Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Partie Football - Page 8 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:08

SES - Spoony a écrit:
Ya juste un truc que la plupart des gens oublie, Liverpool, la, c'est leur seule veritable chance de briller cette saison, le championnat c'est foutu etc.. etc.. En plus, Anfield c'est Anfield avec la pression et la ferveur qui va avec et pi bon.. Lille a été chanceux de gagner vu le but mais aussi vu les exploits consecutifs qu'a du faire Landreau pour eviter le drame..

T'facon, j'table sur la qualif' de Liv'. Pour Marseille, je les vois aller loin quand on regarde ce qui reste.. Et j'aimerais qu'ils aillent loin, histoire que la France ne passe pas pour un des pires championnats d'Europe Partie Football - Page 8 930979

Heu... t'a oublié le but refusé du Losc injustement ? Le poteau d'Aubameyang... on aurait du gagner 2-0 contre Liverpool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:13

Mr Kennedy | Chou a écrit:
SES - Spoony a écrit:
Ceci dit, histoire de remettre un truc au point (et je supporte ni l'OM ni le PSG.. ^^). Ya que les supporters Parisiens qui se tappent sur la gueule me semble .. Partie Football - Page 8 930979

Rectification ^^ La plupart des clubs ont des supporteurs qui se foutent sur la gueule dont Lilles , Nancy , Lyon pour ne citer qu'eux. Juste qu'on ne parle ( et c'est normal vu l'exposition ) que de ceux du PSG =)

Rectification : Va au Stadium et on verra si tu vois une fois une bagarre a Lille :erm:

Chez nous c'est 0 bagarres, certes on critique les autres supporters (enfin ils critiquent) . Mais ne met pas Lille dans ce camp là Neutral
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:16

Drew McIntyre | Morrigler a écrit:
SES - Spoony a écrit:
Ceci dit, histoire de remettre un truc au point (et je supporte ni l'OM ni le PSG.. ^^). Ya que les supporters Parisiens qui se tappent sur la gueule me semble .. Partie Football - Page 8 930979

Rectification ^^ La plupart des clubs ont des supporteurs qui se foutent sur la gueule dont Lilles , Nancy , Lyon pour ne citer qu'eux. Juste qu'on ne parle ( et c'est normal vu l'exposition ) que de ceux du PSG =)

Rectification : Va au Stadium et on verra si tu vois une fois une bagarre a Lille :erm:

C'est nous c'est 0 bagarres, certes on critique les autres supporters (enfin ils critiquent) . Mais ne met pas Lille dans ce camp là Neutral

Mais tais toi un peu ! Je sais ce que je dis ...J ai un de mes meilleurs potes qui est ultra à Lilles ...Alors arrête de parler pour rien dire ! Lui même me dit qu'ils organisent des tappes entre supporteur. Donc la prochaine fois hein =D
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:22

:erm: Je suis allé beaucoup voir des matchs au Losc et j'ai jamais et j'ai bien dit jamais vu une seule bagarre !

Et puis tu sais, tous les supporters se tapent dessus et je pense que les Nicois sont bien pire que les Lillois Surprised

Les vrais supporters en France se trouvent dans le Nord.... a Lens !
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:23

:erm: Je suis allé beaucoup voir des matchs au Losc et j'ai jamais et j'ai bien dit jamais vu une seule bagarre !

Et puis tu sais, tous les supporters se tapent dessus et je pense que les Nicois sont bien pire que les Lillois Surprised

Nan mais c'bon t'as 14 ans aussi :erm: T'as pas vu 7000 Matchs.

(Le foot c'est mal, parce que le foot, sa frappe verbalement ou physiquement mais sa frappe !)
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:26

Hennig² | Jerome Paoli a écrit:

Nan mais c'bon t'as 14 ans aussi :erm: T'as pas vu 7000 Matchs.

(Le foot c'est mal, parce que le foot, sa frappe verbalement ou physiquement mais sa frappe !)

Parce que Julian a vu 7000 matchs ? Même son pote n'a pas vu 7000 matchs de Lille j'en suis sur alors arrête de te la raconter et retourne postez dans les sujets dont tu connais un minimum... je te le dis franco : tu me fais chier ! Voilà c'est dit et c'est bâclé et si tu veux me répondre tu me MP Wink

Je pense qu'avec 50 matchs dont 5 au Grimonprez-Joris c'est assez pour te dire que je n'ai jamais vu de bagarres

0/50 c'est assez non ? Tu veux combien de plus ? :roll:
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:27

Nan mais 7000 mille c't'une expression, et Julian est plus âgé que toi, donc logiquement, si il suit le foot depuis longtemps, il sait un pe mieux hein.

Et le foot avec moi c'comme toi avec le catch, on en parle mais on s\'y connait pas, mais tout le monde s'en tamponne les écoutilles =D

NoAnswerAnyMore

Dernière édition par Hennig² | Jerome Paoli le Sam 13 Mar - 20:29, édité 2 fois
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:28

ça m'étonnerait que Julian est vu beaucoup de matchs du Losc :erm:
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:35

C'est vrai que c'est bien connu les bagarres ont lieu dans le stade ^^ ...

Mais nan Morr dans un stade tu verras jamais une bagarre. C'est en dehors que ça se passe , dans les rues adjacentes ou alors devant mais jamais dedans ! Tu as des caméras et des flics partout , comment veux tu te battre dans ces conditions ? ^^

Par moment faut arrêter de se voiler la face. Lilles - Lens ? des bagarres. Lilles - PSG ? des bagarres. Lilles - Nancy ? Oh ! Bagarre...Renseigne toi un peu et regarde combien Lilles a d'interdit de stade. Et je pense pas qu'il soit interdit de stade pour avoir fumer une clope et regarder le match tranquillement tu vois ?

Des bagarres y en a PARTOUT !

Je vais au parc des princes depuis que j'ai 4-5 ans pour te dire la vérité , en tribune auteuil. Et j'habite juste à côté du parc des princes en plus. En 15 ans d'abonnement je n'ai jamais vu UNE SEULE bagarre dans le stade. En dehors, c'est différent. J'ai fais des déplacements avec le PSG , je me suis pris des trucs dans la gueule à Lens , à Lilles , à Lyon et même à AUXERRE !

Ne vient pas sur ce terrain là avec moi de ce fait sachant que tu n'es ni abonné dans un mouvement de supporter et que tu ne sais même pas ce qui se passe autour de ton club.

Faut être un tant soit peu logique. Si tu la joues là dessus , t'aura jamais de bagarre dans un stade hein ? =) Faut être sacrément con pour se battre d'une part mais encore plus pour se battre dans le stade ! Après cela peut arrivé en déplacement quedes supporteurs d'une MEME equipe se batte mais y aura jamais confrontation de supporteur de deux équipes dans un Stade =)

Alors arrête un peu avec ton : "faut pas toucher Lilles attend ..." ! Lilles est un des clubs avec les supporteurs les plus fachaux , les plus vindicatifs et surtout de ceux qui organise le plus de fight entre supporteur. Comme je t'ai dis renseigne toi sur le nombre d'interdit de stade lillois , tu serais rapidement surpris =)
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:38

Je vais vous départagez, Rennes c'est un bon stade, certes des fois c'est tendu mais c'est jamais abusif. Après je suis pas un gros fan de foot mais j'ai des potes qui y vont régulièrement et c'est pas un stade de merde.
VIVE RENNES !!!!!!!
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:40

Edge | Micka' a écrit:
Je vais vous départagez, Rennes c'est un bon stade, certes des fois c'est tendu mais c'est jamais abusif. Après je suis pas un gros fan de foot mais j'ai des potes qui y vont régulièrement et c'est pas un stade de merde.
VIVE RENNES !!!!!!!

Ouais et l'ACA méritent pas la D2 et mérite sept titres en un an, Champion's league comprise =D (J't'aime Mick')

C'est vrai que c'est bien connu les bagarres ont lieu dans le stade ^^ ...

Mais nan Morr dans un stade tu verras jamais une bagarre. C'est en dehors que ça se passe , dans les rues adjacentes ou alors devant mais jamais dedans ! Tu as des caméras et des flics partout , comment veux tu te battre dans ces conditions ? ^^

Par moment faut arrêter de se voiler la face. Lilles - Lens ? des bagarres. Lilles - PSG ? des bagarres. Lilles - Nancy ? Oh ! Bagarre...Renseigne toi un peu et regarde combien Lilles a d'interdit de stade. Et je pense pas qu'il soit interdit de stade pour avoir fumer une clope et regarder le match tranquillement tu vois ?

Des bagarres y en a PARTOUT !

Je vais au parc des princes depuis que j'ai 4-5 ans pour te dire la vérité , en tribune auteuil. Et j'habite juste à côté du parc des princes en plus. En 15 ans d'abonnement je n'ai jamais vu UNE SEULE bagarre dans le stade. En dehors, c'est différent. J'ai fais des déplacements avec le PSG , je me suis pris des trucs dans la gueule à Lens , à Lilles , à Lyon et même à AUXERRE !

Ne vient pas sur ce terrain là avec moi de ce fait sachant que tu n'es ni abonné dans un mouvement de supporter et que tu ne sais même pas ce qui se passe autour de ton club.

Faut être un tant soit peu logique. Si tu la joues là dessus , t'aura jamais de bagarre dans un stade hein ? =) Faut être sacrément con pour se battre d'une part mais encore plus pour se battre dans le stade ! Après cela peut arrivé en déplacement quedes supporteurs d'une MEME equipe se batte mais y aura jamais confrontation de supporteur de deux équipes dans un Stade =)

Alors arrête un peu avec ton : "faut pas toucher Lilles attend ..." ! Lilles est un des clubs avec les supporteurs les plus fachaux , les plus vindicatifs et surtout de ceux qui organise le plus de fight entre supporteur. Comme je t'ai dis renseigne toi sur le nombre d'interdit de stade lillois , tu serais rapidement surpris =)

AND IT'S ALL OVER ! Winner by Knock-Out.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 20:51

Et pour finir ça c'est cadeau. Ca vient d'un forum de supporter Lillois.

Citation :

Visiteur

Tomasz Szkatulski est considéré, selon nos informations,
comme le principal leader de la mouvance ultra radicale du LOSC ARMY

Il serait le meneur de la LOSC Army, avec des accointances
idéologiques nazillonnes. Ce jeune de 25-26 ans, très connu de la
police et de la justice, a été interpellé samedi, vers 18 h, aux abords
du Stadium Nord de Villeneuve-d'Ascq avant le derby contre Lens (notre
édition d'hier). Il portait des fumigènes et une ceinture triplex
(chaîne de vélo), pouvant servir d'arme par destination. La BAC l'a
repéré, car il était recherché afin de se voir signifier une
interdiction de stade pour de nombreux débordements. Fin août, il avait
été arrêté lors du match Lille - Toulouse pour exhibition de signes
nazis : tatouages de croix gammée ou de « white power » sur le corps...
Récemment, en marge de Lille - PSG, il aurait été impliqué
dans un « fight » avec des ultras parisiens. Il devait aussi purger six
mois de prison après la révocation d'un sursis pour une affaire de
violence, sans lien avec le foot. Ce qui lui a valu d'être incarcéré
dimanche à la maison d'arrêt de Sequedin. • B. DU.

Sinon les lillois ne se battent jamais hein ?
:roll:
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptySam 13 Mar - 23:50

Je m'en souviens, ceux qui mettent l'ambiance dans le stade demandait de donner de l'argent pour le sortir de prison...enfin je pense que c'est lui.

Mais bon, dans tous les clubs t'a des cas comme ça tu sais Wink Faut pas non plus se focaliser QUE sur Lille. A Nice c'est pire Wink
King Booker

King Booker

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 0:02

Rien ne vaut Nantes et son super président !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 0:12

Je m'en souviens, ceux qui mettent l'ambiance dans le stade demandait de donner de l'argent pour le sortir de prison...enfin je pense que c'est lui.

Mais bon, dans tous les clubs t'a des cas comme ça tu sais Wink Faut pas non plus se focaliser QUE sur Lille. A Nice c'est pire Wink

[quote=Moi même]Des bagarres y en a PARTOUT ! [/quote]

Je l'ai déjà dis ....
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 0:25

Des rencontre comme ça y en a partout, ce sont des rendez vous que les meneurs se fotn juste pour se casser la gueule entre eux (y avait un reportage d'envoyer spécial sur W9 hier), ce sont des gars qui supportent leur équipe mais qui viennent seulement pour avoir l'adrenaline du combat et la supremacie sur les autres supportaires, comme disait un des mecs du reportages c'est une ligue dans la ligue :p et y en à partout absolument partout ^^

La fin de la vidéo c'est kdo xd (en faite je sais pas pourquoi ils ont mis ça)
Test

Test

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 0:29

Le plus drôle c'est qu'après certains supporteurs, dirigeants, et j'en passe, font leurs victimes et se dédouanent de violence de leurs supporteurs. Nan parce que t'écoutes les médias y'a qu'un club qui est connu pour ses supporteurs violents. Beh ouais c'est bien connu les cons ça fleurit pas xD
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 0:31

Moi j'ai vu le reportage ben les mecs ils étais trop con genre après il se retrouvaient entre rivaux dans un bars pour deguser de la bière ensemble mdr.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 2:47

C'est les caillera du foot, et personellement je m'intéresse plus a l'équipe qu'a ses supporters qui ne méritent qu'une chose : qu'on ne s'occupe pas de eux .
Test

Test

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 3:19

RKO/DAVE a écrit:
Moi j'ai vu le reportage ben les mecs ils étais trop con genre après il se retrouvaient entre rivaux dans un bars pour deguser de la bière ensemble mdr.

Putain c'est pas une légende, y'en a qui font vraiment ça. Comme quoi la connerie n'a pas de limites lol
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 15:25

C'est les caillera du foot.

C'est pas de la cailleras c'est des gars qui ont égo sudimensionné et qui veulent représenter leur ville comme ça, dans le reportage que j'ai vu le leadder de lyon pedant le week il était "independant" et la semaine il était assistant social et personne ne savait ce qu'il faisait dans la vrai vie, donc ce sont pas tous des cailleras, car la plus part des mec de ce groupe on tous un emploie stable et une vie normal donc ce sont pas des cailleras.^^

Ouai ta vu Jo c'est pas du chiqué la légende, c'est comme tu dis de la connerie mdr
Test

Test

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyDim 14 Mar - 16:16

Mama le mec il est assistant social en plus... Voilà la honte pour ce qu'il est censé faire jour après jour. Il doit aider des citoyens le mec, mais il trouve le moyen d'en casser la gueule à d'autres, ça c'est des trucs que je comprendrais jamais.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 0:32

Le Real élimine
Chelsea potentiellement élimine

Les gros tombent en Champion's League... Peut-on croire a un club français en 1/2 de Finale ?
Peut-on croire a un Lyon-Bordeaux en 1/2 ?

Sondages :

- Donner votre Top 6 final de la Ligue 1
- Le vainqueur de la Champion's League
- Le vainqueur de l'Europa Ligue
- Vainqueur de la Liga

A vos pronos Smile
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 11:51

Top 6 L1 :

Bordeaux
Montpellier
Marseille
Lyon
Lille
Auxerre

LDC : Manchester

Europa League : Valencia CF ou LiverpoolPartie Football - Page 8 Herz (Je vous emmerde et je rentre a ma maison dixit Cartman O_O)

Liga : Barca ^^

Chelsea s'est fait sortir sauf que bon c'était l'Inter en face et donc pas forcement une surprise en soit.. Maintenant faut pas que Bordeaux se troue ce soir! Et pas que le tirage nous mette un Manchester/Lyon et un Bordeaux/Barca.. xD Un en demi final, possible, les deux, un peu plus dur deja Surprised
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 EmptyMer 17 Mar - 15:15

Top 6 L1 :

Bordeaux
Marseille
Lyon
Lille
Montpellier
Auxerre

LDC : FC Barcelone

Europa League : OM ou Lilles é_è

Liga : Barcelone, la meilleure équipe du monde, tout bêtement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 8 Empty

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant