Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Partie Football - Page 10 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 0:58

Bravo à l'OM et hommage à RLD =)
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 1:02

Putain de titre... Putain de titre... Ça reste la Coupe De La Ligue... Quand vous gagnerez l'Europa Ligue ou le Championnat tu pourra dire putain de titre voir même ma Coupe De France mais pas la Coupe De La Ligue...

Bon personnellement j'aurai préfère Bordeaux mais bon, Marseille a gagne et j'ai rien a dire la-dessus juste felicitation et Hommage a RLD !

Mais je reste quand même Om-Haters Razz
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 1:04

Drew McIntyre | Morrigler a écrit:
Putain de titre... Putain de titre... Ça reste la Coupe De La Ligue... Quand vous gagnerez l'Europa Ligue ou le Championnat tu pourra dire putain de titre voir même ma Coupe De France mais pas la Coupe De La Ligue...
Muhaha ! Lille il a rien gagné du tout =D

Non sérieusement, on s'en fout que ça soit la Coupe de la Ligue, c'est surtout historique, puis coller 3 pions à Bordeaux, c'est pas genre battre Quevilly 1-0 avec un club sans histoire Wink
Ça aurait été pareil pour le PSG ou un autre club qui n'est pas en bois U_U

PS: Je te charie hein.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 1:07

C'est vrai, Lille n'a pas gagne grand chose a part dans les années 1950 mais nous on est régulier Smile
Xyann

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyDim 28 Mar - 16:27

TJ Wilson | Al a écrit:
Hommage à RLD Seigneur !
L'OM A GAGNE !

Bon sang, que chui heureux, je vois ça pour la première fois de ma vie, alors même si vous êtes des OM-haters, gâchez pas mon trippe bande d'enflures ...

ON A GAGNE UN PUTAIN DE TITRE ! ENFIN !

Rien d'autre à ajouté, mais vraiment c'est émouvant le drapeau en hommage a RLD, j'ai laisser couler une tite larme.

Et au travers de ce match on a pu voir que si Bordeaux finit de cette manière sa saison(niveau du jeu) ils n'ont aucune chance de gagner Smile

Andrade qui pleurait c'était zarb faut dire Smile Et quand même là on doit avouer que Brandaõ a géré, sans lui on aurait pas passer les quarts Smile

Sinon petit point noir, Braga a perdu Benfica a donc le championnat dans la poche(ou presque)

Et Brest à quaziment la L2 dans la poche Partie Football - Page 10 421150

M'enfin....

VIVA MARSEILLE ! VIVA RLD !

El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 21:26

Certes, Bordeaux ont intérêts à relever la tête. Ca va se jouer entre l'OM et Lilles je le sais Partie Football - Page 10 638657
Jared Farmer

Jared Farmer

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 22:00

Quand le PSG gagne cette coupe, c'est de la merde et quand l'OM la gagne, c'est miraculeux, arretez, a la base, la coupe, c'est fait pour faire jouer la reserve nan ? Si jpense car pas beaucoups la jouent serieusement et a juste titre, une finale en plein milieu de la saison, super ...

Après, je suis quand meme etonné tout les hommages a Dreyfus. Certes, il a fait beaucoups etc mais les Marseillais lui en ont mis dans la gueule dans le passé et la, c'est un dieu etant donner qu'il soit maintenant plus de ce monde ...

Tfacon, demain, OL - Bordeaux et l'OL ira en demi, en tout cas, ils doivent pour sauver la saison, en championnat, le titre, ca va etre chaud mais faut pas baisser les bras, il reste peu de matchs, ils ont la motivation, l'effectif, ils peuvent encore faire un truc au championnat et en coupe, evidement, tant qu'on y est, on y croit ...
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyLun 29 Mar - 22:05

Jared F. a écrit:

Après, je suis quand meme etonné tout les hommages a Dreyfus. Certes, il a fait beaucoups etc mais les Marseillais lui en ont mis dans la gueule dans le passé et la, c'est un dieu etant donner qu'il soit maintenant plus de ce monde ...
Euh, oui Dreyfus a merdé à l'OM des fois mais il a fait énormément pour le club et cracher sur un mort, qui plus est a continué à l'OM en étant malade, et qui nous a formé cette équipe, ça ne se ferait pas, aussi gonflant qu'il ait pu être.

Puis, c'est pas le fait de gagner la coupe qui est miraculeux. Ca, les non supporters peuvent pas le comprendre. Ça fait 17 ans qu'on l'attend, et c'est une nouvelle équipe, reconstitué avec des joueurs clés (Valbuena et HBA) qui étaient rejetés en début de saison. De plus, coller 3 pions à Bordeaux quoi. C'est pas tant la Coupe de la Ligue en elle même, c'est toute l'histoire qu'il y autour. Puis, toute façon, à Marseille, même pour une simple victoire y a de la joie donc bon ^^
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 18:14

Faut arrêtez, si Lille gagne la Coupe de la Ligue l'année prochaine même si fera 50 ans qu'on a pas touché un titre on sera pas sur la grande place de Lille hein...

Ce qui m'énerve chez les Marseillais c'est leur façon de se croire sur le toit du monde parce qu'il ont gagné une coupe d'Europe, certes vous avez été les meilleurs mais maintenant c'est fini, l'OM est aussi bon que Lille et encore...

Je suis désolé mais le meilleur club français en ce moment c'est Lyon... y'a juste à voir le 1/4 de finale... Bordeaux ne mérite pas d'être a ce stade pour moi, Lyon si.

Marseille n'est plus le club qu'il était comme Monaco n'est plus le Monaco de 2002 comme l'ASS n'est plus l'équipe de Platoche...

Marseille reste une bonne équipe mais très irrégulière et se réjouir d'une Coupe De La Ligue montre que l'OM n'est pas une grande équipe, on peut être content et heureusement même mais de là a fêter sur le port... on dirait que c'était votre premier titre... je te dis pas si l'OM gagne le Championnat...
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 18:16

Faut arrêtez, si Lille gagne la Coupe de la Ligue l'année prochaine même si fera 50 ans qu'on a pas touché un titre on sera pas sur la grande place de Lille hein...

Ce qui m'énerve chez les Marseillais c'est leur façon de se croire sur le toit du monde parce qu'il ont gagné une coupe d'Europe, certes vous avez été les meilleurs mais maintenant c'est fini, l'OM est aussi bon que Lille et encore...

Je suis désolé mais le meilleur club français en ce moment c'est Lyon... y'a juste à voir le 1/4 de finale... Bordeaux ne mérite pas d'être a ce stade pour moi, Lyon si.

Marseille n'est plus le club qu'il était comme Monaco n'est plus le Monaco de 2002 comme l'ASS n'est plus l'équipe de Platoche...

Marseille reste une bonne équipe mais très irrégulière et se réjouir d'une Coupe De La Ligue montre que l'OM n'est pas une grande équipe, on peut être content et heureusement même mais de là a fêter sur le port... on dirait que c'était votre premier titre... je te dis pas si l'OM gagne le Championnat...
Tu lis pas mes posts, alors je vois pas l'utilité de répondre avec ce paragraphe vu que tu es seul dans ton délire du coup :erm:
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 18:16

Jerry Partie Football - Page 10 29082
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 18:19

Lille est plus régulier et a un meilleur jeu que l'OM

l'OM est un club plus prestigieux et plus présent dans les bons moment que LIlle

Ba si justement j'ai lu ton post Al' :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 18:26

Il est clair que si l'OM a battu Lyon et Bordeaux dans la même semaine, et est mieux classé que Lilles, c'est un gros coup de chance xD

Je suis un gros mark de l'OM, pas objectif, je le reconnais, mais toi là, tu fais preuve d'une hate extraordinaire, alors je peux pas me retenir. Tu vis à Lilles, le sport de la ville ça doit être le polo là bas, c'est pas ma faute si il y a pas le football spirit ^^
Tu peux pas rager sur l'OM juste parce que pour eux, la communion avec les supporters, les célébrations, les titres, c'est quelque chose :erm:
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 18:30

Ceci dit, il est tout aussi peu objectif que toi Al'. Parceque bon pour dire que Lille est meilleur que l'OM.. Faut quand même y aller.

Après ouais, moi je respecte beaucoup l'OM pour la ferveur que ca creer a Marseille et justement, la victoire en CdL fait que prouver qu'a Marseille il n'y a pas de petits trophées =)

Juste un dernier point, tu me dit que Lille a un plus beau jeu que l'OM, ca fait pas pour autant de du Losc un meilleur equipe de foot. Et encore moins la regularité.. Si tu la mesure sur une seule saison, tu fait fausse route ^^
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 19:12

De toute façon tout le monde sait que le meilleur club en France c'est le TFC et pis c'est tout...
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 19:16

Et bien observe les classement du Losc et de l'OM les dix dernieres années et tu verra que Lille est plus réguliers que l'OM...
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 19:17

Lien ?
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 19:24

J'demande une preuve Smile
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 19:40

2001-2002 : Lille 5ème et Marseille 9ème
2002-2003 : Marseille 3ème et Lille 14ème
2003-2004 : Marseille 7ème et Lille 10ème
2004-2005 : Lille 2ème et Marseille : 5ème
2005-2006 : Lille 3ème et Marseille : 5ème
2006-2007 : Marseille 2ème et Lille 10ème
2007-2008 : Marseille 3ème et Lille 7ème
2008-2009 : Marseille 2ème et Lille 5ème

Je constate comme vous que l'OM est plus régulier et je m'avoue vaincu ^^

Je me suis gouré sur cette argument ^^

Donc résumons :

Lille : 5,14,10,2,3,10,7,5
Marseille : 9,3,7,5,5,2,3,2

Marseille est donc plus régulier et mieux placé...

Et merde ^^
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 19:41

J'ai la décence de pas t'enfoncer Partie Football - Page 10 249915
On t'aime quand même ^^
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 19:41

J'ai la gentillesse pas t'enfoncer aussi Razz
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyMer 31 Mar - 19:46

Faudrait voir pour Toulouse aussi. Je suis sur qu'on est plus régulier...
Test

Test

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 1:44

Putain mais vous y êtes pas, plus régulier que le PSG y'a pas !

En partant du bas... Auto-dérision powaaaa
BWC

BWC

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 8:43

Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
Putain mais vous y êtes pas, plus régulier que le PSG y'a pas !

En partant du bas... Auto-dérision powaaaa

Ouais j'avoue que là, depuis 2005-2006 on s'éclate dans le ventre mou du Championnat, pour pas dire dans la limite de la Zone de relégation...

Pourtant, le PSG joue bien bordel! Faut juste virer c'te chèvre de Hoarau.
Test

Test

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 EmptyJeu 1 Avr - 11:15

Depuis 2004-2005 même, puisqu'on avait finis 9è cette année là si je me souviens bien. La dernière vraie saison étant 2003-2004, sans compter l'éclaircie jusque là éphémère de 2008-2009.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 10 Empty

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant