Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Tour de France 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 22:04

Il avait 11 ans :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Shark' 24:7 | Yann




Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 23:10

Gumpy a écrit:
C'est leur boulot okay mais toi si ton boulot c'est de réparer des PC, tu vas pas me dire que tu arrives toujours à les réparer du premier coup.

A 180 sur le problème, j'pense qu'il y en a au moins 1 qui y arriverai.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 23:28

Sauf que toi (Shark' 24:7 | Yann), tu ne vois que l'époque 2003, l'époque où Armstrong était vraiment LE cycliste, celui capable de faire un Contre la Montre de 60km à plus de 55km/h de moyenne sous la pluie...

Maintenant, on est dans un cyclisme plus axé sur la défensive, la peur du contre et de la défaillance après l'attaque. Surtout... à quoi ça sert d'attaquer et perdre d'énormes forces pour gagner une 15aines de secondes, alors que finalement, on les perdra le lendemain à avoir fait le lardon sur des pentes énormes la veille en ne pouvant pas suivre les gros leaders.

Andy a mis un coup d'accélérateur, et sans réellement taper dans le rouge, il a réussi à prendre 10 secondes sur un Contador qui, lui, était dans le rouge ! Evans n'arrivait même plus à marcher au moment du podium, ça montre bien que lui, il était grillé de chez grillé !

Andy Schleck gère très bien son étape... A défaut d'avoir attaqué comme un guignol à 5km de l'arrivée pour que finalement Contador se jète dans sa roue (ce qu'il a fait à l'attaque de Kreuziger qui n'est pas un danger pour le général), il a attendu que ses adversaires s'usent physiquement pour pousser un peu sur la pédale et prendre 10secondes.

Mais tu préfères surement voir ton favori mettre 2min à tout le monde à chaque ascension, oh oui, c'est tellement spectaculaire de voir un cycliste écraser la compétition d'une telle manière...

Une étape comme dimanche fait vivre un tour et un spectacle, mais une étape comme en 2003 où Armstrong s'était permis de taper sur l'épaule de Chavanel en lui disant "ok, beau parcours, maintenant au revoir..." pour moi, c'est totalement le contraire de ce que je souhaite voir dans le cyclisme. Si un leader attaque à 25km de l'arrivée sans jamais se faire rattraper, autant couper la TV et regarder le résultat le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 1:13

Apparemment, Jeudi, sont passés pas loin de chez moi... de Montereau à Provins, on aurait presque pu aller les voir avec Prisci si on avait été au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 1:34

J'rajouterais sur le post de Lmu que 10 secondes, Contador il les reprend en contre-la-montre sans problème, c'est pas un problème pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 1:45

Suis-je le seul a être surpris de ne pas voir encore un dopés dans ce tour de France ou plutôt tour mondial...

Paraît qu'un tour de France va bientôt commencer au Japon :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 1:50

Passeport* biologique.

Ça parait pas, mais ça a refroidi grandement tous les coureurs du peloton qui voulaient se doper.


Dernière édition par Shawn Michaels le Mar 13 Juil - 10:13, édité 1 fois (Raison : Désolé, Firefox m'a corrigé une faute en un autre mot xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 1:52

C'quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 1:56

Un carnet de santé (en gros...) poussé portant sur tes caractéristiques biologiques visant à déceler par rapport à ce passeport si y'a anomalie par rapport au contrôle effectué. Ca permet efficacement de lutter contre le dopage ça.

Fini les produits dopants "new generation", le passeport te permet de regarder si quelque chose a été modifié de manière anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 2:48

Passeport Biologique*...^^

Et puis, ce ne sont même pas les autorités anti dopages françaises qui s'occupent du tour, l'UCI a pris le relais et a mon avis les contrôles sont moins poussés...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 10:15

Ouaip, passeport*... Firefox m'a corrigé une faute d'orthographe en un mot totalement différent ^^, d'autant plus que je l'ai bien écris au post suivant !! xD

Lance Armstrong a déjà par contre dû pisser une dizaine de fois dans le bocal depuis 1 mois. Donc c'est la cible principale de l'UCI.
Revenir en haut Aller en bas
Shark' 24:7 | Yann




Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 13:53

Shawn Michaels a écrit:
Sauf que toi (Shark' 24:7 | Yann), tu ne vois que l'époque 2003, l'époque où Armstrong était vraiment LE cycliste, celui capable de faire un Contre la Montre de 60km à plus de 55km/h de moyenne sous la pluie...

Pourquoi je ne vois que l'époque de 2003 alors que ne serait-ce que l'année dernière ce genre d'étape était plus spectaculaire ? Et même, à l'époque où Armstrong écrasait le tour ses adversaire n'hésitaient pas à l'attaquer.

Shawn Michaels a écrit:
Maintenant, on est dans un cyclisme plus axé sur la défensive, la peur du contre et de la défaillance après l'attaque. Surtout... à quoi ça sert d'attaquer et perdre d'énormes forces pour gagner une 15aines de secondes, alors que finalement, on les perdra le lendemain à avoir fait le lardon sur des pentes énormes la veille en ne pouvant pas suivre les gros leaders.

On a surtout affaire à des coureurs qui ne veulent plus gagner un tour, mais finir sur le podium.
Si un coureur n'osent pas attaquer, comment connaitre l'état de fraicheur de son adversaire ? Cette étape est symptomatique du problème, Contador n'était pas au mieux lors de la dernière montée et ne perd qu'une dizaine de secondes (autant dire, pas grand chose). Alors que si ses adversaires l'avaient attaqués bien plus tôt, Navarro aurait explosé et Contador n'aurait pas pu gérer la course seul et aurait, au final, perdu bien plus de temps.

Shawn Michaels a écrit:
Evans n'arrivait même plus à marcher au moment du podium, ça montre bien que lui, il était grillé de chez grillé !

Evans a toujours l'air grillé en montagne, permet moi de mettre un doute là dessus.

Shawn Michaels a écrit:
Andy Schleck gère très bien son étape... A défaut d'avoir attaqué comme un guignol à 5km de l'arrivée pour que finalement Contador se jète dans sa roue (ce qu'il a fait à l'attaque de Kreuziger qui n'est pas un danger pour le général), il a attendu que ses adversaires s'usent physiquement pour pousser un peu sur la pédale et prendre 10secondes.

Celui qui gère très bien son étape, c'est Contador, point. J'espère pour Schleck qu'il ne regrettera pas de ne pas avoir attaqué plus tôt qu'en il sera sur le chrono en train de se battre ou espérer rester sur le podium car il n'aura pas pris les risques qu'il faut prendre en montagne pour gagner un TDF.

Shawn Michaels a écrit:
Mais tu préfères surement voir ton favori mettre 2min à tout le monde à chaque ascension, oh oui, c'est tellement spectaculaire de voir un cycliste écraser la compétition d'une telle manière...

Mon favori ? Tu parle de Contador ? Si oui, t'as vu ça où ?
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis là, je n'ai en aucun cas envi de voir quiconque écraser la course. Mais c'est ce qui va finir par arriver si personne ne prend le risque d'attaquer le favori (et non pas MON favori). Car il y a bien un jour où Contador se sentira super bien et les déposera tous et là, d'après toi, ils seront satisfait de ne perdre que 2 minutes au lieu de 3 s'ils avaient pris des risques les jours précédent. Ridicule.

Shawn Michaels a écrit:
Une étape comme dimanche fait vivre un tour et un spectacle, mais une étape comme en 2003 où Armstrong s'était permis de taper sur l'épaule de Chavanel en lui disant "ok, beau parcours, maintenant au revoir..."

Et deux minutes plus tard Armstrong se faisait harceler par les Mayo, Vinokourov, Beloki (pendant un temps), Ulrich, Zubeldia et j'en passe. C'était une autre époque, certes, mais le tour avait de la gueule.

D'ailleurs, même Fignon a dit que le comportement des adversaires à Contador était étrange. Et je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de dire que tu t'y connaitrai mieux que lui.

Franchement, les voir arriver groupés au sommet du Tourmalet ou autre col mythique serait tous simplement une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 14:49

Ouais, enfin entre le Tourmalet et la montée d'avant hier il y a un monde. Des mecs comme Rogers, jamais ils restent...

Après pour les deux minutes en montagne de Contador sur les autres, Andy sans Franck il peut le suivre. Peut être pas sur l'attaque mais à la pédale oui...
Revenir en haut Aller en bas
Shark' 24:7 | Yann




Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 14:58

Andy surement, surtout qu'il a l'air en très grande forme, mais ils ne sont pas que deux sur le tour hein.

EDIT : En faite, si.

Et peut importe le col j'ai envie de dire, s'il y a bagarre dimanche les Rogers & cie ne font pas long feu non plus.

EDIT : Belle victoire de Casar, j'suis vraiment content (surtout que ce ne soit pas Cunego qui l'ai remporté...). J'aurai jamais imaginé que Evans puisse coincé à ce point là. En attendant, quand j'vois la passe d'arme entre Schleck et Contador dans la madeleine, j'reste convaincue qu'Andy a manqué le coche dimanche, car ça va être vraiment difficile de le décrocher maintenant (surtout que la saxo n'est pas aussi forte que prévue).
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 19:44

Andy Shleck maillot jaune ça c'est awesome :bave:
Casar qui remporte enfin une étape alors qu'il était considéré comme l'éternel deuxième ça aussi c'est bon.
Les français se vont voir et gagnent des étapes, ce tour est franchement bon pour le moment, le maillot jaune change tous les jours de propriétaire le suspens va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 19:48

Belle étape en totu cas. Très bien géré entre Contador & Schlek.
Evans Crying or Very sad Crying or Very sad Pas d'équipier pour l'aider dans ce jour sans.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 19:53

Evans a le coude fracturé depuis Dimanche, ce qui explique ses difficultés dans la dernière ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 20:10

ANDY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 2:14

Celui qui sort gagnant de l'affaire c'est surtout Contador. Il a montré à Schleck qu'il était bel et bien là, il a réussi à cohabiter avec lui pour éliminer tous les autres concurrents et il donne le maillot à Schleck ce qui va obliger à faire rouler l'équipe de ce dernier pendant que celle de Contador va se mettre bien au chaud.
La course parfaite pour l'Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptySam 17 Juil - 16:21

J'aime la Team Sky Tour de France 2010 - Page 4 463773
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Steamboat


Ricky Steamboat

Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptySam 17 Juil - 19:44

Encore un ancien dopé vainqueur :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptySam 17 Juil - 19:58

Mieux vaut un ancien qu'un actuel.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptySam 17 Juil - 20:52

Joli pied de nez aux équipes de sprinters ce qu'à fait vino, je préfère ces fins d'étapes la avec des attaques dans les derniers kilomètres qu'un sprint massif.
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptySam 17 Juil - 21:38

Surtout jolie "revanche" par rapport à ce qui s'est passé dans la côté de Mende hier!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Steamboat


Ricky Steamboat

Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !

Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 EmptySam 17 Juil - 21:51

J'aurais préféré Voeckler que Voeckourov Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France 2010 - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de France 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-