Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 11:59

Huntelaar a Shalke 04
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 12:32

Tiéné à Paris.

Ils croient vraiment que Tiéné - Nenê défensivement ça va gérer ? Deux mecs ultra offensifs... Imbéciles de dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 12:58

Huntelaar mérite mieux Partie Football - Page 5 809280
En tout cas, S04, c'est actif cette année.

Et le PSG qui se fait voler son défenseur par Lyon Partie Football - Page 5 851711
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 13:01

Mahlich.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyMar 31 Aoû - 13:12

On annonce ici et là deux trois trucs :

L'OM va peut-être recruter a nouveau..
Robinho est est annoncé au Milan AC qui va lacher Boriello a la Juve..
Adebayor peut-être a Tottenham..

J'suis assez décu du recrutement de Tiéné au PSG, pas le type de joueur dont Paris avait besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 11:23

Van der Vaart à Tottenham apparemment.
Sammaritano à l'AJA.
Malonga à Monaco.
Gudjohnsen à Stoke City.
Robinho au Milan et Borrielo à la Roma.

Y a pas eu de choses extraordinaires sur ce mercato encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 11:34

Ca m'f'rais chier pour V.D.V. Partie Football - Page 5 371125
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 11:37

Bah c'est fait hein :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 11:45

Ba au moins il jouera là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 11:46

Diego Perez a quitté l'ASM pour aller à Bologne.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 22:53

Le match est moche.
Menez se prend pour ce qu'il est pas, il en fait trop. M'Villa a l'air de confirmer mais le jeu reste étrange, on peut pas jouer à une touche de balle, bien et beau sans meneur de jeu pour réguler tout ça.
Rémy qui se blesse putain c'est la merde. Heureusement pour l'OM que Gignac sait toujours marquer (contre Ajaccio en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 23:19

M'Vila énorme, Malouda au niveau. Hoarau bon dans son domaine. La défense ça peut aller. Match à chier malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 23:53

Hoarau je l'ai trouvé transparent.
Valbuena a gérer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 23:59

LE BELARUS BORDEL! O__O
Revenir en haut Aller en bas
ambassador of quebec


ambassador of quebec

Messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2010

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:02

4-4-2 losange putain!
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:08

Triste défaite car y'a de gros potentiels danscet équipe

Mais notre incapacité a marquer et a accélére le jeu gâche ce potentiel.

On a eu un M'Vila exceptionnel. Un Valbuena très bon, un Hoarau interessant et un Malouda au niveau.

Mais a côté on a Clichy qui joue plus comme un MG.
Un Diaby moyen.
Un Sagna pas régulier.

Bref, un match moyen mais j'ai vu une equipe de France en devenir.
Perso, je pense pas qu'en 2012 on sera a l'Euro
Mais en 2014 j'espère que nous serons la et qu'on sera prêt.

M'Vila, Menez, Rami, Diaby, Hoarau, Remy avec de la maturité ça peut faire quelque chose.

Pour moi Blanc doit rester même après un echec aux éliminatoires. Nous sommes en reconstruction et ça ne se fera pas en 6 entraînements.

Déjà quand Gourcuff et Nasri reviendront ça permettra de donner de bonnes opportunités a cet équipe.

Je maintiens que Gourcuff et Nasri doivent jouer ensemble ! Gourcuff comme passeur, Nasri comme Attaquant de soutien. Hoarau en pointe, M'Vila milieu défensif, Malouda et Menez ( ou Remy ) a droite. Même défense sauf Tremoulinas a la place de Clichy.

Je la sens bien cet équipe mais plutôt dans 4,5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:09

El Principe - Al a écrit:
Hoarau je l'ai trouvé transparent.
Valbuena a gérer aussi.


Mais quel marseillais...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa




Messages : 278
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptySam 4 Sep - 3:07

Personellement j'ai pas regarder ce match, j'ai regardé Portugal-Chypre... Et quel festival dans ce match sans défense. Et quel désillusion. 4-4 au total alors que le portugal avait les clés et mené 4-2 à un moment. Dégoûté...

Content pour Torres sinon qui revient avec un doublé pour l'espagne. Il m'avait de la peine après sa coupe du monde horrible.

L'angleterre qui redevient offensif sous l'air Capello: Un illumination de coach Fabio ou juste un hasard et un réveil de Jermaine Defoe ? L'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptySam 4 Sep - 3:40

Alga' 3:15 | Kaval a écrit:
M'Vila énorme, Malouda au niveau. Hoarau bon dans son domaine. La défense ça peut aller. Match à chier malheureusement.

Hoarau, seul en pointe, il vaut rien. Il a joué 30min pas mal, mais dans les pieds, ce mec vaut rien, il a pas de pieds, juste une tête.

Quand un mec tourne autour de lui (Remy en Norvege et ce soir 30min), il montre qu'il peut créer des choses, mais sinon, nan.

J'suis le seul à trouver Lloris mou comme jamais cette saison ?
Le type prend but sur but à Lyon, il a fait une coupe du monde de merde même avec une défense en mousse (il est fautif sur 3/5 des buts de l'EDF en Af'Sud), et là, il a vraiment vraiment rien a faire, et si vous remarquez, ses dégagements sont balancés devant sans vraiment chercher quelqu'un, en mettant les attaquants à la rue dès le premier dégagement. Ok, il peut rien faire sur le but, mais il est à 2m à l'exterieur de son premier poteau avant la passe en retrait... Qu'est ce qu'il fout merde !?
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptySam 4 Sep - 9:46

Surtout que Mandanda et Carasso semblent se réveiller. M'enfin, un Gardien ça se change pas comme ça.
Puis Algari, même Morr dit que Valbuena a était bon. Tu peux pas dire que Hoarau a été meilleur. En plus, j'aime bien le gabarit, l'impact, le style de Hoarau, mais là, il est pas bon.

Puis Chiendindon, t'es drôle, tu le fais comment le Losange sans milieu offensif ? Blanc a sorti un système qui ne comprend volontairement pas de meneur parce que Nasri et Gourcuff sont blessés, Ben Arfa inutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptySam 4 Sep - 11:03

Mandanda et Carrasso sont encore en dessous de Lloris, Ruffier lui est en dessous loin derrière Mandanda et Carrasso. Certes Lloris n'est pas flambant en ce moment, mais il ne fait pas de bourdes, Carrasso a fait un bon match contre Paris ( sans quoi le score aurait été tout autre ) et Mandanda n'a pas fait de match superbe non plus. La régularité avantage Lloris par rapport aux deux autres. Au niveau des latéraux, Clichy a fait son match, bien meilleur que Trémoulinas physiquement, donc on le remplace pas. A droite même si Sagna est transparent pendant le match, personne n'a son niveau. Dans l'axe, Rami est une chèvre, quand il touche la balle, il la redonne directement à Mexès qui se démerde derrière, en un-contre-un laisse tomber il ne vaut rien. Mexès par contre m'a fait plaisir avec de l'impact physique, des bonnes orientations de jeu. Faut changer Rami et trouver un complémentaire à Mexès, un droitier.

J'aimerai voir jouer Blanc en 4-3-3 avec M'Vila en MDF, Diaby en MC et Nasri à ses côtés qui serait plus porté vers l'avant. Malouda à gauche, Benzema en pointe et sur la droite Ben Arfa dans quelques temps, ou Menez qui est capable de bien meilleure prestations qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptySam 4 Sep - 11:10

C'est justement la régularité de Lloris qui lui assure sa place mais parfois j'aimerais un peu plus que des prestations moyenness, régulières.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptySam 4 Sep - 11:10

Bon, cette fois on va pas me repprocher de pas avoir vu le match.. xD

Mais j'pense que si Remy se blesse pas, ya moyen que ca destabilise les bielomachinchose ^^ Sinon ouais Mexès a bien tenu son rang !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Steamboat


Ricky Steamboat

Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptySam 4 Sep - 13:46

Alga' 3:15 | Kaval a écrit:
El Principe - Al a écrit:
Hoarau je l'ai trouvé transparent.
Valbuena a gérer aussi.


Mais quel marseillais...

Alors e suis pas supporter de l'OM mais il à raison.

Gameiro à bien jouer pour sa rentrée.

Citation :
Triste défaite car y'a de gros potentiels dans cet équipe

Riolo sort son fusil, vise et BOUM HEADSHOT Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 EmptySam 4 Sep - 13:48

El Principe - Al a écrit:
Puis Algari, même Morr dit que Valbuena a était bon

C'est un bon joueur le Mathieu. Le seul qui sait donner de la vitesse au jeu. Pour moi Ribéry, Malouda et Valbuena sont les seuls pouvant donner de la vitesse a notre jeu, à trouver des situations offensives.
Pour moi je trouverai pas mal de tester Valbuena en meneur de jeu et Ribery et Malouda comme centreur car Hoarau a besoin de très bon centreurs ce que n'est pas vraiment Valbuena.

Valbuena pour moi doit tester de tirer le plus souvent possible. C'est ce qui manque au bleu : TIRER !
Le nombre de fois que Menez aurait pû tirer au lieu de la passer a Hoarau qui balle au pied est une merde même s'il a récupérer quelques ballons.

Mais l'homme du match hier c'était M'Vila sans aucun doute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Football - Page 5 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-