|
|
Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 19:02 | |
| Tant qu'à mettre un relayeur autant mettre Nasri ou Cheyrou.
On a bien vu que Gourcuff en jouant plus bas cette année n'était pas bon ^^
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 19:04 | |
| - Christian Cage | Chou a écrit:
- Algari a écrit:
- Mon équipe rêvée pour cette CDM :
Lloris dans les buts Sagna - Diawara - Abidal - Evra en défense, défense aussi rapide que solide physiquement. Lass' Diarra en 6, indiscutable le travail qu'il abat. Benoit Cheyrou en milieu relayeur de fou. Valbuena - Ribéry, bah oui quand on voit la vitesse du petit nain marseillais.. Nasri meilleur 10 français actuellement Henry, encore assez bon pour jouer DANS L'AXE
Moi j'aurai plutôt mis :
Lloris
Sagna ( Ou Fanni ) - Mexes - Gallas ( ou Sakho ) - Evra Lass Diara en 6 Gourcuff en relayeur Malouda à gauche ( même si je le hais , il fait une saison énorme à chelsea ) Ribéry dans l'axe Valbuena à droite pour sa percussion ( ou Ben Arfa dans le même style ) Benzema ou Henry devant.
T'enlèves Gourcuff, tu mets Nasri, et ton équipe est nickel. |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 19:41 | |
| Mais Valbuena, jamais il aurait sa place, physiquement, il tient pas. Il percute juste bien sur son coté mais ca s'arrete la. Si en face, il a un bon arriere gauche, on le voit pas serieux. Si toi, defenseur, tu vas vite, ce style de joueur, tu t'eclates franchement ... |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 20:05 | |
| For me :
_____________________Lloris______________________________________
Reveillere (ou Sagna)__Mexes____Rami(ou Gallas)_________________Evra
___________________L.Diarra______________________________________
Ribéry_______________Gourcuff(ou Nasri)_____________________Malouda
____________________Gameiro (oui oui !)____________________________
Faut faire jouer ce qui jouent c'est ça le secret et en France c'est difficile... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 20:12 | |
| Il y a que 10 joueurs ...
@Jared : Alors tout les arrière gauche de L1 sont nazes, y compris à Bordeaux, Lyon, Auxerres ... Oui, c'est ça ^^
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 20:30 | |
| Alors Gameiro pour les buts et Henry pour l'expérience devant |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 20:47 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
Il y a que 10 joueurs ...
@Jared : Alors tout les arrière gauche de L1 sont nazes, y compris à Bordeaux, Lyon, Auxerres ... Oui, c'est ça ^^
Meme de toute facon, mettre Valbuena c'est juste pas possible, c'est un cas similaire a Ribery, tu peux pas mettre les deux ensemble, tu perds trop d'impact physique et si tu te fais niquer dans les duels, tu perds le match .... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 20:53 | |
| - Jared F. a écrit:
- TJ Wilson | Al a écrit:
Il y a que 10 joueurs ...
Meme de toute facon, mettre Valbuena c'est juste pas possible, c'est un cas similaire a Ribery, tu peux pas mettre les deux ensemble, tu perds trop d'impact physique et si tu te fais niquer dans les duels, tu perds le match .... Je sais pas ... Mettre un costaud en milieu avancé ça me gène. Jouer avec 2 lutins c'est pas forcément gênant, l'OM a bien réussi avec HBA/Valbuena ou Valbuena/Nasri. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 21:18 | |
| C'est vrai que Xavi-Iniesta-Messi-Pedro-Bojan c'est des bêtes physiquement.
|
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 21:19 | |
| Ouais mais Valbuena ne vaut pour moi, aucun de ces joueurs que tu cites... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 21:26 | |
| Encore heureux --'
Non mais par rapport au niveau actuel de L1 et de l'EDF, Valbuena a sa place. Si on avait des gars du niveau de Xavi ça se saurait, mais actuellement, c'est à peu près le seul qui peut jouer à droite en apportant de la percussion, et pas juste en faisant tourner le ballon.
|
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 21:28 | |
| Ouais enfin tu fait jouer Ribéry a droite et malouda a gauche, en l'état actuel des chose je pense que c'est la meilleure solution |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 21:32 | |
| Certes, mais on parle de la liste des 23, pas forcément du 11 titulaires ^^
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Dim 2 Mai - 23:29 | |
| Moi je me demande si mettre Cabaye, Gameiro, Landreau ou Ruffier, Reveillere et Rami ne seraient pas une bonne solution pour l'EDF
Cabaye : L'EDF manque de milieux centrale voir offensif, ne mettre que Gourcuff est un risque énorme et Cabaye est l'un des joueurs les plus en forme en ce moment ( en ligue 1) . C'est quand même 4 buts en 3 matchs...
Gameiro : L'EDF a un vrai problème d'attaquant, on est remplis de joueurs avec des ego surdimensionnes qui ne joue pas et ne marque pas et moi voir un Gameiro meilleur buteur de Ligue 1 qui joue tout les matchs qui est en forme et surtout qui a envie jouer va ça me donne plus envie qu'un Benzema...
Landreau ou Ruffier : Carasso n'est pas très forme en ce moment et Mandanda le goal qui se prend le plus de buts par actions contrairement a Landreau qui a retrouve sa forme et a l'experience et Ruffier qui pour moi est le 2eme meilleur goal français tout juste devant Micka.
Reveillere : Malgre sa faible exposition ça reste le joueur le plus regulier a Luon depuis des années et est le meilleur arrière droit pour moi...
Rami et Mexes : Notre charnière centrale est très inefficace et on a devant nous deux joueurs en forme surtout Rami qui est intraitable en défense a Lille et nous sauve pas mal de buts... Une defense Rami-Mexes serait pour moi parfait voir Rami-Gallas ! |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Lun 3 Mai - 1:29 | |
| C'est risqué tout ces changements car quand meme, style de rien, il n'y a pas de grosses surprises depuis pres d'un an, le groupe est forgé style de rien et ca le perturberait plus qu'autre chose, deja que tout ce qui touche au bleux est polemique ...
Pour repondre a l'impatch physique, la France a montré qu'elle ne joue pas ou peu au ballon donc, forcement que des petits gabarits sont pas très utiles, le foot, ca se gagne pas devant mais derriere, avant d'attaquer faut toujours penser a defendre, c'est la base du foot et en mettant Rib & Valbuena, les duels, tu les gagnes pas. Puis bon, Malouda cartonne en ce moment, il doit jouer, Ribery jouera, en 10 on aura Gourcuff, on le sait, la seule place c'est si il passe Toulalan en defense et il y a une place a coté de Lass, sinon, on sait comment on jouera ... |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Football Lun 3 Mai - 3:21 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
- Rami qui est intraitable en défense a Lille ...
Je pense que cette simple phrase refléte toute les conneries que tu as pu dire dans le post précédent =D
On est pas à FM et arrête de vouloir caser tes lillois partout...Pourquoi pas Plestan ? Pourquoi pas Frau ? Oh et puis tiens bordel si on prenait Butelle aussi non ?
Faudrait être un poil objectif ...
Tu veux ne pas faire jouer Gallas ou Mexes pour un défenseur LILLOIS ?! Quite à faire ça je prend Squillacci moi ... L'emmener avec Sakho pour prendre de l'expérience pourquoi pas ...Mais jouer ...NON ! |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Lun 3 Mai - 8:22 | |
| Tu l'a vu jouer Rami au moins ? Si y'a bien un joueur ou tous mes amis sont d'accord avec moi meme ceux qui sont pour Monaco... C'est bien Rami... |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Football Lun 3 Mai - 8:26 | |
- Tu l'a vu jouer Rami au moins ? Si y'a bien un joueur ou tous mes amis sont d'accord avec moi meme ceux qui sont pour Monaco... C'est bien Rami...
Oui je t'en prie je regarde le foot mais arrête tes conneries il a pas le niveau international encore en tout cas pas pour être titulaire. Comme Sakho faut le prendre pour l'expérience mais Rami face à Villa , Torres, Rooney, Luis Fabiano , Tevez , Messi , CR , Klose , Gilardino ou encore Drogba il prend la misère sérieusement ! Faut être un peu logique ...
En L1 il affronte Gameiro , Luyindula , Gignac , Grégory Thil et Eduardo ...
La différence entre ces attaquants et ceux que j'ai cité précédemment c'est un peu la même qu'entre un épisode de Louis La Brocante et un épisode de 24h Chrono =) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Lun 3 Mai - 13:25 | |
- Moi je me demande si mettre Cabaye, Gameiro, Landreau ou Ruffier, Reveillere et Rami ne seraient pas une bonne solution pour l'EDF
Cabaye : L'EDF manque de milieux centrale voir offensif, ne mettre que Gourcuff est un risque énorme et Cabaye est l'un des joueurs les plus en forme en ce moment ( en ligue 1) . C'est quand même 4 buts en 3 matchs...
Gameiro : L'EDF a un vrai problème d'attaquant, on est remplis de joueurs avec des ego surdimensionnes qui ne joue pas et ne marque pas et moi voir un Gameiro meilleur buteur de Ligue 1 qui joue tout les matchs qui est en forme et surtout qui a envie jouer va ça me donne plus envie qu'un Benzema...
Landreau ou Ruffier : Carasso n'est pas très forme en ce moment et Mandanda le goal qui se prend le plus de buts par actions contrairement a Landreau qui a retrouve sa forme et a l'experience et Ruffier qui pour moi est le 2eme meilleur goal français tout juste devant Micka.
Reveillere : Malgre sa faible exposition ça reste le joueur le plus regulier a Luon depuis des années et est le meilleur arrière droit pour moi...
Rami et Mexes : Notre charnière centrale est très inefficace et on a devant nous deux joueurs en forme surtout Rami qui est intraitable en défense a Lille et nous sauve pas mal de buts... Une defense Rami-Mexes serait pour moi parfait voir Rami-Gallas ! Cabaye au lieu de Nasri ... Ou pas quoi. Landreau meilleur que Mandanda ? Mandanda fait juste presque aucun arrêt par match car il se prend aucun tir ... Rami, y a mieux à ce poste là, et Mexès joue même pas donc non ... Faut être objectif un peu des fois ^^ |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Lun 3 Mai - 14:59 | |
| A la place de Rami ? Meme Boumsong a montré qu'il était meilleur dans les grands RDV, rien qu'a voir ses matchs de LDC ca calme Adil ^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Lun 3 Mai - 18:36 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
- Landreau meilleur que Mandanda ? Mandanda fait juste presque aucun arrêt par match car il se prend aucun tir ...
Faut être objectif un peu des fois ^^ Et quand il se prend des tirs il encaisse des buts... Objectif... et quand les Marseillais veulent mettre Ben Arfa en EDF c'est objectif ça ? Quand veut mettre Ciani en EDF c'est objectif ça ? Quand Paris veut mettre Hoarau en EDF c'est objectif ça ? Moi je donne mon point de vue... Je préfère un joueur moins bon mais qui joue beaucoup et qui a envie de jouer qu'un joueur meilleur mais qui s'en fout de sa nation et préfère rester dans son club... Arrêtons d'aller chercher des Benzema, Ben Arfa, Anelka, Abidal etc... Prenons des jeunes, des jeunes qui sont en forme et qui veulent aller en EDF. Au point où on est est dans tous les cas faut reconstruire une équipe alors autant le faire dés la CDM Vous voulez toujours rester avec la même équipe alors que depuis 2007 elle joue comme des papys qui rentrent dans leur maison de retraite ? Moi non je veux une équipe qui veut marquer et qui veut surtout gagner |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Lun 3 Mai - 19:21 | |
| Et HBA c'est pas un jeune qui est en forme ...
|
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Partie Football Lun 3 Mai - 19:44 | |
| C'est vrai qu'avec Rami, Cabaye, Valbuena, Gignac et Gameiro ont va faire une super coupe du monde.
Faut arrêter à un moment les gars, Rami il est bon en championnat de France mais là c'est pas des Issar Dia et Brandao que tu vas jouer, c'est du Forlan !
Cabaye, de même c'est un bon joueur de ligue 1 mais au niveau au dessus, il se fait bouffer au milieu de terrain.
Valbuena tient déjà pas debout en ligue 1, j'imagine même pas quand il va tomber face à des latraux qui jouent en Angleterre, en Allemagne ou en Italie.
Gignac ? Ah oui, c'est un exploit de marquer ocntre les Féroé, Benzema, Ben Arfa et Rothen l'ont fait.
Gameiro, oui il est bon à Lorient parce que le club a zéro pression, c'est un cocon, tu le mets dans un club qui a pour objectif de jouer une coupe chaque année, il existe plus.
Faut être réaliste, aujourd'hui le groupe de Raymond est bon à 80%, c'est le schéma, la tactique et l'envie qui n'y est pas, c'est tout. Faut pas me dire qu'avec Ribery à dorite, Malouda à gauche, Alou Diarra et Vieira en 6 et Anelka & Trezeguet (ouais car moi pour c'est toujours le meilleur attaquant Français en activité, j'suis pas le plus objectif non plus), t'as de quoi faire péter la barraque, faut juste se sortir les doigts du cul et mettre un vrai schéma de jeu avec un vrai plan de jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 17:41 | |
| Ahlala, y avait le feu hier en dessous de chez moi |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 18:03 | |
| Bien joué Marseille mais si je ne cacherai pas ma déception du fait que l'OM soit champion... ouai j'suis un Om-Haters mais bien joué quand même, vous méritez le titre. De toute façon samedi il vont se prendre une piquette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Football | |
| |
|
| |
|