|
| |
Auteur | Message |
---|
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Dim 4 Juil - 23:18 | |
| Bonne lecture les filles, et n'hesitez pas a envoyer du gras niveau commentaires \o/
|
| | | Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Dim 4 Juil - 23:19 | |
| Ca faisait quelques semaines qu'on "galèrait", là c'est un groupe avant tout qui vous sort ce PPV. Bonne lecture. |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Dim 4 Juil - 23:20 | |
| "Pas que Morrigler" =) La suite demain après midi |
| | | BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Dim 4 Juil - 23:24 | |
| OMG Enfin mon premier titre en solo, et j'aime ça Ouais, je gagne par no speech mais j'pense pas démériter, sans vouloir paraître prétentieux J'ai fait un speech complet alors que j'aurai put faire un truc de 10 lignes et j'ai gagné ma place dans ce combat donc voilà. Qui dit PPV, dit commentaire de ouf que je postrerai demain, sûr et certain. J'suis bien motivé sur ce coup Bravo aux gagnants et aux perdants Merci aux bookers qui nous ont sorti des books de dingue, faut l'avouer. Chapeau les gars! |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Dim 4 Juil - 23:45 | |
| " Pas que Morrigler" qui perd Dedicasse a mes compatriotes perdant : Maryse, Wolfpack, Pope ou encore Frank Mir MORRISON CHAMPION !! Je te prépare une surprise mec, il y avait un pari entre nous deux HBK GARDE SON TITRE ! Quelle M-E Fais chier je gagne, sortir Busiman vainqueur ça le fait pas DANIELSOOOOOOOOOOON ! Admirez les mecs CM PUNK IS BACK Quelle PPV mes bookers adorés |
| | | Ric Flair
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 0:29 | |
| Il me semble que tu subis un brawl après ton match Busi ... Enfin je suis pas sûr mais bon, quand même xD |
| | | Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 0:33 | |
| Y'a pas que Morrigler, hein ! Un excellent show comme on aime les lire ! Bon, j'en avais lu une très grosse partie en partie interne, et j'avoue que je n'avais pas tout lu du show, mais j'ai fini à présent et ... Waaaaaaaa !! Still Champ' ! J'suis heureux, vraiment, d'avoir eu de bons adversaires pendant ces 5/6 semaines, et grâce à ça, j'ai pu sortir un de mes meilleur speech de ma carrière d'E-Fedeur. J'aurai pas pu sans avoir été confiant et serein dans cette belle rivalité ! Content aussi pour BJ ! A défaut d'avoir eu deux No Speech en face de lui, il aura eu l'audace de sortir vainqueur d'un très beau duel. Seul hic, maintenant, j'me tape Pope :'( Rajoutons à cela les très belles victoires de CM Punk, de McCool, et de Christian Cage et John Morrison ! Bravo aux autres, j'ai surtout été marqué par ces victoires ! ^^ Très bon show ce soir, bravo à la team booker ! Très bon boulot, bravo à tous, speecheurs, feudeurs et autres gens qui ont contribués de près ou de loin à ce show ! Allez, on continue les Beach Boys, on est bien là !! |
| | | Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 0:35 | |
| Je sais mais pour une fois que je demandai un No-Contest on m'a forcer de gagner |
| | | John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 0:44 | |
| Show awesome! Mon premier titre en e-fed je peux pas être plus heureux qu'en ce moment Je pouvais pas avoir meilleur partenaire Bravo quand même à la wolfpack et à tous les gagnants (mention spécial à BJ new ascencion champion) et perdants de ce show et bien sur aux bookers. Mon commentaire viendra demain. |
| | | Michelle McCool
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 0:47 | |
| contente de voir que y'a des heureux ce soir, en tout cas bonne lecture à tous ^^ |
| | | SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 0:54 | |
| J'fait partit des heureux \o/ |
| | | Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 1:25 | |
| Bon victoire par no'speech ... la wolfpack qui perds ses titres ... heureusement que macho man nous rejoins !!!
Vous avez pas finis d'entendre parler de la wolfpack !!! |
| | | BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 14:09 | |
| "Pas que Morrigler" hein ^^
Voici le commentaire que j'avais promit
- Un nouveau commentateur, ça va être bien! Surtout que bon, c'est pas pour critiquer, mais Johnny Trash tout seul commençait un peu à me les casser, surtout qu'un commentateur tout seul, c'est pas marrant. Bah ouais, faut un commentateur qui tienne avec les heel et una utre qui tienne avec les face, ça fait plus classe comme ça Mdr
- Rihanna qui nous chante l'hymne national américain, mouais... Si vous voulez voir quelqu'un qui vous chante l'hymne presque nu et qui vous coûte beaucoup moins cher que cette chanteuse, pensez à BJ. Johnny Trash qui commence à vanner son nouveau compère, ça va être bon x) + Annonce de la carte de ouf que nous avions, ça donne forcément envie de continuer à lire le show!
- Busi Vs Angle: Busiman toujours aussi nul, au sol dès le début du match. (je rigole hein Morr ) Morr gagne contre Angle, malgré la tentative de déconcentration de Jack Panther pendant que le Busi voulait sauter de la troisième corde. Mais bon, Angle arrive à soulever son adversaire avec une German Souplex mais n'y arrive pas pour son Olympic Slam... Mouais ^^ Macho Man est dans la place Une rivalité entre Angle et lui? Je sais pas, reste à voir. En tout cas, il fait fort pour son entrée à la PWA, avec une entrée à la Wolfpack. Putain, vous finirez à combien les gars?
- La mort qui fait une apparition à la PWA, on aura tout vu O_O L'ambiance qui règne est inquiétante et colle bien avec le personnage de MsChif, j'aime bien. Pour une fois qu'une femme a une gimmick un tant soi peu intéresante, on va pas s'en priver. Merde, si son esprit ressemble réellement à ça, on est petit à côté x) Je serai Ashley, j'me méfierai et je serai toi Prisci, j'lui laisserai le titre, elle est flippante xD
- Ashley Vs MsChif: Ma première réaction est d'aller voir qui remporte ce combat tellement le segment précédent m'a captivé. Et là, surprise, MsChif ne tient pas ses promesses et elle fait un Double Count Out. Je suis déçu mais je vais quand même lire le match, il m'a l'air intéressant. MsChif qui crache un liquide vert dans les cheveux d'Ashley, cette dernière avec les cheveux vert, ça pourrait le faire nan? Dès le premier dégagement je regrette d'avoir été voir le résultat, j'me rends compte que j'aurai été content de voir que MsChif dominait dès le début et allait peut-être tenir ses promesses d'envoyer Ashley dans ce "royaume". Ashley qui reprend les choses en main ça me plaît aussi, ce combat est disputé. MsChif qui pète un plomb et qui éclate Ashley, ça c'est du catfight! Après avoir lu la fin, je comprends un peu la raison du double décompte et ça prouve que cette fille est complètement dingue, et qu'Ashley est détruite... Une sérieuse concurrante pour McCool en tout cas
- Je commence la lecture, j'me dis: "tiens, encore une grande gueule qui va arriver" Puis je descend et je vois Danielson et là je comprends. J'aime pas ce mec et pourtant je continue de lire. Ce segment m'a impressioné, autant au niveau respect de la gimmick qu'au niveau du personnage. Chapeau à ce lui qui l'a booké (j'me doute que c'est Morr, enfin je suppose)
- Enfin j'ai vu le match qui m'intéressait: Miz Vs Mistico. Avant de commencer à lire, j'me dis déjà que la victoire est pour Gio, vu son niveau avec le Miz que je trouve vraiment bon (pas autant que moi... Nan je rigole xD) Donc, sans même aller voir le vainqueur, je commence à lire le match. Un pur match que j'ai apprécié de lire, les bookers ont encore assuré sur ce coup.
- Un nouveau catfight annoncé! Les deux
Divas Wildcats se jettent des piques et j'adore ça! McCool reste dominante dans ce duel, même si Maryse ne se défend pas mal non plus.
- Encore une victoire de la Wolfpack, je m'y attendai vu le niveau de Kinay avec le gros. Un match un peu court à mon goût mais bon, c'était pas du championnant donc ça se comprend dans un sens.
- Segment bien trop long pour moi, je n'ai lu que le début, connaissant par coeur le délire des abbés ^^ Un peu compliqué ton histoire de Maurice Off et Maurice mais bon, c'est ce qui fait ton charme mon ptit Abbé mdrr
- Hennig Vs Swagger: Ma grosse surprise du PPV. Pour moi Swagger l'emportait haut la main, mais c'est à croire qu'Hennig est pas mauvais en speech (ou alors Micka a fait no speech, je sais pas, j'ai pas suivit) Un bon book, bien long comme je les aime.
- TT: Ma seconde plus grosse surprise. Même si j'm'attendais à une victoire de la part de Julian, j'aurai jamais crût voir la Wolfpack perdre ses titres de si tôt. En tout cas bravo à CC et à Jomo qui ont assuré sur ce coup et félicitations pour les titres qui sont mérités (surtout pour JoMo, qui est dans la course pour un titre depuis un ptit moment déjà)
- Un segment qui rend Mir un peu trop pervers si vous voulez mon avis ^^ J'veux bien que ce soit un mec en compagnie d'une belle fille mais bon. Après, j'me dit que je voudrai être à sa place
- Johnson Vs Mir Vs The Pope: Pour moi c'est le plus beau match de ma carrière Pourquoi? Mon premier titre Solo, c'est pas top ça? Même si c'est par no speech, j'avais gagné ma place et j'avais speeché, donc j'pense que j'le mérite assez. Désolé à Mir et au Pope qu'ils aient pas sut speecher, content pour le Pope et sa chance au PWA World Title, il a toutes ses chances
- Beau segment même si le Pope renonce un peu facilement à son titre je trouve. Et puis au début BJ vouvoie le Pope et à la fin il le tutoie, voilà quoi ^^ J'aurai joué BJ un peu plus dédaigneux mais bon, j'avoue qu'il est pas évident à comprendre vu que c'est un caw. Merci au booker en tout cas.
- Ric Flair connaît les bons affrontements et c'est bon ça! Il ré-embauche Punk et je pense qu'il fait le bon choix papi, il nous donne un match de fou par après.
- Un bon gros book pour le match opposant Punk à Storm, bien violent comme je les aime. Le book laisse du suspense jusqu'à la fin et ça c'est bandant.
- Le combat tant attendu des Wildcats est arrivé. J'avais prévu une victoire de Michelle McCool et elle m'a donné raison. Elle conserve son titre et c'est largement mérité. La championne aurait-t-elle peur de MsChif pour se mettre en "team" avec? Ou alors ce n'est qu'une stratégie pour la détruire plus simplement. Comme on dit, mieux vaut garder ses ennemis encore plus près de soi que ses amis.
- Le plus beau combat du PPV pour ma part. Un gros bon book, comme je les aime. Je ne sais pas qui a booké mais il a assuré et je tiens à le féliciter! La victoire de Lmu ne m'étonne aps, même si j'aurai parié sur Antho honnêtement. Bravo à lui, c'est vraiment un grand champion digne de son titre et il mériterait de rester encore longtemps en tant que World Champion.
Avis général: Le meilleur PPV selon moi, il est juste énorme! Bravo encore une fois aux speechers ayant participé au show et aux bookers qui ont sorti un truc juste monstrueux! J'attends le prochain PPV avec une impatience que je ne dissimulerai pas. Enfin, mention spéciale aux champions, aussi bien ceux qui ont conservé leur titre et ceux qui en ont gagné un (je parle pas pour moi, je vous rassure )
Dernière édition par Bryan Johnson/BJ le Lun 5 Juil - 20:15, édité 1 fois |
| | | Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 14:37 | |
| Arf, les titres Crew sont perdus... Bonne chance à Maurice Sonne et Ju'! Faites honneur à ces ceintures les gars! Mais la Wolfpack s'en sort pas si mal que ça: une victoire du Big Show, le retour officiel de James Storm et "The Macho Man" Randy Savage de retour avec les couleurs de la nWo! On va dire qu'il y a pire! Bravo aussi à BJ pour son titre. Il le mérite grandement, depuis le temps qu'il bosse comme un forcené sur les feds. Et puis que dire de l'Abbé Maurice! Je me suis vachement bien marré devant cette chose! Et quand j'ai vu que ça parlait de dessin, j'me suis dit que ça allait parler de Walid direct: bah ça n'a pas pas raté! En tout cas, les bookers nous ont encore gratifiés d'un travail monstrueux: félicitations à eux! |
| | | Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 14:48 | |
| |
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 15:44 | |
| L'arrivée de Rogan est énorme, je la sens bien l'alchimie entre nos deux pépères, ça va carrément rafraichir les Adversity tout ça. Deux bons segments qui mettent dans le bain avec MsChif et Danielson, je félicite ceux qui les ont fait. D'ailleurs un Mistico - Danielson, ça fait obligatoirement du Five Star Match ! Une victoire pour le patron d'ailleurs, mais ma musique d'entrée est pas mexicaine Les segments Maryse McCool se suivent et sont loin d'être mauvais mais bon, feuder contre un fantôme c'est dérangeant. Heureusement qu'on la folle de service en réserve ! On en arrive au segment de la soirée (oui oui !), celui de Joan évidemment. J'aime l'Abbé mais j'aime surtout la Zahia Gros gros match entre Hennig et Swagger. Leur feud était génial, le match ne déroge pas à la règle. Je tiens vraiment à féliciter Jerome qui vient de frapper un autre grand coup. Continue brotha' =') Félicitations aux trois nouveaux champions qui suivent même si BJ a speeché pour rien =S Au passage, les hypes sont tous très sympas ! Le segment qui suit dans le bureau et marrant, avec les personnalités de chacun même si bon, le match perd un peu de son côté surprise pour moi ^^ Félicitations à Storm d'ailleurs, énorme feud, énormes speechs ! Le book est excellent aussi avec du Extreme de partout, des stipulations superbement exploités et des commentateurs excités comme il faut ^^ Les deux derniers matchs pour les titres font chacun deux posts, félicitations aux bookers donc qui ont envoyés du lourd, du très lourd. Encore une fois un PPV qui frappe fort, avec un Main Event qui n'a pas à rougir du précédent Triple Treath pour le World Title ! Bravo tout le monde, je vous fais plein de bisous <3 |
| | | Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Lun 5 Juil - 18:05 | |
| - Mistico - Al a écrit:
D'ailleurs un Mistico - Danielson, ça fait obligatoirement du Five Star Match ! Je t'ai déjà dit que je voulais pas speecher contre toi dû à ton personnage complexe mais dans un mois on se fera ça t'inquiète |
| | | MsChifPWA Wildcat Champion
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Mar 6 Juil - 1:40 | |
| Superbe PPV!
De bonnes surprises (surement que le tournant avec mon personnage vous as laissé bouche bée ^^, tout comme le Storm/Punk II auquel je ne m'attendais pas et l'arrivée de Rogan) comme de mauvaises (No Speech a repetitions et, je sais pas, Rihanna était peut-être pas la bonne personne pour chanter l'hymne.)
Aux niveaux des matchs, voir Punk gagner est une tres tres bonne chose même l'on sens que tout cela n'as pas du passer bien loin avec son rival de toujours dans ce qui est quand même un tres bon book a mon gout. Nouveaux champions Tag avec CC et Morrison.. Dommage pour la Wolfpack! J'ai bien aimé le book même si il était en decà de ce qu'on pouvais attendre. HBK qui garde le titre, logique tellement il fait parler la poudre a chacune de ses defenses de titres.. Book Magique, le meilleur du PPV avec celui qui va suivre. Et puis bon, Michelle est toujours championne après un match d'anthologie, le plus long match feminin qu'il m'ai été donné de lire, je suis content de faire partit de tout ca quand je vois le resultat final!
Et pour repondre a ce que j'ai pu lire precedemment, non, c'était pas vraiment un no speech mais je savais que mon adversaire ne pourrais pas speecher et j'ai préféré sportivement ne pas speecher =)
A chaud, je ne dirais qu'une chose.. JE VEUX LA SUITE ! |
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Ven 9 Juil - 17:19 | |
| Salut =) Jerome, live de Grece ou j ai trouve un ordi. Desole d utiliser le compte de Al mais pas d qccent et clavier qwerty donc j ai pu me co de mon compte. Promis je zyeute pas zone booker, retourne Dimqnche soir et UN PUTAIN DE PPV (en diagonale quoi) J AI BATTU MICKA PUTAIN
Bisoux =) (encore desole Alinouchou d avoir prit ton compte 5 min) |
| | | Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Ven 9 Juil - 18:33 | |
| Il suffisait de faire copier/coller -_- |
| | | Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Ven 9 Juil - 18:35 | |
| Qui est qui là ? |
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 Ven 9 Juil - 19:10 | |
| En effet, il suffisait de faire copier coller |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reload 04/07/10 | |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |