Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tour de France 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptySam 17 Juil - 22:04

Voeckler est un con, c'est tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Steamboat


Ricky Steamboat

Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptySam 17 Juil - 23:52

Sting / Jimbo a écrit:
Voeckler est un con, c'est tout. Very Happy

On parle pas comme ca d'un type qui habite en Vendée mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 1:17

Les Vendéens sont des cons. C'est mieux comme ça ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Steamboat


Ricky Steamboat

Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 13:20

Gumpy a écrit:
Les Vendéens sont des cons. C'est mieux comme ça ? :erm:

Poitou-Charentes = Vendée > All died
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Steamboat


Ricky Steamboat

Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 18:02

AWESOME RIBLON :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 17:46

Enculé Contador !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 17:59

Contador Enculé !!!!!!!!!!!!!!
^^
Il avait l'air bien Andy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Steamboat


Ricky Steamboat

Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 17:59

Contador quel déchet Angry
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 18:16

C'est pas de sa faute si Schleck a déraillé hein. J'vois pas pourquoi il devrait l'attendre. Si encore Schleck avait chuté à cause d'un autre ou quoi, okay mais là, il a déraillé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 18:21

Contador au bûcher !!! YAAAAAAAAAAAH !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 18:40

Souvenons-nous Luz-Ardiden 2003... Première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant ça (en plus du "Mais pas classe quoi!").

[Edit] Phrase du jour de Rama Yade sur Voeckler:
" Il a su rester simple et chaleureux. "
J'ai ri...
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 20:21

Comme Gumpy, je vois pas en quoi il doit s'arrêter. J'y connais rien en cyclisme mais je trouve ça stupide, il a une merde, bah, c'est le jeu.
En F1, quand le gars derrière toi a un pneu crevé, t'attends pas qu'il se le fasse remettre au stand, tu continues pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 20:32

Entre des voitures à 260 km/h et une montée à vélo à 35 km/h, le temps de réaction n'est pas le même.
Et puis quand on revoit les images, Vino n'attaque pas Schleck à ce moment-là: il ralentit également. Cing secondes après (il lui avait déjà mis une belle avance), tu vois Contador qui débaroule, parti sur sa lancée. Son objectif étant normalement la roue de Schleck (si on s'en tient à sa tactique vue dans cette étape), son regard doit être fixé sur sa roue et donc il doit voir la chaîne qui pendouille. Pour moi, c'est impossible qu'il ne l'ait pas vu.
C'est pour ça que je repense à Luz-Ardiden 2003 où Ullrich et Mayo (même si un doute me vient: Mayo avait-il chuté avec Armstrong à ce moment-là?) avaient lancé un message à Armstrong: "Si on te bat, c'est à la loyale mais pas comme ça en profitant de la musette d'un gamin dans ton guidon.". Manque de bol pour eux, Armstrong avait une meilleure stratégie de course derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 20:48

Sur le coup j'ai gueulé, en revoyant la scène c'est autre chose, Contador est lancé en poursuite, il revient vite et semble vouloir placer le contre mais cela se passe tellement vite qu'il ne peut pas penser avant tout à un problème mécanique de Schlek. La preuve est que derrière il a pris très peu de relais, essayant vraiment de pas trop profiter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 21:32

Cela n'empêche qu'il regardait à chaque fois Schleck qui se trouvait un ou deux noeuds en contre-bas et relançait à chaque fois. Certes sans forcer parce qu'il savait aussi que ça ferait une histoire (vive les oreillettes au passage!) mais il l'a quand même fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 21:41

Paul le Poulpe is My God a écrit:
Sur le coup j'ai gueulé, en revoyant la scène c'est autre chose, Contador est lancé en poursuite, il revient vite et semble vouloir placer le contre mais cela se passe tellement vite qu'il ne peut pas penser avant tout à un problème mécanique de Schlek. La preuve est que derrière il a pris très peu de relais, essayant vraiment de pas trop profiter de ça.

Chapeau Micka', franchement !
J'avais peur que tu restes sur ta position et tout mais finalement non, t'es un grand, un très grand !

Et Jimbo, admettons que Contador l'ait vraiment vu, à la limite lui reprendre 39 secondes c'est rien par rapport aux 5 minutes qu'il a donné à Schleck la fois où il a chuté. Faut pas l'oublier ça non plus, car Astana aurait pu rouler quand Schleck était à 5 minutes derrière mais il a préféré l'attendre alors que quand Contador a eu un problème mécanique lui aussi dans l'étape des pavés, personne ne l'a attendu.

Et sauf erreur de ma part, Mayo avait chuté avec Armstrong en 2003 je crois mais c'était Vino & Ullrich qui étaient devant avec Beloki.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 22:15

Gumpy a écrit:
Paul le Poulpe is My God a écrit:
Sur le coup j'ai gueulé, en revoyant la scène c'est autre chose, Contador est lancé en poursuite, il revient vite et semble vouloir placer le contre mais cela se passe tellement vite qu'il ne peut pas penser avant tout à un problème mécanique de Schlek. La preuve est que derrière il a pris très peu de relais, essayant vraiment de pas trop profiter de ça.

Chapeau Micka', franchement !
J'avais peur que tu restes sur ta position et tout mais finalement non, t'es un grand, un très grand !

Et Jimbo, admettons que Contador l'ait vraiment vu, à la limite lui reprendre 39 secondes c'est rien par rapport aux 5 minutes qu'il a donné à Schleck la fois où il a chuté. Faut pas l'oublier ça non plus, car Astana aurait pu rouler quand Schleck était à 5 minutes derrière mais il a préféré l'attendre alors que quand Contador a eu un problème mécanique lui aussi dans l'étape des pavés, personne ne l'a attendu.

Et sauf erreur de ma part, Mayo avait chuté avec Armstrong en 2003 je crois mais c'était Vino & Ullrich qui étaient devant avec Beloki.

Voilà aussi pourquoi on ne peut pas en vouloir à Contador, rajouter ces 5minutes voir beaucoup plus si Astana avait roulé car il faut l'admettre que la team Saxo ne vaut pas la team Astana et le tour est joué alors que là sérieux, rien n'est fait, et vu le retour de Schleck après le problème, on va avoir une grosse baston dans le Tourmalet.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 23:05

Paul le Poulpe is My God a écrit:
Gumpy a écrit:
Paul le Poulpe is My God a écrit:
Sur le coup j'ai gueulé, en revoyant la scène c'est autre chose, Contador est lancé en poursuite, il revient vite et semble vouloir placer le contre mais cela se passe tellement vite qu'il ne peut pas penser avant tout à un problème mécanique de Schlek. La preuve est que derrière il a pris très peu de relais, essayant vraiment de pas trop profiter de ça.

Chapeau Micka', franchement !
J'avais peur que tu restes sur ta position et tout mais finalement non, t'es un grand, un très grand !

Et Jimbo, admettons que Contador l'ait vraiment vu, à la limite lui reprendre 39 secondes c'est rien par rapport aux 5 minutes qu'il a donné à Schleck la fois où il a chuté. Faut pas l'oublier ça non plus, car Astana aurait pu rouler quand Schleck était à 5 minutes derrière mais il a préféré l'attendre alors que quand Contador a eu un problème mécanique lui aussi dans l'étape des pavés, personne ne l'a attendu.

Et sauf erreur de ma part, Mayo avait chuté avec Armstrong en 2003 je crois mais c'était Vino & Ullrich qui étaient devant avec Beloki.

Voilà aussi pourquoi on ne peut pas en vouloir à Contador, rajouter ces 5minutes voir beaucoup plus si Astana avait roulé car il faut l'admettre que la team Saxo ne vaut pas la team Astana et le tour est joué alors que là sérieux, rien n'est fait, et vu le retour de Schleck après le problème, on va avoir une grosse baston dans le Tourmalet.

+1 Après avoire revu les images, j'ai pensé la même chose.
Mais pour moi, le tour est joué. Je penses pas que Schleck puisse reprendre assez de temps (si il peut en reprendre déjà) à Contador pour pouvoir y croire lors du contre la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 12:59

A nuancer tout de même: ce jour-là, 74 types étaient à terre. Toutes les équipes étaient concernées.
Pour Gumpy, je me souvenais de Vino ce jour-là mais c'est bien Beloki qui me manquait à la liste des "leaders" de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 18:25

Encore un français vainqueur !! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 18:38

Les français cartonnent :bave:
La dernière fois que les français ont gagné 6 étapes sur le tour c'était il y a 13 ans.

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 19:27

Petit rappel pour tous : Y a une règle sur ce forum ou il est stipulé qu'il faut pas d'insulte...

Je vois des enculés partout sur cette page limite...

Donc calmez vous les minettes mouillant sur Schleck et arrêter ça s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 EmptyMar 20 Juil - 19:32

Certes Ju', mais c'était surtout du second degrés en tout cas pour ma part et je pense que pour Micka aussi...m'enfin j'éviterais à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France 2010 - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de France 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-