Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Reload 04/07/10 Dim 4 Juil - 22:52
Reload n’a pas encore commencé, je sais que tu vois l’arène remplie mais c’est dans quelques instants. Avant le début officiel du Pay Per View, Johnny Trash a un petit mot à dire, pour ce troisième Pay Per View de la Pro Wrestling Association, il se devait de le faire. La caméra est mise sur lui et Johnny Trash va pouvoir y aller pour son discours.
JOHNNY TRASH Reload est le troisième Pay Per View de la Pro Wrestling Association. Nous avons parcouru un très long chemin. Le Wrestling Garage existerait encore sans Ric Flair et nous le remercions pour avoir créer cette fédération. Nous continuons de grandir ensemble et cela est important. Chaque spectateur est important pour nous. C’est grâce à vous que nous avançons. Pour moi, c’est une consécration d’être votre commentateur, préféré évidemment et favori puisque je suis le seul, mais personne d’autre mis à part ne peut avoir cette place.
??? Excusez-moi je voudrais m’assoir sur le siège libre.
JOHNNY TRASH Non, ce sièges sont réservés pour les commentateurs, alors veuillez retournez vous assoir dans les gradins. J’aimerai ne pas avoir à faire appel à la sécurité alors allez-y rapidement.
??? Non, tu fais erreur mon petit gars, je vais m’assoir là car je suis le nouveau commentateur. Je viens te tenir compagnie mon petit gars.
JOHNNY TRASH Qui êtes-vous ??
??? Joe Rogan petit gars !
JOHNNY TRASH Mais … mais … Mais c’est moi le commentateur normalement.
JOE ROGAN On est deux désormais, allez tire pas cette tête, t’as à faire à un expert là, un vrai commentateur, je suis pas sortit d’un garage moi. C’est Ric Flair qui m’a engagé alors pose tes fesses car on a un show à commenter.
JOHNNY TRASH Et merde …
Joe Rogan au côté de Johnny Trash pour commenter, première surprise ce soir !! Reload commence fort.
SES - Spoony Cuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Re: Reload 04/07/10 Dim 4 Juil - 22:52
Last Week on Sunday Night Adversity, Joe Hennig montre clairement qu’être un gentil mec auprès du public ne l’intéresse pas, il se fait interrompre par Jack Swagger suivit d’un énorme Brawl dans l’arène. Bryan Kendrick marque un bon début en battant Carlito. Les Brothers of Destruction de retour ?? Ils sembleraient en tout cas. One Night Only pour Val Venis, mais Swagger lui est supérieur. McCool défendra son titre à Reload face à Maryse mais MsChif veut également le titre. Hulk Hogan s’incline face à Jared Farmer, un sérieux prétendant pour le PWA World Championship. La New Gen se sert les coudes pour faire face à Mistico mais celui-ci continue de vaincre en mettant au tapis Bryan Johnson. Punk fait un mauvais rêve, ce dernier serait-il prémonitoire ?? James Storm est libéré de prison, et ce dernier a des comptes à rendre avec CM Punk, ça va chier. Big Show & Stone Cold Steve Austin ne peuvent pas battre The PWA World Champion, Shawn Michaels est meilleur !!
Une nouvelle fois on retrouve le magnifique PWA Center de Charlotte qui continue d’être l’arène principale des show de la Pro Wrestling Association. Le public est en feu ce soir et c'est pas pour nous déplaire. Beaucoup de drapeaux américains dans la salle ce soir, et tu sais pourquoi mon gars ?? Car on est le 4 Juillet, et c’est la fête nationale des Etats-Unis. Et maintenant regardes là au centre du ring, elle te donne envie hein ?? Bah ouais c’est Rihanna et elle va chanter spécialement l’hymne national américain, The Star-Spangled Banner.
Oh, say can you see By the dawn's early light What so proudly we hailed At the twilight's last gleaming Whose broad stripes and bright stars Through the perilous fight O'er the ramparts we watched Were so gallantly streaming? And the rocket's red glare The bombs bursting in air Gave proof through the night That our flag was still there Oh, say! Does that star-spangled Banner yet wave O'er the land of the free And the home of the brave
C’est de la folie, Rihanna vient de mettre le feu à l’arène. Le public est en feu, il est chaud et ce Pay Per View s‘annonce dantesque.. Si t’as lu l’intro la semaine dernière t’as mis let’s go au début de ton post mais au moment où j‘écris cette intro, seul Morrigler l‘a mit, donc bravo à lui mais on remet ça cette semaine car il faut croire que ça m‘éclate. Cette semaine si tu lis ce passage, tu débutes ta critique avec : Pas que Morrigler.
JOHNNY TRASH Quelle carte ce soir mais quelle carte !
JOE ROGAN Ca fait plaisir d’être commentateur ici. Il ne doit y avoir que des heureux suite à ma venue.
JOHHNY TRASH Pas moi.
JOE ROGAN Comment ??
JOHNNY TRASH Je disais que nous allions rappeler les combats. Avec en Main-Event, Un Triple Threat Elimination Match pour The PWA World Championship.
JOE ROGAN Un autre Triple Threat Match, mais à sacrifice celui-ci entre The Pope, Frank Mir et Bryan Johnson !
JOHNNY TRASH Wolfpack face à Christian Cage ainsi que Michelle McCool face à Maryse sont au programme.
JOE ROGAN Sans oublier Jack Swagger face à Joe Hennig et The Miz face Mistico !
JOHNNY TRASH Un duel de colosse aura également lieu avec The Big Show face à Batista et un autre combat, MsChif face à Ashley Massaro !
JOE ROGAN Je finis par le Busiman vs Kurt Angle II.
JOHNNY TRASH Tout a été dit, Reload va pouvoir véritablement commencé !
Sujet: Re: Reload 04/07/10 Dim 4 Juil - 22:53
JOHNNY TRASH Allez Joe, je vous laisse introduire ce petit match pour débuter.
JOE ROGAN Busiman against Kurt Angle, Maitre contre Maitre, ce soir ... IT'S AAAAALLLL OVEEER !
Et c'est le Busiman qui entre en premier dans l'arena, accompagné de son fidèle écuyer Lance Red. La fumée blanche envoute l'entrance et les feux d'artifices claquent de tous côtés ! Busiman et Red s'avancent en dénigrant le public et continuent leur marche vers le ring. Red grimpe sur les marches pour écarter les cordes du géant, et c'est chose faite ! Le Dark God s'avance vers le turnbuckle et une flamme jailli du poteau... C'est l'heure de se poser dans le coin pour l'arrivée du grand... Très grand...
Angle is here !!! Le champion Olympique sort de sous l'écran géant affublé de son boucher aux couleurs des Etats-Unis, il s'avance les bras en l'air, suivi de près par Jack Panther. Les deux hommes sont encouragés par un public chauffé à blanc et les voilà tapant dans les mains des fans. Alors qu'un gosse s'évanouit, Angle continue sa marche vers le ring et roule sous la première corde avec son drapeau américain, et c'est à noter, ce n'est pas souvent qu'il roule comme ça ! Angle est au centre du ring et taunt sous le regard du Busiman et laisse l'arbitre faire sa fouille au corps afin d'éviter toute triche, alors que Panther se met dans le coin de son mentor.
La cloche sonne ! Immédiatement, Busiman fonce sur Angle. Le technicien semble méfiant et il contre immédiatement avec un tour de hanche. Le Dark God est déjà au sol et immédiatement, Kurt part pour une prise de tête. Son expérience semble prendre le dessus mais au fil des secondes, The Busiman reprend du poil de la bête, se relève, fait volte face et repousse son rival contre les cordes ... A son retour, vas-y que je te mets un Surpassement ! Le Champion Olympique est tombé d'une hauteur de 2 mètres 05 mais il se remet debout immédiatement. Busi' repart à l'attaque, prend son adversaire par le coup, le place en position de DDT mais Angle se débat et contre. Il passe dans son dos, tente une Suplex, mais rien à faire, on ne soulève pas un Big Man aussi facilement ! The Busiman sourit, se retourne et rebalance Angle dans les cordes ! Il y rebondit, revient, évite une première Clothesline ... Mais n'évitera pas un Big Boot ! La foule est en colère, mais c'est bien le Colosse qui domine ce début de match, sous les yeux bien triste de Jack Panther. Conscient que ce match est loin d'être fini, The Mysterious God relève son adversaire et traine ce qu'il reste de lui jusqu'à le placer contre le Turnbuckle. Et vas-y qu'il commence à le maraver de coup de poing. Angle encaisse et tente de réagir avec des coups de pied, qui semble bien inefficace. Le maitre de Lance Red recule de quelques pas, pour prendre son élan. Il place son coude et s'élance ... Ecrasement sur le poteau peut-être ... Mais non ! Sous les vivas de la foule, Kurt Angle s'est esquivé au dernier moment ! Son adversaire est sonné, et lui en profite ... GERMAN SUPLEX ! Pin !
1 ! 2 ! Th ..! No !
JOE ROGAN Il a soulevé 150 kilos !
JOHNNY TRASH Bravo, vous savez lire vos fiches ...
Angle n'est pas passé loin de surprendre tout le monde avec un tombé gagnant. Quoi qu'il en soit, le Gold Medalist relève son adversaire et y va d'une série d'atémi ! La foule reprend en coeur les "WOOO" du Chairman de la PWA et voilà que The Busiman recule sous les coups ... Recule ? Mais non ! Il résiste et revient à l'assaut, Angle est complètement surpris et encaisse un énorme RUNNING LARIAT ! Le Dieu Vivant lève les bras au ciel, comme si la victoire lui tendait les bras ! Après cette énorme coup, il décide d'en finir. Il prend Angle par le bras et le traine jusqu'à l'adosser contre le bas du Turnbuckle. The Dark God se place au centre du ring, sous les huées de la foule et les encouragements de son disciple Lance Red ... Il inspire un grand coup et ... RUNNIN' TURNBUCKLE KNEE SHOT ! BOUM ! La tête de Angle est devenu de la bonne vieille purée et Busi' exulte. Allez, il le traine au centre du ring et est prêt à enchainer immédiatement. Ce qui se passe sous vos yeux et tout bonnement dingue ... Un géant de 205 centimètres de haut va monter sur la troisième corde ! Ce Pay Per View sera fou on vous a prévenu et ça commence dès maintenant avec The Busiman qui se prépare à écrabouiller le ring ...! Mais apparemment ça ne sera pas pour tout de suite. Et oui, Jack Panther montre les crocs ! Au bord du ring, il interpelle The Mysterious (Crap) God dans l'espoir de lui faire perdre du temps ... Et ça marche ! Et oui, Angle s'est relevé ! Et Angle grimpe sur le turnbuckle ! Oh Mon Dieu ! 250 kilos d'hommes sont perchés sur le coin et s'échangent des baffes ... Lequel va tomber le premier ? Angle est en difficulté, il risque de chuter mais ... Il veut emporter son adversaire avec lui ... FACEBUUSTEEER FROM THE TOP ROPE BABY ! Les deux hommes sont au sol ! La foule est bouche bée, le ring a tenu le choc, je remercie d'ailleurs tout le Staff pour leur travail de montage et démontage qu'ils font chaque semaine. Kissou Simon.
JOHNNY TRASH Quelle chute. Plus personne ne bouge dans le ring, l'arbitre est obligé de commencer à compter !
Revenons au match. L'arbitre en est déjà à 3 ... à 4 ... à 5 ... Toujours aucun signe de mouvement. On est à 6, à 7 ... Angle commence à se remettre sur ses genoux ! 8 ... Busiman fait de même ! 9 ... Les deux hommes sont debout ! Le Géant s'appuie contre les cordes pour reprendre son souffle mais Angle ne lui laisse pas le temps de respirer, il vient sur lui et enchaine les coups de poing ... Avant de tenter une projection ! Busiman rebondit et tente une Clothesline mais le Champion Olympique se penche pour esquiver ... Et fauche la jambe du Géant ! Oui, il le place pour le OLYMPIIIC SLAM !
Mais ... Il n'arrive pas à soulever les 150 kilos de son adversaire ! The Dark God retombe sur ses jambes, face à son rival et riposte immédiatement ... DOUBLE LEG FACEBREAKER ... CodeBreaker quoi ! Angle est au sol, Angle est KO, et The Busiman va en finir. Il relève son adversaire avec mépris, place sa tête entre ses jambes et ... COBRA HOLD BUSINISH ! Ça c'est fait, tombé !
Et 1, Et 2, Et 3 !
Victoire de Busiman
JOE ROGAN Démonstration de puissance physique ce soir, bravo mon pote !
Tandis que Panther va voir l'étendue des blessures de son mentor, une personne entre dans l'arena et se dirige vers le ring. Tout de noir vêtu, l'homme s'avance, d'un pas décidé, sous les cris de joies du public !
JOHNNY TRASH OH... MY... GOSH !
JOE ROGAN Non, impossible. Mais, mais... Macho Man Randy Savage is here ! C'est formidable ! Une si grande légende au sein de la PWA, c'est inédit ! Un Pay-Per-View qui marquera les esprits par le nombre de personnalité qui arrivent. Vraiment génial !
Randy Savage grimpe sur le ring et se place au centre tout en regardant les quatres protagonistes déjà présents. Angle au sol, Panther au dessus de lui, Busiman dans le coin, se tenant les côtes et son manager en dehors du ring. Le Macho Man s'approche des cordes pour attraper le micro tendu par Lance Red et prendre la parole.
MACHO MAN Oooooohhhh Yeah ! The Macho Man Randy Savage is here and... I'm not alone !
Randy Savage s'approche du Busiman avec un sourire et lève le bras de ce dernier au ciel en signe de victoire. Busiman jubile, Randy Savage aussi... COUP D'MICRO ! Savage s'en prend violemment au Busiman et lui assène une pluie de coups de poing avant de l'envoyer dans les cordes pour un coup de bélier. Le massif Busiman, diminué par son combat n'arrive pas à contrer et se retrouve au sol. Savage s'attaque ensuite à Red, venu aider son poulain, mais subit le même sort et se retrouve au sol à son tour. Alors que la foule crie au sauveur, le Macho Man s'attaque maintenant à Angle au sol, sauvé in extremis par Panther qui tire son mentor hors du ring et l'emmène en quatrième vitesse en dehors de l'arene. Randy Savage s'enerve au centre du ring sous le regard médusé du public présent dans la salle, avant de s'appuyer contre les cordes et de pointer du doigt Panther et Angle, et de menacer les deux hommes. Le Macho Man sort alors une bombe de peinture noire et la lève au ciel avant de marquer sur le dos du Busiman et de Red un énorme "nWo". Savage sort alors du ring en roulant en dehors et file vers l'entrée des artistes en courant pour aller rattraper Angle et Panther pendant que une équipe d'officiels arrivent pour porter assistance à Busiman et son manager, toujours immobiles et au sol.
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:00, édité 1 fois
De mémoire, jamais je n’ai vu un spectacle aussi inquiétant et apocalyptique que celui que j’ai sous les yeux. Une paysage ravagé par ce qui semble être un incendie d’une rage insensée, des cadavres, du sang et l’impression malsaine que des choses terribles se sont passées ici.. Non, ne changez pas de chaine, nous ne sommes pas dans un documentaire sur l’horreur de la guerre. Ou nous sommes ? Personne ne le sait.. Peut-être que.. Est-ce bien un trône la bas ?! A l’entrée du village, un trone a l’allure inquiétante semble être en place et, pire, il y a quelqu’un qui y a pris place ! Une silhouette tout aussi inquiétante que le sombre decor qui l’entour. La camera se rapproche petit a petit, des cheveux teintés de verts, des yeux injectés de haine et de rage.. Vous l’avez compris, nous sommes en compagnie de la figure la plus intriguante qui n’as jamais mis les pieds a la PWA, j’ai nommé la destructrice de Wildcat.. MsChif. La lutteuse est assise, visiblement avec l’air d’attendre quelque chose ou quelqu’un sans se soucier cependant de la désolation qui règne autour d’elle.
MSCHIF …
Soudainement, une silhouette sombre apparait face à MsChif. Une longue cape qui couvre totalement apparence de cette personne, une faucille a la main, cela ne fait nulle doute.. Voila que la mort se matérialise devant nous dans ce décor cauchemardesque. La Wildcat aux cheveux verts semble contente de l’arrivée d’une telle figure face a elle.
MSCHIF Je t’attendais..
LA MORT Malheureusement, je ne suis pas venu pour mettre fin a ton existence.
MSCHIF Ah bon ? Quel dommage..
LA MORT Non, malheureusement pour toi, tu sais pertinemment que nous ne sommes pas dans le monde reel.
MSCHIF Je sais.. Je connais ce paysage, je connais ce trone et je connais cette odeur de chair en decomposition. Je suis déjà venue ici auparavant.
LA MORT Ton esprit n’es pas sain Rachel, voila pourquoi tu te trouve ici.
MSCHIF Je sais. Depuis des années cet endroit est mon lieu de recueil là ou personne, je dit bien personne, ne peut me déranger. LA MORT Normal Rachel, nous sommes dans ton esprit.
MsChif se lève, toujours aussi impassible, et regarde autour d’elle avant de fixer la Mort dans les yeux. LA MORT Tu ne te rappelle pas ?
MSCHIF Ta voix m’est familière, je sais pertinement ce que tu represente pour les humains mais..
LA MORT Mais je suis ton seul ami Rachel. Depuis des années, tu t’enferme dans ton esprit pour me parler car je suis le seul qui ne te vois pas comme une femme qui a perdu tout sens de la raison et qui peut être dangereuse pour les autres comme pour elle-même.. Et ce qui nous entoure, ce n’est que le résultat d’un esprit plus que bléssé et affaibli par des années de folie et de traitement.
MSCHIF Ça me reviens..
LA MORT Ce trône derrière toi, c’est ce qu’il reste des victimes que tu as laissé dans un piteux état au millieu du ring. Ces corps sur lesquels tu règne désormais en maitresse..
MSCHIF Je les reconnais..
LA MORT Oui, et bientôt, un nouveau corps viendras le consolider.
MSCHIF Ashley Massaro.
LA MORT Exactement Rachel.. Exactement. C’est cette jeune femme la qui auras le malheur de se trouver sur ton chemin ce dimanche.
MSCHIF Et je sais déjà comment est-ce que tout va se passer. Lutter c’est ce que je fait depuis des années pour oublier la dégout et la haine que m’evoque les gens, Ashley n’est pas bien differente de ces gens la. Non.. Elle est même bien pire. LA MORT Bien pire ?
MSCHIF Oui, bien pire… Ashley n’est qu’une servante, un valet, un esclave presque. Une femme soumise contre une femme libre de ses actions, voila l’opposition qui auras lieu a Reload. Depuis des années, je promène mon ame damné sur les rings autour du monde sans que quelqu’un ni même ma propre mère, ne me dise quoi faire. Sur le ring, nous allons tout de suite voir la difference.. Ashley n’est que comme beaucoup de femme qui se prennent pour des femmes fortes car elles pensent que rien qu’en le pretendant, elles le deviennent. Ce comportement, je le prends comme une insulte a ce que je suis et ce en quoi je crois.. Ca ne fera que me motiver d’autant plus pour que le massacre soit de mise et soit violent. Comment un être humain peut-être arriver a aimer exister en tant qu’être inferieur ? Je croyais que toutes les femmes avaient été dotés d’un minimum d’amour propre, a croire que je me suis trompée. Cette erreur, je vais l’utiser a mon avantage et je vais prouver au monde entier que les femmes se doivent d’exister autrement que dans l'ombre des hommes.
LA MORT Cette victoire seras importante en plus
MSCHIF Une marche montée de plus dans l’escalier qui me mene a Michelle McCool et cette ceinture qu’elle se trimballe depuis des semaines. Elle aussi va bientôt gouter le profond dégout qu’elle m’inspire.. Depuis mon arrivée, je l’ai attaquée avec une facilitée déconcertante sans que qui que ce soit ose s’y opposer. Vous n’avez qu’a regarder Maryse, la greluche quebecquoise qui n’as toujours pas compris que la difference entre elle et moi allait bien plus loin que le simple talent. J’ai fait le travail a sa place mais je pense que je vais devoir inverser la tendeance et lui rappeller que nous ne sommes ni amies, ni alliées mais rien d’autre que des ennemies.
LA MORT Cela veut-il dire que j’vais bientôt avoir son délicieux corps dans mon royaume ?
MSCHIF Peut-être.. Si je suis pris d’un excès de folie, on ne sait pas ce qu’il peut arriver. Je te rappelle qu’indirectement je t’ai déjà apportées quelques personnes pour peupler ton royaume.
LA MORT C’est bien vrai.. Et je me demande comment tu peux te regarder dans un mirroir après ce qui a pu se passer.
MSCHIF Ca n’arrive jamais, je ne pourrait pas supporter de voir le reflet d’une personne qui a beaucoup de sang sur les mains.
LA MORT Malheureusement, c’est dans un endroit similaire ou nous nous trouvons quand viendras le moment je devrais venir te chercher.
MSCHIF J’en suis parfaitement consciente mais ca ne changeras pas mon quotidien.. Même gagner le titre ne me rendras pas heureuse. Mais je tuerais pour y arriver.. Je ne peux peut-être plus ressentir le moindre sentiment de joie, mais je suis une combattante et je ne m’avouerais jamais vaincue. Personne a la PWA n’auras jamais une ame et une volontée assez puissante pour pouvoir me battre, ce ceinture est a moi, ce n’est plus qu’une question de semaines.
LA MORT ..
La grande silouhette noire se dematerialise a nouveau alors que l’on vois les yeux de MsChif, puis son visage et enfin tout son corps dans le monde reel. La Wildcat a la yeux ouverts et regarde d’une manière aggressive au possible un journaliste..
JOURNALISTE Donc, par rapport au match de ce soir..
La Wildcat frappe dans le mur alors que le journaliste apeuré fuit la folie de la brune. Cette femme est dangeureuse, attention petite Ashley, elle n’ecarteras aucune solution pour te battre, même les plus folles d’entre elles.
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:01, édité 1 fois
JOHNNY TRASH FEEEEEMMES !!!!!
JOE ROGAN Oui des femmes et pas des moindres ! Au tour de ces demoiselles de nous montrer de quoi elles sont capables.
JOHNNY TRASH C'est un superbe prélude pour le championnat féminin qui aura lieu plus tard dans la soirée.
JOE ROGAN D'autant plus que ces deux-là se rencontrent pour la première fois dans un No Disqualification Match.
Et voilà la première qui fait son entrée sous des sons rock. La fille au look improbable d'ado fan de Nirvana commence sa descente de la rampe sous les regards perplexes des femmes et les regards... "amateurs" des hommes. Allez que je te tire la langue et que je grimpe sur le ring. Taunt et....
... rien du tout ! Voilà celle qui fait parler d'elle depuis quelques semaines au sein de la PWA et qui risque de faire passer un très mauvais moment à Ashley surtout si elle dégaine une chaise. Oui MsChifChif a pris de mauvaises habitudes ces derniers temps la bougresse. C'est le regard furieux et hystérique qu'elle court sur le ring, avec l'arbitre qui essaie de la contenir en lui rappelant les règles tant qu'il le peut. Les femmes sont prêtes, la cloche monsieur ! La cloche !!!
Ding, Ding, Ding
Here we go brothaaa ! Les femmes ont aussi leur moment ce soir. MsChifChif saute littéralement sur place. Cette wildcat porte bien son nom, du moins elle est dans la bonne fédération. Ashley, quant à elle, tourne autour du ring comme pour jauger son adversaire qu'elle sait imprévisible. MsChif se rue sur Ashley sans attendre davantage et l'envoie valser à l'autre bout du ring. MsChif est bien remontée et c'est avec autant d'envie de foncer dans le tas qu'elle vient sécher son adversaire d'une clothesli... d'un atemi sur la poitrine !!! Et en plus il raisonne, si ça avait été Flait on aurait eu le droit à un "wooow" général . MsChif a envie de jouer ce soir et envoie Ashley percuter un autre turnbuckle pour lui infliger le même traitement. La rapidité d'exécution en laisse beaucoup perplexes. Ashley a la poitrine rougie sous les coups portées par MsChif qui sourit, malfaisante. Elle continue en attrapant Ashley par la tignasse et l'amène au centre du ring et lui envoie un magistral coup de pieds derrière les jambes pour la mettre à genoux, chose faite sous le visage grimaçant de la blonde. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Oh la dégueulasse !! La cochonne !! Voilà qu'elle décide de refaire une couleur à Ashley en lui crachant un liquide vert et visqueux sur les cheveux et commence à lui étaler avant de lui éclater le visage au sol et de la retourner pour la couvrir :
1... 2... Dégagement d'Ashley !!!
JOE ROGAN Quel début de match, MsChif est vraiment dominante et ne laisse pas respirer son adversaire une seule petite seconde.
JOHNNY TRASH Et en plus elle lui fait des mèches en bonus ! C'est vrai que le rose c'est laid comme couleur. Le vert au moins c'est dans l'air écolo.
JOE ROGAN ... c'est une façon de voir les choses. Mais ce n'est pas fini !
Ce n'est pas fini mais c'est encore MsChif qui reprend les choses en mains en relevant Ashley pour continuer son humiliation. MsChif s'apprête à projeter Ashley dans les cordes mais cette dernière s'accroche à la ceinture de MsChif et lui porte un JawBreaker !! Belle initiative d'Ashley qui se libère de l'étreinte de MsChif qui est légèrement sonnée. En même temps quand on vient d'avaler ses dents ça semble normal. MsChif vacille et se rattrape aux cordes pour reprendre ses esprits, Ashley saisit sa chance pour passer à l'action et porte un Lariat sur MsChif qui bascule par dessus la troisième corde. Le public des premiers rangs est debout, l'arbitre est sur le coup et commence à compter MsChifChif qui ne bouge pas. Ashley jubile et demande du soutien des fans.
...3 ...4 MsChifChif commence à se remettre debout sous les huées ...5 ...6 Ashley descend du ring pour rejoindre MsChif et lui coller un uppercut ...7 Ashley ramène MsChif vers le ring mais elle se débat et Ashley lui assène une droite pour la calmer. ...8 la blonde fait rentrer MsChif dans le ring et l'arbitre s'écarte en arrêtant son compte.
JOE ROGAN On dirait qu'Ashley veut en finir de façon irréprochable face à MsChif .
Ashley continue à prendre son pied sur le corps de MsChif enfin quand je dis son pied on va plutôt dire son coude sur MsChif : descente du coude dans l'estomac de MsChif qui se plie en deux sous la douleur. Malgré les muscles ça pique quand même ! Ashley essaie de faire sa maline fière de sa performance et se place au-dessus de MsChif en l'insultant d'incapable mais... petit paquet!! MsChif l'a prise au piège et l'a faite basculer en lui agrippant les jambes et en la secouant de toute sa force. Le referee se jète au sol et commence à frapper !
...1 ...2
Ashley ne se laisse pas faire et retourne la prise et reprend le dessus !!
...1 ...2 ... dégagement de MsChif !
JOHNNY TRASH Manque plus que la boue !
Exactement et elles auront la peau toute douce en plus. MsChif rage de ce renversement de situation et compte bien le faire comprendre à Ashley. Ashley, elle, jubile. Elle parvient à faire sortir son adversaire de ses gonds même si on sait qu'il n'y a pas besoin de grand chose pour. Manque de chance pour elle, MsChif tire parti de son agacement et est la première sur ses pieds et elle lui assène des coups de pieds violents dans les côtes pour ne pas qu'Ashley ne se relève. Là oui elle est vraiment pas contente du tout MsChif !!! Elle tombe comme une masse sur adversaire avec une double descente de la cuisse et commence à porter avec une précision folle une Sleeper Hold sur la pauvre Ashley qui sent qu'elle n'a pas d'autre choix que de briser au plus vite l'étreinte de plus en plus ferme de MsChif autour de sa tête. L'arbitre revient auprès des deux wildcats et veille au grain plus que jamais, manquerait plus que MsChif lui brise la nuque sur un coup de sang pardi ! Ashley se débat mais ses forces sont en train de faiblir à mesure que le temps s'écoule mais elle est encore bien là. Elle essaie d'hurler mais aucun son ne parvient à sortir de sa bouche ! MsChif continue son travail avec un acharnement tel que ses yeux commencent à s'injecter de sang, c'est une passionnée que voulez-vous !! Mais ?!! What ?! L'arbitre ordonne à MsChif de relâcher Ashley ! MsChif refuse catégoriquement mais le referee insiste et commence à compter MsChif !
JOE ROGAN Oh la la la la... Ashley a su atteindre les cordes avec le bout du pied et MsChif ne veut rien écouter !
JOHNNY TRASH Elle risque la disqualification, à ce stade ce serait une grossière erreur de la part de MsChif .
L'arbitre arrive à 4 et... MsChif se défait d'Ashley en se relevant mine de rien, faisant semblant de ne pas comprendre ce que l'arbitre s'évertue à lui hurler dessus depuis quelques secondes. Quelle est maline ! Ashley est une poupée groggy malmenée par MsChif ce soir mais elle en veut et puise dans ses forces pour revenir dans le match pendant que MsChif se met à la narguer. Blasée par le comportement de MsChif , Ashley fonce sur son adversaire pour lui porter un DDT mais MsChif esquive facilement et se précipite sur Ashley avec un spear pour lui exploser la colonne vertébrale contre le turnbuckle qui était à proximité. Le choc est tel qu'Ashley laisse échapper un cri de douleur avant de s'effondrer au sol sous les rires aigus de MsChif ... qui se laisse tomber sur les fesses l'air soudain dépité. Son jouet est cassé. MsChif se traine vers Ashley et sort du ring en l'amenant à elle. Ashley est maintenant sur l'épaule de MsChif .
JOHNNY TRASH Oh mon dieu... si Ashley ne réagit pas c'est la fin.
MsChif profite de l'état plutôt mauvais d'Ashley pour faire un tour sur elle-même en prenant soin de faire percuter la tête de sa rivale contre le turnbuckle. Le public est scandalisé devant la violence de MsChif mais elle ne semble pas vouloir s'arrêter là. L'arbitre recommence à compter les deux femmes et MsChif n'y prête une nouvelle fois pas attention et décide de monter sur l'escalier métallique, en mettant Ashley en position : Obliteration !!! Obliteration !!! La tête d'Ashley percute violemment le métal froid et son corps finit sur le sol. L'arbitre est à 6... MsChif regarde sa victime et ne semble plus avoir envie de continuer l'action, incompréhensible !!! L'arbitre lui continue à compter !
... 7 MsChif ne bouge toujours pas. ... 8 Ashley commence à ouvrir les yeux, ce qui ne plait pas du tout à MsChif qui se met à hurler ... 9 et qui part en courant vers les backstages laissant son adversaire inerte. .... 10
DOUBLE COUNT OUT
JOHNNY TRASH Incroyable ! Et dire qu'elle avait Ashley a sa merci !
JOE ROGAN Décidément cette MsChif est vraiment imprévisible. Ashley aura tenté de se défendre mais là MsChif aura bien été au-dessus.
JOHNNY TRASH Et c'est peu de le dire. La suite.
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:02, édité 1 fois
Nous sommes dans les vestiaires et l’obscurité cache un visage, un homme de moyenne taille qui semble déterminé. Cet homme regarde le vide, il ne semble faire aucun geste et son regard se dirige vers un mur banal… mais il détourne son regard vers la caméra…
??? La vie a décidé mon grand retour, le retour du meilleur catcheur du business. Le plus grand talent, celui qu’on a désigné de nombreuses fois comme le meilleur technicien du business. Oui c’est bien Brian Danielson qui fait son grand retour
Tout à coup la salle s’éclaircit et on distingue parfaitement le visage de Danielson. Toujours le même visage, le même regard. Oui c’est bien le vrai Danielson !
DANIELSON Oui je suis bien de retour. Je sais que je peux compter sur le public qui connait mon talent et qui reconnait que je suis le meilleur de ce business. Je suis de retour pour prouver aux fans qu’on ne m’a pas élu le meilleur technicien au monde pour rien. Je ne me ferai plus humilier comme avant, à la PWA je vais prouver mon talent. Oui Danielson is back ! Danielson est là pour gagner et pour prouver le talent qu’on lui donne. Les fans me connaissent, m’apprécie et moi aussi et je sais qu’avec le soutien de mes fans je pourrai aller très loin voir même titiller nos actuels champion. Ric Flair m’a choisi pour remettre à jour le niveau de technique de cette fédération et je lui donnerai raison. Danielson se donnera à fond à présent. La WWE est du passé maintenant je suis prêt à affronter le futur.
Danielson sourit a la caméra
DANIELSON Mais vous allez me dire... Pourquoi suis-je revenu après mes récentes désillusions ? Tout simplement car j’ai un public qui m’a toujours soutenu. Ce public m’a porté depuis le début et je ne pouvais m’arrêter de cette façon, il fallait que je réagisse et que j’oublie le passé ce que j’ai fait. Quand vous avez des milliers de personnes qui tape votre nom sur Google, qui vous écrivent pour vous encourager et pour vous dire que le business ne peut remplacer un lutteur de mon calibre c’est tout simplement impossible de faire semblant. Oui j’ai lu vos lettres et oui c’est grâce à vous que je fais mon retour. Vous avez voulu que je change le visage de la PWA ? Vous en avez marre de certaines superstars qui se croivent au-dessus de tout ? Vous en avez marre des superstars qui se prennent pour des Dieu et qui ne montrent rien sur un ring ? Alors oui je serai là pour leur montrer ce que je vaux. Mes objectifs sont simples : divertir les fans et gagner le maximum de matchs. Perdre serait une honte pour le meilleur catcheur au monde. L’homme le plus technique, le plus sympa, le plus gentil, le meilleur tout simplement. J’ai toutes les qualités pour inquiéter des Shawn Michaels ouThe Pope. Mais ce ne sont pas mes principales cibles, voir des mecs comme CM Punk proclamé qu’il faut être Straigh-Edge est tout simplement inadmissible. Ce mec n’a juste pas été capable de créer une secte et a été obligé d’appeler ses amis pour ne pas se sentir ridicule… et que dire de Christian Cage qui prend de haut chaque personne qu’il croise alors que jusqu’à présent il n’a rien montrer et se fait frappé par des mecs comme John Morrison. Oui si je suis à la PWA c’est pour ça ! J’aurai bien pu signer dans une autre fédération indy mais je ne peux accepter ce genre d’actes. Entre le soutien des fans, les certaines choses qui se passe à la PWA et une réputation à tenir j’étais obligé de revenir et surtout ici à la PWA. Je suis bien décidé à changer la PWA et faire plaisir a Ric Flair. Personne ne pourra me faire changer d’état d’esprit et personne ne me fera partir car même avec un bras dans le plâtre j’irai me battre pour les fans jusqu’à la mort ! Les fans entretiennent ma vie, si j’en suis là c’est grâce à eux et à personne d’autres. Des personnes m’ont soutenu dans toutes les situations que ce soit les mauvaises ou les bonnes. Ai-je le droit de les décevoir et de rester planté dans mon canapé alors qu’on attend mon retour depuis une bonne année ? Non !
Danielson serre le poing et termine en étant ému.
DANIELSON Oui je me battrai jusqu’au bout de ce que je peux donner. Si les fans veulent que je me batte je leur ferai. Ce sont pour moi une nouvelle famille qui me soutient 24/24h dans mon métier. Ric Flair m’a forcer à venir comme les fans et je dois leur prouver que je mérite cette reconnaissance.
Never abandon, still give everything!
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:16, édité 2 fois
Sujet: Re: Reload 04/07/10 Dim 4 Juil - 22:54
JOHNNY TRASH Et c'est parti pour un match qui s'annonce explosif ! Ca fait des jours et des nuits que j'attends ce match !
JOE ROGAN Vous êtes amoureux du Miz ou quoi ?!
He cames to play ! Eh bien il va avoir le temps de came to play ! Le Miz descend, le regard fixé vers son objectif, le ring. Il souhaite y faire ses preuves ce soir, il aura tout le loisir d'y songer, car voici son adversaire qui débarque !
Sous une musique mexicaine, notre luchador descend vers le ring, tout en pointant du doigt son adversaire, le Miz ! Ils ont un compte à régler ce soir, et c'est dès maintenant que ça va se faire ! Et sous nos yeux ! Let's go !
Here we go ! Miz face à Mistico, Mistico face à Miz, le duel est engagé, et de fort belle manière, avec tout de suite un European Uppercut dans la face de Mistico qui ne réagit même pas à l'attaque, mieux même, on le voit rire sous les traits de son masque. Mistico part à l'attaque, il s'avance vers Miz, un coup d'avant bras, un autre, un autre, Miz recule jusqu'aux cordes avant que l'arbitre ne les sépare. Miz reste cloitré dans les cordes, tandis que l'arbitre lui fait signe de reprendre le combat, chose faite, avec un Takedown sur le mexicain. Voilà Miz qui enchaine, droites, gauches, encore, et encore ! Mistico ne peut rien faire à part tenter de se débattre en positionnant ses mains devant son visage masqué. Miz se relève, fait un taunt en gueulant à travers la salle "AWESOME" que la foule s'empresse d'huer avec joie. Miz revient sur Mistico, et le regarde de manière condescendante, avant de s'essuyer les chaussures sur le masque du Luchador mal en point en ce début de combat. Mistico vient ramper sur les cordes à coté de lui, s'en saisit, et refait surface en ce début de combat à l'avantage du Miz avec un Low Kick dans le genou du Miz qui se voit contraint de poser le genou au sol. Oh, Mistico prend son élan dans la seconde corde... Springboard Crossbody ! Miz est étalé au sol, Mistico enchaine rapidement, un Headlock au sol, pour tenter d'étouffer un peu plus Miz en ce début de combat, et surtout pour récupérer des assauts en début de partie. D'un coup, Mistico lâche Miz, se relève, et lui colle un énorme plat du pied dans le dos qui claque dans toute la salle ! Miz a le dos rougit par le coup, et on le comprend ! Le luchador mexicain attrape Miz par le slip, le relève, mais le remet immédiatement au sol d'un DDT qui le plante une nouvelle fois au beau milieu du ring. Le Chcik Magnet reste au sol, Mistico s'approche de lui... ROLL-UP DE MIZ ! Magnifique feinte, l'arbitre se couche pour faire le tombé, et 1...2...Dégagement de Mistico ! The Miz surprend son monde, se relève très rapidement, prend son élan dans les cordes, Bulldog sur le mexicain qui venait à peine de se remettre sur pied. On enchaine, Miz retrouve son rythme de début de match, il y va, Shoulder Block sur Mistico qui tombe au sol, mais qui se relève, cette fois, il est ramené au sol d'une Clotheline, Miz lui attrape le haut de la tête, le relève... Jaw Breaker ! Mistico retombe une nouvelle fois au sol, tandis que Miz fait le tombé.
1..... Et 2....... Et rien du tout !
JOHNNY TRASH Il en faut plus pour battre Mistico...
JOE ROGAN Attendez de voir la suite, ça risque de devenir passionnant !
Miz frappe le sol, se dresse devant l'arbitre pour signifier son mécontentement. The Awesome One se retourne, et repart sur la dépouille de son adversaire, il le relève... NON !! Mistico lui attrape la jambe... CROSSFACE !! Miz est dans la mouise ! MIstico continue d'excercer une insoutenable pression sur le dos et le visage du Miz, en tirant sans cesse. Miz tend le bras, il n'est qu'a quelques centimètres de toucher la corde face à lui... IL L'A !! Mistico s'empresse de lacher Miz pour ne pas subir de disqualification. Miz se relève, difficilement, à l'aide des cordes, tandis que Mistico s'envoie literralement en suicide vers The Miz, le corps en avant. Miz abaisse la corde supérieure pour admirer les dégats provoqués, et ça c'est beau ! Attendez, Mistico s'est récupéré sur l'apron du ring, Miz ne l'a pas vu, pensant que son adversaire s'est écrasé sur le sol. Il est subitement retenu au cou, Mistico ne souhaite pas le voir repartir au centre du ring, mais Miz l'entend d'une autre oreille... Guillotine Rope ! Cette fois, Mistico est bien hors du ring, alors que Miz se pavane au centre de celui-ci. Un autre "AWESOME" qui aura pour effet d'enerver un peu plus la foule et surtout Mistico qui s'est relevé d'une traite, la mine colérique. Mistico glisse sous la première corde, Miz tente de le charger, mais celui-ci passe sous la corde à linge qui l'attendait pour revenir rapidement d'un SPEARRRR ! Mistico enchaine Miz au sol, et il y va, à coup de poings, de coup de tête, d'écrasements violent du crane contre le ring, il souhaite voir Miz souffrir ! Mistico relève Miz, l'envoie dans un coin, le luchador l'accompagne, montre sur la seconde corde pour attraper Miz en Hurricanrana ! Miz is in trouble ! Mistico relève Miz, tente une nouvelle fois de projeter son adversaire contre un coin, mais la projection est renversée, et c'est Miz qui envoie le mexicain contre le coin. Miz prend son élan, déjà épuisé... Flying Diving Clothesline ! Mistico est séché, Miz le pousse face contre terre. Miz n'en finit plus d'étonner, le voici qui, au lieu de tenter le tombé, relève son adversaire... Russian Leg Sweep ! Cette fois, le luchador semble avoir perdu le fil de la partie, on le sent ! Miz relève encore et toujours son adversaire... Oh, regardez Mistico, il aveugle The Miz ! Le mexicain en profite, il monte sur le coin, MOOOONSAULT !! Lucha Libre Style ! Une roulade, et un kick dans le flan de Miz, qui agonise au sol. Miz se relève tout de même, les deux hommes sont affaiblis mais semblent pouvoir continuer. Mistico se hète sur les épaules du Miz... Leg Trap Sunset Flip Powerbomb ! Waouh ! Miz n'y a vu que du feu ! Les deux hommes sont renversés, Miz est coincé, les épaules au sol... et 1... et 2... et dégagement !!! Miz, par un incroyable mouvement arrive à se dégager et à se remettre rapidement sur pied, Mistico quant à lui, tarde quelque peu... Peut-être un peu trop, Miz s'approche dans le dos de Mistico, Skull Crushing Finale !! NON !! Mistico reste debout, il bloque la jambe de départ de Miz. Voyant cela, ce dernier projète Mistico dans les cordes... Mistico revient comme une balle, saute sur Miz... LA MISTICAAA !!! Fujiwara armbar ! Miz n'a guère le temps de réagir, il n'a pas le choix... Il tape, il tape !!
Victoire de Mistico
JOHNNY TRASH Qu'est ce que j'avais dit ?
JOE ROGAN Tsss, next !!
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:04, édité 1 fois
On y est, pour les deux Wildcats ce soir c'est de l'or qui est en jeu. Michelle va devoir défendre son titre pour la seconde fois contre une nouvelle adversaire qui semble très "excitée" par ce combat et qui le fait savoir.
MARYSE OUELLET Moi, Maryse Ouellet, The Sexiest of the Sexy, et votre nouvelle championne des Wildcats saurais remonter le niveau médiocre imposé par cette trainée de McCool et je promets à mes compatriotes du Québec que je...
MICHELLE MCCOOL ... que je serai la plus lamentable des championnes toutes fédérations confondues qu'aura porté le monde du catch. Magnifique description Maryse : BRA-VO !
Il faut croire qu'elle a réussi à couper le sifflet de la québécoise la Championne. En tout cas, ça semble provoquer un rictus nerveux chez sa challengeuse.
MARYSE OUELLET Pauvre ignorante, tu ne sais rien de moi... je suis sexy et je vais te montrer que dans mon pays, nous au moins on sait se battre comme des tigres pour arriver à nos fins. Tu le sais, tu es médiocre, tout le monde le sait.
MICHELLE MCCOOL Allez allez allez, Maryse, regarde moi bien droit dans les yeux et répète après moi : "je suis une perdante née, malgré mes tentatives de dissimuler mes lacunes derrières mes déhanchements de fessiers artificiels et jamais ô grand jamais je ne battrais la Wildcat des Wildcats en la personne de la grande Michelle Leigh McCool"
Et hop ni une ni deux voilà la main de Maryse avec tout ce qu'elle suppose : "tais-toi". Michelle ne se laisse pas démonter et lui agite sa ceinture de championne sous les yeux avec un sourire narquois.
MARYSE OUELLET Parce que tu crois que c'est parce que tu as cette breloque que tu es la meilleure ? Tu me fais bien rigoler ma belle...
MICHELLE MCCOOL Oh ?! Alors pour une "future championne" tu craches sur le symbole que réprésente cette ceinture ? Grossière erreur... ma belle. Tu viens non seulement de montrer au monde ta vulgarité et également aux officiels à quel point tu es une lutteuse crédible. Ils s'en doutaient déjà vu que tu es là parce que Bond est out pour le moment... Oh?!! tu ne le savais pas ? Oui Maryse tu n'es qu'un simple bouche trou et je me ferai une grande joie de te détruire ce soir.
Maryse éclate de rire à la suite des propos de la championne.
MARYSE OUELLET Tu es loin du compte ma pauvre... je suis la meilleure, la femme parfaite, la plus qualifiée pour récupérer un titre qui est tombé par défaut sur tes hanches.
MICHELLE MCCOOL Parfaite ? A quel niveau ? De nombre de conneries que tu arrives à débiter à la minutes ? Là par contre je partage ton avis. Arrête un peu ton char, je te ramènerai à la réalité, n'oublie pas que tu as une épée de damoclès au-dessus de la tête et je terminerai le travail. MsChif ou pas.
MARYSE OUELLET Aaaah celle qui te met chaos d'un coup de chaise ? Laisse-moi parier que tu comptes sur elle pour provoquer un No Contest, ça t'arrangerait bien !
La Championne hoche la tête et se met à réfléchir avec un air à la limite du dédain le plus complet avant de répondre.
MICHELLE MCCOOL Il est vrai que si on voit les choses dans ce sens, oui la folie de MsChif arrangerait bien mes affaires, mais puisque que tu sembles insister tellement, la stipulation du match vient de changer : nous nous affronterons dans un No Disqualification Match. Crois-moi Maryse, tu ne m'effraies pas et si tu as si peur de perdre je vais faire un geste. Les officiels ne refuseront pas ma prise d'initiative surtout quand elle rajoute du piment.
MARYSE OUELLET A la bonne heure... ça me convient.
MICHELLE MCCOOL A plus tard Maryse, prépare-toi à prendre cher...
C'est sans un autre mot que la championne tourne les talons et repart dans le dédale des couloirs de la PWA, prête à affronter la Québécoise.
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:05, édité 1 fois
JOHNNY TRASH Ce match va mettre fin a une rivalité qui a été une des plus vue car le Bog Show, en arrivant ici a vraiment marqué les esprits !!
JOE ROGAN J’ai suivi ca derrière ma télé et je dois bien avouer que les esprits ont été touchés, il arrive, il gagne et il est en plus la team du moment …
Il a l’air confiant l’animal et nous allons voir dans quelques secondes ce qu’il a a donné. Ce match est très attendu de tous, va -t-il battre la sensation.
Et voila maintenant le géant de la Wolfpack qui arrive sur le ring et il sourit a la foule comme a son habitude … On attends un vrai spectacle entre ces deux la …
Ding, Ding, Ding ! La cloche sonne et le match débute. The Animal, Batista d’un coté, et The Big Show de l’autre. Et c’est une épreuve de force qui commence entre les deux lutteurs, la force naturelle du Big Show face a la musculature de l’Animal. Et après quelques longues secondes, The Big Show projette son adversaire qui recule seulement et sans réfléchir ou quoi que ce soit, Batista se relance dans une même épreuve. Celle-ci est de plus courte durée et elle est toujours remporté par le membre de la Wolfpack et comme tout a l’heure, Batista recule mais ne tombe pas. Cette fois ci, il se tient la tête et sans attendre, il se lance pour une Clothesline et celle-ci fait tomber son adversaire. The Big Show est donc au sol et son adversaire, sans attendre, lui donne des droites dans la face en se plaçant a genou au dessus de lui mais l’arbitre intervient vite vu que Batista avait les points fermés. Batista se relève et discute avec l’arbitre, ceci prend un certain temps et le Big Show a donc repris ses esprits et au moment ou l’Animal se retourne pour poursuivre le combat, Batista se prend une droite, une autre, encore une autre, c’est la débandade !! Batista est maintenant contre les cordes, debout a subir mais le Big Show n’arrive pas a reprendre son souffle alors que lui, le Big Show demande le silence et … Enorme Atémi !! Il a résonné dans tout l’aréna et on plaint Tista qui, directement, a la marque sur son torse. Batista est au sol et il glisse en dehors du ring alors que le Big Show lui, rigole en voyant que son adversaire titube déjà. Batista reprend petit a petit ses esprits et une fois debout, il crie de rage, il remonte directement sur le ring, donc le décompte qui en était a 4 a servi a rien. Batista est donc une nouvelle fois face a son adversaire, debout sur le ring. Big Show serre les poings. Batista se projette sans attendre dans les cordes, et … Coup de bélier qui fait reculé son ennemie, Batista, encore une fois sans attendre, recommence la main d’œuvre et une nouvelle fois son adversaire fait quelques pas en arrière et Batista décide de continuer son travail en essayant de replacer une troisième fois sa technique et … Non !! C’était une fois de trop et le Big Show a riposté avec un coup de coude qui a atterri directement dans la figure de son adversaire et est maintenant au sol.
Le Big Show se tient me ventre mais cela ne l’empêche pas de s’avancer vers son adversaire. Il se place près de l’abdomen de son rival et … Oh non !! Il lui marche dessus !! Et encore une nouvelle fois !! Batista se tord de douleur alors que le Big Show lui donne un coup de pied et Batista, tout en roulant se dirige vers le coin ou il est complètement sonné et ou il est maintenant assis au sol. Le membre de la Wolfpack se dirige vers son adversaire et lui donne des kicks dans le ventre. Batista se réponds seulement par des cris de douleur alors qu’ensuite, le Big Show l’attrape par la tête pour le faire monter d’un cran dans les coins. Il est maintenant debout contre ce dernier mais toujours sans réponses. Le Big Show sans attendre, éclate sa grosse paluche sur le torse de son adversaire et il le place ensuite sur la troisième corde et il le balance en plein milieu du ring. Le Big Show, dans son rythme non chaland, s’avance vers son ennemie, il le relève et … My God !! Enorme coupe de boule et il enchaine avant même que Batista tombe au sol, un énorme coup de la corde a linge !! The Animal est complètement KO au sol et le Big Show va ensuite tenter le tombé. One … Two .. Th… Dégagement de Batista, il en faudra plus que ca pour le battre ce soir. The Big Show se place donc sur ses jambes. Il court vers les cordes, certainement pour une descente du coude mais Batista, voyant le coup venir, se lève et .. Spear de l’Animal !! Il n’est pas mort et il communique sa rage en poussant un crie et en bougeant les cordes comme il le fait si souvent. Batista, relève son adversaire, il le projette dans les cordes et … Spinerbuster parfaitement porté !!
JOHNNY TRASH Alors que le Big Show dominait ce match, son adversaire se reprend on dirait …
JOE ROGAN Vous savez, le second souffle est très important et la, en le voyant, je crois qu‘il est en plein dedans !!
Batista revient enfin dans ce match après s’être fait dominé pendant un moment qui a du lui paraitre long. The Animal attends que son adversaire se relève et ceci se fait dans la foulée. Tista attends que le Big Show se retourne dans son sens et … Clothesline !! Batista commence a prendre le dessus sur son adversaire. The Big Show se relève et se tient la tête et Batista enchaine avec une droite directement dans la face de son adversaire, encore une autre, puis une autre, The Big Show recule et Batista enchaine avec un Spear et les deux lutteurs se retrouvent en dehors du ring !! Ils sont passé a travers les cordes !! The Big Show est complètement KO en dehors du ring alors que pour Batista, il est simplement sur ses genoux entrain de souffler pour ensuite reprendre. Batista est maintenant debout alors que son adversaire commence petit a petit a reprendre ses esprits. The Big Show est maintenant presque sur ses genoux, Batista, voyant cela, attends quelques secondes que son adversaire soit stable et il fonce dessus et l’emporte avec son élan pour exploser le dos de son ennemie sur le poteau du ring. Show se tord de douleur et Batista continue son travail en relevant son rival et il écrase le visage de son adversaire sur l’escalier. The Animal remonte ensuite sur le ring et fait signe a son adversaire de venir alors que le Big Show se tient le visage. Show, après sans doute que la douleur est diminué remonte sur le ring et fait face a son adversaire. Ils sont debout face a face un nouveau match commence ??
Les deux lutteurs sont épuisé mais sont de nouveau l’un en face de l’autre et c’est Batista qui est un peu plus frais que son adversaire qui donne une droite de son adversaire puis une autre et il enchaine avec un .. Oh My God !! Sorti de nulle part, The Big Show a choppé son adversaire par le cou et … Chokeslam !! Batista est KO au sol et The Big Show tente le tombé …
One … Two … Three …
Victoire du Big Show
Et voilà une nouvelle victoire pour la Wolfpack ! Le Show célèbre au centre du ring, sous ce fameux Theme Song.
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:05, édité 1 fois
Le destin réserve parfois des surprises. Et une surprise, un certain Brice Beauma que vous connaîtrez sous le nom de scène d’Abbé Maurice, en a eu une mercredi 30 juin aux alentours de minuit, après s’être assoupit. Voici le récit des faits.
MAURICE OFF « C’était une journée d’une routine banale que je venais d’achever : 36 confessions, des nouvelles des abbés Roger et Claude, Saint Julian, un crucifix réparé au sparadrap, mais surtout : j’avais recueillis une chatte en détresse. Très important de secourir les chattes. En revanche, je n’avais toujours pas retrouvé celui qui avait pissé dans l’eau bénite… Qu’à cela ne tienne, il aurait une correction sous peu. Je retournais donc dans les bras de Morphée, serein. Les minutes passèrent, quand soudain tout devenait blanc. Pensant d’abord que je venais de recevoir mes propres semances en plein visage au cour d’une masturbation somnambule, je devais vite me rendre à l’évidence qu’il se passait quelque chose d’anormal. Dans cette bulle de brume blanchâtre, j’étais présent physiquement. Seulement, je n’avais pas l’impression de vivre l’instant présent, comme je vivais une confession par exemple. Ce moment de pur détente, charnel, où l’individu vous faisant face se trouve en proie aux doutes, et par conséquent vulnérable, ne demandant qu’à être expié de ses pêchés et puis… OH OUI, CA VIENT ! Hum, je m’égare. J’étais donc dans cette bulle de brume blanchâtre, avec la sensation d’être mort, quand soudain au loin, j’apercevais une silhouette. Pensant d’abord que c’était Claude François qui venait me chanter Magnolia Forever en guise de bienvenue au paradis, je fus surpris en réalisant par la suite que cette personne prétendait être le Saint Père »
JESUS Non Maurice, tu n’es pas mort. Je t’ais seulement fais faire un détour au paradis, qu’on puisse discuter de ton destin.
MAURICE OFF « Je pensais halluciner suite à l’acquisition d’un petit sachet de "farine" que le portoricain d’à côté vendait, qui en réalité ne serait pas de la farine, voilà que j’hallucinais. Et dans cette hallucination, Jésus avait une tête de con »
JESUS Je peux lire dans tes pensées tu sais. Non tu n’hallucines pas, et quant à ma tête, tu es le seul juge. Sache seulement que l’apparence ne compte pas, ne sombre pas comme la majorité de ces impis qui font honte à l’œuvre que j’ai créée.
ABBE MAURICE Ben voyons, et moi j’entends rien évidement.
JESUS Ne t’as t-on jamais appris que les voix du Seigneur étaient impénétrables ?
ABBE MAURICE Impénétrable ? Tu vas voir, ordure de mon imagination, si tu es impénétrable. Retournes toi !
JESUS Maurice voyons…
MAURICE OFF « Mal m’en avait prit. Un peu trop sûr de mon fait, et prit d’un moment de folie, j’essayais l’inessayable. Aigri par cette scène pour le moins spéciale, je sortais mon service 3 pièces et tentait une incursion dans l’arrière train du Saint Père. Le résultat n’en fut qu’une sainte correction, je passerais les détails »
ABBE MAURICE Aïe ! Je n’aurais pas cru que Cupidon savait aussi bien viser. En plein dans le mille ! Et comment je fais moi demain si je veux aller aux WC ?
JESUS Ne t’en fais pas, j’arrangerais ça. Revenons au sujet principal : il faut que l’on parle de ton destin Maurice, j’ai de grands desseins pour toi.
ABBE MAURICE Ah, vous savez dessiner ? Il faudra que vous donniez deux trois conseils à une connaissance alors, un certain Walid. La dernière fois que l’on s’est parlé il voulait dessiner le pauvre.
JESUS Tu m’as mal compris. Dessein, synonyme de projet.
ABBE MAURICE Que suis-je bête !
JESUS Ne t’en fais pas, tu n’es pas à blâmer. Quand on dit que j’ai créé l’Homme à mon image, c’est vrai. Il n’est pas surprenant de constater que la bêtise puisse faire partie de ce monde, par conséquent.
ABBE MAURICE Vous vous jouez de moi. De quelle bêtise le Saint Père pourrait-il être l’auteur ?
JESUS Tu veux la dernière en date peut-être ? Tu te souviens de ce qui vient de se passer, quand tu as voulu voir de toi-même que mes voies étaient impénétrables ? Cupidon a réagit, et il se trouve que la flèche a atterrit exactement sur "l’instrument" que tu t’apprêtais à utiliser. Tu m’as demandé d’une façon dérobée d’arranger ça. Devine ? Je me suis gouré dans les mensurations… Je l’ais doublée.
MAURICE OFF « Un sentiment d’excitation m’envahit soudain, mon nouvel instrument de travail allait pouvoir me permettre d’accomplir… Des choses. Je testais quand même la réelle omniscience de mon maître spirituel. »
ABBE MAURICE Noooon… Ca veut dire qu’elle est passée de 17 à 34 ?!
JESUS Maurice, on me la fait pas. De 4 à 8. C’est déjà pas mal. Comme le disait un bon ami à moi : mieux vaut en avoir une petite qui frétille, qu’une grosse qui roupille.
ABBE MAURICE Peu importe. Vous disiez que vous aviez des projets pour moi. Quels sont-ils ?
JESUS Venons-en aux faits. Tu n’es pas sans savoir que bien que ma création l’a été dans un but noble de construire un havre de paix universel, elle s’est corrompue d’elle-même. Mes fils ont été ingrats et ont sali mon image, mes textes, mon amour. Plutôt que d’aimer, ils s’adonnent aux plaisirs de la chair. Plutôt que d’aider leur prochain, ils le laissent dépérir. Plutôt que de scruter les profondeurs de l’âme, ils se contentent de sa surface. J’ai longtemps cru que ne pas se mêler du sort de ces individus était le meilleur choix, que cela aurait de meilleurs conséquences qu’influer. Force est de constater que j’avais tort. Ces torts, j’entends les réparer. Pour se faire, j’ai besoin de mes fils encore dévoués pour agir, des fils comme toi Maurice.
ABBE MAURICE Qu’ais-je de plus ? Je ne suis qu’un abbé parmi tant d’autre, dévoué à son maître spirituel.
JESUS Détrompes toi, il y’a plusieurs façons de se dévouer. Certains embrassent ma cause pour la simple envie d’avoir la foi, ils finissent peut-être par l’acquérir, mais ce n’était pas inné. Toi mon humble Maurice, tu l’as depuis toujours la foi. Tu fais parti de ceux qui pourront réellement influer, en bien. Les foules américaines sont très croyantes, et malgré tes airs de pitre, elles sauront que lorsque tu parles en mon nom, tu es sincère. Pas besoin d’avoir du contrôle, en l’occurrence des titres dans ton domaine, juste une présence suffit, du moins pour l’instant. J’ai besoin de toi pour purifier ces foules qui ne font que demander d’avantage de coups, de sang, et j’en passe. Si nous ne faisons rien, nous allons atteindre le point de non-retour. Les ténèbres vaincraient, je ne peux laisser cela se passer.
MAURICE OFF « Ce discours me galvanisait au plus au point. En effet, malgré mes travers, je devais être honnête : je me sentais l’homme de la situation. Quand je marchais dans les rues, parlait aux passants, allait chercher mon pâté et mon andouillette, et accessoirement tenais la discussion avec les gérantes du sex shop d’en face dans lequel je m’immisçais par inadvertance, bien entendu, la conclusion était frappante : Lucifer frappait aux portes de tout le monde, même la mienne, c’est pour dire. Le tout puissant avait raison : il fallait entamer un processus de purification du monde. Tout comme le mac qui place stratégiquement ses putes aux 4 coins des rues, Jésus se devait de placer ses fidèles un peu partout pour répandre la bonne parole. J’allais m’occuper de la PWA. »
ABBE MAURICE Qu’il en soit ainsi ! Je ferais honneur à votre œuvre en vous représentant spécifiquement à la Pro Wrestling Association. Avec moi, le malin trouvera un adversaire à sa hauteur, et ses fidèles recevront la correction qu’ils méritent. Je punirais le pêché et encenserais la bonne action. Vous pouvez me renvoyer à l’abbaye, j’ai saisis le message. Je vais m’atteler à la tâche sans plus tarder.
JESUS Avant, et comme gage de bonne foi, j’aimerais te présenter une personne avec qui je veux qui tu te lies dans cette rude tâche qui sera tienne. Elle a un passé remplit de pêchés qui je suis sûr, tu sauras expier. Désormais, elle s’est reconvertit et a épousé notre cause également. Elle sera abbesse, de ce fait elle pourra gérer l’abbaye pendant que tu seras sous le feu des projecteurs. Je l’ais trouvé particulièrement… Attachante. Et elle a des arguments très… Convaincants. Voici ta nouvelle homologue Maurice.
ABBESSE ZAHIA Coucou !!
ABBE MAURICE Oh my god…
MAURICE OFF « C’était le cas de le dire »
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:06, édité 1 fois
JOE ROGAN La suite est un Wrestling Match.
JOHNNY TRASH Il s’agît plus précisément de l’affrontement entre Joe Hennig et Jack Swagger, deux lutteurs talentueux et charismatiques.
JOE ROGAN Cette affiche me plaît beaucoup, elle s’annonce intéressante.
Only the strongest will survive, Lead me to heaven when we die, I am a shadow on the wall, I'll be the one to save us all
Cette musique c’est celle du Perfect Man, Joe Hennig. Ce dernier débarque en sortant des coulisses sous le titantron. Le fils de Curt Hennig rentre et directement des huées le reçoivent. Comme son adversaire à qui il va faire face les deux ne sont pas aimés du public mais ils ont un point commun, ils n’en ont rien à faire. Ce qui leur importe c’est de gagner ce soir, rien d’autre. Joe Hennig, en slip bleu de combat s’avance vers le ring, il semble dans une condition physique impeccable. Il rentre dans le ring en plongeant sous le première corde avant de se relever.
Check, one two ! Oh yeah ! Oh Check this shit out.
Cette musique là par contre appartient à Jack Swagger. The All American American arrive à son tour sous le titantron, dans sa tenue de lutte habituelle. Il s’avance en marchant vers le ring, fixant dans les yeux son adversaire. Là aussi le public est contre lui comme je vous le disais précédemment. Les huées fusent de toute l’arène. The Wrestling Messiah s’en moque et arrivé au milieu de la rampe d’accès au ring il écarte les bras, geste d’arrogance dans lequel il provoque Joe Hennig. Jack Swagger reprend sa marche et rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde.
Ding, Ding. Ce match de pure lutte dont les règles sont un peu modifiées pour l'occasion peut commencer. La victoire s'obtiendra par tomber ou soumission. Swagger et Hennig commence par se tourner autour. Les deux hommes cherchent une ouverture, c'est Hennig qui avance le premier, tête baissée et bras en avant. Il tente de saisir le tête de son opposant mais ce dernier passe en dessous de ceinture Hennig par derrière. Hennig lute pour se défaire mais rien n'y fait, Swagger le tient toujours. Hennig part alors en courant dans les cordes devant lui et s'y retient. Sous l'impact, Swagger qui pensait suivre le mouvement de retour lâche et fait une roulage arrière sur le sol. Les deux hommes se font face et recommencent à se tourner autour. Cette fois c'est Swagger qui avance, il tente un Double Leg Takedown mais Hennig se retient aux cordes en l'air. Swagger lâche sous la demande de l'arbitre et Hennig en profite pour se lancer à l'attaque, il saisit Swagger autour de la taille par devant pour un Takedown. Joe Hennig se saisit alors du bras gauche de Jack Swagger et passe son avant bras gauche derrière son coude. Son bras droit exerce une pression sur le poignet de Swagger ce qui force son bras à se tordre dans le mauvais sens. L'arbitre demande à Swagger si il veut abandonner mais celui ci s'y refuse. Il pousse le visage d'Hennig avec sa main libre. Seulement le fils de Mr Perfect est décidé à ne pas abandonner. Swagger décide alors d'aller chercher la corde avec sa main droite libre. Il y arrive plutôt facilement. Hennig ne veut pas écouter l'arbitre et ne lâche pas. L'arbitre compte : 1, 2, 3, 4, Hennig lâche. L'arbitre engueule le fils de Curt Hennig qui lui montre du doigt quelque chose derrière lui. L'arbitre se retourne et Hennig en profite pour écraser du talon le crâne de Jack Swagger. L'arbitre n'a pas vu la manœuvre illégale et Hennig relève Swagger qui le pousse. Hennig heurte l'arbitre qui tombe et ... European Uppercut de Swagger ! L'arbitre devrait être un arbitre de Foot, deux mouvements illégaux en moins d'une minute c'est intolérable, ou pas ? Swagger relève Hennig et le ceinture par le côté, appuyant sur ses côtes. Hennig bouge comme un diable pour se défaire de Swagger mais il se fait mettre au sol. Swagger se démène pour ne pas lâcher mais Hennig y parvient finalement. Les deux hommes se relèvent et se retrouve de nouveau face à face. Hennig lève les mains comme pour demander une épreuve de force et Swagger accepte, joignant ses mains à celles de Hennig. Mais ce dernier est un roublard et il ne voulait pas d'épreuve de force, il se laisse tomber en arrière et met ses pieds sur le ventre de Swagger qui est emporté, Monkey Flip ! Hennig ne s'arrête pas là, Swagger et lui se relèvent directement et ... Scoop Slam de Joe Hennig ! Il enchaîne avec un rapide tombé.
1 ... Et ça ne va pas plus loin.
The Wrestling Messiah se relève directement suite à cela et Hennig part pour un autre Scoop Slam mais Swagger se retient aux cordes. Hennig lâche et Swagger se jette sur lui pour un Double Leg Takedown magnifique. Swagger bloque les bras de Hennig pour le tombé, mais dès le 1, Hennig se dégage de l'emprise du Wrestling Messiah. Les deux hommes roulent et se relèvent. Cette fois pas de pause, ils courent au combat, Swagger tente d'attraper la tête de Hennig mais il passe derrière lui et le ceinture. Seulement, The All American American parvient à se jeter à genoux pour faire passer son adversaire devant lui. Swagger est à genoux derrière Hennig assit, il n'hésite pas et exécute une Sleeper Hold. La prise est maintenue pendant une bonne vingtaine de secondes mais Hennig roule sur le côté et attrape les cordes. Swagger lâche au bout du compte de trois et il se relève. Joe Hennig lui, n'attend pas et se redresse pour prendre Jack Swagger par derrière, il le ceinture et ... German Suplex ! On reste en position pour le tomber !
1, 2, Dégagement du All American American !
JOE ROGAN Pour les amateurs de lutte pur ce combat est un régal.
JOHNNY TRASH Joe Hennig qui n’est pas remonté sur un ring depuis Born In The USA fait plaisir à voir même si il ne me plaît pas vraiment.
Le match vient d'accélérer d'un cran, Hennig se relève et fait suivre Swagger qui prend son adversaire par la taille et le soulève, Double Leg Takedown ! Swagger roule sur le côté et les deux hommes se remettent debout. Le fils de Curt Hennig avance à l'attaque mais Swagger le cueille, encore un Double Leg Takedown ! Jack Swagger est chaud comme la braise, il se relève et se tappe sur le torse mais il se fait encore une fois surprendre par Hennig qui le pousse contre un coin ! Le corps de Swagger rebondit et Joe le soulève pour un Powerslam. Joe court mais Swagger pousse sur ses bras pour tomber derrière son opposant qui se retourne et se fait surprendre, Scoop Slam ! Joe se fait relever par Swagger qui semble partit pour sa Swagger Bomb mais Joe se démène et le repousse en arrière. Les deux adversaire se font face et une prise de tête a lieu. Ils poussent tous les deux mais Swagger ruse et lâche la prise pour passer sous la garde de Hennig et le prendre par la taille, Scoop Slam ! Swagger attend que Hennig soit à moitié relevé et part dans les cordes ... Takedown éviter et Jack tombe sur les genoux, derrière lui Joe lui saisit les bras et ... Full Nelson Lock ! Full Nelson Lock ! Swagger force pour casser la prise maise il n'en a pas le temps car son adversaire le soulève dans cette position, il veut désorienter Swagger en le faisant bouger dans tous les sens, mais Swagger met le pied sur la troisième corde et renverse, Roll Up !
1, 2, Th ... Nearfall !
Hennig a faillit se faire avoir comme un bleu, il s'énerve et attrape Swagger par les cheveux, l'arbitre l'engueule mais Hennig lui crie dessus à son tour. Swagger en profite et ... German Suplex ! Mais il ne lâche pas ... Il relève Hennig dans la même postion ... German Suplex ! Deux d'affilées ! Swagger lâche et relève Hennig, il va partir pour sa Swagger Bomb, mais Hennig passe derrière lui et ... German Suplex ! Comme Swagge, Hennig se relève en tenant Swagger et ... German Suplex ! Mais Hennig veut surenchérir, il se relève encore, il n'en fera pas deux comme Swagger, il en fera trois ! GERMAN SUPLEX ! Hennig roule sur le côté et se repose quelques longues secondes, il finit par se relever et aide Swagger qui est deux les coudes et genoux à faire de même. Les deux hommes se font face et Hennig envoie Swagge dans les cordes. Il tente un tour de hanche mais Swagger reste sur le sol, il tord le bras de Hennig et applique une énorme élongation qui fait mal rien qu'à la voir. Swagger lâche le fils de Mr Perfect et prend de l'élan dans les cordes, il tente le Takedown mais Hennig le retient sur le sol. Swagger lutte mais Hennig se relève et il soulève son opposant. Il va faire une Powerbomb ! Mais ! Swagger réussit à se laisser tomber devant Hennig, Scoop Slam ! The Wrestling Messiah relève The Perfect Man et le prend en Powerslam, il court sur tout le ring ... POWERSLAM ! Tentative de tombé immédiate suite à cela.
1 ... 2 ... 2.5 ! Ça n’ira pas plus loin.
JOHNNY TRASH Le ring a tremblé suite à ce monstrueux Powerslam de la part de Jack Swagger. Quelle puissance chez cet homme.
JOE ROGAN J’avoue que cela est très impressionnant, une force de la nature.
Hennig roule en dehors du ring, presque KO, tandis que Swagger n'en mène pas plus large, à genoux mais en train de jubiler. L'arbitre aide Hennig à se relever car il doit être dans le ring pour que le combat continue. Il l'aide puis Hennig remonte sur le ring et court vers Swagger, prise de tête, les deux hommes luttent ... Headlock de Hennig ! Il tire sur son bras pour comprimé la boîte crânienne de son opposant, mais ce dernier l'attrape autour du ventre ... Back Suplex ! Swagger roule, il met du temps à se relever, grâce aux cordes, quand il est debout Hennig est adossé aux corde, les jambes ballantes. Swagger court, Hennig plonge, SWAGGER PASSE ENTRE LES CORDES ! The All American American vient de s'écraser la tête contre le sol en dehors du ring ! Hennig le rejoint mais l'arbitre essaye de l'en empêcher, le fils de Curt Hennig relève Swagger par les cheveux et l'envoie rouler sur le ring. L'arbitre engueule Hennig mais il n'y prête pas attention et monte sur l'apron. Joe regarde la foule qui en profite pour le huer de plus belle, devant ce spectacle, Joe sourit. Il passe ensuite derrière les cordes et va pour tenter le tomber, mais Swagger le surprend et le ceinture par derrière et ... German Suplex ! Cette fois pas une ou deux ou trois autres d'affilées, Swagger a donné tout ce qu'il avait après cette chute sur la tête, et les deux hommes sont au sol. L'arbitre ne peut rien faire d'autre qu'attendre, et il doit attendre plus d'une minute pour que Swagger et Hennig roulent sur le ventre et s'aident des cordes pour se relever. Les deux hommes son chacun d'un côt du ring. L'arbitre les "check" pour voir si tout va bien, et apparemment, tout va bien. Les deux adversaires avancent l'un vers l'autre et Hennig lève la main, poing fermé. Il semble se rappeler des règles car ils s'avisent mais cela fait que Swagger a un temps d'avance, et il prend Hennig par la taille, Double Leg Takedown ! Les deux hommes se relèvent assez vite, enfin, par rapport à leurs états respectifs. Swagger lève ses bras au niveau de ses épaules mais Hennig passe ses bras sous les aisselles se sont adversaire, Belly to Belly Overhead Suplex ! Hennig est chaud, il se lève très vite, dans un sursaut d'arrogance, pour pour se tapper sur le torse avec le poing droit fermé. Mais il retombe immédiatement. Hennig rampe jusqu'à son adversaire et le retourne, le tomber ? Même pas, Joe crie des mots au visage de Swagger en le tenant par le menton. Joe se relève alors et fait suivre Swagger, il le prend en position pour la Perfect Plex ! Mais Swagger libère sa jambe et pousse Hennig. Les deux hommes se regardent et ... Droite de Hennig ! Non ! C'était une feinte ! Swagger s'est protégé de ses bras et Hennig en profite allègrement, Double Leg Takedown ! Hennig se relève en tenant les jambes de Swagger, il va partir pour un Boston Crab mais ... Petit Paquet !
1, 2, Thr ... NEARFALL !
Hennig, en colère, se relève, il met debout son adversaire et ... PERFECT PLEX ! PERFECT PLEX ! Joe reste en position pour le pin ! 1, 2, et 3 ! Il a gagné !
Victoire de Joe Hennig
JOHNNY TRASH Jack Swagger est vaincu ! Joe Hennig est grand.
JOE ROGAN Quel régal ce fut néanmoins, un plaisir, et j’en redemande des combats ainsi.
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:07, édité 1 fois
Deux équipes, un titre...
...Une bataille titanesque...
...un règne totalitaire d'une faction grandissante...
...Quatre lutteurs, bousculés par une équipe intrépide...
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Reload 04/07/10 Dim 4 Juil - 22:55
JOHNNY TRASH Et on continue cette soirée de folie avec maintenant le Tag Team : The Wolfpac contre Christian Cage et John Morrisson.
JOE ROGAN Mais la question que tout le monde se pose, c'est comment une équipe composé de deux gras qui peuvent pas se piffrer peut espere battre une équipe aussi souder que la Wolfpack ?
JOHNNY TRASH J'en sais rien Joe, mais les deux challengers sont motivés pour soulever une ceinture et ils sont bien plus jeunes que leurs adversaires. Sa peux jouer en leur faveur comme en leur défaveur, attention voilà les contender !
Ils arrivent tout les deux ensemble, mais on sent qu'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. L'équipe reçoit une hué énorme de la part du public, surement à cause de Cage. John Morrisson lui a des fans et donnent des lunettes à un gamin alors que son partenaire soupire devant le geste. Les deux gars sont sur le ring, le capitaine charisma porte sa main en visiaire percher sur le poteau, pendant que son partenaire donne sa grosse veste. Les deux gars se croisent et fond le signe de la ceinture. On les sent motivé par l'or, mais est ce que ça suffira ?
Le hurlement du loup coupe les deux challengers et voilà nos deux champions qui arrivent. Ceinture sur l'épaule ils sont accueillis pas les pro-wolfpack dans le public. Ils montent sur le ring, et alors que le Stinger va sur le poteau mettre ses mains en porte voix, Nash nargue ses adversaires. Finalement les deux compères lèvent leur ceinture au nez des contender et les donnent à l'arbitre.
La cloche sonne, les deux équipes n'attendent pas longtemps. Christian se jette sur Kevin Nash et John Morrisson entame une épreuve de force avec Sting. Alors que Christian fait un ping-pong de coup de poings avec Nash, Sting lui lutte contre Morrisson, mais finalement c'est The Guru of Greatness qui arrive à pousser son adversaire dans les cordes. Sting est projeté dans l'autre coin et bras à la volée de Morrisson qui commence déjà une clef de bras. De l'autre côté Nash choppe son adversaire au poignet et le lance ... sur son partenaire. Et paf les contenders se rentre l'un dans l'autre et John engueule Christian. Nash saisi John qui ne faisait plus gaffe à ses adversaires et le balance dans le coin, le Stingueur lui porte une manchette à l'européenne sur the Captain Charisma et le balance dans un autre coin. La Wolfpack au centre du ring pousse un cri de loup et écrasement sur les deux côtés. Les champions ne le sont pas pour rien et dominent se début de match. Mais les contenders sont encore frais, il se relèvent aussi sec et se jette sur les vieux. Putain mais ça à peine du catch là, sa ressemblerais plus à de la bataille de rue. Et vla que je te colle une droite et vla que je te met mon coude dans les molaires. Beaucoup de poing fermé et l'arbitre vient les reprendre. Nash et Sting se relève et prenne à partit John alors que Christian était encore avec l'arbitre. Et souplesse sur le Shaman of Sexy. The instant classique prend de la vitesse dans les cordes et au moment où Sting se relève de sa prise il reçoit un missile drop kick dans le torse qui l'envoit valser en dehors du ring. Nash balance un coup de pied dans le ventre à Cage qui est au sol après avoir éjecter the showtime man. Mais Morrisson arrive par derrière, coups d'avant bras dans la nuque et il le choppe pour empaler The Sexy Boy dans un poteau. Sting a dut faire une mauvaise chute car il n'est pas encore relevé. Les deux Contenders attendent que le seul membre de la Wolfpack sur le ring se relève et double Missile Dropkick qui éjecte aussi Nash : et de 2 !!!
JOE ROGAN Comme quoi quand ils s'entendent ils peuvent faire de très belle chose.
JOHNNY TRASH C'est quand même la Wolfpack qui a dominé tout se début de match.
JOE ROGAN Et bien regardez bien Johnny, le match prend un sacré virage !!!
Et oui car on peux voir les deux Contenders chacun juger sur leur poteau. Et ils s'envolent, Christian fait un Splash sur Sting alors que John porte un Shooting Star Press sur Nash. Putain c'est bon s'en est finit de la Wolfpack, mais mais non Sting a contré et The Canadian Rage viens de manger les genoux du champion. The guru of greatness n'a pas vu ça et renvoi Nash sur le ring. Sting et Christian se relève difficilement mais le peinturlurer bloque une droite de son adversaire et lui écrase la tête contre le poteau. John tente le pinfall : 1...2... et non Sting l'a vu et lui a tiré la par la cheville en dehors du ring. John lui porte un atémi Sting est en feu et fait front, il se tourne et c'est Christian qui lui en colle un. The Scorpion encaisse les atemis puis entendant le compte à rebours esquive Morrisson et glisse dans le ring. Il est très vite suivis par ses deux contenders. Les deux équipes se font face. Aucune des deux n'osent commencer. Mais finalement Nash et Sting balance leurs contender dans les cordes. Morrisson saute au dessus de Sting au retour et Cage glisse sous Nash, ils reprennent de la vitesse dans les cordes et BAM. Double Clothesline de la part des champions. Sting choppe The Guru of Greatness pour son Scorpion Deathlock !!! La foule est en transe alors que l'homme au abdo brillant résiste. Mais voilà la botte de Christian qui fuse sur le nez de Sting, ce dernier a réussi à esquiver Nash pour sauver son pote. Christian repart très vite dans les cordes et splash sur Nash, mais le géant la choppé au vol. Morrisson est sur la troisime corde et kick dans la tête du géant qui s'écroule avec Cage sur lui. Les deux contenders sont debout, Cage fait signe à Morrisson de monter sur le poteau, The Capitain Charisma releve Sting et il porte son UNPRIETTER !!! Sting est out, mais ce n'est pas finis diving leg drop de John Morrisson enchainer avec le Pinfall : 1...2...3 !!! Les ceintures change de main !!!
Winner and New PWA Crew Champion : Christian Cage et John Morrison
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:08, édité 1 fois
Here we are. Le moment que vous attendez tous, ou presque. Nah ce n’est pas le Main Event. Nah ce n’est pas la photo top secrète du string de McCool. EH OUAIS MEC, C’EST LE SEGMENT DE MIR. Ca faisait un moment que t’en avais pas vu hein ? Et ben c’est réglé. J’te pointe la scène. Un cagibi dans les vestiaires de l’arène de ce soir. Une femelle de dos attachée au plafond par les mains. Un fouet posé en évidence à côté d’elle. EH OUAIS, C’EST CHRISTY HEMME. Hein ? T’avais deviné ? Putain, tu fais chier. Enfin bon, Frank Mir qui rentre (nah pas dans Christy, y rentre d’abord dans la pièce), vas-y un p’tit coup de fouet pour la réveiller.
FRANK MIR Alors ma petite, bien dormi ? Tu sais quel jour on est ? On est soir de PPV. Tu sais ce qu’il va se passer ? D’ici quelques minutes, ton cher et tendre compagnon, Da Pope, va perdre son match. Et tu sais ce qu’il arrivera ensuite ? Vu que je n’aurais rien à sacrifier, tu seras toujours mienne. EH OUAIS STUPID BIG WHORE. J’avais besoin d’un trou à boucher ces derniers temps, et à partir de demain, on pourra s’occuper de ça à temps plein. J’ai de la colle extra forte en moi. Euh, sur moi. Haha.
Putain, j’me demande qui booke ce segment, mais j’ai vraiment AUCUNE IDEE hein.
CHRISTY HEMME Pourquoi ? Pourquoi moi ?
FRANK MIR C’est simple. The Pope ne semble pas avoir de réels points faible dans son plan de lutte, il me fallait donc un moyen de détourner son attention lors de notre prochaine rencontre. En te sachant ma prisonnière, il sera obligé de faire des erreurs, de faire un faux pas. Et c’est là que j’interviendrais. Un uppercut rapide pour l’amener au sol, et mon travail de soumission fera le reste. Aucun problème.
CHRISTY HEMME Mais pourquoi m’infliger ces sévices ?
FRANK MIR Ouais enfin ça, c’est juste un p’tit bonus pour moi. Pour me donner un p’tit peu de motivation, tout ça. D’ailleurs, j’ai plus que quelques minutes avant mon match, j’vais te faire voir un peu ma grosse motivation.
OH PUTAIN. COUPEZ. COUPEZ (mais gardez quand même l’enregistrement, ça pourra toujours servir. Les hivers sont long par ici).
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:09, édité 1 fois
Un champion intouchable...
...Un Contender impuissant face au destin...
...Quand deux hommes prennent en chasse le même gibier...
La bataille s'annonce féroce pour battre The Pope !
JOHNNY TRASH TITLE MATCH ! TITLE MATCH !
JOE ROGAN Vous êtes toujours comme ça ?
JOHNNY TRASH Comment ?
JOE ROGAN Non rien.
Frank Mir est le premier à entrer. Sous les huées du public, il se présente accompagnée de sa propriété, Christy Hemme. Va t-il conserver ce soir ? Va t-il subir le Sacrifice ? Tant de questions, c'est beau la PWA !
Le second des lutteurs à se présenter est Bryan Johnson. Le coéquipier de The Miz arrive, plus déterminé que jamais sous le Theme Song de Linkin Park. Il fixe Mir et le rejoint sur le ring, avec un air méfiant.
Et le dernier mais non des moindres, The Ascension Champion, D'Angelo Dinero ! Grosse ovation pour l'homme qui montre sa ceinture au public, en signe de puissance. En rentrant, il jette un regard à Hemme mais se reconcentre vite sur son match.
Les trois hommes sont au centre du ring, la tension est palpable. L'arbitre les introduit chacun à leur tour, comme pour tester l'applaudimètre avant de présenter la ceinture si convoitée, mais aussi Christy Hemme, qui fait parti des récompenses du soir. Après un bon vieux duel du regard, passons au vrai duel ! La cloche sonne et immédiatement, Mir prend les commandes en fonçant sur Bryan Johnson. Les coups pleuvent sur le visage du jeune homme mais immédiatement, Dinero arrive à son secours. Il retourne l'ancien combattant de MMA, et après quelques coups de poing, le balance à l'autre bout du ring. Johnson profite de cette distraction pour reprendre son souffle et ... Bam ! Coup dans la nuque du négro ! Le Pope étant au sol, il décide ensuite d'aller s'occuper du troisième adversaire, Frank Mir. Malheureusement pour lui, Franky' a plus d'un tour dans son sac et après s'être relevé, celui-ci enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'une projection ... Par dessus la troisiiièème corde ! Il ne reste plus que deux lutteurs dans le ring et parmi eux, D'Angelo Dinero qui se fait rapidement relever par les cheveux, par Mir. Le Fighter y va de quelques Elbow Smash et d'une magnifique projection vers les cordes opposées ! Il l'attend, tête baissé, mais rien à faire, The Pope s'est accroché de l'autre côté et semble décidé à ne pas rebondir. Mir n'a plus le choix et décide d'aller le chercher lui même mais il se fait surprendre ... Atomic Drop sur ses belles coucougnettes ! L'ancien Elijah Burke inspire un grand coup et ... enchaine avec une Clothesline ! Mir se relève, et se fait coucher une deuxième fois ! Il se relève encore ... mais esquive une troisième clothesline ! Le voilà dans le dos de son adversaire et il profite de cette opportunité : SWINGIN' NECKBREAKAH ! Après ce bel enchainement, Frank Mir se laisse aller à une petite célébration au centre du ring quand ... CLAK ! Bulldog from Behind de Bryan Johnson ! BJ est de retour, en trombe, dans le ring ! The Dark Angel veut enchainer, il relève l'ancien membre de l'UFC et le place ... DDT DE JOHNSON ! Allez, premier pinfall de ce match !
1 ! 2 ! The Pope casse le tombé !
JOE ROGAN C'est pas aujourd'hui qu'on verra Johnson repartir avec Hemme apparemment.
L'ancien propriétaire de Christy Hemme justement, est de retour dans ce match. Il retourne Bryan par l'épaule et ... Malenko Kick ! Johnson se relève le plus vite possible mais il semble encore sonné et The Pope en profite avec une tentative de Back Suplex ... Mais il retombe sur ses jambes ! Dinero n'a pas le temps de se retourner que Johnson a d'ailleurs déjà re-quitté le ring, malgré les huées de la foule. Le 'Pape' n'a donc plus vraiment le choix de son adversaire et va relever Mir à l'autre bout du ring. Du moins, essayer. Et oui, la vermine se débat et repousse D'Angelo ! Les deux hommes se font désormais face ! La tension monte, on joue à qui est le plus impressionnant et à ce jeu là ... C'est Mir qui triche ! Et oui, ce dernier balance une énorme droite en plein visage de son adversaire, et il enchaine maintenant avec des Low Kick de plus en plus violent. La foule pousse Dinero à se ressaisir mais les Jabs et les Head Kicks s'alternent et font chuter le Ascension Champion ! Comme s'il venait de gagner son combat, Frank lève haut les bras et pousse son cri de guerre ! A l'extérieur du ring, Johnson a repris son souffle et en bon gentleman, Mir l'invite à le rejoindre pour un deuxième round ! Lentement mais sûrement, le protégé du Miz grimpe sur l'apron, observe son adversaire et enfin, y pénètre. Immédiatement, Mir s'empare de lui, et le ramène au centre du ring tout le en rouant de coups de coude ! Frank se prépare pour un Double Handed DDT quand ... DROPKICK DE DINERO ! The Pope s'est relevé et se venge comme il se doit ! Mir tombe au sol mais Johnson lui, n'a pas reçu le coup, à la grande surprise du Champion, qui va se laisser surprendre par un JUMPING CUTTER ! Personne n'a rien vu venir et Johnson peut maintenant tranquillement enchainer. Il se projette dans les cordes devant le corps étendu de son adversaire ... "OOOH YEAAAH !" ... FIST DROP CONNECTED ! Il enchaine avec le cover.
One, Two, Thr ... He Kicked Out !
JOHNNY TRASH J'aime les Triple Treath justement pour ce genre de situation !
JOE ROGAN Ça manque de sang.
Mais on va t'en donner du sang Joe ! Bryan ne se décourage pas mais au moment d'enchainer, voilà que Frank Mir fonce sur lui ... BELLY TO BELLY SUPLEX ! Mir s'en va comme il est arrivé. Superbe anticipation du Dark Angel qui dégage par la même occasion du ring l'un de ses adversaires. Pendant ce temps, de l'autre côté, D'Angelo Dinero s'est remis sur ses jambes, grâce à l'aide des cordes. Évidemment, Johnson l'a aperçu et se dirige vers lui. Cela ne sera pas si facile puisque l'Ascension Champion se débat avec des coups rudimentaires. Le membre de la New Generation est rapidement mis en difficulté et Dinero réussit à le déplacer jusqu'à l'adosser contre l'un des coins du ring. Très vite, il perd sa combattivité et se laisse installer sur la troisième corde. Les deux hommes sont désormais au plus haut point du ring et la chute semble imminente ! Dinero semble se préparer pour un SuperPlex mais ce match est loin d'être fini ... Frank Mir fait son retour ! Le MMA Fighter grimpe sur le coin, en partant de l'extérieur du ring ! Incroyable, nous avons trois hommes qui tiennent debout sur ce tout petit périmètre ! Johnson commence enfin à réagir et ... C'EST LUI QUI PORTE LA SUPERPLEX ! BOUM ! Bryan et D'Angelo s'effondre au centre du ring ... Mais pas Mir ! Le propriétaire de Christy Hemme est resté sur le turnbuckle, et ne s'est pas fait un seul petit bobo. Comme si c'était sa dernière chance, Frank Mir descend immédiatement du ring avec le plus de prudence possible et ... se positionne au dessus du corps de Dinero ! Oui, oui, oui ! Il se place autour de son adversaire et ... Serre l'ANACONDA CHOKE ! La prise de soumission de Frank Mir est portée sur le champion !
Dinero est bien trop loin des cordes pour se sauver et les douleurs provoqués par la chute de tout à l'heure sont encore présente. L'arbitre se penche sur le champion qui ne semble pas avoir d'autre choix qu'abandonner ... Contre sa volonté, l'arbitre lève sa main ... Une fois ! Deux fois ! ET JOHNSON CASSE LA PRISE ! Frank Mir se relève, plus énervé que jamais. Il hurle sur Johnson qui vient de le priver de victoire mais celui-ci ne lui offre comme réponse qu'un bon vieux BRAWL ! Les coups pleuvent des deux côtés mais encore une fois, l'expérience de Mir lui permet de prendre l'avantage. Il met son adversaire à genoux et recule pour prendre de l'élan dans les cordes ... Vas-y que je pars pour une Clothesline mais ... Vas-y surtout que je me fais contrer par un SPINNING HEEL KICK de Johnson ! Ca c'est fait ! C'est au tour du Cherry on the Cake de récupérer son moment de gloire. Il se dirige vers les cordes, prend appui et part pour l'un de ses finishs ... SPRINGBOAAAARD SENTOON ... MAIS NON ! Son pauvre dos s'empale sur les genoux levé de Mir ! Johnson vient de nous faire un bon gros fail, et désormais, les trois hommes sont au sol ! C'est bien Frank Mir qui se relève le premier, malgré ses quelques douleurs et évidemment, sa première idée est de se diriger vers son ancien vis-à-vis , The Pope. Il essaie de le relever par les cheveux mais Dinero semble avoir récupéré ses forces et ... Il le repousse jusque contre le coin ! D'Angelo harrangue la foule et se place ... Oui, il est prêt pour le D'ANGELO DINERO EXPRESS ! Tout le monde est debout, pour voir le champion conserver son titre ... Il s'élance et ... BOUM ! Mir se transforme en compote tandis que Dinero n'a malheureusement pas la force de tenter le tombé. Il reste appuyé contre les cordes pour reprendre son souffle alors que pendant ce temps, Johnson revient une énième fois ! Il prend appui sur les cordes et tente un nouveau SENTOOON ! ET CETTE FOIS ÇA PASSE ! BJ' vient de placer son finish sur le corps déjà abimé par le champion, et tente le tombé !
1 ... Dinero regarde la scène. 2 ... Dinero ne réagit pas ! 3 ... Johnson embauche Christy Hemme !
Victoire de Bryan Johnson
JOE ROGAN L'Ascension Champion conserve son titre, mais ne récupère pas Christy ! Quelle fin de match étrange ...
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:10, édité 1 fois
The Ascension Match vient de se finir avec Bryan Johnson réalisant le tombé sur Frank Mir. The Pope reste Ascension Champion alors que Bryan Johnson gagne Christy Hemme que Frank Mir doit libérer. Cette dernière est amené par deux gardes de la sécurité de la Pro Wrestling Association et remis à Bryan Johnson. Celui-ci est plutôt confus, il ne sait pas quoi en faire. D’Angelo Dinero, quand à lui reçoit sa ceinture. Cependant il demande un micro qu’il reçoit. The Pope vient se placer face à Bryan Johnson.
THE POPE Belle victoire Johnson.
BRYAN JOHNSON Qu’est-ce que vous voulez que je fasse avec votre cruche. Je n’ai pas réfléchit dans le combat mais elle ne me serre à rien.
THE POPE A toi elle ne te sert à rien, à moi elle me sert à quelque chose.
BRYAN JOHNSON Où voulez-vous en venir ??
THE POPE Tu sais ce que c’est The Ascension Championship ??
BRYAN JOHNSON Evidemment, c’est une ceinture qui devrait être mienne à cette heure-ci.
THE POPE C’est plus qu’une ceinture, The Ascension Championship c’est l’antichambre du statut de Main-Eventer. Elle serre à propulser au sommet. Je n’en ai plus besoin. Personne n’a réussit à me river les épaules, je dois aller viser plus haut.
BRYAN JOHNSON Quel rapport avec moi ??
THE POPE Je n’ai plus besoin de cet ceinture puisqu’au prochain Pay Per View, j’affronterai le vainqueur du Main-Event de Reload, j’affronterai soit Shawn Michaels, soit Jared Farmer, soit Triple H, pour The PWA World Championship. Mais j’ai eu une idée plutôt que de rendre vacant cette ceinture.
BRYAN JOHNSON Je vois où tu veux en venir.
THE POPE Exactement, The Pope a eu une idée de folie que le Seigneur lui a permis d’avoir. Je te propose un marché. Tu deviens The Ascension Champion et tu me rends Christy Hemme? Deal ??
BRYAN JOHNSON Deal !!
THE POPE Ladies and Gentleman, The New Ascension Champion … BRYAN JOHNSON !!!
Le public est partagé, ce geste vient d’un de leur favori, D’Angelo Dinero mais c’est à Bryan Johnson qu’il remet sa ceinture. Les fans applaudissent néanmoins.
BRYAN JOHNSON Je n’ai que faire de vos applaudissements. J’ai réussi là où je devais réussir. Je suis The New Ascension Champion, à peine sortit de la Wrestling Academy je m’empare de ce titre, une marque de grand. Voilà ce que représente la New Gen. Tremblez devant nous, car … WE’RE AWESOME !!!
Un nouveau champion, The Pope qui fera face au vainqueur du Main-Event lors du prochain PPV. Si cela n’est pas énorme, je me tire une balle.
Et nous nous retrouvons dans le bureau du President de la PWA, j’ai nommé Ric Flair ! Tout en luxe et en boiseries , on sent que le Naitch’ n’est pas du genre a s’accomoder d’une loge de piètre qualité. Dans la pièce ? Nulle autre que son General Manager en titre, John Bradshaw Layfield qui semble en grande discution avec la troisième personne presente dans cette pièce, nul autre que le Cowboy du Tennessee lui-même, James Storm !! Ca fesait longtemps que l’on avais pas vu le Cowboy dans l’enceinte de la PWA et c’est bon de le savoir de retour.. Bref, la discution entre les trois hommes semble être relativement engagée..
JOHN BRADSHAW LAYFIELD J’ai été liberer Storm ici present. Un tel talent ne dois pas croupir derrière les barreaux alors qu’il est censé être notre image de marque.
RIC FLAIR A mon gout, je trouve toujours que pour ses actes, James merite encore de passer quelques jours en cage.
JAMES STORM Wow wow wow vieillard, JE merite de rester derrière les barreaux ? What about Punk ? Le mec qui est censé être banni et qui brave cette interdiction semaine après semaines sans que rien ni personne ne lui dise. Il m’a attaqué, je n’ai fait que me defendre, POINT !
RIC FLAIR Peut-être que si le match à Submit’em All avait été equitable, on en serai pas la en ce moment même.. Tu ne penses pas John ?
JOHN BRADSHAW LAYFIELD Equitable ? Punk a perdu, PERDU ! Il a refusé de respecter les conditions que j’avais fixé, j’ai agis en conséquence comme je l’aurais fait avec n’importe qui a la PWA.
RIC FLAIR Sauf que ces règles John, tu les as violés aussi.
JOHN BRADSHAW LAYFIELD Mais tu oublie une chose vieillard, c’est moi qui finance tout ca ! Cet argent que t’utilise depuis des semaines qui te sert a faire grandir ta federation, tu t’en souviens ?
RIC FLAIR Sauf que de par tes responsabilités, tu te doit d’être impartial.
JOHN BRADSHAW LAYFIELD Impartial ? L’impartialitée, c’est pour les bouzeux, les etrangers et les tantouzes. Punk est comme une maladie qui peut se propagé a tout moment.. J’ai pris les choses en main pour que la PWA soit debarréssé de cette même maladie.
JAMES STORM Et ca, c’est pas faute d’avoir essayé bordel..
Flair se lève de son fauteuil et regarde les deux hommes qui semble légèrement enervés par l’opinion du Nature Boy sur la question
RIC FLAIR Oui, j’avais oublié qu’il était logique qu’une de nos Wildcats soient touchées de plein fouet par une boule de feu. Une attaque lache d’un homme sur une femme, c’est superbe pour le public ca.
JAMES STORM Wow ! C’est l’autre tarlouze qui a esquivé et qui était censé se la prendre, j’peux rien y faire moi hein !
RIC FLAIR Mouais, a la limite, ca, je peux cautionner. Mais vouloir ecrarter un lutteur dans MA federation simplement pour des differences de convitctions.. On nage en plein delire la. C’est ma federation ! Avant de bannir un lutteur aussi important que Punk, il te faut mon aval. Je te rappelle que je suis toujours doté du pouvoir de te virer.
JOHN BRADSHAW LAYFIELD Ric.. Tu ne feras pas ca hein ?
RIC FLAIR Si tu redepasse les limites comme tu l’as fait, tu ne me laisseras pas de choix John.
JOHN BRADSHAW LAYFIELD Je vois que tu as encore un minimum de bon sens Ric.
RIC FLAIR Oui et c’est avec ce bon sens que j’ai pris de moi-même une decision..
JAMES STORM Huh ?
RIC FLAIR James, j’espère que tu es prêt a combattre dès ce soir car j’ai un adversaire pour toi..
Le Nature Boy se dirige vers la porte..
RIC FLAIR Cela fait un petit moment qu’il aimerais t’affronter surtout que lors de votre dernière confrontation, disons.. Disons qu’elle lui a laissé un gout amer en bouche.
Flair ouvre la porte et un homme rentre, la tête de JBL et Storm en dit long sur la surprise et l’effroi de ces deux dernières quand a l’adversaire de Storm ce soir. On ne vois qu’un sourire et une barbe de quelques jours.. Serais-ce !?
RIC FLAIR J’ai simplement décidé de reinserer cet homme a la PWA car son depart n’avais aucune raison d’être. Ce soir James Storm, tu affronteras nul autre que cet homme CM PUNK !
C’est lui ! Le Cookie Monster est re-intégré !!! Punk a sourire vengeur alors que l’on devine la presence de Gallows et Serena dans son dos..
RIC FLAIR Et histoire de regler ca une bonne fois pour toute, vous allez vous affronter dans un Wire Match et ce, dès maintenant!!!!
WOW ! Punk contre Storm dans un Wire Match annoncé a l’instant même … Ne bougez pas, c’est MAINTENANT !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:14, édité 1 fois
Sorry, about your damn luck !
Avec ce Theme Song bien connu, arrive un individu bien connu, sur un quad bien connu... Stone Cold ? Mais non taisez vous bande d'incultes, c'est Storm pardi ! Il descend la rampe à toute vitesse, roule sur le ring, et sautille sur place d'énervement et d'impatience, insultant l'arbitre au passage.
Yeah ! Yeah All I've ever wanted was destiny to be fulfilled. It is in my hands, I must not fail, I must not fail
Et oui, vous l'avez bien reconnu, c'est bien notre croque-mitaine abhorré, C. M. PUNK! Il avance tel un prédateur, s'arrête sur la rampe, un rictus sardonique aux lèvres, et fait signe à Storm que ce dernier va bientôt aller au lit. Il termine son bout de chemin, et monte sur le ring, se plaçant bien derrière l'arbitre pour éviter que l'alcoolique ne vienne lui arracher la tête.
JOHNNY TRASH Mesdames et messieurs, laissez moi vous rappeler les trois stipulation de notre Wire match de ce soir : Nous commencerons avec un steel cage match, qui se tranformera en death match au bout de cinq minutes, et, encore cinq minutes plus tard, nous finirons avec un submissions match. Si le match n'est pas terminé au bout de quinzes minutes, le cycle recommence. Enjoy!
L'arbitre fit alors signe, et le gong du début de match sonna. L'arbitre se décala, et avant que punk ne puisse réagir, Storm se rua sur lui et lui fit un takedown avant d'enchaîner avec une série de droite. Pendant ce temps, quelques officiels s'occupaient de refermer la porte de la cage. Une droite Stormiesque dans la face de Punk! Et une deuxième! Trois! Quatre! Cinq! Six! Et pas sept. Punk à réussi à repousser storm. Mais à peine s'est-il relevé que Storm le refout au sol avec un spear. Et il recommence son carnage. Une! Deux! Trois! Quatre! Punk se dégage à nouveau, avec plus de difficultées cette fois. Storm attrape le bras de Punk, et le projète droit vers le mur de la cage dans l'intention de quadriller la face de Punk. Mais Punk, le poignet toujours maintenu fermement par Storm, pile net, et en se retournant envoi un violent coup de pied claquer dans la tempe de Storm, qui s'éffondre net. Il s'écroule sur lui, tente le tombé: un...demi Storm se dégage en faisant voler punk au passage. Punk ne se laisse pas destabiliser et refonce droit sur Storm, qui claque un puissant spinebuster sur le turnbuckle. Le dos de Punk est en compote!
JOHNNY TRASH Et beh! Quel violence! Quel rythme! Quelle intensitée! J'espère bien qu'il vont passer par les trois stipulations!
Storm monte sur la deuxième corde, s'accroche à la troisième, saute, et se laisse retombé genoux en avant sur le plexus de punk qui s'affale sur le sol. Storm relève punk, l'attrape par les cheveux, et lui écrase la face contre la grille de la cage!
JAMES STORM Bouffe tantouze! Bouffe!
Et il lui martela gaiment la tête contre cette grille. Le match avait commencé il y a à peine deux minutes, et le visage de punk était déjà en sang. Storm enchaîne en projètant Punk en Irish Whip, et le reçoit à son retour avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une Powerbomb! Punk est au sol, et Storm s'amuse à lui écraser la gorge sous sa botte de Cow Bow. Punk se débat, mais pour l'instant Storm maintient fermemment. Punk réussit finalement à soulever la botte de Storm légèrement, lance ses jambes en l'air, les enroule autour de la Jambe de Storm, et l'amène au sol avec cette leglock! Mais quel mouvement! Mais notre cowbow se sort rapidement de cette prise en envoyant son genou libre dans les roubignolles du straight edge! Ouuuch, j'aimerai vraiment pas être à sa place! Storm se relève, regarde l'adversaire agonisant qu'il a dominé jusqu'ici, lui place sa botte sur la poitrine. L'arbitre compte le tombé:
1... 2...
Dégagement de Punk. Storm l'attrape par les cheveux, le met à genou, et lui colle son genou dans la machoire. Il relève Punk, le place sur le turnbuckle, monte sur la deuxième, Superple... ah non, punk à repoussé Storm qui se retrouve allongé dans le ring. Il monte vite en haut de la cage, il y arrive ! Il n'a plus qu'à sauter et... DING DING DING.
JOHNNY TRASH Ah, mesdames et messieurs, les cinq premières minutes sont passées ! Le Steel Cage Match devient dorénavant un Death Match!
Punk regarde l'arbitre, de la détresse dans les yeux. C'est ce moment que choisit Storm, qui s'était relevé entre temps, pour attraper la jambe de Punk et l'envoyer s'écraser sur le ring. Storm, qui se trouvait dorénavant sur le turnbuckle, sauta en Ebow Drop sur Punk. Il le releva, irish whip tandis que la cage s'élevait dans les airs grace à un système de mécanique, de chaines, ect... et le reçut avec son Last Call ! Il fait le tombé :
1... 2... 3...
JOHNNY TRASH Le tombé est fait. Si Punk ne se relève pas dans les dix prochaines secondes, la victoire sera accordé à Storm lors de la stipulation Death Match !
L'arbitre compte...
1... 2... 3... 4...
Punk se met sur genou, la tête visiblement dans les vappes. Storm lui fonce dessus pour lui placer ce qui ressemblerait à un superkick, mais Punk lui attrapa la jambe par reflexe et Storm atterit tête la première sur le turnbuckle. Punk recula de quelques pas, se reposa quelques secondes tandis que Storm se relevait et au moment où Storm revenait à la charge, Punk roula hors du ring, où il mit un genou à terre pour se reposer. Storm sauta sur le turnbuckle, puis sur Punk en frogsplash.
JOHNNY TRASH Oh mon Dieu ! Mais que vient il de se passer ?!?
Punk était sur le cul, Storm allongé par terre, apparemment K.O.
JOHNNY TRASH Revoyons ce qui s'est passé grace au titantron.
L'image diffusée sur le titantron montre le saut de Storm, et Punk, qui avait profité de ce que tout le monde croyait être un moment de repos pour ramasser son arme, et le réceptionne avec un violent coup de Kendo Stick dans la mâchoire en coup de taille en plein vol! Oh! Putain! Des toubibs sont sur les abords du ring, vérifiant l'état de santé de Storm qui est toujours allonge. Punk profite de ce moment pour se reposer sur la rambarde du publique, les yeux levés au ciel et la respiration lourde. Les toubibs veulent mettre Storm sur la civière, mais ce dernier les repousse, se relève sur un genou en ce massant la mâchoire, et fixa Punk droit dans les yeux avec un regard de tueur! On lisait en revanche dans les yeux de Punk une expression qui semblait signifier « oh non putain! Mais par pitié, reste au sol! Pourquoi tu t'es relever meerde! » Storm se releva, il avait apparemment perdu une dent dans le processus. Il avança vers Punk d'un pas menaçant, et se dernier recula. Punk se mit à courir, Storm se mit à le poursuivre. Arrivés sur la rampe, Punk pila net, envoya sa jambe vers la tempe de Storm, mais se dernier se baissa à temps pour esquiver, et riposta avec une putain de larriat! Punk est sêché! Storm pourtant surpris tout le monde en ne s'acharnant pas sur Punk au sol, mais en allant chercher des objets sous le ring. Il sortit pour commencer une table en verre. Il la souleva difficilement, mais réussit à la faire passer sur le ring. Il l'installa bien au centre, et redescendit chercher une échelle sous le ring. Pendant ce temps, Punk était toujours K.O. Storm positionna l'échelle sur le ring à côté de la table en verre. Puis il pris une chaine sous le ring, et s'approcha de Punk en la faisant tournoyer... Et frappa d'un grand coup en direction de la tête de punk. Mais se dernier roula dans les jambes de Storm au dernier moment, esquivant le coup de chaine et faisant tomber le cowboy. Il attrapa Storm par les cheveux, et martela sa tête contre la rampe. Une! Deux! Trois! Quatre! Cinq! Six! Sept! Il releva ensuite Storm, et l'envoya épaule la première contre les steel steps!
JOHNNY TRASH Mais comment font ils! Même moi qui suis un vrai fan de catch, j'ai du mal à regarder tant de violence... Nan j'déconne, je peu pas décoller mes yeux de spectacle jouissif ! Toujours est il que Storm a au moins dû se démettre l'épaule avec ce choc ! Qu'est-ce ? Ce bruit indique que les dix premières minutes sont passées, et que le match devient dorénavant un Submission Match!
Punk, qui avait écouté ce que Trash disait, arborait dors et déjà un sourire mauvais sur son visage ensanglanté. Il commença à relever Storm tout en moquant le public, et ne vit donc pas le coup de poing de Storm partir droit dans ses burnes. Punk était plié en deux, et Storm ne prit pas le temps de se reposer. Il tituba légèrement, mais se maintint en équilibre grâce à la pilosité capilaire de Punk. Il regarda un instant le rebord du ring, y écrasa la tête de Punk, releva la tête, regarda le sang sur le rebord, et en fut apparemment satisfait. Tellement satisfait qu'il recommença une bonne dizaine de fois pendant que rire presque mongolien sortait de sa gorge. On aurait dit un môme de huit ans qui vient de découvrir l'effet que ça fait d'écraser une grenouille sous sa chaussure et qui adore ça. Une fois son petit manège terminé, il repartit chercher sa chaine, passa le bras d'un punk mort derrière le poteau du turnbuckle, passa la chaine autour du poignet de Punk, et regarda le public qui hurlait à tue tête. Il posa ses pieds sur le poteau se servant du bras de punk pour se maintenir en l'air, et poussa de ses jambes du plus fort qu'il put! Storm Hurlait d'effort et de jouissance, mais son cri fut minable niveau décibel comparut au hurlement de douleur du leader Straight Edge. Punk frappait le ring de song poing libre. La douleur était insoutenable! Mais la rivalité entre ces deux là étaient apparemment bien trop grande pour qu'il accepte d'abandonner. À moins que? Oui.? Non? Ah! Non... la torture dura encore une minute environs, avant que Storm ne tombe? La sueur sur ses mains lui avait fait lâcher la chaine. Punk s'écroula sur le sol dur, et ne bougeait plus, ses yeux fixant vaguement le plafond de l'arène. Storm se releva, recupéra la chaine qui était restée sur le ring en se massant le dos. Puis il fit tournoyer sa chaine, et frappa Punk en pleines côtes! Au putain, il ne cherche pas seulement à gagner, mais on dirait bien qu'il veut le tuer! Il retourna près de son quad qui était resté aux abords du ring, sortit la glacière, choisit une canette de bière et... la siffla. Ok, si on veut... ça peut être le moment choisi pour boire, mais bon, je pensais qu'il y avait un match moi. Il finit sa canette... et la balança droit dans la tronche de punk! Il en siffla une deuxième, passa le cadavre de la canette à un môme dans le public, et lui expliqua qu'il pouvait, que dit-je, devais la lancer sur le cadavre de Punk. Et le môme s'y donna à cœur joie! Il en sortit une troisième, s'approcha de Punk aux abords du ring, ignorant le Dring et la cage qui redescendait autour d'eux, ignora également les commentaires de Trash, et commença à verser le contenu de sa canette dans la bouche de Punk, qui recracha tout instantanemment et se releva précipitemment et maladroitemment. Storm attrapa Punk par la mâchoir dans l'espoir de lui faire boire cette foutu bière, mais Punk le repoussa et remonta sur le ring. Storm regarda la bière renversée, ahuri, mais remonta malgré tout sur le ring afin d'être à l'intérieur lorsque la cage aurait fini sa lente progression vers le sol, les enfermant dans cet antre de carnage. Puis, rendu ivre de rage par la bière échouée sur le sol, il sauta sur punk et l'étrangla de ses deux mains tout en lui écrasant le dos contre la cage. Punk finit par le repousser, mais Storm lui colla un violent Last Call dans la face. Pendant que Punk agonisait, Storm fit signe à des officiels de lui envoyer sa chaine nouvellement fétiche dans le ring. L'un d'entre eux l'envoya par dessus la cage. Et tandis que celle-ci retombait lourdement dans le ring, Storm installa son adversaire sur la table en verre qu'il avait placé sur le ring plus tôt dans le match. Il monta alors sur le l'échelle également installée par ses soins plus tôt dans le match.
JOHNNY TRASH Oh mon dieu, il se trouve trois mètres plus haut que Punk, si il retombe, ce sera sur une putain de table en verre ! Merde ! Saute pas Storm, sort de cette cage ! Ça te donnera la victoire ! Oh sa mère la gourgandine des forêts de chine asiatique orientale !
Punk avait en effet sauté, et les deux participants étaient allongée sur le sol K.O baignant dans une marre de morceaux de verres et de sang! Le dos de Punk, ainsi que les bras et les jambes des deux participants servait maintenant de socle pour des centaines de morceaux de verre. L'arbitre commence le décompte, étant donné qu'aucun des deux adversaires ne se relevaient:
1... 2... 3... 4... Les protagonistes se relevaient douloureusement 5... Punk avait un genou à terre, Storm s'aidait des cordes. 6...
Les deux adversaires s'étaient relevé... ils titubèrent jusqu'à se trouver face à face, et Storm envoya une droite dans la tronche de Punk, qui tituba sur quelques pas. Ce dernier se redressa, envoya un coup d'avant-bras dans le visage de Storm, qui se retrouva avec une entaille sur la joue à cause du verre fiché dans le bras de Punk. Il recula de quelques pas, et Last Call! Non! Punk s'est baissé à temps... GTS ! GTS ! Non seulement Storm vient de se prendre le genou de Punk dans la mâchoire, mais il s'étale également en plein sur le verre brisé! Punk tombe à genou, respire profondément, analyse la situation, et voit la chaine dans le ring. Il se relève difficilement, la ramasse, et va se placer à côté de Storm. Il le fixe quelques instants, épuisé et énervé, puis trifouille quelque chose avec les chaine et Storm... Mais! Oh ! My! God ! Anaconda Vice dans le verre à l'aide de la chaine! Storm tape! Storm tape ! Il a abandonné!
Victoire de CM PUNK
Et voilà ! Punk remporte le match, et a le dernier mot sur cette longue histoire. Quel match, quel histoire !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:12, édité 1 fois
Elle est la Championne incontestée de la division féminine
Elle a imposé son style et son règne sur le reste des Wildcats est sans partage.
Ses opposantes sont tombées une à une
Pourtant des voix s'élèvent pour briser la hiérarchie
Mais ce soir, une seule fera tout pour lui dérober son titre à n'importe quel prix
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Reload 04/07/10 Dim 4 Juil - 22:56
JOHNNY TRASH Attention mesdames et messieurs, cette fois, ce n’est pas une simple petite bagarre de mannequin sur un podium de défilé de haute couture. Non.. Non.. Cette fois, c’est pour de vrai et c’est surtout la vraie guerre, n’est-ce pas Joe ?
JOE ROGAN C’est evident Johnny, ces deux demoiselles ne reculeront devant rien ce soir, elles se sont cherchées pendant des semaines et vont enfin se rencontrer sur un ring ici ce soir. D’un coté, on a Maryse, la challengeuse aux dents longues qui risque de jouer son va-tout pour prouver aux yeux du monde qu’elle est plus qu’une jolie poupée.
JOHNNY TRASH Et Michelle McCool de l’autre, une championne que personne n’as encore reussit a dompter ici et qui domine la PWA de la tête et des epaules sans même une inquietude a l’horizon. Je ne sais pas pour vous Joe, mais moi je vois la grosse cote et je pense que la championne va se faire detroner.
JOE ROGAN Moi je ne sais pas trop, on verras en fonction de la grosse inconnue de ce soir que vous avez oublié.. MsChif. C’est pour ca que je ne sais pas qui gagneras, je ne sais même pas si on aura une gagnante a la fin du match au final.. C’est LA question que je me pose, va-t-on voir MsChif après ce que l’on a vu au debut de la soirée ?
JOHNNY TRASH Je n’en sais pas plus que vous Joe.. Je n’en sais pas plus. Trève de previsions et passons au vif du sujet !
Pourquoi es-tu si belle? Pourquoi tu bouges comme sa? Pourquoi tu me fais mal? Oooh, je me sens tout nu Ooh Oui Ooh Oui..
C’est la challengeuse qui rentre en premier dans son style bien connu des fans de la PWA, tout en beautée et en charme. Cette jeune quebecquoise, elle ne viens pas pour regarde Michelle McCool sans rien faire et on sens qu’elle est prete a tout pour gagner ici ce soir. Bizzarement, ce bon vieux public n’as pas l’air ravie de voir une canadienne venir se battre et les sifflets ainsi que les huées sont bien la pour symboliser tout ca.
You're not enough for me. Just another man in love with me. Just another man, ooh Gotta open up your eyes and see. You're not enough for me.
La championne fait son arrivée sous la rampe, ceinture a l’epaule.. Contrairement a son adversaire du soir, elle entends bien continuer de reigner en maitre sur la division feminine de la PWA ! Michelle McCool regarde les fans qui hesitent entre une bronca et une acclamation chaleureuse… Nul doute que de voir l’unique championne des Wildcats de l’histoire de la PWA laminer sa canadienne de rivle. Ce soir, il n’y auras pas vraiment de regles, les deux divas se regardent dans les yeux et l’arbitre sonne le debut des hostilitées !
Les deux jeunes femmes se regardent, on sent vraiment une grosse animosité entre les deux Wildacts qui va probablement mener a un match d’un engagement total. Michelle et Maryse se tournent autour, cherchant une ouverture dans la defense de l’autre et.. Tentative de Super Kick de Maryse ! Tentative de Super Kick de Maryse ! Michelle esquive vraiment de justesse cette attaque audacieuse et replique avec une droite au visage de la quebecquoise. Maryse peine a se remettre dans une position defensive digne de ce nom alors que la championne la pilonne literrallement sans une seule once de pitiée dans le regard. Maryse est acculée contre le coin alors que Michelle, après un coup de genou dans les cotes, prends son elan en reculant.. Elle charge ! Maryse contre ! Coup de genou qui touche celle qui reigne en maitre sur la division des Wildcats au niveau de la poitrine. Michelle semble avoir le souffle tout bonnement coupé et Maryse en profite donc en attrapant la championne par les cheuveux. Coup d’avant bras dans le dos, Maryse relève Michelle et l’envoye dans les cordes. Maryse.. Lariat de la part de la championne ! Michelle n’est pas la championne pour rien. Maryse est toujours a terre pendant ce temps, surprise par le coup qu’elle viens de recevoir alors qu’elle pensait avoir le dessus. Michelle hesite et decide d’enchainer avec … Une Single Boston Crab ! Le corps de la quebecquoise est pliée comme un vulgaire sac de viande et cette dernière hurle toute la douleur que cette prise est en train de lui faire ressentir. Mais attention, les cordes ne sont pas hors de portée ! Maryse n’as qu’un petit effort a faire alors que Michelle n’as pas encore vue l’issue. Maryse force et se plonge… Et attrape la corde ! La championne hesite a lacher la prise mais change d’idée au dernier même et saute sur Maryse en lui collant un magnifique Leg Drop. Maryse grimace de douleur alors que Michelle se releve. Quelques coups dans les cotes, puis la championne relève son adversaire.. Grosse erreur, Maryse, opportuniste, plante ses deux doigts dans les yeux de la championne. Michelle est a moitiée aveugle ! Maryse en profite, sournoisement, pour se moquer et frapper la championne avec le poing.. Attention, French TKO ! FRENCH TKO ! Le premier finisher du match viens de partir et Maryse tente le tombé de manière immediate.. !
1.. 2.. 3.. Non, degagement !
JOE ROGAN Cette bataille est a l’image de ce que l’on attendais. Tendue, indecise et vraiment vraiment sans limites.. I mean.. Vous avez vu ce cheap shot ? Merde quoi.. C’est bien un combat de femmes !
JOHNNY TRASH Je vous trouve un peu dur la Joe, ces femmes se battent avec leurs armes. Et vous allez surement être surpris de ce qu’elles savent faire au fur et a mesure du match . On a déjà vu MsChif en action, ces deux là sont au moins aussi bonnes.
JOE ROGAN Excuse moi d’en douter l’ami. C’est pas avec des doigts dans les yeux que l’on va gagner un match..
Maryse n’en reviens pas, elle se prends la tête a deux main.. Comme si la championne encore invaincue pouvais se faire battre aussi facilement . Voyons Maryse.. Reconcentre toi ! La Quebecquoise parle avec l’arbitre, sans regarde dans son dos. Michelle est debout et ne se laisse pas prier d’une opportunitée aussi grande.. Reverse DDT ! L’arrière du crane de la challengeuse heurte violemment le sol alors que la championne, elle, est a nouveau debout ! McCool regarde la challengeuse encore assomé au sol et decide de la trainer.. En dehors du ring. Maryse tombe lourdement au sol et Michelle semble vraiment avoir retrouvé le peps qu’on lui connais . La championne lui fait visiter les alentours de ce champs de bataille a quatre cotés en lui fracassant la tête contre les poteaux et diverses barricades de securitée. Maryse a du mal a se remettre de cette sequence et dangeureusement pour elle, la championne est en train de la trainer vers les escaliers ! Michelle hesite et balance le corps encore flasque de la belle quebecquoise contre le metal sans vergogne de ces escaliers qui font un bruit sourd relativement inquietant. Maryse se tiens l’epaule, probablement déboitée sur le choc, alors que Michelle semble ne pas vouloir s’en arreter la. En effet, telle une fouine en quete d’un object de grande valeur, la championne fouille sous le ring.. Pour en sortir une chaise a proiri banale. OH NON ! La sourire de la championne en dit long alors qu’un regard d’effroi s’empart de tout les spectateur qui ont pu constater d’eux même ce que des millions de personnes sont en train de decouvrir. Cette chaise est enroulée de barbelé ! Et pas un peu, non non, c’est le tiers superieur de la chaise qui a litterrallement disparu sous cet epais amat de cables tranchants comme des lames de rasoirs. Maryse se tiens toujours l’epaule sans pour autant voir arriver « la bète » en face d’elle. La quebecquoise ouvre les yeux et frappe dans le tibia de la championne sans même se poser de question, Michelle a un mouvement de recul, comme si le coup de Maryse venait de frapper au bon endroit.. La quebecquoise se relève, toujours se tenant l’epaule, ET PAN ! Coup de chaise dans les dents de la quebecquoise, la tête la première dans le barbelé.. OH GOSH ! Maryse saigne !! Une large entaille au dessus de son arcade gauche qui laisse s’ecouler un flot de sang qui pourrais peser lourd dans la balance.. Maryse viens de se rendre compte de sa blessure alors que le sang est en train de recouvrir la moitiée de son visage. Michelle a posé la chaise alors que Maryse est en état de choc contre l’escalier.. La championne recule, l’air determinée, qu’a-t-elle en tête ?! Michelle charge.. ET DECALQUE MARYSE CONTRE LE METAL AVEC UN COUP DE PIED ! Quel violence et quel choc ! Le sang a giclée en direction de tout les spectateur du premier rang, certains etant visiblement dégouté de ce qu’ils viennent de recevoir. Michelle n’en a que faire et tente le tombé !
1.. 2.. 3.. Non, degagement de Maryse !
JOE ROGAN Et c’est là que l’on vois a quelle point ces superstars ont du cœur, j’ai sous estimés ces filles et je n’aurais pas du. Elles sont prètes a mettre leur vie en jeu pour gagner ce match.. Preuve s’il en fallait encore une que ce simple match represente beaucoup plus que ce beaucoup d’entre vous peuvent penser..
JOHNNY TRASH Je n’aurais pas pu dire mieux moi-même mais je me demande serieusement si cette coupure ne va pas couter beaucoup a Maryse. En plus de l’affaiblir a vu d’œil, cela va aussi jouer sur son accuitée visuelle.
JOE ROGAN Oui et j’en ai vu des combattants se battre avec une telle coupure sur la tête.. Ils ne sont vraiment pas nombreux a avoir reussi a revenir lucides après ca. Mais peut-être que c’est le coup de fouer dont avait besoin Maryse pour se motiver et se forcer a se surpasser.
Peut-être que Joe Rogan auras raison, mais pour le moment, c’est une Michelle McCool certes dubitative mais neanmoins satisfaite que l’on vois a l’ecran. Elle n’as pas encore gagné ce match mais on se doute tres fortement qu’elle a compris qu’elle avais porté un coup tres tres dur a son adversaire directe. Parlant de l’adversitée, voila que Maryse se tente de se relever en tapant de manière violente contre les escaliers qui portent encore son sang. Michelle remonte sur le ring, chaise a la main, attendant que la quebecquoise la rejoigne. Maryse commence peu a peu a retrouver ses esprits mais l’image est saisissante, cette dernière a le visage en sang et cette couleur rouge a commencé a deteindre sur sa magnifique cheuveulure blonde ! Le quebecquoise semble litterrallement perdue aux abords du ring mais reussit quand même a se hisse dans ce dernier. Michelle l’y attendais, bien sournoisement, mais Maryse s’effondre a nouveau pour le plus grand etonnement de la championne qui n’avais certainement pas prevu ca. McCool pose la chaise et s’avance vers Maryse qui peine a se relever.. La championne prends Maryse sous le bras, regardant le public avec un sourire ravi. Manchette portée a l’europeenne qui claque dans toute la PWA Arena ! Michelle se jette dans les cordes et reviens en trombe sur Maryse et tente un BIG BOOT.. !!!! Esquivé ! Maryse s’est baissée on ne sais trop comment mais voila que Michelle reviens a pleine vitesse sur la Canadienne, probablement pour lui mettre son pied dans l’arrière du crane. Maryse.. Tour de hanche de la part de la challengeuse qui s’est servis de l’elan de sa rivale pour mettre beaucoup plus de puissance et de vitesse dans cette manœuvre. McCool se relève en se tenant le dos qui absorbé l’impact alors que Maryse met ses poings pour faire comprendre que même ensanglantée, elle se battras jusqu’au bout ! Michelle garde un enervant sourire sur le coin de la lèvre alors qu’elle avance d’un pas assuré en lui fesant signe que la ceinture pour laquelle les deux guerrières se battent resteras autour de ses hanches. Michelle hesite alors qu’elle regarde Maryse droit dans les yeux.. Et la claque ! La claque enorme du revers de la main gauche sur le coté déjà bien endommagé par l’apparition du barbelé quelques minutes auparavant. Maryse titube, elle ne s’attendais probablement pas a ca.. Michelle continue son assaut avec des droites appuyées mais l’arbitre ne dit rien, et oui, pas de disqualifications ce soir. Maryse tente neanmoins de repondre avec des coups d’avant bras et des coups de coudes dans un duel qui commence a ressemble de plus en plus a une bagarre de saloon qu’a un match de lutte professionnelle. Michelle et Maryse s’echangent coup pour coup et l’on attends de voir laquelle de ces deux lionnes craqueras la première.. Maryse feinte, Michelle anticipe et coup de la corde a linge de la part de la lutteuse venue de Montreal ! Maryse hesite et decide de tenter le tombé !
1.. 2.. 3.. Degagement logique de Michelle McCool.
Maryse se doutais que cela ne suffirais pas et sans même aller rechigner auprès de l’arbitre, elle decide d’aller chercher cette fameuse chaise entourée de barbelés. Visiblement la quebecquoise apprends de ces erreurs du debut de match, McCool, elle, commence a doucement mais tres doucement se relever. Cette Lariat était peut-être plus puissante ce que ce que l’on pouvais penser. Maryse n’hesite pourtant pas et decide de continuer dans sa tentative de destruction de Michelle McCool en relevant la championne par la tignasse. Visiblement, la quebecquoise est bien revenue dans la partie après une entame de match assez difficile. La chaise lachée, coup d’avant bras de l’ancienne Playboy Cover Girl qui commence a acculer McCool dans les cordes, Maryse hesite mais continue avec une serie d’avant bras qui enfonce la championne dans le coin alors que cette dernière n’arrive tout simplement pas a contrer. Maryse tiens McCool et est en train de simplement lui rendre la monnaie de sa pièce. Serie d’atemis qui claquent dans toute la Caroline et qui coupent le souffle de McCool. Maryse hesite et re-ramasse la chaise qui lui a fait tant de mal il y a de ca quelque minutes.. Michelle relève la tête et.. ET PAN ! La championne est en grand danger ! Ce coup de chaise n’était peut-être pas d’une violence rare mais on se doute que le contact du barbelé avec la peau de la championne laisseras des traces. Maryse est satisfaite mais semble vouloir reprendre la chaise tout en prennant bien soin de frapper la face de la championne qui… Qui saigne ! Mesdames et messieurs, les deux Wildcats de la PWA, aussi bien la championne que la challengeuse, sont en sang ! Maryse a repris la chaise en main, un autre coup en approche ? Non, Michelle, intelligemment, roule a l’exterieur du ring pour eviter le massacre. Mais Maryse est toujours a sa poursuite.. Coup de chaise ! NON COUP DE PIED DANS LA CHAISE ! DANS LES GENCIVES A MARYSE !!!! Quelle presence de la part de la championne qui, même ensanglantée, a gardé la luciditée necessaire pour pouvoir contrer ce coup visiblement destiné a lui demolir la tronche. La scene est assez surrealiste alors que les deux demoiselles sont au sol, du sang coulant le long de leur joli minoi. Mais c’est Maryse qui, quelque part, trouve le moyen de se relever la premiere avec enormement de difficultée cependant. La quebecquoise ne reprends bizzarement pas possession de la chaise mais decide de farfouiller sous le ring tout en gardant un œil sur la predatrice de championne, capable de se relève a tout moment. La seule arme qui viens a la main de Maryse.. est une cuillère ! La Wildcat semble halluciner avant de se rendre compte de ce qu’elle a à la main, trop tard. La championne viens de se relever, prennant cette erreur comme un signe du destin surement, et a déjà armé sa prochaine attaque. BIG BOOT ! BIG BOOT DE LA CHAMPIONNE !! La tête de la challengeuse est prise en sandiwch entre le pied de Michelle et la structure qui compose le ring dans un bruit relativement inquiétant.. Quelque chose aurait-il cassé ? On ne sais pas mais.. Michelle, oui, tente le tombé.
1.. 2.. 3.. DEGAGEMENT !
JOE ROGAN Quel match.. Je n’ai rien d’autre a dire la maintenant.
JOHNNY TRASH Moi je me demande seulement jusqu'à ou ces deux guerrières vont pouvoir s’arreter dans la violence.. Partit comme c’est, on risque d’avoir de serieuses blessures d’ici la fin du match !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:13, édité 1 fois
JOE ROGAN C’est vrai aussi, mais je pense qu’elles sont tellement prete a tout pour gagner ce match que même bléssées elles continueront de se battre.
JOHNNY TRASH Je suis d’accord avec ca et.. ATTENTION !
L’avertissement de Johnny Trash est suivi d’un semi sauvetage de son nouveau partenaire aux commentaires alors que Michelle McCool a décidé de balancer Maryse a travers la table des commentateurs, probablement sous l’effet de la rage provoquée par ce degagement inextremis de sa challengeuse. Maryse semble vraiment bien ouverte alors que le sang continue de couler, lui donnant un air proche d’un film d’horreur.. Mais dans le domaine, Michelle McCool n’est pas en reste, le sang ayant vraiment commencé a se dispersé mais surtout a lui refaire une couleur. Maryse semble quand même être ailleurs alors que la championne a probablement bénéficié d’une profonde piqure de rappel avec cette blessure. Michelle semble totalement en furie alors qu’elle allume litterrallement une Maryse a moitiée morte sur la table des commentateurs de la PWA. Des droites pleuvent mais sans pour autant que la championne ne soit rassasiée. OH ! Oh Maryse viens surement de se sauver la vie sur ce geste ! Une nouvelle fois, les doigts de Maryse ont fini dans les yeux de la championne qui, couplé avec l’effet du sang qui coule sur sa vision, ne vois probablement plus rien. La quebecquoise semble vraiment être tres tres affaiblie mais se relève quand même. La championne tape dans le vide, visiblement pour eviter une attaque de Maryse, mais cette dernière n’as pas en tête une attaque immediate. Non, Maryse fouille une nouvelle fois sous le ring, esperant avoir un peu plus de chance que lors de sa precedante recherche.. Soudainement, Maryse réapparait avec grand sourire sadique aux lèvres. Comment ? La reponse ne tarde pas a se faire savoir et l’on comprends bien vite pourquoi. La quebecquoise est tombée sur le gros lot : Une batte de base ball ! Mais attention pas n’importe laquelle, puisque c’est des ceintaines de punaises qui sont accrochées meticuleusement sur cette dernière, la transformant presque en un cactus amélioré. Maryse est toujours souriante alors qu’elle approche de Michelle en fesant le tour de l’autre coté, histoire de ne pas se faire toucher par l’un des coups balancés a l’aveugle par la championne. Michelle ne vois pas le danger.. Non.. Maryse n’auras même aucun remords ! PAN ! Le cri de douleur de la championne n’as d’egal que la vision presque bouchère de ce qui viens de se passer. Ce sont des dizaines de Punaises qui viennent de se planter dans la chair de la championne (notamment son dos) et l’on comprends que cette dernière ressente une douleur monstrueuse. Maryse hesite et en remet une couche ! Puis une troisième ! BY GOD ! Cette femme a -t’elle une limite ?! Michelle semble avoir retrouvé la vue mais la douleur l’aveugle.. Maryse la prends par les cheuveux et la fait rouler sur le ring. La quebecquoise n’est pas en reste et grimpe a son tour avant de se diriger immediatement en direction du coin le plus proche. Un petit taunt.. BODYSPLASH !!!!! En plus d’être douloureuse, on se doute que le choc a fait en sorte d’augmanter la douleur que Michelle ressent a cause des punaises.. Maryse n’hesite pas et tente le tombé, peut-être que le titre va changer de main !
1.. 2.. 3.. NON ! DEGAGEMENT INOUI DE LA CHAMPIONNE !
JOHNNY TRASH La championne est immortelle ! C’est pas possible autrement ! Après tout ce qu’elle a pris, elle ne lacheras ni son rève ni son titre et même si elle doit donner la vie pour cela..
JOE ROGAN C’est simplement ce que l’on attends d’une combattante, de ne jamais abbandonner quelque soit la situation.
JOHNNY TRASH Et c’est surement pour ca que Maryse semble être totalement surprise. Elle ne pensait pas que le cœur de la championne était aussi resistant et, pire, on se demande ce qu’il va falloir pour mettre Michelle hors d’état de nuire une fois pour toute.
JOE ROGAN Je ne sais pas, franchement, peut-être une tentative d’etranglement ou quelque chose du genre. Mais sinon, il doit se passer quelque chose, Maryse DOIT trouver la solution parceque de son coté, je pense que Michelle sait tres bien ce qu’il va lui falloir pour gagner et rester la Wildcat la plus dominante de la PWA.
Maryse sembe vouloir s’arracher les cheuveux avant de taper le sol des poings sous l’effet de la rage. Elle est passée pres, tres tres pres de gagner et de detroner la championne la ou beaucoup ont echouées. McCool n’est pas KO bizzarement, mais surtout dans l’incapacitée totale de se lever avec des punaises plantées dans le dos. Maryse est debout mais visiblement a court de solutions.. Peut-être pas enfait ! La quebecquoise se roule en dehors du ring, prennant le soin de s’essuyer le sang qui continue de lui couler en grande quantitée dans les yeux, avant de chercher une nouvelle fois quelque chose sous le tablier du ring. Une table ! Maryse ne compte pas y aller par 4 chemins, tout est possible pour lui apporter une victoire pas si impossible que ca desormais. Mais la fouille ne s’arrète pas.. Une deuxième table !? Oui ! Mais celle la Maryse la fait immediamement basculer sur le ring visiblement pour un usage immediat mais sans pour autant être rassasiée niveau « materiel ». Encore un objet qui va sortir.. Qu’est ce que ca va être ? C’est metalique, c’est long c’est.. c’est.. Une echelle !? Oouuuula ! Ca va prendre de la hauteur, ca va même sévèrement chier comme dirait l’autre. Maryse la fait glisser le ring et glisse a sa suite alors que Michelle tente de se relever malgrès tout les coups qu’elle a pu encaisser. La challengeuse deplie la table, la retourne et la voila montée, prete a l’emploi ! La quebecquoise retourne vers McCool en lui assenant a un gros coup d’avant bras dans le dos.. Bizzarement, certaines punaises volent suitent a cet impact. Michelle a peut-être trouvé la solution a son problème ! Prise de tête de la part de McCool mais Maryse, un poil plus puissante, la repousse dans le coin, permettant a la championne de se voir delestée d’une bonne dizaine de ces fameux petits objets contendants. Même affaiblies, ces deux la continuent a se battre comme des lionnes, c’est peut-être pour ce genre de combats epique que l’on aime la PWA après tout ! Michelle tente de porter un tour de hanche a Maryse mais cette derniere contre adminrablement et part pour une Lariat ! Michelle esquive en se baissant et commence a prendre de la vitesse en se projetant dans les cordes.. Hurrican.. Non, Maryse va contrer en back.. NON REVERSE DDT ! Cette manœuvre était magnifique de la part de la championne qui nous montre qu’elle sait voler tel un luchador et venir surprendre son monde par des prises qui lui étaient encore inconnu avant le debut du match. Maryse pourtant un peu assomée, se relève, probablement la cause d’une enorme decharge d’adrenaline causée par le sang.. Mais Michelle est la pour l’attendre et enchaine sans plus attendre avec un coup de tête . Maryse titube.. Manchette portée a l’europeenne de la part de la championne.. On se rapproche dangeureusement du coin ! Maryse est acculée ! Michelle continue son assaut chirurgical avec des coups du revers de la main, destabilisants, puis.. Un appui sur le première corde, ENZUGURI ! Maryse est séchée et s’effondre comme une masse dans le coin. Michelle semble remarquer quelque chose et.. Non . Ce petit regard en biais en direction de la table n’est vraiment pas une bonne nouvelle pour Maryse. La championne prends la table et la rapproche dangeureusement de l’endroit ou les deux combattante étaient. Michelle se retourne vers Maryse, toujours dans un autre monde après cet enzuguri du feu de dieu, et la soulève.. pour l’assoir au sommet du coin ! Est-ce que la championne a une petite idée derrière la tête ?! Michelle grimpe sur les cordes a son tour, visiblement pour mettre fin a ce match et TENTE UN HURRICANA ! Contré sur la première impulsion alors que … QUE.. QUE MARYSE EST EN TRAIN DE FAIRE UNE POWERBOMB ! A TRAVERS LA TABLE ! A TRAVERS LA F’N TABLE !!!! Les fans presents dans l’arene de la PWA n’en reviennent pas et commence a chanter a la gloire de ce match d’anthologie que les deux lutteuses sont en train de livrer. Maryse ne se pose pu de question et se jette sur Michelle pour faire le tombé...
1.. 2.. 3.. ! NOUVELLE CHAMPIONNE ! NOUVELLE CHAMPIONNE !!!
NON !!! Impensable !! McCool a mis son pied dans les cordes !??? C’est juste.. Juste.. Comment a-t-elle trouvé la force et la vista pour se sauver de la sorte !?
JOE ROGAN Attends la, c’est pas fini ? JOHNNY ! C’est pas encore fini ! Ce match de folie continue .. !!!!
JOHNNY TRASH Evidement que ca va continuer Joe ! Je te l’avais dit, ces deux tigresses ne lacheront jamais rien.. La, c’est juste une raison de plus prouvant que Michelle McCool n’est pas notre championne pour rien.
JOE ROGAN Oui, mais autre chose me tracasse moi, il y a une echelle sur ce ring et on ne l’as pas encore vue en action.
JOHNNY TRASH Ce match est encore plein de surprise, j’en suis per-sua-dé !!
L’arbitre essaye de nettoyer le ring des debrits de la table qui viens d’exploser sous la force de l’impact de la Powerbomb de Maryse. Powerbomb de Maryse.. Ca sonne quand même assez fou non ? Quoiqu’il en soit, la quebecquoise et la championne sont a terre, toutes deux dans un état tres proche, autrement dit, dans un autre monde. L’homme en noir continue d’evacuer hors du ring les debris de bois tout en gardant un œil sur les deux Wildcats qui n’ont pas encore fait le moindre mouvement.. Ah si et IMPOSSIBLE ! C’est la championne qui bouge la première !? Quel courage ! Mais Maryse esquisse quelques mouvement elle aussi quelques dizaines de secondes plus tard.. Les deux guerrières se relèvent ! Le combat va continuer ? OUI ! Maryse et Michelle se font a nouveau face, les deux visages habituellement si ravissants totalement barbouillés de sang alors que l’on vois que McCool a encore quelques punaises enfoncé dans le dos. Le quebecquoise serre les poings alors que la championne ne fait aucun mouvement, comme si un tigre venait de se voir ouvrir sa cage, mais fixe quand même son adversaire avec un visage dénué d’expression. Les deux jeune femmes se rapprochent alors que le public est tout simplement en fusion ici a la PWA Arena ! Et c’est Maryse qui y va la premiere en tentant un coup de poing que McCool reussit a esquiver, la championne n’est pas en reste et tente de frapper sa challengeuse dans les cotes, chose qui echoue une nouvelle fois. Beaucoup de tension desormais entre les deux lutteuse, on sent que la prochaine erreur pourrais s’averer être critique. Maryse tente d’accellerer mais la chamionne veille au grain et esquive toutes ses attaques.. Manchette portée a l’europeene ! McCool semble prendre legerement le dessus avec une serie de manchettes suivi d’une claque du revers de la main comme tout a l’heure. Mais pour le coup, c’est les jambes qui commencent a être visées par la championne des Wildcats car oui, desormais, Michelle enchaine les Low-Kicks avec les droites histoire de rendre Maryse encore un peu plus confuse. Maryse tente une lariat ! Esquivé ! Michelle est dans le dos de Maryse, qu’est ce que la championne va bien pouvoir faire !? Michelle hesite et semble partie pour soulever Maryse afin de lui porter une German Suplex. Attends la, German Suplex ? GERMAN SUPLEX ! Quel impact sur la nuque de la challengeuse qui semble avoir été pliée comme un pauvre pantin desarticulé. Michelle semble vraiment a bout de force alors que Maryse est une nouvelle fois au sol. Michelle se saisit de l’echelle et se rapproche dangeureusement de Maryse qui est recroqvillée en se tennant la nuque. Michelle reflechit et.. Porte une suplex a l’echelle ( !!! ) qui s’ecrase sur Maryse avec une enorme violence. Que faire maintenant Michelle ? La championne pose l’echelle au centre du ring et se saisi de la challengeuse par sa cheveulure largement ensanglantée. Qu’est ce que la championne va nous tenter !? Michelle semble hesite alors que Maryse tiens a peine debout.. Coup de pied dans l’abdomen, petit temps d’hesitation, et on part pour peut-être la derniere prise de ce match ! WINGS OF LOVE ON DA LADDER! WINGS OF LOVE ON DA LADDER! WINGS OF LOVE ON DA LADDER! WINGS OF LOVE ON DA LADDER!!!!! Maryse semble totalement KO après cet n-ième coup alors que Michelle se relève, satisfaite. Le tombé ? McCool le fait.. En posant un pied sur Maryse !
1.. 2.. 3.. Qu’est ce que !? Michelle enlève son pied avant que l’arbitre ait fait le compte de trois !
JOE ROGAN Wow.. Est-ce que Michelle a décidé d’en finir avec Maryse a jamais ?
JOHNNY TRASH Je sais pas trop la Joe, je ne vois pas pourquoi Michelle interromps comme ca son tombé surtout alors que la victoire lui tendais les bras !
JOE ROGAN C’est une situation assez etrange
Michelle tourne comme une tigresse sur le ring, satisfaite d’elle visiblement. Maryse n’as toujours pas bougé depuis cette prise a haut risque sur l’echelle et l’arbitre est en train de regarder l’état de la Wildcat qui semble totalement hors du coup. La championne regarde le public qui continue de faire du bruit, sachant que ce match n’est pas fini, toujours en gardant un sourire plus que satisfait. Puis Michelle se tourne vers Rogan et Trash pour leur demander un micro.. Qu’elle obtient. La championne va parler !
MICHELLE MCCOOL Regardez moi ça.... et vous osez me coller ce résidu de médiocrité sur un ring pour essayer de prendre MON TITRE ?!! Non mais vraiment ! Vous devriez avoir honte ! JE suis LA championne et ce n'est pas cette râclure québécoise qui prendra ma place : JA-MAIS. Je l'ai laissée me toucher, moi et mon talent inégalé tout ça pour quoi ? Pour m'apercevoir que cette lutteuse passe vraiment plus de temps à montrer son cul aux photographes qu'à l'entrainement. Si personne n'a été capable de lui faire prendre la leçon de sa vie, c'est moi, en tant que bonne professeur que je vais lui faire rentrer ce chapitre dans son crâne, au moins il sonnera moins creux à l'avenir...
Wow.. C’est un discours tres tres fort en signification de la part de la championne qui montre une nouvelle fois que dans son esprit comme dans le ring, personne ne lui arrive a la cheville. Ni Maryse, ni toutes celles qui ont eu a l’affronter par le passé. Peut-être même est-ce la confirmation du reigne sans fin ni partage de Michelle sur la PWA dans la categorie feminine ! Qui sait, apres une telle performance.. La championne ensanglantée, n’as juste qu’a faire le tombé pour gagner ce match et ramener le titre a la maison chose qui va se fa… Les lumières se coupent !? Qu’est ce que.. Qu’est ce qui se passe ? C’est quoi ce delire ? On entends un grand cri venant d’on ne sais ou, peut-être du public. La lumière reviens et.. OH MY ! OOOOOOOOOOOOOOH MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Une silouhette qui n’était pas sur le ring avant la coupure s’y tiens desormais et c’est d’ailleurs surement une des rares lutteuses qui peut avoir son mot a dire sur le discours de viens de tenir la championne. Vous la connaissez tous de par sa chevelure et sa tenue verte, MsChif est sur le ring ! Et MsChif n’est pas seule car elle est armée d’une pelle qui semble, non, qui est entourée de barbélé jusqu'à la moitiée du manche ! Les deux femmes se regardent alors que l’ambiance est tout simplement monstrueuse ici a Charlotte, la tension est palpable et la championne, même ensanglantée, ne se laisseras pas faire comme ca. MsChif se rapproche de Michelle, l’affrontement ne fait plus aucun doute, ca va peter et ca va peter sechement.. MsChif et Michelle ont leurs fronts collés et les mots doux s’echangent entre les deux Wildcats, on se doute que ce ne sont pas des politesses. On ne peux pas faire plus de tension que ca, qui de Michelle ou Chif frapperas la première ? C’est une question de seconde avant que l’on ai la reponse a cette question. MsChif tiens de plus en plus fermement la pelle, celle qui est connue pour ses excès de violence va probablement frapper une nouvelle fois. Maryse se relève et regarde la scène qui semble être figée, après ce que l’on a vu a Adversity, peut-être qu’elle a certaines raisons d’être heureuse de voir l’arrivée de MsChif sur le ring. MsChif et Michelle continue de s’echanger ce qui semblent être des insultes mais celle qui se considère comme hanteuse d’ame n’en peut plus d’entendre toutes ces conneries. PAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! La giffle de Michelle part la vitesse de l’eclair, envoyant ‘Chif un genou a terre.. La Wildcat se relève, avec un regard de tueuse dans les yeux et fait de nouveau face a McCool qui arbore une expression a la limite de la satisfaction, extremement arrogante en somme. Chif hesite est frappe avec la pelle.. DERRIERE ELLE !? PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! L’impact est monstrueux alors que MsChif viens de faire quelque chose de totalement impensable.. Elle viens tout simplement d’allumer Maryse Ouellet.
JOE ROGAN QUOI !?
JOHNNY TRASH WOW ! C’est.. C’est..
JOE ROGAN Mais c’est possible..
JOHNNY TRASH Pourquoi MsChif, pourquoi !?
MsChif regarde les fans qui sont totalement silencieux, la bouche grande ouverte cependant mais aucun son n’arrive visiblement en sortir. Michelle a un grand sourire au lèvres, visiblement, elle savais ce qui allais se passer depuis le debut.. La championne regarde elle aussi les fans, satisfaite de son coup. MsChif pause la pelle et fait signe a Michelle qu’il faut en finir de Maryse.. La Psycho-Wildcat relève la pauvre Maryse et l’envoye dans les cordes en direction de Michelle qui s’aide de l’elan pour.. Pour.. FAITHBREAKER ! FAITHBREAKER ! FAITHBREAKER ! FAITHBREAKER SUR LA PELLE ! Michelle se relève et regarde l’arbitre, les fans et MsChif avant de poser son pied sur la poitrine, encore en mouvement, de Maryse pour faire le tombé qui semble être cette fois la fin.
1.. 2.. 3.. !
Victoire de Michelle McCool !
L’atmosphère est tout bonnement surrealiste alors qu’aucun spectateur de fait de bruit, regardant Michelle et MsChif triomphante au centre du ring. Enfin, triomphante.. C’est vite dit, le visage de MsChif n’est pas le visage le plus chaleureux que l’on connais au sein de la PWA. Toujours est-il que l’arbitre donne la ceinture des Wildcat a celle qui en reste la propriétaire, j’ai nommé Michelle McCool qui, dans un geste lourd de sens, laisse MsChif soulever le titre avec elle. Je suis choqué comme les 20000 personnes ici presentes !
NB : Chif est pas sur la photo mais vous imaginez la scene
JOE ROGAN Je.. Je ne comprends pas Johnny. C’était quoi ca ? Je pensais que MsChif voulais tout detruire sur son passage afin de ne faire que ramasser le titre de championne.
JOHNNY TRASH Je ne sais pas Joe, je pense que Michelle et, ou, MsChif vont nous apporter des explications sur ce que l’on viens de voir sous nos yeux. Mais ne boudons pas notre plaisir..
JOE ROGAN Oh non, car en tout point ce moment était tout bonnement historique, peut-être bien une mini révolution dans le monde de la lutte féminine parce que ce match était tout simplement parfait. C’est grâce a ce genre de matchs que la PWA continue a faire parler d’elle et aussi longtemps qu’elle aura en son sein des lutteuses aussi talentueuses, cette notoriété grandira !
Dernière édition par SES - Spoony le Dim 4 Juil - 23:13, édité 1 fois
Le Champion a essuyé toutes les tempètes sur son passage...
... Mais ses challengeurs lui mènent la vie dure depuis des semaines ...
... Pour finalement n'avoir qu'un seul couronné à PWA Reload !
JOHNNY TRASH Reload a été jusqu’ici exceptionnel, et nous arrivons désormais à la dernière ligne droite, le dernier combat, le Main-Event !! Est-ce que tu as bien entendu ?? Car c’est l’heure du MAIN-EVENT !!!! The PWA World Championship is on the line, et tout cela dans un Triple Threat Elimination Match.
JOE ROGAN Et ça s’annonce bon, très bon même.
JOHNNY TRASH Allez, c’est partit pour le Main-Event.
It’s Time To Play The Game !!! The King of Kings, The Game, The Cerebral Assasin, HHH, Triple H peut débarquer après l’évocation de bons nombres de ses surnoms. Le lutteur débarque, bouteille d’eau dans une main, Sledgehammer dans l’autre. L’un des deux challengers numéro un s’avance tranquillement, descendant la rampe d’accès au ring calmement. Arrivé près du ring, il passe sur le côté et boit une gorgée de sa bouteille avant de la jeter dans le public. Triple H pose son Sledgehammer sur la table des commentateurs et monte sur le bord du ring pour cracher le liquide présent dans sa bouche avant de rentrer dans le ring.
Cependant, le voilà qui se fait interrompre par la musique de l’Hartist, du Matestro quoi, de Jared Farmer ! Le plus jeune des trois combattants et le moins expérimenté débarque mais avec une envie de gagner impressionnante. Le jeune loup s’arrête sous le titantron et balaye la salle du regard. Il reste quelques instants sans bouger, et il se met soudainement à parler, personne ne comprend ce qu’il dit et d’un seul coup Jared Farmer part en sprint vers le ring. Il plonge sous la première corde et se relève dans le ring pour faire face à Triple H accoudé dans un coin. Les deux hommes se dévisagent mais cela ne dur qu’un instant.
Ahhhh... Ahhhh... Shaaaaaaaaaaaaawn ! I Think I’m Cute ! I Know I’m Sexy ! I've got the looks...That Drive The Girls Wiild !
Ces mots retentissent dans l’arène pour l’arrivée du PWA World Champion !! The Heart Break Kid, The Showstopper, The Headliner, Shawn Michaels peut sortir des coulisses et se placer sous le titantron, ceinture suprême autour des hanches. La légende de la lutte se met à genoux pour faire sa prière habituelle faisant péter les fireworks rougeâtres. Tout explose dans la salle, le hermomètre aussi car le public est chaud bouillant avec l’arrivée de leur champion. The PWA World Champion se relève et s’avance tranquillement vers le ring, tapant dans les mains des fans. Shawn Michaels rentre dans le ring et vient se placer au centre du ring.
The PWA World Champion est entouré de ses deux challengers et l’ambiance est électrique. Les trois hommes ne se regardent pas. Shawn Michaels regarde l’arbitre, Jared Farmer regarde vers le haut alors que Triple H a le regard fixé sur la ceinture. Ce Main-Event s’annonce complètement fou. L’arbitre se saisit de la ceinture et la brandit en l’air, la présentant à tout le public avant de la remettre à un arbitre suppléant et il peut faire sonner la cloche : Ding, Ding, Ding. On y est, le Main-Event de Reload peut commencer et une chose est sur, celui qui ressortira vainqueur de combat, sera The PWA World Champion !! Cependant Shawn Michaels est placé entre Triple H et Jared Farmer et les deux s’avancent tranquillement vers lui comme si ils glissaient sur le tablier du ring. The PWA World Champion ne bouge pas, cela ne changerait rien à la donne. Un geste déplacé et les deux hommes lui tombent dessus. Il attend plutôt que ce soit les deux autres qui lui tombent dessus pour mieux les contrer. Triple H lui ne fixe que son ancien partenaire de la DX. Il s’avance tranquillement sans surveiller Jared Farmer qui n’est pas dangereux selon lui. Ce dernier cependant à les yeux sur ses deux adversaires. Il sait bien qu’il n’est ni le favori, ni l’outsider. Il va attendre le bon moment également pour frapper. Cependant sa rage de vaincre est trop forte et il se jette sur Triple H subitement mais celui-ci le stoppe net avec un coup de pied dans l’abdomen. Il enchaîne avec un coup d’avant-bras dans le dos de son adversaire qui s’était plié en deux. Shawn Michaels en profite pour se dégager de sa position difficile et il vient placer un coup de poing dans la face de Triple H. The Game fait volte-face pour riposter mais il n’a pas le temps d’armer son coup que le poing de Shawn Michaels lui retombe dessus. The Heart Break Kid enchaîne et il place un troisième coup de poing dans la gueule de son adversaire. Le Showstopper attrape The King of Kings et il l’envoie avec force dans les cordes. Triple H revient vers lui et il tente un bras à la volée cependant Triple H bloque le coup. Son bras à la volée n’a pas fonctionné et il s’apprête à frapper son adversaire quand Jared Farmer se redresse et passe lui aussi son bras sous l’aisselle du Cerebral Assasin. Les deux favoris du public y vont ensemble d’un Double Bras à la Volée !! Triple H tombe au sol et Jared Farmer s’apprête à enchaîner avec une tentative de tombé mais Shawn Michaels le retient par le bras et il lui met un coup de poing au corps, puis un second avant de placer un atémis. Jared Farmer titube avant que The Heart Break Kid ne l’envoie violemment dans les cordes. L’Hartist revient très rapidement vers Shawn Michaels et ce dernier se rue vers lui. Impact imminent !! Impact !!! Shawn Michaels et venu placer son genou en barrage à Jared Farmer à son retour et celui-ci vient de se faire couper le souffler. The Maestro s’étale net sur la tablier du ring alors que The PWA World Champion se couche sur lui pour tenter le premier tombé du combat.
1 ... Dégagement Immédiat !!
Trop tôt, beaucoup trop tôt de la part de Shawn Michaels, mais cela donne un avis sur la condition physique de Jared Farmer qui semble bien rodé. The Heart Break Kid se relève mais il ne voit pas Triple H venir lui placer un coup d’avant-bras dans l’arrière du crâne. Le Showstopper s’écrase net au sol alors que Triple H s’amène pour enchaîner avec un coup de pied dans la face de son adversaire. Jared Farmer commence à se relever de son côté également mais Triple H vient lui placer également un Stomp qui le remet totalement au sol. Shawn Michaels tente de se relever de nouveau mais il retourne au tapis vite fait bien fait par un nouveau coup de pied. HHH se retourne alors vers l’Hartist mais celui-ci roule rapidement vers l’extérieur du ring. Il se rattrape en dehors du ring, et tente de remonter dedans mais Triple H ne veut pas lui laisser de champ pour revenir dans le combat et il va à sa rencontre sauf que Jared Farmer l’attendait justement à ce moment et il lui place un rapide coup de la guillotine qui fait tituber vers l’arrière The King of Kings. Jared Farmer Monte sur le bord du ring, au moment où Shawn Michaels se relève lui aussi et se trouve à côté de Triple H. Jared Farmer prend appui sur les cordes et bondit sur ces dernières … Springboard Drop Kick !! Un pied dans chacun et les deux se retrouvent au sol alors que Jared Farmer se retrouve seul debout. Le jeune loup vient de montrer sur cette séquence qu’il est un candidat plus que sérieux au titre. Jared Farmer fait signe au public qui explose et qui encourage Jared, avec des : Let’s Go Jared !! Let’s Go Jared !! En tout cas, le jeune lutteur part dans les cordes dans un premier passage puis repart dans les cordes diamétralement opposés et après ce second passage il s’arrête à côté de ses deux adversaires immobiles au sol .. Double Elbow Drop !! Un coude pour chacun, comme ça pas de jaloux. Jared Farmer met le feu dans ce Main-Event de Reload ! Le jeune lutteur est un showman et il le voici qui relève Shawn Michaels, il lui place un coup de pied dans les côtes avant de l’envoyer avec force heurter un coin du ring en le lançant au sol. L’épaule de Shawn Michaels frappe violement le poteau du coin et The Heart Break Kid laisse s’échapper des cris de douleurs. Jared Farmer se retourne vers Triple H qui commence à se relever et The Maestro le sèche directement avec un coup de pied dans l’abdomen. Triple H, ayant le souffle coupé pose une main au sol mais Jared Farmer ne lui laisse pas récupérer son souffle et vient directement placer un DDT !! Il enchaîne avec un cover.
1 ... Dégagement Direct
JOHNNY TRASH Personne n’arrive à trouver de solution dans ce début d’affrontement mais le rythme est très rapide et le public est complètement dedans.
JOE ROGAN Je partage cet avis. Cela est très serré.
Jared Farmer reste quelques secondes assis sur le tablier du ring. Même pas deux, cela casse le moral mais la soif de victoire du Maestro est plus grande et il se reprend. Il se relève et s’élance dans les cordes avec vitesse. Il revient vers Triple H mais il ne s’arrête pas et il continue sa course alors que The King of Kings se relève doucement. L’Hartist revient placé un Swinning Neckbreaker à la volée !! Gros coup et Triple H est de nouveau au sol. Alors que Jared Farmer s’apprête à enchaîner, Shawn Michaels vient se glisser derrière lui malgré le gros choc sur son épaule et .. Atomic Drop !! Jared Farmer titube vers l’avant et s’écrase plat ventre dans le ring. The Heart Break Kid est de retour dans le combat et bouge son bras endolori mais il relève quand même l’Hartist, il y va d’un retournement du bras. Le jeune lutteur hurle un bon coup avant de tenter de se défaire de la prise, et il réussit à retourner cela sur le bras droit de son adversaire. Ce dernier est désormais pris à son propre jeu. Jared Farmer amène son adversaire au sol et continue en le bloquant en plaçant son genou dans son dos. Le Showstopper tente de se dégager avec diverses roulades mais son challenger maintient toujours bien la prise. Cependant The PWA World Champion a encore une main de libre et il réussit à placer un coup de poing dans l’abdomen de son adversaire qui lui fait lâcher le contrôle. Shawn Michaels redresse son adversaire … Double Clothesline de Triple H !!!!!!!! The King of Kings vient de surprendre tout le monde avec cette double coup de la corde à linge. Ses deux adversaires sont au sol et il peut s’occuper de Jared Farmer dans un premier temps. Il l’attrape à la nuque et il l’envoie violemment en dehors du ring s’écraser. Second temps, il se retourne vers Shawn Michaels. The Heart Break Kid se relève mais Triple H vient le saisir au niveau du bassin et il enchaîne directement avec un Backbreaker !! Le dos du lutteur du Texas vient d’en prendre un sacré coup. Il gémît au sol alors que Triple H enchaîne directement avec un Knee Drop ! Le genou arrive dans le bras affaibli du champion suprême de la fédération qui hurle de nouveau. Triple H exulte alors que le public le hue fortement avec des chants : HHH Sucks !!! HHH Sucks !!! Triple H n’en a rien à faire et au contraire il brandit son majeur vers le public ! Geste déplacé de la part du lutteur mais ce dernier n’en a que faire. Avec difficulté, Shawn Michaels se remet debout et fait face à Triple H et ce dernier bient lui mettre un coup de genou dans l’abdomen qui le plie en deux. HHH passe sa tête sous le bras de son adversaire et fait de même avec lui avant de le soulever pour partir pour une Suplex ! Triple H revient sur Shawn Michaels pour un tombé.
1 ... Et dégagement !
Un partout pour les trois combattants, balle au centre. Triple H semble très en colère, il relève Shawn Michaels et le charge contre un coin et il enchaîne directement avec de nombreux coups de béliers. Un, deux, trois, quatre !! Quatre coups de bélier qui coupe le souffle à Shawn Michaels. The PWA World Champion vacille mais son challenger ne lui laisse pas le temps de souffler. Il lui met sa tête entre ses cuisses avant de le soulever en hauteur … Powerbomb !!! Choc très violent et Shawn Michaels ne bouge plus !! The King of Kings peut tranquillement se saisir de sa jambe pour un tombé.
1, 2, Tombé cassé !!
JOE ROGAN Springboard Splash !!!
JOHNNY TRASH Jared Farmer est intervenu en bondissant depuis les cordes.
Exceptionnel ! Alors que Triple H tentait le tombé, The Maestro qui se trouvait sur le bord des cordes a pris une impulsion pour rebondir sur celles-ci pour tenter un Springboard Splash qui a brisé le tombé. Cela n’est pas du goût de Triple H qui se relève plutôt énervé. Il vient placer directement une terrible droite dans la face de son adversaire qui titube. Triple H enchaîne et vient se mettre en position de Suplex ! Il tente alors le mouvement mais sans résultat, son adversaire a résisté. Deuxième tentative mais Jared Farmer se bloque en mettant sa jambe en barrage à celle du Game. Jamais deux sans trois, et c’est le même résultat avec ce troisième essai de Suplex de Triple H ! Jared Farmer s’apprête à lui-même placer ce mouvement mais surprise !! The PWA World Champion vient se mêler à ça et il vient prêter main-forte à Triple H, à eux deux, il place une Double Suplex !!! What The Fuck ?? Les deux là, mais … Jared Farmer se relève .. Double coup de pied dans l’abdomen et … Double DDT !!!! C’est impossible, impensable mais IMPOSSIBLE IS NOTHING !! Les deux hommes se fixent dans les yeux. Triple et Shawn Michaels, Shawn Michaels et Triple H !! Quelle tension de folie. Les deux hommes continuent de se fixer, que vont-ils faire ?? Ils croisent leur bras et se tapent dans les mains ?? SUCK ITTTTTT !!!!!! D-Generation X is back ! Ils sont de retour ensemble ! Ensemble et ça va chier !! Oh que oui ! Jared Farmer se fait relever par Triple H qui le prend sur ses épaules en position de Chair Drop ! Shawn Michaels lui se dépêche de se mettre sur le turnbuckle à côté de lui. Vont-ils tenter ?? Chair Drop de Triple H en simultané avec un Diving Crossbody du PWA World Champion !! This is Awesome !! Le public ne se sent plus, ils hurlent : DX ! DX ! Les deux se retournent vers Jared Farmer qui est à genoux, hors du coup. Triple H le relève et il le rapproche de Shawn Michaels. Il place la tête de son adversaire entre ses cuisses et il repart pour une situation de powerbomb mais ce n’en est pas un, il se laisse tomber en arrière, laissant Jared Farmer venir s’écrase face la première sur le tablier du ring sauf que c’est un mouvement d’équipe et Shawn Michaels vient dans le temps placer un Cutter splendide !! Magnifique combo !! Jared Farmer est Knock-Out et Triple H vient le pousser en dehors du ring de sa botte. Oh My God !!! Triple H fixe Jared Farmer en dehors du ring mais derrière lui Shawn Michaels prépare son Superkick !! Celui-ci est armé !! Il ne peut pas laisser passer une telle occasion. HHH se retourne lentement sous les cris du public … SWEET CHIN MUSIC !! ESQUIVE !!! PEDIGREE !!!!!!!! Triple H est passé sous le pied de son adversaire avant de claque sa prise de finition !! Tentative de tombé rapide comme l’éclair.
1 2 3.Non Dégagement In-Extremis !!
Ca y est, le match est enfin rentré dans sa véritable phase, celle où tous les gros coups vont être placés. En tout cas The King of Kings veut déjà en terminer. Pas le temps de se morfondre sur cette tentative de tombé échouée. Il relève Shawn Michaels et il vient lui claquer un nouveau coup de pied dans l’abdomen. Il croise les bras dans son dos et … SPRINGBOARD TORNADO DDT !!! Jared Farmer revient de nouveau de justesse dans le combat et il enchaîne avec le tombé suite à ce mouvement de voltige sortit de nulle part.
1 ... 2 ... 2.5 ... Pas plus !
Jared Farmer reste quelques secondes au sol également, l’enchaînement qu’il a subi quelques instants plus tôt par la D-Generation X reformé pour seulement une minute l’a exténué. Mais il doit continuer de lutter, il sait que le titre n’est pas très loin de lui, à portée de main. Jared Farmer se relève mais Shawn Michaels a eu le temps de se remettre debout et il lui place directement un Arm Drag !! The Maestro se relève mais voilà un second tour de bras et finalement un troisième. Voulant absolument avoir The PWA World Champion l’Hartsit se relève mais il se fait réceptionner sur un puissant Inverted Atomic Drop !! Suivit d’un chop qui le met au tapis. Prenant son courage à deux mains il se relève mais Shawn Michaels enchaîne avec un Scoop Slam orienté près d’un turnbuckle. Turnbuckle sur lequel The Heart Break Kid va se positionner. Il n’y a pas d’hésitation à avoir, juste du courage à prendre à deux mains. Le Showstopper respire un bon coup mais alors qu’il allait s’élancer, Triple H se remet debout et accourt vers lui cependant, il lui met un bon coup de pied qui le renvoie au sol. Ce petit laps de temps a permit à Jared Farmer de se remettre debout et celui en deux temps trois mouvements est au sommet du turnbuckle. Il passe sa tête sous le bras de son adversaire. Mais, surprise, Triple H vient se glisser sous lui !! C’est partit !! Powerbomb sur Jared Farmer qui place dans ce même temps une Superplex sur Shawn Michaels !! Terrifiant !! Tous sont au sol immobiles ! Cette action fut incroyable et que le public est debout entrain de gueuler : This is PWA !! This is PWA !! This is PWA !! Il faut le dire, la fédération présente un Pay Per View de folie à l’image de ce Main-Event, un Triple Threat Elimination Match qui semble sans fin. Triple H se remet debout en premier, talonné de près par Jared Farmer. Il s’élance dans les cordes et il vient lui placer un Knee Smash de folie ! Jared Farmer est de nouveau au sol alors que Triple H exulte et fait son célèbre taunt. Le public ne l’aura soutenu que le temps de la reformation de la D-Generation X. The Game remet ses cheveux en place alors que The Maestro se remet debout avec la force du désespoir. Le jeune lutteur ne fait que de se relever malgré tous les coups qu’il subit depuis le début. Cela est tout à son honneur. Cependant, Triple H est derrière lui et l’Hartist s’élance vers lui ! L’erreur ! HHH place directement son … SPINEBUSTER !!!
Jared Farmer est détruit une nouvelle fois et cette fois il ne se relève pas alors que Triple H peut venir tenter un tombé tranquillement.
JOHNNY TRASH The Heart Break Kid aurait pu laisser Jared Farmer se faire éliminer mais non, il défendra sa ceinture avec honneur !
JOE ROGAN Cette action est tout à son honneur.
Cette intervention met vraiment en rogne mais vraiment en rogne The King of Kings. Ce dernier se relève mais Shawn Michaels vient lui claquer un atémis directement puis un second puis un troisième alors que le public reprend avec des Woooooos !!! Triple H cède du terrain peu à peu, il recule alors que Shawn Michaels enchaîne les coups ! Triple H finit par atteindre les cordes et Shawn Michaels l’envoie vers les cordes, c’est contré et c’est The PWA World Champion qui y est envoyé, cependant ce dernier revient et il réussit à venir placer un Drop Kick rarement vu chez lui !! Triple H tombe à quatre pattes. Shawn Michaels prend deux pas d’élan et il vient lui placer un Kick to Gut qui lui refait le portrait. Triple H s’écroule alors que Shawn Michaels peut reprendre son souffle. Mais pour peu de temps, il se dirige vers Jared Farmer qui commence à se relever et il passe derrière ce dernier .. Back Suplex ! The Maestro retombe sur ses pieds … Hurricanrana !!! The Heart Break Kid est au sol et l’Hartsit peut tenter le tombé.
1 ... 2 ... Non, plongeon de Triple H.
Ce dernier a tout donné pour briser le tombé et son effort est récompensé. The King of Kings tente de se remettre debout mais un Middle Kick de Jared Farmer le stoppe net. Triple H pose un genou par terre alors que The Maestro s’élance dans les cordes et revient placé un Shining Wizard rapide comme l’éclair qui met au sol Triple H ! L’Hartist ne perd pas de temps et montre désormais pourquoi il a pris ce surnom à Bret Hart. Il se saisit des jambes de son adversaire et … SHARPSHOOTER !!! SHARPSHOOTER !!!! La prise de soumission est parfaitement placé et Triple H hurle de douleur alors que Jared Farmer accentue la pression. Malheureusement pour le jeune lutteur les cordes ne sont pas loin pour HHH. Un petit effort et il va pouvoir s’en saisir … Non ! Jared Farmer le ramène au centre du ring l’empêchant d’arrêter ce terrible Sharpshooter. The Game hurle, The King of Kings se débat mais rien n’y fait, Triple H est bloqué dans le Sharpshooter et Jared Farmer force encore plus ! Le dos de Triple H est mis en grosse difficulté ! Celui hurle de nouveau, cela devient dur pour lui. HHH lève la main mais finalement il n’abandonne pas. Il lutte encore davantage. Il ne peut pas abandonner maintenant. La ceinture de PWA World Champion est à portée de main, il a juste besoin de gagner ce combat et il sera champion suprême. Triple H hésite, mais la douleur le ramène à la réalité ! A la dure réalité où il est au prise avec Jared Farmer. The King of Kings tente de nouveau d’atteindre les cordes mais il est en plein milieu du ring et l’étau se referme sur lui. Il ne peut plus résister longtemps mais son courage est formidable. Il résiste pour l’honneur, pour la gloire, pour la victoire … Il ne peut pas abandonner. Il s’interdit d’abandonner. Jared Farmer lui aussi donne tout ce qu’il a et fatigue également. Il force encore plus et un nouveau hurlement de Triple H déchire l’arène. Le public est complètement obnubilé par le duel entre Farmer & Triple H. Lequel des deux cèdera le premier ?? L’avantage tourne en faveur du Maestro. The Game cède doucement, peu à peu il commence à sombrer. Sa respiration se fait lourde, la douleur le gagne complètement. Ses yeux se brouillent avant de se fermer et subitement Triple H s’écroule. The King of Kings est entrain de sombrer. L’arbitre se doit d’intervenir. Il vérifie l’état de santé de Triple H alors que Jared Farmer force encore une fois pour faire abandonner Triple H ! L’arbitre se saisit de son bras, si il tombe trois fois, Triple H aura perdu et sera éliminer dans ce Triple Threat Elimination Match. Verdict …
Première tentative, première chute ! Deuxième tentative, deuxième chute ! Troisième tentative, et cette fois il résiste !
Triple H n’est pas mort, il rouvre les yeux mais la douleur est toujours là ! Jared Farmer accentue de nouveau l… SWEET CHIN MUSIC !!! SWEET CHIN MUSIC !!! SSWWEEEETT CCHHIINN MMUUSSIICC !!!!!!!!!!!!!! Jared Farmer s’écroule net ! The PWA World Champion vient de le sécher net ! C’est incroyable … Et regardez Shawn Michaels ! Il se saisit des jambes de son adversaire … SHARPSHOOTER !!! SHARPSHOOTER de Shawn Michaels !! La prise de soumission est enclenchée et Triple H hurle de nouveau. Son dos est détruit par la soumission de Jared Farmer et voilà que Shawn Michaels vient en remettre une couche. The King of Kings n’en peut plus, après avoir tout donné il va abandonner, sa propre fierté résiste mais la douleur est trop élevée, il lève la main mais se ravise subitement. Il doit y avoir une solution, il ne peut abandonner ainsi. Les cordes sont loin et il ne peut pas renverser The PWA World Champion !! Il n’y aucun échappatoire pour The Game. HHH lève la main et s’apprête à abandonner, il va le faire … SAUT DE LA RÉDEMPTION !!! Jared Farmer est de retour et vient détruire Triple H ! Shawn Michaels se retourne … SUPERKICK !! Shawn Michaels s’étale net alors que Jared Farmer se couche sur Triple H.
1 ... 2 ... 3 !
Triple H est éliminé !!!
JOE ROGAN Oh My God !! Farmer vient d’éliminer Triple H !!
JOHNNY TRASH Impensable mais vrai !! The Maestro revenu dans le combat élimine Triple H. Notons le beau combat de ce dernier.
JOE ROGAN Désormais il ne sont plus que deux, deux hommes pour une victoire, et pour un titre. Shawn Michaels, The PWA World Champion face à Jared Farmer, l’Hartist. L’ultime combat de Reload, NOW !!!!
Shawn Michaels se relève doucement à l’aide des cordes alors que Jared Farmer reste quelques secondes au sol. Il reprend son souffle et sous une ovation de pure folie, le jeune lutteur exécute un saut carpé pour se remettre debout. Jared Farmer vs Shawn Michaels dans ce Main-Event de Reload. C’est magnifique. Les deux hommes se défient du regard. Les deux top faces de la fédération, les deux hommes adulés du public. Personne ne pouvait rêver plus belle affiche que cette dernière. Jared Farmer s’avance d’un pas et tend sa main en direction de Shawn Michaels. Marque du respect entre le jeunot et l’expérimenté PWA World Champion. The Heart Break Kid regarde quelques secondes la main que lui tend Jared Farmer. Va-t-il l’accepter ?? Va-t-il refuser ?? Shawn Michaels s’avance et lui tape dans la main ! Quel marque de respect entre les deux hommes ! Cela veut tout dire, mais vraiment tout dire. Shawn Michaels prend très au sérieux Jared Farmer, cela désigne The Maestro comme son challenger le plus sérieux mais que cette finale sera sous le signe du respect. Les deux hommes s’avancent l’un vers l’autre. L’arène est silencieuse, pas un échange. Impact dans … Trois … Deux … Un !! Droite de Jared Farmer qui touche sa cible ! Riposte de Shawn Michaels qui touche aussi. Jared Farmer titube mais riposte, sauf que le Showstopper ne vacille pas et réussit à prendre l’avantage ! Il enchaîne les coups ! Jared Farmer commence à craquer et Shawn Michaels en profite, il l’envoie dans les cordes mais réunissant tout son courage, Jared Farmer contre cela et c’est Shawn Michaels qui est envoyé dans les cordes, celui-ci revient et tente un Flying Forearm Smash mais l’Hartist le prend de vitesse et vient encercle le buste du Headliner au retour de celui-ci et … Belly to Belly Suplex !!! Le dos de Shawn Michaels a encore pris un sacré coup alors que Jared Farmer tente le tombé directement.
1, 2, Dégagement !!
Jared Farmer se relève immédiatement, il ne doit pas laisser s’échapper une chance comme celle-ci. Le jeune lutteur va dans le coin le plus proche et il s’y place au sommet, pieds au niveau du troisième câble. Le public ne sait pour qui prendre partit. Il se contente d’applaudir avec des chants : This is Awesome !! This is Awesome !! Et de dévorer le combat qu’il leur est présenté. Jared Farmer s’élance avec un Frog Splash mais Shawn Michaels évite. Celui-ci a roulé vers le coin alors que Jared Farmer s’écrase sur le tablier du ring. The Heart Break Kid se remet debout rapidement alors que The Maestro fait de même. The PWA World Champion s’élance vers lui … Surpassement !! Shawn Michaels s’écrase au sol ! Jared Farmer se rue dessus et il enclenche son Crossface !! La prise de soumission est placé mais les cordes sont justes à côté du Heart Break Kid. Suite au surpassement Shawn Michaels est tombé juste à côté. Un coup de rein et le Showstopper peut s’en emparer. Jared Farmer lâche la prise et relève directement son adversaire. Il l’attrape par un bras et l’envoie dans les cordes .. Flying Forearm Smash !! Cette-fois ci Jared Farmer n’a pas anticipé le mouvement ! The PWA World Champion se relève avec un Saut Carpé !! Jared Farmer se relève doucement quand à lui et Shawn Michaels vient vers lui pour lui placer directement un Scoop Slam orienté vers un Turnbuckle. L’histoire se répète mais cette fois-ci il n’y a pas de Triple H pour l’empêcher ! Shawn Michaels peut placer son célébrissime Diving Elbow Drop !!!
Le Coude atterrit droit dans l’abdomen de Jared Farmer qui laisse échapper un hurlement ! Shawn Michaels se relève et fait exploser le public en faisant des grands gestes !! Le champion suprême de la fédération va se placer dans un coin. Il prépare de nouveau son Sweet Chin Music, son Superkick !! Il tape du pied au sol repris par le public : One !! Two !! Three !! Four !! Five !! Six !! Seven !! Eight !! Nine !! Ten !! Jared Farmer vient de se relever … SWEET CHIN MUSIC .. Oh My God !! Superkick bloqué à deux mains !! Jared Farmer vient d’attraper le pied de son adversaire avec brio. Il balaye la jambe d’appui de son adversaire qui tombe lourdement au sol et … Angle Lock !! La clé de cheville est placée et Shawn Michaels est en difficulté, en très grande difficulté !! Il se tracte à la force de ses bras vers les cordes ! Cela est difficile mais ce n’est pas la prise de soumission la plus difficile à se dégager pour atteindre les cordes. Jared Farmer donne tout ce qu’il a mais il ne peut rien faire, Shawn Michaels réussit à atteindre les cordes ! Jared Farmer, énervé, lâche la prise immédiatement et va s’accroupir au centre du ring. Il est détruit, affaibli mais il résiste encore et encore. The Heart Break Kid se relève peu à peu et Jared Farmer s’élance vers lui … YAKUZA KICK !!!! Jared Farmer poursuit avec le tombé !!
1 ... 2 ... 2.99 ! Dégagement de folie !
JOE ROGAN Quelle performance des deux hommes.
JOHNNY TRASH Le passé, Shawn Michaels et le futur, Jared Farmer, se font face dans le présent, phénoménal.
La Yakuza Kick de Jared Farmer n’a pas terrassé Shawn Michaels, celui-ci reste quelques secondes au sol. Les deux combattants sont exténués, à bout de souffle. Ils ne luttent qu’au courage. The Maestro se remet debout le premier. Il relève également son adversaire. Il le tient fermement et passe sa tête sous son bras, il y va de sa Sup…SMALL PACKSTAGE DE SHAWN MICHAELS !!! L’arbitre plonge au sol avec cette tentative de tombé de folie !
1 ! 2 ! 2.5 ! Pas plus !
Jared Farmer se relève complètement pris au dépourvu après ce Small Packstage. Il n’est pas passé loin de la défaite. Il perd quelques précieuses fractions de secondes à se remettre dans le combat. Shawn Michaels vient lui placer un Neckbreaker vif ! The Maestro gémît au sol, les deux hommes vont au-delà de leur limite, mais le spectacle est là et on entend toujours les : This is Awesome !! This is Awesome !! Shawn Michaels regarde son adversaire au sol. On peut voir dans le regard du PWA World Champion de la crainte, cet adversaire a une résistance hors du commun, tout simplement folle. Il finit par le relever, et enchaîne aussitôt avec un Inverted Atomic Drop !Il place directement suite à cela un atémis qui résonne à travers toute la salle. Jared Farmer titube vers l’arrière et The Heart Break Kid s’élance dans les cordes très rapidement. Il revient rapidement … Belly to Belly Suplex à la volée !! L’Hartist n’a pas dit son dernier mot, il vient de montrer qu’il n’est pas mort. Shawn Michaels hurle de douleur. Jared Farmer se dirige vers le coin le plus proche. Il se place au sommet du turnbuckle, au niveau de la troisième corde. Il fait face au public, dos au ring. Il prend une grande bouffée d’air … MOONS..CONTRE !!!!! Shawn Michaels replie ses genoux et Jared Farmer vient s’y empalé ! Shawn Michaels repousse son adversaire sur le côté et c’est à son tour de monter sur le turnbuckle, dans la même position qu’était au préalable Jared Farmer … MOONSAULT !!! Il est réussit et c’est finit !!! Cover !!! Shawn Michaels va garder sa ceinture.
1 ... 2 ... 3. Non Dégagement impensable !!
Shawn Michaels reste quelques secondes au sol à côté de son adversaire, il lui jette un regard rapide. Le jeune lutteur qu’est Jared Farmer lui résiste, il a résisté à tous les assauts possibles. The Heart Break Kid se relève, il va se mettre derrière son adversaire attendant que celui-ci se relève. Le public est déchaîné par cet enchaînement, Monnsault, Contre, Moonsault !! Et il a de plus bien compris ce que prépare The PWA World Champion. Son Superkick est armé et n’attend plus que Jared Farmer. Celui-ci met quelques secondes à se relever et lorsque c’est le cas il fait volte-face … SWEET CHIN MUSIC !!! SUPERKICK DANS SES DENTS !!! Cette fois c’est fini, Shawn Michaels conserve sa ceinture !
1 2 3.NON !!! DEGAGEMENT !!!!!!!
Il n’y aucun mot pour décrire convenablement ce qui vient de se passer. Jared Farmer vient de dégager son épaule à temps après la prise de finition de son adversaire. The Heart Break Kid se tient le visage entre ses mains. Cela est juste fou. Nombres d’adversaires avant Jared Farmer s’était incliné suite à son Superkick mais pas lui, pas Jared Farmer. The Maestro commence peu à peu à sortir du flou total. Il pose une main par terre et commence à se relever. The PWA World Champion est déjà debout mais il n’est pas dans son dos comme au préalable. Il lui fait face. Jared Farmer, meurtri tente de se relever et il prend appui sur son propre adversaire pour se relever, il ne peut autrement, les forces lui manquent. Il se relève avec difficulté avant que Shawn Michaels ne le repousse de ses deux mains … SSSWWWEEEEEETTT CCCHHHIIINNN MMMUUUSSSIIICCC !!!!!!!!!!!! Jared Farmer s’écroule net ! Cover !!!
1 ... 2 ... 3 !!!
Jared Farmer est éliminé !!! Winner & Still PWA World Champion : Shawn Michaels !!!
The Heart Break Kid reste agenouillé quelques instants au-dessus du corps inerte de son jeune adversaire. L'arbitre vient lui remettre sa ceinture et Shawn Michaels donne une tape amicale sur le torse de son adversaire, signe de respect. La résistance et le courage de Jared Farmer auront été exceptionnels mais Shawn Michaels était trop fort ce soir.
JOE ROGAN Nous avons assisté à un Main-Event à l’image de ce show, phénoménal.
JOHHNY TRASH Tout est dit, vous avez eu l’honneur de commencer votre travail lors de ce magnifique Pay Per View. Je vous laisse conclure.
JOE ROGAN Et bien ce fut un honneur pour moi et il est désormais temps de rendre l’antenne alors rendez-vous dans une semaine.
JOHNNY TRASH Attendez !! The Pope !! THE POPE IS HERE !!!!
Tout le monde se tourne vers le titantron où se trouve The Pope D’Angelo Dinero. Celui-ci fait face à Shawn Michaels. Quel face à face entre les deux hommes. C’est de la folie, c’est magnifique, c’est la PWA, c’est Reload !!!! RELOAD BABY !!!!!!