Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ambassador of quebec


ambassador of quebec

Messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2010

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:11

Brandao est vraiment mauvais. Quand tu vas au Vél', t'es dégouté d'avoir payé ta place et de voir ce vaux-rien qui multipie les bourdes en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:11

En attendant il nous aide beaucoup, et claque une belle passe décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:13

El Principe - Al a écrit:
Super Connard | Chou a écrit:
Et un peu d'objectivité ça te graterait le fion ?

Parce que bon l'OM Va mieux ...Putain au bout de 2 matches tu me sors ça parce que la terrible attaque de Lorient et Bordeaux qui est nul depuis le début de saison ne marque pas de but ALORS l'OM va mieux...

Putain mais merde ouvre les yeux aussi ...Son analyse n'est pas totalement bonne mais pas totalement à jeter

Si c'est pour ne pas être objectif arrête de parler de l'OM et retourne te branler sur Mollo qui lui met la misère.

Point =)
Faut vraiment habiter dans une grotte pour croire que Lorient c'est de la merde. Ils ont claqués 2-0 à Lyon, et Gameiro est toujours en forme.

Faut vraiment être un rageux pour pas voir une nette amélioration entre le match à Caen et celui à Bordeaux quoi... Si vous regardez pas les matchs, pas la peine non plus.

Puis chaque année, quel que soit le champion, on a le traditionnel "Oh c'est moins bon que l'an dernier" mais sortez vous le caca des yeux, l'OM de l'an dernier a jamais claqué 6 buts par match, et je suis le premier à dire qu'on a eu une alliance de chance et de bons coups défensifs.

Puis Brandao est une merde... Non. Il fait un énorme boulot de pressing, et contribue énormément au titre de l'an dernier.
Puis je tiens aussi à faire comprendre que l'attaque est plus si déserte. On a un Gignac (m'enfin, vous continuerez à cracher dessus sans raison) et les deux Ayew qui progressent énormément.
André peut apporter autant que HBA, voir plus.

Lorient c'est de la merde cherche pas plus loin. Pour un club comme l'OM c'est une formalité normalement de les battre surtotu quand on est un grand club.

Rageux de quoi ? Tu peux me dire rageux de quoi vite fait ou pas ? Parce que là tu réponds pas à ce que je te dis.

Je te dis d'être un peu objectif et d'arrêter de croire que l'OM est sorti de son début morose après deux matches. ça c'est objectif comme jugement. On juge pas sur deux matches mais sur une dizaine. Si à la 14ème journée Marseille continue d'engranger des points et est à sa place c'est à dire dans les 3 premiers là tu pourras me dire que ça va mieux. Si c'est pas le cas , c'est que y a quelque chose qui cloche.

Et excuse moi mais moi aussi je suis d'accord avec Morrigler. Pour moi Niang vaut mieux que Rémy ou Gignac. Là c'est une appréciation personnelle , je trouve Rémy très bon sur son côté droit mais en attaque il manque totalement de précision chose qu'il peut améliorer ( encore une fois y a qu'à voir Niang au début à l'OM ...) et Gignac est un attaquant totalement sur-côté qui a fait une bonne saison dans sa vie. Le Marek Mintal français...J'suis sûr que tu connais pas Marek Mintal pourtant c'est le même profil. Un an en allemagne meilleur buteur largement , un compteur but hallucinant et derrière ? d'la merde ! Alfonso Alvez sinon si tu préfères comme comparaison ...

L'attaque n'est pas désertique certes mais elle ne fait pas peur. En tout cas j'avais + peur d'un trio Niang - Brandao - Valbuena que je n'ai peur d'un éventuel Ayew - Gignac - Remy ou Ayew - Brandao - Remy. Pourquoi ? Parce que pour moi Ayew n'est pas encore prêt. Il progresse mais apportera je le pense moins que Ben Arfa pour le moment. Dans les années à venir par contre on en reparlera ^^

La défense est pas vraiment terrible mais rendons nous à l'évidence que y a des blessures et que de toute façon ça n'a jamais été le point fort de l'OM. C'est surtout l'attaque qui a été très bonne l'an dernier à mes yeux.

Tout ça pour dire que tu as vu j'suis pas un rageux mais les supporteurs marseillais comme toi qui dise de la merde , n'ont aucune objectivité ou alors mette leur coquille de caliméro ça me gonfle au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
ambassador of quebec


ambassador of quebec

Messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2010

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:15

El Principe - Al a écrit:
En attendant il nous aide beaucoup, et claque une belle passe décisive.

Tout ce qu'il paut faire c'est peser sur les défenses. (et sur les supporters Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:15

Al' : d'accord pour une chose : Ayew apportera 10X plus que ce con de Ben Arfa.


Maintenant ce que l'OM avait l'année derniere c'était une défense imparable et un attaquant qui marquait énormément.
Faut pas grand chose pour gagner un titre Smile

La l'OM n'a plus cette défense et n'a plus ce buteur
Faut pas grand chose pour gâcher un titre.

Ah et aussi : j'aime Gignac mais maintenant c'est devenu une merde.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:17

Je peux pas laisser dire que la défense était pas la spécialité de l'OM l'an dernier.
Est-ce que tu regardes les matchs ? Je dis pas ça méchamment, c'est une vraie question.

Parce que là, Ayew a carrément enflammé son côté gauche, avec de très bons dribbles et percussions.

Après Niang, j'aborderais pas le sujet, je suis plutôt d'accord, mais qui dis qu'il aurait fait mieux ? Sur ses derniers matchs, c'était une machine à rater, alors que Rémy apporte énormément, et aurait pu tuer le match.

Passons au cas Gignac. Tout le monde crache sur lui parce qu'il a jamais confirmé. Gourcuff a fais une bonne saison aussi, et évidemment, on sort pas cette argument quand il est vendu pour 6M de plus que Gignac ...

Tu es énervé par les réactions olympiennes, ça peut se comprendre mais tu suis pas là.

EDIT Morr : "Plus de défense" ... Diawara et MBia reviendront avant la 38reme journée hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:21

El Principe - Al a écrit:
Je peux pas laisser dire que la défense était pas la spécialité de l'OM l'an dernier.
Est-ce que tu regardes les matchs ? Je dis pas ça méchamment, c'est une vraie question.

Parce que là, Ayew a carrément enflammé son côté gauche, avec de très bons dribbles et percussions.

Après Niang, j'aborderais pas le sujet, je suis plutôt d'accord, mais qui dis qu'il aurait fait mieux ? Sur ses derniers matchs, c'était une machine à rater, alors que Rémy apporte énormément, et aurait pu tuer le match.

Passons au cas Gignac. Tout le monde crache sur lui parce qu'il a jamais confirmé. Gourcuff a fais une bonne saison aussi, et évidemment, on sort pas cette argument quand il est vendu pour 6M de plus que Gignac ...

Tu es énervé par les réactions olympiennes, ça peut se comprendre mais tu suis pas là.

EDIT Morr : "Plus de défense" ... Diawara et MBia reviendront avant la 38reme journée hein ...

Oui je les regarde les matches et je me les coltine même tous avec mon frère. Et je peux te dire que non c'était pas la défense le point d'orgue de l'OM c'était l'attaque. Attention quand je dis que c'est pas leur spécialité je dis pas qu'elle est mauvaise hein ? C'est pas ça que je veux dire par là. C'est que l'OM se basait surtotu sur une grosse attaque , percutante , qui effectuait un gros travail de pressing ( merci Brandao ) et qui pouvait marqué à tout moment. C'est pas NAncy quoi il base pas leur jeu sur la défense.

Oh mais tu sais je suis tout aussi critique envers Gourcuff hein ? Ce mec là c'est un peu comme Ben Arfa capable du meilleur comme du pire. Mais là on parle de l'OM pas de Lyon sinon je t'aurai dis la même chose pour Gourcuff cependant je vois + gourcuff confirmé que Gignac mais ça encore c'est une appréciation personnel.

Encore une fois sur Ayew tu juges sur un match ...C'est clair que vu comme ça Branko Boskovic était un super joueur au PSG ! Il a joué un match bien , a mit un doublé au velodrome puis plus rien. Sauf que Ayew l'an dernier en L2 c'était pas mal mais sans plus , il a fait deux bon match sur 5 à la CDM et n'a pas été assez consistant à mes yeux lors des premières journées de L1. Ben arfa de ce côté là aurait pu être un peu plus consistant même si il est branché sur courant alternatif et qu'il gache beaucoup.

Et si je suis t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:24

Arrête avec Mbia...

Je préfère Heinze que Mbia franchement :erm:

T'facon Lille c'est la meilleure équipe de Ligue 1 même avec 4 points et en jouant comme des chèvres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:26

Danielson | Morr' a écrit:
Arrête avec Mbia...

Je préfère Heinze que Mbia franchement :erm:

T'facon Lille c'est la meilleure équipe de Ligue 1 même avec 4 points et en jouant comme des chèvres Laughing

Mbia c'est une bête.... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:30

J'ai pas souvent entendu de lui mais si vous le dites.

T'façon en ayant vu les trois derniers matchs de Lille je le dis :

Chedjou > Rami
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:32

Stop le débat sur l'OM, ça sert a rien. Parlons plutôt du (magnifique) leader, le TFC !!!

:bave:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 1:13

Ou bien de Mbokani qui a fait un très très bon match !
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:02

Ju : Je juge pas du tout Ayew sur un match, puisque je te dis qu'il est en progression. Je le juge sur ses débuts à l'OM, sa période L2, sa CDM, et son retour à l'OM, excuse moi, c'est pas UN match.

Et Heinze pour moi c'est un Latéral, plus qu'un DC.
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 11:29

El Principe - Al a écrit:
Ju : Je juge pas du tout Ayew sur un match, puisque je te dis qu'il est en progression. Je le juge sur ses débuts à l'OM, sa période L2, sa CDM, et son retour à l'OM, excuse moi, c'est pas UN match.

Et Heinze pour moi c'est un Latéral, plus qu'un DC.

Et justement cette progression est là mais encore insuffisante et indigne du niveau d'un joueur de l'OM comme je te l'ai dis =)
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 12:04

Bah, indigne c'est un bien grand mot. C'est pas Maradonna, bien sûr, mais il a quand même fait un gros match et fait tourner la tête aux défenseurs sur son côté. Après, il est encore jeune, mais il est quand même passé du stade de joueur de la réserve à celui de titulaire côté gauche en peu de temps, et progresse vite.

Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 12:15

Ayew < Ben Arfa, bande de cons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 13:01

Ayew est titulaire et presque le meilleur joueur du Ghana qui fait demi-finale de CDM. Ben Arfa s'entrainait au bois de Boulogne il y a encore une semaine, cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 13:07

Gumpy a écrit:
Ayew est titulaire et presque le meilleur joueur du Ghana qui fait demi-finale de CDM. Ben Arfa s'entrainait au bois de Boulogne il y a encore une semaine, cherchez l'erreur.

Quart de final mon grand ...Et Boateng a été bien meilleur ainsi que Gyan Razz

Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 13:31

Ben Arfa a du talent, il lui faut un entraîneur qui sait le gérer.
Ayew on voit bien qu'à l'OM il est pas excellent.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 13:40

Il est pas excellent, mais ça fait 4 matchs qu'il joue merde ! Et encore ! Il était dans le doute pendant tout le mercato pour quitter, et on voit bien que depuis sa CDM et sa prolongation, il s'intègre parfaitement au jeu de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 14:14

On a beau dire ce qu'on veut de Ayew mais il fera banquette cette saison, ce sera juste un bon joker car ils ont depensé pepette poyr Remy & Gignac que même mauvais, ils joueont !!

Pour la defense serieux, M'Bia est bon mais il gueule trop en dehors pour vraiment percer a ce poste. On entends trop parler de lui genre, il veut partir gagner la LDC ou quoi alors que ca doit etre sa saison de confirmation. Et de l'autre coté, Heinze, Gabi quoi, si tu joues defenseur dans la vraie vie, il vend du reve avec son caractere, ses tacles enfin, le rageux quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:47

Heinze je suis complètement d'accord, c'est le modèle du défenseur, un monstre de talent, d'aura, d'agressivité.
Après Ayew, je vois pas comment tu peux dire ça, alors que c'est LA révélation du début de saison. Rémy jouera à droite, là où il a brillé, et je vois mal Valbuena écarter Ayew, à gauche.

M'Bia je suis d'accord aussi, il gueule trop, et quand on voit les perf' de Hilton, il devrait se taire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 0:09

Ayew sautera pour faire jouer Gignac, DD retirera pas Brandao
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 9:37

Bah je doute. Faire jouer Gignac à gauche ça serait un mauvais choix (m'enfin, pas le premier de la Desch'...) mais surtout ça serait de la thune jeté en l'air. DD voulait à tout prix recruter un 9, c'est pas pour se retrouver avec deux ailiers au lieu du 9 attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 EmptyMar 31 Aoû - 11:42

El Principe - Al a écrit:
Bah je doute. Faire jouer Gignac à gauche ça serait un mauvais choix (m'enfin, pas le premier de la Desch'...) mais surtout ça serait de la thune jeté en l'air. DD voulait à tout prix recruter un 9, c'est pas pour se retrouver avec deux ailiers au lieu du 9 attendu.

Il va foutre Brandao à gauche, comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Football - Page 4 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-