Euh ... Okay le jeu de Ribéry est téléphoné mais trop de sélectionneurs font l'erreur de se débarrasser de joueurs comme lui qui sont peutetre pas à leur meilleur niveau, et le regrettent après.
Non, il faut à tout prix le garder. Gignac à gauche, je trouve stupide, incohérent ... Je comprends pas ce que Domenech veut faire de lui. Je pense qu'il y a largement de quoi le tenter dans l'axe vu qu'il expose beaucoup plus d'envie (Oui, jouer solo ça veut dire qu'on a de l'envie d'un côté) que Anelka ou Henry par exemple.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie Football Sam 5 Juin - 13:08
BRAVOOOO ! BRAAAVOOOOO ! Respect à l'équipe de France !
Gumpy
Sujet: Re: Partie Football Sam 5 Juin - 14:24
Mistico - Al a écrit:
Euh ... Okay le jeu de Ribéry est téléphoné mais trop de sélectionneurs font l'erreur de se débarrasser de joueurs comme lui qui sont peutetre pas à leur meilleur niveau, et le regrettent après.
Non, il faut à tout prix le garder. Gignac à gauche, je trouve stupide, incohérent ... Je comprends pas ce que Domenech veut faire de lui. Je pense qu'il y a largement de quoi le tenter dans l'axe vu qu'il expose beaucoup plus d'envie (Oui, jouer solo ça veut dire qu'on a de l'envie d'un côté) que Anelka ou Henry par exemple.
Anelka jouer en 9 c'est pas sa place donc c'est pas un manque d'envie. Ribery j'demande pas à ce qu'il dégage mais qu'il apprenne à faire autre chose que jouer perso et qu'il arrête ses caprices de starlettes et qu'il joue enfin avec un ballon dans les pieds plutôt que deux grosses balles dans les mains.
Je parlais de Morr qui voulait le virer si j'ai bien compris.
Pour Anelka, je pige pas trop où il joue, les avis divergent assez en fonction des gens mais je pense qu'il aurait fallu essayer au moins une fois Gignac ou Cissé en pointe.
The Pope
Sujet: Re: Partie Football Sam 5 Juin - 15:23
Ce qui me saoul avec cette équipe (ça se trouve il vont faire un mondial de feu qui sait^^) c'est qu'on ne lit pas d'envie sur le visage ! Gourcuff est décrié, mais on voit que lui il se bat ! Evra pareil ! Ribery pareil ! Mais le reste :s...
Ric Flair
Sujet: Re: Partie Football Sam 5 Juin - 17:31
Tous des tâchons... Franchement, c'est pas pour dire qu'ils sont honteux, mais dans les 3 matchs de préparation, aucun des adversaires n'est en lice pour la CDM...
Pour dire, la France, Championne du monde en 98, d'Europe en 2000, et finaliste en 2006 a fait parti du 4ème chapeau lors du tirage au sort des équipes... Enfait, les bas-fonds de l'Europe quoi... Quand on voit la qualification sur une main, que même Charlize Theron annonce l'Irlande lors du tirage... Et que Titi a osé parlé après la décision de la FIFA de non-rejouage du match en disant 'Ca viendrait de moi, on le referait'...
Enfin, bref, pour dire que la France, on est la 32èmmmmme équipe qualifiée... Le Chili, la Slovénie, la Grèce sont dans la masse... pas dernier qualifié... Et avec la défaite contre la Chine, je pense qu'il devrait couper les vivres à l'équipe de France s'ils se sortent pas les doigts du cul.
Par contre, moi, je voyais bien la Côte d'Ivoire en outsider (façon EDF en 98) et ils sont à domicile, en Afrique, mais sans DD, c'est mort... A moins que la Corée retape comme 2002...
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 18:22
T'façon il nous manque qu'un mec pour gagner le 11 Juillet...
Il me manque Je veux son re-comeback
Sting / Jimbo
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 18:47
Si c'est comme ça, moi je veux le retour de Just Fontaine en duo avec Raymond Kopa pour jouer à l'attaque!
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 19:09
Nasri? (Y)
Sting / Jimbo
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 19:15
Nan mais y'a Nasri et Diarra, c'est parce que je pense que Busi a voulu voir ce que donnerait l'équipe idéale aujourd'hui en comparaison avec l'idéale de tous les temps. Enfin je crois... Un de ces 4, il faudra aussi que je fasse cette équipe de France idéale. Une liste des 23 même... Ca pourrait être marrant.
Dans ton équipe, je regrette quand même l'absence de Tigana.
DMC Jr. Twizy™
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 19:53
Pourquoi ne pas mettre Benzema et Ribéry alors? =)
Ric Flair
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 20:04
Je remplacerait Kopa personnellement... Canto est une bête, et moins discret que Kopa^^
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 20:23
J'ai mis l'équipe idéale d'aujourd'hui avec cette tactique
Sinon moi je vote pour mettre Yohan Gourcuff sélectionneur-joueur de l'EDF après cette déclaration :
Citation :
"Il aurait fallu soit un exploit individuel, soit aller plus vite dans nos changements de jeu, mettre plus d'intensité et de rythme dans nos enchaînements pour désorganiser le bloc adverse. On a été un peu trop lent dans les transmissions. Il aurait fallu aller vite à droite et ressortir vite à gauche"
Il a tout compris, enfin un ! Que Domenech lui laisse la même liberté qu'à Zidane en 2006 et là on pourra faire quelque chose et aussi le mettre capitaine
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 20:38
Z'avez oublié Domenech en défense
Sting / Jimbo
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 20:54
En duo avec Cyril Rool.
Invité Invité
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 22:33
Busi' | Morr a écrit:
Sinon moi je vote pour mettre Yohan Gourcuff sélectionneur-joueur de l'EDF après cette déclaration :
Citation :
"Il aurait fallu soit un exploit individuel, soit aller plus vite dans nos changements de jeu, mettre plus d'intensité et de rythme dans nos enchaînements pour désorganiser le bloc adverse. On a été un peu trop lent dans les transmissions. Il aurait fallu aller vite à droite et ressortir vite à gauche"
Il a tout compris, enfin un ! Que Domenech lui laisse la même liberté qu'à Zidane en 2006 et là on pourra faire quelque chose et aussi le mettre capitaine
C'est clair que Gourcuff et Zidane sont comparables.. Niveau talent, qualité, carrière, tout quoi.
Citation :
Gourcuff a cité toutes les erreurs qu'il a fait dans son propre jeu. Ce mec se la pète vraiment alors qu'il est l'un des responsables de nos défaites. Qu'il apprenne déjà à faire autre chose que du tir de pigeon et il pourra donner des conseils.
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 22:46
Ouais, enfin niveau melon il est quand même loin derrière certain...
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Partie Football Dim 6 Juin - 23:01
+1 pour Mickey.
J'ai pas dis que Gourcuff avait le talent de Zidane sinon il serait meilleur joueur du monde
J'ai dis que Gourcuff a enfin compris ce qu'il fallait faire donc lui donner les clés de l'équipe ( meneur de jeu quoi) a Gourcuff.
Dire qu'il fait l'inverse est faux . C'est le seul qui tente sa chance de loin et qui est vraiment dangereux !
Dire qu'il se la pète c'est vraiment du n'importe quoi... Désole mais toi qui aime Ben Arfa ba y'a pas plus peteux... Pareil pour Cissé, Anelka, Vieira, Benzema, Abidal, Ribery ou encore Govou...
Gourcuff est over-rated putain. Vous mouillez sur un but de 30 mètres qu'il a eu la chance de mettre une fois en bleus. Les coups d'inspirations lumineuses ça arrive à tout le monde, Ben Arfa compris.
Après se prendre pour le sélectionneur alors qu'on a fait un match dégueulasse ... ça se fait pas, c'est un manque de respect. Puis pour ton information, Ben Arfa a rien fais de choquant depuis une blinde, sauf dans la tête des antis.
Jared Farmer
Sujet: Re: Partie Football Lun 7 Juin - 16:01
Mais t'facon, on polemique sur des choses ou il faut pas se prendre la tete. C'est des amincaux, la coupe, c'est cette semaine et ce sera un niuveau visage de l'equipe de France, c'est certains ...
Invité Invité
Sujet: Re: Partie Football Lun 7 Juin - 18:36
Les mecs, vous pouvez me citer ce qu'a fait Gourcuff cette année ?