son adversaire. C’était à la limite de la lariat tant la violence de ce coup a été grand. Coup de poing dans le ventre , un deuxième, un troisième…STEP UP ENZUGUIRI ! CM Punk est au sol et Morrison se relève peiniblement. Il prend son élan et place son legdrop Kapoeraaaaaaa Staïle !! … 1… 2… 3… NON ! JOHNNY TRASHQuel athlète bon sang !John Morrison se relève et attrape son adversaire. S’en est terminé pour CM Punk qui va perdre pour la deuxième fois d’affiler en quelques semaines après sa terrible désillusion à Born In The USA. John Morrison se met en position pour le Moonlight Drive et … IL LE PLACE ! MOONLIGHT DRIVE CONNECTED ! S’en est pas fini ! Morrison approche la dépouille de CM Punk dans le coin , il veut en terminé ainsi … Il veut que cela se termine sur sa prise de finition. Il prend son élan et saute … STARSHIP PAIN … EN PLEIN DANS LES GENOUX DE PUNK ! CM Punk dans un geste salvateur vient de se sauver ! Celui-ci rampe alors en direction de son adversaire et lui attrape le bras. ANACONDA VICE ! ANACONDA VICE ! La douleur est trop grande pour le pauvre Morrison et après plusieurs secondes de souffrance, celui-ci tape trois fois au sol. Vainqueur : CM Punk.JOHNNY TRASHEt victoire de Punk, qui montre bien qu'il mérite une nouvelle chance pour le World Title !
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:23, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Dim 11 Avr - 18:34 | |
| JOHNNY TRASHC’est l’heure du second Sharpshooting Challenge mesdames et messieurs ! C’est maintenant au tour de Jared Farmer de s’illustrer. Fera t-il mieux que les 5 Sharpshooters appliquées victorieusement par Bret Hart ? Pourvu que oui.Le Maestro arrive de sa façon habituelle en pointant du doigt la foule, puis se pointant lui-même. Il parle à la foule, sans pour autant qu’on sache que ce soit en bien ou en mal parce que même s’il n’est pas sur-populaire, son accueil est quand même plus chaleureux que celui qu’a reçu Bret plus tôt dans la soirée.Comme Bret tout à l’heure, Jared se tient sur le ring du Hammerstein Ballroom, en attendant un jeune adversaire issu de l’arène popularisée par l’ECW, concentré. Il n’aura pas attendu longtemps puisque voilà le premier qui avance tranquillement sans pour autant prendre son temps, à peine entré dans le ring qu’il provoque la première épreuve de force. Le jeune tient la distance mais se voit acculé par la supériorité physique de Jared qui le projette aussitôt, flapjack. Jared agrippe son adversaire au cou et vient lui bloquer ce même cou contre la seconde corde pour lui appliquer un étranglement à l’aide de ses pieds. Match sans règle sauf si ce n’est que Jared ne peut gagner qu’après un Sharpshooter comme Bret, il en profite donc pour saisir la moindre opportunité que lui offre le ring, et il a bien raison. Une fois bien entamé, il relâche la pression. Le voici maintenant qui vient le bloquer contre le coin le plus proche, et entame une série de droite et de coups de genoux. C’est puissamment porté, mais la cadence laisse à désirer, peut être un peu trop de suffisance ? C’est d’ailleurs sans surprise que le jeune lutteur arrive à contrer pour venir placer Jared dans la situation contraire. Le jeune frappe moins fort mais beaucoup plus vite, et semble vouloir faire payer à Jared sa domination. Jared parvient à le contrer lui aussi et cette fois ne commet plus d’erreurs : c’est frappé puissant et rapide, imparable. Le voici maintenant qui applique une série d’une dizaine de droites en appui sur la seconde corde, un classique. Le public compte jusqu’à la fin et peut ensuite voir Jared appliquer une superplex efficace, qu’il enchaîne d’un de ses signature move, le moonsault. Il est maintenant prêt : Sharpshooter ! Le jeune résiste tant bien que mal mais au bout de 15 secondes de souffrance, c’est finit. 3mn de combat auront eu raison de lui. 1er lutteur SharpshootéJared sourit fièrement et attend le second arrivant. Comme pour Bret précédemment, celui-là arrive en trombe par derrière pour surprendre Jared, ce qui est le cas. Plusieurs coups d’avant-bras, et… Il le balance entre la seconde et la troisième corde !!! Le public exulte, mais pas Jared, à la fois confus et irrité, y’a de quoi. Il veut clairement reprendre les rennes du match et avec de la manière. Tout à l’heure, c’était un jeune faisant face à Bret qui avait lancé les premières hostilités avec les armes. Cette fois, c’est Jared ! Mettant le public en partie dans sa poche, il se contente de balancer une chaise, mais pas n’importe comment. Faisant preuve de ruse, il la lance vers le jeunot et assez haut pour qu’il soit distrait, et ensuite en prendre à son tour une autre. Il attend que la chaise volante arrive au niveau de la tête du jeune made in Hammerstein, et la frappe avec sa propre chaise, magnifique !!! Le public du Hammerstein Ballroom applaudit la performance. Il vient de faire ravaler l’irrespect dont lui avait fait part le jeune freluquet. Sans pitié, il le saisit à la cheville et lui applique une de ses prises préférées : le Ankle Lock. Avant que la prise ne soit portée, le jeune ne s’attendait sûrement pas à vivre le calvaire qu’il vit actuellement : la prise est portée depuis 2mn sans qu’il ne puisse abandonner. Jared le lâche enfin et enchaîne : Sharpshooter ! Il abandonne d’emblée. 6mn de combat. 2eme lutteur SharpshootéJOHNNY TRASHJared Farmer est pour l’instant sur un bon rythme ! En 6mn il vient de soumettre deux adversaires. Il est sur le même rythme que Bret Hart avant lui, mais avec un poil de domination en plus.Comme Bret avant, le Maestro ne se fera pas prendre une autre fois au piège puisqu’il scrute tous les recoins de l’arène. Et pourtant le troisième lutteur tente d’imiter le second, sauf que cette fois Jared est vigilant : belly to belly suplex ! Cela n’arrête pourtant pas le jeune puisqu’il est de nouveau en place, et contre une suplex de Jared, pour un DDT. Il saisit les deux bras du Maestro et vient lui appliquer une camel clutch. Première prise de soumission portée dans le Sharpshooting Challenge par un lutteur du Hammerstein Ballroom. Il ne l’aura pas portée longtemps, puisqu’au bout de 15 secondes Jared la casse par la force de ses bras. Il s’est peut être extirpée d’une prise de soumission, mais le jeunot est toujours en pleine possession de ses moyens et c’est tout naturellement qu’il met des bâtons dans les roues à Jared lorsqu’il essaie de se relever. Coups d’avant-bras, coups de pieds, coups de genoux, Jared a droit à toutes les frappes à impact. Il prend même des coups de chaise rageurs sur le dos mais résiste fièrement. Ce n’est seulement lorsque le jeune commet une erreur de placement en laissant ses pieds traîner trop près des bras de Jared qu’il ne se fait renvoyer au tapis par un balayage du bras. Jared prend son temps pour se relever et attendre son adversaire… Dropkick ! Il lui relaisse encore du temps pour revenir à lui, ce dernier charge, et il l’envoie par-dessus la 3è corde ! Jared le suit, le relève, le charge plusieurs fois contre les barricades puis le coin du ring avant de mettre sa tête à mal grâce au poteau. Une fois le sentiment du devoir accomplit, il le renvoie sur le ring et se place sur le turnbuckle… Saut de la rédemption !!! Jared enchaîne logiquement son second finisher qu’est le Sharpshooter, comment résister ? 3eme lutteur SharpshootéOn en est maintenant à 9mn de combat. Le 4è lutteur déboule par la rampe et tente de prendre Jared de vitesse, seulement il est vigilant. Après une épreuve de force écourté parce que lassé, Jared le balance dans les cordes, surpassement. Une fois relevé, le lutteur en quête de nom du Hammerstein Ballroom est une nouvelle fois projeté, cette fois cela se finit en belly to belly suplex. Jared saisit la plus potable des deux chaises sur le ring et martèle de coup son opposant qui au sol est bien obligé d’encaisser sans pouvoir espérer autre chose. Voyant qu’il est au tapis pour un moment, Jared décide de donner un nouvel élan au combat et au Sharpshooting Challenge en sortant du ring pour aller blinder le ring d’armes diverses. On a désormais de nouvelles chaises, une échelle, une table, une barre de fer, un miroir géant et un fouet. Jared allait revenir sur le ring mais… Plancha de la part du néophyte !!! Les deux lutteurs retournent au tapis, avec un avantage pour le jeunot qui se relève le premier et charge Jared contre la table de Trash avant de l’y installer dessus. Une fois l’avoir martelé de plusieurs coups d’avant-bras pour s’assurer qu’il ne bougera pas, il retourne sur le ring. Prise d’élan, rebond sur les cordes, c’est un Yamakasi c’est pas possible ! LA TABLE DE TRASH OUT !!!! Seulement, à la surprise de tous, Jared roule au dernier moment et c’est le jeune qui s’auto-détruit. Jared est encore sonné mais assez lucide pour remettre rapidement le jeune sur le ring. Il le bloque à moitié dans l’échelle et grâce à un bon équilibre arrive à avoir assez d’espace et de maintient pour porter le Sharpshooter dans cette position qui doit mettre à mal le jeune n°4 plus que les autres, il abandonne. 11mn de combat. 4eme lutteur Sharpshooté.Le 5è débarque aussitôt et après avoir fait un bond sur l’échelle posée à l’horizontale, place une corde à linge à la volée. Jared retombe sèchement mais revient vite sur ses jambes, numéro 5 tente alors une autre corde à linge dans le même genre mais Jared esquive, numéro 5 se cogne contre le coin, Jared tente de l’y acculer mais il esquive à son tour et vient ensuite lui placer quelques droites avant d’enchaîner avec une suplex. Jared se relève une nouvelle fois plutôt rapidement, mais entre temps numéro 5 a encore montré ses talents de voltigeur en prenant appui sur la seconde corde pour se propulser en arrière avec un coud de coude qui atterrit en plein visage du Maestro qui retombe sur l’échelle, et cette fois il semble accuser le coup. Numéro 5 en profite alors pour se placer sur le turnbuckle… Il est suicidaire celui-là ! Il saute… Esquive !!! Il se mange l’échelle sur le torse de plein fouet, et en parlant de fouet, Jared utilise celui qu’il avait ramené plus tôt, plusieurs fois, comme un barbare. Il saisit la barre de fer et assomme presque ce pauvre jeunot qui en aura décidément prit plein la tronche en très peu de temps, et abandonné en peu de temps aussi. Ben ouais, après 13mn de combat et quelques coups à droites à gauche en plus dominés par Jared, ce dernier le fait céder par son Sharpshooter. 5eme lutteur SharpshootéJOHNNY TRASHEgalité avec Bret Hart !!! Il ne reste plus qu’à soumettre encore un adversaire à Jared Farmer, en 2mn comme Bret Hart, et le Maestro vainc l’Hartist pour le Sharpshooting Challenge !Le 6è arrive après avoir marqué un temps d’arrêt, il sait qu’une fois dans le ring, vu l’enjeu, ça sera la guerre, il en prendra sûrement plus que les autres. Le couteau entre les dents comme les derniers lutteurs qu’a eu à affronter Bret, numéro 6 charge d’emblée Jared contre le miroir qui éclate sous une gueulante imposante du Maestro qui doit avoir quelques éclats de coincés dans la peau pour que cela fasse si mal. Numéro 6 prend de l’élan pour une nouvelle charge mais Jared esquive in-extremis et il s’éclate lui-même la tête, ça doit pas faire du bien. Jared vient y mettre une couche de plus avec un coup de chaise sur cette même tête meurtrie. Il installe la table et y place numéro 6 dessus. Il met maintenant l’échelle dessus et se place sur le turnbuckle… Il est devenu aussi cinglé que numéro 5 tout à l’heure. Il saute, diving leg drop !!!! La table s’écroule et numéro 6 aura eu à supporter un sacré poids entre l’échelle et la prise portée dessus, le public aura au moins apprécié. Le Maestro dégage l’échelle et contemple son œuvre fièrement avant de la resaisir et déployer dans le coin le plus distant de numéro 6. Il monte tranquillement pendant que son adversaire est toujours dans les vapes et fait un signe vers le public avant de se mettre en équilibre au point culminant… DIVING HEADBUTT !!!! On en était à 11mn45 et c’est seulement 1mn plus tard après quelques faibles signes de sursaut de la part des deux protagonistes que Jared place enfin le Sharpshooter ultime qui semble durer une éternité. Numéro 6 abandonne sur le gong !!!! Résultat : 6 lutteurs Sharpshootés.JOHNNY TRASHMa table est partie en décombres, mais Jared ‘The Maestro’ Farmer aura au moins vaincu Bret ‘The Hartist’ Hart dans ce Sharpshooting Challenge, c’est au moins ça !
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:24, édité 1 fois |
| Depuis le début du show , le public du Hammerstein prouve vraiment qu’il est un des publics les plus durs à canalyser mais surtout qu’il est un public de connaisseur. La plupart des fans qu’ils soient jeune ou plus vieux, n’attendent qu’une chose. Que les favoris de la foule qui ce sont reformés viennent sur le ring et communie un peu avec le public. Et c’est parti les gars alors préparez vos serviettes. Parce que vous allez mouillés les filles !
Killing in the name of ! Some of those that work forces, are the same that burn crosses Some of those that work forces, are the same that burn crosses Some of those that work forces, are the same that burn crosses Some of those that work forces, are the same that burn crosses Huh !
Killing in the name of ! Killing in the name of !
Les t-shirts, pancartes et autres fleurissent alors dans les tribunes. Les deux plus gros enfoirés préférés de la foule font leur retour. L’accueil est d’autant plus grand avec Chris Jericho à l’intérieur de cette équipe. Lui qui a été « connu » à la ECW ou en tout cas repérer fait une entrée fracassante. Les deux hommes apparaissent sous le titantron avec les derniers t-shirt représentant leur équipe. Disponible sur PWA.COM au prix imbattable de 19 $ …Mais bon on s’égare là n’est-ce pas ? Les deux hommes montent tranquillement sur le ring, chacun dans un coin et commence alors à faire leurs taunts respectif. Les micros leurs sont amenés mais ils se doivent d’attendre un peu la fin des applaudissements.CHRIS JERICHO WELCOOOOOME…TOOOO….PWA IS…ROCK N ROLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !THE ROCK FINALLY…THE ROCK HAS COME BAAAAACK …TO NEEEEEEW YOOOOOOORK CITYYYYYYYYCHRIS JERICHO Plusieurs mots me viennent à l’esprit à l’heure actuel. Mais la chose la plus importante à dire c’est : we’re BAAAAAAAAACK BABYYY !!! THE ROCK Chris Jericho , Y2J ...The King of bling bling ...Ce n'est pas un rêve , vous vivez la réalité. Une équipe mythique ...Le great One , the Brahmal bull ... THE ROCK ! De retour , unis comme les doigts de la main. Toujours à deux ...Comme les seins de Stéphanie McMahon ! D’ailleurs le Rock a une nouvelle chanson pour Stéphanie et… Le Rock se retourne et voit Jericho le regardé avec des yeux un peu comme ça O_O. Le Rock se stoppe quelques instants et se retiens d’exploser de rire.CHRIS JERICHO SWEEET… CREAAM … ON AN IIICE …THE ROCK KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Pourquoi diable voles-tu les catchphrase du Rock ?!CHRIS JERICHO Je ne fais que réagir en conséquence ! Bordel tu vas pas encore nous sortir ta guitare et nous chanter une chanson salace sur Stéphanie McMahon quand même ? THE ROCK Yes …You’re right ! Le Rock voulait sortir sa guitare et chanter une chanson dont lui seul à le secret. Une chanson pour faire lever ce public et écouter les Millions….AND MILLIONS OF RnR fans chantin’ the RnR’s name ! PUBLIC RNR ! RNR ! RNR ! CHRIS JERICHO Rocky …Ta bonté te perdra mais cela serait faire trop d’exposition à deux personnes qui n’en valent absolument pas la peine ! Regarde ce débris de Triple H… Que fait-il depuis ces dernières semaines ? Mis à part peut être se regarder dans un miroir et se dire qu’il a une des femmes les plus imbéciles et les plus insociable du monde en se disant qu’il est cocu. Que peut il faire ? THE ROCK Et bien justement ! Le Rock va chanté …here live …ON PWA !
« Coucou c’est moi Hunter. La folle du régiment. En porte jarretelle kaki Et en treillis moulant
J’adore qu’on me prenne d’assaut Par derrière par devant Mais le plus beau colosse Que je me suis pris depuis longtemps…
C’est le colosse du Rock … »CHRIS JERICHO SHOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP !! MOI AUSSI J’AI UNE VERSION POUR STEPH !
Je m’appelle Stéphanie Et j’aime toute les pines Les durs…Les snobes et les natures. J’ai dus m’en faire mettre … Au moins 20 KM …THE ROCK Woah woah woah woah WOOOAAAAHH ! Qu’est ce que tu es en train de faire Jabroni ? Tu essayes de voler le rôle de chanteur du Rock ? Tu penses que le Rock ne voit pas ou tu veux en venir Chris ? Tu ne fais ça que pour faire rire la femme avec de jolis balcons au premier rang.CHRIS JERICHO Bon trève de plaisanterie. Ce soir la RnR effectue son retour et vous savez pourquoi nous sommes ici. Outre la vengeance que nous recherchons envers ceux qui m’ont fait ça nous sommes la pour faire ce que l’on fait de mieux …THE ROCK LAYETH THE SMACKETH DOOOOWN …ON ALL …AAAALLL THE ROSTER’S CANDY ASSES !!!CHRIS JERICHO Cela débutera ce soir lorsque je botterai les fesses de ce rookie mais continuera par l’envoi à la case retraite sans passer par la case depart ensuite de la RIOT de Bret Hart. Du bottage de fesse en règle des Dudley’s ou de l’équipe des queers représenter par Jun et Jimmy Jacobs. Nous détruirons une à une chaque équipe et très bientôt nous serons…THE ROCK PWA CREW CHAMPION ! CHRIS JERICHO Alors que tout le monde en backstage prennent note ! La Rock N Rollah est de retour…Et the PWA will never… Oh no... Will never... e-e-e-e-ee-e-e-ever... Be the same... Again !THE ROCK IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEELALALALALALALALALALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAA …WHAT DA ROCK…CHRIS JERICHO AND CHRIS JERICHO ! THE ROCK ARE COOKIIIIN ! The Rock et Chris JEricho se tapent dans la main devant un public en délire. Le Rock se place en retrait , laissant Y2J sur le ring attendant son adversaire du soir qui n’est autre que le rookie : Bryan Johnson.
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:19, édité 1 fois |
| JOHNNY TRASHMesdames et messieurs, veuillez accueillir s'il vous plaît, the Ayatollah of Rock'n'Rolla, Chris Jericho !Chris Jericho est déjà sur le ring, et célèbre avec ces fans.
Come on You know I got ya, yeah One, Break the walls Downnnnnnn Break down the walls For those about to rock and what ya want Baby you know you're judas and I'm your priest Baby what I got is not from the least Bring it to the stage in the rage of a beast Step in the arena and break the walls down Step in the arena and break the walls down JOHNNY TRASHEt venant de St Louis Missouri : (non ce n'est pas Randy Orton....) Bryan Johnson!It's going down The rhythm projects 'round the next sound Reflects the complex hybrid dialect now Detects the mesh of many elements compressed down The melting pot of a super-futuresque style The combination of vocal caress With lungs the gasp for breath From emotional stress With special effects And a distorted collage Carefully lodged between beats of rhythmic barrage
DING DING DING Les deux adversaires se font face, Bryan Johnson lançant des piques et Jericho pour tenter de le provoquer. Jericho marche calmement vers son adversaire, un grand sourire au lèvre, et les voici maintenant front contre front, se regardant yeux dans les yeux. Ils se séparent un peu, mais pour mieux revenir à la charge. Les adversaires s'empoignent, et Jericho commence à repousser son adversaire vers le turnbuckle. Mais au dernier moment, Bryan Johnson retourne la situation, et c'est Jericho qui se retrouve dos au turnbuckle. L'arbitre les sépare, mais à peine éloigné, Bryan Johnson pousse Jericho. Ce dernier riposte avec une droite qui l'envoi au sol. Il se jette ensuite sur B.J. Et le larde de coups de poings. Bryan le repousse, les deux se relèvent, et Jericho, qui est le plus rapide, envoi un coup de genou dans le ventre de son adversaire, avant de l'envoyer dans les cordes, et de le recevoir avec un Shoulderblock. Bryan Johnson se relève avec difficulté pendant que son adversaire lui tourne autour. Jericho finit par perdre patience, relève Bryan Johnson, et lui place une Slamsuplex, avant de donner des coups de pied à son adversaire au sol. Il le relève à nouveau, et lui place un Atemi. Il tente ensuite de projeter son adversaire vers les cordes, mais Bryan contre et, s'attendant à voir son adversaire revenir en courant, saute les jambes écartées. Mais Jericho s'est accroché au cordes pour ne pas rebondir, et une fois que son adversaire ait fini son saut, lui envoie une Clothesline. Il fait ensuite le tour du ring, relève à nouveau son adversaire, et le pousse dans le Turnbuckle, où il commence à l'étrangler. L'arbitre les sépare, mais Jericho revient à la charge avec un coup de pied dans l'abdomen de Bryan Johnson. Il tente à nouveau de projeter son adversaire dans les cordes, mais ce dernier contre encore, se prépare au surpassement, et se prend le pied de Jericho dans la face. Jericho fonce à nouveau vers Byan Johnson pour la Clothesline, mais son adversaire le fait passer PAR DESSUS LA TROSIEME CORDE! Ah? Jericho s'est rattrapé aux cordes, et n'est donc pas tombé. Il provoque Bryan Johnson, qui lui fonce dessus, et se prend un coup d'épaule dans l'abdomen. Il place ensuite sa tête entre ses jambes, et le fait passer par dessus lui (et donc par dessus la 3e corde!). Jericho rentre dans le ring et parle avec le publique, qui l'encourage à s'en casser la voix. L'arbitre commence le décompte extérieur : 1 ... 2 ... Bryan Johnson se relève difficilement 3 ... 4 ... Il est sur le rebord du ring, mais Jericho lui envoi deux coups d'avant bras et un coup de genou pour le faire lâcher prise et retomber à l'extérieur. Il fonce ensuite vers les cordes, saute à pieds joints dessus, et s'envoie s'écraser sur son adversaire en un Crossbody. Jericho se relève, envoi un coup de pied à la face de Bryan Johnson, le relève, et l'envoi s'écraser sur la barricade. Il revient ensuite sur le ring, mais, après quelques secondes de réflexion, ressort chercher son adversaire, et le ramène rapidement sur le ring. Il envoi un nouveau coup de pied dans le ventre de son adversaire. Bryan se relève, se fait envoyer dans les cordes. Chris Jericho se prépare au surpassement, mais Bryan saute par dessus en tentant le roll up. Malheureusement pour lui, Jericho réussi à contrer, et l'arbitre compte le tombé car les épaules de Bryan sont cloués au sol par les jambes de Jericho : 1 ... 2 ... Bryan Johnson s'en sort ! Jericho est debout, il tente le LionTamer ... mais Bryan attrape les cordes. L'arbitre repousse Jericho. Bryan se relève, et fout une claque à Jericho. Jericho se retourne à cause de la douleur, et Bryan Johnson tente une German Suplex par dessus la troisième corde, mais Jericho retombe sur ses pieds. Jericho remonte en vitesse, Bryan le retourne, et se prend un Codebreaker ! Jericho fait le tombé : 1 ... 2 ... 3 ... Vainqueur : Chris JerichoJOHNNY TRASHJericho exulte dans le ring, magnifique victoire ce soir ! Mais ... j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose !Le publique est en extase, Jericho célèbre, mais sa musique est interrompue, et l'on voit Triple H sur le Titantron, assis dans un fauteuil avec... Stephanie ? Oui c'est bien elle.HHHCélèbre bien ta victoire, car tout sera bientôt fini pour toi.STEPHANIE MCMAHONJericho, tu vas te rendre compte que tu aurai mieux fait de rester hors des rings. Le Rock est allé trop loin, et comme un bon petit chien, tu l'as suivi dans son erreur ! Elle sourit en regardant Triple H.HHHLe Rock aura son affaire réglée en temps et en heure. En attendant, Jericho, tu t'es immiscé dans une histoire qui ne te concernait absolument pas, et tu va le payer. La semaine prochaine, toi contre moi, dans ce ring. As tu ce qu'il faut dans les tripes?JERICHOJ'ai ce qu'il faut pour t'affronter mais surtout pour te donner le Jericho Beating de ta vie Triple H! Tu ne sera plus jamais, mais je dis jamais, capable de lutter quand j'en aurais fini avec toi. Le Rock t'a battu, il faut bien que j'achève ce qu'il a commencé.Triple H et Stephanie semblent satisfaits, et le titantron se coupe sur ces images. La musique de Y2J retentit à nouveau, et il célèbre avec le publique.
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:21, édité 2 fois |
| AAAAAAAAAH. AAAAAAAAAH. SHAAAAAAAWN ! I THINK I’M CUTE. I KNOW I’M SEXY
Shawn Michaels fait son entrée dans le Hammerstein et cette légende du catch mondial est copieusement applaudit par le public. Il s’approche du ring, sans réelles artifices. Non ce soir , il a envie que tout se passe au mieux et à besoin de se livrer après sa prestation exceptionnelle la semaine dernière lors du PPV Born In The USA. Il monte sur le ring et reste au milieu en attendant que les applaudissements se finissent.
SHAWN MICHAELS Bien …A vrai dire, je pensais vraiment que cela se passerait autrement. Je ne pensais absolument pas que je serai devant vous en vous disant que j’ai perdu mon match la semaine dernière lors du PPV. J’étais si près du but …J’allais prouvé à tout le monde que je mérite d’être ce champion et faire taire les critiques …Mais voilà, j’ai perdu. J’ai connu la défaite pour la deuxième fois depuis le début de cette fédération. Une défaite d’autant plus difficile à avaler quand elle aurait pu être éviter comme celle-ci … Shawn semble quelque peu perturber. Cependant il ne s’arrête pas en si bon chemin et reprend son discours face à des fans qui restent silencieux devant cet homme.SHAWN MICHAELS Mais la vie est ainsi faite, je suis tombé ce soir là contre quelqu’un qui aura été meilleur que moi. Mister Kennedy …Le nouveau champion de la PWA. Je remercie celui-ci d’ailleurs pour les mots qu’il a dit à mon égard tout à l’heure sur ce même ring et le remercie également de m’avoir permis de livrer un des plus beaux matches que j’ai eut à livrer depuis fort longtemps. Cependant , que celui-ci ne se croit pas à l’abris et ne pense pas pouvoir se cacher très longtemps. Qu’il n’ait aucune pitié à mon égard car je n’en aurai aucune pour lui …car je réclame aujourd’hui un match revanche. Je laisse donc le choix à Ken de choisir le le jour , le lieu et la stipulation. Dieu a été de ton côté la fois dernière mais cette fois-ci il n’y aura pas de chance ni d’élément pertubateur. Notre amitié s’effacera pendant de longues minutes et cette fois-ci je sortirai vainqueur de cet affrontement ! Shawn reçoit une fois de plus un fort soutiens de la part du public. Il remet droit son chapeau et on peut voir alors toute la détermination dans ces yeux. La déception semble lui être passer et à présent il se tourne vers le futur.SHAWN MICHAELS Je voudrai également adresser un mot à CM Punk , l’autre adversaire que j’ai affronté dans ce match. CM Punk , épargne à tout le monde ton envie d’un match revanche. Epargne toi à toi-même un nouvel affront et pardonne Dieu de t’avoir créer comme un être si faible. Toi qui t’annonce comme un dieu…Oui toi CM Punk ! Sa lâcheté lui aura fait défaut et vous pouvez lui reprocher à coup de sifflets et de lancés de gobelet de bière. Il devra s'y habituer, et s'en contenter, c'est la seule chose qu'il pourra garder de ce match de dimanche, en guise de récompense après le match face à Kennedy et à moi-même. Il doit s'acclimater à l'accueil que lui réserve la foule avant, pendant, et après chacun de ces matchs qu'il osera disputer, en prenant évidemment soin de ne pas abimer sa petite personne et en y allant des plus exécrables coups bas possibles et inimaginables avec ses sbires prêt à tout pour leur Dieu vivant. Mais le vrai Dieu, n'étais-ce pas un homme capable de faire des miracles ? Dimanche a prouvé que tu n’étais rien de plus qu’un minable Punk …And if you’re not down with that…i’ve got two words for yaaaa…PUBLIC SUCK IIIIIIIIT ! Voilà le message est passé nous verrons bien la semaine prochaine comment Kennedy va réagir à cela …Et comment Punk va prendre ce nouvel affront…
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 11 Avr - 22:00, édité 2 fois |
|
MISTERRRRRRR KEY-NAY-DAYYYYYYY !
Et le voila qui arrive, le champion de la PWA. Le grand homme de Green Bayyyy, WISCONSIN !!!!!!!! Euh ce n’est pas à moi de dire ça je crois alors je me calme. Bon il est là et se tient debout devant la foule. La ceinture du champion à son épaule. Il al montre au public qui l’applaudit comme il se doit. Puis après avoir bien hurlé son nom au microphone il attend son adversaire.
Daft Punk retentit et le destructeur de carrière entre. Avec sa barbe digne d’un bon Mike Know il rentre et se dirige vers le ring, le sourire au coin visible sous sa barbe. Ce soir il veut nous donner du Show Michael ! Oui monsieur il est prêt le ch’ti à faire du dégât et a crée un impact sur la PWA !
Les deux adversaires sont sur le ring, se fixant, deux attitudes totalement inverse, d’un côté on a Busiman le sourire aux lèvres et confiant d’une arrivé remarqué et d’un physique de rugbyman avantageux et de l’autre on a Ken, le visage fermé et concentré.DING ! DING ! DING !!! C’est parti et pas de round d’observation car Ken, bien décidé à l’emporter part à l’assaut de son opposant à la surprise de celui-ci qui ne bouge pas et se mange une première droite. Il bouge seulement la tête, pas l’air plus atteint que cela. Mais BAM, nouvelle droite. Ça s’en va et ça revient dans la face à Busiman comme un refrain quotidien. Mais la sa dance pas comme le champ’ le voudrait car le lillois qui commence à en avoir marre choppe les deux mains du Green Bay warrior puis lui refait la face avec un vilain coup de boule dans la tête qui envoi boulé le pauvre homme qui se tient le figure sur le sol. Un regard noir sur Busiman qui n’a toujours pas bougé, le sourire aux lèvres. Enfin celui-ci n’avait pas encore bougé car la il arrive tranquillement sur son adversaire qui recule tandis que celui-ci avance. Puis quand il arrive au niveau des cordes il descend du ring devant le rire de Busiman qui s’arrête. Puis quand il arrive au niveau des cordes le visage apeuré de Kennedy se transforma en sourire. Et oui c’est qu’il sait jouer la comédie le champion car là il saute choppant la tête et porte un terrible coup de la guillotine sur le lillois qui s’est fait avoir comme un ch’ti (oui je sais c’est nul comme blague…) qui recule le souffle totalement coupé et le regard totalement exorbité de stupeur. Voila la brèche qu’attendait le champion pour après un saut sur la troisième corde nous gratifier d’un bon mouvement de High Flyer : La FLYING CLOTHESLINE !!! Le coup surprend son adversaire qui tombe au sol sur le coup. Ken tente le tombé. 1… Dégagement de Busi qui fait volé son adversaire JOHNNY TRASHBon coup de bluff du champion qui a roulé dans la farine son adversaire avant de tenté le un hold-up. C’est bien notre champion que l’on retrouve là.Le petit se relève plus rapidement profitant de la masse de son adversaire et de sa lenteur pour prendre de l’élan sur les cordes et fonça en direction de son adversaire pour un coup de pied en courant. Sa va faire mal mais non car Busiman se relève plus rapidement que prévu et étale le champion par un spear terrible. Ken est au tapis, totalement inconscient. Il tente le tombé. 1… 2… Tro… Non car il fait exprès de lui relevé la tête Apparemment il a envie que le spectacle continu pour le plus grand soulagement de tout le public qui semble partager d’avis que le champion ne perde pas ce soir et on entend des « Kennedy » parcourir le public. Ce qui n’a pas l’air de plaire à notre cher lillois qui relève par les cheveux Ken. Il le dirige sur une corde, le maintien dessus, puis brandissant sa main, il la colle comme une énorme baffe sur le torse du champion qui se tord de douleur sous la force et rejoins le turnbuckle le plus proche pour souffler. AH ce n’est pas le bon plan, car Busiman le sourire aux lèvres à déjà prit son élan. Oh non sa va saigner, sa va être horrible, enfant cachez vous les yeux... NOOOONNNN C’est horrible !!! Kennedy est carrément aplati comme une crêpe sur le turnbuckle. Il est collé sur le côté. Alors que Busiman reprend son élan et recommence son terrible coup. Non pas encore une fois pitié. C’est reparti (Rest In Peace le champion)… NON C’EST CONTRE Coup de pied dans la tête du ch’tit pour contrer le coup de celui ci qui recule. Puis Ken se retourne et tente de monter sur le turnbuckle. Puis il prit de l’élan et balança un terrible missile dropkick dans la tête de son adversaire qui tombe hors du ring. JOHNNY TRASHQuelle combativité… Quelle classe… quel patriote !Et oui cela sent bon car Ken se met sur un turnbuckle prêt à exécuter sa terrible attaque, il jette ses bras en avant puis ensuite tout son corps… SENTON BOMB !!! NON, C’EST ESQUIVE ! Le champion s’explose le dos sur le ring alors que Busiman tente de se rendre sur un coté en roulant doucement pour prendre appui pour de relever. Les deux ont l’air déjà épuisé alors que chacun essaye de se relever. Ils s’y arrivent à peu près en même temps. Puis ils se foncent dessus et dans une épreuve de force se fut la grosse masse qui vainquit son opposant avec une terrible clothesline qui fait faire un tour complet à son asversaire avant de finir la face au sol. Busiman regarde alors la masse au sol et tente le tombé. 1… 2… Dégagement de Kennedy (Simplement DEUX !!!!) Le lillois n’en revient pas et se relève relevant une nouvelle fois son adversaire par les cheveux. Là Ken tente une manœuvre désespéré et s’échappe de l’emprise de la masse pour une nouvelle fois prendre appui sur les cordes et retentait une flying clothesline mais tel un chevalier du zodiaque à qui on refait jamais deux fois la même attaque celui-ci était vigilant et attrape le champion pour une soumission par écrasement des côtes. La natif de Green Bay ayant déjà souffert du dos pendant ce match avec son finisher manqué hurla de douleur et dans un geste habile car il voyait que l’arbitre ne le regardait pas il mit deux doigts dans les yeux de la masse barbu ce qui eu pour effet de faire lâcher la prise tout de suite et de rendre fou le ch’ti qui les yeux fermé commença à devenir fou de rage et balançant des coups dans tout les sens, il fit l’erreur de mettre une grosse tarte à l’arbitre qui alla au pays de Morphée à la vitesse grand V. Ken se rendant compte qu’il tenait sa chance. Descendit du ring et alla cherchait sous celui-ci une chaise. Busiman frappait toujours dans tout les sens, grognant de fureur. Mais la vue revenait petit à petit, assez pour voir le terrible chairshot arrivait dans sa figure. Les premières traces de sang se firent sentir et n’attendirent pas longtemps avant d’apparaître car le champion enchaîna sur un deuxième coup dans la face de son adversaire. La foule exultait de joie, ça sentait bon ce match et KK le sentait bien car il monta sur la troisième corde emportant alors Busiman avec lui. Il le mit sur se épaules, c’est veines sortant de toute part montrant toute la difficulté de porté cette masse qu’était le lillois. Ken fit un appel au public qui hurlait le nom de son finisher mais attention voila que ça part… SENTON BOMB !!! SENTON BOMB !!! Kennedy réveille l’arbitre qui hagard fait le décompte lentement 1 ! 2 ! 3 ! HE DID IT ! HE DID IT ! Vainqueur: The PWA World Champion, Ken Kennedy !JOHNNY TRASHThe PWA World Champion a triomphé et c'est sur cet énorme champion brandissant sa ceinture devant un public en feu que l'on se quitte !!! La suite ... Au Prochain Numéro !!!!! |
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Dim 11 Avr - 23:36 | |
| Une demi-heure de retard, c'est pas la mort et au final on vous offre un bon show. On notera quand même pas mal de no-speechs, je compte sur vous pour pas que ça se reproduise et continuez dans ce sens. Je remercie beaucoup Dave qui a fait le début du book qui nous manquait, Al' qui a fait un gros travail sur les images, Julian qui nous a encore sortit un travail ahurissant et l'ensemble du groupe booker qui s'est bien arraché alors qu'on a eu un petit problème. Allez bon show, et celui qui me laisse comme commetaire : bon show, il a le droit à un Handicap 10 vs 1 Match la semaine prochaine. Tchuss |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Dim 11 Avr - 23:46 | |
| Bon show Je rigole, on gère les gens ! Continuez comme ça. Un show de 2 pages pleines, on vous remercie et je vous incite à continuer de faire et de nous envoyer vos segments comme Jon' et Morrigler et son partenaire =) |
| | | Raven | Tommynou ツ
Messages : 80 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Dim 11 Avr - 23:49 | |
| Un bon show, bravo aux bookers, content de ma victoire, merci à toi pour ce bon match Mickey.
Assez décu par contre qu'un match qui par exemple, a eu un seul speech présent contre deux no-speechs, soit plus long que le notre. Ça fait style "On se fou de ce match donc on le met court et ce, même si tout le monde a speeché", mais bon c'est pas grave, surement que vous n'avez pas eu le temps ou autre, donc je comprend assez.
J'ai bien aimer les segment d'Otunga et d'Edge, a part ça le reste bah j'ai aimer normal ^^
Bon travail. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 | |
| |
| | | | Sunday Night Adversity du 11/04/10 | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |