Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Sunday Night Adversity du 18/04/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 22:39

C’est repartit pour un tour ! Même ville, même arène, même passion. Cette semaine encore le PWA Center accueille toute la clique de Sunday Night Adversity et ça risque de bouger.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 97306b4a-a55c-46d9-97c1-cd4a0353dbce_Adversity

Et l’Arena a fait le plein ce soir, c’est notre Ric qui seras fou de joie de voir sa ville se masser pour l’attraction du Dimanche soir! La PWA marche, c’est tellement beau que je pleurerais si je n’avais pas la retenue qui corresponds a mon role de me voix off. Les gens sont la pour du lourd et ils seront servis.. Mais en attendant, c’est Runnin’ Wild qui demarre ! le PWA Center est en flaaaammme !


Sunday Night Adversity du 18/04/2010 8412216454224_fans Sunday Night Adversity du 18/04/2010 B8af3peswo



I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free
You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free


JOHNNY TRASH
Bienvenue au PWA Center mesdames et messieurs !!! Vous suivez en direct Sunday Night Adversity qui comme chaque semaine est riche en rebondissements, et cette semaine ne dérogera assurément pas à la règle ! Ce soir du lourd vous attend : les suites des rivalités Hart / Farmer, Doane / Orton et Sting / Storm ! D’autres matchs comme Shawn Michaels Vs. Dave Batista ou encore Christian Cage Vs. Bryan Johnson viendront garnir la cate. Bon show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 22:42

JOHNNY TRASH
C'est l'heure du premier match d'une grande star du catch. On le dit royal, face à un autre nouvel arrivant à la PWA. King Booker face à Matt Hardy c'est maintenant !


Et c'est partit, les strass les paillettes, la musique royal ! Les feux d'artifices royaux ! Un public royal... Hum non... King Booker fait son entrée royal mais le public n'est pas vraiment royal avec lui. Sifflement hué, il rate un peu son arrivée à la PWA Mais est-ce du à son adversaire ou simplement à la sympathie qu'émane King Booker. Le voilà d'ailleurs qui monte sur le ring, il fait ses taunt et attend son adversaire.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Qkfqmprg4p

C'est une musique un peu plus rock qui résonne dans la salle, et à l'écoute de cette chanson, le public range les huées et les sifflements au plus profond de leur gorge, et les applaudissements sortent des poches. Matt Hardy fait son entrée, son signe habituel ! Il tape quelques mains dans le public. Mais il ne perd pas de temps inutilement ! Il monte sur le ring. Fait face à son adversaire. Et c'est partit !


Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Matthardy

La cloche sonne alors que les deux adversaires sont présents sur le ring. Les deux lutteurs font l’épreuve de force, et Booker prend le dessus. Booker lui assène un coup de genou dans l’abdomen et le cloue au sol, faisant une soumission à sa tête. Matt Hardy tente tant bien que de mal de se libérer, et finit par se relever lentement. Assenant des coups de coudes sur Booker qui finit par lâcher la prise, alors que Matt Hardy s’apprête à foncer sur Booker, qui l’attaque avec des droites ! Les droites s’échangent entre les deux lutteurs. Matt Hardy prend légèrement le dessus en assénant un coup de pied sur son abdomen, suivit d’une atémi sur son torse ! Il enchaine les atémi jusqu’à mettre Booker contre les cordes et le balance de l’autre côté, s’apprêtant à le réceptionner. Booker contre en assenant un coup de pied en pleine face, et se balance pour assener un coup de corde à linge ! Ne s’arrêtant pas là, il exécute une descente du coude sur le torse de Matt Hardy qui se relève dû à la douleur. Booker enchaine dès lors ses coups de poings, jusqu’à ce que Matt Hardy le contre en s’emparant de la main de Booker. Tentant une droite sur celui-ci, Booker l’esquive et passe derrière lui, assenant un Back Drop. Booker chauffe la salle en exécutant un taunt alors que Matt Hardy tente un Roll up ! 1…2… ! Non ! Booker a su repousser le tombé. Matt Hardy assène un coup de pied dans l’abdomen de Booker, le mettant dans le coin. Enchainant quelques coups sur celui-ci, il finit par tenter le surpassement ! Le surpassement est parfaitement exécuté et Matt Hardy s’empare des jambes de Booker pour faire une soumission ! Booker souffre mais tente tout de même de toucher les cordes, alors qu’il y est presque, Matt Hardy lâche la soumission et assène un coup de pied sur les côtes de Booker. Matt Hardy saisit la tête de Booker et le relève lentement alors que celui-ci l’empêche de faire quoi que ce soit avec un coup de poing sur le menton ! Matt Hardy se reprend très vite et fonce droit sur Booker qui le réceptionne avec un Spinebuster ! Booker assène un coup de pied sur la cuisse de Matt Hardy qui se relève légèrement, alors que Booker le cloue à nouveau au sol avec un coup de poing en pleine face.

Suite à ça, il le relève calmement en le mettant contre les cordes, et le balance de l’autre côté. Tentant un coup d’avant bras, Matt Hardy parvient à esquiver en passant en dessous et se balance aux cordes, mais Booker assène un coup de coude en pleine face le remettant au sol ! Booker le relève à nouveau, et tente de faire un surpassement qui est contré par Matt Hardy. Donnant des coups de coude en pleine face, jusqu’à ce qu’il lâche la prise, il assène un coup de pied dans son abdomen suivit d’un DDT, clouant Booker au sol. Matt Hardy s’empare du bras de Booker en faisant une clé de bras, mais Booker parvient à toucher les cordes. Matt Hardy le relève et le balance à l’extérieur, mais Booker se retient. Matt Hardy ne s’en aperçoit que lorsqu’il s’est retourné, mais Booker saisit sa tête et utilise les cordes ! Matt Hardy est légèrement sonné alors que Booker reprend son souffle à l’extérieur. Il tente de remonter sur le ring, mais Matt Hardy l’en empêche avec un Baseball Slide ! Booker se fait repousser et il se tient contre les barrières. Matt Hardy monte sur le coin et attend qu’il se retourne en faisant son célèbre taunt… Il saute droit sur lui mais Booker esquive, le faisant tomber sur la barrière ! Booker le cloue immédiatement au sol avec un Back Drop et reprend son souffle après. Il relève Matt Hardy et le remet sur le ring, tentant le tombé. 1… 2… Non ! Matt Hardy le repousse. Booker le relève et assène un atémi le remettant au sol, Booker répète la même chose mais cette fois-ci le balance contre les cordes. Il tente de le réceptionner avec un Spinebuster, mais Matt Hardy contre en un DDT ! Matt Hardy se repose légèrement dans le coin mais se reprend. Matt Hardy se prépare à finir le match. Booker se relève et Matt Hardy tente le Twist Of Fate qui est contré ! Booker a parvenu à s’en libérer et cloue immédiatement Matt Hardy au sol grâce à un coup de la corde à linge. Booker lâche un bon soupire avant de se diriger vers Matt Hardy très rapidement. Il lève déjà sa main en signe de victoire...

JOHNNY TRASH
Il annonce sa victoire.

Booker assène un coup de pied sur le torse de Matt Hardy qui se relève légèrement, et Booker enchaine avec une atémi sur son torse. Booker le relève en saisissant ses cheveux et le balance dans le coin. Il se met dans l'autre et fonce droit sur lui en assénant un coup de la corde à linge dans le coin ! Il enchaine avec un coup de pied dans son abdomen avant de le mettre sur le coin et tente le surpassement de là... Le surpassement est parfaitement exécuté ! Les deux lutteurs sont au milieu du ring, ne répondant plus... Matt Hardy bouge légèrement alors que Booker commence à se relever, Matt Hardy en fait de même et Booker assène un nouveau coup de pied dans l'abdomen de Matt Hardy avant d'enchainer les coups de poings jusqu'à le mettre contre les cordes. Il le balance dans les cordes de l'autre côté et le réceptionne ! Booker se positionne à sa tête, alors que Matt Hardy saisit ses jambes et le fait tombé pour tenter une soumission ! Mais Booker parvient à résister et le repousse avec ses deux jambes l'envoyant dans les cordes ! Il se relève très vite et Matt Hardy fonce droit sur lui, mais Booker le réceptionne avec un Spinebuster ! Booker reprend légèrement son souffle dans le coin ! Matt Hardy se relève suite au coup et Booker tente le Book End ! Le Book End est contré par Matt Hardy ! Booker recule légèrement mais assène un coup de pied dans l’abdomen de Matt Hardy et le cloue au sol avec un DDT suivit de sa petite danse. Booker signe la fin de match en chauffant la salle en attendant que Matt Hardy se relève. Matt Hardy finit par se relever grâce aux cordes et se retourne et Clothesline de Booker. Les deux passent par dessus les cordes et restent au sol en dehors du ring.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

No-Contest

JOHNNY TRASH
Quelle fin pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 22:43

Nous nous retrouvons actuellement dans les couloirs de la Pro Wrestling Association. Le caméraman parcourt ce couloir où le silence règne, jusqu’à ce qu’il passe devant la loge d’une équipe très spéciale, la RIOT. Cette équipe dont les membres semblent ne pas accorder les violons, ce qui expliquerait leur absence en collectivité ces derniers jours. Le caméraman ouvre la porte et surprend une discussion entre Bret Hart et TJ Wilson.

BRET HART
Tu sais TJ, tu avais raison de te méfier de ceux avec qui on allait faire équipe, il y’a de cela quelques semaines. Hors arène, tu m’avais exprimé tes craintes, et même si je n’étais pas dupe, je ne pensais pas que tu aurais raison à ce point.

TJ WILSON
Où veux-tu en venir Bret ? Je ne saisis pas.

BRET HART
Souviens toi après le Sunday Night Adversity du 07 Mars, tu m’avais dis…

TJ WILSON
…Qu’il fallait davantage se méfier de ses propres alliés que de ses ennemis, ce qui sous-entendait que je n’avais pas entière confiance en nos coéquipiers. Oui, je me souviens maintenant.

BRET HART
Et bien tes doutes étaient justifiés TJ, et l’Hartist que je suis aurait dû t’écouter. Tu n’es pas sans savoir ce qui se raconte autour de RIOT : que l’on serait un flop, que nous ne pèserions pas assez sur Adversity, et j’en passe. Un proverbe dit qu’il faut se méfier de l’eau qui dort, et bien ils auraient dû y penser, parce que Bret Hart a prit des mesures. Je n’ais pas eu besoin d’argent mais de ma notoriété pour faire appel à un de ces caméramen de l’ombre, qui sont capables de te filmer à ton insu. Sous tes conseils, je surveillais de ce fait nos soit disant coéquipiers, et outre Malenko et Gargorov qui se sont avérés être de véritables traîtres, un autre homme sévissait dans notre dos. Cet homme, c’est…

Enigmatique, Bret pointe du doigt un écran plat où défilent des images. D’abord une promo made in PWA by Ric Flair, et ensuite les fameuses images tant attendues. Savourez, flash back.

07 Mars 2010, peu après la réunion des futurs membres de la RIOT.

ALEXEI GARGOROV
Мы должны объединяться. Hart, Wilson, Edge и Orton представляют потенциальные угрозы. Несмотря на нашего различного Austin, вы, как оказалось, были кем-то твердым и мы имеем вместе, уничтожать эти угрозы

DEAN MALENKO
Alexei dit que Bret Hart, TJ Wilson, Edge et Randy Orton sont des menaces potentielles, et qu’ensemble nous devions les éradiquer. Malgré vos différents, il trouve que tu es quelqu’un de fiable Steve, et que tu es l’homme qu’il nous faut pour parvenir à cela.

STEVE AUSTIN
Alors c’est ça pour vous faire équipe ?! Bande de tâchons. A peine on fait un pacte qu’il faut que vous commenciez à faire les vipères. Toi, t’es bien un russe. Et toi, t’es bien un vendu. Vous êtes de vrais raclures, vous jouez bien vos rôles les mecs ! Seulement, vous savez quoi ?!

ALEXEI GARGOROV
Сосите моего петуха

DEAN MALENKO
Alexei dit que…

STEVE AUSTIN
…On s’en fout. What ?! Ouais, on s’en fout, parce que je vous suis ! Moi non plus je n’ais pas vraiment confiance en eux. Outre le fait que ce soit toujours une tapette rose bonbon, Bret est une vraie girouette et commence à changer de tempérament. What ?! J’aime pas ça ! Ajoute à ça que TJ Wilson le suit comme son ombre, qu’Edge doit se servir de lui pendant cette période en équipe et qu’Orton est du côté d’Orton, y’a que nous de véritablement censés ! What ?! Il faut les éjecter vite fait bien fait, et se boire une putain de bière pour fêter ça !

Retour au présent, TJ Wilson n’en croit pas ses yeux ni ses oreilles.

TJ WILSON
What ?!!! Pendant tout ce temps, cet espèce de salopard complotait dans notre dos, tu le savais depuis tout ce temps et c’est seulement maintenant que tu le dis Bret ?!

BRET HART
Calme toi TJ. Je comprends ta colère. Tu apprends non seulement que Steve est un traître mais aussi que je gardais des informations secrètes, mais il le fallait. Qui sait ce qu’il aurait été capable de faire si jamais je faisais tout éclater au grand jour peu de temps après ? Qui sait ce qu’il aurait été capable de faire si nous aurions été plus actifs ces dernières semaines ? Il fallait prendre des mesures de précautions, comme un Hartist digne de ce nom, et je l’ais fais. Souviens toi : il faut se méfier de l’eau qui dort. Je n’ais pas manqué à mes devoirs, quitte à créer l’incompréhension autour de nous. Tu es le premier à être au courant car tu es la personne en qui j’ai le plus confiance. Mais bientôt, il faudra le révéler à Edge et Randy, et prendre des mesures en conséquence. Steve Austin ne sera plus une taupe au sein de RIOT mais un autre gibier et une autre preuve que nous avions raison de voir notre milieu d’un œil différent, car la gangrène se trouve là où l’attend le moins.

TJ WILSON
La semaine prochaine, ça va chier Bret, je te le garantis. Steve Austin paiera.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 22:47

JOHNNY TRASH
Here we go ! Nouveau match, nouveaux adversaires ! Raven va vouloir continuer à gagner ici à la PWA, mais cette fois-ci, changement d'univers puisqu'il affronte Carlito !

I SPIT IN DA' FACE
OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL !

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Carlito

Et voilà Carlito donc, qui fait son entrée le premier. A ses côtés apparait son manager et partenaire Chavo Guerrero. Les deux étrangers se font hués mais préfèrent discuter entre eux que d'y prêter attention. Chavo se place au bord du ring en attendant l'arrivée de Raven.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 98ggqv7ro6

L'ancien de la ECW montre le bout de son nez. La foule applaudit quelque peu Raven qui écarte les bras, crie, se donne du courage quoi ! Bien concentré, il grimpe dans le ring et lance un regard dévastateur à son adversaire mais aussi à Chavo.

Ding Ding ! La cloche sonne et immédiatement, Raven part à l'attaque. Les droites fusent sur le crâne du pauvre Carlito qui après quelques secondes réussit à revenir avec des coups de genoux. Raven recule et tente une projection sur son vis-à-vis mais celui-ci pivote sur ses appuis et contre avec lui aussi une projection. Carlito se prépare à recevoir Raven avec un Dropkick mais celui-ci est resté accroché, et laisse le Porto-Ricain s'écraser sur le ring. Le Colon se fait relever et Boum ! Un coup de coude dans sa face, puis un deuxième ! Carlito recule sur les coups et se réfugie dans les cordes. Raven insiste, et malgré les menaces de l'arbitre, il ramène la PWA Bad Apple en le tirant par la tignasse, et il part maintenant pour un DDT ... Carlito remue, et réussit à repousser Raven dans les cordes ... Il enchaine avec une Clothesline ! Carlito fait signe à Chavito à l'extérieur du ring, en effet, il se prépare à faire quelque chose de pas joli-joli ! Il se baisse sur le corps de Raven et porte son Headlock tout en n'hésitant pas à étrangler, à fourchetter les yeux et à tirer les cheveux, bien sûr ! L'arbitre ne voit rien grâce à la diversion et Raven doit donc se débrouiller tout seul. Et bien, ça lui réussit plutôt mal puisqu'au bout de quelques longues secondes, il réussit à se relever et à repousser Carlito ! Le latino repart à l'attaque mais ... Atomic Drop de Raven ! Il continue avec une série d'atémis maintenant puis une nouvelle Irish Whip, suivi d'une Clothesline peut-être .. Mais non, Carlito a réussi à se pencher, et il se retrouve maintenant dans le dos de son adversaire ! Un coup dans l'arrière du genoux plus tard, Raven se retrouve donc à genoux au centre du ring. Carly' Colon prend son élan et y va d'un Low Dropkick, Baseball Slide, appelle ça comme tu veux, mais ce qui est sûr c'est qu'il vient de décocher la tête de Raven ! Chavo exulte, c'est le tombé !

1...
2.. He Kicked Out !

JOHNNY TRASH
Bon sang, il lui avait arraché la tête !

L'Extremist se relève malgré la douleur mais Carlito est bien prêt à enchainer ! Il se jette sur son adversaire de dos mais Raven se retourne et il lui place la main sous la gorge ! Carlito est soulevé, on est parti pour un CHOKESLAM ?! Oh que non ! Carly' s'agite et il réussit à retomber sur ses pattes dans le dos de son adversaire. Tu l'as compris ... BACKSTAAAAABAAAH' ! Ou pas. Raven résiste et a contré et donc gardé Carlito sur son dos. Il prend son élan et ... STUUNNEER sur Carlito qui était resté accroché comme un Koala ! Raven est de retour dans le match, il tape dans ses mains pour se redonner du courage mais évidemment, Chavo s'en mêle en lui tirant la cheville depuis l'extérieur. L'arbitre va voir ce qu'il se passe, le ton monte et cela laisse le temps à Carlito de revenir une énième fois avec un Dropkick droit dans le dos de Raven dont la tête va s'encastrer contre le Turnbuckle ! Les deux lutteurs sont déjà à demi morts mais Carlito s'en fiche. Il prend appui sur la seconde corde et part pour une énorme Slingshot Crossbody ... Que Raven contre en LAST CALL SLAAAAM ! Les deux sont au sols et l'arbitre commence un double décompte. Il est à 3 ... à 4, alors que Chavo tape sur l'apron pour remotiver son partenaire. C'est cependant Raven qui se relève le premier mais il n'attend pas plus longtemps pour relever Carlito. Il veut continuer le massacre et il le fait bien comprendre avec le signe de l'exécution. On place la tête du porto-ricain entre ses jambes et on est parti pour une PowerBomb ! Dans les airs, Carlito se débat et s'accroche aux cordes pour se sauver. Il réussit à retomber sur ses pieds, mais Raven fait volte face et fonce à nouveau sur lui ... Et un surpassement de Carlito ! Persuadé d'avoir pris l'avantage, le Bad Apple se retourne avec un peu de nonchalance et se fait sécher par une énorme Clothesline de Raven qui était resté sur l'apron ! Guerrero s'énerve et le ton monte entre lui et l'ancien champion Hardcore. Cependant, Raven reste concentré et il revient dans le ring pour en finir malgré ces embrouilles. Il place Carlito et ... RAAAVEN EFFEECT ! C'est connecté, c'est fait ! Le tombé !

Et 1 ...
Et 2 ...
Et Tr ...

JOHNNY TRASH
Qu'est ce que c'est que cet arbitre ? Il y avait largement trois mais ...

Chavito vient de balancer l'arbitre à l'extérieur du ring en lui tirant la jambe ! Il n'a pas du supporté de voir Raven remporter la match sous ses yeux. Il n'y a plus d'arbitre, et Chavo va donc continuer à foutre la merde ! Il récupère une chaise sous le ring et la balance à Carlito ! Les deux latinos ne vont pas se gêner pour tricher ... Un Chair Shot sur Raven ! Puis un deuxième ! La foule hurle à la mort mais Carlito part pour le troisième ... Et coup de pied de Raven ! Malgré la douleur et un front à deux doigts de saigner, Raven repousse Carlito et récupère la chaise ! Quasiment KO, il part pour un énorme CHAIIIR SHOOT sur Carlito cette fois ! Chavo ne sait plus quoi faire, il réveille l'arbitre dans l'espoir de disqualifier Raven mais il est pas con le bonhomme, et il vire discretos la chaise !

JOHNNY TRASH
Chavo et Carlito sont pris à leur propre jeu ! L'arbitre n'a rien vu du tout !

En effet l'arbitre réprimande Chavo, sans trop savoir ce qu'il s'est passé, mais l'important se passe dans le ring puisque Carlito n'a plus de tronche, et il se fait avoir par un nouveau RAVEN EFFECT ! Cover !

1 ...
2 ...
Et 3 !

Victoire : Raven

JOHNNY TRASH

Raven a résisté à 3 coups de chaise et le voilà gagnant ! L'attire-corbeau fait son trou à la PWA.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 22:48

JOHNNY TRASH
Le prochain combat sera une confrontation entre le canadien Christian Cage, et l’américain Bryan Johnson. Cela rappellera le concept de Born In The USA pour le public.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Komo9yd9sd

It’s Going Down résonne dans la salle pour accueillir l’ancien lutteur du Wrestling Garage. Il est le premier des élèves de l’école de la pro Wrestling Association à avoir rejoint le show et avec un brin d’arrogance il sort de derrière le titantron accueilli par des applaudissements. C’est un canadien quand même en face. Bryan Johnson s’avance et se dirige en restant très calme vers le ring. Il rentre dans celui-ci et se place dans un coin.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Christian

Johnson attendait son adversaire et bien voilà Christian Cage qui débarque. Il débarque des coulisses et reçu sous des huées il s’avance vers le ring désignant du doigt ses peeps ! Il s’avance à vitesse réduite et rentre dans le ring en passant entre la seconde et le troisième corde. Il monte dans un coin et y fait son taunt plaçant sa main au-dessus de ses yeux pour faire un tour de salle du regard. Captain Charisma redescend et se place face à son adversaire.

L’arbitre a vérifié les deux adversaires qui se trouvent chacun dans un coin et il peut faire sonner la cloche. Ding, Ding ! Let’s Go ! Les deux s’avancent l’un vers l’autre et Christian Cage sous-estimant ce jeune lutteur fraichement sortit de l’école de lutte s’avance un peu trop et Bryan Johnson place un magnifique Uppercut qui le sèche net. Profitant de son avantage, le rookie enchaîne directement avec un atémis, puis un second, et un troisième, voilà le quatrième et il en termine avec un cinquième. Dans la salle, le public laissait échapper des Wooooo en hommage au chairman de la Pro Wrestling Association, Ric Flair. Bryan Johnson a amené avec ses coups claquants son adversaire dans un coin et l’arbitre intervient pour le repousser. Johnson recule et Christian Cage profite de ce temps pour s’élancer dessus, et il porte une droite puis une deuxième, et une troi..bloqué. Le rookie a parfaitement bloqué le bras de son adversaire et il retourne en torsion. Johnson pousse son adversaire pour refaire une nouvelle fois face. Bryan fait plier son adversaire en lui donnant un kick dans l’abdomen, il le projette ensuite dans les cordes et enchaine avec un Saut Chassé directement sur le torse et Cage est une maintenant au sol. Bryan Johnson court dans les cordes et Lionsault parfaitement exécuté. The Dark Angel se relève ensuite. Il attrape son adversaire par les cheveux et le relève également, et atémi mais réponse de Cage avec le coup, puis Johnson en redonne un, puis au tour de Cage mais a cet instant, Cage en enchaine deux et Johnson recule et Christian enchaine très vite avec un Belly To Belly. Nous voila maintenant pour la premiere fois avec Cage debout et son adversaire au sol …

On espère que maintenant, Cage est revenu dans le match et il commence son travail en relevant son adversaire et enchaine avec une Suplex ou est maintenant son adversaire quelques secondes dans les airs. Christian se dirige maintenant vers les jambes de son adversaire pour essayer de porter un Boston Crab mais il ne réussit pas a retourner son adversaire qui le projette de ses pieds mais Cage, sans attendre, court vers son adversaire toujours au sol et lui distribue des droites dans le visage. CC a été piqué au vif a y croire sans pour autant qu’on voie quelque chose qui sort de l’ordinaire. Cage relève ensuite son ennemie et … DDT !! Cage est remonté et je plains Bryan qui n’a peut être pas l’expérience pour faire face a une telle colère. The Captain Charisma continue son travail en voulant enchainer avec une élongation du bras mais Bryan repousse son adversaire et se relève aussitôt, Cage, lui aussi, est debout. Johnson donne une droite a son adversaire, puis une autre encore une et Christian est maintenant dans les cordes, Johnson recule et … Oh My God !! Quelle Kick directement dans la face de son adversaire qui est maintenant au sol, non, il n’est pas tombé a l’extérieur mais il est littéralement KO sur le ring. Bryan Johnson écarte un tout petit peu son adversaire et tente le tombé … One, Two ?? Thr.. Non, le pied de CC est sur les cordes, Cage a eu l’œil alors qu’on est persuadé que si Johnson aurait amené son adversaire au milieu du ring pour ce tombé, et bien le match serait fini !! Le lutteur qui sort de la Wrestling Academy se tient les cheveux, enfin le crane, comment a il pu faire cette erreur et on espère que cela ne va pas lui couter la défaite dans le futur proche …

JOHNNY TRASH
On est passé tout prés de la fin de ce match !! Bryan doit maintenant oublier ce qui vient de se passer sinon, a coup sur, le match sera une nouvelle défaite pour lui …

Bryan Johnson se dirige vers la troisième corde, il regarde la foule et .. Descente du coude, il replace maintenant son adversaire vers le milieu du ring, Cage est groggy complet et en voyant ca, Bryan Johnson décide une nouvelle fois d’aller sur la troisième corde, et … Moonsa… Non, Cage s’est reculé et Bryan Johnson a atterri sur ses jambes mais est dos a Christian Cage, The Captain Charisma s’empare de ses bras et veut placer sa prise de finition mais non !!! Bryan Johnson pousse son adversaire et court vers les cordes, Christian se retourne et Tornado DDT !! Tornado DDT !! Christian est KO au sol et le tombé va être fait … Mais non !! Bryan Johnson se dirige une nouvelle fois vers les cordes et … Senton !! Son second finish !! Mon dieu !! Et a présent, le lutteur tout fraichement pro, Bryan Johnson, tente le tombé …

One …
Two …
Three …

Victoire de Bryan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 22:49

Nous nous retouvons à présent dans les backstages de la PWA, ou Johnny Trash est en compagnie du champion de la PWA, j’ai nommé le seul et unique : Mister Kennedy. Et c’est pas pour parler chiffon qu’ils sont là au non …Petit rafraichissement de la mémoire pour ceux qui auraient totalement oublié. La semaine dernière, Mr Kennedy a fêter son titre et a félicité son adversaire lors du dernier PPV. Il a ensuite remporté assez aisément son match face au busiman mais son univers si calme depuis qu’il est champion a été quelque peu ébranlé par l’annonce de Shawn Michaels. En effet, celui-ci est arrivé et a annoncé qu’il souhaitait avoir son match revanche la semaine prochaine lors du prochain show pour le titre de la PWA. Il a dit cependant que si Kennedy n’était pas d’accord, il lui laissait le choix de choisir l’endroit et le jour. C’est maintenant parti pour la réponse non ?

JOHNNY TRASH
Mister Kennedy …Last week …

MR KENNEDY
Bla…blab…Bla…S’il te plait Johnny , pourrais-tu en venir directement au but et ne pas faire languir nos chers supporters qui attendent tous en tribune de savoir quelle sera ma réponse ?

JOHNNY TRASH
Bon et bien …Allons y directement droit au but, vous avez vu comme moi la semaine dernière l’intervention de Shawn Michaels. Qu’avez-vous à répondre à cela ?

MR KENNEDY
Shawn …J’ai vu ce que tu as dis la semaine dernière. Je t’ai observé attentivement et j’ai réfléchis longuement à cela. J’ai vu en toi une bête blessé …une bête blessé par le fait que j’avais totalement raison. Ton égo t’a détruit et t’a fais croire que tu étais capable d’une chose dont tu n’es en vérité absolument pas capable. Cependant j’ai aussi vu dans tes yeux et dans les mots que tu as choisis énormément de courage et surtout une envie de rebondir que je n’avais jamais vu. Et bien que je pense que tu n’ais malheureusement aucune chance de prendre ce titre, j’ai décidé d’accepter ton challenge ! J’ai envie de te prouver une fois de plus que j’étais dans le vrai et toi dans le faux. J’ai envie d’offrir à ce public si méritant un autre grand match du HeartBreak Kid. J’ai envie de montrer au monde entier que je mérite ce titre et surtout te prouver à toi aussi que je le mérite.

JOHNNY TRASH
Vous voulez dire par là qu’il ne montre pas de respect pour vous depuis son arrivé ici dans la fédération ?

MR KENNEDY
Absolument. J’ai l’impression qu’il pense sincèrement que je n’ai absolument rien à faire avec ce titre. Il était déjà dans l’erreur lorsqu’il a pensé qu’il pouvait me vaincre malgré mes avertissements amicaux. Mais maintenant pire que tout cela, je vois dans ces yeux du mépris envers moi. Il reste mon ami mais comme beaucoup ils pensent que je n’ai pas les épaules nécessaires pour garder ce titre. Et le match de la semaine prochaine lui prouvera. Cette fois-ci, il n’y aura pas de CM Punk …Pas d’intervention et pas d’arme pouvant l’aider. Il n’y aura que lui et moi au milieu d’un ring. Que deux hommes donnant tout ce qu’ils peuvent pour leur passion et pour gagner cette ceinture qui est le rêve d’une vie pour la plupart des lutteurs dans le monde. Deux hommes sortant leurs trippes. Je ne te promet pas de rêve Shawn …Juste des larmes et du sang …Voilà ce qui découlera de notre match.

JOHNNY TRASH
Vous parlez cependant d’une amitié entre vous ? Comment peut il y avoir une telle rivalité entre vous et une amitié si profonde dans le fond ?

MR KENNEDY
Tout simplement parce que malgré tout ce qui a pu être dis entre nous. Malgré nos positions, un grand respect s’est installé entre nous lors de ces dernières semaines. Cependant lorsque nous entrerons sur ce ring, il n’y aura absolument pu de place pour cette amitié comme l’a si bien dit Shawn la semaine dernière. Il ne reste aucune place pour l’amitié quand les rêves de chacun sont mis en péril Johnny …

JOHNNY TRASH
Pour finir dernière question pour vous. Comment vivez-vous aujourd’hui le fait de porter cette ceinture ? Être champion du monde va-t-il réellement changer votre vie et votre façon de penser ?

MR KENNEDY
Bien évidemment …C’est un privilège exceptionnel que de pouvoir porter cette ceinture. De se regarder le matin dans le miroir et de ce dire : « I’m the man ». Je suis l’homme à abattre de cette fédération et sa plus belle vitrine dans le monde. C’est un honneur de la représenter et de faire mon possible pour que cette fédération est une bonne image aussi bien dans ce beau pays que dans le monde entier. La vie s’en retrouve forcément changer car votre statut change. Vous n’êtes plus qu’un bon lutteur …Vous êtes à présent le meilleur comme je l’ai dis précédemment. Personne dans la fédération n’atteint la gloire et le standing que vous venez d’atteindre et surtout personne ne vous regarde plus de la même façon. Le respect s’instaure auprès des jeunes et les jaloux eux ne rêvent que d’une chose : vous dépossédez de votre bien. Qu’a cela ne tienne, avec moi ils seront servis ! Je promet à toute personne qui se mettra en travers de mon chemin la même chose qu’il est arrivé la semaine dernière au rookie busiman : Une défaite cinglante ! Personne n’a encore réussi à me vaincre dans cette fédération et je compte bien faire perdurer cette série. Mon adversaire la semaine prochaine a déjà perdu un match et ce soir nous verrons bien si il arrivera à se défaire de Batista devant moi qui serais à tes côtés à la table des commentateurs. En tout cas PWA Universe , je vous promet que je suis le champion dont vous avez besoin et que je ne cesserai de travailler pour vous pour vous procurez le maximum de joie possible. Je ferai de mon mieux pour assouvir ma passion et la votre par la même occasion. Je monterai au firmament et vous emmenerez avec moi …ce message vous a été délivré par votre champion bien aimé :

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

KEEEEEEEEEEEEENNEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


Tu le sens venir hein ? Oh OUI TU LE SENS !

MR KENNEDY
KEN-NAY-DAAAAAYYY

Et bien le message de HBK a eut une réponse de la part de Kennedy …Maintenant place à la suite du show mes amis !


Dernière édition par Edge | Micka' le Dim 18 Avr - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 22:51

JOHNNY TRASH
Kevin Nash contre Chris Sabin, l'expérience des rings contre l'agilité de la jeunesse. Et tout ça c'est Right Now !

Le premier des lutteur à entrer en scène est le jeune Chris sabin, le lutteur a dur match devant lui, mais il n'a pas l'air d'être soucieux, il est sur-motivé ! Il descend rapidement la rampe, monte sur le ring et s'échauffe les membres.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Ir178xx17p

Et là, c'est une entrée ! Le Sexy Giant fait son apparition, les gens s'évanouissent, les chiens aboient, les chats miaulent, les porcs couinent, et les canard font « coin coin », euh bref, Kevin Nash comme vous l'aurez compris descend la rampe, faisant des taunt. Il monte sur le ring, le regard des deux lutteurs se croisent et ils restent fixés. L'arbitre est prêt à faire sonner la cloche ! Et DING DING DING


Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Nash

Le combat a commencé, les deux lutteurs se tournent autours, Sabin est le plus rapide et il tente une clothesline, mais Kevin encaisse sans broncher. Sabin réussit en contre partie à éviter une droite envoyer par l'ancien membre de la NWO. Sabin en revanche ne se décourage pas, il revient à l'assaut avec un dropkick qui réussit à pousser Nash contre les cordes. Sabin se relève rapidement et il courre pour envoyer une clothesline mais Nash l'évite et le membre de la MMCG qui se retrouve en dehors du ring. Nash le rejoint, il envoie plusieurs droites, un coup de genou qui plie Chris en deux. Nash le pousse contre les barrières qui vacille avec fracas. Kevin relève Sabin et le renvoi sur le ring. Il se relève fait un taunt au public. Il remonte tente de remonter sur le ring. Mais nan ! Low Dropkick in his knee. Kevin est déstabilisé il tombe et se prend la tête contre le tablier ! L'arbitre doit compter Nash qui est à l'extérieur du ring. Nash réussit à se relever au bout du 4ème levé de bras de l'arbitre et à remonter sur le ring au bout du septième.

JOHNNY TRASH
Et bien ! La supériorité de la carrure n'est pas forcément synonyme de victoire assuré. Sabin va devoir rusé pour remporter ce match.

Le combat reprend sur le ring, Nash est plus qu'énervé il avance vers son adversaire, Big Boot raté contré avec un Enzuigiri de la part de Sabin, Sexy Love vacille à peine. Chris Sabin se relève il envoi plusieurs coups de poings à Nash, il évite une droite de la part de Nash en se retrouvant à son dos. Tentation d'explois surnaturel de la part de Sabin ! Il tente une Tiger Suplex ! Mais Nash est trop lourd et n'arrive pas à soulever son adversaire, Nash se retourne. Chokslam in his face !! You k now what i mean ! Il enchaine avec le tombé Un...Deux... Non ce ne sera pas pour cette fois. Kevin relève son adversaire. Il met son adversaire en position de Jacknife Powerbomb !Mais nan, Sabin se débat et contre avec un Springboard tornado DDT qui éclate le crâne de Kevin contre le tablier. C'est au tour de Sabin de tenté le tombé Un... non ! Sabin se relève et ne perd pas de temps. Il monte sur le coin du ring ! Il fait un taunt, il attend que son adversaire se relève. Nash est relevé et dos à son adversaire ! Très mauvaise chose. Leap of Faith parfaitement porté par Sabin. Il tente à nouveau le tombé. Un...Deux... Non Nash se dégage à nouveau. Sabin commence à en avoir marre. Ce n'est plus possible ! Il relève Nash qui est groggy, il lui envoi plusieurs atémis. Le public n'a pas perdu la voix et crie toujours Woooo et plusieurs fois ! Nash se retrouve dans les cordes. Sabin l'envoi en face et à son retour ! Coup final ! Bum Rush !!! Sabin couvre à nouveau son adversaire. Un...Deux...Trois !! NON ! Nash réussit à mettre sa jambe sur la première corde.

JOHNNY TRASH
Kevin Nash est un véritable rocher. Sabin l'a très bien travaillé mais ça ne suffira pas encore.

Sabin relève à nouveau son adversaire, il l'envoi contre les cordes. Mais là c'est sabin qui se retrouve à terre. Big Boot dans sa face. Il le relève, le soulève et encastre sa tête contre le turnbuckle. Pour le reprendre et lui infliger un redoutable sidewalk Slam qui le ramène vers le centre du ring, il le relève. Le prépare à sa Jackknife Powerbomb... Mais nan ! Sabin réussit à nouveau à se débattre. Il courre contre les cordes mais en revenant il est accueillit par une Powerslam. Il le relève. Et là c'est la fin. Jacknife Powerbomb. Un...Deux...Trois...

Victoire: Kevin Nash

JOHNNY TRASH
Finit finit !! C'est la fin ! Nash en ressort gagnant de ce match qui n'était pas si facile que ça pour le Sexy Love.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 22:54

Le soleil commence à refaire son apparition, et tant mieux pour nous, mais à l'intérieur de l'arena qu'il fasse beau ou qu'il pleuve on s'en cogne un peu. C'est une Wildcat qui s'apprête à faire une entrée plutôt brilla...

You’re not enough for me
Ouuuuuhhhhh
Yeaaaaaahhhh


Sunday Night Adversity du 18/04/2010 3868347786534_mccoolentre

... si ça avait pas été elle j'aurai protesté, depuis quand on coupe les voix off ? Comme si on allait couper les cheveux de Punk namého !! Mais oui c'est elle, c'est bien elle, Michelle McCool se présente sous le Titantron, un sourire narquois aux lèvres, en brandissant bien haut sa toute nouvelle acquisition : la ceinture de Championne Wildcat. Les huées redoublent alors que la blonde se dirige vers le ring sans donner la moindre sorte d'importance à l'opinion des autres, après tout la championne c'est elle ! Michelle grimpe sur le ring et se saisit du micro de Trash avant de prendre la parole.

MICHELLE MCCOOL
Commençons par le commencement... JE suis LA Championne Wildcat de cette fédération !

PUBLIC
BOUUUUUUUUUUUUUUUUH

MICHELLE MCCOOL
Bouh ? Comment ça "bouh" ? Ce titre, j'ai dit qu'il serait à moi et à moi seule et le fait est qu'il est... Ô magie sur mon épaule et nos sur celle de cette Russe de malheur, ce concentré de perdante de Natacha Katsova. Oui je suis votre championne mais surtout la championne de cette bande d'incapables et je vais leur mener une existence qui les dégoûtera probablement de la lutte pour un très long moment. Il n'y a pas de place pour la faiblesse, ni pour les pleureuses à la PWA. Au cours de ces dernières semaines, j'ai placé mes pions et je les ai avancés sans relâche, ni même aucun état d'âme en mettant à terre toutes celles qui espèrent se trouver sur mon chemin et le résultat est là...

La Championne brandit de nouveau la ceinture flambant neuve avant de déposer un baiser dessus histoire de narguer un peu plus celles qui la regarde célébrer sa victoire.

PUBLIC
YOU SUUUUUCK

MICHELLE MCCOOL
Oooh la bonne blague... laissons à Kurt Angle ce qui est à Kurt Angle et, au risque de vous décevoir, ce genre de pratique ne m'intéresse pas contrairement à certaines autres pseudos lutteuses... disons que j'ai d'autres chats à fouetter.

???
Hum... Hum..

La caméra se retourne vers le bruit, qui c'est que l'on voit ? Une magnifique perle de la PWA, une autre lutteuse, Julia Bond est là. S'est elle sentie visée par les allusions de Michelle ? Je pense que c'était le but.
Sunday Night Adversity du 18/04/2010 11500254839502_bond

JULIA BOND
On parle de moi à ce que je vois, crois tu vraiment que tu puisses dire ce genre de chose sans passer inaperçu... Mais j'ai une chose à te dire Michelle. Ton bout de métal ne te permet pas d'avancer de tel chose. J'ai peut être moins d'expérience que toi dans la lutte. Certes, mais de là à me traiter de pseudos-lutteuse... Ne pense pas que je vais me laisser faire. Maryse l'a fait avant toi. Vous exposez toutes le même genre d'argument. Vous êtes toutes dans le même panier au fond !

Hey mais elle a rien dit de drôle la Bond ! Michelle est à moitié écroulée de rire, un rire plutôt nerveux mais qu'elle n'arrive pas à contenir plus longtemps. Elle lève la main pour signifier à Julia d'arrêter de parler parce qu'elle n'arrive pas à retrouver son sérieux.

MICHELLE MCCOOL
Ma pauvre Julia... en plus d'être mauvaise, tu es totalement parano. C'est affligeant comme s'il n'y avait que toi ici.. hum tu vas tenter de faire quoi ? Sortir les griffes ? Tenter de me coller une giffle ? Mais c'est vrai que tu fais partie du même lot de lutteuses de seconde zone et le fait que tu viennes toi-même devant moi ne fait que le confirmer, sinon... pourquoi serais-tu venue tenter de te justifier sur ton utilité à la PWA.

JULIA BOND
Je suis loin d'être parano, je suis simplement la seule des Wildcat qui assume son gout pour une pratique en particulier énoncée plus bas. Je n'ai pas besoin de me cacher derrière une carapace, je suis ce que je suis. Et d'où tu veux que je tente quelque chose? Ce n'est pas moi qui sort mes griffes pour l'instant. Tu as peur que je tente quelque chose, ce n'est pas encore mon utilité à la PWA de devoir te détonner. Et pour être honnête ça ne m'intéresse même pas. J'aurais peur de ne pas pouvoir entendre des critiques à mon égard trop tôt. Oui tiens, tu peux dire quelque chose de plus à mon sujet, j'aime être critiquer ! Une autre pratique que les lutteuses n'assument pas !

Julia descend alors la rampe, le public semble moins remonter par Julia que par Michelle, le public est plutôt même indécis et ne sait pas comment réagir aux paroles de la lutteuse. La belle monte sur le ring et vient directement se placer en face de Michelle.

MICHELLE MCCOOL
Encore une fois, tu démontres avec talent que j'ai raison... regarde toi tu es plus que rouge. Si ce n'est pas une preuve de plus que tu n'es pas capable de te maîtriser et de ne pas sortir tes griffes... je ne m'appelle plus Michelle McCool. Reconnais-le tu verras à quel point d'assumer son manque cuisant de talent est bon pour le moral et pour son développement personnel.

Pinlinlin…Pinlinlinpin
PIN ! PIN ! PIN PIN !
Pinlinlin…pinlinlinPin
Sunday Night Adversity du 18/04/2010 E9ssml71s3

Le GM arrive sous l'écran géant, mais surtout sous les insultes du public, scandalisés de son discours de début de show. JBL sourit, JBL vit, JBL parle.


JBL
Ohoh... Les filles... J'ai une grande nouvelle de General Manager à vous annoncer. Vu que vous appréciez tout particulièrement vous crêper le chignon comme deux collégiennes, je vais vous faire vous entendre pour éviter d'avoir à écouter vos salades sur MON show... Non pas que je sois indulgent avec les cloportes du public, mais pour mon propre confort. La semaine prochaine, vous serez obligées de vous battre ensemble... Julia Bond et Michelle McCool. Et pour éviter que d'autres personnes viennent se plaindre, Maryse et Natasha vous feront face dans un Elimination Tag Team Match. Et au moins, tout le monde connaitra le nom de la meilleure d'entre vous, et cette dernière aura mon respect. The Wrestling God a parlé... Laissez la place à ceux ou celles qui ne passeront pas deux heures à jacqueter.

JBL sourit aux deux lutteuses en retournant en Backstage, à reculons, pour bien montrer ce sourire sadique... OUH QU'IL EST MECHANT !


Dernière édition par Edge | Micka' le Dim 18 Avr - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 22:56

JOHNNY TRASH
Maintenant place au match qui oppose deux grands espoirs du catch, d‘un coté, Morrison & de l‘autre Cody Rhodes, on s‘attends donc a un bon spectacle …

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Caw

Et voici celui qu‘on pourrait appelé fils a Papa mais d‘après mes connaissances, ce n‘est pas son genre de s‘en vanter. Le voila maintenant sur le titantron et on sent qu‘il est déjà dans son match …

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 20829485113173_momo

A l‘inverse de son adversaire, lui, John Morrison fait le show, il exhibe ses tablettes, fait des sourires narquois, on sent qu‘il veut que ca soit lui la vedette mais pour ca, il faut franchir l‘obstacle Cody Rhodes …

Les deux lutteurs sont sur le ring, ding, ding, ding, la cloche sonne et les deux combattants s’observent attentivement. On sent que le début de match est très important, celui qui prendra l’ascendant de suite marquer ales esprits et c’est Cody qui se lance en voulant donner une droite a John mais ce dernier l’esquive. Morrison en sourit et se replace de façon a ce qu’ils soient face a face et c’est la que commence une épreuve de force entre ces deux catcheurs? celle-ci est très disputer et après quelques secondes, c’est bel et bien John qui prend le dessus et fait plier son adversaire. Cody a maintenant les genoux au sol et Morrison lui donne un kick dans le ventre ce qui fait tomber son adversaire. John le regarde, sourire en coin et le relève de suite mais il se fait accueillir par une droite dans l’abdomen, puis une autre et enfin une sur le visage et Morrison se retourne donc, il est dos a son adversaire en se tenant le visage, Rhodes court dans les cordes, il vient vers son adversaire et … Bulldog !! Première prise portée du match signée Cody Rhodes … Cody se relève, il se dirige vers les jambes de son adversaire et enchaine avec un Deathlock, John Mo se tient maintenant la jambe mais il n’a pas le temps de soufflé que Cody continue son travail en enchainant avec un Knee Stamp. Morrison se tient maintenant également la tète et Rhodes, sans répit, mets son adversaire debout. Cody place sa main sur son torse et .. Woooh .. Atémi, puis un autre puis enc… Non, esquiver de la part de Morrison qui enchaine avec un DDT !! Il lui a véritablement planté le crane !! Les deux lutteurs sont au sol, John se mets sur ses genoux et reprend son souffle alors que son adversaire lui reste au sol après cette attaque surprise.

Après quelques secondes, Morrison est debout alors que de son coté, Cody lui, est toujours au sol mais si il commence a reprendre ses esprits. John le voit et décide donc sans attendre de ne pas lui laisser ce temps, il relève son adversaire et enfourchement, Morrison se dirige maintenant vers le coin du ring, il y monte et descente du coude. John Mo, après un début difficile est maintenant dans le match pour notre plus grand plaisir … John relève une nouvelle fois son adversaire et porte un Back Elbow et il enchaine avec un Leg Trip Slap. Cody est donc face au sol, et John Mo décide de porter un Camel Clutch !! Cody est au milieu du ring et ne pourra donc pas essayer d’attraper les cordes, le match va être fini !! John Mo qui maintient sa prise, est-ce pour se préparer au prochain PPV ? En tout cas, sa prise de soumission est parfaitement portée et son adversaire crie au milieu du ring. Morrison force encore et Rhodes pousse encore la voix. Ca va être fini !! Attention … Non !! Cody s’en est sorti !! Il s’en est sorti !! Alors que John voulait une nouvelle fois forcé, Rhodes en a profité pour rouler alors que Morrison avait un tout petit peu relâcher sa prise pour la renforcer mais il ne pu grâce ou a cause de la roulade en avant de Cody. Rhodes est maintenant dans les cordes en reprenant son souffle mais Morrison le voit et il court vers son adversaire et porte une corde a linge mais avec la puissance et aussi et surtout la fatigue, Morrison se fait emporter dans son élan et les deux lutteurs passent par-dessus la troisième corde !!

JOHNNY TRASH
Quelle début de match !! On sent que Morrison a pris l‘avantage mais vous savez, la lutte est un sport et dominer n‘est pas gagner …

Après quelques secondes, les deux lutteurs sont maintenant sur leurs jambes et John Mo donne une droite dans la face de son adversaire qui le fait reculer vers les escaliers. Cody ne voit plus le jour et Morrison en profite pour lui écraser la face sur le coin et le faire remonter sur le ring. Rhodes est allongé sur le ring alors que sans attendre, Morrison grimpe sur la troisième corde et … Moonsault !! NON !! Esquiver de la part de Cody !! Ce dernier en profite pour tenter le tombé, One Two .. Dégagement !! La victoire aurait été trop facile mais Rhodes ne désespère pas et va sans attendre se placer vers les cordes opposées. Il attends que son adversaire se relève et … Coup de Belier !! John Mo retourne au sol et Cody retente le tombé One Tw. Mais pas deux. Les deux lutteurs sont sur les jambes, la fin du match devient intense et cela se lit sur les visages des deux lutteurs. John Morrison envoie une droite dans le visage de son adversaire, Cody lui répond et ca commence a partir dans un n’importe quoi jusqu’à ce que John pousse un petit peu son adversaire, il lui donne un coup dans le bassin ce qui le fait plier et Moonlight Drive !! Moonlight Drive !! Le match est fini !! Morrison tente le tombé ..

One…
Two…
Three …

Victoire de John Morrison



Dernière édition par Edge | Micka' le Dim 18 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 22:58

JOHNNY TRASH
Eh poupée ! Oui, toi, dans le public là, eh, tu trouves pas que je suis cool ? Je... hein ? Tu préfères Shawn Michaels ? Okkkk ! Tu devrais arrêter de faire le tapin pour chopper des places gratuites ici, et tu devrais faire des transitions comme ça à chaque match, t'y gagnerai ! Bon, restons sérieux un court instant... Je reçois, et c'est un grand honneur, ou pas, le Champion de la PWA, Ken Kennedy !! Bon, visiblement, il a du mal à s'installer, donc on va plutôt regarder les lutteurs...


Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Tista

Le célébrissime "I Walk Alone" de Batista résonne dans l'Arena comble de la PWA... Ce dernier se présente sur la rampe, et pafpaf, la pyrotechnique explose de toutes parts au plus grand plaisir du fan au premier rang qui n'est venu que pour Batista... Ce dernier monte sur le ring, et se prépare à la venue de son adversaire.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 11273513845869_hbk

Et le voilà !! Le messie est arrivé, il s'agenouille et demande la force ultime tel Sangoku qui s'apprête à tuer le Boss final d'un épisode... Il se remet sur pattes, va taper quelques mains et monte à son tour dans le ring pour faire face à Batista. Tout semble prêt !


JOHNNY TRASH
Alors Champion, ça te fait quoi d'être à la table des privilégiés, et d'assister au match de ton challengeur ?

KEN KENNEDY
Tu sais, cette table est tellement privilégiée qu'on la caisse toutes les semaines... Tu appelles ça être privilégié toi ? Un vrai privilégié, c'est un mec qui se lève le matin et qui voit qu'il a dans sa chambre une ceinture de Champion du Monde, rien de plus, maintenant, concentre toi sur le match...


Et c'est parti ! Le duel fait rage, avec une prise de contact engagée et gagnée par Batista, tant son physique lui donne un avantage certain. Batista coince la tête de Shawn Michaels sous son bras, mais Shawn se recule, et vient buter les cordes. Avec l'élan, il projète Batista hors de portée, mais ce dernier revient vers lui à l'aide des cordes pour une Clotheline qui met Shawn au sol ! Batista relève son adversaire, l'envoie dans les cordes, et même scénario, cette fois, c'est une droite qui vient le sécher ! Shawn s'appuie des cordes pour venir se relever, alors que Batista préfère pavaner devant le public, Shawn Michaels revient force en poussant Batista contre les cordes d'un coup d'avant bras. Batista s'écoule, Shawn en profite pour attraper le bras de Batista, et le bloquer dans un rapide Crossface !! Batista peine à se dégager, et finalement, il se relève avec Shawn Michaels accroché à son bras !! Quel force ! Shawn semble ne pas savoir quoi faire, et finalement, le voilà dégagé contre un coin ! Quel impact ! Batista ne prend pas le temps de se soucier de Shawn, et le remet sur le praticable ! Il l'attrappe pour ... une Vertical Suplex ! Quelle maitrise ! Shawn est incapable de bouger, et il est envoyé au sol une nouvelle fois. Il relève une nouvelle fois Shawn, mais le HeartBreak Kid lui colle deux... trois atémis ! Batista recule, Shawn continue d'attaquer par intermittence, mais la puissance de Batista reprend le dessus, et d'un coup de génie, le voilà qui pousse Shawn Michaels pour lui coller un incroyable Big Foot !! Shawn est en perdition... Attendez, le voilà qui sort du ring pour reprendre ses esprits... Batista tend la tête pour le rattraper, mais... Oh !! Coup de la guillotine ! Shawn remonte rapidement sur le ring ! Il envoie un coup de pied dans le genou de Batista, et le bloque dans un... Figure Four Leg Lock !! Wooooo !! Batista hurle, crie, se secoue !! Oh, le voilà qui s'accroche aux cordes !!

JOHNNY TRASH
Alors ? Impressionné ?

KEN KENNEDY
Il en faudrait bien plus pour me battre...

Sacré prétentieux celui là, quoi qu'il en soit, Shawn Michaels se remet sur pieds, alors que Batista reste au sol. Shawn prend son élan dans les cordes, Low Drop Kick sur Batista qui s'était à peine relevé. Shawn Michaels se couche sur Batista, mais le dégagement est instantanné de la part de l'Animal. Justement, celui-ci se relève, et vient coller immédiatement un coup d'épaule robuste pour stopper l'approche de Shawn Michaels. Batista s'approche de Shawn, le remet sur pied, et l'envoie dans le coin. Il lui colle une Running Clotheline qui fait décoller le HeartBreak Kid. Oh, il se sert de sa musculature pour compliquer la tâche à Shawn Michaels, à coups d'épaule dans le bassin, ce qui plie considérablement son adversaire. Mais Shawn ne romps pas, et dans un éclair de génie, il envoie un coup de tête dans celle de Batista dans un moment... Batista recule, une droite, une autre, encore une ! Il vient prendre de l'élan dans les cordes pour un Flying forearm smash... Oh !! Spinebuster from nowhere de Batista !! Il vient de clouer tout le monde dans la salle ! Il relève Shawn Michaels après avoir chauffé les cordes... Shawn Michaels contre toute idée possible d'une subtile balayette qui couche Batista !! Il prend cette fois son élan dans les cordes, Batista se relève... Flying Forearm Smash ! Saut carpé pour la route ! Shawn Michaels monte sur le coin, il s'envole littéralement... Diving Elbow Droooop !! Batista est allongé, mais son adversaire, lui, est prêt ! Il se prépare, Shawn est dans son coin, il tape du pied, c'est le signe de fin ! La foule compte au rythme des battements ! Et 1, 2, 3, 4 !! Batista, se retourne, ça y est ... SWEET CHIN MUSIC !! Shawn s'affale sur son adversaire, et fait le tombé !

1....
....2....
....3

Vainqueur du match : Shawn Michaels

JOHNNY TRASH
Eh bien, ça c'était un match grandiose ! On peut dire qu'aucun n'a démérité, mais la victoire de Shawn Michaels va vraiment faire du bien au moral !!

KEN KENNEDY
Tout ceci n'est qu'un chapitre avant la fin de l'histoire ! Shawn Michaels va connaitre la dure loi d'affronter un ami qui répond au nom de Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Kennnnnedyyyy !!

JOHNNY TRASH
Ok, la suite... On enchaine, vite vite vite !! On est à la bourre à cause de cet enf...

KEN KENNEDY
KEEEEEEEEEENNNNNEEEEEEDDDDDYYYYYYYYY

Et voilà ! Le champion se lève, et fait face à Shawn Michaels, toujours sur le ring, le regard fixé sur la ceinture du champion. Les deux amis ne sont pas là pour se faire de cadeau !! Allez, next !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 23:01

Alors que le show bat son plein, que personne n'est sur le ring, le titantron s'allume et une vidéo promotionnelle passe dessus.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 16994b7a-465c-40ce-8aa8-bef8c3821b37_1

Dans un monde en manque d'esprits d'équipe, de cohésion, d'entre-aide. Il y a une discipline, dans le catch qui ramène ces valeurs au goût du jours, le Tag Team Match.

BUBBA RAY DUDLEY
COUPEZ CETTE PUTAIN D'ANNONCE !

Ah, c'est dommage, mais cette annonce est coupée, à la placde on a Ray et D-Von Dudley qui arrivent sur le ring, tranquillement. Ils ont l'air confiant après leur victoire de la semaine dernière. Un petit taunt ? Non, dommage, ils font plutôt signe aux fans qui les huent de se taire.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 337ec307-a7bb-4207-a084-dc14ccefba43_3d

BUBBA RAY DUDLEY
Fermez vos gueules ... Bien. La semaine dernière, moi et mon frère D-Von avons démontrés pourquoi nous sommes la meilleur équipe de la planète, en battant Jun Kasai et Jimmy Jacobs. Plus ! Pour faire passer un message à tout le roster de la PWA, on a joué avec Jun Kasai, qu'est ce qu'il lui ait arrivé ? Il est passé ...

D-VON DUDLEY
Throught a goddamn, stunning, MOTHERFUCKING TABLE !

BUBBA RAY DUDLEY
Et plus tard dans le show, deux marioles qui chient plus haut que leurs culs se sont ramener, et ont dit que les PWA Crew Title seraien pour eux. BULLSHITS ! Oui se ne sont que des conneries grosse comme le nombre de débilités que Chris Jericho et le Rock débitent à la seconde. Nous allons battre chaque équipe de cette putain de fédération Chris Jericho, sa veste de paillette qui fait plus homo qu'autre chose, et The Rock, le schyzophrène qui parle de lui même à la troisième personne ... Eux avec les titres par équipe ? Nos titres par équipe ? Ici ce n'est pas le genre de fédération où deux donzelles battent des lutteurs à plusieurs reprises. Ici Jericho ne sera pas Grand Slam Champion et The Rock ne sera pas ... Non, il n'a jamais rien été. ICI, ILS NE TOUCHERONT PAS AUX TITRES PAR EQUIPE ! , Pas question. Qu'ils aillent plutôt enregistrer un disque sur Hunter et Stephanie, sa passera pour l'inégration du Rock à Fozzy. Qu'ils aillent jouer aux billes avec les tapettes qui aiment la l'Amérique de RIOT. Qu'ils aillent se faire foutre, car ils ne toucheront jamais les Crew World Championship. Yes, Never.

D-VON DUDLEY
EEEEEEEEEVER !

Ah l'imitation vicelarde de Chris Jericho !

BUBBA RAY DUDLEY
Vous n'auriez pas dût vous auto-proclamés les champions par équipe, vous n'auriez pas dût parlez de nous et dire que vous nous battriez. You should do this, you should do that, AND YOU SHOULD DON'T MESS UP WITH THE DUDLEYS !
C'est dit haut et fort, j'espère bien que c'est compris par tout le monde.


D-VON DUDLEY
IF YOU SMEEEEEELALALALALA ! What the future PWA Crew Champions, the Dudley Brotherhood, is cookin'.

Et une autre imitation vicelarde ! Une ! Maintenant, la foule hue et D-Von prend une grand inspiration.

BUBBA RAY DUDLEY
Dudley Brotherhood, Hardcore since 1996 ...

D-VON DUDLEY
OH MY BROTHER ... TESTIFY !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 23:05

JOHNNY TRASH
Info de dernière minute : afin de mettre en valeur le Wrestling Garage et la Wrestling Academy qui selon le Wrestling God JBL ont été trop délaissés par Ric Flair, le match Bret Hart Vs. Jared Farmer devient Dorian w/Jared Farmer Vs. Judas w/Bret Hart, le remix du Main Event du tout dernier Wrestling Garage en somme ! Que de souvenirs qui me remontent au cerveau !

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Caw

Jared Farmer débarque avec Dorian derrière lui, sous ce qui semblerait presque être une ovation, car même s’il n’est pas encore extrêmement populaire, sa fronde face à Bret Hart est bien vue par le public, qui n’a plus l’Excellence of Execution en odeur de sainteté depuis un moment déjà. Après avoir saisit une pancarte anti-Hart qu’il montre à la caméra pour l’humilier, il monte dans le ring et l’attend, concentré, tout en donnant quelques conseils à droite et à gauche à Dorian.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 100307073008951154

Au tour de l’Hartist de faire une entrée dans une froideur atypique. Aucune attention pour le public, même pas un sarcasme, si ce n’est qu’il tente d’offrir ses lunettes à un enfant qui les lui renvoie, sous son plus grand sourire. Il les récupère et les propose sarcastiquement à Jared qui reste de marbre. Finalement, il les casse pour balancer les débris dans le public. Judas qui le suivait jusque là calmement est en train de fixer son opposant, Dorian.


Et c’est partit dans ce match où Judas démontre son envie et sa rage de vaincre d’entrée de jeu avec cette prise de tête destinée à drainer son adversaire. Début de match original mais bien maîtrisé de la part du jeune espoir, qui fait muer la prise en DDT lorsqu’il voit que Dorian se débat, belle preuve de lucidité. Bret Hart applaudit son poulain et lui demande de faire plus alors que Jared Farmer est plus mitigé vu le début de match et l’encourage pour qu’il reprenne le bon bout. Quelques coups de coudes de Judas sur le torse de Dorian afin de le marteler, et c’est maintenant un arm scissors avec ses jambes qu’il vient placer histoire de continuer sur sa lancée de soumissions. Il offre un nouveau schéma de combat afin d’être le moins prévisible possible, et ça fait son effet. Après avoir manqué d’attraper les cordes, Dorian parvient néanmoins à extirper assez son bras pour se mettre à genou, sans que Judas n’aie cependant lâché la prise, il s’accroche à Dorian comme à sa vie. La position devenant quand même assez inconfortable, il se relève furtivement et enchaîne pour une clé de bras qui martèle ce même bras endolorit. Malgré tout, Dorian place deux coups de coude de l’autre bras qui font lâcher prise à Judas, projection, surpassement ! Dorian prend le contrôle pour la toute première fois du match pour le bonheur du public qui est davantage pour le bord Dorian / Farmer, vous l’aurez compris. Et c’est ainsi qu’après avoir attendu que Judas se relève, Dorian le projette contre le coin du ring. Prise d’élan, missile dropkick ! Ouh, le dos de Judas a formidablement claqué, il peut être fier de son moove parfaitement exécuté. Il s’auto projette derrière Judas, running bulldog ? Contré ! Encore une fois Judas est lucide et après avoir entendu ces pas, se baisse assez pour éviter la prise. Dorian retombe sur les fesses, kick de Judas sur son dos ! Il se projette, low dropkick sur un Dorian qui retombe aussi sec ! Il monte sur le turnbuckle le plus proche, diving elbow drop ? Contré ! Dorian esquive de justesse, Judas se mange le coude sur le ring et Dorian peut ainsi revenir une nouvelle fois dans le cour du match. Il relève Judas, leg lariat ! Le voici maintenant qui agrippe ses jambes, le retourne, boston crab ! Le voici qui se venge des prises de soumission du début de match et tente lui aussi de faire abandonner son adversaire. C’est la prise de soumission la plus rude du match et cela se ressent aux grimaces d’un Judas qui subit le choc et se contente de résister avant de tenter de s’extirper tant bien que mal en grappillant quelques centimètres de terrain. Dorian reste lucide et le ramène au milieu du ring, c’est mal barré pour Judas. Voilà maintenant que la prise est portée depuis quasiment une minute, c’est le moment où Ken fait parler de son agilité et après avoir fait pression avec ses jambes, roule légèrement sur lui-même pour contrer la prise, mais Dorian la maintient assez pour faire un petit paquet

1
2
Bret Hart vient casser le tombé !!

JOHNNY TRASH
Match engagé où Judas domine plus qu’autre chose mais a faillit se faire surprendre. Heureusement pour lui, la fourberie de Bret Hart l’a sauvé.

Jared débarque sur le ring et vient s’interposer, furieux de l’intervention de Bret. Ce dernier entame une discussion qui semble houleuse et c’est tout naturellement que l’arbitre vient les séparer et les prie de reprendre leurs places respectives, sous peine de se faire exclure des abords du ring. En parallèle, Judas se relève illico et piqué au vif, assène une série de corde à linge à un Dorian qui tente tant bien que mal de se relever. Une fois debout, projection, par-dessus la 3è corde !!! L’élan étant moindre, il se relève plutôt vite, mais Judas l’accueille avec une plancha, il s’écroule ! Maintenant au contact du public avec donc plus d’intensité, Judas est surmotivé et se relève malgré le choc, il martèle de coups de pied dans l’abdomen un Dorian encore groggy. Bret est aux aguets, sûrement en attente d’une occasion d’avantager son poulain. Seulement l’arbitre le guette tout autant que Jared Farmer, jusque là il est dans une impasse. Après s’être relevé, Dorian esquive de justesse un coup de Judas et le charge contre le poteau du ring. Il lui claque maintenant le bras droit contre ce même poteau 3 fois avant de tenter de remonter sur le ring à cause du décompte extérieur de l’arbitre qui en est à 3, mais Judas le rattrape de justesse et le fait glisser assez pour qu’il percute le bord au niveau du menton, efficace. Il retombe aussitôt au sol et c’est une pluie de coups d’avant-bras que Judas applique à son adversaire du soir. Le temps pressant puisque l’arbitre en était à 7, Judas renvoie Dorian sur le ring et monte sur le turnbuckle, il prend son temps et analyse la situation pour être sûr que cette fois il ne sera pas contré lorsque Dorian commence à se relever et s’élance. C’est un diving bulldog qui vient le renvoyer au tapis ! Judas n’en a pas finit de sa domination, il veut encore marteler son adversaire. Le voilà qui lui saisit les jambes, les lui retourne et s’approche d’un coin du ring, coup du boomerang ! La face de Dorian vient frapper le coin du ring, il rebondit net mais arrive à rester debout à l’aide des cordes qu’il agrippe. Judas fonce en trombe sur lui, ne le lâchant pas une seule seconde pour l’empêcher d’avoir du répit. Un combat de poings fait rage entre les deux. Dorian domine maintenant les débats et une fois Judas au sol, il applique un pinfall sur lui, à l’aide des cordes, sur les conseils avisés de Jared Farmer.

1
2
L’arbitre remarque la tricherie de Dorian, décompte stoppé

L’arbitre fait des remontrances à Dorian ainsi qu’à Farmer, Judas en profite pour le prendre de dos après que Bret lui aie fait remarquer l’inattention de l’arbitre, back suplex. Il profite de l’impact qui fait que les jambes de Dorian soit un temps dans les airs pour les lui choper et lui appliquer une torsion avant de placer un coup de pied dans son abdomen manière de s’assurer qu’il ne bouge pas pour ce qu’il prépare : body scissors. Les jambes de Judas compriment les reins d’un Dorian encore soumis à rude épreuve. Décidément, c’est son jour de chance. Après quelques coups sur les jambes de Judas au bout d’un temps insoutenable durant lequel il n’aura pas réussit à atteindre les cordes, il parvient à s’extirper. Il est accueillit par un standing dropkick de la part de Judas ! Il rebondit sur les cordes, side walk slam ! Judas semble enclin à en finir désormais : HELL BOMB !!! Il couvre Dorian

1
2
3

Victoire de Judas w/Bret Hart

JOHNNY TRASH
Jolie victoire de Judas malgré un match entaché par l’influence qu’auront eu Bret Hart et Jared Farmer sur leurs deux protégés. C’est d’ailleurs Bret qui l’emporte cette fois-ci sur Jared, par substitution. Il remonte la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 23:06


Et la salle paraissait apaisé jusque là. Les choses se déroulaient plutôt comme elle voulait que cela se passe et pour le moment, cela les rendait plutôt heureux. Mais le theme song qui retentit ne leur fit pas du tout plaisir…Oh que non …

Pinlinlin…Pinlinlinpin
PIN ! PIN ! PIN PIN !
Pinlinlin…pinlinlinPin
Sunday Night Adversity du 18/04/2010 E9ssml71s3

Le GM est co détenteur de la PWA fait son arrivée dans son habituel limousine dans le PWA Center. Les sifflets et les pancartes « JBL sucks » fleurissent des travées mais ils s’en moquent. Après tout c’est qui le patron dans ce putain de bordel de fédération ? Ric …Bon okay y a Ric aussi …Celui-ci arrive alors dans un énorme bureau mit là en l’occasion avec une bouteille de Jack Daniels sur la table. Visiblement, il est là pour parler d’un truc important car comme on le sait, on ne sort pas la Jack en toute occasion ! Celui-ci attrape un micro et commence à parler.


JBL
Bonsoir à vous grand public de la PWA…vous savez comme je vous aime n’est-ce pas ? Oui vraiment je vous aime. Vous qui êtes si pathétique, horrible et si pauvre engendrez en moins un peu de sympathie. NON JE DECONNE J’EN AI COMPLEMENT RIEN A FAIRE DE VOUS ! Je suis ici pour faire de l’argent. Et en parlant d’argent le dernier Pay-Per-View en a rapporté pas mal. J’ai été l’impact qu’il fallait à cette fédération. Grâce à moi, nos ratings montent en flèche et surtout nous allons dominer le monde d’ici quelques années. Et cela grâce à qui ? Votre Wrestling God en personne …John Bradshaw …Layfield. Vous devriez me remercier au lieu de me siffler. Me remercier de faire chaque jour mon travail pour que cette fédération cesse d’être pathétique comme elle peut l’être en ce moment. Me remercier d’être là et de faire tout mon possible pour vous sortir de la routine horrible dans laquelle vous entrez.

Les sifflets tombent de nouveau mais cela n’empêche pas JBL de reprendre après avoir pris soin de boire tranquillement une gorgée de son breuvage préféré.


JBL
Et en parlant d’avenir, le prochain Pay Per View de la PWA se déroulera à Charlotte dans la salle des bobcats que j’ai une nouvelle fois permis à notre fédération d’avoir. Non pas parce que son public est bon car dans cette ville le public est presque aussi mauvais que dans le Hammerstein. Oh non … Tout simplement parce que j’ai envie de montrer au monde ce qu’était votre fédération minable avant d’engendrer les réels changement. Et ce PPV portera le nom de : Submitt Them All. Every Title will be on the line …Et les matches principaux seront comme vos cerveaux,même diminuer, l’auront compris des matches basés sur la soumission ou la souffrance. Ultimate Submission , I Quit Match ou autre. Ils y passeront tous et la souffrance sera total pour les lutteurs voulant entrer dans ce Pay Per View. Et pour la première fois de son histoire, le titre Crew de la PWA y sera mis à l’honneur.

L’annonce du prochain PPV qui aura lieu le 16 mai enthousiaste le public mais celui-ci ne peut pas oublier que JBL est vraiment un des plus gros bad guy de la fédération. Mais cela serait trop facile s’il était venu uniquement pour parler de ça non ?


JBL
Mais ce n’est pas la seule chose que je suis venu vous annoncez oh non …La semaine prochaine le show aura lieu dans mon état …Mon endroit …Loin de ce public si horrible et de ce public si incompréhensible. Il aura lieu à San Antonio,Texas. Et ce public méritant aura le droit à un show spécial puisque deux titres seront remis en jeu. Le premier comme vous avez une fois de plus pu le constater malgré votre faible intelligence sera le match revanche entre HBK et Kennedy. Mais vous savez quoi ? Je n’ai pas envie de voir deux imbéciles se foutre sur la gueule sans aucune raison. C’est pour cette raison que j’ai envie de pimenter un peu ce match. Ce match ne sera pas seulement un one on one classique oh non …Ce match sera un Triple Threat LADDER MATCH ! Et il mettra au prise Mr Kennedy vs HBK vs …C…M…PUNK !

Oh putain …Là vraiment il vient de prendre la pire des décisions ! les CM Punk Sucks descendent des travées et le public commence vraiment à hurler de toutes part.


JBL
Et bien ? moi qui pensez que cette annonce vous ferez plaisir …Mais ce n’est pas le seul titre qui sera remis en jeu. Bien que cette tantouze ne mérite absolument pas un match revanche par rapport à ces prestations , Ric Flair a décidé de signer pour le prochain show un match revanche entre le Pope D Angelo Dinero et John Morrison. Vous aurez également le droit de savoir qui sera le premier aspirant aux titres de champions par équipe. En effet un Tag Team Tumbail match sera organisé. Le principe est simple. Une équipe en affronte une autre …l’une des deux se fait éliminé, la prochaine arrive. Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’en reste une. Cette équipe deviendra alors aspirante numéro aux titres par équipe. Plutôt sympa non ? Et tout cela grâce à qui ? MOIII ! MOI ! MOI !

Et ouai mon grand …C’est qui le patron ?


JBL
Alors maintenant je vais me retirer et j’espère un départ à la hauteur de mon talent …All hail to me …All hail to …THE WRESTLING GOD !

JBL quitte la salle sous les sifflets de la foule. Le show de la semaine prochaine promet de roxxer sévère mes amis et ce n’est que le début , c’est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 23:08

JOHNNY TRASH
Randy Orton versus Ken Doane, les deux se cherchent depuis Born In The USA et ce soir ils vont pouvoir régler ça. En tout cas la confrontation promet d’être rude, les deux veulent la victoire et détruire l’autre.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Kennyu

The Futur of Wrestling comme il aime bien se surnommer sort de derrière le titantron. Le public l’encourage avec des chants USA visant à rappeler que Doane c’est battu à deux cents pour cent pour leur pays lors de Born In The USA au contraire de Randy Orton que Ken Doane va affronter qui les a trahi. Le lutteur passe entre le seconde et la troisième corde après avoir descendu la rampe d’accès au ring. Ken Doane se dirige dans un coin et y fait un taunt plutôt bien repris par le public. The Futur of Wrestling se place au centre du ring attendant son adversaire.

I Hear Voices in My Head
Sunday Night Adversity du 18/04/2010 8332236293040_rko2

Il entend des voix dans sa tête peut-être mais là ce qui est sur c’est qu’il entend des sifflements ! Le public le siffle bruyamment, voilà comment les fans américains accueillent The Legend Killer ou The Viper si vous préférez. Le membre de RIOT s’avance très lentement vers le ring, le regard pointé vers Ken Doane, il ne se laisse pas influencez par le public. Randy Orton rentre dans le ring comme son adversaire entre les deux cordes et va dans un coin y faire son célèbre taunt. Il redescend à son tour et fait face à son opposant.


Ring The Bell, Ding, Ding !!! La tension a augmenté d’un seul coup et les deux se dévisagent du regard. Petit à petit ils se rapprochent et bientôt ils sont à porter de coups. La tension augmente peu à peu. Qui va frapper le premier ?? Les secondes passent et paraissent longues alors que les deux hommes se fixent dans les yeux. Droite de Randy Orton porté subitement .. Bloqué et Gauche de Ken Doane ! FIGHT !! C’est un échange de coups de poings qui démarrent. Les deux hommes libèrent toute la haine qu’ils éprouvent pour leur adversaire. Vas-y qu’un coup je te frappe et vas-y que c’est à ton tour. Et lors de cet échange violent cet Ken Doane qui prend l’avantage, petit à petit c’est lui qui reste le seul à frapper et il réussit à repousser The Legend Killer jusqu’aux cordes avant de l’agripper par un bras pour le projeter dans les cordes opposés. Orton revient vite et The Futur of Wrestling place un coup de coude qui envoie la vipère au sol. Randy Orton se relève assez vite et Ken Doane le pousse avec son haut de corps vers les cordes pour une nouvelle projection mais cette fois il reçoit son adversaire avec un bras à la volée. Aussitôt porté que Kenny s’élance dans les cordes à son tour et il revient avec une descente du coude, il se relève et retombe coude le premier. Première tentative de tombé..Même pas 1, Randy Orton a repoussé son adversaire aussitôt et Ken Doane ne perd pas une seconde et attrape le bras de son adversaire et le bloque dans le dos de son adversaire. Il le remonte petit à petit vers sa nuque, la douleur est forte et le bras peut sa casser si cela continue. The Futur of Wrestling maîtrise son sujet mais Randy Orton part en roulade avant et projeté Doane doit lâcher la prise. Néanmoins Kenny se relève avec vigueur et se dirige avec fougue vers son adversaire qui le réceptionne avec un European Uppercut claquant alors que Ken Doane tombe au sol, sonné. Sa mâchoire en a pris un sacré impact sur ce coup là. Randy Orton dégage une expression facile terrifiante et se retourne bouillonnant vers son adversaire. Il recule de quelques pas et s’élance en bondissant vers les airs .. Knee Drop ! La descente du genou est arrivé violemment dans le visage de Ken Doane qui gémît au sol. Randy Orton se redresse et regarde attentivement son adversaire au sol et il lui place un coup de pied dans le visage avant de le relever. Il l’envoie avec force dans un coin et Ken Doane se le prend de face, il recule en vacillant et Randy Orton arrive rapidement pour envoyer de nouveau avec force Ken Doane dans le coin. Il ne prend pas garde aux réprimandes de l’arbitre. Il monte dans le coin, pied sur la première corde et de là il s’élance..Knee Drop ! Ca fait mal. Ken Doane se tient encore le visage de douleur alors que Randy Orton s’allonge sur lui. Cover.

1
2
Pas plus.

Randy Orton reste impassible et recule jusqu’aux cordes où il revient vite et nouveau Knee Drop .. Évité cette fois ! Randy Orton reste à genoux, affichant une légère douleur alors que Ken Doane pivote vers lui et lui met un méchant coup de pied dans la face. Randy Orton tombe en arrière et The Futur of Wrestling peut se relever. Il s’élance dans les cordes au même moment où Randy Orton commence à se relever et Clothesline, nouvelle projection dans les cordes alors que The Viper se remettait sur ses pieds et nouvelle Clothesline. On reprend le même scénario et Ken Doane place cette fois-ci un coup de Bélier. Il pointe du doigt Randy Orton et lui dit qu’il punit les traîtres, voilà ce que le public attendait pour se réveiller et entamer des : Doane Rocks. Le public est chaud bouillant tout comme leur favori qui relève Randy Orton pour l’envoyer dans les cordes mais c’est contré et c’est lui qui est envoyé dans les cordes. Randy Orton se baisse pour un Surpassement et The Futur of Wrestling en profite..Drop Kick ! Randy Orton est au sol alors que Ken Doane tente un tombé après ce beau saut chassé.

1
2
Dégagement

JOHNNY TRASH
Le début de combat est-ce à quoi on s’attendait. Aucun des deux ne veut laisse l’avantage à l’autre et le combat est serré, les deux se rendant quasiment coup sur coup avec violence.

Ken Doane se place au-dessus du corps de Randy Orton et lui délivre de nombreux coups de poings dans le visage avec force. C’est un véritable passage à tabac auquel on à droit mais, coup de tête de Randy Orton pour se dégager. Ken Doane est repoussé et Randy Orton se relève aussitôt..Coup de pied dans l’abdomen et il lui attrape la tête..DDT !! Beau choc ! Randy Orton relève aussitôt son adversaire il veut déjà partir pour son finish ?? C’est trop vite et Ken Doane le contre aisément en Neckbreaker. Très très grosse erreur de la part du Legend Killer. Son adversaire tente un nouveau tombé.

1
2
Dégagement

Randy Orton s’en est sortit mais il aurait très bien pu y rester et voir s’envoler la victoire. Il tente de se relever mais son adversaire vient lui mettre un coup d’avant-bras, puis un second et le troisième le remet au sol. Ken Doane se place au-dessus de lui et …Sleeper Hold ! La prise de soumission est très bien porté, qui plus est au centre du ring. The Legend Killer va devoir se débarrasser de son adversaire ou aller chercher les cordes, chose qui ne sera pas facile. En effet Ken Doane se sert de ses jambes pour rester bien agrippé à son adversaire et l’empêcher de bouger. The Futur of Wrestling resserre encore plus l’étranglement alors que son adversaire suffoque. Petit à petit la couleur du visage de Randy Orton se rapproche du violet, la vipère manque d’air et il n’arrive pas à se défaire de l’étreinte de son adversaire. Voyant qu’il ne réussira pas à attraper les cordes, il donne un coup de coude en arrière, puis un second et un troisième mais rien n’y fait, Ken Doane ne lâche pas son Sleeper Hold, et Randy Orton faiblit. Peu à peu ses gestes se font moins brusque et il finit même par s’écrouler au sol. Un sourire apparaît sur le visage de Ken Doane sous les applaudissements du public et pensant tenir son adversaire The Futur of Wrestling relâche un peu sa prise et cela profite au Legend Killer qui n’avait pas encore sombré dans l’inconscience ..gros coup de coude vers son adversaire et celui-ci lâche son Sleeper Hold sous le coup. Randy Orton suffoque mais il est tiré d’affaire pour le moment alors que Ken Doane rage en lui et vient le relever pour lui placer un Standing Drop Kick aussitôt. Suite à l’étranglement Randy Orton a dû mal à retrouver son esprit et ses sens, il se relève mais titube alors que Ken Doane vient lui placer un Scoop Slam prêt d’un coin. Kenney passe de l’autre côté des cordes avant de se positionner au sommet du turnbuckle. Accroupi sur ce dernier, il attend tranquillement que son adversaire se relève. Celui-ci met du temps, exténué avec un combat qui commence à durer et qui est fort éprouvant. Randy Orton est plus ou moins debout et se tourne vers le coin où l’attendait patiemment Ken Doane. Celui-ci s’élance avec vigueur .. Diving Crossbody !! Esquivé, Randy Orton dans un pur réflexe automatique à plonger en avant laissant Ken Doane s’écraser au sol. Kenny se tord de douleur au sol alors que Randy Orton se relève avec difficulté à l’aide des cordes dans le coin. Ken Doane, sachant que son adversaire est affaibli se relève le plus rapidement possible et se tourne vers son adversaire qui a bondit vers lui ..Clothesline !!! Les deux sont au sol immobiles. L’arbitre commence à les compter..1..2..3 Et à la surprise générale c’est The Legend Killer qui commence à se relever en premier ..4..5..Suivit en retard par Ken Doane..6..7..Le membre de RIOT est debout..8..Er Ken Doane aussi. Celui-ci ne perd néanmoins pas de temps pour retourner au sol car Randy Orton vient lui placer une nouvelle Clothesline !!! La vipère relève son adversaire et l’envoie dans les cordes, et il attend alors avec un sourire démoniaque et il lui place au retour son célèbre … SCOOP POWERSLAM !! Randy Orton l’a porté avec une explosivité impressionnante et il tente un tombé sous les sifflements du public. L’arbitre commence le compte.

1
2
2.75
Dégagement

Quel renversement de combat. Le membre de RIOT était à deux doigts d’abandonner où à tomber dans les pommes sur la prise de soumission et le voilà qui explose. Il relève son adversaire et il place un nouveau European Uppercut. Ken Doane est une nouvelle fois sonné. Randy Orton enchaîne en passant dans son dos et .. Back Suplex !! C’est une leçon de catch, The Legend Killer enchaîne les mouvements et Ken Doane subit sans pouvoir résister. Nouveau tombé de la vipère ..1..2..Dégagement ! Randy Orton va sur le turnbuckle le plus proche et attend son adversaire. Ken Doane se relève et comme pour humilier son adversaire, il porte comme lui plutôt un Diving Crossbody mais celui-ci fait mouche et le membre de RIOT maintient la position. Cover.

1
2
Pas plus.

JOHNNY TRASH
Randy Orton est impressionnant depuis quelques instants, mais Ken Doane nous l’a prouvé en début de combat il est capable de revenir. En tout cas nous avons le droit à un bel affrontement.

Randy Orton ne perd pas de temps et se relève rapidement pour s’élancer dans les cordes et revenir vers son adversaire qui commençait à se relever ..Coup de bélier..évité … et c’est l’arbitre qui s’est mangé le coup de bélier. Ce dernier est sonné et il roule en dehors du ring. The Legend Killer se retourne derrière lui et Ken Doane lui place un …LOW-BLOW !!! The Futur of Wrestling a profité de la situation et il se saisit de son adversaire pour l’envoyer à travers les cordes. Ca va partir en Brawl dehors. Ken Doane saisit les cordes à deux mains et il bondit par-dessus celle-ci..Springboard Plancha !! Ken Doane retrouve un second souffle. Il cherche sous le ring et il en sort un stick de kendo et une chaise. The Futur of Wrestling se saisit de l’arme en bois et il en donne un puissant coup dans le ventre de son adversaire qui se plie en deux avant de placer un second coup sur le dos de son adversaire qui s’écroule. Ken Doane passe au-dessus de Randy Orton et il place le stick de Kendo sous la gorge de la vipère et étranglement ! Terrible étranglement et il est très efficace. Randy Orton a la vue qui se brouille rapidement mais dans un instinct de survie il se saisit de la chaise qu’a sortit son adversaire et il en donne un coup par-dessus lui. Ken Doane lâche son arme et recule en vacillant alors que The Legend Killer se relève ..CHAIR SHOT !!!! Ken Doane s’étale net. Randy Orton exulte, il fixe d’abord son adversaire puis le public avec un regard de psychopathe, le lutteur semble être entré en transe. Il coince la tête de son adversaire dans la chaise et sous les cris effrayés du public il porte un Stomp sur la tête de son adversaire. Et même un second !! Randy Orton recule de quelques pas et alors que le public pensait qu’il allait arrêter le massacre, The Legend Killer fait rapidement volte-face et s’élance .. KNEE DROP !!! Terrible descente du genou. Ken Doane ne bouge pas, il a peut-être la nuque de brisée. Randy Orton relève son adversaire et l’envoie dans le ring avant de monter à son tour. Il va se poser dans un coin après avoir calculé la distance par rapport à son adversaire qui tentait de se mettre à quatre pattes. Tout le public a compris. The Legend Killer a décidé de faire une nouvelle victime, il a décidé de porter une commotion cérébrale à son adversaire. Le coup de pied ultra-dangereux de la vipère est en préparation. Tout comme bons nombres de lutteurs avant lui, Ken Doane va rejoindre l’hôpital pour quelques temps. Le membre de RIOT s’élance .. Punt Ki..What The Fuck ??!! COUP DE POING AMERICAIN !!!!! Ken Doane s’est redressé vivement au moment où Randy Orton s’élançait et lui a placé un coup de poing américain, arme qu’il avait glissé autour de ses doigts lorsqu’il avait cherché sous le ring. Ken Doane met du temps à se diriger vers son adversaire, ayant au préalable jeté son arme en dehors du ring. L’arbitre est lui aussi de retour et il compte Randy Orton lorsque Ken Doane tente le tombé !!!!

1
2
3.Non
Dégagement In-Extremis !!

JOHNNY TRASH
Cette séquence est incroyable.

C’est complètement fou ce qui vient de se passer, quel retournement de combat, Doane s’apprêtait à être commotionner et il a porté un coup phénoménal avant que le membre de RIOT ne se dégage. Randy Orton se relève avec difficulté alors que Ken Doane vient le sécher avec un puissant coup de pied dans son abdomen. The Futur of Wrestling enchaîne avec un Rolling Cutter qu’il espère déterminant. Kenny tente un nouveau tombé.

1
2
2.75
Pas plus loin.

Les deux lutteurs sont exténués et Ken Doane met quelques secondes avant de vouloir relever son adversaire, une fois levé il lui administre un coup de coude puis un autre avant de d’encercler le buste de son adversaire de ses bras … Belly to Belly Suplex !!! Les deux lutteurs restent quelques secondes au sol et c’est une nouvelle fois Kenny qui se remet debout en premier. Il passe de l’autre côté des cordes et grimpe sur le turnbuckle, décidé à partir pour son finish. The Futur of Wrestling va s’envoler..Non, Randy Orton s’est subitement relevé et est venu porter un coup de poing dans le ventre de son adversaire qui s’est plié en deux. Randy Orton le rejoint au sommet du turnbuckle et les deux entament un échange de coups. Ca tape fort car ce moment peut-être décisif dans le combat. Ken Doane tape plus fort et petit à petit Randy Orton s’apprête à lâcher mais il place soudainement un European Uppercut qui sèche une troisième fois son opposant. The Legend Killer passe sa tête sous les bras de son adversaire, tel une position de Suplex mais là c’est pour porter une SUPERPLEX de folie. Ken Doane s’est détruit le dos et gémît dans tous les sens alors que Randy Orton est immobile les yeux fermés. Les deux se relèvent quasiment au même moment mais légèrement plus rapide Randy Orton vient attraper le cou de son adversaire et en gardant son contrôle il passe dans le dos de Ken Doane pour placer son destructeur Inverted Backbreaker !!!!! Cela s’annonce difficile pour Ken Doane de reprendre l’avantage surtout que Randy Orton est décidé à confirmer son avantage. The Viper se place à genoux, son expression faciale est rentré dans la phase finale, celle du RKO. La vipère est prête à en finir avec sa proie. Alors que Ken Doane se relève avec difficulté Randy Orton tape des poings au sol, il devient fou. Complètement fou, il n’a plus d’intérêt que pour la destruction de Ken Doane. Celui-ci est presque relevé et le membre de RIOT prêt à bondir….RKO !! Repoussé, Orton se retourne vers Ken Doane RKDOANE !!!!!! Ken Doane vient de porter le même cutter qu’il se préparait à recevoir, séquence de folie là encore et The Futur of Wrestling tente un nouveau tombé.

1
2
3.Non
Dégagement In-extremis !!!

Ken Doane ne perd pas de temps et va sur le turnbuckle une nouvelle fois. Là tout l’arène est en délire et tous savent que la fin est proche. Ken Doane se redresse totalement .. DIVING LEG DROP !! Evité !! Ken Doane s’écroule au sol et Randy Orton vient tenter un tombé.

1
2
Dégagement

La fin du combat approche à grands pas. Randy Orton se relève, en même temps que Ken Doane..RKO !!!! Cover…

1
2
3

Victoire : Randy Orton

JOHNNY TRASH
Il a vaincu Ken Doane !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 23:10

L’arène est calme, l’ambiance est retombée et le public attend le prochain combat, sauf qu’ils vont devoir attendre un peu avant de pouvoir assister à un nouveau combat car pour le moment, c’est un clan détesté qui va arriver ..RIOT ! Leur musique se met à retentir et dès les premières notes, les huées fusent. Aucun des cinq membres ne recevra d’applaudissements ce soir.

If you feel so empty
So used so let down
If you feel so angry
So ripped off so stepped on
You're not the only one
Refusing to back down
You're not the only one
So get up

Let's start a riot, a riot
Let's start a riot
Let's start a riot, a riot
Let's start a riot

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 12717121630653_riot

Ils sortent les uns après les autres avec en tête de file, Bret The Hartist Hart. Derrière lui se présente, une bière à la main, Stone Cold Steve Austin suivit de près par Edge et Randy Orton qui s’échangent quelques paroles alors que TJ Wilson ferme la marche. Ils rentrent tous dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde et ils vont chercher des micros que des membres du personnel de la PWA leur donne. C’est The Rated-R Superstar qui parle.


EDGE
Vous n’acceptez toujours pas de nous voir comme nous devrions être vu. La puissance, voilà ce que nous sommes, et cela vous le refusez, vous refusez d’accepter que nous sommes la force dominante de la Pro Wrestling Association. A ce jeu là vous préférez croire en Kennedy, Michaels ou autre Rock’n Rolla mais la vérité est là, RIOT représente l’élite de cette fédération. Ensemble nous atteignons une puissance qui ne peut-être égalée. Si vous ne me croyiez pas, allez demander à Dean Malenko et son protégé russe, demandez leur ce qui leur est arrivé pour s’opposer à RIOT. Ils ne sont pas revenus ici depuis leur confrontation face à nous. Il suffit de constater à Born In The USA, sur les trois combats où RIOT était engagé, RIOT en est ressortit avec trois victoires ! Et depuis, Joe Hennig et Cédric Darsa sont portés disparus. Ils ont sûrement préféré tenter leur chance ailleurs, sachant qu’ici et avec nous dans cette fédération la concurrence est directement évincée. L’élite, ce mot nous représente parfaitement, certains nous reprocherons peut-être des débuts faibles mais cela ne me fera que rire, car c’est déjà un point sur lequel vous ne pouvez approchez RIOT, vous êtes stupide. Nous avons œuvré chacun avec un objectif personnel, et si vous mentionnez l’après Born In The USA je laisserai chacun expliquez sa vision des choses.

STONE COLD STEVE AUSTIN
What ?! The Texas RattleSnake a vu sa vieille blessure au cou le refaire souffrir. What ?! Cela l’a pris après son affrontement face à Chuck Angel. What ?! Mais Stone Cold Steve Austin n’a pas passez son temps à rien faire. What ?! J’ai profité de ce temps pour approfondir certaines relations. What ?! Tout cela dans le but de RIOT. What ?! The Texas RattleSnake va revenir plus fort et vous resterez tous assis sur votre fucking ass !! What ?! Préparez-vous à des prochains jours surprenants pour The Texas RattleSnake. What ?! Si vous n’avez rien à dire alors fermez vos gueules because Stone Cold Steve Austin said so !!!

TJ WILSON
Votre futur ne sera plus marqué que du nom RIOT. L’émeute s’agrandit de jour en jour comme notre domination sur la Pro Wrestling Association. Notre contribution à la victoire de la Team UnAmerican lors de Born In The USA en est la preuve. Avec Bret, nous avons vaincu The Miz et Ken Doane. Certes, je reste plus calme depuis Born In The USA mais cela est en partie dû à notre victoire lors du Pay Per View, cela devient plus difficile de se trouver un adversaire. Les gens vous craignent et bientôt vous tous nous craindraient. Mais je comprends cette réaction, face à un adversaire de cette envergure, on préfère se défiler ou trouver un combattant plus simple avant. Cela est votre choix mais cela ne fait que montrer une chose, RIOT est à un niveau que vous n’atteindrez jamais, et jamais vous ne pourrez espérer faire partie de ..l’élite !!! Nous cinq représentons une force qui fait peur, ce n’est pas pour rien que la direction ne s’est pas opposé directement à nous. Ils nous craignent eux aussi, ils craignent l’émeute !!

RANDY ORTON
TJ Wilson a bien résumé sa situation mais je reviendrais sur le nom d’une personne qu’il a cité…Ken Doane ! Ken, jamais tu n’aurais dû te frotter au Legend Killer, je vais te tuer même si tu n’es pas une légende loin de là. Tu t’es cru plus grand que tu ne l’es et tu es venu me contredire. Tu me reproches une traîtrise, moi je te réponds que cela n’est pas mon problème et que tu n’as pas à me juger, pour la peine, je vais te rayer de la liste des lutteurs actifs ici. Je vais te commotionner si il le faut ! C’est ta destinée, c’est un compte à rebours qui commence avant que cela n’arrive. Et quand l’heure sera venu, tu ne pourras rien faire. Tu sortiras sur civière comme ta destinée l’avait prévu. Tu ne peux pas te défaire de ton destin, c’est lui qui trace les fils de ta vie. Mon destin était de faire partie de l’élite alors que ton destin était de rester à jamais dans les bas-fonds de cette fédération. Cela n’est pas de l’arrogance, cela est juste la destinée. Ton futur est tracé et il est de tomber au combat face au Legend Killer. Tu te rajouteras à toutes les victimes de l’émeute. Tu seras un autre de ces minables qui n’avait pas la carrure pour faire face à l’élite mais qui se croyant dans un rêve s’est opposé à nous avant que la réalité ne le ramène à sa véritable destinée…périr !!

BRET HART
Cette haine, ce dégoût qu’éprouve Randy pour Ken Doane, je l’éprouve aussi mais moi cela l’est pour Jared Farmer, un homme qui n’a rien accompli débarque et ose se croire plus grand que l’Hartist qui s’est bâtît une carrière, une légende à la force de son Sharpshooter. Il se vantera d’avoir battu The Excellence of Execution dans un Sharpshooting Challenge mais le monde entier c’est bien que sans l’intervention de Ric Flair je l’aurai vaincu. Cela n’est que partie remise et j’apprendrai à Farmer ce qui différencie un maître en la matière de soumission et un rookie. Il a eu besoin de l’aide du Chairman pour s’en sortir, soit, ce qu’à fait Ric Flair était de bonne guerre mais il vaudrait mieux pour lui qu’il ne le refasse plus jamais au cas où qu’il ne voudrait pas que RIOT lui déclare la guerre, et il sait qu’il ne pourrait pas s’en sortir vivant. Flair a-t-il était vexé que je l’anarque, voyant que Bret Screwed Flair, Flair a voulu se venger mais tous ce qu’il a fait c’est faire rêvé ce rookie de Farmer qui pense déjà pouvoir me battre. Malheureusement pour eux deux, l’Hartist reste dans tous les cas le vainqueur. Et cela vaut aussi pour RIOT, nous gagnons quoi qu’il arrive. Farmer, Flair, Doane et tous les autres, ils ne valent rien face à nous.

EDGE
L’avenir, mes équipiers vous ont parlé de leur avenir, le mien je vous l’ai déjà expliqué la semaine dernière. Je veux conquérir The PWA World Championship, et pour réaliser cela personne ne pourra m’empêcher. Ce titre trouvera sa véritable place autour de mes hanches. La ceinture suprême de cette fédération doit revenir autour des hanches d’un lutteur d’élite. Qui plus est d’un membre de RIOT. RIOT est le clan dominant de cette fédération et c’est pour cela que le titre suprême de cette fédération doit se trouver parmi nous. Mister Kennedy es le champion, soit je le vaincrai ; Shawn Michaels veut sa revanche, il a déjà eu un combat, il ne mérite pas de revanche mais si il le faut je l’évincerai lui aussi de la course au titre. I Will become The Next PWA World Champion !! L’émeute va s’agrandir et deviendra le pouvoir de cette fédération !!
No Pity !! No Peace !! RIOT !!!!!!

RIOT ne s’arrêtera pas en chemin, ils iront au bout de leur chemin et les cinq compères quittent le ring les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 23:13

Sorry, about your damn luck !

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Jamesstorm

Voici James qui se ramène, une bière à la main. Il avance d’un pas nonchalant, l’air sûr de lui, monte dans le ring, et fait quelques taunts.

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Rekp6vdtuu

Et voici maintenant le theme de Sting qui retentit dans l’arena. Ce dernier arrive sous la rampe, salue le publique, et se dirige vers le ring.


La cloche sonne. Cloche finit sa bouteille de bière, et en jette le cadavre hors du ring. Il fonce ensuite sur son adversaire qui l’envoi dans le coin. Sting s’approche de Storm, et lui colle une droite, puis une deuxième . Il recule, et fonce s’écraser sur Storm. Il l’attrape par le bras, l’envoi dans le coin opposé, et vient s’écraser sur lui à nouveau. Il l’envoi ensuite dans les cordes, Storm tente une clotheline que sting esquive, et place une sleeper hold sur son adversaire. Storm lutte pour s’en sortir, et quand il arrive enfin à sortir, Sting lui place une armbar. Storm lutte pour s’en sortir, puis fini par placer un coup de coude dans le ventre de son adversaire. Puis un deuxième. Et c’est au troisième que Sting lâche sa prise. Il envoi ensuite Sting dans les cordes , et lui place un shoulderblock, Sting est au sol, et Storm tente le tombé en vitesse.

One ...

Sting se dégage, c’était bien présomptueux de tenter le pin aussi tôt dans le match. Mais Storm ne se laisse pas démonter. Il met son adversaire à genoux, et envoi sa botte s’écraser dans la face de Sting. Il lui donne ensuite des coups de pieds alors que Sting est toujours sol. Il le relève et l’envoi dans les cordes, mais Sting s’accroche à celles-ci. Storm lui fonce alors dessus, et Sting procède à un surpassement en règle, qui envoi Storm s’écraser sur le sol. Sting se fait encourager par le publique, tandis que l’arbitre commence le décompte extérieur et que Sting commence à descendre rejoindre son adversaire.

One ...

Sting relève Storm, et l’envoi ss’écraser dans les steel steps.

Two ...
Three ...

Sting relève à nouveau Storm, et l’envoi contre la barricade , avant de le soulever, pour le laisser retomber dessus.

Four ...
Five ...
Six ...
Seven ...

Sting renvoi Storm sur le ring,et monte l’y rejoindre. Il attrape alors les jambes de son adversaire bien amoché, les croise autour de la sienne, retourne son adversaire : Oh mon dieu ! Scorpion Deathlock ! Storm Hurle un instant mais, manque de pot pour Sting, il se trouve extrêmement près des cordes et n’a qu’à tendre le bras pour l’attrapper. Sting ne se laissant pas démonter, tire Storm au centre du ring, et la tente à nouveau, mais Storm contre cette fois-ci en envoyant Sting dans les cordes. Il se relève en vitesse, envoi son adversaire au sol avec une botte bien placée dans la face de son adversaire. Storm est confiant. Il nargue le publique, relève son adversaire, et lui place une violente powerbomb. Sans se relever, il tente le tombé, mais Sting contre avec un roll up.

One ...
Two ...

Storm se dégage. Les deux adversaire se relèvent. Storm recule un peu face à un adversaire qu’il avait manifestement sous-estimé. Sting s’avance
vers lui, Storm recule, Il arrive dans le coin, et passe son torse entre la deuxième et la troisième corde. L’arbitre fait reculer Sting qui s’approchait l'air déterminé, et Storm en profite pour attaquer son adversaire d’une violente manchette, qui l’envoi au sol. Il le piétine violemment. Et un ! Et deux ! Et trois ! Et quatre ! Et cinq ! Et six ! Sept ! Huit ! Neuf ! Dix ! après s’être défoulé, il monte sur le turnuckle. Mais que va-t-il faire ? Elbow Drop de la part de Storm ! Il tente le tombé :

One ...
Two ...

Dégagement de la part de Sting. Storm relève Sting, qui se dégage en lui envoyant son coude dans le ventre. Il l’envoi dans les cordes, et le reçoit avec une clotheline. Il le relève, enfourchement ! Storm roule mais Sting l’immobilise, et lui place une camel clutch ! Storm crie, il souffre, mais ne tape pas. Il réussit à se tirer jusqu’aux cordes. L’arbitre sépare Sting de son adversaire. Storm se relève, surpassement de la part de Storm. Mais sting se rattrape aux cordes et ne tombe pas hors du ring. Il retourne dans le ring, s’approche de Storm d’un air menaçant, mais hésite, car Storm se cache derrière l’arbitre. Et cette seconde d’hésitation lui valu de se predre un superkick de la part de Storm, qui enchaîne avec le tombé :

One ...
Two ...
Three ...

Vainqueur : James Storm

Sotrm célèbre sa victoire, se fait amener une bière par l’un des officiels, donne un coup de pied au derche de son adversaire, et quitte le ring.


Dernière édition par Edge | Micka' le Dim 18 Avr - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 23:16

On se retrouve maintenant dans les locaux de la fédération, plus précisément dans la loge de Jared Farmer, en compagnie de Dorian, jeune lutteur qui vient de perdre un peu plus tôt dans la soirée.

JARED FARMER
Ne t’inquiètes pas, c’est pas grave tu sais, et puis, c’est aussi de ma faute, je t’ai peut être pas assez pousser. Mais faut pas t’inquiétez, puis tu n’as pas été si mauvais que ca, loin de la, la roue tourne et la prochaine fois, la victoire sera pour toi.

DORIAN
Non mais, la, ce soir, j’avais la chance de me montrer au grand public, ton histoire avec Bret Hart ? Je m’en fou, ce qui m’apportait, c’était l’exposition du show, rien d’autre.

JARED FARMER
Evidement, j’aurais du y penser mais bon, c’est la vie, t’as perdu, t’as perdu .. Tires en des conclusions au lieu de pleurer sur ton sort, c‘Est-ce que j‘ai fais et regardes ou j‘en suis …

DORIAN
Et maintenant, tu changes de discours, pathetique …

JARED FARMER
Que veux tu ? On avait un intérêt tout les deux ce soir et tu t’es foiré et tu as fait aussi foiré mon plan. Tu n’as pas été a la hauteur mes espérances, maintenant, je dois faire face seul a lui, personnes d’autres pour nous empêcher de nous frapper enfin, et tu verras Dorian ce qu’est capable de faire Jared Farmer.

DORIAN
Ecoutes, ici, personne n’arrive a te cerner, t’es un gentil ? Un méchant ? T’es un revanchard non ? Et bien, ma revanche, je la veux, je veux encore montrer de quoi je suis capable ici, a la PWA et donc, si dans cette affaire, tu le veux, je suis la pour t’aider.

JARED FARMER
Tu es la pour m’aider ? On arrive pas a me cerner ? C’est pas bien grave, mon seul but maintenant, c’est Bret Hart, prouver a tout le monde que sa légende est fini, que ces heures de gloires aussi sont passé et ca sera fait, très vite !! Tu veux donc m’aider ? Ok, pour la semaine prochaine, j’ai un plan .. Ecoutes …

Jared se rapproche de Dorian et contre toute attente, au lieu de lui parler, il lui mets une droite ce qui a pour but d’envoyer Dorian dans le décors, il est maintenant assis par terre a se tenir la joue …

JARED FARMER
J’avais juste besoin de toi ce soir, t’as pas réussis, maintenant, restes a ta place, je vais finir le travail seul et ca, des la semaine prochaine !! Bret Hart, si tu regardes, saches que la semaine prochaine, ce sera toi au sol et ca, parole du Maestro. Tu as été le meilleur ? Et bien maintenant, je suis et je serai le meilleur …

Et Jared commence a partir de la loge sans oublier de lancer une poche de glace a Dorian en lui disant simplement ..

JARED FARMER
Je t’en veux pas, tu sais et mets ca, ca ne fera que du bien, tu prends le bouillon, avec ca, t’auras la tête froide …

Et couaque, la camera se coupe … On ne sait vraiment pas quoi y penser excepter de savoir ce qui se trame pour la semaine prochaine. Dorian refera il une apparition ? Pour le moment, seul Jared pourrait lui donner cette opportunité mais pour le moment, c’est pas d’actualité … mais ne jamais dire jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 23:17

C'est maintenant le tour d'antenne de Jericho, presque prêt pour son match, le King of Bling Bling se trouve dans sa loge, bien habillé avec un tablier, devant un plan de travail de cuisine et une équipe de télé... Une équipe de télé ?!

GORDON R.
Alors Chris, tu vas te placer face caméra, et tu vas nous montrer comment tu vas préparer ton fucking plat comme chez toi, en donnant toutes les fucking astuces et tous tes fucking trucs de fucking canadien pure souche.

CHRIS JERICHO
Oui, enfin je suis né aux Etats-Unis... Faut pas l'oublier.

Eeeeet.... ACTION !

Welcome to my world, baby ! Oui, toi, gentille mère de famille qui veut prêter attention à tes enfants avec de bons petits plats, ou toi, jeune adolescent fan du King of the World.
Comme je n'avais aucune idée de quoi faire pour me concentrer avant le match, et que le Rock m'a piqué mes Lego... Oui, avant un match contre Triple on essaie de s'amuser comme on peut, car c'est pas sur le ring que ça se fera.

Well, donc, pour les enfants, n'oubliez pas de demander à un parent de vous aider pour ne pas vous blesser.
Tout d'abord, dans une petite casserole, faites bouillir un petit peu d'eau salée. Pendant ce temps, on va éplucher trois grosses pommes de terre avec un Willy Waller pour les couper en quatre. Voilà... Quand c'est fait, et heureusement que j'avais déjà une casserole d'eau bouillante de prête, on va plonger les quartiers de pommes de terre dans l'eau jusqu'à ce qu'elles deviennent tendres. En attendant, on va peler et hacher un demi oignon blanc, que l'on va ensuite faire revenir à la poêle avec 250g de viande hachée dans une cuillère à café d'huile. Lorsque la viande est cuite, on va retirer le jus rendu pour ensuite poser la viande au fond d'un plat à gratin, on sale, on poivre et interdiction de se curer le nez. Sur cette viande, on va étaler 250g de maïs en une bonne couche. Et faut faire attention aux patates ! On les sort de l'eau et on les égoutte sur un papier absorbant... On préchauffe le four à 190°C et on ajoute deux cuillères à soupe de lait aux patates pour en faire une purée avec une fourchette que l'on mettra au dessus du maïs dans le plat à gratin. On ajoute un peu de paprika sur le dessus, et on enfource, telle Stephanie, dans le four, pendant 25 minutes... Un peu plus que ce que peut faire Triple H.


Euh... On va attendre 25 minutes que ça cuise ou je lance la promo et on se barre ? Non, parce que, dans 20 minutes, je dois être sur le ring et rien que le temps que Hunter se pointe, on aura cramé le pâté là...

GORDON R.
Where's this fucking commis chef ?

CHRIS JERICHO
Triple H, tu crois que cette petite émission de cuisine est anodine, mais regarde bien tout ce qui s'est passé... Jericho a cuisiné, Jericho a haché, Jericho a fait grimper la température, et toi, tu ne feras que payé l'addition qui risque d'être salée. Ce soir, après le match, tu seras bien étendu, avec une persillade dans le nez. Gratiné tel un cochon de lait, je t'ai te foutre mon pied au derche... IF YOU SMELLLLLLLLLL...

Oh my gosh ! La porte de la loge s'ouvre en grand et la tête du Rock passe par là avec ses lunettes de soleil...

THE ROCK
WHAT DA... Oh, Chris... C'est moi où ça sent la patate gratinée au paprika ?

CHRIS JERICHO
Oui Rock, c'est bien de la patate gratinée au paprika... Et c'est même bientôt prêt... Je parie que tu vas repartir avec une part ?

Et c'est sur le visage dépité de Jericho que la séquence s'arrête, The Rock cherchant d'où cette odeur de gratin de viande vient... Sour le regard médusé de Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 23:18

JOHNNY TRASH
Et voici venir une affiche qui ravit deja la plupart des connaisseurs puisque ce match va opposer deux des plus grands noms de l’industrie. D’un coté, j’ai nomme le King of Bling Bling, l’Ayatollah of Rock n’ Rollah.. Y2J, CHRIS JERICHO et de l’autre, nul autre que le Game, le Cerebral Assassin en personne, Triple H.

It's time to play the game
Time to play the game!
[…]
Its all about the game, and how you play it
All about control, and if you can take it
All about your debt, and if you can pay it
Its all about pain and whos gonna make it...
I am the game, you dont wanna play me
I am control, no way you can change me
I am heavy debts, no way you can pay me
I am the pain , and I know you can't take me

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Triplehj

L'aréna de Charlotte a pris une teinte verdâtre qui annonce une arrivée connue de tous. Triple H se tient sous le Titantron, bouteille d’eau a la main et commence a avancer. Le Roi des Rois grimpe sur le coté du ring , boit une gorgée d’eau et regarde les fans avant de tout recracher. Da Game rentre enfin sur le ring, continuant ses taunts et se retourne pour attendre son adversaire du soir.

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J
Break the waaaaaall yeah !

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 D3a58ab3-8f4d-4c98-82f4-1fdd206cb53c_Jericho

Et maintenant ? C’est juste l’entrée du revenant, celui qui a eu la force de revenir après une blessure des plus sérieuses il y a quelques mois. Y2J se tient sous le Titantron, paré de son habit de lumière, pour le plus grand plaisir des fans de Charlotte. Jericho avance tranquillement sur le ring, regardant Triple H dans les yeux et grimpe pour faire face a son adversaire du soir. Les deux sont prêts, l’arbitre aussi.. C’est partit !


Jericho et Triple H se regardent les yeux dans les yeux, ces deux la ont de nombreuses années dans les jambes et .. Hunter engage le contact ! Prise de tête de Triple H mais Jericho s’en sort facilement et enchaine avec un até- .. « WOOOOOW » .. -mi. Jericho regarde les fans, satisfait de la reaction de ces derniers et enchaine avec une prise de tête a son tour dont Triple H se sort sans le moindre problème.. Droite du Cerebra Assassin ! Rendu par Y2J ! Hunter feinte une droite et part plutôt pour une autre prise de tête, repoussant Jericho dans les cordes.. L’arbitre demande a Hunter de lacher prise mais ce dernier hésite avant de se reculer et de coller une claque monstrueuse dans les gencives de l’Ayatollah of Rock n’ Rollah. Jericho, pas spécialement content, repart a la charge ! HHH esquive mais Jericho prends élan sur les cordes et enchaine avec un Enzuguri des plus magnifiques ! Triple H est KO alors que Y2J part déjà pour un Wall of.. Non, contré ! HHH se relève , cours vers Y2J qui tente une lariat dans le vide et conclut le tout par un coup de genou atomique ! Jericho est au sol mais se relève instantanément .. SPIIIINEBUSTE… DDT ! Quel contre de Jericho alors qu’Hunter s'éclate la tête première contre le ring. Y2J se relève et regarde la scène avant d’enchainer sans se poser de questions avec un Lionsault ! Qui touche la ciible.. Non ! Hunter a relevé les genoux alors que Jericho s’écrase sur ces derniers .. On imagine que le membre de la Rock n’ Rollah s’est fait plutôt mal sur cette manœuvre. Hunter commence a se relever et regarde Jericho étendu au sol. Triple H recule en direction du coin, regarde a gauche et a droite avant de porter son genou au front de Jericho ! Hunter tente le premier tombé de ce combat..

1..
2..
Dégagement !

Oui, dégagement de Jericho, c’est vrai que c’était un peu présomptueux de la part d’Hunter alors que ce n’était que le début du match. Y2J se relève sans être vraiment affecté par ce début de match et retourne sur Hunter qui contre et l’envoie dans les cordes.. Coup épaules de Jericho qui envoye Hunter au sol et permet a Y2J de regarder les fans avant de se jeter a nouveau dans les cordes pour tenter et réussir une Senton Bomb. Triple H se tiens les cotes alors que Jericho, lui, ne perds pas de temps et part pour une descente du coude qui touche la cible une nouvelle fois ! Y2J se relève et relève son adversaire du soir qui.. Se débat ! Coup de pied dans l’abdomen de la part du Roi des rois qui prends Jericho et part pour un Neckbreaker porté avec précision . La tête de Jericho heurte le sol alors qu’Hunter se relève, cherchant visiblement quel seras la prochaine prise qu’il va employer. Da Game attrape une des jambes de Jericho qui se debat comme il peut et reussit a repousser Triple H. Y2J se relève et continue son assaut avec un coup d’avant bras sur Triple H qui est repoussé contre le coin. Jericho prends a son tour elan dans les cordes et enchaine avec un magnifique Runnin’ Bulldog. Y2J se relève, satisfait de lui, court vers les cordes et part pour retenter un Lionsault.. Qui touche la cible ! Triple H est plié en deux alors que Jericho tente son premier tombé du match

1..
2..
Dégagement de Triple H !

JOHNNY TRASH

Gros debut de match de ces deux superstars, aucun des deux ne veux lacher quoique ce soit. Ca va pas se jouer a grand-chose tout ca !

Jericho regarde l’arbitre qui lui montre deux doigts pour lui signifier que le compte s’est bien arrêter a deux. Y2J continue donc son assaut en martelant le dos de Triple H avant de le relever. Hunter semble marquer un peu le coup mais porte quelques coups de coudes a Jericho qui l’envoie valser dans les cordes, visiblement pour porter un surpassement. Mais HHH contre intelligemment avec un Face Crusher.. Enchainé avec une Lariat du plus bel effet ! Le Game est revenu dans la partie ! Hunter regarde Jericho, KO au sol, et décide.. De lui porter un Figure-Four LegLock ! Superbe hommage a son ami et mentor désormais Chairman de la PWA. Jericho, lui, est totalement tordu de douleur.. On sens qu’HHH sait porter cette prise comme le Nature Boy . Jericho va-t-il taper ? Les cordes sont pourtant proches mais Y2J semble plutôt tenter de retourner la prise. Le King of Bling Bling est en train de retourner la prise, il va le faire ! HHH tente en vain de l’empécher.. Prise retournée ! C’est désormais Triple H qui souffre et qui lâche la prise instantanément. Y2J se relève, Hunter aussi.. Codebreaker !!!!! Contré ! Contré ! Hunter a reussi a contrer l’un des mouvement fetiche de son adversaire ! Jericho se relève une nouvelle fois et préfère se ruer vers les cordes en face de lui pour tenter .. Slingshot Crossbody ! SPINEBUSTER FROM THE GAAAAAAAAAAAME !!! MON DIEU ! Triple H viens de décalquer ce pauvre Jericho contre le ring d’une façon des plus impressionnantes qui soit.. Replay !! Replay !!! Jericho qui saute des cordes et se fait attraper dans les airs par Hunter qui le claque sèchement au sol après une petite rotation, WOW ! Triple H sent déjà la fin venir, il relève l’ayatollah of Rock n’ Rollah.. Coup de pied dans l’abdomen et le voici partit pour une des prises les plus craintes ici a la PWA, PEDIGREE !!! PEDIGREE !!! Triple H tente immédiatement le tombé..

1..
2..
Dégagement mi-racle de Jericho !!!

JOHNNY TRASH

Comment a-t-il fait pour se dégager de ca !? C’est pas possible ! Jericho est définitivement divin.. Triple H n’en crois pas ses yeux..

Effectivement, Hunter n’en crois vraiment pas ses yeux puisqu’il se rue sur l’arbitre pour lui dire qu’il y avais « trois » . Mais le zèbre ne veux rien savoir et c’est de dépit que Triple H admet devoir continuer. Pas grave, Hunter relève Y2J, lui remet un coup dans l’abdomen et.. LOW BLOW ! LOW BLOW DE JERICHO QUI SECHE HUNTER !! Triple H se tiens le bas ventre, Jericho est debout dans son dos.. CODE BREAKER ! CODEBREAKER ! Hunter est au sol, Hunter est dans un autre monde ! Jericho n’as plus qu’a tenter le tombé pour gagner ce foutu match … Mais il n’en est rien ! Qu’est ce qu’il fait ? Pourquoi Chris, pourquoi ? Oh.. Jericho attrape les jambes du Roi des Rois, tourne le tout et.. LE WALL ! WALL OF JERICHO PORTE !!! Triple H hurle de douleur en essayant tant bien que mal de se sortir de cette prise aussi dangereuse que douloureuse, Hunter a les cordes juste en face de lui.. Le roi des rois peut-il se sortir de cette prise comme ca ? Le Cerebral Assassin tente tant bien que mal d’atteindre les cordes. Il y est presque ! Il attrape les cordes !! Jericho lâche la prise alors que Triple H souffle enfin. Y2J ne perds pas Triple H des yeux alors que ce dernier se relève avec beaucoup de difficultée.

Attention Hunter, tu as un King of Bling Bling dans ton dos. Triple H se retourne, petit moment d’hesitation de la part du roi des rois.. Il n’en faut pas plus pour Jericho ! CODE BREAKER ! CODEBRAKER !!! C’est le deuxième ce soir de la part de Y2J qui tente le tombé cette fois. Jericho va le faire, Jericho va le faire !!! Il tire Triple H au centre du ring mais c’est le moment décidé par STEPHANIE MCMAHON pour apparaitre en courant depuis le Titantron ! Y2J se pose sur le Roi et tente enfin le tombé..

1..
2..
3.. NON !!!

Stephanie tire l’arbitre qui ne comprends pas la manœuvre, et le gifle ! L’homme en noir n’as pas d’autre options..

Victoire de Chris Jericho par Disqualification.

Triple H fuit le ring avec sa femme alors que Jericho fait signe a Hunter que cette arnaque, il va la payer et il va la payer très très chère.

JOHNNY TRASH

Une fin houleuse pour un match qui aura pourtant tenu toutes ces promesses. On sent que ce n’est pas fini entre ces deux la. Quand à moi je vous dis, à Dimanche Prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyDim 18 Avr - 23:29

Voilà votre show.
Bon ça a été assez dur de le boucler mais il est là et un grand bravo à Anthony ( Jared Farmer ) et Joan ( Bret Hart ) qui se sont arrachés, je remercie aussi le staff mais les deux là ont vraiment fait un taff énorme.
On attend des critiques et surtout je le rappele, si vous voulez des segments de vos lutteurs envoyez les nous.
Allez bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyLun 19 Avr - 14:42

J'espère que vous profitez de ce temps pour écrire une énorme critique.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyLun 19 Avr - 15:09

Show bon dans l'ensemble, rien ne me déçoit une nouvelle fois, les book sont bon hormis quelqu'un qui sont assez court je trouve.

Segment TJ WILSON BRET: mmmmh sa sens le roussi pour Steve psychotic

Segment Diva: J'ai l'impression qu'on tourne en rond car c'est toujours la même chose qui est proposé, c'est peut être qu'une impression de déjà vu, c'est peut être moi qui divague Eyebrow

Segment Dudley's: :bave: j'adore en plus tout cela annonce un bon truc pour l'avenir.

Segment JBL: Ahhh les choses importantes vont commencer Twisted Evil prochain PPV, annonce de match, et des changement fait par le bon vouloir de notre GM. Il faudrait peut être que Orton aille voir JBL pour régler quelques affaires :erm:

Segment RIOT: Je pensais que Riot n'existait plus xD, en tout cas sa à permis à tous de ce souvenir qu'il y a une meute de Loups qui traine dans la fédération Cool

Segment Dorian Farmer: J'ai aimé mais sans plus

Segment Jericho Rock: Je me lasse jamais de lire leur segment, ils sont trop bon mmmmh drunken

J'ai pas commenté les matchs car je trouve rien à dire mais je tiens juste à feliciter celui qui à booker Orton vs Doane car je trouve ce match AWESOMEEEEE. Voilà fin des commentaires, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu, et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyLun 19 Avr - 16:39

RKO/DAVE a écrit:
Segment RIOT: Je pensais que Riot n'existait plus xD, en tout cas sa à permis à tous de ce souvenir qu'il y a une meute de Loups qui traine dans la fédération Cool
T'aurais pu nous contacter aussi hein .. ^^'

Bon, je vais pas pouvoir faire un commentaire de malade, mais tout avance bien.

Je kiffe l'attitude de JBL, et un peu de mouvement à la PWA ça fera pas de mal.

Les nouveaux lutteurs commencent à faire leur trou et c'est pas plus mal ^^

RIOT est de retour en force les amis ! Et c'est que le début ! Héhé !
Gros coup de cœur pour Jericho et le segment "Cauchemar en cuisine" :bave: Plus généralement, la feud avec Triple H prend de la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Storm


James Storm

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyLun 19 Avr - 18:31

• King Booker vs Matt Hardy , deux no speech mais un match plutôt bien booker et assez agréable pour un open. C’est quand même dommage qu’ils n’aient pas speecher ce qui enlèvent totalement le suspens.

• Alors déjà une critique. Il faut arrêter de faire en sorte que SCSA à tous les segments disent : WHAT. C’est pas quelque chose qu’il sortait à chaque fois donc va falloir arrêter ça car ça devient barbant. Sinon un segment sympathique …ça sent mauvais pour le ricain , on dirait que les Canadiens vont se la jouer seul …Fuis toi aussi Orton !

• Carlito vs Raven avec une victoire de Rav’ par no speech. Bon il a vraiment de chance Tommy apparemment on veut pas speecher contre lui …

• Belle victoire de Bryan Johnson qui s’offre le scalpe de CC ( sur no speech ) ce qui le recrédibilise après ça défaite face à Y2J. Une feud entre les deux peut être ?

• Segment de Kennedy agréable. Celui-ci accepte le challenge de Michaels, le contraire m’aurait vraiment étonné. Vu la qualité du book et de leur affrontement au PPV , je m’attend à un match énorme.

• Sabin vs Nash avec une victoire de Nash. Un grand bravo à lui car j’ai vraiment apprécié son speech. Sincèrement je l’ai trouvé bien dans le rôle et c’est assez rare de voir quelqu’un qui incarne bien Big Sexy. Bravo à lui !

• Le segment des femmes. ..Mouai …La feud ne m’emballe pas vraiment même si la phrase de Mc Cool ou elle dit qu’elle suce pas n’importe quoi me fait rire. En attendant je suis quand même pas sûr que la blondasse ne suce que des glaçons …

• Jomo qui l’emporte. Surpris…très surpris…Son argumentaire WWE ne me plait guère et je pensais Cody au dessus. Mais bon bravo à lui ^^

• HBK vs Batista de toute beauuuuté. Les commentaires de Kennedy apportent un plus indéniable et ça change du Trash tout seul. La feud se hype et c’est du bon !

• OOOOOH MY BROTHER TESTIFY ! Que j’aime comment les dudley’z sont incarnés !

• Bret vs Jared. Je me suis déjà exprimé sur cette feud …

• Le segment JBL est de toute beauté. Bravo au booker qui s’en est occupé car franchement il le joue vraiment bien. Le côté détestable est très bien restranscrit. Les annonces sont énormes et promettent un gros show la semaine prochaine et …Triple threat sur le World ! Je m’y attendais vraiment pas surtout après les segments de HBK la semaine dernière et de Kennedy cette semaine.

• RKO vs Doane = Match of the week. Un excellent match pour deux bon gars qui je l’espère iront loin et continueront …

• RIOT qui enfin montre son nez. Piqué au vif par ma critique la semaine dernière ? J’ai intérêt à faire gaffe à mon cul car mon fameux coup de pied au cul testé et approuvé pourrai se retourner contre moi.

• SORRY ABOUT YOUR DAAAAMN LUCK ! En soit par contre le match était court et moyen pour un match aussi haut dans la carte. Bravo à Sting qui le joue vraiment bien. J’espère qu’on se croisera de nouveau.

• Jared F ….

• SEGMENT OF THE WEEK ! La RnR est juste awesome semaine après semaine. J’étais plié de rire du début à la fin …

• Y2J vs HHH. Bon match avec intervention de la grognasse …La feud continuera t’elle ? Je l’espère.

Show : B-

Un show comme la semaine dernière qui comporte certains segments que je n’apprécie pas et certains matches que je juge trop court par rapport à leur place dans la carte. Carte que je trouve moi-même faites bizarrement …HBK contender au titre en mid card ? RKO vs Doane vraiment haut dans la carte. Sting vs Storm trop haut dans la carte à mon goût aussi. Mais bon show quand même. Bravo au booker , speecher , gagnant et perdant.

Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 EmptyLun 19 Avr - 21:09

Mes louloutes, je vais me la faire beau joueur et m'incliner dignement devant quelqu'un qui le mérite: James Storm. Rien à dire! J'ai vraiment adoré le speech! On m'avait prèvenu que tu serais un gros morceau et honnêtement j'ai pas été déçu du voyage. Quelque chose me dit que tu peux aller loin, très loin!

Pour ce qui est de commenter, je vais pas commenter le show en lui-même mais plutôt m'intéresser aux speechs parce que le niveau... putain qu'il est bon! Un Joan et un Antho' toujours en forme, quelque soit le personnage: gros duel de spécialistes! Mon Paulounet maitrise pas mal le Big Sexy, j'ai vraiment hâte qu'on se fasse un p'tit truc par équipe, comme au temps des 3D. Et puis Tommy qui nous ressort des images de Raven en salle de cours sorties d'on ne sait où (même si ça ne vaut pas un speech du Rock dans une cuisine...).

Nan au final, ça fait du bien de relire tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Night Adversity du 18/04/2010 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 18/04/2010   Sunday Night Adversity du 18/04/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunday Night Adversity du 18/04/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Le show : Sunday Night Adversity :: Résultats-