| Sunday Night Adversity du 11/04/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Dim 11 Avr - 23:51 | |
| - Raven | Tommynou ツ a écrit:
- Ça fait style "On se fou de ce match donc on le met court et ce, même si tout le monde a speeché", mais bon c'est pas grave, surement que vous n'avez pas eu le temps ou autre, donc je comprend assez.
C'est surtout que l'importance de la feud compte je pense ^^ Après, ça dépend aussi du bookeur, c'est clair =P |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Dim 11 Avr - 23:51 | |
| - Citation :
- Assez décu par contre qu'un match qui par exemple, a eu un seul speech présent contre deux no-speechs, soit plus long que le notre. Ça fait style "On se fou de ce match donc on le met court et ce, même si tout le monde a speeché", mais bon c'est pas grave, surement que vous n'avez pas eu le temps ou autre, donc je comprend assez.
Là-dessus je te comprend mais le truc c'est que cela dépend du booker et que si celui qui fait là où il y a eu les No-Speechs est motivé et qu'il sort un gros truc, le booker qui s'occupe du combat où il y a eu des speechs fera ptet un truc plus court. |
|
| |
Raven | Tommynou ツ
Messages : 80 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Dim 11 Avr - 23:54 | |
| Bah, il y avait d'autre match fait sur le "Aucun rapport" du a des open challenge ou a des débuts dans la fed, mais ils étaient tous assez gros et de bonne taille, d'ou la raison pourquoi je faisais le commentaire ^^ Mais comme tu le dis Micka', ça doit être le booker tout simplement. Mais faut pas mal le prendre hein Le book était petit mais il était sympa par contre. C'est pas pour ça que je vais commencer à critiquer vos shows comme un malade et a dire que la PWA est moche xD LA PWA EST MOCHE J'TE JURE! O_O... Ah euh oups, j'ai coller un truc que je voulais coller sur msn. Faites pas attention. |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 0:06 | |
| superbe show, le seg ECW et j'affronte déjà Orton la semaine prochaine, dave sort les mouchoirs power demain |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 0:22 | |
| super show comme d'habitude, et Kinay je t'attends |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 2:37 | |
| • Une intro plutôt normal avec Kennedy qui débarque pour fêter son titre. C’est bizarre quand on lit ces speeches et les segments on a l’impression d’avoir côté Speech le Ken Anderson heel de la TNA et sur les segments le Mister Kennedy Face WWE. De ce fait s’annoncer comme étant un top face me parait bizarre quoi^^ Je trouve Kennedy plutôt tweener en réalité. L’intervention de JBL est bonne et de suite il pose les couilles sur la table et j’apprécie ça.
• Derrière on a un petit hommage pour les originaux loin de me déplaire. C’était sympa même si pas forcément utile.
• Victoire de Raven dans un match court mais sympathique. J’aime pas spécialement le deux mais c’est plutôt bien passé quand même.
• Le match des femmes …Le seul et unique car malheureusement il y en a trop peu. J’ai aimé même si pour moi l’accès triple threat est bien moins mis en valeur que lors du ME du PPV. C'est-à-dire que là je ne trouve pas spécialement qu’on dirait un 3-Way. Victoire de Maryse …logique…
• Un segment d’Otunga…Qui ressemble beaucoup à sa promo à NXT quoi …je l’apprécie pas donc je suis mal placé pour juger.
• Hart vs Jobber …
• Altercation Doane – RKO dans la continuité de la feud qu’ils débutent…
• Et merde Otunga qui gagne … Un match bien booké même si court.
• Doane vs Shelton avec intervention de Orton pour encore une fois de plus hypé la feud. J’ai apprécié et c’était bien tourner.
• Match court entre Edge et Carlito mais le plus intéressant est le segment derrière. Edge se détache vraiment du reste de la RIOT. Pendant qu’on ne voit pas les autres, on a l’impression qu’il se met éventuellement à l’écart. RIOT , un flop ? En tout cas on s’en dirige entre SCSA qui n’apparait plus , TJ Wilson totalement effacé , Hart trop occupé par le Maestro et Edge qui commence à laisser poindre son égo …
• Owned le CM Punk ! =D J’ai surkiffé ! une des phrases du show : « c'est comme se tenir a coté d'une paire de boobs comme celle de ta copine là et de pas avoir envie de faire de l'apnée dedans, c'est juste inhumain bordel! » Quel poète ce James.
• 3D vs team inconnu était super bien booker vraiment. C’est immersif et la victoire de la Dudley team est bonne pour l’avenir. Le titre tag va avoir de la concurrence.
• Gallows vs AJ Styles je n’ai pas spécialement aimé le match même si il était bien booker. Disons que j’ai jamais vraiment été fan des oppositions de style comme ça.
• Segment Morrison – Mc Intyre dont l’utilité me dépasse…Mc Intyre n’était pas censé vendre l’attaque du Busiman ?
• Feud Bret – Farmer …Rien à dire , le concours laisse la tension monté …
• CM Punk vs Morrison = Match of the show ! Des reverses , des bons mouvements , CM Punk qui pour une fois s’en sort seul enfin Presque …LA fin est bonne et puis finir sur un anaconda vice au moins c’est original
• RNR :bave : ! SEGMENT OF THE FEDERATION ! Quand on parle de poète …Je sais pas qui est le fou qui a écrit ce segment mais j’ai bien ri. Du rimbaud et du Baudelaire dans leurs plumes. En tout cas, cela parait être les gros favoris pour le titre tag non ?
• Y2J qui gagne facile …de quoi continuer leurs spirales positives…
• Segment HBK qui demande son rematch …ça va chauffer pour les fesses de Kennedy il semblerai …
• Je n’ai pas aimé le ME qui pour moi était bien trop prévisible. Dès les premières lignes du Main Event on sent que Kennedy va sortir gagnant du match et c’est pas spécialement agréable de lire un match dont on connait le vainqueur.
Show : B-
Un bon show en général tout de même mais y a certains matches qui auraient mérités d’être plus étoffé. Les Segments RNR , CM Punk et le match en tag ainsi que le Jomo vs Punk remonte les quelques erreurs du show.
Continuez comme ça.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 9:32 | |
| - RKO/DAVE a écrit:
- super show comme d'habitude, et Kinay je t'attends
Fais une croix sur ton match : t'as un 10 vs 1 qui t'attend |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 10:10 | |
| Victoire âr No Speech PUTAIN LES ECW ORIGINALS ! Plus quand je sors du cours de techno EDIT: RnR ... YOUR ASSES AND THE CREW TITLE BELONG TO DUDLEYS ! |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 14:26 | |
| Rien à dire. Du beau travail, comme toujours J'aimerai m'excuser auprès de mon adversaire, j'ai pas speeché et j'en prends l'entière responsabilité. Même si la carte n'était pas à jour et que je ne savais pas si mon match était pour cette semaine ou pour la semaine prochaine, j'aurai du speecher pour cette semaine Bravo à tous, perdants, gagnants, bookers, ... Encore un beau show |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 18:03 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
- RKO/DAVE a écrit:
Fais une croix sur ton match : t'as un 10 vs 1 qui t'attend Hein !!!! y a un passage que j'ai sauté dans le show ou quoi? Oo |
|
| |
Raven | Tommynou ツ
Messages : 80 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 18:06 | |
| - RKO/DAVE a écrit:
- TJ Wilson | Al a écrit:
- RKO/DAVE a écrit:
Fais une croix sur ton match : t'as un 10 vs 1 qui t'attend Hein !!!! y a un passage que j'ai sauté dans le show ou quoi? Oo - Edge | Micka' a écrit:
Allez bon show, et celui qui me laisse comme commetaire : bon show, il a le droit à un Handicap 10 vs 1 Match la semaine prochaine. |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 18:09 | |
| - Raven | Tommynou ツ a écrit:
- RKO/DAVE a écrit:
- TJ Wilson | Al a écrit:
- RKO/DAVE a écrit:
Fais une croix sur ton match : t'as un 10 vs 1 qui t'attend Hein !!!! y a un passage que j'ai sauté dans le show ou quoi? Oo
- Edge | Micka' a écrit:
Allez bon show, et celui qui me laisse comme commetaire : bon show, il a le droit à un Handicap 10 vs 1 Match la semaine prochaine. Attention j'ai mis super show comme d'habitude, c'est pas pareil (a) en plus je suis nul pour faire des coms sur quelque chose --' |
|
| |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 19:56 | |
| Non j'ai le pouvoir des mots en moi |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 22:42 | |
| Merci au booker de mon match qui a bien mis en valeur mon CAW Serai-ce possible d'avoir le résultat des votes du match ? ( genre 4-1 ou 2-3 ^^ ) Sinon je ferai un plus long commentaires plus tard. PS : Ju', il manque pas une partie avec C.D ? |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 23:40 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
- Merci au booker de mon match qui a bien mis en valeur mon CAW
Serai-ce possible d'avoir le résultat des votes du match ? ( genre 4-1 ou 2-3 ^^ )
Sinon je ferai un plus long commentaires plus tard.
PS : Ju', il manque pas une partie avec C.D ? Non il manque rien car y a absence du protagoniste ^^ |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Lun 12 Avr - 23:54 | |
| Allez j’ai décidé de faire une grosse critique du show, enfin grosse à vous de juger.
Le show sur les anciens ECWs est sympa mais pas vraiment utile, on retiendra le côté nostalgique. Le combat entre Raven et Zack Ryder est court, dommage mais il a été pris en retard, bon début pour Raven qui doit confirmer alors que Ryder doit renaître. Le Triple Threat des Wildcats est sympa et la victoire de Maryse est logique, No-Speech en face. J’ai pas vraiment aimé le segment de Otunga, c’était plus une promo style NXT et puis il y avait mieux à faire, là on aurait dit une partie de son speech également en argumentant sur son adversaire. Le Sharpshooter Challenge de Bret est bien booké avec Ric Flair qui vient se venger de la traîtrise de Hart. Logique. Victoire d’Otunga par No-Speech, pas grave ça lui fait une base solide au rookie. ^^ Victoire de Ken Doane et la semaine prochaine combat contre Orton, c’est bien la feud avance et les deux qui se cherchent depuis le Pay Per View vont pouvoir régler ça. On passe le passage sur Edge vu que c’est moi ^^ Merci à Carlito pour le combat mais va falloir que tu revois ta notion de speech. O_O le segment CM Punk/James Storm est un régal, c’est drôle et en plus c’est super bien écrit, ça fait bouger les choses au lieu d’un simple sauvetage banal, j’adore. Les Dudleyz commencent fort même si c’est une victoire par No-Speech, au moins là on a de sérieux prétendant pour les titres par équipe. Bon book pour le Styles/Gallows mais qu’est-ce que j’aime pas l’image d’entrée de Gallows. Le seg McIntyre/Morrison est bon mais il n’aurait jamais dû voir le jour. Ca décrédibilise totalement l’attaque du Busiman au PPV, au moins ça permet à Morrison de se concentrer sur le solo. Jared Farmer s’est bien repris de sa défaite au PPV. Cette victoire lui donne un nouveau souffle, sa rivalité avec Bret Hart aussi. CM Punk/Morrison est vraiment un excellent combat, et avec un tel book aucun des deux n’est décrédibilisé. Bien joué au booker et aux deux. 2ème victoire dans la soirée pour Farmer, après avoir battu Lesnar, il bat Bret Hart dans le Sharpshooting Challenge, de quoi prend un sérieux avantage psychologique avant le PPV, cette feud me plaît et elle est intéressante à voir être développée. Le segment de la RnR est sympa et surtout avec le retour de RnR ça redonne du push au Rock qui était assez mou. Je reconnais bien le style d’écriture du booker sur ce genre de segment et c’est sympa. Y2J gagne son premier combat et HHH s’impose petit à petit en heel, sympa. Le segment de Shawn Michaels est vraiment bon avec HBK qui refuse d’abandonner, qui veut sa revanche car il se sent capable de gagner, c’est bien tourné. Main-Event sympa pour finir même si Busiman c’est un peu trop fait dominer, enfin ça montre le chemin qui lui reste à parcourir. Je trouve qu’il manque un truc à la fin du show, un truc pour bien conclure.
Enfin c’est un bon show d’après PPV avec quelques petites erreurs mais parfait n’existe pas..Sauf pour moi….Je suis sortit. |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Mar 13 Avr - 19:37 | |
| J'ai une question en ce qui concerne le match des Wildcats, car il n'aurait pas dû se passer comme ça et mettre plus de piquant pour créer des rivalités chez les femmes autour du titre dans les semaines à venir. J'avais envoyé tout un pre-match au headbookeur qui devait le remettre au bookeur qui avait accepté de s'occuper de ce triple threat. Le message a été marqué comme lu dans ma boîte mais il n'a pas été utilisé, oubli, erreur, autre ? |
|
| |
Cédric Darsa
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Mar 13 Avr - 20:11 | |
| Euh a moins que l'on me l'ai dit et que j'ai oublié je n'ai pas reçu d'information... |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 Mer 14 Avr - 1:37 | |
| Mea Culpa , j'ai été un peu déborder par tout ce que j'avais à faire ( book manquant notamment pour absence de booker ) et je l'ai totalement oublié. Je m'en excuse platement =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 11/04/10 | |
| |
|
| |
| Sunday Night Adversity du 11/04/10 | |
|