Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptySam 4 Sep - 14:05

M'Vila = Rennais, cherchez pas plus loin.
Il a fait un match de fou.


Dernière édition par Justin Angel | Micka' le Sam 4 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptySam 4 Sep - 14:06

Justin Angel | Micka' a écrit:
M'Vila = Rennais, cherchais pas plus loin.

L'orthographe est Rennais aussi ? Laughing Désolé, c'était trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptySam 4 Sep - 14:08

Arrête de déconner, y a pas de faute. flower
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptySam 4 Sep - 14:08

Tu devrais faire prof de français Jéjé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptySam 4 Sep - 14:11

Justin Angel | Micka' a écrit:
Arrête de déconner, y a pas de faute. flower

Ca dépend combien tu y mets Twisted Evil

Bon, j'ai regardé le match vite fait en lisant, les 15 premières minutes, c'était pas flamboyant mais mieux que l'Af du Sud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptySam 4 Sep - 14:20

Avec des chèvres en défence...le bouc ne peut rien faire dans la cage...

C'était le phrase du jour qui servait à rien; allez les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptySam 4 Sep - 14:31

déjà, sur d'un truc c'est Alou fera banquette chez les bleus, M'Vila, bah c'est M'Vila quoi, ca fait maintenant un an qui joue en L1, il est chez les bleus, rien d'autre a ajouter si ce n'est qu'il ne peut plus être retiré du 11 de dep ...

Puis la défense, Mexes & rami ont pas été degueulasse même si ya eu quelques incomprehension car pas mal de fois, ils interviennent en retard mais ca se fera avec le temps, c'est que la deuxieme fois qu'ils jouent ensemble.

Les deus seules deceptions c'est pour moi Diaby qui n'a rien apporté offensivement (defensivement, il s'est fait bouffer par M'Vila) & aussi Menez. il est pas censé avec un énorme coup de rein et être un exellent dribbleur ?
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptySam 4 Sep - 14:43

Ricky Steamboat a écrit:
Riolo sort son fusil, vise et BOUM HEADSHOT Embarassed
J'suis pas le seul à l'avoir écouter Partie Football - Page 6 895464
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Steamboat


Ricky Steamboat

Messages : 199
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptySam 4 Sep - 20:59

El Principe - Al a écrit:
Ricky Steamboat a écrit:
Riolo sort son fusil, vise et BOUM HEADSHOT Embarassed
J'suis pas le seul à l'avoir écouter Partie Football - Page 6 895464

L'after, je suis fan Embarassed

Je rage souvent mais ces mecs ont une culture foot exceptionnel.

M'Vila :bave: Rennes :bave: L1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xyann




Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2010

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyDim 5 Sep - 0:04

Menez a fait le boulot défensif. Mais il a pas joué à son poste et on l'as pas vu devant en effet.

Hoarau c'est cool il sait faire des têtes. Mais le foot se joue principalement avec les pieds, et là il y est pas.

Sinon Sagna à coté de la plaque complet. Pas assez de vitesse et de présence dans les 25 derniers mètres(autant devant que derrière) sa coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 0:27

ON A GAGNÉ !!!!

Milieu de terrain très très très (!!) compétant !
Une attaque très dynamique !
Et une défense qui trouve enfin ses marques et ne laisse pas d'espaces comme face à la Bosnie.

Mes amis, si on joue chaque match comme ça et qu'on améliore les transmissions offensives, on a une équipe capable de se qualifier aisément !
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 13:56

Qui critiquait Benzema ? Bande de hmils.
Revenir en haut Aller en bas
KFN | Oxy




Messages : 647
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Chez Joan

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 15:11

Benzema a était tout simplement fantastique à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 17:09

Citation :
Bande de hmils.

Gné?
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 17:35

J'ai surtout envie de dire un beau GG à Laurent Blanc. La compo' est très bonne, au point que ça va être dur pour Ribéry, Rémy et Nasri de se refaire une place. Juste les latéraux qu'on peut peut-être changer. Je serais pas contre un retour d'Evra que j'ai toujours trouvé bon. Mention spécial pour moi au trio du milieu, qui a été parfait. Lloris un peu moins.

Enfin, faut pas s'enflammer non plus, parce que ce fut le cas après la victoire contre le Costa Rica et on voit où on en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 17:45

El Principe - Al a écrit:
J'ai surtout envie de dire un beau GG à Laurent Blanc. La compo' est très bonne, au point que ça va être dur pour Ribéry, Rémy et Nasri de se refaire une place. Juste les latéraux qu'on peut peut-être changer. Je serais pas contre un retour d'Evra que j'ai toujours trouvé bon. Mention spécial pour moi au trio du milieu, qui a été parfait. Lloris un peu moins.

Enfin, faut pas s'enflammer non plus, parce que ce fut le cas après la victoire contre le Costa Rica et on voit où on en est ...


J'me suis pas enflammé à l'époque Partie Football - Page 6 371125
Gourcuff pourra pas se faire de place, Diaby et M'Vila le croque littéralement. Y a une place côté droit pour Ribéry à la place de Valbuena. A gauche et en pointe rien à dire. Evra reprendra surement sa place de latéral gauche, Sagna intouchable. Alou Diarra je le vois pas être remplacé, même par Toulalan.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 17:49

Ouais c'est à peu près ce que je pense, Toulalan pourrait être dans le caca à cause de la performance des milieux. Gourcuff j'ai pas osé le dire, je pense que Blanc l'a dans ses plans, mais ça me ferait chier de voir le système chamboulé juste pour y instaurer le Neo Lyonnais, alors que ça a l'air de bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alga' 3:15 | Kaval


Alga' 3:15 | Kaval

Messages : 576
Date d'inscription : 06/07/2010

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 17:59

El Principe - Al a écrit:
Ouais c'est à peu près ce que je pense, Toulalan pourrait être dans le caca à cause de la performance des milieux. Gourcuff j'ai pas osé le dire, je pense que Blanc l'a dans ses plans, mais ça me ferait chier de voir le système chamboulé juste pour y instaurer le Neo Lyonnais, alors que ça a l'air de bien marcher.


C'est malheureusement ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 18:27

Dans le futur, il fera jouer et Gourcuff & Nasri.

------M'Vila
Gourcuff
-----------Nasri

Gourcuff en relayeur et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 19:26

Sagna n'est pas intouchable (cf. quelques posts plus haut), il a peut-être trois poumons, mais il a pas de qualités de centreur... Un coup trop long, un coup trop court, un coup sur le gardien...

Offensivement, il est pas au top, mais défensivement il est présent.

Juste qu'il n'est pas intouchable, mais très bien ancré dans la défense de Blanc parce qu'on a personne d'aussi bon que lui (et qu'on ne me dise pas Reveillère, il n'a pas le niveau de Sagna).


J'espère par contre que Gourcuff et Nasri n'iront pas sortir M'Vila ou Diaby, qui étaient assez complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 19:29

Il mettra Gourcuff ou Nasri (ou les deux) car on avait pas assez le ballon et il nous manquait quand meme de la creation, la derniere passe, la petite touche et ces mecs la, qu'on aime ou pas, aime créer, avoir le ballon donc on les verra titulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 20:31

Tant Nasri peut prendre la place de Diaby, tant je vois mal Gourcuff remplacer Diaby ou Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 22:59

Citation :
En début de soirée, Gérard Houllier (photo Presse-Sports) a appelé Fernand Duchaussoy, le président de la FFF, pour lui confirmer qu'il quittait ses fonctions de Directeur technique national. Il devrait s'engager dans les prochaines heures à Aston Villa pour deux ou trois saisons. Sur RTL, Duchaussoy a confirmé qu'il allait «effectivement le laisser partir à Aston Villa».

Tout le monde s'en branle.. Mais nique sa mère je veux pas d'Houiller a Aston Villa T___________T
Revenir en haut Aller en bas
ambassador of quebec


ambassador of quebec

Messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2010

Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 EmptyMer 8 Sep - 23:23

Et pourquoi pas un bon vieux "WM"? Eyebrow

Malouda-------Benzema------Nasri (ou Valbuena?)
Mvilla------------Gourcuff

Diaby-----------Diarra
Méxès(Clichy?)---Rami(Mexès?)---Sagna(Rami?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Football - Page 6 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-