Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Tour de France 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:37

Chavanel qui perd son maillot jaune, récupéré à priori par Cancellara. C'est dommage pour le français, double crevaison. Mais bon, tant que Contador ne remporte pas le Tour de France je serais content. Go Andy Schleck en favori, Go Armstrong aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shark' 24:7 | Yann




Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 19:58

Alga' 3:15 a écrit:
Mais bon, tant que Contador ne remporte pas le Tour de France je serais content.

Autant dire tout de suite que tu vas être dégoûter d'ce tour.

Demain le tour part de chez moi, j'suis content. cat
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:07

Pareil j'ai pas envi de voir Contador gagner ce tour...Andy Shleck par contre je veux! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:12

John Morrison a écrit:
Pareil j'ai pas envi de voir Contador gagner ce tour...Andy Shleck par contre je veux! :bave:

Toi aussi je t'aime! :bave:
Contador a montré une partie de ses limites aujourd'hui en arrivant avec les réserves quasiment vides. Idem pour Armstrong: même si sa crevaison n'a pas aidé, on l'a connu plus conquérant (c'est sûr qu'un coureur qui vise le Tour sans faire les Classiques ne connait pas la souffrance des pavés).
Andy Schleck et Cadel Evans ont marqué les premiers points. Reste à confirmer dans la montagne. Si Contador est emmené par un Vino des grands jours, il peut sortir quelque chose de grand. Par contre, l'abandon de Franck Schleck est un mal pour un bien pour Andy: sa grande erreur de l'an passé était d'avoir voulu courir une partie de la course avec son frère et cette fois, il s'impose comme le seul leader de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:47

Avec Voigt comme rampe de lancement pour Andy Schleck, il peut vraiment aller très loin dans ce tour. Lance Armstrong a notamment crevé, et ensuite remonté pas mal pratiquement seul. Il peut faire quelque chose aussi. Par contre voir Contador gagner me ferait un deuxième trou au fion, ce mec je peux pas le blairer, en fait ce qu'il a fait à son coéquipier Armstrong qui était censé être là pour un dernier tour de France l'année dernière m'a complètement dégouté de lui. Mais bon je le vois mal être à la traîne quand ça va commencer à grimper parce qu'il a un talent en montagne hors norme. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shark' 24:7 | Yann




Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:41

Sting / Jimbo a écrit:
Contador a montré une partie de ses limites aujourd'hui en arrivant avec les réserves quasiment vides.

Ça ne veut rien dire, faut pas oublier le profil de l'étape qui était à des lustres de c'que Contador aime. Je suis sûr qu'il est satisfait de sa journée.

Sting / Jimbo a écrit:
Idem pour Armstrong: même si sa crevaison n'a pas aidé, on l'a connu plus conquérant (c'est sûr qu'un coureur qui vise le Tour sans faire les Classiques ne connait pas la souffrance des pavés).

C'est sûr que ce n'est pas le Armstrong made in 2004-2005, mais la façon dont il rattrape le groupe à Petacchi lorsque Popovych le lâche me laisse penser qu'il en a encore sous la pédales.

Sting / Jimbo a écrit:
Andy Schleck et Cadel Evans ont marqué les premiers points. Reste à confirmer dans la montagne.

Andy à fait une bonne opération, certes, mais faut pas oublier qu'il perdra facile 3-4 minutes lors du dernier chronos sur les Contador, Armstrong, Evans. Et je suis pas sûr que ces 3-4 minutes il soit capable de les prendre en montagne, à Contador notamment.

Evans c'est beaucoup plus intéressant pour une place sur le podium, mais il me semble un peut limite en montagne, mais qui sait...

Sting / Jimbo a écrit:
Si Contador est emmené par un Vino des grands jours, il peut sortir quelque chose de grand.

Si Contador est aussi fort que ces dernières années, il n'aura pas besoin de Vino pour mettre tout ses adversaires sur le carreau.

Sting / Jimbo a écrit:
Par contre, l'abandon de Franck Schleck est un mal pour un bien pour Andy: sa grande erreur de l'an passé était d'avoir voulu courir une partie de la course avec son frère et cette fois, il s'impose comme le seul leader de l'équipe.

L'année dernière Andy à couru pour Franck lors de dernières étapes car ils avaient déjà remarqués qu'Alberto était tout bonnement intouchable. Franck n'a en aucun cas était un poids, il à même permit à Andy de contrôler sa deuxième place. Sans lui Andy se serait retrouvé seul face à tout la clic d'Astana, autant dire qu'il se serait fait manger.

Alga' 3:15 a écrit:
Avec Voigt comme rampe de lancement pour Andy Schleck, il peut vraiment aller très loin dans ce tour.

Sorensen fait une meilleur rampe de lancement à mon avis, Voigt se fait vieux. L'abandon de Franck étant une lourde perte pour cette équipe.

Alga' 3:15 a écrit:
Lance Armstrong a notamment crevé, et ensuite remonté pas mal pratiquement seul. Il peut faire quelque chose aussi. Par contre voir Contador gagner me ferait un deuxième trou au fion, ce mec je peux pas le blairer, en fait ce qu'il a fait à son coéquipier Armstrong qui était censé être là pour un dernier tour de France l'année dernière m'a complètement dégouté de lui. Mais bon je le vois mal être à la traîne quand ça va commencer à grimper parce qu'il a un talent en montagne hors norme. Dommage.

Ce qu'il à fait ?
Ne pas attaquer pour permettre à Armstrong de finir sur le podium est loin d'être honteux, très loin. Il a eu de la classe lui, contrairement à L.A. qui n'a pas réussi à avaler qu'un coureur de sa propre équipe le sur-domine.

Yann à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:19

Finir 13ème d'une étape où t'as des pavés à perte de vue dans les 20 derniers kilomètres en perdant à peine 1 minute alors que tu cours jamais sur les pavés et que t'as des problèmes avec ta roue arrière, j'trouve ça pas mal moi perso.

Contador est très bien placé, vous en faites pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:42

Shark' 24:7 | Yann a écrit:

Alga' 3:15 a écrit:
Avec Voigt comme rampe de lancement pour Andy Schleck, il peut vraiment aller très loin dans ce tour.

Sorensen fait une meilleur rampe de lancement à mon avis, Voigt se fait vieux. L'abandon de Franck étant une lourde perte pour cette équipe.

Sorensen va montrer ses limites en haute montagne, même si c'est pas un mauvais grimpeur. S'il faut quelqu'un pour épauler Andy dans la haute montagne (enfin, l'aider le plus possible), c'est bien Fuglsang.

Il a clairement démontré au tour de Suisse qu'il était capable de tenir dans des groupes de leaders (sans que ça n'accélère vraiment terriblement) avec L.A, Andy et Frank, Morabito, Gesink & co' !
Revenir en haut Aller en bas
Shark' 24:7 | Yann




Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 16:06

J'viens de revenir de lieu de départ de today.
Les cyclistes, c'est trop des beau goss.


Dernière édition par Shark' 24:7 | Yann le Mer 7 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 16:33

J'iirai surement voir l'arrivée ce soir, qui est à un 50aine de km de chez moi.
Ou bien j'irai chez un pote demain, où le départ sera donné d'Epernay ! ^^

M'enfin, j'préfère voir un départ, beaucoup plus lent et plus calme qu'une arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 17:04

Aujourd'hui l'étape est merdique Tour de France 2010 - Page 2 987363
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Steamboat


Ricky Steamboat

Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 18:48

Une ictoire au sprint de Petacchi est toujours une étape de merde, ca marche aussi avec Cavendish Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:18

PETTACHI Tour de France 2010 - Page 2 463773
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:31

Finalement, j'ai bien fait de pas aller voir l'arrivée, c'était... assez prévisible ! Laughing

Quelle poisse pour Cunego tout de même ^^ Encore une crevaison !


EDIT : Si tu love sur "Pettachi", faudrait au moins savoir l'écrire. PETACCHI !
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 19:33

Ouaip, j'ai eu un bug intersidorthographal.
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:33

Shawn Michaels a écrit:

M'enfin, j'préfère voir un départ, beaucoup plus lent et plus calme qu'une arrivée.

Gros +1, surtout avec un accès au Village Départ. drunken
Même si l'an passé, vivre une arrivée à 10m de la ligne grâce à un badge totalement caduque montré à un gendarme qui n'y connaissait rien était sympa aussi. Laughing

Un bon p'tit moment sympa sur le bord de la route, l'ambiance du Tour comme je l'aime: les gens, les camping-cars, la Caravane, les coureurs et les coups de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:49

Shawn Michaels a écrit:
Finalement, j'ai bien fait de pas aller voir l'arrivée, c'était... assez prévisible ! Laughing

Quelle poisse pour Cunego tout de même ^^ Encore une crevaison !


EDIT : Si tu love sur "Pettachi", faudrait au moins savoir l'écrire. PETACCHI !

Cunego ne pourra jamais viser un top 10 sur le TDF mais j'ai jamais compris pourquoi il tentait pas le maillot de meilleur grimpeur, il a le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:51

C'est vrai que Cunego est un bon grimpeur, mais il est à la traîne sur ce Tour, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 3:21

Cunego a un statut de "leader", et même s'il décidait de jouer le maillot à poix, le peloton aurait pas envie de le laisser partir justement par ce statut de "leader" qui lui colle à la peau.
S'il partait en montagne, pour sur que les leaders accrocheraient sa roue.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 9:42

Hier, on a été sur la route du tour avec les gosses et serieux, c'est festif !! Les caravanes et tout franchement c'est exellent pi limite les bastons quand ils jetent les trucs ou bien les vieilles qui font du trocs c'est exellent tout comme la casquette a pois et le fameux bob Cochonou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark' 24:7 | Yann




Messages : 67
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:01

Cunego n'est pas un coureur de tours. Il a gagné le giro, certes, mais il y a bien longtemps. Depuis il a montré bien plus de qualités dans les courses d'un jour. C'est un puncheur, un coureur de classique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:02

Pourtant ce mec a d'énormes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Tour de France 2010 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Tour de France 2010 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:32

Le cyclisme, le sport où tout le monde s'aime...